Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rock

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Rock

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / A la recherche d'un Collocataire [Amy]
« le: mardi 06 août 2013, 10:36:50 »
La journée de travail était finit pour Rock, et celle ci avait été assez maussade. Mais, il avait fait son travail, avec peut être plus d'énergie que d'habitude dans le but d'oublier ses soucis personnels. En effet, le bureaucrate administratif n'avait pas fini sa journée, et soupirait dans le métro. Pourquoi ? Parce qu'il devait faire le tour des agences immobilières à la recherche d'un appartement pas trop chers. Son propriétaire lui avait en effet annoncé la veille, la hausse de son loyer, suite à l'approche de la fin de son bail. Oh, cela n'avait pas quelque chose de surprenant en soi, mais le hic était que cela devenait finalement bien trop cher pour lui. Il n'avait donc plus que quelques jours pour trouver où loger avant de se retrouver à la rue.

Rock, vêtu comme à son habitude de pantalon noir, et d'une chemise blance sans cravate et à manches courtes, car on était encore en période estivale, descendit alors du métro et sortit par la station la plus proche. Il était descendu dans un secteur où bon nombre d'agences avaient installés des bureau, et il avait en prévisions d'en faire quelques unes.

Après quelques minutes de marches, il finit par rentrer dans l'une d'elle, et attendit qu'un conseiller viennent le voir et l'amène à un bureau, ou du moins un box, qui n'était pas si isolé que çà. Rock lui décrit alors ce qu'il recherchait comme appartement. Oh, ce n'était pas quelque chose de bien grand, et il n'avait pas trop d'exigence sur la localisation de ce dernier, tant que l'endroit n'était pas trop agité.

- Vous savez, de nos jours trouver un tel appartement pour un loyer assez bas est difficile
- Oui, je sais, maisje n'ai pas non plus les moyens de payer davantage.

Répondit le jeune homme calmement à l'agent immobilier. Ils passèrent cependant plusieurs offres à l'épluchage au cas où une conviendrait à Rock, mais le choix s'avérait difficile.

- Et vous avez déjà pensé à la collocation ?

Demanda alors le conseiller surprenant le bureaucrate, qui redressa la tête de son offre actuelle.

- Oui, mais, clea n'a encore jamais abouti concrètement !

Dit il alors, et cela était vrai, trouver un collocataire n'était pas évident non plus, voir était plus difficile encore, puisqu'il fallait que les comportements de chacuns n'entrent pas trop en conflit tout de même.



2
Le coin du chalant / Envie de ressortir hihi
« le: vendredi 02 août 2013, 00:13:23 »
Bon, voilà, je le dépoussière

Trames

- Rock s'est fait viré de son dernier appartement, car il n'avait plus les moyens de le payer. Il se met donc en quête d'un ou une colocataire pour réduire ses frais. Mais, la tâche est loin d'être aisée. L'aiderez vous, le manipulerez vous, ou toute autres idées possible dans ce genre là.

- Après une journée ennuyeuse ou fatiguante, Rock décide de se rafraichir au bar. Evidemment, cela va le conduire certainement à l'ivresse. Mais, l'y pousserez vous ou l'en empêcherez vous ?

- Le travail au Lycée ne désemplit pas pour Rock, malgré sa faible paye. Il court en tout sens, pour remplir des dossiers administratifs, les passer d'un service à l'autre. Sans compter qu'on lui demande aussi par moment de jouer les surveillants, que se soit pour surveiller la permanance, où récolter les absences et retards des élèves. Ainsi, que se soit les élèves ou autres mebres de l'équipe administrative, tout le monde a du le voir passer au moins une fois, mais, cela sera t il suffisant pour vous intriguez.


Bon voilà quelques idées bateaux, pouvant rester sur du social, ou tourner au hentai selon les envies. Mais, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part.

3
Refectoire / Recherche d'un nouveau logement ! [PV Yamagashi-sensei]
« le: jeudi 10 mai 2012, 19:06:05 »
La situation était délicate pour Rock ces derniers temps.  En effet, sa colocataire précédant avait quitté la ville depuis un bon mois, et le jeune salarié de la fonction publique n’avait pas assez de revenu pour payer le loyer de leur appartement à lui seul.  Et s’il avait dans un premier temps pensé que chercher un nouveau colocataire serait une bonne idée, il ne trouvait malheureusement pas le temps de faire les recherches et demander à une agence serait trop cher, sans compter qu’il faudrait tout de même qu’il évalue la personne choisit pour s’assurer qu’ils n’aient pas de frictions entre eux.

Ainsi, Rock n’avait plus que quelques jours pour trouver un nouvel appartement, en colocation ou non d’ailleurs, mais qui soit dans ses revenus. Dans le cas contraire, le jeune homme se retrouverait à la rue. Il devrait donc faire avec des nuits à l’hôtel bien que cela ne soit pas une solution sur du long terme. Par conséquent, le jeune homme soupirait assez fréquemment, même en arrivant sur son lieu de travail : le lycée de Seikusu. Il ne se préoccupait presque pas de ce qu’il se passait autour, et tenait sa sacoche et son journal de la même main en se dirigeant vers son bureau. Oh, il ne lisait pas beaucoup le journal en temps normal, mais il s’en servait pour rechercher des annonces.

- Où vais-je pouvoir trouver un nouveau logement avec le salaire que je gagne !

Dit il d’un ton maussade dans les couloirs, sans savoir si quelqu’un l’entendait ou non. La matinée de travail ne le distrayait malheureusement pas et vint rapidement l’heure du déjeuner. L’homme rejoignit donc la cafétéria avec son journal et l’étala sur une table, commençant à farfouiller les annonces de logement, en mangeant un sandwich. Celui-ci aurait d’ailleurs pu avoir n’importe quel gout, il ne s’en rendait même pas compte, son attention étant tourné sur les annonces.

- Pfiouu, la hausse des prix ne semble jamais cessé, et trop peu d’annonces pour de la colocation…..

Dit le jeune homme d’un ton normal, et donc parfaitement audible. Evidemment, cela attirait l’attention des élèves, professeurs et autres employés passant non loin, mais évitant de s’assoir trop prêt, ne serait ce parce que le journal prenait de la place entre autre

4
Le coin du chalant / Se relance
« le: vendredi 17 février 2012, 08:00:26 »
Bon voilà, je compte bien me remettre à écrire (depuis le temps que faut que je me remotive)

Je cherche donc des partenaires (féminins de préférences) pour RP.
Pour le type de Rp, hormis le combat, je suis ouvert aux autres

Trames :
- Elèves, Profs ou simple collègue de sexe féminin, vous avez envie de faire vos besoins et arrivez donc aux toilettes. Mais sans savoir comment vous vous trompez de tpilettes et vous en rendez compte seulement quand vous tombez sur Rock aux pissotières.... (plus tournée sur le hentai, même si cela peut être qu'un prémices là]

- Si vous avez des idées....

Pour information (puisque cela n'apparaît pas dans ma fiche de présentation) du fait que j'ai finalement affiné ce qu'étais la profession de Rock. Celui ci travaille au Lycée, pas en tant que prof, mais en tant qu'employé administratif.

Voilà donc, si des volontaires sont intéressés n'hésitez pas.

5
Le coin du chalant / S'ennui....
« le: jeudi 15 septembre 2011, 09:14:05 »
Sujet du topic=> Social suivit de Hentai plus ou moins vite selon la tournure du rp

Nombre de participants=> 1 voir plus si plusieurs rp et femmes de préférences

Trame=>

- Rock se retrouve au Lycée à travailler, mais le travail est monotone, d'autant plus qu'il se retrouve seul dans la section administrative pour diverses raisons. Que pourrait-il faire pour rendre sa journée moins morose ?

- D'autres idées ?

Qualité de post=> Là, je ne suis pas difficile, bien qu'il me faille juste avoir suffisamment pour que je puisse enchainer

6
Voilà une journée comme les autres qui s’annonçait pour Rock, alors qu’il se levait à l’aube pour se préparer calmement. Oh bien sur, il aurait peut être pu dormir une heure de plus, mais le jeune homme n’était pas non plus du genre à se presser. Ainsi, il accomplit les tâches quotidiennes sans se presser, sachant qu’il n’était qu’à dix minutes à pieds du lycée où il travaillait après tout. Par conséquent, que se soit sa toilette, plus ou moins intime, son petit déjeuner, le choix de sa tenue, des plus classiques et la préparation de sa sacoche, lui prit son temps libre.

Il quitta ensuite la maison, enfin l’appartement, saluant ses voisins en faisant de même, puis le concierge en train de nettoyer l’entrée. La route vers l’établissement scolaire était assez fréquentée, bien que principalement par des élèves, bien que des professeurs ou membres de l’administration, comme lui, qui habitaient non loin préféraient marcher qu’user de leur voiture. Pour sa part, Rock n’n avait pas de tout façon, puisqu’il ne gagnait pas assez pour cela.

Une fois dans l’école, l’homme se sépara du flux de population avec quelques collègues pour rejoindre le bâtiment administratif. Bin sur, en chemin, il discuta avec eux, de la pluie et du beau temps, sans vraiment chercher à rentrer dans les détails. Et pour cause, il n’avait pas suivi les informations la veille, ou n’aimait guère discuter sur leur patron, sujets de prédilections de ses camarades par contre.

Ainsi, petit à petit, les employés se dispachèrent dans les bureaux t Rock rejoignit le sien. Il y était seul, bien que ce dernier en contenait généralement trois.  Mais, ses collègues étaient soit en vacances, soit en congés maladie. Si bien que contrairement à  ceux des autres services, l’endroit était assez calme. Rock ne perdit guère de temps pour s’installer, préparant son travail de la journée, et allumant son PC sur lequel il allait probablement planché des heures à remplir des dossiers.

Il prit cependant le temps de se servir un café dans un coin du bureau, où  l’équipe avait investi dans une machine. S’est avec sa tasse à la main qu’il rejoignit sa place, et ouvrit le premier dossier, se demandant quand même si cela allait être calme comme çà toute la journée ? Après tout, rester seul dans une pièce si grande, en silence, avait de quoi être ennuyeux.

7
Les alentours de la ville / Distraction au Cabaret [PV Avelina]
« le: vendredi 13 mai 2011, 15:24:05 »
La journée de travail avait plutôt été harassante cette fois, et Rock quitta le Lycée exténué. En effet, pour une raison ou une autre, et en tout cas, qu’il ignorait, le jeune homme avait vu défiler travail administratif et diverses visites de collègues, professeurs, et même étudiants. Il n’e pouvait plus et soufflait assez fortement en quittant l’établissement. Mais, son état de fatigue ne lui permit pas de voir le coup que lui firent ses collègues. En effet, ceux-ci l’avaient accosté sur le chemin qui leur faisait traverser la cour et l’avait interpellé d’une tape dans le dos. S’est après les échanges classiques de politesses que le petit groupe décida d’entraîner leur collègue avec eux dans une soirée un peu particulière.

L’homme avait bien tenté de refuser, mettant en avant son état de fatigue, mais ses collègues l’avaient empêché de fuir, prétextant toutes sortes d’excuses pour l’entraîner avec eux. Que se soit pour resserrer les liens entre collègues, de se divertir un bon coup avant d’être trop vieux, tous les classiques y passèrent, et Rock finit par accepter. Il avait donc suivit ses compagnons de soirée jusqu’à l’entrée d’un cabaret. Le salariman s’arrêta alors surprit de l’endroit, voir même un peu réticent. Mais, une nouvelle fois, le jeune homme n’eut guère le choix et entra donc, suivant ses compagnons.

Ceux-ci se montraient d’ailleurs assez exciter à l’idée d’être là, comme s’ils attendaient quelque chose qu’ils voulaient absolument voir. D’ailleurs, ceux-ci ne se privèrent pas pour aller s’installer à une table proche de la scène. Rock se dit alors qu’il devait y avoir des femmes la dessous pour attiser une telle excitation. Allait-il assister à des séances de strip-tease ?  Il le redoutait un peu tout de même, puisqu’il n’était pas habitué de ce genre d’endroits. Mais bon, Rock n’était pas non plus un grand social jusque là. Pourquoi lui diriez-vous ? Peut être parce qu’il manquait de charisme et d’ambitions surement, et que ses connaissances n’avaient probablement jamais cherché à l’attirer dans leurs histoires

Il tenta alors de se détendre, se disant que passer une bonne soirée entre collègue ne ferait pas de mal finalement. Il essaya alors d’oublier sa fatigue, pour ne pas gâcher la bonne humeur de ses camarades, et prit une boisson comme tout le monde quand on leur proposa. Et bien sur, cette dernière était alcoolisée, puisqu’il aurait été peu décent de prendre un jus de fruit. Et malgré une certaine pudeur, si on peut appeler çà comme cela, Rock aimait  plutôt boire de l’alcool.

8
Le coin du chalant / Envie de RP
« le: mardi 10 mai 2011, 15:09:40 »
Sujet du topic=> Cela tournera à l'hentai à un moment

Nombre de participants=> Fmme de préférence

Trame=> A discuter avec le ou les volontaires

Qualité de post=> Tant que l'on avance, peu m'importe

9
Cela s’annonçait comme un jour de travail habituel pour Rock. Bien qu’il se sentait un peu chaud au réveil, mais n’avait nullement cherché à savoir s’l avait de la fièvre ou non. D’autant plus que ses mouvements, sa respirations, et autres signes vitaux paraissaient habituels. Il se prépara donc de façon habituelle, et partit au travail sans trop de difficultés, après avoir vérifié qu’il n’avait rien oublié. Même s’il est vrai que travailler au Lycée n’imposait pas de gros travail supplémentaire, et donc que la majorité de son nécessaire était dans son bureau.

Le jeune homme quitta donc son appartement, et prit comme tous les jours les transports en communs. Bien entendu, Bien entendu, s’était l’heure de pointe, et le car était bondé, et il fut compressé contre la vitre. S’est sans doute à ce moment là, que le jeune homme sentit sa première bouffée de chaleur, alors que la vitre était gelée, du au froid extérieur. Ainsi, lorsqu’il arriva à l’arrêt du Lycée, Rock s’arrêta quelques secondes sur le trottoir, pour reprendre son souffle et apprécier la fraicheur de l’endroit.

Il s’arrangea alors un peu, et se dirigea vers le bâtiment administratif du complexe étudiant. Il y salua ses collègues de travail, et finit par s’installer à son bureau, et commença à travailler tranquillement. La routine avait reprit son court, et dura un moment, avant qu’il ne se sente redevenir chaud, et plus rouge que d’habitude. S’est l’un de ses collègues qui en venant lui porter des papiers, lui fit remarquer son état, surtout que la mine de Rock n’avait rien de réjouissant, comme s’il se forçait à lutter contre la fatigue. Il fut donc envoyé à l’infirmerie, et s’y dirigea donc, même si pour se faire, il dut changer de bâtiment et passer dans la section étudiante.

- Bonjour, je crois que je ne me sent pas très bien !

Dit le jeune homme en pénétrant donc dans l’infirmerie, son regard balayant la salle à la recherche de l’infirmière.  Bon, cela aurait pu être un infirmier, mais, cela «était peu probable, dans les Lycée, et il avait eu vent, si sa mémoire était bonne, que s’était bien une femme à ce poste. Mais, étant la première fois qu’il venait à l’infirmerie, il ne pouvait en être sur, puisqu’il n’avait jamais croisé la personne y travaillant

10
Le quartier de la Toussaint / Boire un petit coup s'est agréable! [PV Marine]
« le: vendredi 02 juillet 2010, 12:26:39 »
Rock avait finalement réussi à retrouver un boulot à Seikusu, et avait donc pu commencer à chercher un logement, même si ce n’était pas facile. En effet, cela ne faisait pas un mois qu’il avait débuté, et les agences immobilières demandaient des cautions qu’il ne pouvait pas payer. Ainsi, même si un de ses collègues avait accepté de l’héberger pour la durée de cette période, il savait que la situation ne pourrait durer plus. Ainsi, chaque soir après le travail, notre jeune homme faisait le tour des agences. Il ne recherchait pas un appartement particulièrement grand ou de grand standing, mais seulement de quoi pouvoir se reposer. Il fallait dire qu’il n’avait pas non plus de goûts en matière de décoration, et donc un habitat sobre serait convenable puisqu’il y avait peu de chances qu’il vienne à ramener quelqu’un chez lui. Mais, çà il ne pouvait pas non plus le savoir, car personne ne connaissait vraiment son avenir.

Ainsi, comme tous les soirs, Rock avait quitté son travail à dix sept heures, et commençait à faire le tour des agences du quartier. Mais, si le temps était maussade, laissant la possibilité à la pluie de tomber n’importe quand, le jeune homme l’était aussi, et il n’avait pas prévu de parapluie au cas où bien sur. En effet, sa journée au boulot n’avait pas été très fructueuse, et il n’avait finalement pas plus d’épanouissement dans son travail que lorsqu’il était à Tokyo. Comme toujours, il s’occupait principalement des petites tâches, comme vider les poubelles, faire le café et les photocopie. Il était rare quand on lui confié un client, ou d’assister un de ses collègues avec l’un des siens. Le jeune salariman ne sortait donc guère souriant des bureaux de son entreprise, et ce qui s’en suivait ne serait guère réjouissant.

Il passa donc une bonne heure et demie à tourner dans les rues, allant d’agence en agence, obtenant toujours le même genre de réponses, souvent négative, ou bien qu’ils n’avaient rien à lui proposer. Ce qui n’aida pas son moral à remonter. Quand la pluie fit alors son apparition, Rock se trouvait aux abords du centre commercial, et se mit à courir, mais pas pour rentrer chez son ami, mais pour rejoindre le bar le plus proche. En effet, boire un verre d’alcool ne lui serait que bénéfique, et l’ambiance du bar serait peut être suffisamment bonne pour lui faire oublier sa journée. Quand il atteint alors son but, un bar qui n’avait d’ailleurs pas une grande baie donnant sur la rue, mais juste une pancarte pour l’annoncer à côté d’une porte en bois, Rock avait déjà les épaules mouillées.

Il ne perdit pas de temps à savoir s’il devait entrer ou non, et le fit. Il s’arrêta alors sur le seuil, la porte se refermant derrière lui. Son regard parcouru alors les lieux, qui semblait assez désert, malgré l’heure du repas approchant. En effet, il y avait bien quelques personnes assissent au comptoir et aux tables, mais, proportionnellement à la taille de la salle, cela faisait peu. Celle-ci était d’ailleurs assez jolie avec beaucoup de boiseries, et des teintes rouges se superposant au bois sombre. Décoration mise en valeur par une lumière assez tamisée. Le comptoir était assez large, et les tabourets haut permettant aux clients de s’y assoir assez simples. Le mur derrière le barman était couvert d’étagères, elles mêmes pleine de bouteilles d’alcool différent.

- Que puis je pour vous monsieur ?
- Une bière s’il vous plait.

Répondit Rock en s’asseyant sur un tabouret qui devait à peu près se situer au milieu du comptoir. Le barman prépara alors sa commande avant de finalement poser la choppe devant le jeune homme qui prit sa poignet, après un bref « merci » et but la première gorgée. Il n’y avait pas  dire cela rafraichissait, s’était sans doute le premier plaisir qu’avait Rock de la journée.

11
Le coin du chalant / Qu'y a t il à part le boulot ?
« le: vendredi 02 juillet 2010, 01:39:34 »
Sujet du topic=> Alors là, je dirai hentai bien entendu, même si cela peut commencer sur du social

Nombre de participants=> 1 par topic (peut y en avoir plusieurs)

Trame=> Alors là s'est à voir

Qualité de post=> Bah, tant qu'il y a suffisamment de lignes pour me permettre de vous répondre sans trop de difficultés, cela m'importe peu.

12
Prélude / Rock [VAL.]
« le: vendredi 02 juillet 2010, 01:16:02 »
Nom/Prenom/Surnom : Rokuro Okajima, alias Rock

Age : 25 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: hétéro

Description physique :
Rock est une homme atteignant tout juste les un mètre soixante dix, mais dont le poids ne dois pas dépasser les quatre vingt kilogrammes, peut être moins, puisque cela fait un moment qu’il n’a pas vérifié. En effet sa silhouette est assez svelte, et il ne montre aucun signe de musculature, sauf peut être  un endroit, où il est légèrement supérieur à la moyenne japonaise, sans pour autant excédé dans les proportions. Comme vous l’avez donc comprit, notre jeune homme est de type asiatique pour sa couleur de peau, mais aussi la forme de ses yeux, même si celle-ci n’est pas si prononcée. Son visage est assez fin, malgré une forme arrondit. Ses cheveux noirs son coupé assez court. Il les coiffe alors de façon classique, la raie à gauche. Son regard dévoile alors des yeux verts clairs, ayant souvent une expression mélancolique.

Niveau tenue vestimentaire notre jeune homme reste dans les plus classiques. A savoir pantalon en tergal noir et chemise blanche, sur laquelle une cravate vint souvent se loger, l’obligeant à fermer le dernier bouton au niveau du col. Rock ne porte aucun bijou ou tout autre colifichet qu’il trouve plus encombrant que tout autre chose.

Caractère :
Rock est quelqu’un de très calme, qui ne se plaint que rarement, sauf si on met vraiment à mal son égo d’homme, surtout quand cela vient d’une femme. Mais, l ne les côtoie pas souvent pour que cela lui arrive souvent, surtout qu’il reste quand même assez indulgent. Notre jeune homme n’ai pas quelqu’un d’extraverti en plus, et ne sort que peu, voir tout seul après le boulot pour se détendre. Il ne s’épanouit d’ailleurs pas dans ce dernier, qu’il trouve des plus ennuyeux, mais il n’a que cela pour gagner un peu d’argent. Et pourtant, il est souvent l’homme servant de médiateur entre deux autres, et parvint même parfois à négocier quelques bons coups.

Ainsi, Rock apprécie l’alcool, mais aussi la cigarette qui servent d’échappatoire à la vie misérable qu’il peut avoir, la seule qu’il a réellement trouvée pour le moment.

Histoire :
L’histoire de notre jeune homme n’a rien d’extraordinaire, elle est même des plus banales. En effet, Rock est un enfant de famille modeste ayant suivi paisiblement ses études. Déjà à l’époque, il ne s’était pas montré très sociable, ou du moins suffisamment pour intégrer un groupe. Il passait beaucoup de temps à étudier donc, et entra dans une école de commerce où il sortit diplômer quelques années plus tard. Entrant alors dans un multinationale en tant que simple employé de bureau comme tant d’autres, Rock ne chercha pas une nouvelle fois à se démarquer, se pliant aux instructions de ses supérieurs.

Alors comment est il arrivé à Seikusu ? Tout simplement en venant livrer un paquet à une société travaillant avec la sienne. Mais, une fois qu’il fut arrivé en ville, il se retrouva dans l’incapacité de la quitter. La raison en fut simple, il se fit voler son portefeuille et l’argent qu’il contenait. Bien sur, il alla porter plainte, mais s’était plus pour la forme, et pouvoir faire refaire de nouveaux papiers d’identités. Sans argent, ou très peu, notre salariman se retrouve coincer dans une ville qu’il ne connaît pas, et va devoir se trouver un nouveau boulot. En effet, il eut l’autorisation d’appeler sa boite  quand il fut au commissariat, et celle-ci, bien qu’il ait livré le paquet qu’il devait remettre le licencia.

Situation de départ : vierge

Autres : Aucun pouvoir

Comment avez vous connu le forum: Doublette

RP

En Cours :
Boire un petit coup s'est agréable!
Episode X
Une petite partie de chasse ?... aux papillons
Cours particuliers
Game of darkness
Passage à l'infirmerie
Distraction au cabaret
Petite virée au cinéma
Un état "second" dirons nous
Pendant le travail
Une Pétition....musclée
Recherche d'un logement

Pages: [1]