Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours particuliers [PV Rock]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harmonie

Humain(e)

Cours particuliers [PV Rock]

jeudi 09 décembre 2010, 19:35:11

14h45.

je viens d’arriver à la bibliothèque. C’est marrant mais je crois que c’est la première fois que je mets mes pieds dans cette endroit. Même lorsque j’étais à Tôkyô je ne me suis jamais dit. « tiens, si on allait à la bibliothèque après les cours ?»  non vraiment ce n’était pas mon style et il y a tant d’autre choses à faire que d’aller à la bibliothèque. Enfin aujourd’hui j’était ici pour une raison bien précise. Le trimestre avait déjà bien commencé, mon niveau était plutôt stable. J‘étais assez fière de moi vue mon taux d‘absentéisme dans mon ancien lycée je trouve que je débrouillais à merveille. Seulement voilà, une matière faisait plonger ma moyenne: les maths!

j’ai toujours détesté cette matière, remplie de règles, où il n’y qu’une seule solution possible, cette matière si figée où l’on a aucune liberté et où tout est du par cœur. Enfin aller expliquez ça à mon père. Après avoir vue mes notes dans cette matière il m’a immédiatement appelé visiblement très énervé. J’ai bien essayé de le calmer, malheureusement depuis mon départ de Tôkyô mes excuses ne marchent plus. Il voulait me prendre des cours particulier. À moi! Nan mais je rêve! Comme si c’était déjà pas assez d’aller à tout mes cours, je dois en avoir encore en plus. Il était hors de question qu’il me fasse ça.

il fallait que je trouve une solution ou j’allais finir comme tout ces vauriens qui passe leur vie dans les cours et qui oublie l’essentiel! Je lui est donc proposé un deal:  si au prochain devoir j’arrivais à avoir une bonne note, il ne me prendrait pas de cours particuliers, dans le cas inverse j’étais foutu! Enfin il fallait que je me débrouille d’une façon ou d’une autre pour avoir la meilleur note possible!

il était hors de question que je travaille seule: déjà seule j’allais me rétamé comme une m*** et puis fioul j’avais vraiment la flemme. J’ai donc décider de passer une annonce au lycée  pour un cours particulier qui m’aiderait pour mon devoir. Un seule c’est quand même mieux que touts jours et ceux pour le reste de l’année. j’avais bien précisé que la 1er personne qui voudrait bien le faire prenne le petit mot que j’avais collé à l’accueil. Ça évitera de voir débarquer 150 personne à la bibliothèque.

j’vais donner rendez-vous à cette personne à 15heure à la bibliothèque en précisant que je serais à la table la plus au fond. Je ne voulais absolument pas être déranger et finir ce devoir au plus vite. J’avais 15min d’avance, quel sérieux je suis moi-même étonnée! Je m’assoie donc à la table dite, ouvre mon livre sort quelques stylos, ma calculatrice. Et commence à essayer de décrypter le devoir…mais c’est quoi ça! Je comprend absolument rien!

 « rhaa!! Qu’il vienne vite ce prof! Je vais jamais y arrivé! »


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Rock

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 1 samedi 11 décembre 2010, 15:05:52

Rock travaillait dans l’administration, mais n’avait encore jamais dit pour qui à quiconque. Et il s’avérait que s’était pour le Lycée de la ville. Cependant, contrairement à beaucoup d’employé, lui n’était pas en contact direct avec les élèves. Bon, il les croisait dans les couloirs ou quand il se rendait au réfectoire, mais le plus souvent, il restait dans un bureau où il ne voyait que d’autres membres administratif pour gérer le budget de l’école et autres tâches de second plan mais primordial à la vie de l’établissement. Et bien entendu, comme tout travailleur de service public, surtout du bas de l’échelle, le revenu de Rock était loin d’être mirobolant.

Ainsi, lorsqu’un matin, il vit sur l’un des panneaux d’affichage de l’accueil qu’une élève recherchait un prof particulier en Math, il se dit que cela serait peut être le moyen de faire rentrer un petit peu d’argent, ne serait ce que pour se payer un divertissement quelconque. Le jeune homme suivit donc les instructions et décolla l’affiche et prévoie d’aller à la bibliothèque le jour venu. Et cela tomba d’ailleurs assez bien, car le créneau horaire qui avait été fixé, était libre pour lui.

Le jour venu, Rock attendit donc l’heure pour quitter son bureau et se rendre à la bibliothèque pour y rencontrer la jeune femme. Même s’il ne l’avait encore jamais vu, il savait qu’il la trouverait dans un coin isolé de l’endroit. Ce dernier n’était d’ailleurs pas très fréquenté à cette heure, vu que beaucoup d’élèves étaient en cours ou sortis de l’établissement pour diverses raisons. Marchant donc tranquillement, il ne tarda pas à voir une élève plancher sur un ses devoirs, et qui semblait vraiment se casser les dents dessus vu son expression visuelle. D’ailleurs, il ne tarda pas à avoir la confirmation orale qu’elle était bien l’élève ayant demandé un prof.

- On éprouve quelques difficultés avec son exercice de Math je suppose ?

Demanda Rock calmement en s’approchant lentement de la table où se trouvait la demoiselle. Mais, du côté opposé où elle était assise, si bien qu’il se retrouva donc en face d’elle.

- Ah désolé, j’ai oublié de me présenté. Je  m’appelle Rock, et vient au sujet de votre demande de prof. S’est bien vous, je ne me trompe pas ?

En effet, il pourrait se tromper, puisqu’il avait abordé la jeune femme, sans véritablement savoir si elle était bien celle qui avait posé l’affiche en question.

Harmonie

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 2 samedi 11 décembre 2010, 19:02:21

je commençais sérieusement à perdre patience. Toute ces histoires de x et y, ces fonctions avec leur degrés, ces théorèmes stupides… tous ça n’étaient que du chinois pour moi. Et ce prof qui n’arrivait pas, peut être que personne n’a voulu venir, j’aurais du mettre une photo de moi sur l’annonce et à coup sur des dizaines de garçons auraient rappliqués, quelle idiote! Même si j’étais en avance je devais essayer de commercer seule même si je sais que je ne tiendrais pas bien longtemps.

un 15h précise alors que l’on pouvait lire sur mon visage un mélange d’ennuie, de frustration et de tristesse. Un homme apparu devant moi. Enfin il était là tel un ange me secourant des flammes de l’enfer. Oui j’exagère surement un peu mais dans l’état actuel des choses c’est exactement ce que je ressent. C’est bien lui. Je relève la tête, les larmes au yeux.

je me lève violemment pour lui serrer main, très fort à l’image du bonheur que j’éprouve. Le pauvre il va surement me prendre pour un hystérique mais je suis si soulagée que ce qu’il pense est le cadet de mes soucies tant qu’il peut m’aider pour ce foutu devoir. Je lui lâche enfin la main que j’avais serrer si fort.

 «  oui, oui c’est moi! Je vous remercie sans votre aide je crois que je serais perdue. D’ailleurs je commençais à perdre espoir, j’ai cru que personne ne viendrait alors j’ai voulu commencer le devoir seule mais…mais »

Oups je parle peut être un peu trop et je ne veux absolument pas le mettre mal à l’aise, en plus je ne me suis même pas présentée.

 «  excusez moi je parle trop. Je m’appelle Harmonie et je vous remercie pour l’aide que vous allez m’apporter. »

il est vrai que je ne suis pas aussi polie d’habitude mais cette homme me sauve littéralement la vie alors je lui doit bien ça!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Rock

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 3 mercredi 15 décembre 2010, 13:28:40

Rock était finalement arrivé dans la Bibliothèque et trouver l’élève à qui il devait venir en aide. Celle-ci semblait se creuser sacrément les méninges pour faire ses devoirs, et sans résultats apparents. Si bien que lorsqu’il se présenta à elle, en arrivant face à la table de la demoiselle, cette dernière se leva violemment, et son visage s’illumina comme si en face d’elle se trouvait son héros. D’ailleurs, la façon dont elle lui prit la main, et dont elle s’exprima continua de donner cette impression. Et si cela put le surprendre sur le moment, le jeune homme esquissa bien rapidement un sourire amusé, alors qu’Harmonie, comme elle se présenta, vint  s’excuser de son comportement.

- Inutile de vous excusez voyons ! Vous n’avez rien fait de mal, hormis peut être faire plus de bruit qu’autorisé dans la Bibliothèque.

Répondit-il en conservant le sourire, plaisantant légèrement sur la situation, car vu le nombre d’élèves dans cet endroit à cette heure, cela n’allait surement pas faire scandale.

- Enchantée Harmonie, s’est un très jolie nom, et peu courant en plus.

Reprit-il ensuite pour répondre à sa présentation, alors qu’il contourna la table pour venir se placer aux côtés de la jeune femme. Ce n’était pas par familiarité, mais surtout parce qu’il lui serait plus facile pour aider la jeune femme en étant à ses côtés, plutôt qu’en face d’elle.  Son regard se porta alors sur la feuille d’exercice de la demoiselle, avant qu’il ne dise.

- Et si nous nous y mettions ! Je suppose que tu veux vite te débarrasser de tes maths, non ?

Rock avait porté de nouveau son regard sur le joli visage de son élève, auquel il sourit pour montrer qu’il était prêt à s’y mettre, et plaisanter un peu en même temps pour la détendre. Cela serait en effet plus facile pour elle de résolve le problème en étant calme qu’excitée ou stressée par quelconques pensées.

Harmonie

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 4 mercredi 22 décembre 2010, 17:52:38

il est vrai qu’il y avait peu de monde à la bibliothèque à cette heure ci. Ce qui m’étonnai beaucoup, les élèves de ce lycée étaient si sérieux que c’était le seul endroit où j’aurais put les imaginer hormis le lycée et chez eux. Enfin forcée de constater que je m’étais trompée une fois de plus sur cette ville. Revenant peu à peu à mon état normale je put examiner plus attentivement ce cher rock. Non pas que j’avais une idée derrière la tête seulement j’aime bien savoir à qui je m’adresse tout simplement.

Rock avait un physique plutôt « normal » , le japonais de base quoi. Le teint blanc, Plutôt de taille moyen assez fin, Les cheveux noir. Cependant quelque chose sortait de l’ordinaire: les asiatiques on habituellement les yeux brun, mais Rock lui avait les yeux vert, un beau vert cela dit. Voila à peu près ce qui le différenciait des autre. Cela dit j’étais plutôt contente de trouver quelqu’un d’ordinaire dans cette ville. Je trouva ça assez apaisant.

après ça il s’installa près de moi pour pouvoir examiner plus précisément mon devoir. J’espérais vraiment qu’il puisse m’aider. C’était mon dernier espoir avant d’avoir un prof particulier pour le reste de l’année. et c’était inconcevable pour moi. Je regardait Rock pleine d’espoir!  Mais revenons à ce fichu devoir. Je le voyais le lire attentivement. Le suspense était à son comble comprenait-il où alors était-il dans le même cas que moi.

 « alors vous avez compris?


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Rock

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 5 mardi 28 décembre 2010, 12:22:30

Rock avait répondu à l’annonce d’Harmone, et s’était donc présenté à la Bibliothèque pour l’aider à faire ses exercices de Math. La jeune femme l’avait d’ailleurs accueillit comme on pourrait le faire avec un héros ou un sauveur, ce qui avait un peu amusé l’homme. Il se dit qu’elle devait vraiment être mauvaise pour avoir ce genre de réaction. Ainsi après quelques échanges oraux cordiaux, le jeune homme fit le tour de la table pour étudier le problème qui causait tant de soucis à la demoiselle. Celle-ci semblait d’ailleurs le dévisager des pieds à la tête, ou du moins, s’est la sensation qu’il eut lorsqu’il avait les yeux posés sur la copie.

Le problème n’était pas forcément des plus compliqué, mais, ce n’était pas non plus l’un de ceux qu’on résous en claquant des doigts et Rock prit donc le temps pour s’assurer de bien l’avoir comprit et ne pas se tromper dans l’explication qu’il donnerait à Harmonie, sans pour autant lui résoudre non plus, se serait trop facile sinon. D’ailleurs, la jeune femme ne tarda pas à lui demander s’il y comprenait quelque chose et le jeune homme laissa quelques secondes de silence encore avant de se tourner vers la jeune femme.

- Oui, il n’est pas compliqué quand on sait le prendre par le bon bout.

Répondit-il avant de commencer à lui expliquer le principe qu’elle devrait appliquer, sans pour autant lui donner les réponses de l’exercice. Cependant, Rock prenait son temps pour s’assurer que la jeune femme saisisse bien ce dont il voulait parler. Et quand cela s’avérait nécessaire, ce qu’il voyait selon l’expression qu’adoptait le visage d’Harmonie, il donnait un exemple avec des chiffres assez simples. Ainsi, après une dizaines de minutes, ou du moins ce qui lui sembla être ce temps écoulé, Rock se tut un instant avant de dire.

- Alors tu as compris, et tu penses pouvoir le résoudre à présent ?

Demanda t il calmement. Bien sur, malgré ce que pourrait laisser croire cette question, le jeune homme ne comptait pas partir en laissant la demoiselle faire l’exercice seule, maintenant qu’il lui avait donné les explications. Non, elle était plus là pour savoir s’il devait tenter de lui expliquer à nouveau ou non, puisqu’Harmonie voudrait sans doute lui faire voir l’exercice ensuite pour s’assurer qu’elle ne s’était pas trompée.

Harmonie

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 6 dimanche 09 janvier 2011, 16:52:44

  Le jeune homme semblait trouvé l’exercice facile, j’admirais beaucoup ce genre de personne à qui tout semble simple… Je l’observais silencieusement. Au bout de quelques minutes il m’expliqua avec des mots simples me donnant quelques exemples pour que je comprenne. Tout était beaucoup plus claire maintenant et j’avais l’impression de plus avoir la même copie sous les yeux.

Oui je crois à peu près.

Je pris une feuille de brouillions puis un crayon pour essayer de résoudre le problème, je voulais absolument y arriver car pour lui ça avait été tellement simple. C’était comme une sorte de défis pour moi. Je me concentrais au maximum pour pouvoir réussir. C’est étrange mais les maths était devenus beaucoup moins ennuyant maintenant. Au fil des calculs je trouvais peu à peu la solution, j’étais si heureuse que ma concentration s’en alla.

Regardez! Je crois que j’ai réussit la première partie! C’est formidable vous êtes un géni! Mais attendez je veux finir entièrement avant que ne regardiez!

Malheureusement la dernière partie était la plus difficile et ma si grande concentration avait complètement disparue sous la joie que j’avais éprouver en réussissant la première partie. Pourtant je ne voulais absolument pas le laisser transparaitre et y arriver seul. Je sentais son regard sur moi attendant patiemment que je lui donne une réponse, la bonne réponse. Je commençai à perdre patience.

 « je suiiis désoler je n’y arrive plus. Vous vous êtes donné tant de mal pour m’expliquer, mais je me suis trop enflammer et cette partie est beaucoup trop compliqué! J’ai honte d’être si bête!

j’étais très agacée de dépendre tant de son aide! De plus il allais surement croire que je ne l’écoutais pas tout à l’heure. Rhaaaa c’est énervant d’être impuissante!


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Rock

Humain(e)

Re : Cours particuliers [PV Rock]

Réponse 7 dimanche 09 janvier 2011, 21:15:39

Venant en aide à Harmonie, Rock s’était assit à côté d’elle et se penchait à présent sur le devoir de la jeune femme. Le comprenant assez vite, il finit par se mettre à l’expliquer à la demoiselle avant de vérifier si elle avait bien suivi son raisonnement. Ce qu’elle fit visiblement, même si la réponse qu’elle lui apporta montra toujours une certaine hésitation dans ses chances de succès. Mais, le meilleur moyen de le vérifier serait tout de même la mise à l’épreuve du feu directement par la résolution du problème.

Ainsi, la jeune femme se mit au travail et arbora un visage des plus concentré, comme quoi, elle était bien déterminée à vouloir réussir l’exercice. Et de ce qu’il pouvait en lire, tout cela semblait correct jusque là. Enfin, quand elle eut finit la première partie du problème, elle se libéra totalement et montra sa joie, mais se montra aussi contradictoire. En effet, elle lui tendit la feuille pour qu’il la regarde, mais la récupéra bien vite en disant qu’elle voulait finir avant qu’il ne le lise. Rock ne put alors pas s’empêcher de rire légèrement au comportement presque enfantin que venait d’avoir Harmonie.

- Non, je suis loin d’être un génie, mais un simple homme normal, qui fait son travail pour la société.

Répondit-il calmement sans chercher à parler du sujet de l’exercice qu’elle voulait finir avant d’avoir le point de vue de son professeur. Harmonie se remit au travail en tout cas, mais la difficulté de l’exercice ne tarda pas à se faire évidente pour la demoiselle. Celle-ci finit d’ailleurs par craquer et s’excuser de ne pas réussir à faire cette partie de l’exercice, se rabaissant même sur le moment.

- Mais, tu n’as pas à t’excuser voyons, s’est normal de ne pas réussir quelque chose du premier coup. Dans la plupart des cas en tout cas, et surtout quand on l’apprend tout juste.

Dit-il avant de se coller contre la jeune femme, sans aucune mauvaise intention. Mais, s’était pour pouvoir mieux expliquer le problème, sans le résoudre, sans avoir à déplacer la copie de sous les yeux de la jeune femme.  Ainsi, il se remit à expliquer le sujet, écrivant un exemple avec d’autres valeurs que celles données pour qu’Harmonie comprenne plus aisément.

- Vas-y essaye à nouveau en essayant de conserver ta motivation jusqu’au bout. Si cela peut t’aider, pense que je ne suis pas à tes côtés à attendre que tu aies fini.

Dit-il donc en s’éloignant d’Harmonie pour se retrouver de nouveau assit correctement sur sa chaise et non plus légèrement appuyé contre le corps de son élève.


Répondre
Tags :