Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Belphy Mueller

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Belphy Mueller

Pages: [1] 2 3 ... 36
1
Belphégor portait de nombreux surnoms. Elle était la mercenaire de Tekhos la plus primée et la plus prisée après tout, avec le temps elle était devenue cette célébrité qui méritait bien les dénominations qui lui étaient attribuées. L'exterminatrice, la tueuse aux cheveux de sang, la gazelle carnivore... Des sobriquets nombreux, permettant même parfois de comprendre certaines de ses capacités, mais surtout le danger qu'elle représentait pour les ennemis de Tekhos Metropolis. Toutefois, cette notoriété avait des limites. Celle du langage ainsi que celle de l'espèce. Les créatures humanoïdes n'avaient pas toute la chance de pouvoir comprendre les dialectes des êtres dôtés d'un véritable intellect, tandis que les bêtes sottes qui se terraient au coeur des montagnes limitrophe du territoire tekhan n'avaient pas toujours la chance de connaître l'existence de celle qui massacrait les intrus un peu trop audacieux. En cette occasion, en ce jour funeste pour quelques pauvres entités, c'était effectivement le cas : sans comprendre celle qui était arrivée sur leur territoire, ils en avaient à la fois subit la sauvagerie et le courroux, justifiable pour certaines, incongrus pour les victimes.

Belphégor marchait dans une mare de sang et de tripes. Occupées par son travail, la femme n'avait pas fait mine de prendre en compte les traces qui ne l'intéressaient pas, tant et si bien qu'elle venait de croiser sa seconde tribu de peaux-vertes du voyage. Des raclures sous-équipées technologiquement dont la barbarie ne pouvait clairement pas faire jeu égal avec la puissance de la tekhane. Si leur assaut aurait pû faire craindre à certaines pour leur survie au vu du nombre, ce ne fut pour autant guère plus qu'un échauffement pour celle qui se mit à danser au milieu des corps, happant la chair et les os de ses armes ou broyant les crânes d'un coude ou d'un poing violent. Les projections sanguinolentes, les morceaux de chair coulant lentement sur la toile des huttes rudimentaires de ces créatures, non sans parler des quelques bris hasardeux des lame d'acier et des hampes de lance brisés étaient tout autant d'éléments apportant une ambiance macabre au campement désormais vide de vie. Enfin... Pas tout à fait. Sous ses mèches de cheveux incandescents, les billes teintées de folie meurtrière de la mercenaire avaient perçues les soubresauts sanglotant d'une petite créature en train de se cacher. Quelques pas lents et calme l'amenèrent à sa portée, jusqu'à ce qu'elle attrape le tonneau servant de cachette et le projette dans la pièce, provoquant un couinement odieux de la part du gobelin terrorisé.

" Tu me comprends, saloperie ? "

La petite chose semble, tout au plus, avaler la moitié de la morve gluante qui lui coule des naseaux en tentant tant bien que mal d'ouvrir la bouche pour répondre. Un spectacle proprement immonde, mais Belphégor n'a aucune envie de verser dans l'empathie, se contentant de lever son arme pour faire mine de vouloir lui fendre le crâne en deux. Une menace qui remplace l'air vicié de la grotte par l'odeur rance de l'urine tout juste évacuée sur un sol poussiéreux. Réaction indigne et misérable, toutefois cela a le bon ton de délier la langue de la peau-verte ridicule au sol, visiblement rappelé à une forme d'intelligence primaire maintenant que sa vie est directement mise en jeu :

" ... Ou-ouiiii... Moi comprends...
 -  Bien. Qu'est-ce que vous foutiez là ?
 -  Nnnhh... pas compre...
 -  Pourquoi toi et morts ici !? "

Impatience logique, la mercenaire aux cheveux de sang ayant bien du mal à accepter que la discussion ne se déroule pas le plus fluidement possible, notamment à cause de l'odeur âcre qui est en train de lui agresser les narines. Surtout qu'elle n'avait aucune forme de pitié pour cet être, lui hurler dessus n'étant clairement pas un problème dans le cas présent. En revanche, son interlocuteur sembla se rouler en boule de panique, coinçant son visage disgracieux entre ses mains disproportionnées, avant de répondre une suite de propos à peine intelligible que la tekhane eut grand mal à traduire. Non pas qu'il soit en train de parler dans sa langue natal, non, mais juste que les termes, entrecoupés de couinements plaintifs et de reniflements porcins, avaient la malheureuse tendance d'être tant hachés qu'il s'agissait plus d'un puzzle vocal que d'une phrase correct.

" Man... Mangeur de chair... Fond de.. des grottes. Manger nous... Tuer aussi ... Peuple fuir vers dehors... Pas envie mourir... "

Instinctivement, la mercenaire aux cheveux de sang passe un oeil par-dessus son épaule, observant son propre massacre.

" On peut dire que ça vous aura réussi... Ces mangeurs de chair, comme insectes ?
 -  Bu-buais ..? Pas tous comme ça.
 -  Merci petite raclure, tu m'auras bien aidé. "

Elle se permit un sourire. Rares étaient les fois où une créature survivant à ses coups de tronçonneuses avait l'avantage de lui fournir de véritables et pratiques informations. Visiblement, ce qu'elle pourchassait depuis plus de deux semaines, après qu'on l'ait engagée pour s'occuper de l'élimination de renégats formiens ayant visiblement coupés en partie leur lien avec la fourmilière, s'était terré au plus profond de ces cavernes. Ces créatures en partie dotées de libre-arbitre étaient souvent de véritables enflures, trop peu connectées à la Ruche pour être prévisible, mais toujours suffisamment formiennes pour conserver leurs besoins de développer leurs races en continuant de récupérer gênes et femelles afin de construire de nouvelles ruches mineures. En somme, des cibles prioritaires à éliminer, surtout avant qu'ils ne constituent à nouveau armées et ouvrières. Ces peaux-vertes avaient eut la malchance de se trouver sur leur chemin, c'était dommage pour eux. Malheureusement d'ailleurs, ils avaient aussi établis leur camp sur le chemin d'un être tout aussi cruel, capable des pires ignominies tant qu'elle parvenait à remplir les conditions de sa mission.

Le couard tremblotant sembla se détendre un peu quant il vit la femme sourire. Ce ne fut pourtant que son ultime instant, la tronçonneuse de Belphégor se frayant juste après un passage de choix au travers de sa boîte crânienne, répandant sur le sol les humeurs écœurantes qui enrobaient normalement sa cervelle. Voilà, les lieux étaient nettoyés. Prochaine étape...

" Il est temps pour moi de trouver un lieu propice à leur rencontre. "

*
*   *

Belphégor avait reprit son voyage aux travers des boyaux rocheux constituant les routes obscures et dangereuses de la bordure tekhane. Nombreux étaient les brigands, les clandestins, les esclavagistes et les curieux qui, dans l'espoir d'atteindre le puissant pays technologique, arpentaient ce territoire sans réel supervision de la part de la gente militaire de Tekhos. Et pour cause, la présence d'une telle masse d'individus de tout genres et de toutes natures avait vite fait de créer une élimination naturelle de tout ceux qui osait tenter de s'introduire sur le territoire des maîtres de la technologie. Malheureusement, dans le cas présent, les pouvoirs tekhans n'avaient pas vraiment pu passer à côté des risques que représentaient la présence d'un groupe formien dans la barrière montagneuse séparant le superbe territoire de Tekhos et les abords des contrées de l'Empire d'Ashnard, ce qui avait mené à l'engagement par contrat d'un être capable de sillonner ces milieux afin d'en éliminer les principaux problèmes. Qui de mieux pour cela que Belphégor, dont les capacités n'étaient plus à remettre en cause au vu de son rutilant tableau de chasse ? Alors certes, en l'instant elle s'emmerdait un peu, mais la mercenaire savait parfaitement que bientôt les événements allaient prendre une tournure bien plus intéressante.

C'est pour cela d'ailleurs qu'elle avait cessée de s'enfoncer dans le coeur de ces montagnes. Faisant mine de prendre une pause, la femme avait surtout prit le temps de trouver une grotte relativement ouverte, avec notamment un point d'eau claire, pour vérifier les différentes entrées marines et sous-marines qui s'offraient à elle. Trois point de passage seulement, avec une surface suffisante pour qu'elle puisse éventuellement utiliser ses jambes mécaniques et pouvoir profiter de sa pleine vélocité : Oui, elle avait l'endroit parfait pour se préparer à un affrontement. Aussi, le reste de son temps fut assez simple : elle piégea le contour des deux entrées terrestres à l'aide d'une gomme à friction, un passage un peu trop rapide déclenchant un échauffement et donc la production d'une lumière extrême et prolongée. Puis cela fait, elle se positionna contre une des parois de la grotte, de manière à être visible, mais surtout qu'elle puisse garder un oeil sur le plan d'eau, au cas où ses adversaires parviendraient à user de ce passage pour l'approcher.

" Je vous connais formiens, vous ne savez pas vous maîtriser quant il s'agit de chasser une proie. Votre instinct vous dicte que vous êtes les plus forts. Alors venez saloperies, la belle prise que je suis... n'attends que votre arrivée. "

Installant une paire de lunettes filtrantes sur ses yeux, afin de ne pas subir le flash lumineux que provoquerait l'arrivée soudaine des formiens, puis s'asseyant tranquillement tout en gardant son dos contre le mur, la mercenaire fit mine de trouver un sommeil léger, reposant. Elle était pourtant en alerte, chacun de ses sens s'aiguisant doucement pour la préparer à l'approche futur de ceux qu'elle venait éliminer. Le tout n'était alors qu'une affaire d'attente.

2
Prélude / Re : Ebène, citoyenne modèle de l'Empire [Meowlidée]
« le: vendredi 29 septembre 2023, 01:07:24 »
Bienvenue Ébène, profites bien des lieux !

3
Prélude / Re : Frenchip Rocksmith [Meowlidée]
« le: jeudi 28 septembre 2023, 10:30:27 »
Bienvenue a toi Frenchip, profites bien des lieux

4
One Shot / Re : Un accroc dans la mission [Pv. L'exterminatrice sanguinaire]
« le: mercredi 27 septembre 2023, 17:48:53 »
Féroce, bestiale, complètement enragée. Voilà les adjectifs évidents de la créature qui venait de fondre sur la tueuse aux cheveux de sang, qui avait tentée de la décapitée en espérant la prendre par surprise. Malheur pour celle-ci, Belphégor ne fait pas vraiment dans l'imprudence quant elle est en mission. Ses yeux sont habitués à observer là où sa conscience ne la préviendrait pas d'un potentiel danger. Les crépitements scintillants qui passent devant elle ne suffisent clairement pas à la faire reculer tandis qu'elle projette son adversaire en arrière, usant de la puissance de ses épaules et de son buste, avant de se positionner, droite, en direction de ce nouvel ennemi. La créature beugle, produit quelques cris gutturaux laissant entendre le tout de son attitude bestiale. Puissante, vive, agile, sûrement capable de quelques tactiques élémentaires sinon elle aurait depuis longtemps perdue la vie au mains des forces de police de Tekhos. Le type de confrontation que la mercenaire ne pouvait pas vraiment craindre, surtout alors qu'elle était dans une merveilleuse maîtrise de ses capacités.

Elle provoqua cette chose, ne fut même pas sûre qu'elle avait comprit le sens de ses propos... Mais voilà que la masse de muscle simiesque s'ébranla pour lui foncer de nouveau dessus, sans le moindre artifice. Pauvre être perdu dans sa propre rage.

La hache chantait en fendant l'air, un son qui fut largement suffisant pour que Belphégor en perçoivent le mouvement. Quand le coup monstrueux voulut lui happer à nouveau ce qu'elle possédait au-dessus des épaules, elle laissa ses jambes se relâcher, s'aplatissant en direction du sol pour y abattre sa main, de façon à immédiatement se placer en position offensive. Puis elle se fendit en avant, glissant sinueusement entre les jambes de la monstruosité tandis que son arme pourfendit l'air, rencontrant la patte de son ennemi sous le genoux, puis le broyant dans le mouvement, arrachant chair et os dans un éclat sonore moite. Le temps qu'elle se positionne pour un nouvel assaut, sa victime est partie en avant pour se rattraper au sol, ne pouvant faire plus que de se maintenir d'un bras pour ne pas embrasser l'acier du hangar et agiter son arme en tout sens, espérant que l'assaut hiératique lui évite de se faire à nouveau agresser. Il beuglait et hurlait, tel un pourceau qu'on amènerait à l'abattoir. Malheureusement pour lui, Belphégor ne comptait pas faire durer le plaisir, surtout qu'elle en avait bien d'autres à éliminer.

Elle s'élança après le passage lourd de la vibro-hache, plaça son pied de manière à prendre appui à l'aisselle de la créature, puis y mit le poids de son corps avec l'élan, repoussant la créature en direction du sol pour l'y aplatir. L'instant d'après, elle plantait sa tronçonneuse dans l'omoplate opposée de la bête pour l'enfoncer à mi-distance, clouant l'être dans le sol du quai. Son puissant adversaire entamait de produire quelques gargouillis disgracieux, détrempant le sol d'un mélange de morves et de larmes de douleurs, non sans parler de la bave qui écumait ses lèvres depuis le début de l'affrontement. Son pied bloquant toujours l'articulation, la mercenaire relâcha son autre arme et attrapa alors le poignet de la créature simiesque, puis tira dessus en un mouvement sec. Les os se disloquèrent, puis la chair et les muscles se mirent à lâcher tandis qu'elle lui arracha cet appendice, se délectant instinctivement des soubresauts et des gémissements pitoyables de ce premier mort. Enfin, il ne l'était pas encore certes, mais ce n'était que l'affaire de quelques secondes, elle pouvait bien se permettre de le définir ainsi.

" N'oublie jamais, même si tu reviens un jour à la vie. Tu t'es infligé cela tout seul. "

Et d'un swing magistral, elle abat l'extrémité du bras arraché en direction de la tête de cette horreur simiesque, emportant celle-ci dans un pivotement sordide résultant en un craquement glaçant. Récupérant ses armes, la mercenaire sautille du cadavre pour remettre pied sur le sol du quai, puis se remet en chemin vers les profondeurs de la station, laissant derrière elle la forme désarticulée de la Bête, son visage tourné à 210° vers l'arrière, la moitié de la mâchoire arrachée par le choc de son propre bras.

*
*   *

" Dis bonjour à papa puputte !
 -  Salut Puputte. "

Depuis qu'elle avançait dans le complexe, deux explosions déjà avaient malheureusement tentée de l'emporter sous quelques tonnes d'aciers et de gravats. Malheureusement pour l'artificer hilare devant elle, Belphégor n'avait pas la sottise de ne pas remarquer bombes et fils qui se trouvaient sur son chemin, aussi avait-elle tout simplement usée de son agilité naturelle pour progresser à pleine vitesse, notamment en fusant l'usage de ses deux jambes améliorées. Les deux bijoux étaient d'ailleurs encore en activité, la tueuse de Tekhos semblant avoir désormais à la place des guiboles deux productions technologiques particulièrement fines, élégant mélanges de pistons et de tensos-accélérateurs dont la forme pouvait presque rappeler les pattes d'une gazelle. Toutefois, face au malade équipé de ses détonateurs, elle n'en fit pas usage. À l'autre bout du couloir, il aurait le temps de déclencher ses explosifs tandis qu'elle était à mi-chemin, alors la mercenaire aux cheveux de sang préféra faire usage d'une feinte des plus efficace. Elle fit mine de s'abaisser, prête à fendre l'air comme une flèche, comme si elle se préparait à réduire l'écart entre eux deux d'une seule enjambée.

Mais à la place, dans cette position qui permettait avec la distance de dissimuler une partie de ses membres, elle replaça son bras en dessous de son corps. L'instant d'après, elle se projeta vers le haut, pivota sur elle-même, accumulant un peu de force centrifuge supplémentaire... Puis banda ses muscles et projeta son arme plutôt que sa chair, envoyant K'leir filer comme une fusée sur son adversaire. L'hilare n'eut pas le temps de s'esclaffer, ni de bouger par ailleurs : une fraction de seconde suffit pour que l'arme lui transperce la gorge et le visage en longueur, jusqu'à l'arcade sourcilière, emportant le reste de son corps comme une poupée de chiffon afin de planter celui-ci dans le mur qui se trouvait derrière. Chose honorable et impressionnante, Belphégor remarquera une fois de nouveau sur le sol et sur ses deux jambes que l'être n'avait même pas lâché ses détonateurs. Comme quoi, même dans la mort, il y en a pour rester obnubilés par leurs ridicules passions.

" Adieu Puputte. "

La voilà qui reprend donc ses déplacements. Traversant le couloir, elle récupère par simple plaisir deux des bombes qui se trouvaient de manière accessible le long des murs, puis atteignant sa nouvelle victime, elle récupère sur lui le détonateur courte distance ainsi que son arme. Voir cet abruti choir au sol mollement est un vrai plaisir, même si l'on doit avouer que la tâche de sans sur le mur est peu spectaculaire, surtout pour une des exécutions de la mercenaire. En revanche, le bruit de pas provenant du couloir de droite pourrait peut-être corriger ce manque d'esthétisme ? Belphégor se retourne lentement en direction du coude, observant alors la figure ventripotente et barbue lui apparaître d'un pas assuré, quoiqu'un peu lourd. Cela sous-entendait une forme de défaitisme suffisant pour que la tueuse de Tekhos, amusée par cette approche, vienne poser une main à son flanc, la poignée de son arme toujours en main, avant de targuer sa nouvelle victime de quelques paroles acides :

" C'est fou, un vrai cimetière cette station, on y croise des cadavres en chaque recoin.
 -  Ferme ta gueule, chienne de Tekhos. J'vais t'pourrir comme j'ai pourri chacune des petites traînées qu'il m'a été donné d'capturer !
 -  Oh mon dieu, un cadavre qui parle ! "

Le biker spatiale n'a visiblement pas eu besoin de stimulation supplémentaire pour se jeter sur elle, levant la lourde masse qu'il avait en main dans l'espoir, sûrement, de lui asséner un coup afin de pouvoir la mettre hors d'état de nuire. Le problème, c'est qu'il était lourd, pataud, sûrement au détriment d'une certaine force qui aurait put avoir une importance s'il n'était pas en face d'une créature largement plus dangereuse et anormale que lui. Dès qu'il fut à portée, Belphégor se jeta sur un mur pour prendre appui, puis se permit un rebond, prenant de la hauteur avant d'élancer une de ses jambes mécanique droit en direction du visage de l'homme. L'acier percuta lourdement son visage, l'emporta jusqu'au mur pour l'y écraser avec cruauté, la sensation même ressentie par Belphégor étant que les os de la tempe à la mâchoire avaient cédés sous le choc des deux surfaces. Pourtant celui qui aurait dû s'effondrer releva d'un coup sa main, attrapa la patte artificielle pour emporter le corps de la mercenaire, alors en plein air et sans soutien, puis chercha à l'abattre sur le sol de toutes ses forces.

Pas le choix, Belphégor désactiva la transformation de ses jambes pour brusquement réduire la taille de ces dernières, se rapprochant alors immédiatement du biker ... Pour contorsionner son buste, donner un puissant élan gauche afin d'amener son arme avec sauvagerie sur le cou de cet homme inconscient de sa mort immédiate.

La tête sauta. Le mouvement initial perdit de sa violence. Belphégor rencontra le sol violemment, mais point avec tout l'aplomb qu'il aurait initialement dû. Libérant calmement son pied de la poigne de cet homme, elle se secoua un court instant en fronçant les sourcils, puis observa le visage décapité. Grossier et masculin, aberrant de laideur. Toutefois, la marque de sa patte mécanique montrait bien que le cerveau à l'intérieur de sa boîte crânienne aurait dû être transformer en une flasque et putride confiture avant même qu'il n'ait eu l'occasion de mouvoir son bras. Avait-il consommé un quelconque dopant ? Instinctivement, la tueuse se mit à humer l'air, cherchant d'une manière ou d'une autre à détecter si quelques restes olfactifs d'une substance quelconque se trouvait sur le cadavre du barbu. Malheureusement, rien de cela, la seule preuve qu'elle en eu fut visuel, notamment en constatant les pupille dilaté de l'homme, maintenant que ses lunettes de soleil avait volée au loin. Quelque-chose l'avait affecté, mais quoi ?

En tout cas, elle même commençait à montrer des signes de fatigue. Son souffle s'écourtait, son corps lui envoyait quelques signaux légers de tensions et d'échauffements. Bon, elle en avait eu la moitié... Fini de jouer. Les prochains allaient goûter aux armes de leurs collègues, ça allait accélérer un peu le processus.

" Il est temps de leur montrer que ces explosifs peuvent très bien se retourner contre eux. "

5
Prélude / Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]
« le: mardi 26 septembre 2023, 23:35:26 »
Effectivement, on est au minimum syndical absolu.
Je ne m'attendais pas à plus au vu de ta première réponse à mon message, en toute honnêteté.

Tu es validé.

6
Prélude / Re : Thanasia - Vampire et malédictions célestes [Belphy Mueller]
« le: mardi 26 septembre 2023, 23:10:47 »
Bonsoir et bienvenue parmi nous Thanasia.

Ce fut un plaisir que de lire ta fiche, donc avec un plaisir redoublé que je te valide !
Profites bien de ce nouveau monde, LGJ est désormais à toi ! Que ce soit Tekhos ou l'espace, désormais nulle prison ne t'empêchera de te perdre dans les milliers de lieux qui s'offrent à toi.

7
Prélude / Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:19:13 »
Citer
Votre magie curative ne peut vous soigner?

En effet, tu vises juste.
Mais ce n'est pas la première contradiction - apparente - qui devrait te sauter aux yeux.
Elle est globalement décrite comme orgueilleuse, opportuniste, une authentique Agrippine en puissance, une femme vénéneuse en quête de pouvoir, mais "son innocence est sa plus grande faiblesse" ?...

Ce commentaire tient, tout au plus, d'une conversation privée ! Une telle forme de critique, sur la fiche même, ignorant complètement la présence de la concernée qui peut vivre particulièrement mal ton commentaire est tout à fait inapproprié.


Bonjour et bienvenue à toi soeur Iseult, mes excuses quant au comportement du joueur sus-mentionné.

Je serai la modératrice en charge de ta validation.
Au vu de la quantité et du travail d'écriture, je n'ai dans l'immédiat point de raisons de te reprendre, t'offrant ainsi donc ...

Une validation en bonne et due forme.
Profites bien des lieux, fais tiens le monde de LGJ. J'espère juste que ton kidnapping ne sera pas synonyme de tristes situations.

8
Prélude / Re : Peste détestable pour votre malheur. [Belphy Mueller]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:05:59 »
Bonsoir à vous.

J'entamerai peut-être par un petit rappel, mais si un nouveau-venu ou une nouvelle-venue vous intéresse, il y a d'autres moyens de le dire qu'avec une balise spoiler l'invitant à se présenter en mp comme si l'on venait de commander les services d'une dame de joie.
Plus directement, cela peut être maladroit, et donc potentiellement mal prit. Je sais que ce n'est pas foncièrement fait avec de tristes intentions, mais je préfère le rappeler.

Bienvenue à toi Violette.
Désolé d'avoir eut à mettre un autre message avant de te souhaiter une bonne arrivée sur le forum.

Après lecture de ta fiche, je ne vois pas vraiment d'éléments qui m'empêchent de t'offrir la validation. Ainsi, je ne te fais pas plus attendre, t'offre ainsi le droit de te balader dans ce doux monde qu'est LGJ.

Félicitation, tu es validée, profites bien des lieux !

9
Prélude / Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 20:08:58 »
Allez allez allez, je vais me permettre la douceur ...

De te valider ! Cela fait suffisamment longtemps que je t'embête et tu as montré bien des fois que tu mettais un point d'honneur à progresser sur ta fiche. Toutes mes félicitations !

Du coup, va donc jouer petit chaperon incandescent. Évite juste le toit des chaumières, je connais des paysans en colère qui auraient tôt fait de sortir leurs fourches !

10
Prélude / Re : Tôhshiki, sports extrêmes au rendez-vous [Belphy Mueller]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 20:04:48 »
Bonjour et bienvenue à toi Tôhshiki.

Je serai la modératrice en charge de ta fiche. Bien sûr, je viens auprès de toi après une bonne lecture, afin de te donner cette observation :

J'aurai besoin de plus d'informations. En soi, ta fiche remplie les conditions de quantité mais elle est terriblement vague, ce qui nuit à sa compréhension. Aussi, j'aimerais obtenir les informations suivantes (au travers de ta fiche bien entendu) :

Qu'est-ce qu'un transfiguré ?
Est-ce que l'ancien royaume dont tu parles est un royaume qui existait sur Terre ou Terra ?
Dans le second cas, comment ton personnage est arrivé sur Terre ?

Humainement parlant, tu dis comment il réagit aux monde environnant (son comportement) mais pas ce qu'il est intimement (sa personnalité), ce qui est peut-être le plus important. Aussi aimerais-je en savoir plus à ce sujet.


De quel panthéon faisaient parties les divinités qui l'ont transfigurés ? D'ailleurs, pourquoi les dieux ne pouvaient-ils juste pas reprendre le don qu'ils avaient offert à ton personnage ?
Pourquoi les divinités ont-elles été insatisfaites de ses conquêtes ? Qui était cet Élu des dieux qui a lancé le coup d'état ? Qui s'est rebellé sous l'étendard de l'élu face au souverain, et pourquoi ?
Qu'est-ce qui justifie qu'après avoir absolument dévasté la cité, les deux transfigurés ont finalement choisis de ne plus s'affronter ?

Comment ton personnage parvient à ne pas se faire remarquer quant à l'utilisation de ses pouvoirs dans un monde moderne qui en est normalement dénué ? Surtout en considérant son usage d'éléments filmés et de réseaux sociaux ?


Il y a source pour énormément de richesse dans ton histoire et ton personnage, mais il faut que tu nous donnes de quoi le comprendre, sinon cela semble très ... eh bien, très vide, sans fondement.

Je suis prêt à t'aider pour toutes ces questions, même pour bien d'autres si tu as besoin de comprendre le forum et son univers. En tout cas, encore une fois, bienvenue à toi et bon courage pour ces ajouts.

11
Prélude / Re : Un feu brûle en nous tous [Belphy Mueller]
« le: vendredi 22 septembre 2023, 10:47:30 »
Bonjour et bienvenue.

En voila d'une petite mignonnette.
Bon, je vais tout de même te demander une relecture. Il y a quelques fautes qui se sont glissées dans le texte, mais aussi des moments où la syntaxe nuit à la compréhension du sujet.

N'hésites pas à me faire signe une fois cela fait ! Bon courage.

12
Prélude / Re : La théorie du K.O [Anéa]
« le: vendredi 22 septembre 2023, 10:43:30 »
Voilà une fiche expressive !
Instinctivement j'avoue l'avoir lue avec une voix d'arrachée de la vie après qu'elle se soit fumée son troisième paquet de clopes devant un bar moisi à deux heure du mat'. Très agréable expérience !

Bienvenue à toi, profites bien des lieux.

13
Prélude / Re : Nandil. [Belphy Mueller]
« le: vendredi 22 septembre 2023, 10:39:02 »
Bienvenue à toi Nandil

Je ne vais pas te faire plus longuement attendre, j'observe ta fiche depuis hier, ait pris le temps de la passer en revue, et c'est sans aucuns problèmes que je t'annonce : tu es validée.

La voie de la rédemption personnelle est quasiment éternelle, mais j'espère que tu sauras trouver la paix de ton âme, un jour. Profites bien de LGJ, ces lieux t'appartiennent désormais.

14
Prélude / Re : Toda Masato - Etudiant parasité formien [Belphy Mueller]
« le: mercredi 20 septembre 2023, 18:53:18 »
Eh bien je dois le dire, en tant que fière Tekhane c'est difficilement mais avec rigueur que je t'annonce...

Que tu es validé ! Personne n'aura autant mérité ce Vali-TRONÇONNÉ !
Allez, fuit donc avant que je ne te transforme en carpaccio. Profites bien du forum, amuses toi bien !

15
Ce n'est pas un résultat absolu, mais je n'attendais pas la perfection, faut quand même pas exagérer. Bon boulot en tout cas, merci pour ces retouches !

Je te valide donc Dagda, bon retour parmi nous.

Pages: [1] 2 3 ... 36