Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belphy Mueller

Créature

Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

jeudi 05 octobre 2023, 14:51:52

Faut dire, même disparus, leurs gloires passées, leur amour pour le forum, non sans parler de leurs petites habitudes ont tirées nos charmants collègues d'entre les morts.

Trois de nos prédécesseurs profitant du confort de leur cercueil ont décidés de revivre certains de leurs anciens moments sur le forum.

Chaque semaine, un fantôme d'un modérateur/admin d'autrefois apparaîtra sur l'un de leur post respectif. Comprenez que si Belphy Mueller était déjà enterrée, son fantôme apparaîtra sur l'un des posts qu'elle a écrit.
La semaine d'après, le fantôme partira et un autre fera son apparition, d'un autre modérateur/admin d'autrefois.
En tout, trois fantômes apparaîtront sur l'ensemble du forum.

Votre objectif sera de les retrouver, de noter le post où ils sont apparus, puis de nous envoyer d'ici à la fin du mois les trois posts où vous les avez vu rôder sur le compte "Le Grand Jeu", en messagerie privée.

Tout ceux qui aurons trouvé les trois fantômes recevront une petite bannière à mettre en signature vous conférant le délicat titre "Les fossoyeurs de LGJ"

Bonne chasse aux fantômes, ne vous en faites pas, ils ne sont pas biens méchants, on peut même dire qu'ils veillent encore sur nous à ce jour !

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 1 lundi 09 octobre 2023, 06:29:20

Je l'ai vu mon bon monsieur ! De mes propres yeux !
Une figure blanchâtre, s'élevant d'puis mon cimetière, en direction d'la cité !

Pitié, retrouvez-le, faut qu'on le remette à sa place, qui sait quelle pagaille ce spectre peut instiller dans nos paisibles contrées !

(Le premier fantôme est apparu sur LGJ, bonne chasse !)

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 2 mercredi 11 octobre 2023, 05:27:17

Ici l'gérant du cimetière, j'viens vous donner un coup de main !
Ça fait deux jours que je poursuis ce spectre, tant et si bien ... Que j'ai finalement retrouver sa trace !

Vous devinerez jamais... Il semble être allé écouter un petit air de lyre aux enfers c't'andouille ! À quoi bon quitter le tombeau si c'est pour se diriger à un autre lieu où vont les morts, franchement !?

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 3 vendredi 13 octobre 2023, 15:38:57

Mes p'tits agneaux, c't'encore moi, l'gérant du cimetière !
Après avoir tant et tant poursuivi ce fantôme, je commence à n'plus vraiment en avoir dans les guiboles ...

Mais ça n'aura pas été sans résultats les p'tits choupons, j'ai trouvé des infos !
Visiblement, c'était l'fantôme d'un sacré gaillard, un type qui est resté longtemps au sommet du podium de c'forum ! Et il a pô l'air de s'cacher vraiment, après tout il a eu l'habitude d'être en première page !

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 135


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 4 dimanche 15 octobre 2023, 22:06:11

Attention ! ATTENTION ! Il ne vous reste plus que 2h avant que le fantôme n'en retourne à sa tombe et disparaisse à jamais !

N'oubliez pas de notifier sur le compte Le Grand Jeu où vous l'avez trouvé, avec le lien vers le dit message qu'il hante, le malotru !

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 5 lundi 16 octobre 2023, 00:06:13

Eeeeet ... Fin de la première semaine !


Nous avons enfin récupéré le fantôme de Law ! Ce sacripant avait décidé de se balader pour revivre ses histoires passés, quel enfer ! Enfin, maintenant que nous l'avons remis dans son mausolée, je dois trouver comment l'exorciser.

Par contre ... Bah avec toutes ces recherches, je dois vous avouer qu'en rentrant au cimetière... J'ai vu qu'un autre spectre s'était échappé ! Au secouuuuuurs !
La chasse continue, la deuxième semaine de poursuite sera, j'espère, aussi réussite que la première !

Dès que j'ai plus d'infos, je vous en ferai part !
Bon courage à tous !

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 6 samedi 21 octobre 2023, 15:26:51

Catastrophe, à force de poursuivre ce satané fantôme, j'en viens à oublier de vous donner le compte-rendu de mes enquêtes !

J'ai quand même quelques infos mes p'tits loups ! Visiblement, ce spectre semble appartenir à une noble dame, connue pour tout son bon travail envers notre communauté !
Même si on se doit d'être honnête, elle pouvait avoir un sacré tranchant si on la cherchait un peu trop.

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 7 mardi 24 octobre 2023, 16:06:28

Bonjours peuplades LGJiennes !

Grâce à votre aide et vos divines interventions, nous sommes enfin parvenus à quérir notre dernière fuyarde !
Il s'agissait d'Enora ! Visiblement, revivre une douce idylle semble lui avoir donner envie de remonter du tombeau. Mais désormais, il faut retourner dans le cimetière, allez hop hop hop !


Mais malheureusement, ma vigilance a encore été dupée...
Un autre fantôme a quitté le cimetière. Nous nous devons de le récupérer avant la fin du mois, sinon il risque d'errer pour l'éternité sur nos terres ! Je vous laisse entamer les recherches, je vais commencer ... Par installer quelques pièges, histoire qu'aucuns autre spectre ne parvienne à fuir.

Courage à vous, c'est l'ultime étape !

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 8 jeudi 02 novembre 2023, 13:33:20

Impossible, je ne trouve aucune trace de fantômes !

Ni petit brin de présence, ni même une once de spectralité ! C'est comme si cet ancêtre que nous poursuivions n'avait jamais vécu !

Par contre, j'ai trouvé de petits morceaux de métaux. Et bien cachés en plus, dans les tréfonds de posts ancestraux et biens gardés !

Mais courage les gars, on va l'avoir ce spectre !

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 9 lundi 06 novembre 2023, 00:29:25

Hé hé hé vous allez rire ...
C'est normal que je n'avais aucune trace sur mes radars, c'était simplement un peu de restes de consciences fantomatiques qui faisaient bouger l'armure de notre bon et vieux modérateur Cr-O-Ny ! Maintenant que nous avons ramené son casque, il peut enfin se remettre à rouiller en paix.


Et cela clos ce deuxième event d'Halloween, le cimetière a enfin retrouvé un peu de son calme ! Je vais pouvoir reprendre tranquillement mon petit rythme de creusage de terre meuble !

Merci à tous pour votre participation, les personnes victorieuses seront annoncées demain à la suite de ce post !

Belphy Mueller

Créature

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 10 lundi 06 novembre 2023, 21:56:32

Bonsoir à tous !
Il est temps de produire un petit roulement de tambour, en l'honneur de notre concurrente qui a, par trois fois, réussi à nous aider pour retrouver ces terribles fantômes fuyards !

Félicitation à Lied Mueller, qui obtiendra donc son prix en temps voulu !

Pour les curieux, les trois fantômes étaient cachés :
 - Pour Law, dans le rp "Orphée aux Enfers" dans son premier post.
 - Pour Enora, dans le rp "Auprès de mon arbre je vivais heureux..." à la deuxième page du rp.
 - Pour Cr-0-Ny, dans le rp "Trespasser" dans le dernier post du rp.

Félicitation aussi à Shizuka et Serenos pour avoir réussi à trouver la position du premier fantôme ! Je vous offre un énorme bisou de ma part, si vous l'acceptez bien entendu.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Jeu d'Halloween n°2, "Nos ancêtres du Staff"

Réponse 11 mercredi 08 novembre 2023, 22:39:57






-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :