12
« le: mercredi 23 janvier 2019, 19:14:46 »
Theorem venait de coucher avec son maître mais aussi avec sa seule amie. La distance était encore flou pour lui entre amitié et désir sexuel, mais il savait qu'elle pouvait parfaitement en faire la séparation. Alors qu'il avait servit de tapis à celle qui l'avait cocufié et qu'il désirait énormément, il la vit se retirer calmement et prendre soin d'elle et de son hygiène. Elle défendait néanmoins ce baiser volé qu'il avait reçu. Le seul acte hétéro qu'il n'ai jamais fait... Doucement il prit un peu de neige à côté de lui et se frotta le visage avec, se frictionnant avec cette matière froide qui n'alerta aucun réflexe érectile pileux. Theorem ne ressentait pas plus le froid que la chaleur, du moins pas comme le commun des mortels qui en frissonnait ou en pâtissait. C'était comme une information qu'il pouvait consciemment choisir d'ignorer ou de quantifier, de voler et de restituer, de concentrer ou de prélever selon la masse des objets les entourant. Pendant que les corps se reposaient, le jeune Haiena prit sa veste en vinyle et commença à se rhabiller. Il en profita pour prendre dans sa poche interne un petit miroir repliable contenant son nécessaire à maquillage. Il ajusta ce dernier avec une expertise rare avant de le ranger et d'ajuster sa queue de cheval des quelques cheveux qui avaient put s'échapper du contrôle de son flot vert. Les deux odangos noirs bougèrent d'eux-même pour se replacer convenablement alors qu'il se redressa avec une souplesse et un silence inédit.
"Il est vrai, je suis un esclave... Chen est mon maître... Mais ce n'est pas une relation toxique. Je n'ai plus de liberté depuis si longtemps qu'elle me fait peur... Ishtar m'en a accordé assez pour que je retombe dans le contrôle de quelqu'un d'autre, mais quelqu'un que je choisi. Maître Chengzu est à la fois mon amour d'enfance, ma passion, mon obsession, mon équilibre, mon moteur. Servir est mon leitmotiv, il est encodé jusque dans les lettres de mon code génétique. Maître Chengzu..."
Il se rapprocha de ce dernier en lui prenant doucement les mains, se collant à lui. Le bélier était un peu plus grand que lui, et vu la féminité extérieure que Theorem transpirait autour de lui, on aurait dit un couple parfaitement normal vu les circonstances.
"Maître Chengzu... Ces deux mots glissent de ma bouche avec une saveur sucrée... Ma synesthésie me permet d'apprécier jusqu'à la prononciation de ces mots... Je suis un être brisé, délaissé, abandonné, sur la brisure de deux mondes, dans le fracas de l'ordre et du chaos, dans la confrontation du mal et du bien. J'ai perdu jusqu'à mon identité, mon sexe, mon nom... Je suis Theorem, la Hyène de Guerre. Ishtar Naviento est celle qui m'a équilibré dans cette instabilité qu'est mon essence hétérogène... Mais... Maître Chengzu... est au delà de ça... Maître Chengzu est ma quintessence..."
Dit-il avant de monter sur la pointe de ses pieds et de l'embrasser sur la bouche. Theorem glissa sa langue chaude et traversé d'un piercing dans celle de son homme. Il en ferma ses yeux émeraudes pour simplement apprécier ce contact. cela ne durait que quelques secondes, mais il parvint à s'arrêter avant que la tension sexuelle ne revienne... La douceur de l'amour et l'épice de l'envie avaient été parfaitement équilibrées... Puis il se tourna vers Shad, collant son dos contre le torse du bélier pour rester dans ses bras. le plus surprenant ici était que probablement, le jeune Haiena cherchait de l'assurance dans ces bras, mais ce frêle petit être avait la force d'au moins 50 personnes comme son maître.
"Shad... Louve adorée... Nos chemins se croisent. Nous faisons des bouts de route ensembles. Je suis un bien piètre ami probablement... Mais tu es la seule que j'ai. Si ma vie était différente, j'aurai probablement tout fait pour être avec toi car nous nous ressemblons en de nombreux points. Mais dans cette dimension, le seul soleil qui brille dans ma nuit est ici contre moi, guidé par la lumière hypnotique de la lune draconique qu'est Ishtar. J'ai marché dans l'ombre si longtemps... Je suis fait de ténèbres mais aussi de la justice que tu m'as toujours prêté. Shad, merci pour ton cadeau précieux qu'est ton amitié et ta compassion. Laisse-moi te récompenser en t'aidant à trouver ce navire perdu que tu cherches. A nous trois, cette plage gelée n'aura pas plus de mystère que l'amour sincère dont je suis composé."
Il lui tendit la main pour qu'elle s'approche, afin de faire un long câlin à trois. il en avait bien besoin... Surtout que les prochaines heures s'annonçaient pénibles. Mais au bout de cette souffrance, la récompense de garder une amie pour la vie et de pouvoir dire à voix haute des sentiments si longtemps réprimés. Le baiser de Shad avait été magique... L'étreinte de son maître était comme s'entourer d'une forteresse...
"Ensemble, on peut vaincre de tout !"