Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Theorem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Theorem

Pages: [1] 2 3 ... 87
1
Les contrées du Chaos / Re : Permission ? [Chengzu]
« le: vendredi 29 mars 2019, 08:35:50 »
Theorem savait pour le plaisir immodéré de son maître pour le sexe oral. Ils en avaient parlé longtemps et le jeune Haiena ne s'était pas vexé quand son maître lui avait signifié préférer l'irrumation à toutes les autres formes de sexe. Le soumis en avait eu des papillons dans le ventre, ce mélange subtile d'angoisse et d'excitation qui vous serre les tripes. Il était de son devoir de faire tout les caprices de Chengzu et il le ferait. C'était son rôle désormais et avoir un maître qui avait une idée précise sur ses préférences ça valait de l'or. En plus ils le faisaient en uniforme, ce qui avait toujours le don d'exciter le jeune travelo... Savoir qu'après ils allaient devoir passer la journée avec ces vêtements l'excitait encore plus.

L'irrumation, à l'instar de la fellation, était une forme de sexe oral. La différence fondamentale c'était que celui qui se faisait sucer était aux commandes, imposait son rythme et son vas et vient contre l'avis de celui qui suçait. En d'autres termes, la bouche de Theorem devenait la chatte préférée de Chen, qu'il abusait avec joie en pouvant regarder son partenaire en contre-bas s'étouffer sur sa queue. Bien éduqué et conscient de ce qui allait se passer, il lâcha les cuisses de son maître et vint mettre ses bras dans son dos en les croisant dans son dos. Il n'avait pas de menottes mais ferait comme si, avant d'offrir le haut de son corps à son homme.

Ne dis-t-on pas que l'organe sexuel le plus gros dans le corps est le cerveau ? Tout se passe là-haut et dans le cas de Theorem, même s'il se faisait brutalement baiser la bouche, ressentait une forme de plaisir inexplicable et intoxiquante. Des larmes d'effort apparurent aux coins de ses yeux alors qu'il sentait le gland de Chengzu taper le fond de sa gorge, sans provoquer de réflexes vomitifs tant il avait été éduqué. Une épaisse salive entourait le sexe du maître alors que la salive gouttait au sol sur les cuisses gainées de latex du soumis et sur le parquet. La baise humide et bruyante était devenue obscène, sale et intense. Theorem savait bien que ce qui viendrait par la suite serait déjà l'éjaculation de son maître en laissant Theo sur sa "faim" sans l'amener à son propre plaisir libérateur. Mais un soumis gardé en chasteté depuis des années était rompu à cela. Du coup Theorem n'attendait pas à jouir là-maintenant... Mais il voulait satisfaire l'envie de son maître au delà de toute raison ou considération pour son plaisir à lui...

Et puis de toutes façons, être là, à genoux devant son maître, le crâne retenu par sa poigne, ses coups de reins digne de son statut de bélier, les testicules de son maître tapant son menton trempé de bave, l'odeur viril de mec qu'il sentait contre son pubis, l'invasion de son gland aux tréfonds de sa gorge... Etaient autant de choses qui, là maintenant, formait le plaisir de Theorem, même s'ils n'aboutissaient pas à un orgasme... Pour autant sa culotte était trempée de pré-sperme et son cul se contractait très fort sur son plug anal en ce moment même; alors qu'il focalisa son regard sur celui de son Maître adoré...

2
Les contrées du Chaos / Re : Permission ? [Chengzu]
« le: jeudi 28 mars 2019, 18:34:28 »
Theorem pouvait capter aisément le message de son compagnon et maître. Il l'embrassa comme il l'adorait, roulant sa langue avec celle de son esclave. Quand il se passait ces échanges, le Haina fermait toujours les yeux et se laissait faire comme une petite amie un peu trop soumise à son homme. Quand le bélier vint le coller contre lui en prenant sa fesse dans sa main, l'esclave avait parfaitement comprit les attentes de ce dernier. Il lova son regard vert émeraude dans celui doré de son maître avant de lui sourire en se mordant la lèvre inférieure. Doucement, il commença par une série de bises dans le cou du bélier imberbe avant de descendre sur son encolure en latex. Il écarta un peu sa veste pour caresser sa poitrine et son ventre. Au fur et à mesure, le jeune soumis se mit à genoux devant son maître avant de soulever le pan de sa tunique en latex pour révéler sa combi-chaps. Il avait une bonne vue dégagée sur ses jambes gainées de latex mais surtout l'ouverture à son entre-jambes qui aurait, en temps normal, montré son postérieur et son sexe... Mais une culotte en latex couvrait cet endroit, maintenu par des pressions à des endroits stratégiques. Une bosse généreuse cachait son intimité, déjà bien éveillée et émoustillée. De plus, à cause de leur voyage long et fatiguant, l'odeur était forte sans être dégoûtante. Theorem caressa doucement ses cuisses avant de lécher cette bosse avec envie avec sa langue, du bas vers le haut.

"J'ai attendu ce moment... Dans ce bateau, dans ma petite antre..."

Il déclipsa les pressions en face pour libérer son sexe. A peine desserré, sa verge puissante apparue. Theorem l'avait déjà vu sous tout les angles, mais c'était toujours très impressionnant pour lui. Theorem resta quelques secondes à masturber ce sexe imposant dans un bruit humide répétitif avant de se positionner d'avantage. Une fois bien en face, il avala sa salive dans l'anticipation du moment avant de calmement mettre ce gland généreux dans sa bouche. Le travelo commença par une lente succion avant de lentement mais sûrement gober ce sexe imposant... Puis enfin, alors qu'il pompait cette verge avec délicatesse, il s'enfonça jusqu'à la garde en écrasant son nez contre le bas ventre glabre de Chengzu. Il resta un moment en position, faisant des bruits humides avant de se retirer jusqu'au gland en le gardant en bouche dans une succion qui creusa ses joues. Puis il recommença, s'adonnant à son métier de suceur ! Tout le long de la scène, il garda son regard vert émeraude dans celui de son amant qui pouvait le regarder en plongée, le dominant de sa hauteur naturelle.

3
Les contrées du Chaos / Permission ? [Chengzu]
« le: jeudi 28 mars 2019, 00:27:48 »
Il n'y avait rien de plus agréable pour le commun des mortels que les vacances. Dans la Marine d'Inferis on pouvait avoir jusqu'à deux semaines par an de congés, ce qui était exceptionnel ! Il était néanmoins considéré d'être fainéant quand on prenait ces semaines au complet, mais Theorem n'était plus à ça près. D'ordinaire il ne prenait pas ces jours là, n'ayant pas de raison de s'absenter de la Marine. Mais depuis qu'il fréquentait Chengzu, il s'offrait ces congés avec lui. Ils prirent la route de Jûichigai, le village séculaire aux onze districts et à l'imposante pagode où Theorem se sentait le plus "chez lui". C'est là-bas qu'il cachait son plus gros secret : son unique bien mobilier, à savoir un bateau. Oh ce n'était pas un navire de guerre imposant comme le Czarina Tiamat, non non... C'était un navire bien plus simple, un Narrowboat. Ces navires étaient longs et étroits, comme des couloirs flottants, afin de permettre la navigation dans de petits canaux. Ils voyagèrent rapidement jusqu'à cette ville atypique et mystérieuse à la population diverse. une fois la grande muraille passée par l'entrée gardée par plusieurs gardes, ils traversèrent la grand rue jusqu'à la pagode. Ils remontèrent le district Nana le long de la Rue Cyclopéenne. Un canal séparait la rue en contrebas et sous un pont de pierre épais se trouvait ce navire... Il était estampillé "le Refuge". Vert et rouge, un peu criard, on y accédait par un petit pont de pierre le long d'une bâtisse connecté au pont et enfin on arrivait à un chemin au bord de l'eau, pavé. Le navire y était amarré et Theorem monta à bord en ouvrant la petite porte d'entrée avec une clé. Il fallait soulever une partie du toit pour entrer mais enfin ils furent dans le Narrowboat.

"Voila mon chéri ! On y est... C'est mon petit coin à moi, ce que je peux appeler mon chez-moi quand je ne suis pas un marin."

Le navire collait au style de Theorem. Mur en bois peint en vert foncé, parquet épais couvert de moquette, banquette en cuir style chesterfield, mobilier simple et fonctionnel... L'entrée était une sorte de salon avec une petite bibliothèque et un poêle à bois. La petite cuisine était dans un coin et le tout semblait très intime. Ils firent le tour en quelques pas, de la proue à la poupe. Ils passèrent successivement la petite salle de bain annexe puis la chambre avec son lit double... Le jeune Haiena s'installa sur le lit grinçant, se mordillant la lèvre inférieure.

"On a deux semaines... Autant en profiter, non ?..."

4
Le Paradis / Re : De tendres retrouvailles [PV Theorem]
« le: dimanche 17 mars 2019, 09:14:28 »
Theorem était retrouvé en fâcheuse position. Il était puni pour avoir par mégarde entré dans la chambre de la dragonne alors qu'elle couchait avec une des gradés de la Marine. Bien que les rideaux de latex avaient été tirés autour du lit à baldaquin, le magnifique gradé avait laissé entendre sa douce voix mélodieuse lors de l'orgasme et avait passablement excité le Haiena qui s'était mit à genoux et avait caressé sa cage et ses tétons pendant tout le reste de cette baise intensive. Quand Ishtar le trouva, il se doigtait le postérieur au pied du lit, pantelant et trempé de sueur. Au lieu de satisfaire son besoin impérieux, la dragonne l'avait attaché à la croix de saint andré dans la chambre avec un masque de privation sensorielle, puis quitta la pièce avec la gradé pour un repas au messe et un retour aux activités de la Marine d'Inferis. Le jeune Haiena resta en place, coincé... Avant de sentir avec son odorat la présence de quelqu'un... Une odeur familière qui lui rappela son escapade sur Terre, ce bref moment de compagnie où il avait finis par repartir à cause de ses obligations. Une magie l'enveloppa et rapidement il sentit son être décoller de son corps. Ce dernier allait rester sagement en place alors que son âme s'en allait dans une dilatation temporelle propre au firmament. Libéré de cette entrave physique, il se réveilla sur un lit ferme dans un palais céleste.

"Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis... mort ?"

Mais il sentait encore que quelque chose le retenait au monde des vivants. Il était nu, à part ses bas et ses gants de latex, ainsi que sa cage de chasteté qui ornait encore sa verge. Son âme était si ccorrompue par le BDSM que même libéré des contraintes physiques, il possédait encore son latex noir et brillant, impeccablement lustré... Mais aussi sa cage de chasteté draconique, qu'il allait probablement conserver toute son existence ainsi que lors de son après-vie. Il remarqua rapidement la présence de la Neko nue à côté de lui et il détourna le regard avant de voir sa poitrine ou son intimité.

"Yu... Yuri, je savait que c'était toi... Ton odeur ne s'est pas évaporé dans mes souvenirs... Tu m'as amené ici ?... J'espère que tu sauras me ramener... Et s'il te plait... Tu peux mettre au moins des sous-vêtements ?..."

Au moins ça lui éviterai de lui parler en se tordant le cou pour mater autre part...

5
Élections d'Avril 2019 / Un trap au pouvoir ?
« le: mardi 05 mars 2019, 12:05:42 »
Bonjour à vous tous :)
Je profite de cette demande de candidature pour proposer ma personne.
Etant donné que je suis un ancien du forum jusqu'à maintenant et que j'ai une grosse expérience d'administration de forum, je pense être assez qualifié pour avoir ce rôle.

Par le passé j'ai déjà été administrateur de LGJ sous le gouvernement Law, mais aussi sous celui de Sandji. Autant dire que je suis comme un meuble ici et je ne suis pas loin de la vérité en disant que ça fait quasiment une décennie que je suis présent. Et me concernant je n'ai jamais abandonné le RP sur cette plateforme. certes mon rythme s'est ralenti depuis mon retour aux études, mais j'y passe quotidiennement et quand le temps me le permet je fais un coucou sur le discord.

Je me doute que je ne fait pas l'unanimité. Entre ma précédente démission à l'époque de Law à cause d'une équipe opaque et d'erreurs que j'ai commis avec certains membres, j'ai fait deux choses entre temps : relativisé et évolué. Il y a des choses que je regrette, et la plupart ne pourront changer. A toutes les personnes à qui j'ai pu laisser un souvenir douteux ou qui ont envie de s'assurer de ma bienveillance, je me permettrai de dire qu'il n'y a qu'à regarder dans ces deux dernières années pour voir que je n'ai pas reproduit ces mêmes erreurs. Difficile de faire un mea culpa dans le vide, mais il est là et j'espère qu'il aura un écho favorable pour ceux que j'aurais put atteindre dans le passé. Ce qui est fait est fait. Je souhaite me projeter dans l'avenir, là où on peut résolument changer des choses.

Mon programme est assez simple car c'est ma volonté depuis les débuts de mon rôle d'admin sur LGJ et une idée commune que j'ai gardé dans toutes mes administrations sur les différents forum que j'ai géré : garantir votre liberté de jeu et votre plaisir. La force de LGJ a toujours été de permettre la variété, la qualité et surtout la convivialité. Je souhaite voir LGJ continuer sur cette lancée, devenir plus fort et plus grand de ces nombreux passages d'administrateurs. Je ne souhaite pas être de ces admins sur leurs trônes dans la tour d'ivoire qui restent sur des acquis et ne s'ouvrent pas aux avis des joueurs. Je souhaite rester disponible, à l'écoute et ouvert à toutes les remarques. Même admin je ne me priverait pas de jouer avec d'autres et de faire des topics bien sympas. Je souhaite également rendre le travail de l'équipe la plus transparente possible. Je mettrais également ma licence en informatique à contribution pour me faire une idée de ce qui est nécessaire informatiquement pour le forum. Encore une fois, le but est d'assurer que le flot de glorieux soldats blancs en l'honneur du fap material se poursuive ! XD

Pour toutes ces raisons, je me présente comme administrateur de LGJ. Je suis ouvert à toutes questions me concernant. Merci en tout cas d'avoir lu ce message et j'espère qu'il vous aura satisfait :)

6
Les contrées du Chaos / Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]
« le: lundi 25 février 2019, 21:54:15 »
Theorem recula de plusieurs pas en parant les attaques de son adversaire. Il frappait vite et fort et pouvait assimiler son art martial à une sorte de lutte modifiée. La hyène resta concentrée et remarqua la lame de son ennemi flotter et aller le contourner pour l'attaquer de dos. Tout en reculant, il devait rapidement envisager une voie de secoure. Ses ailes continuèrent les assauts avant que ses deux tentacules dorsaux se levèrent brutalement en prenant le plus de tension... Puis dans un vacarme assourdissant, ils frappèrent le sol derrière le travelo. L'impact leva énormément de poussière et le bruit dépassa facilement les 110dB. Et quand Serenos put s'habituer à ce soudain bruit, il ne retrouva pas Theorem devant lui, à part deux cratères en ligne là où les tentacules avaient frappés... Le choc avait propulsé Theorem dans les airs pour lui permettre de s'envoler en deux battements d'ailes, le faisant retomber à quelques mètre de Serenos avec une douceur inhabituelle. Il fit en sorte de mettre Serenos entre lui et son épée.

"Hooouuuu.... Woouuuuhouuuu...."

Le cri des hyènes en chasse... Presque hystérique, témoin de son état d'esprit bestial en ce moment. Ses slime noir se rétracta un bref instant avant de propulser sa semperine de toute sa largeur vers Serenos. Cette grande cape déployée occulta parfaitement sa vue de Theorem alors qu'il dégaina enfin ses deux pistolets des deux holsters qu'il avait dissimulé sous cette dernière. Theorem croisa les bras un instant avant de se mettre en position de tir. La semperine n'eut pas le temps de retomber qu'elle fut trouée de partout par les éclaires du WP-V740, aussi appelé le pistolet Vera. Court, bardé d'épines lumineuses, il lança une successions de petits lasers brillants fait d'énergie solaire, comme un plasma cristallisé par un champ magnétique. Le débit était rapide, la puissance un peu moins grande mais les impacts faisaient de terribles brûlures. Theorem ne resta pas immobile et fit plusieurs vifs pas de côtés avant de mettre cette fois le WP-N623, un massif pistolet sombre nommé le Nadyezda, qui tira une boule d'énergie sombre qui retomba au sol dans une détente d'antimatière digne d'une grenade aux éclairs crépitants et destructeurs. La cadence de tir était beaucoup plus lente que son partenaire de feu, mais sa puissance de destruction était bien plus grande. La Hyène de Guerre continua de tirer en tournant en courant autour de son adversaire, changeant de sens sans prévenir pour se rendre le plus imprévisible au possible, mais sous son masque, il jubilait comme une bête !

"Hihihihi !!!"

7
Les contrées du Chaos / Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]
« le: dimanche 24 février 2019, 21:56:24 »
Un arc de flamme, mais Theorem sentait bien qu'il s'agissait là d'une ruse pour détourner son attention et permettre à son adversaire de le contourner ou de faire un assaut indirect. C'était une stratégie d'attaque d'entrée de jeu assez agressive et qui pouvait fonctionner à ceux qui fonçaient. Mais faire le bulldozer ne marchait que si on avait l'avantage du terrain ou de la surprise. Theorem n'avait ni l'un ni l'autre alors bien sûr il s'était gardé de faire ce genre d'attaque, qui l'aurait coupé dans sa course à cause des flammes avant de se faire attaquer. Theorem avait d'autres tours dans sa manche et il tapa le bas de sa lance avec force en la tenant de sa main gauche. Les olivines scintillèrent avant de relâcher un puissant nuage noir opaque autour de lui. La visibilité médiocre dans cet épais nuage propagé par la lance fut assez grand pour rendre l’atterrissage du roi incertain et là où il aurait pensé trouver Theo, isa lame frappa une masse aux épaules et même la flamme s'écrasa dessus avec violence en faisant vaciller cette dernière... Mais le Meisan ne resta pas longtemps dans le doute d'avoir blessé son ennemi ou pas, car un éclat verdâtre au ras du sol le toisait du regard. Ces deux petites lueurs vertes formant le regard de Theorem indiqua qu'il était au ras du sol et sa lance ne tarda pas à faire un violent moulinet qui passa non loin de la gorge de Serenos dans un chant macabre, faisant tomber la semperine au sol qui tenait visiblement à l'aide de deux masses noires sortant du dos du Haiena.

"A mon tour."

Le brouillard noir empêchait de distinguer quoique ce soit mais les formes noires formant ses ailes se replièrent soudainement en replaçant sa cape et son chapeau se replaça sur sa tête par d'autres moyens avant que ce dit brouillard ne soit réabsorbé dans la lance soudainement, ce qui ramena la lumière du jour directement sur Serenos qui pouvait comprendre la situation dans laquelle il était : Theorem se tenait juste dans son dos maintenant et il semblait immuable, irréel, indifférent. Il se passa à peine une seconde avant que deux tentacules musculeux, noirs et brillants vinrent s'abattre avec rage sur le roi, cherchant à l'immobiliser au maximum comme une contention rapide et puissante, collante, l'engluant avec une rapidité bestiale. sans attendre de voir si sa prise avait fonctionné, il déploya en grand ses ailes noires pour un double coup rapide sur son adversaire. Ses bras restèrent calmes, dont un seul sortait de la semperine pour tenir sa lance, prêt à générer un bouclier d'énergie en cas d'attaque rapprochée et ainsi reculer rapidement avant un prochain assaut. Serenos avait fait l'effort de combler rapidement l'espace entre eux, mais qui s'y frotte s'y colle...

8
Les contrées du Chaos / Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]
« le: vendredi 22 février 2019, 23:19:36 »
Theorem avait suivit Serenos avec un silence certain qui aurait valu de sûrement être malaisant par moments, mais il voulait être le plus pro possible. Après tout, il n'était rien de plus terrifiant pour les ennemis de la Marine et de Nachtheim que de se faire éliminer les uns après les autres dans un silence glacial par Theorem... Quand il ne lâchait pas des rires hystériques par moment propre à sa race hyénidée. Ce fait était devenu une légende murmurée bien des fois, le rire glaçant de la Hyène de Guerre, son regard perçant dans la nuit et sa terrible arme qui venait vous lacérer dans les ténèbres sans qu'on ne puisse deviner distinctement quel ennemi vous réduisait en charpie. Cette histoire avait probablement remonté jusqu'aux oreilles de Serenos et quand on voyait le sourire franc que pouvait faire Theorem, on ne se doutait pas de la redoutable machine à tuer qu'il était, dont la sagacité du meurtre n'avait d'égal que son minois d'ange... D'ange de la mort dans son cas.

"Très bien, téléportons-nous."

Le jeune Haiena se laissa amené jusqu'à cet endroit reculé et loin des activité de la ville... Une plaine déserte, quelques animaux sauvages qui ne tarderaient pas à se sauver devant le spectacle qu'il y allait avoir... Un soleil à peine levant, une légère brume sur le lac non loin... L'endroit idéal pour un duel à pleine puissance. Les médecins s'approchèrent pour faire le bilan de Theorem qui interposa sa main tout bonnement pour les empêcher d'approcher. Pas question de laisser des humains, travaillant pour un possible ennemi, d'analyser son être. Il allait devoir se contenter de savoir qu'il était en mesure de se battre. Il se contenta de se tourner vers Krieg qui déplia un petit tabouret et amena la valise imposante à roulettes pour son supérieur. Theorem s'installa un bref instant alors que Krieg ouvrait la valise en utilisant un code secret. L'intérieur, tapissé de cuir matelassé contenait l'équipement de la Hyène de Guerre. Il commença par lui confier son épaisse semperine. Il s'agissait d'une cape comportant le symbole d'Ishtar et d'Inferis dans le dos, comme l'aurait été un drapeau géant. Theorem profita que Serenos se préparait à son tour pour préparer les différents éléments composant ses éléments de combat. Il ne pouvait pas s'assurer que son opposant utiliserait un quelconque moyen magique pour le scruter ou l'analyser en permanence même ici.

"Essai d'être le plus discret, Krieg."

A ces mots, le jeune mousse acquiesça calmement avant de glisser en discrétion deux pistolets dans la semperine de son supérieur. Ces armes seraient décisifs, ou pas, mais ils formaient un atout non négligeable. Puis il ajouta une dague percemaille glissée dans la ceinture avant de conclure avec les deux éléments phares de la Hyène de Guerre. Le premier fut son masque bicolore, son masque de hyène qui le caractérisait énormément et qui, pour beaucoup, étaient la dernière chose qu'ils voyaient. Il eut ensuite Oorskadulan, la lance d'éclipse. C'était une arme légendaire que peu avaient vu en action. Son fer de lance en sidérite, un métal extra-terrestre, qui brillait de mille feu avec ses trois olivines encastrées. Le manche en bois vivant se déploya pour prendre la taille souhaitée par Theorem et son drapeau flotta doucement. Theorem fit signe à Krieg de s'éloigner avant de se retourner face à Serenos.

"Êtes-vous prêt ? J'irais au maximum avec vous..."

La défaite ne lui était pas autorisée...

9
Les contrées du Chaos / Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]
« le: samedi 16 février 2019, 10:28:32 »
Theorem s'était retrouvé dans une situation compliquée. Il était esclave et Ishtar était avant tout sa supérieure mais aussi sa propriétaire. Il ne pouvait se soustraire à ce contrôle inscrit dans le droit Infernois depuis son rachat à Mélinda Warren. Du coup, quand Chengzu en était venu à se rapprocher et vouloir devenir tout aussi important, il n'obtint qu'une location avec option d'achat de Theorem, un leasing. Dans tous les cas il devenait impossible pour lui de se soustraire vu que Chengzu n'avait pas les fonds pour le racheter complètement. En tant qu'esclave, sa valeur était énorme. Il avait donc eu la chance incroyable de recevoir une demande en duel, soit pour le sport, soit par querelle mais ça l'aurait étonné. Et toute compétition sportive pouvait receler une récompense. Il demanda donc son exacte valeur en échange ! En jouant sur les règles des contrats de location, Theorem devait remettre les profits qu'il générait à son propriétaire usant du droit de fructus... Ca tombait bien, Chengzu avait l'usufruit ! Cette somme reviendrait de facto à ce bélier qui aurait ainsi une apport de choix pour son rachat. Le jeune Haiena se dirigea donc vers Meisa, d'abord dans une petite corvette rapide, puis en barque quand il entra dans les eaux territoriales. Un matelot pagaillait à sa place alors qu'il fut déposé sur le quais de la cité d'Eist'Shabal, la capitale de cet étrange pays morcelé.

*On sent un équilibre précaire dans cette contrée... Il est probable que son leader retient tout sur ses épaules...*

Une fois sur le ponton, Theorem fut aussitôt accueillit. Pour la peine, il avait fait lustrer son uniforme de latex pour qu'il brille de milles feux et le soleil qui ne tarderait pas à se lever lui indiqua la nécessité de porter son sandogasa, un chapeau plat mais courber afin de le protéger du soleil qui ne tarderait pas à se lever, équiper d'un filet qui faisait les côtés pour le garder en une perpétuelle pénombre. Il portait également son masque bicolore d'une une face était blanche marqué d'une croix noire et l'autre noire marquée d'un trait blanc. Il se fit saisir les avant-bras et pendant un bref instant son corps frissonna comme prêt à une attaque éclaire. On ne sait jamais, des adversaires peu scrupuleux peuvent profiter de ces instants de contact étroit et de surprise pour commencer dès le début de la rencontre, ce qui peut se solder par une victoire éclaire... Mais il se doutait que Serenos n'était pas de ce genre et qu'il allait sûrement lui proposer ultérieurement un endroit éloigné où se battre. Une fois relâché et en réponse à son salut, il effectua le salut militaire en vigueur dans le marine, main droite au dessus de la tempe, paume exposée.

"Le voyage fut agréable. Je me suis longuement préparé pour votre invitation. Mon matelot a ramené une valise scellée avec mon équipement. Je me doute que la femme montée à bord voudra voir son contenu, mais je suis contraint de m'y opposer. Ce serait contre les règles de notre duel. Krieg, venez ici avec la valise."

Le dis matelot au physique très agréable et menu, quitta la barque avec l'épaisse valise sur roulette faite de métal riveté avant de se mettre à côté de son supérieur. Il effectua aussi le salut militaire devant Serenos avant de se mettre en retrait.

"Peut être pourrions-nous nous diriger vers l'endroit du duel ?"

10
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: mercredi 13 février 2019, 21:58:27 »
Theorem avait chauffé son maître, il était normal qu'il soit dûment récompensé par une baise aussi intense que puissante. A peine avait-il provoqué Chen en tapant son postérieur en retirant son plug anal qu'il l'avait vu se redresser pour venir fourrer son sexe en érection dans son fondement exposé et dilaté. Plaqué sur la table de la cuisine qui grinça sous le poids supplémentaire, il sentit la main du bélier se glisser sous sa veste pour venir saisir un de ses seins à travers sa qipao en latex. Son maître n'avait pas grand chose dans la main car contrairement à une plantureuse femme, Theorem était plat mais offrait quand même un petit bonnet AA qui roulait un peu dans une main ferme et experte. Ce qui faisait aussi en sorte de faire frémir d'avantage le jeune travelo qui couina délicieusement sous ces doigts experts qui vinrent jouer avec son piercing au téton.

"Ah~uh... Han~ Maître Chengzu ! Votre énorme queue me remplit totalement ! Han~ Hoou..."

Les couilles de son propriétaire tapaient à rythme régulier les siennes plus modestes à chaque vas et vient et Theorem ne parvenait pas à effacer ce stupide ahegao de sur son visage. Il avait les yeux vers le plafond, un sourire béat sur la face alors qu'il avait la langue un peu tirée et se bavait littéralement dessus alors qu'il louchait un peu et ne parvenait pas à garder les yeux totalement ouverts, une de ses paupière tressautant à plusieurs moments. Ses mains se serrèrent sur la table alors qu'il lâchait des soupires et des gémissements de plaisir érotiques à souhait. Il tourna enfin le visage sur la côté, cherchant la tête de son maître et une fois fait, il lui roula une pelle baveuse et perverse. Sa langue s'enroula autour de la sienne dans un bruissement humide qui fit perler quelques gouttes de salive et un long filet rejoignit leurs lèvres avant qu'il ne conclut par plusieurs baisers gluants en se moquant bien de l'état qu'il aurait après coup.

"Han, Maître Chen... rappelez-vous que je suis à vous. Je ferais tout pour vous !"

Menaces voilées, désirs puissants dévorants, mais il en voulait tout simplement plus. Il résumait simplement sa passion dévorante pour Chengzu et il signifiait aussi qu'il était piégé dans l'amour qu'il avait pour son maître. Le bélier pouvait bien le tromper à loisir, mais il se devait de le combler après coup, au risque de voir se réveiller la Hyène de Guerre ! Un amour qui peut faire froid dans le dos, comme une lettre d'amour de psychopathe, mais un amour profond, naturel et puissant. Quand il disait qu'il ferait n'importe quoi pour lui, c'était probablement vrai ! Theorem lâcha des petits cris féminins et sexy quand il sentit le foutre chaud de son maître gonflé le préservatif dans son rectum. La prostate malmenée de la hyène le fit jouir aussi, éjaculant dans sa cage en embrassant son homme. Presque tordu par cette baise intense, Il attendit que son maître se retire pour presque tomber à genoux de cette baise torride et éclaire. Il retira le préservatif de son propriétaire, bien gonflé de ce jus blanc avant de le retourner et de le vider dans sa bouche en soupirant d'aise, les joues toutes rouges. Il fit bien tourner ce sperme chaud avec sa langue avant de l'avaler dans une déglutition sonore et intense. Il trempa son index dans les gouttes blanches au sol avant de caresser sa langue de manière sexy avec sa propre semence répandue au sol.

"Haaa... Voila un petit déjeuner parfait... Merci infiniment, Maître Chengzu !"

Il se redressa, l'aidant à remettre sa culotte en place avant de faire une bise sur la bosse que formait la verge au repos de Chengzu dans son chaps de latex. Puis il se redressa, réajustant l'uniforme du bélier avant de lui faire une bise.

"Je voulais faire un petit rappel sur qui a le plus besoin de l'autre... Mais je ne voudrais pas vous mettre en retard pour votre rendez-vous avec l'Amirale Ishtar Naviento, Maître Chengzu. Vous voulez du thé dans un thermos avant le départ ?"

Dit-il en lui montrant ce dernier... Il pensait à tout, une vraie fée du logis !

11
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 20:05:51 »
Theorem avait préparé tout juste ce que Chengzu appréciait déjeuner le matin. Du tsampa, qui se composait de farine d'orge grillé en boulette, et d'un thé au beurre bien fort qui tenait au corps la journée. Pour faire ce genre de préparations, le jeune haiena avait lu de nombreux livres sur des recettes avant de négocier les ingrédient et d'en maîtriser la recette. C'était sa manière d'apprendre tout les goûts de son maître et de faire de son mieux pour qu'il se sente comblé. Theorem attendait calmement debout à côté de la table et tira sa chaise pour qu'il s'installe et se régale à côté du sabord qui donnait sur l'océan. Quand Chen arriva, il en remit une couche sur le fait qu'Alice aurait aimé qu'il participe un peu plus. Une brève petite angoisse lui serra la poitrine avant qu'il ne reprenne son sourire.

"J'imagine, Maître Chengzu... Je ne suis qu'un humble esclave, une princesse aussi exceptionnel est hors de ma portée... Et ce n'est pas par plaisir que je dis ça. J'aimerai pouvoir offrir plus mais ces détails devront être discutés avec Maîtresse Ishtar."

Pendant que Chen déjeunait, il se permit de regarder brièvement son téléphone pour voir ses tâches de la journée. Refaire le lit d'Ishtar, remettre de l'ordre dans ses affaires puis retourner à la timonerie pour planifier les tâches des différents équipages et le cap à suivre. Il aurait une pause déjeuner conséquente pour revenir auprès de Chengzu. Bien sûr, on pourrait croire que la situation du Vice-Amiral lui faisait perdre une certaine crédibilité vis à vis des membres d'équipages, mais il n'en était rien. Theorem symbolisait également sous cette couche de sexe et de stupre une violence rare qui lui avait donné ce surnom. La Hyène de Guerre faisait pâlir le plus stoïque des guerriers, qu'il s'agisse d'alliés ou d'ennemis de la Marine. Alors personne ne se permettait le moindre écart de respect envers Theorem, sauf pendant le sexe bien sûr. Mais désormais il avait sa place et les marins se pliaient à ses ordres car mine de rien il savait mettre des gants de velours...

"Je suis disponible entre midi et 14h. Aujourd'hui vous avez une visite au Bureau Byzantin de l'Amirale Gouverneure Ishtar Naviento. D'après son message c'est pour une commande spéciale. Ce sera à 9h30. Vous avez encore le temps de profiter de votre déjeuner."

Finissant sa phrase, Theorem se baissa à genoux avec une souplesse et un silence exemplaire, faisant un peu grincer son latex alors qu'il commença son rituel matinal qu'il avait toujours effectué avec Ishtar une fois que Chengzu ait prit son déjeuner. Il releva simplement le pan frontal de son kho en latex noir à bordures jaunes pour accéder à son chaps juste dessous. Entre les cuisses semi-nues de son maître, il trouva un dessous amovible en latex retenu par des pressions cachant une bosse généreuse. Il se contenta de pousser ce dessous sur le côté pour révéler le sexe en demi-érection de Chengzu. D'abord Theorem passa sa langue sur les testicules de l'homme en laissant reposer cette verge sur son visage tout en ne le quittant pas des yeux. Puis doucement il commença une petite masturbation douce de sa main droite. Une fois la verge bien dure sous sa main, le soumis remonta sa langue jusqu'au gland turgescent de son Maître. La pointe de la langue de Theorem chercha à se glisser sous la peau qui couvraient encore sa tête rouge, le nettoyant au complet avant que ce sexe tendu ne disparaisse au complet dans la bouche chaude et invitante de Theo. Il le pompa avec talent et plaisir, roulant sa langue autour de ce sexe imposant, s'étouffant un peu dessus... Caressant le latex de son chaps d'une main, il maintenait la base du sexe de Chengzu dans sa patte et commença alors une baise orale des plus décadente. Pleine de bruits humides et oraux, le travelo l'enfonçait dans sa gorge jusqu'à en coller son nez contre son pubis avant de la retirer en faisant une succion creusant ses joues jusqu'à la limite du gland avant de le rabattre dans sa gorge. Pendant tout ce processus, le regard émeraude de Theo était braqué dans celui doré de son amant... Il l'avait enfin pour lui tout seul... Il se retira un instant tout masturbant vivement ce sexe de sa main gantée de latex, collant sa joue contre ce membre puissant.

"Han Maître Chengzu... Sodomisez-moi sur cette table, je vous en supplie..."

Tout en lui avouant ça, il retira son plug anal qui pendait alors parce une chaînette à sa cage de chasteté avant de sortir un préservatif rouge de son bas. Il l'ouvrit avec les dents avant de le rouler sur son membre avec sa bouche en une énième gorge profonde qui décora toute la virilité de son Maître. Il n'eut plus qu'à se relever, se courbant sur la table à manger en écartant les fesses bien grand, son dessous de latex juste sous la courbure de ses fesses. Pour pousser encore au vice, il se fit une claque sur le cul en gémissant, écartant par la suite sa rondelle de sa main droite.

"Venez en moi... Je suis tout à vous..."

12
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: mercredi 23 janvier 2019, 19:14:46 »
Theorem venait de coucher avec son maître mais aussi avec sa seule amie. La distance était encore flou pour lui entre amitié et désir sexuel, mais il savait qu'elle pouvait parfaitement en faire la séparation. Alors qu'il avait servit de tapis à celle qui l'avait cocufié et qu'il désirait énormément, il la vit se retirer calmement et prendre soin d'elle et de son hygiène. Elle défendait néanmoins ce baiser volé qu'il avait reçu. Le seul acte hétéro qu'il n'ai jamais fait... Doucement il prit un peu de neige à côté de lui et se frotta le visage avec, se frictionnant avec cette matière froide qui n'alerta aucun réflexe érectile pileux. Theorem ne ressentait pas plus le froid que la chaleur, du moins pas comme le commun des mortels qui en frissonnait ou en pâtissait. C'était comme une information qu'il pouvait consciemment choisir d'ignorer ou de quantifier, de voler et de restituer, de concentrer ou de prélever selon la masse des objets les entourant. Pendant que les corps se reposaient, le jeune Haiena prit sa veste en vinyle et commença à se rhabiller. Il en profita pour prendre dans sa poche interne un petit miroir repliable contenant son nécessaire à maquillage. Il ajusta ce dernier avec une expertise rare avant de le ranger et d'ajuster sa queue de cheval des quelques cheveux qui avaient put s'échapper du contrôle de son flot vert. Les deux odangos noirs bougèrent d'eux-même pour se replacer convenablement alors qu'il se redressa avec une souplesse et un silence inédit.

"Il est vrai, je suis un esclave... Chen est mon maître... Mais ce n'est pas une relation toxique. Je n'ai plus de liberté depuis si longtemps qu'elle me fait peur... Ishtar m'en a accordé assez pour que je retombe dans le contrôle de quelqu'un d'autre, mais quelqu'un que je choisi. Maître Chengzu est à la fois mon amour d'enfance, ma passion, mon obsession, mon équilibre, mon moteur. Servir est mon leitmotiv, il est encodé jusque dans les lettres de mon code génétique. Maître Chengzu..."

Il se rapprocha de ce dernier en lui prenant doucement les mains, se collant à lui. Le bélier était un peu plus grand que lui, et vu la féminité extérieure que Theorem transpirait autour de lui, on aurait dit un couple parfaitement normal vu les circonstances.

"Maître Chengzu... Ces deux mots glissent de ma bouche avec une saveur sucrée... Ma synesthésie me permet d'apprécier jusqu'à la prononciation de ces mots... Je suis un être brisé, délaissé, abandonné, sur la brisure de deux mondes, dans le fracas de l'ordre et du chaos, dans la confrontation du mal et du bien. J'ai perdu jusqu'à mon identité, mon sexe, mon nom... Je suis Theorem, la Hyène de Guerre. Ishtar Naviento est celle qui m'a équilibré dans cette instabilité qu'est mon essence hétérogène... Mais... Maître Chengzu... est au delà de ça... Maître Chengzu est ma quintessence..."

Dit-il avant de monter sur la pointe de ses pieds et de l'embrasser sur la bouche. Theorem glissa sa langue chaude et traversé d'un piercing dans celle de son homme. Il en ferma ses yeux émeraudes pour simplement apprécier ce contact. cela ne durait que quelques secondes, mais il parvint à s'arrêter avant que la tension sexuelle ne revienne... La douceur de l'amour et l'épice de l'envie avaient été parfaitement équilibrées... Puis il se tourna vers Shad, collant son dos contre le torse du bélier pour rester dans ses bras. le plus surprenant ici était que probablement, le jeune Haiena cherchait de l'assurance dans ces bras, mais ce frêle petit être avait la force d'au moins 50 personnes comme son maître.

"Shad... Louve adorée... Nos chemins se croisent. Nous faisons des bouts de route ensembles. Je suis un bien piètre ami probablement... Mais tu es la seule que j'ai. Si ma vie était différente, j'aurai probablement tout fait pour être avec toi car nous nous ressemblons en de nombreux points. Mais dans cette dimension, le seul soleil qui brille dans ma nuit est ici contre moi, guidé par la lumière hypnotique de la lune draconique qu'est Ishtar. J'ai marché dans l'ombre si longtemps... Je suis fait de ténèbres mais aussi de la justice que tu m'as toujours prêté. Shad, merci pour ton cadeau précieux qu'est ton amitié et ta compassion. Laisse-moi te récompenser en t'aidant à trouver ce navire perdu que tu cherches. A nous trois, cette plage gelée n'aura pas plus de mystère que l'amour sincère dont je suis composé."

Il lui tendit la main pour qu'elle s'approche, afin de faire un long câlin à trois. il en avait bien besoin... Surtout que les prochaines heures s'annonçaient pénibles. Mais au bout de cette souffrance, la récompense de garder une amie pour la vie et de pouvoir dire à voix haute des sentiments si longtemps réprimés. Le baiser de Shad avait été magique... L'étreinte de son maître était comme s'entourer d'une forteresse...

"Ensemble, on peut vaincre de tout !"

13
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: vendredi 11 janvier 2019, 12:09:56 »
Quand Theorem entra, Chengzu et Alice s'embrassaient. Une vague de jalousie et d'envie le submergea un moment et il le sentit nettement dans sa poitrine. Il avait déjà ressentit ça plusieurs fois quand Ishtar couchait avec d'autres personnes dans son dos, mais c'est la première fois qu'il voyait Chen faire la même chose. Il détourna le regard un moment, tout rouge avant d'entendre qu'Alice resterait là pour dormir avec eux. Lui qui s'imaginait déjà dormir dans leur lit aux draps en wetlook, lové contre son chéri et la tête sur sa poitrine... Mais il faut croire que cette vie normale n'était tout simplement pas pour lui et il s'en faisait une raison. Sa vie avait prit un autre tournant depuis bien des années et le vanilla avait prit pour lui une dimension lointaine, comme un puceau qui s'imagine vivre une vie débauchée mais terminé avec le minimum syndical et s'en satisfait. Pour Theo c'était le spectre inverse. Il vivait une débauche non stop et une sexualité débridée et inconséquente mais le romantisme ne venait que part bribes, par actes flous et jamais vécut pleinement. Suivant les directives, il se dirigea vers le placard de la chambre. Une grosse partie était occupée par les créations perverses de Chengzu qu'il testait sur Theo. Puis enfin il remarqua le rajout du pyjama pervers. Il le déplia devant lui, comprenant son usage. C'était une sorte de camisole de force avec des sangles. Il avala sa salive avant de commencer à se déshabiller. Le jeune travelo termina nu, à l'exception de ses gants de latex et ses bas, ainsi que sa verge en cage. Il enfila ce qu'il put mais Chengzu dût faire le reste quand il fut habillé. Une fois couché sur le dos, les bras attachés devant lui, il sentit la gag ball se glisser dans sa bouche.

*Cette nuit, c'est sûr que je ne vais pas me reposer...*

Se dit-il alors que Chen tira sur un de ses tétons exposés pour venir mettre une chaînette qui tira le second, gardant une tension entre les deux. Il poussa quelques gémissements immodérés sous sa gag ball avant de sentir finalement le bandeau se mettre sur ses yeux. dans le noir, immobilisé, sentant la contrainte de sa contention et la douleur de ses tétons tirés, il gigota plusieurs fois en espérant trouver un certain confort qui ne venait pas. Puis alors qu'il était là, impotent, il sentit le lit bouger à un rythme régulier. Pas de doutes, Chengzu et Alice couchaient juste à côté de lui, en s'en donnant à coeurs joies visiblement. Theorem ne pouvait ni voir ni participer. Il ne pouvait qu'être un spectateur immobile et aveugle alors qu'il se savait juste à côté d'un épisode de cocufiage. Le coup final fut quand la hyène entendit clairement la fermeture éclaire de la combinaison d'Alice s'ouvrit alors qu'elle expliqua afficher sa poitrine parfaite devant Chen. Qu'est-ce qu'il avait rêvé de pouvoir voir et toucher cette splendide poitrine... comme celle d'Ishtar voir même de Shad  qu'il avait tant voulu voir... La nuit se passa ainsi jusqu'au matin où enfin Chen le libéra après le départ d'Alice. Theorem était épuisé physiquement, mais heureusement rien que sa nature surnaturelle ne parviendrait à surmonter dans la journée. Il avait besoin de temps pour digérer ça et se doucha seul avant de se préparer et de mettre son uniforme. Puis il prépara le déjeuner à Chengzu avant de l'attendre calmement dans leur petite salle à manger/cuisine très compact et sommaire.

"Vous avez passé une bonne soirée, Maître Chengzu ?"

14
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: vendredi 28 décembre 2018, 12:14:05 »
Theorem pompait son maître avec énergie et avec résolution. Il lui offrait sa meilleure fellation qui deviendrait aussi par la même occasion celle de base qu'il lui ferait, et ceci quotidiennement. Depuis qu'il avait perdu ses droits citoyens, il avait été contraint au sexe oral et plus d'une fois. D'abord dans la prison sylvandienne où il avait été retenu captif, puis dans le bordel de Mélinda parce qu'il était un garçon. Elle craignait en ce temps là que sa clientèle n'apprécie la présence d'un femboy. Certes il était un peu plus masculin en ce temps là, mais ses traits étaient néanmoins assez juvénile pour êtres féminins. Puis après plusieurs années de servitudes et de dressage, il avait complété son look de fille, bien que le sexe oral était resté une norme chez lui qu'il pratiquait avec une exceptionnelle qualité. Puis enfin son maître se vida dans sa bouche. S'enfonçant au maximum en une gorge profonde forcée par la prise de son possesseur, il sentit la semence épaisse de son seigneur couler dans sa gorge jusque dans son estomac. Il déglutissait aussi vite qu'il pouvait en apnée et finalement quand Chen se retira, Theorem était sur les fesses, épuisé, le tour de la bouche trempé de salive jusque sur son menton laissant échapper un filet allant jusqu'au sol et ses cuisses, la mâchoire ouverte et la langue pendante dû à l'activité intense et l'air un peu hagard alors qu'il essayait de reprendre son souffle. Alors que le sexe de Chengzu était revenu au repos après autant d'éjaculations, Theorem le replaça dans la culotte de latex attachée au chaps de son maître et la referma avec sa queue en place avant d'y faire une bise passionnée sur la courbe que cela formait.

"Voila Maître Chengzu. J'ai l'impression que votre corps n'en peut plus... Vous voulez que je prépare un thé pour vous ?"

Il savait la préférence de Chen pour le thé noir. Il en avait acheté exprès à un voyageur itinérant qui en avait ramené. Du coup, encore un peu faible après une telle baise, il alla en cuisine pour déjà essuyer sa bouche proprement et refaire un peu son maquillage, mais aussi pour faire bouillir l'eau. Il prit le temps de se regarder dans le miroir, constatant que le Theo d'avant, le Theodorik Stanov, écuyer puis chevalier, le porteur de l'épée des Stanov, le port-emblème de la famille, n'était plus. Maintenant Theorem l'avait totalement remplacé, la Hyène de Guerre, le Slime Master, le porte-bannière de la Marine d'Inferis. Avant l'arrivée plus importante de Mélinda dans leurs vies, Ishtar allait nommer Theorem Burgrave du Protectorat Dongo. Cela avait comme signification qu'il devenait responsable de tout le peuple Dongo vis à vis de la loi Infernoise (ce qui aurait été une première vu qu'il s'agissait d'un "garçon") mais aussi qu'il retrouvait un titre de noblesse et la fin de sa propriété en tant qu'esclave. Ishtar le lui avait dit plusieurs fois sur l'oreiller, les rares moments où ils avaient parlés sans vouvoiement protocolaire et sans être en pleine baise. Mais maintenant que la dragonne passait du temps avec la vampire, le doute était permit de se dire que cette chimère ne viendrait probablement pas... Trop peur qu'il se sauve ? Trop peur qu'il réclame d'avantage ? Trop peur qu'un jour il soit une menace ? Theorem n'en savait rien... Il savait cependant que la dragonne lui avait beaucoup manqué pendant cette période floue, mais aussi qu'il s'était sentit prit au piège plus qu'à l'accoutumé... Bien que pris au piège était le concept de son existence depuis fort longtemps et il s'en était accommodé. Maintenant il allait tranquillement reprendre sa vie d'esclave, mais cette fois il avait un Maître qu'il savait animé de vraies motivations pour lui.

*Peut être suis-je une fille au fond ? Et mon père... J'ai mit une telle déception sur lui que je ne suis même plus sûr de vouloir le retrouver... Mais ce serait ne plus tenir la promesse faite à ma mère... Il vaut mieux pour moi de faire uniquement ce qu'on me dit au final...*

Il fut sortit de sa rêverie par le bruit de la bouilloire qu'il sortit de sur le feu. Versant l'eau chaude dans la théière avec les herbes séchées, il disposa deux tasses avec coupoles, un petit pot de sucre roux, quelques biscuits et des cuillères frappées du symbole d'Inferis. Theorem empoigna tout le plateau et finalement retourna dans la grande pièce qu'il avait quitté.

"Maître Chengzu, Princesse Korvander, j'ai préparé votre collation."

15
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: jeudi 13 décembre 2018, 10:29:03 »
Réduit à l'état d'un simple matelas pour la louve, Theorem pouvait parfaitement voir le visage de cette dernière. Elle prenait cher, se faisant brutalement pilonnée par son maître qui s'y donnait à coeur joie. Le baiser n'avait pas forcément duré longtemps, mais jamais le jeune esclave n'avait fait quelque chose d'aussi hétéro de mémoire. C'était très intense, comme un interdit brisé, comme s'il avait été une fille lui-même qui en embrassait une autre. Puis alors qu'elle avait le visage relevé par la poigne de Chen dans ses cheveux, Shad replaça ses mains sur les épaules du soumis et les coups de butoir devinrent plus forts encore. Leurs peaux en sueurs se frottaient l'une sur l'autre alors que les soupirs et les gémissements féminins de la louve devinrent plus forts encore. Theorem, déjà hypnotisé par ce qui s'opérait devant lui, posa ses mains sur les hanches de l'amante de son homme en se mordillant la lèvre inférieure de frustration.

"Han... Shad... Tu as l'air de tant aimer ça..."

Les gouttes de sueur perlant sur la peau de Shad finissaient sur le corps du haiena, les quelques filets de salive ou de cyprine également. Après ce moment, il allait sûrement nécessiter une bonne douche... Bien qu'il garderait ce fumet sexuel un bon moment... Finalement elle se mit à jouir devant lui, pile devant. Ses yeux dans le flou, un peu tremblants, sa douce voix gémissant sa jouissance comme jamais... Ses tremblements et ses spasmes se firent ressentirent dans stout le corps du soumis qui eut quelques tremblements à son tour. Enfin elle venait d'orgasmer et il était officiellement cocu. Theorem enviait terriblement son maître, jalousait cet orgasme, et en était terriblement excité.

"Han... si j'avais été un vrai mec... Tu es si belle Shad..."

Il se permit de lui faire une douce bise sur la bouche avant de regarder son maître. Le doute lui prenait de savoir s'il allait devoir nettoyer la verge de son dominant comme on l'avait éduqué.

Pages: [1] 2 3 ... 87