Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Theorem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Theorem

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les contrées du Chaos / Permission ? [Chengzu]
« le: jeudi 28 mars 2019, 00:27:48 »
Il n'y avait rien de plus agréable pour le commun des mortels que les vacances. Dans la Marine d'Inferis on pouvait avoir jusqu'à deux semaines par an de congés, ce qui était exceptionnel ! Il était néanmoins considéré d'être fainéant quand on prenait ces semaines au complet, mais Theorem n'était plus à ça près. D'ordinaire il ne prenait pas ces jours là, n'ayant pas de raison de s'absenter de la Marine. Mais depuis qu'il fréquentait Chengzu, il s'offrait ces congés avec lui. Ils prirent la route de Jûichigai, le village séculaire aux onze districts et à l'imposante pagode où Theorem se sentait le plus "chez lui". C'est là-bas qu'il cachait son plus gros secret : son unique bien mobilier, à savoir un bateau. Oh ce n'était pas un navire de guerre imposant comme le Czarina Tiamat, non non... C'était un navire bien plus simple, un Narrowboat. Ces navires étaient longs et étroits, comme des couloirs flottants, afin de permettre la navigation dans de petits canaux. Ils voyagèrent rapidement jusqu'à cette ville atypique et mystérieuse à la population diverse. une fois la grande muraille passée par l'entrée gardée par plusieurs gardes, ils traversèrent la grand rue jusqu'à la pagode. Ils remontèrent le district Nana le long de la Rue Cyclopéenne. Un canal séparait la rue en contrebas et sous un pont de pierre épais se trouvait ce navire... Il était estampillé "le Refuge". Vert et rouge, un peu criard, on y accédait par un petit pont de pierre le long d'une bâtisse connecté au pont et enfin on arrivait à un chemin au bord de l'eau, pavé. Le navire y était amarré et Theorem monta à bord en ouvrant la petite porte d'entrée avec une clé. Il fallait soulever une partie du toit pour entrer mais enfin ils furent dans le Narrowboat.

"Voila mon chéri ! On y est... C'est mon petit coin à moi, ce que je peux appeler mon chez-moi quand je ne suis pas un marin."

Le navire collait au style de Theorem. Mur en bois peint en vert foncé, parquet épais couvert de moquette, banquette en cuir style chesterfield, mobilier simple et fonctionnel... L'entrée était une sorte de salon avec une petite bibliothèque et un poêle à bois. La petite cuisine était dans un coin et le tout semblait très intime. Ils firent le tour en quelques pas, de la proue à la poupe. Ils passèrent successivement la petite salle de bain annexe puis la chambre avec son lit double... Le jeune Haiena s'installa sur le lit grinçant, se mordillant la lèvre inférieure.

"On a deux semaines... Autant en profiter, non ?..."

2
Élections d'Avril 2019 / Un trap au pouvoir ?
« le: mardi 05 mars 2019, 12:05:42 »
Bonjour à vous tous :)
Je profite de cette demande de candidature pour proposer ma personne.
Etant donné que je suis un ancien du forum jusqu'à maintenant et que j'ai une grosse expérience d'administration de forum, je pense être assez qualifié pour avoir ce rôle.

Par le passé j'ai déjà été administrateur de LGJ sous le gouvernement Law, mais aussi sous celui de Sandji. Autant dire que je suis comme un meuble ici et je ne suis pas loin de la vérité en disant que ça fait quasiment une décennie que je suis présent. Et me concernant je n'ai jamais abandonné le RP sur cette plateforme. certes mon rythme s'est ralenti depuis mon retour aux études, mais j'y passe quotidiennement et quand le temps me le permet je fais un coucou sur le discord.

Je me doute que je ne fait pas l'unanimité. Entre ma précédente démission à l'époque de Law à cause d'une équipe opaque et d'erreurs que j'ai commis avec certains membres, j'ai fait deux choses entre temps : relativisé et évolué. Il y a des choses que je regrette, et la plupart ne pourront changer. A toutes les personnes à qui j'ai pu laisser un souvenir douteux ou qui ont envie de s'assurer de ma bienveillance, je me permettrai de dire qu'il n'y a qu'à regarder dans ces deux dernières années pour voir que je n'ai pas reproduit ces mêmes erreurs. Difficile de faire un mea culpa dans le vide, mais il est là et j'espère qu'il aura un écho favorable pour ceux que j'aurais put atteindre dans le passé. Ce qui est fait est fait. Je souhaite me projeter dans l'avenir, là où on peut résolument changer des choses.

Mon programme est assez simple car c'est ma volonté depuis les débuts de mon rôle d'admin sur LGJ et une idée commune que j'ai gardé dans toutes mes administrations sur les différents forum que j'ai géré : garantir votre liberté de jeu et votre plaisir. La force de LGJ a toujours été de permettre la variété, la qualité et surtout la convivialité. Je souhaite voir LGJ continuer sur cette lancée, devenir plus fort et plus grand de ces nombreux passages d'administrateurs. Je ne souhaite pas être de ces admins sur leurs trônes dans la tour d'ivoire qui restent sur des acquis et ne s'ouvrent pas aux avis des joueurs. Je souhaite rester disponible, à l'écoute et ouvert à toutes les remarques. Même admin je ne me priverait pas de jouer avec d'autres et de faire des topics bien sympas. Je souhaite également rendre le travail de l'équipe la plus transparente possible. Je mettrais également ma licence en informatique à contribution pour me faire une idée de ce qui est nécessaire informatiquement pour le forum. Encore une fois, le but est d'assurer que le flot de glorieux soldats blancs en l'honneur du fap material se poursuive ! XD

Pour toutes ces raisons, je me présente comme administrateur de LGJ. Je suis ouvert à toutes questions me concernant. Merci en tout cas d'avoir lu ce message et j'espère qu'il vous aura satisfait :)

3
Complements de script / [Terra - Inferis] Le Protectorat Dongo
« le: mercredi 19 septembre 2018, 10:47:20 »
LE PROTECTORAT DONGO

Avant-propos
Durant mes longues années à RP Theorem et son environnement immédiat, j'en ai presque oublié sa race et ses véritables origines. J'ai glissé à droite à gauche dans mes RP plusieurs éléments là-dessus. Mais je trouves ces éléments trop disparates même s'ils sont clairs de mon côté. J'ai donc décidé de tout centraliser dans ce topic afin de rendre le tout compréhensible avec une simple lecture d'un seul sujet. N'hésitez pas à me faire parvenir par MP vos questions et vos interrogations pour que je puisse y répondre et étoffer ce topic.

Introduction
Nachtheim est une région considéré comme une colonie par Inferis. En vérité Nachtheim est avant tout un secteur sauvage qui, par le passé, était un immense désert sec et aride. C'est là que vivait une peuplade de Haiena dont les traits tiraient vers les Protèles. Ils vivaient paisiblement jusqu'à l'arrivée du Grand Nuage. Leur désert, précédemment sec et à la végétation peu fournie car grillée par le soleil, devint une zone de ténèbres perpétuels, humide, à la végétation dense et hostile et aux couleurs inédites. Ce vaste désert devint une jungle abondante, à la météo instable avec orages et pluies acides, aux nuages de spores mortels et à la faune insectoïde sauvage. Les Haiena qui y vivaient s'adaptèrent. Ils devinrent de redoutables combattants et perdirent peu à peu de certains de leurs traits caractéristiques. Les enfants de ce clan ne naissaient plus bronzés et aux yeux foncés, ils étaient pour la plupart blancs voir albinos. Leur cheveux virèrent au rouge profond et la couleur bleu leur fut inconnue. Ainsi déformés, les Haiena de ce clan se firent nommer les Dongos. Ils restèrent pendant des siècles sur leurs terres déformées avant que les marins d'Inferis ne débarquent bien plus tard. D'abord méfiants, ils se camouflèrent dans leur jungle avant de doucement apparaître quand ils virent arriver celui qui saurait les représenter : Theorem.

Histoire
Pendant des millénaires, les Dongos vivaient dans un immense désert aride constellés d'inselbergs et de plaines rocheuses, de canyons insondables et de rivières d'eau salée se jetant dans l'océan. La vie y était rude mais pas impossible. Ils se nourrissaient des termites qui peuplaient ces endroits, ils connaissaient différents puis, mais aussi ils pouvaient se reposer sur leur artefact le plus précieux : leur Mawden. Chaque tribus Haiena compte un Mawden. Ces machines prodigieuses sont à un nombre très restreint et sont considérés comme des totems, des incarnations de leurs dieux, mais aussi leurs villes. Les Mawdens sont d'incroyables machines quadrupèdes, hautes de plus de 300 mètres, longues de presque 500 mètres. Ils sont l'incarnation d'un savoir faire disparue que les Haiena ne parviennent plus à reproduire. On sait peu de choses sur ces immenses machines, si ce n'est que fut un temps ils eurent besoin de se défendre contre des envahisseurs ou contre eux-mêmes. Chaque clan influent de cette race se construisit un Mawden en utilisant leur mystérieuse science des golem. Aujourd'hui il ne reste que 5 de ces incroyables machines, dont le Mawden Yeenoga, le plus imposant et commandé par Gula, la Haiena à la tête des Hyènes Tâchetées. Pour ce qui est des Dongos, ils avaient le Mawden Uziku, qui pouvait servir de foyer à cette peuplade.

Puis vint l'épisode néfaste du nuage noir. Une lumière aveuglante traversa le ciel de Nachtheim avant qu'un impact violent sur un des inselbergs ne fasse s'interroger tous les Dongos. Ils ignoraient que ce jour serait le dernier où ils pourraient voir le soleil. A peine quelques heures après le choc, une gigantesque orbe se leva dans les cieux avant de propager une grand nuage noir, dense et menaçant, qui enveloppa Nactheim tel un manteau de nuit perpétuelle. Puis, des spores tombèrent du ciel orageux et ensemença la terre d'une bien étrange flore qui commença à recouvrir chaque parcelles, chaque interstices. Une végétation épaisse poussa en moins d'une journée et le Mawden Uziku, étouffé par autant de plantes et un air aussi toxique, s'écroula dans la jungle nouvellement créée. Désormais à la merci de la nature, les Dongos se rapatrièrent jusqu'à l'n de leur sanctuaire encore debout : leur Baori. Un immense escalier s'enfonçant dans le sol de la rocaille, comportant plusieurs alcôves servant de maison, avec un lieu central comportant une statue de leur déesse d'où l'eau se déverse par le relief formant sa verge. L'eau y est pure et filtrée, ce qui forme l'un des derniers lieux de Nachtheim avec de l'eau potable. Ce Baori est leur dernier retranchement et il servit de foyer à cette peuplade qui revint partiellement à l'état tribal pour s'adapter à leur environnement.

Peu à peu, les Dongos changèrent. Leurs enfants devinrent albinos ou blancs de peau. Ils développèrent aussi une forme de daltonisme, incapable de voir la couleur bleue (tritanopie). Les Dongos pouvaient s'aventurer dehors avec des moyens alternatifs que leurs rares combinaisons. Ils recouvraient leur peau de boue et portaient des masques pour s'enfoncer dans la jungle et ramener de la nourriture. Puis après des décennies, leurs corps s'habituèrent à cet environnement hostile et ils n'usèrent de la boue qu'à vocation tribale. La tribu développa aussi une affinité symbiotique avec le slime noir et leurs enfants développèrent naturellement un coeur noir de slime ainsi qu'un sang noir. Ils pouvaient ainsi manipuler cette matière à leur guise et bien qu'à la base la liaison se faisait par un rituel compliqué et dangereux, les nouvelles naissances se faisaient avec le slime directement. Il est dit dans leur histoire que les Dongos rencontrèrent "ceux-tombés-du-ciel", les Tizilombos comme ils les nommèrent. Ces créatures parlaient directement dans leurs esprits et leurs firent comprendre qu'ils avaient commis une grosse erreur qui allait conduire à l'extinction de leur espèce. Ces insectes de l'espace, dépourvus de reine, allaient dépérirent et doucement revenir à l'état sauvage, mais les Dongos devaient résister. Avant que leurs mutations ne soient trop importantes, l'un d'eux devait quitter ces terres et découvrir le monde de dehors. Mais sa lignée devrait revenir dans deux siècles afin de "ramener les ténèbres quand la lumière reviendra."

Les Dongos envoyèrent leur champion à l'extérieur du nuage, pour chercher de l'aide chez d'autres clans Haiena qui les ignorèrent, avant de se mélanger à la population. A chaque génération du Champion, l'un d'eux avait tout les traits d'un Dongo. Cela perdura jusqu'à Anna Stanov, puis à Theorem. Le destin dicté par les Tizilombos s'accomplit et Theorem se retrouva à Nachtheim. Même si cet environnement était hostile aux soldats, ce qui les obligeaient à employer des moyens de protection, Theorem semblait parfaitement immunisé à cette atmosphère. Au contraire, il se sentait à l'aise et accepté par cette nature hostile et inédite. Les Dongos sentirent immédiatement sa présence et cherchèrent à le contacter. Intronisé de nouveau, Theorem fut annoncé comme le Champion Dongo, un titre dont il était peu habitué. C'est ainsi qu'il fit face à la première catastrophe de Nachtheim, la Fin du Nuage.

cette période se confirma à peine la Marine installée. Le nuage noir se dissipa et le soleil revint sur ces terres. Mais même Ishtar voyait ça comme un désastre : la nature périclitait, la faune se mourrait, la flore flétrissait, Nachtheim redevenait un désert stérile. Les Dongos, habitués à cet environnement commençaient eux aussi à tomber malade et à sentir une grande faiblesse. Theorem, élevé en dehors, résistait mieux et se décida à faire redémarrer la mécanique étrange qui provoquait ce nuage. C'est ainsi que Theorem s'inscrivit dans la légende de Nachtheim, sans pour autant que la Marine en fasse note. Pour les marins d'inferis, le jour ne revint que l'espace de 24h avant que le nuage ne revienne. La vérité c'est que Theorem s'enfonça dans les méandres des inselbergs de Nachtheim jusqu'à arriver à l'origine du nuage, une immense sphère volante extra-terrestre commandée par l'esprit qui avait besoin d'un redémarrage mais aussi de fixer la durée de son cycle de terraformation à "jamais". La technologie des Tizilombos, d'origine bio-mécanique et fonctionnant avec l'esprit, s'adapta à Theorem qui parvint ce tour à force même s'il resta inconscient plusieurs jours suite à cela. A son réveil, il fut traité en véritable héros avant qu'il ne reçoive une autre mission qui l'amena à la redécouverte du Mawden.

Politique
On peut dire des Dongos que leur politique est bien plus simple et bien plus facile à décrire que celle d'Inferis. Malgré tout, du fait qu'il s'agisse d'un Protectorat, une certaine ingérence dans les affaires des Dongos est conduite par les Infernois. Cependant cette emprise est limitée à la seule présence de Theorem mais aussi d'un ambassadeur Infernois qui est présent lors des réunions au sommet.

4
Complements de script / [Terra] Le Royaume d'Inferis (revu et corrigé)
« le: mardi 14 août 2018, 16:11:05 »
LE ROYAUME D'INFERIS

Avant-propos
Cela fait des années que j'ai posté mes premiers articles sur Inferis et ses différentes structures annexes comme Nachtheim, la Marine d'Inferis, etc... Avec le temps, différentes coquilles se sont glissées et on rendu l'ensemble confus et imbitable pour beaucoup de monde qui n'a pas envie de se taper des topic ici ou là. Je vais donc essayer de faire une documentation structurée et complète sur ce que j'ai fait au fil des ans et lui redonner un peu plus de moëlle, le rendre plus exhaustif et aussi lui apporter toute la clarté dont il a besoin. Ce topic fait donc office de V2, de correctif général et reste la référence en cas de renseignements sur mon univers qui entour mes personnages. Je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira.

Introduction
Inferis est un pays, un ensemble géo-politique comprenant le territoire d'Inferis, vaste zone polaire possédant plusieurs volcans et siège historique de ce Royaume, mais aussi différentes colonies dont Nachtheim, plus éloignée. L'ensemble est gouverné par triumvirat composé du souverain portant le tire de tsar, du haut conseil militaire composé des trois corps d'armée d'Inferis (Légion d'Acier, Marine d'Inferis, Dragma Adamantins) et des représentants de la Loge d'Obsidienne (le clergé). Ce triumvirat est plus couramment nommé la Fondation. Le peuple est quant à lui considéré comme la Consolidation. La propagande, la sécurité et la hiérarchie montante sont les trois points forts d'Inferis. Sa population est principalement composée de femmes, de transgenres et d'hommes androgynes suite au grand putsch des dernières années. L'organisation même des villes à Inferis s'articule autour des Jarkorod. Ce sont des cités construites sur le pourtour du volcan jusqu'à sa chambre magmatique. Les castes inférieures vivent sur les abords du volcans et sont victimes du froid alors que plus on descend et plus on trouve les castes dirigistes et oppressantes. Paradoxalement, les pauvres vivent en haut quand les riches sont en profondeur. L'effort de guerre est imposant et bouffe presque toutes les ressources et la propagande y est si efficace que la grande majorité de la population a une confiance aveugle et une fierté sans limite pour leurs soldats.

Histoire
Historiquement, Inferis voit ses origines dans le plus grand volcan de cette région et qui deviendra sa capitale : Navgrad. A cette époque sauvage, la plupart des habitants de ce volcan étaient des lézards, des dragons, des salamandres et autres créatures supportant les hautes chaleurs mais pas la température glaciale extérieure. Leur histoire raconte qu'en ses temps troublés, le dieu Nav leur est apparu. Il ajouté qu'il avait caché au plus profond de ce volcan une épée surpuissante et qui quiconque possédait cette lame pouvait dominer les autres. Les différents habitants du volcan se combattirent et s'affrontèrent dans de sanglants combats pour ne voir à son sommet que celui qui parviendrait à prendre cette épée. C'est ainsi qu'apparu Enmerkar, un combattant dragon qui arracha l'épée légendaire Ades du fond du volcan. Aussitôt les autres se soumirent et devinrent ses vassaux. Il se fit appeler le fils de Nav, qui devint au fil des générations selon les langues le mot Naviento. La grande lignée commença.

Enmerkar Naviento affronta un groupe d'Infernois qui refusait de se soumettre et qui vivait dans un volcan voisin. Enmerkar parvint à vaincre leur chef, Ensughirana, et absorba par le mariage cette autre cité. Inferis gagna ainsi en place et commença une expansion... Qui ne plaisait pas à une autre divinité. Omoroca lança une malédiction sur les Naviento. Pour toujours ils seraient obligés de se reproduire entre frères et soeurs où leurs pouvoirs s'en retrouveraient à jamais affaiblis. Cette lignée se perpétua par l'inceste et donna suite à de nombreux dirigeants dont certains marquèrent l'histoire de leur société. Il y eu par exemple l'immortel Ouroboros et ses masques aux pouvoirs démesurés qui fut scellé par ses enfants sous la grande Tour du Nord. Il y eu des âges de paix avec l'arrivée au pouvoir de Chandel et des époques plus sombres comme celui qu'on surnomma le Tyran Fou, Lugalbanda. Ce dernier, voulant se faire aimer du peuple, lâcha une épidémie mortelle sur son peuple dans le secret et lança plusieurs expéditions visant à chercher un remède. C'est comme ça qu'Inferis gagna la plupart de ses colonies mais quand le secret fut découvert, Lugalbanda fut bannis sur Nachtheim loin du pouvoir. On retrouve ensuite le règne d'Aqshy qui domina sans heurtes, puis celui de son fils Ashragor qui donna une aire de paix sans pareille mais qui lâcha le contrôle de ses colonies. Cette faiblesse apparente attira l'envie de Focus Naviento qui poignarda son père et épousa sa soeur Tiamat. Ensemble ils eurent 666 enfants dont Ishtar Naviento qui détrôna son père.

Aujourd'hui, après une brève période où Ishtar dominait son peuple, elle redonna la couronne de tsarine à sa mère Tiamat. Elle devint plutôt l'Amirale Magma Suprême qui dirige la Marine d'Inferis. La plupart de ses frères et soeurs occupent des places importantes à Inferis et forment la nouvelle Fondation du Royaume, tandis que ceux de moindre importance ou désirant des vies plus simples ont des postes clés à la Consolidation. Ainsi depuis tout temps, la lignée des Naviento est intrinsèquement liée à celle du Royaume en entier et est bercé de comtes et d'histoires comme de faits avérés qui ont laissés de profondes cicatrices dans cet empire. On peut par exemple compter la perte de la plupart des colonies du règne d'Aqshy, ou la peur des maladies depuis le règne de Lugalbanda. Mais depuis plusieurs années, le pays d'Inferis se fortifie et a gagné un puissant gouvernement qui assure sa pérennité.

Politique
Comme expliqué plus haut, le gouvernement d'Inferis est géré en un trio partagé entre le pouvoir royal, militaire et religieux. On y voit différents acteurs comme le régent actuel qui préside et tranche en cas d'égalité dans les parties. Actuellement il s'agit de la Tsarine Tiamat qui est également surnommée la Mère des Mères par le pouvoir religieux en place. C'est une figure presque divine, qu'on ne peut approcher. Elle est continuellement encadrés par les Décapiteurs, un duo de combattants discrets et rapides qui ont pour habitude de découper les têtes de ceux ne respectant pas la tsarine. Cette dernière, bien que magnifique et calme, a un ventre de femme enceinte qui ne semble plus la quitter après 666 enfants. Elle gère le royaume dans le calme et sait se faire respecter sans avoir à hausser le ton. La plupart des membres de la résistance sous Focus Naviento étaient des adeptes de Tiamat qui encore aujourd'hui lui ont donné un rôle divin dans leur ordre.

On trouve également la présence des trois commandants des forces armées d'Inferis. On retrouve dans cet état-major Ishtar Naviento, qui est l'Amirale Magma Suprême de la Marine d'Inferis, mais également la Gouverneure de la Colonie d'Inferis. Nul besoin de la présenter et elle porte également le titre honorifique de "Libératrice de Navgrad". La deuxième élément fort de ce trio est Vines Naviento, le Général Magma Suprême de la Légion d'Acier. Il est reconnaissable à son lierre qui pousse sur ses écailles et il peut commander aux plantes. Son armée assure la défense interne et externe des Jarkorod et il représente un idéal de beauté masculine partagée par la population. La dernière représentante de cette organisation est Magnolie Naviento. Elle commande la force brute des Dragma Adamantins sous le titre de Petite Soeur Magma Suprême. Ses soldats sont d'imposantes créatures immobiles, monstres issues de la terrible drogue qu'est l'Enzyme Draconique et qui change ses utilisateurs. Ils ont d'imposantes armures blindées et ont perdus leurs traits humains. Magnolie ne vieillit pas et garde un aspect presque juvénile et un pouvoir psychique sur les Dragmas qui, au repos, sont de véritables statues.

Le troisième acteur de la Fondation est le pouvoir religieux. Il est composé de l’Écaille Suprême du culte de Nav, Abalam Naviento. Ce mystérieux personnage est continuellement drapé et semble doté d'un étrange pouvoir de téléportation. Il semble aussi capable de deviner à l'avance ce qu'une autre personne va faire ou dire. C'est un être de légende qui, au fil des générations de ses disciples, prend son identité et sa place. On retrouve également Serik Svarga, d'une lignée cousine aux Naviento. Cette famille, albinos et aveugle, dirige la Loge d'Obsidienne, le temple secret et sacré des profondeurs du volcan où l'épée Adès se trouve. Ils veillent sur les Naviento en sommeil ou mort qui sont scellés dans la Loge d'Obsidienne. Malgré sa cécité, Serik semble voir parfaitement et représente le seul non Naviento dans toute la Fondation. Et enfin, personnage mystérieux et plein de légende, Enmerkar, le premier Naviento, est toujours présent dans le Haut Clergé. Il est la Voix Antique. Au fil des siècles, son corps s'est dégradés jusqu'à ce que seul son intellect ne survive dans une jarre magique où il peut continuer à s’exprimer comme un échos dans la pièce où il se trouve Malgré son état diminué, il peut manifester son corps comme un fantôme et peut avoir un impact sur le monde physique. Il est perpétuellement encadré et entretenu par de mystérieuses femmes du cultes, dévouées à l'entretient de cette jarre mécanique.

La Fondation est le sommet de la hiérarchie, mais la Consolidation a également son importance.Il s'agit de la structure où le peuple et les dirigeants peuvent former un poids sur la Fondation. A sa tête on retrouve un autre Triumvirat. On retrouve le Ministère Noir, l'ensemble des officiers des différents corps d'armée d'Inferis. Ils peuvent faire remonter les doléances du corps militaires et permettent à l'Etat-Major de savoir exactement de quoi manque les soldats. Ils sont aussi ceux qui s'occupent de la propagande et de l'effort de guerre. Les Sénéchaux ont également une place dans ce Triumvirat. Ils sont les différents maires des Jarkorod ou des sous-niveaux qui la compose. C'est dans cette assemblée que se joue la gestion de la population et des communs, de l'entretient et de l'agrandissement de certaines zones et de veiller à ce qu'un équilibre soit conservé entres elles. C'est un rôle important qui permet de gérer la population, les famines ou d'imposer des choix venant de la Fondation. Dernier acteur de ce Triumvirat est la Tour du Nord. De toutes les époques à Inferis, ce lieux est considéré comme sacré, car Nav en personne s'adressa à ses fidèles depuis cet endroit. C'est une tour dans les niveaux hauts d'Inferis dont le sommet connait les neiges de l'extérieur. Il est un puissant vecteur de magie où les énergies se concentrent. C'est là-bas que les mages de différentes classes se retrouvent mais aussi des religieux. Toute l'histoire d'Inferis y est entreposé en secret et s'assure que même si sa civilisation venait à disparaître, une trace en survivrait.

Dépendant exclusivement de la direction du Triumvirat, la CEIT, Compagnie des Energies d'Inferis et du Travail est la SEULE entreprise à Inferis. Toute la population qui n'est ni mage ni militaire dépend de cette dernière. Elle centralise toutes les activités et même un artisan doit en répondre et payer ses charges à la CEIT. Elle gère les énergies obtenues du coeur d'Inferis mais aussi sa masse salariale en permettant une absence de chômage et une réglementation drastique sur les sans-abris. Ses cadres sont les Légats qui ont différents secteurs d'activités et plus bas on retrouve les Tribuns qui sont les exécutifs des décisions au sommet et dont un résultat est attendu. La masse travailleuse est juste en dessous et peut également faire appel à des esclaves pour compenser des manques. Cette hiérarchie montante est toujours en raccord et avance d'une seule voix, par la force si nécessaire, pour garder une uniformité et une hygiène de vie stratifiée et presque en compétition les unes avec les autres.

Population
Inferis est avant tout une société réparties en castes. Les esclaves y sont légions, souvent achetés par les infernois pour éviter la surcharge de travail ou les métiers pénibles ou le service à la maison en tant que compagnon ou compagnonne. Le peuple jouis d'une reconnaissance de la CEIT qui lui verse un salaire à vie et une affectation plus ou moins pénible jusqu'à sa retraite. Si un membre du peuple monte en grade dans la CEIT, il peut songer à se déplacer dans des parties de la ville plus en profondeur et plus confortables. Si par chance, un membre du peuple arrive à maîtriser une forme de magie, il peut ainsi accéder à la Tour du Nord, ce qui peut le faire monter plus vite dans les sphères de la société et devenir un Tribun voir un Légat. Au bout de plusieurs générations il est même possible d'atteindre le titre de Sénéchal. Mais attention, si la montée est possible, la chute n'est jamais loin. Un esclave motivé ou un subalterne plus intelligent peut à son tour retourner la vapeur et remplacer son maître. Un maître déchu redevient immédiatement un homme du peuple, voir un esclave si sa malchance est encore plus grande.

A Inferis, la mode et l'esthétique sont des concepts forts qui sont directement suggérés et imposés par la Fondation. Le peuple a, historiquement, uniquement eut accès au cuir comme matière première pour compenser l'absence de textile qui, au fil des passassions de pouvoirs, s'est retrouvé interdit. L'interdiction du textile vient du fait que ces derniers étaient inflammables dans une société qui manipulait le feu quotidiennement. Le cuir est donc devenu la première forme de vêtements utilisés par la civilisation. Il s'agissait de cuir d'animaux supportant ces chaleurs, soit le cuir à écailles. Des matériaux plus raffinés ont vu le jour comme le cuir de salamandre, très fin et doux. Puis l'exploitation de la racine grimpante qui pousse dans les cavernes est devenue, avec sa sève, le latex d'Inferis. Les classes plus aisées pouvaient s'offrir ce curieux étoffe moulant qui tut doucement parvient à arriver jusque dans les classes moins aisées. Des sous formes de ce latex, obtenu par les industries de la CEIT ont donnés le vinyle qui est le plus largement utilisé. La mode impose des formes moulantes, féminines, douces et androgynes, rehaussés par l'usage des clous et des pics en métal qui viennent l'orner ou des motifs draconiques. On peut aisément deviner le statut d'une personne à son choix vestimentaire qui va de l'uniforme compliqué et bardé de décorations en métaux précieux aux pagnes et harnais à pics dont les castes plus modestes se parent. Le mariage existe à Inferis mais pas le divorce, ainsi la polygamie peu importe le sexe est assez généralement appliquée.

La propagande militaire est omniprésente. Il est possible pour plusieurs travailleurs d'aller dans les rangs militaires. Le choix s'offre alors de devenir un légionnaire ou un marin. Les légionnaires subissent un entraînement difficile dont peu peuvent se vanter de terminer et qui vivront en casernes motorisées qui font la surveillance des jarkorod et dont les patrouilles servent de policiers et d'inspecteurs pour la population. Il n'est néanmoins pas possible de corrompre les soldats qui dépendent uniquement de leurs gradés dont l'affront peut mener à l'esclavagisme. Pour pallier à cela, les gradés font des enquêtes sur leurs propres hommes et font un lien de confiance indéfectible de loyauté. Les marins subissent une sélection moins ardue mais ils doivent servir dans les lointaines colonies et peut arrivent à supporter ce changement. Nachtheim étant une région très dangereuse, certains n'arrivent même pas à revenir au pays pour toucher leurs soldes. Les traversées sont longues et pour beaucoup la vie à bord devient leur chez-eux. Pour autant, on retrouve dans Inferis de nombreuses affiches sur l'effort des soldats, l'héroïsme qu'ils inspirent et la fierté qu'ils donnent à la population. Il n'est pas rare de voir des gradés traités comme des stars sur les différents médias dont jouissent cette civilisation. L'envie d'arriver à ces sommets donnent des envies à ceux qui consomment l'Enzyme Draconique, une drogue puissante faite pour doper l'organisme et la psychée, permettre la maîtrise de la magie et de monter les échelons... Mais gare à ceux qui en font un abus. L'Enzyme détruit le peut d'humanité de ces êtres qui deviennent des monstres sous la seule commande mentale de Magnolie qui les canalise. Ils viennent gonfler les rangs, certes restreints mais existants, des Dragma Adamantins, la force brute d'Inferis.

La criminalité est basse, les punitions sévères, souvent publiques et expéditives. Aucun gang n'a put réellement s'installer dans les sphères de la population, même les plus défavorisés. Il existe un marché noir, toléré par le gouvernement, tenu par des marginaux nommés les Clothers. Ce sont les mafieux d'Inferis, s'habillant d'étoffes compliquées et colorées en velours ou en soie afin de se démarquer. Le gouvernement les tolère mais les garde sous surveillance et parfois fait même appel à ses services pour contrôler et obtenir des biens inaccessibles par voie diplomatique. Les crimes mineurs sont punis d'une bastonnade par les soldats en place publique. Il est de coutume de dire qu'une bastonnade bien faite, il faut un mois pour s'en remettre. Les crimes secondaires comme le viol peut aller jusqu'à une castration bien que le viol de son esclave soit autorisé. Les bandits et les criminels peuvent subir un bagne de plusieurs années dans les colonies lointaines et difficiles. Les traîtres et les assassins sont punis de la peine de mort par écrasement ou ingestion par un prédateur. Ce sont des peines violentes, souvent pratiquées en publiques. Mais elles sont prononcés par le tribunal du Triumvirat. La Fondation a son véto pour les crimes. Les punitions corporelles sont à la discrétion des soldats qui font enquête mais les rapports sont envoyés à la Tour du Nord pour analyse et contrôle. Il est de notoriété que la justice à Inferis est expéditive, singulière et proportionnelle au crime fait. La seule inquiétude de se faire punir de la sorte refroidie la plupart des criminels et ceux qui n'en ont pas peur finissent la plupart du temps par le regretter.

Les médias à Inferis sont sous contrôle de la CEIT. Etant donné le niveau technologique des Infernois, on retrouve principalement des annonces publiques faites au peuple et des émissions radiophoniques transmises dans toute la Jarkorod. La télévision n'existe malheureusement que sous forme de projection encore dinosaures et en noir et blanc dans des lieux publiques et les télécommunications peuvent utiliser les fréquences téléphoniques. On retrouve par contre paradoxalement l'usage du téléphone avec des smartphones d'un autre temps avec des écrans monochromes. Cependant, il est possible de modifier des téléphones de la Terre pour les faire fonctionner avec le réseau d'Inferis. Le transport dans les Jarkorod est principalement ferroviaire. On retrouve les trains suspendus qui font les trajets circulaires dans la Jarkorod le long de la parois du volcan. Mais il existe également des trains brise-glace qui peuvent aller de Jarkorod en Jarkorod. Ces transports sont peu nombreux, coûteux et risqués mais restes les plus faciles par rapport à la situation géographique d'Inferis. Les trajets y sont tellement lents et compliqués qu'il s'agit de véritables villes sur rails. Les trajets vont jusqu'aux limites d'Inferis.

Forces Militaires
A l'instar des autres pays, Inferis a divisé ses forces militaires en plusieurs camps. La différence réside en l'absence d'Armée de l'Air. La plupart des Infernois disposant d'ailes et ne maîtrisant pas de machines volantes, les autorités infernoises s'en passent. Elle dispose d'une force comparable à l'Armée de Terre nommée Légion d'Acier. Ce nom leur vient du fait que les soldats stationnés à Inferis ont pour usage des machines de guerre motorisés comme des tanks ou des armures assistées personnelles selon les grades. La plupart sont réservistes et attendent une mobilisation ou font des rondes. Les unités sont présentes partout et sont souvent affectées à un niveau d'une jarkorod en particulier. Ils font alors le travail de justice et de surveillance. Les grades vont de soldat première classe à général en passant par toutes les déclinaisons possibles. Un militaire affecté à tout un niveau est nommé chef de section, et de toute une jarkorod chef de garnison. Leurs uniformes sont d'un rouge profond pour les distinguer de la Marine qui est noire. La plupart des soldats sont plus des techniciens, des ingénieurs, des mécaniciens ou des officiers de tir. Ils sont organisés en équipes d'une quinzaine d'individus pour un véhicule motorisé, ou plus selon le besoin de ces derniers. On peut croiser des unités mobiles de trois à cinq membres en engins plus petits tel des motos ou des armures assistées. C'est le lien entre la population et les militaires. Ils sont généralement bien accueillit sauf par les criminels dont ils réchappent rarement.

La Marine d'Inferis est un corps d'armée, souvent expéditionnaire qui agit aux abords d'Inferis mais principalement dans les mers et dans la colonie de Nachtheim. Ils ont un côté beaucoup plus incontrôlable ce qui les force à être affectés à des équipages souvent cosmopolites mais sous une hiérarchie tranchée et nette qui impose une conduite exemplaire. On les remarque à leurs vestes noires et courtes et aux galons dorés. Le pourtour de la veste est d'une certaine couleur qui détermine le grade de ce dernier. Autant la tenue de la personne est libre mais la veste est un impératif et se doit d'être rutilante et bien entretenue. Les équipages, répartit en navires, font les traversés puis doivent servir à Nachtheim pendant un temps avant le retour au pays pour une permission. Une saine rivalité existe entre la Légion d'Acier et la Marine d'Inferis qui peut être amené à les transporter. Mais les deux forces sont complémentaires et quand elles travaillent en équipe, leur efficacité laisse les ennemis terrifiés devant autant de dévotion et de patriotisme.

La dernière armée est la puissante force des Dragmas Adamantins. Ces êtres déformés par l'enzyme n'ont plus rien d'humain mais sont des bêtes draconiques indescriptibles scellées dans de puissantes armures et des supports vitaux. Ils sont pourtant sujet au contrôle mental de Magnolie Naviento. Chaque nouveau Dragma a la suite d'une overdose se sent irrémédiablement appelé par elle. La petite peut alors les placer tel des statues dans des endroits stratégiques d'Inferis. Là ils ne bougent plus et attendent simplement les ordres. On dit que les plus vieux d'entres-eux sont immobiles depuis si longtemps qu'ils se sont fossilisés tel des colosses de marbre. Mais à tout moment, Magnolie peut les réveiller et les faire attaquer. Cette armée a toujours existé et depuis des générations de Naviento, un nouveau membre de leur famille développe le don de les manipuler. Magnolie campe ce rôle depuis plusieurs décennies mais son corps a mystérieusement stoppé sa croissance. Il n'est rien de plus déroutant que de voir arriver cette petite fille juchée sur le dos de son plus fidèle Dragma, son frère Quetzacoatl.

Culte
Nav est considéré comme le seul dieu. Il est le protecteur des Jarkorods et du peuple qui y vit. C'est un dragon noir, puissant et inflexible qui prône la force. On dit qu'il s'agit d'une entité si puissante que sa colère s'exprime à travers ses enfants. Ses fidèles ont deux écoles. Certains voient le toute puissance physique, ce qui a donné les dérives de pouvoir sous Focus. Les autres voient tout simplement la force de son peuple, sa détermination et même sa fourberie. Tout les moyens sont bons pour gagner. Ses avatars sont les enfants Naviento, dont le physique draconien et la lignée fermée par l'inceste font d'eux les seules représentants de cette force. Ils ont un statut presque divin mais aucun n'a autant d'adorateurs que Tiamat. Même du temps où elle était enfermée dans le Manoir Naviento au plus profond du volcan, elle était vénérée. Sa force et son endurance légendaire font d'elle une figure divine dont beaucoup pensent que son seule regard peut apaiser des blessures et son toucher peut soigner des handicaps. Cette vénération fait de Tiamat la souveraine idéale qui laisse le soin à ses enfants de commander le pays.

Les infernois sont pratiquants et font des prières soit publiques devant des idoles disséminés dans plusieurs niveaux des villes, soit devant le Temple Noir où le pouvoir siège, la Tour du Nord ou même certaines cascades acides se jetant dans les lacs de magma en profondeur. Ou bien la population prit à domicile devant leurs idoles personnelles. Tout peut servir d'idole, de la statue élaborés de Nav à un rocher ayant vaguement sa forme ou encore devant un Plita, la monnaie d'Inferis. Le dogme n'est pas très exigeant mais demande une prière quotidienne et une foi générale. Les extrémistes religieux peuvent devenir moine et font veut de piété et de pauvreté. Ils sont généralement ceux qui servent les mages à la Tour du Nord. Mais la plupart du temps, l'arrivée d'un Naviento dans les rues et d'avantage saluée comme l'arrivée d'une superstar. Il n'est pas rare de voir des foules se rassembler pour simplement une poignée de main avec leurs idoles de la famille régente qui peut porter chance et fortune aux audacieux qui la demande. Il n'y a pas d'églises à proprement parlés mais le clergé de Nav sert d'archivistes et de contrôle de la magie dans les Jarkorod. Ils sont aussi là pour les enterrements et les cérémonies religieuses.

Géo-politique
Inferis a de nombreux alliés, principalement à Ashnard ainsi qu'avec Sylvandell. Il s'agit principalement d'échanges commerciaux entre les matières premières infernoises, tel les métaux précieux et les pierres rares, et la nourriture dont Inferis manque cruellement. Les infernois ne peuvent produire assez pour leurs besoin à moins d'être au seuil de la famine et il est de réputation qu'on y mange mal. Ainsi Infernis remplit ses greniers en échange de matériaux nobles. Ils produisent leurs armes et leurs machines et il arrive qu'ils les vendent à leurs plus sérieux alliés. Une fois l'amitié d'Inferis gagné, on se pare d'un allié fidèle et indéfectible qui répond présent aux agressions avec une loyauté sans limite. Cependant s'attirer la colère de cette civilisation est définitive. De nombreuses colonies parviennent à devenir indépendantes dans leurs ressources. C'est le cas de Nachtheim, la plus importante d'entres-elles qui jouis d'un gouvernement spécial. Nachtheim est une colonie d'Inferis mais a un statut spécial qui en fait aussi un gouvernement mixte. On retrouve la Marine d'Inferis mais aussi le Protectorat Dongo. Les Dongos sont une peuplade qui vit à Nachtheim comme les indigènes. Bien qu'ils soient de la même race que Theorem, ils ont sût s'adapter à la présence d'Inferis sur leur territoire et le vice-amiral leur a donné une représentativité en terme de gouvernement. Ils sont situés dans deux principales villes, le Baori Sacré et le Mawden Dongo. Le Baori est un immense escalier descendant en profondeur comme une tranchée et qui arrive à un lac souterrain avec une effigie de leur déesse sans visage dont les parois internes sont creusées pour en faire des maisons. Le Mawden Dongo est un immense robot marcheur antique en forme de Protèle qui abrite en son sein une ville mobile.

Côté politique interne, le Royaume d'Inferis s'apparente d'avantage à une junte militaire et théocrate. Les lois y sont principalement basées sur la sécurité et l'esprit de patriotisme. Cependant, bien que la population ait différentes strates entre les pauvres et les riches, elles ne sont pas stagnantes, bien au contraire. un citoyen lambda connaîtra sûrement plusieurs strates différentes dans sa vie et pourras autant monter que descendre. Cette absence de stabilité dans la population rend difficile les manœuvres politiques séditieuses. Il n'y a pas de parties opposants ou de congrégations visant à destituer le régime de la Fondation. De plus le gouvernement a les yeux et les oreilles sur tout et la hiérarchie montante rend difficile les agissements de groupement d'individus. La répression forte et l'absence d'avocat rend les jugements expéditifs et souvent punitifs. Les lois sont principalement adoptés par le/la tsar/ine qui peut alors interdire ou autoriser (voir imposer) certaines choses. C'est comme ça que la Fondation modifie les habitudes de consommation ou les traditions afin de faire des infernois des individus dociles qui n'ont pas besoin de se soucier de leurs avenirs. La plupart aiment leur gouvernement même s'ils ne savent pas trop ce qu'ils font et chaque habitant sait qu'avec des efforts il peut monter dans la hiérarchie mais que le jeu de cette société lui impose de faire attention à ne pas tomber. Pour autant il y a rarement des étrangers ou des non-naviento aux postes clés.

Gastronomie et Arts
A Inferis, il est de réputation que la nourriture n'a jamais été leur fort. L'élevage est principalement centré sur les lézards qu'on peut acheter déjà cuit sur un bâton, ou les pâtes alimentaires faites avec des éléments basiques et simples. Les champignons ont également une place importante dans leur culture cavernicole qui voit la culture en champignonnière se développer au fil des siècles. Les plus pauvres, proches de la surface consomme des soupes de graisse épicées pour rester le plus vigoureux possible. Les strates plus favorisés ont accès à de la viande de gros reptiles en steak ou en plats mijotés. Mais le plat typique d'Inferis est un plat hérité des périodes de disette qui fait de ce dernier un plat qu'on retrouve unilatéralement dans toutes les couches de cette société. Le Lugek est un nuisible reptile très courant à Inferis. Cet animal d'environs 15 à 20cm peuple toutes les sphères d'une jarkorod est est connu pour manger dans les poubelles, rentrer dans les appartements trop insalubres et les cavernes. Il fait briller son thorax pour attirer les femelles ou les mâles, ce qui fait de lui un animal facile à repérer et capturer. Comme il y a peu à manger dessus, les Infernois récupère principalement les viscères pour en faire une soupe consistante appelé "lugekpary". Fort salé, peu appétissant pour les étrangers, il est vu comme un symbole de la ténacité et des capacités de survie des infernois.

L'art visuel et musical sont des extensions de la propagande. ils sont principalement basés sur les bienfaits du gouvernement, la légitimité de la famille Naviento et l'héroïsme des soldats ainsi que la toute puissance divine de Nav. Ces thématiques se retrouvent dans toutes les créations, que ce soit des statues d'obsidienne, des blocs de basaltes, ou des peintures sur peau. La modernité d'Inferis fait que désormais on peut directement faire des impressions sur des panneaux en vinyle ou des bannières imposantes. Les drapeaux officiels d'Inferis se doivent d'être fait dans du latex et sont lustrés quotidiennement. Les artistes baignant dans la propagande peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais si une toile ou une sculpture est un peu trop abstraite ou dénonçant quelque chose, il n'est pas rare que l'oeuvre soit boudé par la population et attire l'attention malveillante du gouvernement. Côté musique, Inferis a plusieurs chaînes de radio que la population écoute. La plupart sont variés mais on entend principalement des sons électroniques ou des musiques classiques réalisées avec des instruments d'époque. Le modernisme d'Inferis fait cependant que le classique perd de plus en plus d'influence pour voir arriver des musiques plus électriques comme du synthwave. Et si un Naviento fait un tube, il est en général bombardé pour l'exotisme de la chose et la rareté d'avoir une idole qui fait de la musique. Eklektik, le groupe de Theorem et Ishtar font en général salle pleine à la seule annonce de leur venue.

Economie
Le nerf de la guerre, l'argent est le point central de toutes les économies. Inferis ne réchappe pas aux transactions monétaires et a un besoin d'argent très important. L'armée imposante qu'elle possède, ses nombreuses infrastructures et son entretient demande beaucoup de ressources qui fait de l'armée le poste de dépense le plus important dans l'économie d'Inferis. Le pays gère sa fortune de manière unilatérale par le gouvernement de la Fondation. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule entreprise dans le pays (la CEIT), il est facile pour ce pays de tout centraliser. Même si les salaires sont disparates et différents en fonction du milieu social et de la profession de la personne, le niveau de vie dans le pays est supérieur à la situation dans certains pays voisins. Chacun a un toit au dessus de sa tête et peut manger. La manche et le vagabondage sont interdits et sont passibles d'incorporation dans des centres. Il y a bien sûr un écart énorme entre la Fondation et la Consolidation. Le faste des castes supérieures sert la propagande en place.

La devise ayant cours à Inferis est le Plita. Il s'agit d'une petite plaque rectangulaire d'environs 5cm sur 2cm ouvragé de tel manière qu'elle montre le profil de la tsarine avec la valeur du plita indiqué dessus. Le Plita est étalonné sur la pièce d'or, ce qui lui donne une valeur d'échange internationale. 100 Plita donnent une pièce d'or standard, ainsi le plita peut s'apparenter à la pièce d'argent. Le demi-plita et le quart de plita s'applique pour les petites devises mais sont très rarement utilisés. Le transport du Plita étant un peu plus complexe que des pièces, on trouve le Plita Adamantin qui vaut plus de 1000 plita normaux. Le Plita symbolise à lui seul le concept même de Fondation car les Plita encore estampillés des précédents tsar peuvent être trouvés en circulation et prouve la stabilité de la monnaie à travers les siècles.

Drapeaux

Le drapeau Infernois - le Protectorat Dongo


Le drapeau de Nachtheim et de sa colonie

5
L'Art / Mon aventure dans le Commonwealth [Let's play - Fanfic]
« le: dimanche 29 avril 2018, 15:18:46 »
FALLOUT 4 - HONOKA IN COMMONWEALTH

Introduction : Fallout 4 est un jeu Bethesda qui place le joueur dans un monde post-apo. Le 23 octobre 2077 est journée totalement ordinaire pour Nate, un vétéran des conflits contre les communistes chinois, de son fils en bas âge Shaun, le robot domestique Codsworth, mais aussi de son épouse Honoka (que nous développerons plus tard). Mais alors que la matinée se déroule on ne peut plus ordinairement, le présentateur télé annonce la nouvelle la plus terrible que les américains craignaient : les bombes atomiques tombent sur New York et d'autres villes de la côte. Les sirènes du petit village de Sanctuary Hills sonnent, les militaires s'organisent, les civils paniquent... Nate et Honoka se précipitent avec leur bébé vers l'abri le plus proche dont ils ont réservés leurs place : le Vault 111. Des civils sont refoulés, dont le représentant de Vault-tec local, mais le couple passe le barrage militaire. Ils sont conduit en vitesse vers l'ascenseur blindé qui les descend dans l'abyssal abri 111. Mais les cadres de Vault-tec ont prévu de congeler les habitants dans des caissons cryogéniques en prétextant un examen médical. Honoka est gelée en faisant face au caisson de son époux qui garde le bébé et elle s'enfonce dans un sommeil sans rêve. Elle n'est réveillée qu'un bref instant pour voir des personnes en combinaisons et un homme un veste de cuir ouvrir le caisson de Nate pour voler le bébé. Résistant, l'homme en veste de cuir achève le vétéran d'une balle avant d'ordonner qu'on prenne le bébé. Les caissons sont réactivés... Et Honoka ne se libère de sa prison de glace que plus tard, épuisée, perdue... Elle va ramper hors de l'abri en repoussant des cafards gros comme des chats et de s'emparer d'un ordinateur de poignet pip-boy. Déstabilisée, perdue, plongée dans ce monde chaotique... Son aventure commence avec les rayons du soleil qui l'aveuglent...

Présentation RP : (les éléments qui suivent ne sont pas canon, mais permettent de mettre en place le personnage principal) Honoka est une immigrante japonaise. Son enfance elle l'a passée dans un Tokyo dévasté par les conflits entre la chine communiste et les américains "libérateurs". Traumatisée par les conflits qui ont ravagés son pays, ses parents payeront de leur vie pour mettre leur gamine à l'abri sur un navire américain qui l'amènera jusqu'à Boston. La jeune fille est alors adoptée par une famille de militaires. Ils sont très exigeants avec elle et on dirait presque qu'elle compense l'absence d'un robot domestique. Les rapports sont froids avec son père absent et sa mère alcoolique au sourire de façade... Elle ne parvient jamais à les appeler "papa" ou "maman". Quand l'occasion se présente de partir du foyer pour faire des études, elle la prend. Honoka n'apprendras plus tard que son père ne souhaite pas abandonner son emprise sur elle... Elle est mariée de force à Nate, un militaire, un frère d'arme de son père, revenu des conflits en Alaska. Après tout, pourquoi pas ? Honoka et Nate s'entendent pas trop mal. Il la met enceinte rapidement et elle termine son cursus d'étude avec un diplôme de droit. Son mari est parfois un peu soiffard, mais elle lui pardonne. Maintenant qu'elle a un bébé et un diplôme, elle a son avenir en main. En prime elle sait gérer son époux. Mieux vaut un homme qu'on sait manipuler que d'espérer un divorce dans une société raciste et patriarcale. Mais alors que sa vie professionnelle va démarrer et que sa différence ethnique semble tolérée, les bombes tombent sur Boston et le cauchemar de son enfance recommence. Et pour retrouver son bébé, elle est prête à tout !

Règles de jeu :
- Quelques mods pour faciliter le jeu
- Pas de voyage rapide
- Si un test de persuasion est échoué, on ne le retente pas
- Si le perso meurt, son histoire se termine
- On joue RP, pas de réactions ou de choix qui ne colle pas

200 ans plus tard...


Je ne sais pas depuis combien de temps j'était dans cet abri... Mais pour que la nature soit aussi irrémédiablement modifiée ou que Sanctuary Hill plus bas soit dans cet état... il a dût se passer des siècles. L'ascenseur de l'abri m'a ramené dehors et je suis là, perdue, hagard, dans cette combinaison bleue, au milieu d'un tombeau à ciel ouvert... Je reconnais le sentier, les grues, les uniformes rapiécés sur ces squelettes. ici et là, des civils, des voisins... Je suis seule. Transite par cette émotion de vide en moi, j'ai marché jusqu'à la guérite de l'abri qui commande l'ascenseur. Je tombe sur un squelette de plus, mais aussi une clé. Curieuse, je l'essais sur la baraque de chantier verrouillée. La porte s'ouvre, probablement pas ouverte depuis deux siècles. Une odeur de renfermé me pique la gorge mais j'entre. J'y trouve le matériel des militaire laissé là, à l'abandon. Je ne saurais expliqué la présence de tout ce matériel, visiblement Vault-tec avait eut la main lourde sur la commande de matériel. Mais j'y prend un fusil de combat poussiéreux. Après avoir inspecté son état, je quitte cette immonde combinaison bleue et enfile un treillis plié à côté. Il est temps pour moi de retourner à la maison. Je descend de la petite colline et je suis dégoûtée de voir ce qu'est devenu cette maison pour laquelle je me suis endettée jusqu'au cou après mes études. Tout est détruit... Mais finalement j'entend une voix familière. Codsworth est vivant ! 200 ans et encore en état de fonctionner, General Atomics ne s'était pas foutu de moi à l'achat. Il se comporte bizarrement au départ, faisant comme si de rien n'était. Mais il finit par m'avouer l'horrible attente qu'il a vécu, coincé dans ses routines de ménages rendue absurdes par l'environnement. Il me conseil alors de chercher de l'aide à la ville voisine, Concord.

Dans ma jeunesse j'ai été vivre dans des ruines, comme un rat. Je ne pensais pas revivre ça... Mais je vois l'état de la ville avec une amertume non dissimulée. J'ai traversé le pont à moitié détruit de Sanctuary Hills avant de suivre la route jusqu'à Concord. C'est là que j'entend des coups de feu. Inquiète de tomber sur des forcenés, j'ai prit la tangente. J'ai marché un moment un peu aléatoirement avant d'arriver devant une ferme... Mon dieu, j'y trouve des gens occupés à entretenir des plantations. Revoir des humains non hostiles m'emplit de joie, je fonce les retrouver. J'apprend qu'ils se nomment les Abernathy. J'apprend plusieurs choses à leur contact. Déjà que le fruit local se nomme pomate, que le melon existe encore, qu'on paye les transaction avec des capsules de bouteille, que les billets sont juste bons à servir de papier toilette... et que leur fille de 21 ans a été tuée par des pillards... Ce type en cuir qui a enlevé mon bébé, est-il un pillard ?... J'ai besoin d'en savoir plus. Les fermiers m'indiquent où ils se cachent et qu'ils aimeraient récupérer le médaillon de leur fille. Une colère m'anime alors... J'ai besoin de me défouler. Je retourne alors jusqu'à mon ancienne maison pour reparler à Codsworth. Il m'offre généreusement son aide... J'en aurais besoin. Un dernier regard sur le berceau vide où Shaun se trouvait... J'enlève mon alliance et la dépose sur mon ancienne table de chevet... Je ne suis pas prête de retourner à Sanctuary Hills.

J'ai avancé jusqu'à la station Olivia, de l'USAF. Je la connais bien de quand elle était intacte... Mais une fois devant la ruine que c'est, c'est une autre histoire. En arrivant, je remarque que ses occupants sont attaqués par des rataupes. Ces énormes bêtes sortant du sol m'offrent une bonne diversion, il fait nuit... Je remarque une personne dans les étages supérieurs de la tour. Mon fusil de combat me permet de le tuer d'une balle dans la tête. Prendre une vie, c'est nouveau... J'en ai les mains qui tremblent... Mais le pire est à venir. Je tombe sur de nombreux pillards hurlants des insanités, entourés de drogues, de butins et d'armes en tout genre... Leurs chiens d'attaque me sautent dessus et leur chef est armé d'une mitrailleuse lourde. Mais je m'en sort avec l'aide de Codswoth. Je suis traumatisée, détruite... Autant blessée physiquement qu'intérieurement, je décide de passer la nuit dans ce bunker, dans un sac couchage. Je m'endors de fatigue... A mon réveil, c'est déjà le matin. Je retrouve le médaillon en question mais aussi un fusil laser, un prototype visiblement... Je décide de fouiller les corps, de m'équiper. Je deviens moi aussi une charognarde comme eux. Voila ce qu'est devenu le commonwealth ? Voila ce que je suis devenu ?... je suis redevenu le rat que j'était dans ma jeunesse... Je quitte mon treillis, tâché de sang et de sueur... Nue dans ce bunker, j'enfile la tenue d'une de mes victimes. elle est faite de cuir, de métal, de clous, de rouille... Je me regarde dans le miroir de cette salle de bain à moitié dévastée... en silence je tartine mon visage de cambouis. Je ne sais pas ce que je fais, je perd la tête... Une des pillardes avait ce maquillage sur elle.

Nate disait que j'était superbe, mignonne, inoffensive... Mais pour survivre dans ce monde, il faut faire peur, il faut aller au delà de ce qu'on est... Je termine ce maquillage de guerre avant de tracer un trait noir sur mon arête nasale et je forme un rond barré sur mon front. Je ne suis plus personne, je ne suis qu'Honoka... Je m'empare d'un couteau de combat et je coupe mes cheveux au ras de mon crâne sur le côté. Je laisse mes cheveux retomber sur le côté de ma tête avant de plonger mon regard dans le miroir... Je suis terrifiante... Voila ce que mes ennemis doivent ressentir alors que mon coeur et mon esprit s'obturent à la seule mission que j'ai : retrouver mon enfant et me venger. Je retourner à la ferme des Abernathy et leur redonne leur médaillon. Ma nouvelle apparence les décontenance mais ça passe... En discutant avec la femme, j'apprend qu'elle fait du troc avec une ville nommée Diamand City... La plus grosse ville du Commonwealth ? Je dois m'y rendre pour en apprendre plus. J'en profite pour discuter avec Codsworth pour savoir si tout va bien entre nous. Le ton est mitigé, il aimerait me retrouver à comme j'était avant. Ses phrases me font mal, mais je n'ai pas le choix d'évoluer... Je ravale mes larmes et je me dirige vers le diamand vert du commonwealth...


En route pour Diamand City

J'ai décidé d'aller vers la cité la plus importante du Commonwealth. Si quelqu'un sait où est mon fils, j'ai plus de chance de le retrouver là-bas. Après tout, qui dit plus de monde dit plus d'informations. L'endroit semble éloigné. Je rassemble le plus d'éléments que je peux transporter et je quitte définitivement mon ancienne vie. Plus rien ne me retient à Sanctuary Hills à part des souvenirs tristes et malheureux. Je traverse des zones boisées et des abords rocheux où on devine à peine l'ancien bitume que j'empruntait avec ma voiture nucléaire. Mes pas m'amènent jusqu'à Lexington, une partie plus encombrée. J'y croise des humains rabougris, ridés et hystériques. J'apprendrais plus tard qu'on les nomme Goules. Visiblement c'est ce qui arrive quand on prend trop de radiations à long terme. Ils se jètent sur moi en hurlant mais mon fusil arrive à les repousser. Mes pas m'amènent alors jusqu'à un endroit que je fréquentai si souvent dans mon ancienne vie... Le Super Duper Mart. L'endroit est envahit de goules, les étales sont vides malgré quelques bonbons encore là pour halloween d'il y a deux siècles. mais je traverse la zone réservée au personnel. J'y apprend que des hommes voulaient prendre des ressources mais ont été attaqués par des goules. Je ne retrouve que leurs cadavres... Que je fouille avec amertume. Une fois satisfaite, je continu mon chemin. Entre les grosses mouches bouffies et des chiens sauvages, j'arrive jusqu'à un pont à bascule où un bateau s'est coincé. L'USS Riptide est un beau navire, mais actuellement il est plein de pillards...

Je me suis approché discrètement, mais ils finissent par me voir. Je ne leur laisse pas le temps de réagir, j'attaque aussitôt ! Les ennemis sont un peu passifs, ils doivent être décontenancés par mon apparence. Leur chef porte une armure assistée d'avant guerre toute abîmé... J'en profite pour prendre les pièces qui la compose. Mais après avoir prit tout ce qui se trouvait dans ce navire, je suis trop lourde... Je marche lentement vers les rues menant à Diamand City. Il fait nuit et je vois effectivement le grand stade éclairé. Est-ce là ? J'emprunte une petite ruelle nommée l'Allée du Pendu. L'endroit est aussi plein de pillards. Je me fais plaisir, je les tue alors qu'ils me tournent le dos. L'endroit est rapidement vidé et je me rend compte d'un truc... La rue est bloquée des deux côtés avec des palissades... C'est tranquille... Je décide d'y stocker mes affaires et de me libérer d'équipements trop pesants. Un abri bus a été aménagé en maison... Je fais une pause d'une petite heure et je reprend la route vers Diamand City. La nuit me camoufle. J'entend des voix graves, j'aperçois des types verts et massifs mais je ne reste pas... Je préfère suivre les panneaux qui m'indiquent la ville. J'y croise une journaliste, Piper, qui m'utilise pour ouvrir les portes de la ville. Elle se dispute avec le "maire" de ce trou à rat. Mc Donough m'a l'air d'un gros con, mais il peut me renseigner sur qui peut m'aider à trouver mon fils. Il me souffle le nom de Nick Valentine...

Finalement je peux entrer dans la ville. Quelle tristesse, Diamand City n'est que le stade ! Toute une ville s'est construite ici. Les pauvres sont en bas sur le terrain, les riches sont dans les gradins... Il fait nuit et je ne sais pas où aller. Je parle un peu avec Piper qui me parle de l'Institut et de ses synthétiques... On dirait bien qu'il y a anguille sous roche. La ville est dans une paranoia impressionnante. Chacun pense que je suis un synthétique, le doute est installé, on m'esquive... Je m'installe à un bar, un robot me parle japonais et même si je comprend ce qu'il me demande, il semble faire une faute de langage... Bon je ne perd pas mon temps, je vais au bar le plus proche... Il est tenue par deux ruskov nommés les frères Bobrov. J'y dors la nuit pour 10 capsules avant de sortir au petit matin après une nuit sur un matelas sentant le vomi. A ma surprise, le matin, j'y trouve deux hommes se mettant en joue. L'un accuse l'autre d'être un synthétique... Ils sont frères. Les gardes coupent court en tuant celui qui braque l'autre. Je vais voir le survivant pour voir comment il va... il est très secoué et endeuillé. Il me sort qu'il a besoin d'une minute... Mais il aura sûrement besoin de bien plus que ça... Je me surprend à fouiller le mort discrètement, par automatisme sûrement et on ne me dit rien... En quelques heures le climat revient à la normal.

Le coiffeur de la ville m’interpelle. C'est vrai que ma coupe est assez amateur... J'en profite pour lui demander une couleur... J'ai toujours voulu les avoir violets. Je me dirige donc ensuite vers Piper qui me demande une interview. Je lui raconte ma vie et répond à ses questions et quelle ne fut pas ma surprise de voir mes dires imprimés plus tard... Un SDF m'interpelle pour me demander un Nuka Cola, je cède à sa demande... Boire un truc scellé dans une bouteille depuis 200 ans ne m'enchantait pas de toutes façons. Un vendeur de batte de baseball me déblatère des absurdités sur comment le baseball était joué, mais le raisonner est impossible. Diamand City est un peu sans dessus dessous. Entre des scientifiques lesbiennes qui me prennent pour un collégiens, le maire qui fait une allocutions publiques en parlant du caractère sacré du mur vert qui les protèges, mais le plus intéressant fut un garde qui me signala que les Bobrov me cherchaient... C'est intéressant... je retourne voir cette bande de soiffards qui me demande un coup de main pour aider celui qui tient la radio locale. un gars timide qui a besoin d'un peu d'action pour le décoincer. On me propose de simuler une bagarre dans le bar à 18h. J'attend donc sur un canapé, prenant le temps de discuter avec un mercenaire, puis vient enfin le moment de la baston. Deux types jouent les durs et provoquent le DJ. J'interviens pour le motiver à se défendre...

J'ai peut être mal retenu mes coups, mais je casse plusieurs dents à un de ces types qui s'enfuit... Bobrov me demande ensuite d'arranger un coup entre sa serveuse et Travis le DJ. J'accepte, mais c'est pas mon truc la romance. En revenant de ma persuasion, je tombe sur le frère du barman qui me signal que Vadim a été enlevé... Ca lui pendait au nez vu ses entourloupes. En retournant voir Travis, il me signal que les mercenaires à qui il devait de l'argent sont à la brasserie Beantown... Je m'équipe et m'y dirige le soir. Sur la route je tombe sur un train déraillé, avec une armure assisté qui attend... J'y reviendrais plus tard. Le combat dans la brasserie s'annonce corsé. Les tirs fusent, et je tombe sur Vadim encore vivant. Il me paye en capsule et en drogue, je reste à la brasserie prendre le reste du butin. C'est là que je test ces drogues du futur... Je prend une bouffée de Jet de manière récréative et WOW ! C'est un des meilleurs trucs que j'ai prit, même si j'abusais des mentats pendant mes études. Je quitte la brasserie et récupère l'armure assistée incomplète. Je peux la compléter avec les pièces de l'armure que j'avais déjà récupérée. Je l'amène directement dans mon nouveau repaire que j'améliore... des mitrailleuse et une maison installée, je me sent déjà chez moi. Il me tarde d'y mettre un alambic et un atelier d'armure, mais c'est déjà pas mal. Si je suis un rat, alors voici mon trou ! Mais cela ne me renseigne pas sur mon fils... Je me renseigne sur Nick Valentine et sa secrétaire me dit qu'il a disparu... J'ai les infos, je vais pouvoir aller le chercher. C'est ma prochaine destination...


Préparations

Une journée de plus dans le Commonwealth. Alors que je sécurisait un peu les alentours de mon QG en trackant les quelques vermines qui se trouvaient sur le quais, je tombe sur une femme. Elle se nomme Ness. Visiblement, elle me prend pour une mercenaire et me propose une mission : récupérer les restes d'une épave d'avion. On me paye 50 capsules (je ne m'y ferait jamais) pour l'aider dans cette mission. La route est longue mais j'y croise quelques maisons et des habitants peu recommandables. Dans le lot j'affronte ma première bande de mutants. Ils sont grands, verts et stupides. Codsworth m'aide bien pour le coup et je parvient à m'en sortir sans trop de bobo. Une fois arrivé aux abords de l'avion, je comprend vite qu'il s'agit d'un site de crash d'avion de ligne... Et dire que j'en avais déjà emprunté un, je n'imagine pas si j'avais été à l'intérieur au moment des bombes. Il y a deux autres mercenaires avec moi, on fait le ménage. Les ennemis tombent comme des mouches et bien vite on sécurise l'endroit. Mais alors que je cherche Ness pour me faire payer, je la retrouve devant un compartiment secret. Visiblement elle nous a payé pour récupérer de la contrebande cachée dans les avions de ligne. Le monde d'avant était bien corrompu comme il faut, j'en sais quelque chose... Elle me paye un peu plus pour que je garde le silence.

En repartant, j'ai fait un petit crochet vers un avant-poste nommé Zimonja. J'y ai trouvé quelques pillards dont un en armure assistée. Quand j'ai vu qu'il avait un fatman, je me suis douté qu'il risquait de la jouer kamikaze. J'ai donc balancé quelques grenades depuis une position surélevée. Ils ont totalement paniqués, leur chef a tenté d'utiliser le fatman mais il a tiré dans leur cabane... Ca a été un vrai carnage. Je suis descendu ramasser les morceaux. C'est là que j'ai entreprit ma longue descente vers mon camp de base plein d’accessoires en tout genre. Mais ma route de retour s'est passé en pleine tempête et je suis tombé sur une cité nommée Covenant. On m'a posé des questions bizarres à l'entrée, puis on m'a fait entrer. J'ai retrouvé l'ambiance d'avant les bombes, c'était fascinant mais aussi très dérangeant. Trop propre, trop beau... Et tout le monde était trop souriant, trop stressé... On aurait dit une façade. J'ai enquêté avec un mec qui cherchait à savoir ce qu'était devenu une caravane... Et mes recherches m'ont conduit dans un complexe éloigné où les habitants de Covenant torturaient des pauvres gens pour débusquer des synthétiques. Déjà j'en ai jamais vu... Si ça se trouve, ils sont en pleine psychose. Ces types étaient des malades... J'ai traversé leur complexe jusqu'à une prison où ils retenaient une pauvre fille, torturée pour découvrir qui elle était vraiment. La scientifique a tentée de me persuader. Je la comprenait, mais je n'excusais pas ses méthodes... Un bon tir de fusil laser en a fait un tas de cendre fumant... C'était mieux comme ça.

Au retour, les habitants de Covenant mon attaqué... Et leur petit cinéma du passé est redevenu ce qu'il aurait dût être : de l'histoire ancienne. Jee deviens de plus en plus inhumaine je crois, ou c'est eux qui étaient inhumains ? Je ne sais plus rien de ce qui se passe dans ce monde... Je me suis simplement défendu, j'ai voulu réparer une injustice. Il y a eu des morts. Finalement je suis retourné à Diamond City vendre un peu de stock et m'équiper pour libérer Nick Valentine. Mais mes pas m'ont conduit dans un autre endroit... Je suis tombé sur Goodneighbor... Scolary Square de mon temps, mais ici c'est un tas de paumés, d'accidentés de la vie... et je suis là... On m'accueil avec un mec qui veut me faire les poches, mais il est rapidement tué par le maire de la ville et jamais j'aurais imaginé que des goules puissent avoir toute leur tête. Il est sympa, il se nomme Hancock, j'aime son style... Je tombe sur une autre vendeuse goule avec qui j'échange des mots sur le bon vieux temps, puis avec une vendeuse robot juste à côté... Cette ville est définitivement le reflet du nouveau monde, pas juste une tentative de revivre le passé comme Covenant ou Diamond City à certaines mesures. Celui-ci est un monde de liberté... J'adorerais y vivre.

Alors que je me promène dans cette ville curieuse, on me parle d'une autre goule ancienne qui habite à l'hotel. J'y vais et effectivement, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur le démarcheur de Vault-Tec qui m'a validé mon accès à l'abri et qui s'était fait refouler à l'entrée alors que j'allais m'y réfugier avec Nate et Shaun. Et là, il est devant moi, sous forme de goule, traumatisé par tout ça... Je lui propose de retourner à Sanctuary Hills, il y sera mieux et puis... qui sait, peut être que ce village pourra redevenir un endroit sympa. Mais ma visite de cet endroit traîne, j'en oublis ma mission principale et c'est de retrouver mon fils. J'ai amélioré mon armure avant de venir ici, je me sens prête à déboîter quelques têtes si c'est pour m'aider à retrouver mon fils !


Sauvetage...

Chercher Nick Valentine dans ce vault oublié semblait être la suite logique de mon aventure. J'ai donc entrepris de chercher un peu d'aide à Goodneighbor. Je ne me sentais pas à l'aise à Diamond City, les gens étaient un peu trop coincés dans le vieux monde et se comportaient comme la plupart des connards que je fréquentait avant. Le monde du dessus, le monde des riches, et en dessous le monde des pauvres et des moins que rien. Cette ville en était le parfait reflet entre ceux des gradins et ceux du terrain. Finalement le ramassis d'accidentés de la vie que formait Goodneighbor me ressemblait mieux. Tuer était devenu mon quotidien et du coup je n'avais pas peur de cette ville. J'ai cherché à rencontrer le maire Hancock pour du travail. Une petite enquête dans la galerie de Pickman plus tard, je revenais pour me faire bien voir, mais ça n'a pas donné suite à plus de travail. On m'a parlé d'une certaine Bobby-sans-nez qui cherchait des employés. J'ai donc chercher à la rencontrer et ma déception fut de savoir qu'il s'agissait d'un métier de terrassier. Elle me prenait pour un mineur de fond avec mon maquillage noir ? Heureusement, un assaut de fangeux plus tard je devins son garde du corps. Elle m'envoya à Diamond City pour la suite des opérations. C'est là-bas, dissimulée sous un masque car les goules y étaient interdites, que Bobby me donna d'avantage d'infos. On allait piller le coffre fort de cette ville. Voila qui me plaisait bien ! Pour cela on allait s'adjoindre les services d'un roboticien enfermé dans le poste de garde. Une petite conversation avec le garde et il fut libre. Finalement on a creusé dans ces décombres pendant des heures avant d'arriver dans ce dit coffre de Diamond City. Mais Bobby nous avait doublé, elle voulait piller Hancock. J'ai essayé de la raisonner alors qu'on était cernés par les gardes, mais elle s'était mise en tête de quand même le faire... J'ai dût la dégommer...

Je me sentait mal de l'avoir tué, mais je suis retourné à Goodneighor juste après. Le maire était si impressionné par ma loyauté envers Goodneighbor qu'il me proposa de m'accompagner. Je n'allais pas refuser... Sous sa peau ridée et son facies de monstre, je voyais un homme fier et droit, un gentil truand... Il me plaisait, j'ai accepté. On est partit après un petit discours. C'est là, sur la route, que je suis tombée sur un cadavre que je n'aurais jamais imaginer voir... Le représentant Vault-tec, que j'avais persuadé de m'accompagner jusqu'à Sanctuary Hills... Il était là, mort... Il n'avait pas été bien loin... Une bande nommée les Artilleurs avait fait un carton et il avait été dedans. J'ai exterminé cette vermine de rage avant de regretter une dernière fois ma décision d'avoir demandé au représentant de quitter la sécurité, certes relative, de Goodneighbor, mais là il était mort et avec lui un des derniers liens que j'avais avec mon passé. J'ai immédiatement demandé à Codsworth de s'éloigner de moi. Je ne voulais pas qu'il connaisse le même sort. C'est en l'accompagnant pour m'assurer qu'il n'aurait rien que je suis tombé sur une bande de pillard assiégeant un bâtiment à Concord. Peut être qu'avant j'aurais fuis devant les coups de feu, mais là je me sentait d'humeur à faire un carton. J'ai dégommé tout le monde dans le bâtiment et j'ai libéré un certain Preston et quelques civils. Ils voulaient s'établir à Sanctuary Hills, j'allais dans cette direction alors j'ai accepté de les accompagner.

Revenir dans ce village, c'était comme retrouver la douleur du passé. Preston m'a sermonné pour que je devienne son général. J'ai un peu hésité, mais après une petite mission pour lui, Hancock m'a un peu encouragé à ce que je le devienne. J'ai accepté, ce qui a fait que Hancock se confit un peu à moi. C'était agréable... J'ai aidé cette communauté à s'établir puis après une nuit de sommeil je suis partit. J'en oubliais presque ma mission principale. Je suis donc allé là où Nick Valentine était retenu. La mission s'est passé sans accroc et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que ce détective était en fait un synthétique ! Un robot ! J'ai un moment hésité à l'aider et puis j'ai pas trop vu de différence. Ce monde était définitivement bien étrange... On est sortit du Vault à grand coup de tatanes avant de rejoindre l'extérieur. J'ai même put sortir sans tirer un seul coup de feu. On a quitté cet endroit pour retourner à Diamond City que je déteste. J'ai discuté avec Nick sur la disparition de mon fils. Il a collé un nom sur la personne à abattre... Kellog.

Je vous la fait courte, on a remonté sa piste dans sa baraque à Diamond City, puis on a traqué sa piste avec un chien jusqu'à Fort Hagen. C'est là que j'ai pénétré son antre avec Hancock. C'était envahit de synthétiques, un peu plus dinosaures que Nick. On aurait dit des squelettes. J'ai détruit ces misérables machines avant de m'enfoncer dans les méandres de ce fort jusqu'à tomber sur Kellog qui ne s'était pas privé de me parler à travers les haut-parleurs. Il s'est approché de moi pour qu'on parle un peu avant la baston. J'ai apprit que Shaun était dans l'Institut, plus vieux que ce dont je me rappelait. Il n'a pas été très coopératif, mais quand le combat débuta, je ne lui ai laissé aucune chance... Il y avait pas mal d'implants cybernétiques dans son corps et dans sa tête explosée j'ai trouvé un étrange implant connecté à un bout de son cerveau... J'ai rapporté ça à Nick qui m'a de suite orienté vers l'Antre de la Mémoire de Goodneighbor. Raison de plus pour y retourner. J'ai fait analyser mon bout de cerveau et un étrange appareil m'a fait revivre la vie minable de Kellog avant que j'apprenne que Shaun avait dans les dix ans et que l'Institut utilisait un téléporteur... Voila la clé de tout ceci. J'ai également appris qu'un scientifique de l'Institut nommé Virgil s'était échappé pour se cacher dans la Mer Luminescente... Voila ma prochaine étape.

Je me suis équipé d'une combinaison anti-radiation et j'ai voyagé dans ces terres désolées jusqu'au cratère de la bombe nucléaire qui avait dévasté Boston. Cette même bombe dont j'avais vu l'éclat du haut de l'ascenseur du Vault 111. Des gens y vivaient, des fanatiques d'une église sur l'Atome... Peu importe les délires de ces gens, j'ai demandé Virgil et on m'a orienté vers lui. Sur la route je suis tombé sur un écorcheur puissant... J'ai cru que j'allais y rester... Mais une fois dans ce trou, j'ai rencontré ce scientifique échappé... Virgil est un super-mutant, mais il a toute sa tête et il me fait comprendre qu'il a été humain avant. Il accepte de m'aider si je lui ramène le vaccin qu'il a fait à l'Institut. Il me donne des informations pour trouver une puce de Chasseur. Je traque cet enfoiré jusqu'à un bâtiment envahit d'Artilleurs, tout ce que je déteste. Je les savate avec rage et récupère la puce. Mais impossible de trouver quelqu'un pour lire les infos... On me recommande le Réseau du Rail. Je trouve cette organisation souterraine qui me noie dans un mystère sur leurs motivations, mais ils font leur part et je reçois les informations dont j'ai besoin. Virgil m'informe de la marche à suivre et je peux commencer à me préparer...


Tout bascule !

[NDR]Ce qui va suivre est un peu romancé pour plus de lore[NDR]

Préparer l'immense machine qui peut m'amener jusqu'à Shaun prend du temps, demande des ressources et de l'énergie... Je ne suis pas encore parée pour une telle aventure. Alors j'explore Boston et ses environs. Plus mes arrêts sont nombreux, plus je me rend-compte que le monde d'avant est révolu. Tuer ne me fais plus rien, je perds peu à peu mon identité. J'ai simplement besoin de capsule, de temps et d'armes. Mon quotidien n'est plus que mort et destruction. Je dégomme à tout vas, entre les monstres, les animaux mutants, les humains devenus fous et même les robots ! Je tombe sur Ada, une laserotron qui me demande de l'aide pour venger la mort de ses compagnons et aussi attaquer une bande de pillards nommés les Démons de la Rouille. J'apprend aussi que le Mécaniste est mon principal ennemi. Mes destructions et mes péripéties me font aller jusqu'à leurs repaires respectifs et autant je dégomme les Démons de la Rouille sans pitié, autant le Mécaniste est seul et dépassé. Je détruit ses robots et elle se rend. J'arrête une bonne fois pour toute ses opérations et une fois dehors, je trouve qu'il est enfin temps de me poser quelque part. Je dors dans un abri bus depuis des semaines, un vrai toit me ferait du bien.

Je m'installe sur le site Bravo. Il dispose d'un grand héliport qui est idéal pour construire une maison. J'ai les ressources et les moyens, je commence à établir un vrai camp de base. Mais à force de faire du flan, on finit par en payer les pots cassés. Et aussi, on tombe sur plus fort que soit. Ma première défaite, ce fut de tomber accroc. En même temps je fréquente Hancock depuis assez longtemps pour tomber dans le piège de la drogue. Le Jet est devenu ma béquille et je me surprend des fois à en prendre sans raison ou dès qu'un combat se profil. J'ai même construit un atelier chez moi pour consommer et créer mes propres drogues. Je fais une découverte avec le Psychojet, c'est encore meilleur ! Hancock et moi ça roule bien, on flirt pas mal... Les jours se suivent avec lui et après un peu plus de défonce que d'habitude et de sang versé, je me réveil dans une ruelle de Goodneighbor...

Les règles sont claires désormais, je suis à lui. J'ai autour du coup un collier explosif et il restera en place tant que je serais rentable et d'agréable compagnie... J'ai même une tenue qui plait d'avantage à mon nouveau propriétaire. Hancock a mit pas mal de ses capsules dans la création de mon antre et dans la matière première pour mes drogues. Il vend une partie de ce que je produit quand je ne suis pas en mission. Vous pourriez imaginer que la situation me déplaît, que je hurle à m'en débattre, que j'observe ce collier avec minutie dans le miroir pour le retirer... Mais non. J'abandonne. Je ne suis plus une humaine, je suis une bête ! Et une bête se doit d'avoir un propriétaire ou elle reste sauvage. Hancock le sait bien et il joue là-dessus. D'ailleurs je le suspect de m'avoir mit un collier factice. Mais je me laisse aller. Shaun risque d'être déçus en retrouvant sa mère dans cet état, mais je ne me sens plus seule. J'ai vécu dans la servitude toute ma vie, avec mon père adoptif puis avec Shaun... Hancock me fait me sentir libre même avec ces restrictions... Et en plus on fait du bien aux gens, alors que dire d'autre ?...

Entre-temps j'ai fréquenté la famille Cabot qui m'a recruté pour quelques missions bien dangereuses. J'ai récupéré une super drogue que j'ai essayé. C'était trop bon ! Mais je n'ai eu qu'un shoot. Puis la mission s'est précisé en une mission pour récupérer une femme kidnappée. J'ai retrouvé sa piste à Goodneighbor et j'ai débusqué ses ravisseurs à Back Bay. Ce prédicateur, Frère Thomas, m'a saoulée. Il arrêtait pas de me proposer de rejoindre sa clique. J'ai dégommé tout ces connards à la scie avant de libérer cette femme qui ne s'en est pas offusquée. Pourtant je venais de tuer son ex... Ils ne sont pas farouche les Cabot. Une fois de retour pour avoir ma prime, je suis tombé sur une situation d'urgence. J'ai accompagné Jack cabot jusqu'au centre pour aliénés et on a éliminés pleins de ces pillards défoncés à la méga drogue que j'avais prit au début. Ca m'a amené jusqu'au sous-sol avec une cellule bien spéciale contenant le père de Jack. Visiblement il avait un contrôle mental sur ces pillards mais j'ai fait le ménage... J'ai dit mes condoléances à Jack et je suis retourné dans mon chez-moi, au chômage.

Il est trop tard pour revenir en arrière je crois... Vous ne croyez pas ?

Retrouver Shaun ?

6
La capitale Zon'Da / The journey continues !
« le: samedi 27 janvier 2018, 12:08:58 »
La neige était épaisse dans les rues, mais les pelleteurs faisaient de leur mieux pour rendre la zone praticable à nouveau. Les efforts conjugués des nombreux terranides permettaient à Zon'Da de briller autant culturellement que militairement. Il était dur de penser que les instigateurs des assauts de Nachtheim avaient un camp de base quelque part dans les environs de la capitale. Mais avec ces informations, le haut-commandement de la Colonie de Nachtheim convoqua une réunion exceptionnelle avec les représentant du Protectorat Dongo. Nachtheim ne pouvait laisser cette menace, même distante, en vie. La marine avait besoin d'un agent mobile et à la réputation suffisante pour mener une investigation complète et détruire l'ennemi. Theorem s'attela donc à aller dans ces territoire. Certes il portait le titre de Vice-Amiral. Ces fonctions, certes un peu symboliques, faisaient de lui le bras droit d'Ishtar et l'extension de sa volonté, mais en prime il avait la figure d'un soldat d'élite, la Hyène de Guerre comme on l'avait surnommé là-bas.

*Même si en ce moment j'apprécie de prendre l'air en dehors du contrôle de la Marine.*

Theorem n'avait aucun patrimoine. Il ne possédait rien en dehors de ce qui n'était pas déjà estampillé "Marine d'Inferis." Même son uniforme actuel n'était pas foncièrement à lui. On pouvait donc juger que tout ce qui lui appartenait déjà se limitait à un inventaire très restreint : sa qipao et sa ceinture obi qu'il portait déjà quand il a été capturé par les soldats de Sylvandell, sa lance et sa monture. Il avançait calmement à pas de loup dans les rues sur son golem imposant avant de s'approcher des rues plus commerciales. Passer inaperçu n'était pas son but. Il savait que Costos était déjà au courant. Maintenant la prudence allait les faire sortir de leurs cachettes. En plein jour ça ne risquait pas d'arriver cependant. Les échoppes de Zon'Da étaient très variées, on trouvait de tout... Si seulement Theorem avait un solde qui ne tombait pas dans la poche d'Ishtar, il aurait put se payer des équipements plus conséquents. A la place il allait faire des acomptes au nom de la Marine, ça ne serait pas à lui à la fin. Mais il fit s'arrêter Grafsteen devant une étrange roulotte avec un panneau affichant un terme bien singulier. Un gantier ? Ce métier existait donc toujours ?

"Je vais aller dans cette boutique, Grafsteen, veille sur mes arrières."
"⠙⠄⠁⠉⠉⠕⠗⠙⠂ ⠏⠗⠑⠝⠙ ⠛⠁⠗⠙⠑ ⠟⠥⠁⠝⠙ ⠍⠣⠍⠑⠖"

Les cliquetis et les lumières que produisait Grafsteen sembla être parfaitement comprit par Theorem qui le rassura d'une douce caresse sur sa tête de pierre.

"Rassure-toi mon beau, n'es pas né celui qui va me piéger ici."

Il descendit de sa monture souplement, réajustant sa veste et sa qipao avant de calmement pousser la porte de la petite roulotte. Son regard fut de suite attiré par les nombreuses paires de gants affichés ici dans les étales, mais c'est quand il vit cette personne avec ses cheveux bleus clairs, avec ces cornes et ce beau regard doré. Le temps sembla s'arrêter un bref instant quand son regard se posa sur lui. Theorem avait l'impression qu'il venait de se passer une minute ou deux. Mais ça ne devait pas faire dix secondes que ces deux personnes se fixaient. Une vague d'émotion nostalgique noya aussitôt la conscience du travestit. Un écho lointain de son passé, deux semaines de rêve avec son ami, son compagnon... son premier baiser, timide... Un prénom qu'il n'avait jamais oublié et qui le percuta comme un train.


"... Chengzu... C'est... C'est toi Chen ?"

Theorem était en totale sidération. Comment allait-il réagir ? Allait-il... être déçut ? Se souvenait-il seulement de lui ?...

7
Le quartier de la Toussaint / On s'amuse avec les humains [Yûko]
« le: lundi 03 avril 2017, 09:50:51 »
Theorem et Ishtar s'accordaient des fois des vacances et quoi de mieux que trois mois chez les humains pour se changer les idées ? Bon ça ne voulait pas dire qu'Ishtar allait se tourner les pouces. Comme d'hab elle avait un emplois du temps chargé, entre son entreprise à visiter, voir les bilans comptables et surtout rencontrer du monde bien placé sur Terre pour agrandir son porte-feuille client. Cela laissait quand même du temps pour s'amuser un peu... Les soirs à Seikusu, pendant qu'Ishtar était en train de travailler ou quoi, elle confiait Theorem à des expertes pour le dresser et le faire faire des tas de trucs totalement pervers et inconnus. En plus la Terre était une planète de coincés du cul et de réfractaires sociaux, c'était parfait ! On allait avoir un bon exemple de gens totalement révoltés par le peu qu'ils allaient voir. Naviguant sur internet, elle tomba rapidement sur la page d'une escort nommée Yuko sur sluty-chan.jp. Du coup, Ishtar prit contact avec cette dernière avant de lui envoyer sa requête par mail.

"Bonjour chère Yuko, je me nomme Ishtar. Je suis une dominatrice souvent en déplacement professionnel et je souhaiterai quand même garder ma vie active tout en conjuguant ma vie sexuelle. De ce fait, je vous commande pour vous occuper, non pas de moi, mais de mon soumis. Il se nomme Theorem. Vous êtes conviés au Love Hotel du Quartier de la Toussaint nommé Edonia. A la chambre 111, vous entrerez en tapotant 7 fois. Vous trouverez en pièce jointe mon soumis. Il est cosplayer et aime se travestir, ne faites donc pas attention à sa queue et ses oreilles d'animal. Gardez votre téléphone portable en tout temps car vous recevrez des informations par sms. Merci également d'utiliser la gopro que vous trouverez sur la table de chevet. Elle est reliée au réseau 4G et me donne une image constante de ce que vous filmez. Merci de respecter les conditions suivantes :
- Mon soumis devra en tout temps être privé de la vue de vos seins nus ou de votre sexe nu.
- Mon soumis devra garder sa cage de chasteté, mais il vous sera demandé de le frustrer et de jouer avec cela.
- Tenue de latex exigée, prévoyez aussi de venir après deux ou trois rapports sexuels sans vous nettoyer.
- Mes ordres par SMS sont absolue mais pour autant vous ne devrez pas les lire à mon soumis.
- Vous serez payé 100 000 Yens pour cette soirée, des extra peuvent survenir.
Et surtout, amusez-vous bien. Vous êtes une magnifique jeune femme et avec moi, vous aurez énormément à découvrir."


Pièce jointe : theorem-chastity.jpg

Theorem de son côté recevait simplement l'ordre de réserver une chambre au Edonia, chambre 111. Une fois en haut, on lui livra un carton contenant une gopro déjà en marche avec batterie très longue durée et émetteur 4G. Il y avait aussi deux grosses valises de jouets sexuels et de vêtements pervers. On lui avait adressé un post-it l'obligeant à mettre son uniforme de la Marine en latex et d'attendre une jeune femme qu'il allait devoir servir. Assit sur le lit, il n'avait plus qu'à attendre qui allait arriver quand on toqua 7 fois... C'était le signal. Le stress monta mais il devait obéir, en plus il était filmé.

"Heu... Entrez c'est ouvert !"

8
Les contrées du Chaos / The Longest Journey [Bran]
« le: mardi 26 juillet 2016, 21:35:43 »
Une mission comme aucune autre... La sortie de Theorem de la Marine pour continuer sa quête incessante de vérité sur l'état de son père. Où avait donc été ce chevalier après avoir perdu l'honneur ? Il avait prit sur lui la terrible nouvelle de la mutilation de son fils et en avait porté la totale responsabilité. Si bien que, depuis ses 17 ans, depuis son réveil des limbes éternelles, il n'avait plus eu de père. Le temps avait passé, les souvenirs demeuraient... comme le manque d'une figure paternelle. Mais où donc était passé cette personne qui avait totalement laissé son fils dans le doute sur sa santé ou sa vie ? Nul ne le savait. Alors qu'il le cherchait encore à Ashnard, il avait été fait prisonnier, avait perdu sa liberté, avant de revenir de cet état décevant au titre de Vice Amiral. Mais il devait retrouver ce paternel manquant... Une quête d'une telle ampleur et d'une telle importance ne pouvait être faite seule. Ishtar était bien trop occupée à surveillé la Marine et la colonie. Alors c'est avec Bran que le jeune Haiena trouva du soutient. La nuit éternelle de Nachtheim voyait les nuages se zébrer d'éclairs et d'éclats lumineux, de sons de déchirement lointains. Même à cheval ou avec un véhicule motorisé, traverser la jungle pourpre de Nachtheim demandait plusieurs jours. Des dizaines de kilomètres étaient couverts par cet épais nuage et des zones restaient encore à découvrir. Et dans cette épaisse jungle... beaucoup de clans ennemis essayaient de glisser des troupes pour atteindre Bivotopia, attaquer les inselbergs éloignés et moins défendus, tenter de déstabiliser la colonie militaire.

"♫ Can you see all of me? Walk into my mystery. Step inside, and hold on for dear life ♪"

Dans ces cas là, Theorem était envoyé... La Hyène de Guerre.  Ce seul surnom faisait grincer des dents les généraux ennemis et frissonner les soldats en première ligne. Le campement ennemi, peu habitué au climat hostile et imprévisible pour les non initiés, avait été très insuffisant. Les soldats en armure pourrissaient dans leurs cuirasse sous l'épaisse humidité. La plupart souffraient déjà de champignons parasites. Il était clair que même s'ils avaient encore presque toute leurs têtes, la plupart étaient condamnés à devenir des Pilzombie, des gens contaminés par les champignons parasites et qui perdaient leurs libres arbitres, juste bon à devenir des champignonnières vivants, à être lentement digérés par eux et relâcher des spores pour contaminer plus de monde. En général, une bonne douche ou un traitement de choc vous sauvait mais... Ces guerriers n'avaient pas été informés en partant à l'assaut de Nachtheim et avaient négligés leurs séjours là-bas. Quand Theorem arriva d'entre les fourrés en fredonnant la musique qui lui hurlait dans les oreilles via des écouteurs, les hommes en armures levèrent leurs armes et foncèrent dans sa direction.

"♪ Do you remember me? Capture you or set you free. I am all, and I am all of me ♫"

Le premier soldat reçut un impact puissant du fer de lance de Theorem dans la jointure de son cou avant qu'une décharge énergétique de rayonnement solaire ne sépare le melon du reste de son corps. Premier avertissement à ces soldats qui eurent un moment d'hésitation devant une telle sauvagerie. Avant que la tête ne retombe au sol, le vice-amiral fit un arc de cercle avec sa lance pour planter une des pics de sa lance dans le crâne encore dans les airs. Il ramena la tête vers lui et leva la visière du casque pour voir ses assaillants. Des guerriers sauvages de semi-démons, sûrement d'un seigneur d'Ashnard appréciant peu les agissements d'Ishtar. Vu le symbole gravé à même la chair du front de ce guerrier aux traits de démons mais bouffi par sa maladie et la pluie acide qui avait gravement atteint leurs armes et armures, Theorem en vint à la conclusion qu'il s'agissait d'une escouade de Lord Costos, un démon rebelle ayant quitté le conseil des hauts seigneurs d'Ashnard, fidèle à l'Empereur. Une nouvelle décharge rayonnante vint exploser cette tête, éclaboussant un peu le masque bicolore recouvrant le visage d'ordinaire mignon de Theorem. Mais sous ce couvert ténébreux, il semblait sans pitié.

"♫ I see and feel the evil, My hands will crush 'em all. You think you have the answers, I'll laugh and watch you fall ! ♪"

En réponse, une volée de flèches d'arbalètes. Theorem leva simplement la main droite devant lui et une bulle lumineuse l'entoura. Les flèches frappèrent ce mur lumineux avant que ce bouclier ne disparaisse. Le temps que les arbalètes puissent être rechargées, la Hyène de Guerre se jeta à l'assaut en lâchant un rire hystérique de Hyène. La lance de l'éclipse avait soif du sang des ennemis et son maître le lui en donna. Les guerriers étaient harassés de leur séjour à Nachtheim et certains n'eurent pas la force de se battre. D'autres fuirent en hurlant. S'ils survivaient, ils raconteraient leur enfer à Nachtheim avant de devenir des Pilzombie et de contaminer leurs généraux. Ceux ayant encore la force de se battre se virent soudainement face à ce guerrier pourtant de taille réduite... Ce femboy qui, dans leur pays, aurait été relégué aux tâches subalternes, au bordel ou simplement au billot. Mais ce femboy là... il les taillait littéralement en pièce. N'écoutant guère la supplique des vaincus, Theorem les désarma avec sa lance, arrachèrent leurs armures avec ses tentacules noirs, avant de planter ses griffes de hyène dans leurs poitrines et s'abreuver de leur chaleur interne, avant de relâcher des corps froids comme la mort. Bien vite, il ne resta qu'un lâche désarmé, acculé contre un arbre qui leva ses bras dans sa direction comme pour s'en protégé. Le vice-amiral se tourna vers le dernier soldat en armure, sans l'attaquer.

"♪ Black-hearted evil, Brave-hearted hero I am all, I am all, I am ! ♫ - Oh, Bran~ ! ♥"

Theorem retira les écouteurs aux embouts en mousses rejoint par une tige rigide en métal courbée, et ce câble en Y se croisant à sa poitrine. D'un doigt, il éteignit son baladeur cassette avant de rouler le câble des écouteurs pour le fourrer dans la sacoche qu'il transportait. Il attendit l'arrivée du vampire, ayant entendu son arrivée malgré la musique. Son odorat ne le trompait jamais, ni sa vue perçante. Une fois au centre du charnier de corps de cette escouade, Theorem retira son masque bicolore en souriant de manière mignonne malgré le carnage autour de lui. Six morts et un lâche encore en vie. Le femboy lâcha un regard mortel au soldat prostré, qui, malgré sa petite taille, le dominait totalement en contre-plongée à l'instant. Il le jaugea un instant, avant que son sourire ne se dessine en une expression douteuse... et le désespoir commença à poindre dans la voix enjoué du femboy.

"Celui-ci est encore bien vivace et frais, Bran... Son sang de lâche ne saurait te satisfaire pleinement mais... Un demi-démon, c'est mieux que rien, non ? Hihi."

La terreur foudroya le jeune guerrier au sol qui vit des tentacules noirs lui arracher son armure de plate avec aisance, rejetant le corps encore sain et non atteint par les champignons aux pieds du vampire qui l'accompagnait. Voyager ça creusait... Et son compagnon allait commencer à avoir faim... Trouver cette patrouille ennemi pour une prochaine insurrection était une aubaine ! Lord Costos venait de perdre une dizaine d'hommes... Quand comprendrait-il que la colonie était inexpugnable dans cet environnement ?

"Savoure-le... Les autres étaient trop atteint par les Pilzen. Je n'ai pas put te les mettre de côté... Gomen~ "

9
Les contrées du Chaos / Rendez-vous avec la Sainte Terra
« le: dimanche 12 juin 2016, 10:06:21 »
Terra, la jumelle magique de la Terre, subsistait sur un plan très proche tout en étant dans un éloignement dimensionnel profond. Seuls les portails s'ouvrant de manière anarchique et aléatoire. Certains magiciens ou créatures dotés de pouvoirs pouvaient créer des portails d'un monde à un autre artificiellement, de manière stable ou non. Certains scientifiques parvenaient également à en faire par la puissance de leurs technologies. Mais Terra était très différente de sa consoeur la Terre, vu que ce monde était magique. Il débordait d'énergie novatrices qui changeait les races, permettaient aux créatures éthérés une existence stable, offrait aux créatures de tout genre de vivre. Après, la nature technologique inégale de ce monde causait un climat politique déchiré, bancal et pour le moins difficile.

"Oh Grande Terra, merci de m'avoir offert de retrouver ma tribu..."

Nachtheim avait été d'une beauté insoupçonnées. Non seulement elle avait révélé être une ancienne colonie extra-terrestre oublié depuis la nuit des temps, mais en plus Theorem avait découvert que sa race originelle, son clan... se terrait dans cette jungle étrange. Une race de Haiena, vivant encore à l'ancienne avec des moeurs tribaux. Bon, le climat néfaste de Nachtheim avait fait son office. La plupart des Dongos (le nom de cette tribu) avaient la peau blanche, voir étaient albinos. La totalité d'entre eux était daltonien et les rites de la tribu voulaient que ce soit l'homme qui porte l'enfant. Chaque femme naissait donc avec un pénis et les hommes dongos (plus petit et très androgynes) pouvaient recevoir l'enfant en eux. Theorem était dans une des profondes jungles de Nachtheim pour finir une exploration, mais il c'était arrêté devant un grand bloc de pierre à la forme lui rappelant vaguement une femme assise. Ce bloc naturel, érodé par le temps, était à peine recouvert de végétation. Theorem s'offrit donc une brève prière devant... Ne sachant pas vraiment ce qui pouvait se passer.

"Grande Terra, vous avez permis l'existence des Haiena. Merci encore, d'avoir gardé mon clan en vie tout ce temps. Grande Terra, tu es très généreuse et bonne. Merci de tout mon coeur de Haiena."

10
Les contrées du Chaos / Mariage imposé [Kyrie]
« le: mardi 17 mai 2016, 11:00:27 »
Ishtar avait maintenant plein pouvoir sur la belle Kyrie. Elle s'était offerte à elle et par ce fait, Kyrie devenait tout simplement une esclave. Mais à Inferis c'est bien simple, il existe une loi qui empêche de soumettre en esclavage les personnes ayant un degré de féminité supérieur au stade de Femboy. Dès que boobs il y a et dès que du "elle" on donne, la loi ne de l'esclavage saute (sauf exception faite pour les humaines... désolé pour vous braves petits cochons roses). Du coup, Kyrie étant une terranide renarde transformée en shemale, elle ne pouvait pas clairement devenir une esclave comme ça. En plus, une shemale devenu soumise esclave aurait été mal vue dans les rues, clairement. Par contre, il y avait une méthode très simple qu'allait appliquer Ishtar très simplement sur cette dernière : modifier le corps de Kyrie. Autant la méthode pour féminiser un homme était bien connue, l'inverse était plus complexe et expérimentale... Mais une réduction mammaire totale, une réduction pénienne et on arrivait bien à faire de cette plantureuse shemale un travelo des plus délicieux. Le réveil fut un peu difficile pour Kyrie de cette longue procédure, mais enfin elle avait le corps confirmé d'un femboy et son état civil fut également changé.

"Regarde-toi mon chéri... N'es-tu pas mieux ainsi ?"

Dit alors Ishtar en lui montrant le miroir devant elle. L'image renvoyait bien Kyrie, mais avec le torse plat d'un femboy. Son pénis avait été considérablement réduit mais elle restait délicieuse à regarde. Doucement, elle lui tendit quelques vêtements repliés fait pour elle.

"Tient mon mignon, des vêtements. Ta vie de garage à bite démarre maintenant, dès que tu sortiras de cette salle de post-op."

11
Les contrées du Chaos / Ce matin, un lapin...
« le: mardi 26 avril 2016, 14:23:48 »
Le rapport informatique envoyé par les équipes de surveillance du Czarina Tiamat apparu sur la tablette d'Ishtar. La dragonne prit un moment de lire le relevé des différents états du navire. Bien, ils venaient de partir de la Crique du Neck avec assez de vivres et de matériel pour aller à Nachtheim, la colonie. Les stocks étaient plein, les cales bien pourvues et en prime l'équipage était au complet ! Bien, le navire était donc plein et le convois de bateaux partait vers le large des océans pour aller jusqu'à la terre des ombres. La dragonne s'arrêta sur une case faisant mention d'un passager clandestin... Un terranide lapin avait essayé de prendre de la nourriture dans les cuisines, voir même d'essayer de subtiliser un uniforme... Mais l'équipage ne fut pas dupe longtemps et l'hybride lapin fut mit aux arrêts dans une des cellules du navire. La dragonne trouva là l'occasion de s'amuser un peu et alla en direction de la cellule en question. L'amirale du navire fit signe qu'on ouvre cette dernière et entra dans la cellule réduite, n'ayant aucun hublot et une simple porte semi-étanche comme décor sur ses murs de métal. Ishtar, éclairée par les faibles néons dans la salle, s'approcha du clandestin.

"Bien bien... Le rapport était donc exact... Nous avons bien un voyageur sans papier... Même pas de nationalité infernoise... Et en prime, un voleur !"

Doucement, lui levant le meton d'un seul doigt, regardant son corps en détail... Elle vint même sans hésitation lui mettre la main au paquet moulé par son mini-short. Sa main experte put facilement déterminer la taille de ce petit soumis avant de serrer un peu pour lui rappeler qui dirige.

"Je me nomme Ishtar Sakipat tebisha Naviento, Amirale Suprême de la Marine d'Inferis et Commandante du Czarina Tiamat, le bâtiment sur lequel tu te trouves... Selon le droit maritime infernois, les clandestins ont un destin clair... Soit tu travail désormais sous ma coupe, sois c'est la planche et une longue nage dans les étendues de l'océan... Je pense que ton choix sera vite fait..."


Elle relâcha ses testicules avant de le laisser retomber au sol. La dragonne s’alluma une cigarette, inspirant profondément avant de recracher la fumée en direction du lapin.

"Oui... Je sais quoi faire de toi... Tu aimes les mecs, jeune lapinou ?"

12
Les contrées du Chaos / Bargain again... [PV]
« le: vendredi 08 avril 2016, 17:50:34 »
Theorem sortit calmement de derrière le paravent de la chambre d'auberge. Se cachant un peu le corps avec inquiétude et stress, il garda une main crispée sur son collier et l'autre bras le long du corps tenait fermement le bas de sa robe. Il avait le stress devant cet homme qui l'attendait... Parce qu'il avait devant lui quelqu'un de plutôt impressionnant. Une authentique créature presque démoniaque, tout en latex et en pointes... Et pourquoi Theorem était aussi stressé ? Et bien tout débuta quelques heures plus tôt. Le vice-amiral avait fait appel à différentes personnes pour trouver des informations sur son père disparu... Enfin il s'était imaginé à ça, mais l'une des personnes rencontré lui avait donné des infos et le faisait chanter... S'il voulait plus d'info, il fallait tout simplement concéder à devenir son jouet sexuel... Theorem avait accepté. Il était prêt à tout pour retrouver les traces de son père. Tout rouge devant cette personne, il avait le regard un peu fuyant.

"... C... C'est bon là ?..."

A peine avait-il été entré que la personne lui avait tendu un uniforme en latex de soubrette. La jupette était super courte et même en la tirant le plus bas possible, elle ne couvrait que la courbure de ses fesses. Un petit tablier de latex blanc couvrait l'avant de la jupette mais sans plus. Sa poitrine était quasiment exposée par ce décolleté si bas... Et tout son dos était exposé. Il avait des gants blancs en latex et des bas de latex noir couvrant ses jambes, en plus d'un serre-tête de soubrette. Theorem n'était pas à son premier uniforme de soubrette, mais face à un mec comme ça... C'était presque une première.


"F... Finissons-en..."

13
One Shot / In the Navy [PV Klara]
« le: samedi 02 avril 2016, 10:21:23 »
Le bateau de Theorem était à quais. Tant mieux, il n'y avait pas longtemps, ils traversaient une tempête magistrale qui les avait tous secoués comme des bouteilles d'orangina. Une fois à quais, la plupart se ruèrent sur la terre ferme pour s'écrouler de fatigue. Ce moment éprouvant força certain marins du Kurokuta à réaliser leur chance, d'autre à penser qu'il y avait bien un dieu, et d'autres encore qu'il fallait profiter de la vie. Theorem décida donc de partir pour l'auberge la plus proche pour oublier cette mésaventure avec un bon verre et se payer du bon temps malgré tout. Épuisé mentalement, il s'appuya sur le bar en invitant le tenancier à le servir rapidement, déposant quelques pièces d'or sans attendre.

"Bronzini d'olive. Toute une bouteille et un verre."

Le barman ne chercha pas à comprendre d'où il venait et déposa une bouteille de cet alcool fort à base d'olive, prenant au passage les pièces. Theorem s'en servit un verre généreux, presque à ras bord, avant de le descendre tel un shot. Ca faisait du bien, on se sentait vivant... Puis il tourna son regard vers l'assemblée dans cette auberge et remarqua dans le lot différents candidats pour occuper sa nuit. Lors de grandes traversées loin d'Ishtar, Theorem retrouvait sa liberté relative. Il attira le barman à nouveau.

"Et servez à ce bel homme un verre à ma santé."

Un mec, un vrai... Visiblement terranide, aux tablettes de choco, aux allures félines... Mais il avait une chance sur deux pour que ça marche. Si cette personne était 100% hétéro, il passerait certainement son chemin...

14
Complements de script / [Terra - Seikusu] La Walpurgis Corp.
« le: mercredi 16 mars 2016, 13:46:07 »

Préface : Ce complément de script s'inscrit dans la continuité avec mes personnages. Il s'agit de la société qu'Ishtar a fondé à Seikusu. J'en ai parlé brièvement dans mes RP mais je n'ai jamais véritablement écrit dessus. Voici donc une présentation de la Walpurgis Corp. elle-même liée à un univers de jeu que j'adore : Resident Evil. Les clins d'oeil sont donc volontaires et je respecte la propriété intellectuelle de Capcom et de sa création. Bonne lecture et si jamais quelqu'un est intéressé par le fait de faire un RP à ce sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Nom de l'entreprise : Walpurgis Corporation.

Effectifs : 14 780 employés et sous-traitants.

Relations extérieures : différents gouvernements, Nachtheim, des grands groupes.

Introduction : la Walpurgis Corp. fait partit de la Federation of Pharmaceutical Companies, qui a vu des entreprises comme Will Pharma, Tricell et la célèbre compagnie Umbrella. Cette holding créée en 1962 à l'initiative de Oswell Spencer, James Marcus et Edward Ashford. Sur Terre, quand Ishtar se grime en humaine, elle prend les traits d'une femme métissée noire de peau nommée Lisbeth Sakipat. Elle a investit une grande part avec la FPC pour créer sa société pharmaceutique, la Walpurgis Corp. Sous couvert des autres grandes entreprises, la Walpurgis a introduit plusieurs éléments de Terra pour créer des produits pharmaceutiques les plus low cost possibles afin d'inonder le marché. Mais leurs activités commerciales ont prit un essors tout particulier en 1998 lors de la lente chute d'Umbrella. Entretenant des liens étroits avec Spencer durant sa vie, le vieil homme fut dépossédé de plusieurs fonds qu'Ishtar récupéra lors du démantèlement du groupe. Aujourd'hui, la Walpurgis a pour siège Seikusu et poursuit ses recherches sur des champignons et virus provenant de Nachtheim.

Description : forte d'actifs et de fonds de placement dans des entreprises florissantes, la Walpurgis a pendant des décennies, sût mettre son argent dans des actions montantes. Le siège de la compagnie basée au Japon à Seikusu cache également le souterrain où la plupart des conceptions illégales sont tenues depuis 1999, graissant la patte des politiciens et forces de l'ordre pour que jamais elle ne soit sous la loupe des médias. La Walpurgis finance ironiquement une partie du BSAA pour rester toujours dans les faveurs et rester hors des radars. Mais secrètement, l'entreprise travail sur de terribles maladies et parasites comme le Parasite KN provenant de Nachtheim, le virus t-Abyss venant de Veltro, et d'autres innovations dans la science des virus intelligents mutagènes. Ishtar utilise cependant la terrible magie noire et la nécromancie pour artificiellement maintenir en vie certains spécimens et donc causer des mutations et des états qu'un être vivant normal ne pourrait supporter. Repoussant les limites de ce que Umbrella était capable de faire, Ishtar ne néglige cependant pas la sécurité. Ses laboratoires sont loin des structures vétustes et hors d'âge que Spencer utilisait. Il s'agit de lieux aseptisés, chromés et blancs, de vides d'air partiels et de détecteurs de la moindre fuite. Pour ce qui est des sujets d'expérimentations, Ishtar cache ses actions sous couvert des recherches sur les condamnés à mort ou des très longues peines avec promesse de remise de peine. Cela ne concerne pas forcément que le Japon mais les pays proches.

Motivations, valeurs et objectifs : la Walpurgis a pour objectif d'être omnipotente sans avoir forcément son nom sur les emballages. Elle reste insidieuse tout en étant désireuse d'être présente dans le quotidien des gens. Une fois ses désirs atteints, la société proposera probablement des médicaments illégaux et des drogues en passant par des revendeurs locaux et sans jamais marquer leurs cachets. La Walpurgis souhaite prendre le plus d'argent possible tout en améliorant ses produits, sans regard particulier vis à vis de la loi et ainsi être toujours à l'avant-garde scientifique. Utilisant la magie noire pour améliorer ses produits, les médicaments et drogues ont parfois des effets inespérés et bien en avance sur ce que la science humaine peut faire. Mais l'objectif final est l'argent. Plus de devises sont générées et plus elles permettent d’acquérir des biens qui servent ensuite à financer la colonie de Nachtheim, qui échange ensuite avec la Walpurgis pour faire fructifier ce que la colonie rapporte.

Ressources à sa disposition : depuis la création de la colonie de Nachtheim, la Walpurgis a le soutient monétaire de l'état d'Inferis et pas juste la fortune personnelle d'Ishtar. L'entreprise reçoit des produits exotiques de Nachtheim. Il peut s'agir de champignons particuliers, de fioles de sangs, de tout ce qui peut avoir un intérêt scientifique avant d'être analysé dans les laboratoires high-tech et fusionné avec ce que la technologie humaine peut faire. Une fois un produit innovant est découvert, il inonde le marché et continu à rapporter. Parallèlement, elle développe des armes virales et des améliorations pour garder à Nachtheim et à Inferis une puissance militaire convenable et très dissuasive.

Infrastructures : la Walpurgis a pour siège Seikusu. Elle possède quelques succursales dans les montagnes pour les tests les plus risqués. Sous le siège ce trouve un centre souterrain hautement secret et à la pointe de la technologie. Elle a également sa propre force de sécurité et ne néglige jamais la sûreté de ses informations comme de ses spécimens. Ishtar a beaucoup apprit des problèmes d'Umbrella et reste discrète et sécurisée en tout lieu.


- A FIGNOLER -

15
L'Art / Kigurumi Animegao de Theorem (ou comment être encore plus cinglé)
« le: dimanche 07 février 2016, 15:27:10 »
Bonjour à tous :)
Cela fait plus de 5 ans maintenant que je m'intéresse aux Kigurumi Animegao et à leurs étranges pratiques ! En effet, on passe au dessus du stade du simple cosplay à ce niveau.
Si vous ne connaissez pas le penchant "fursuit" des furries, je vous présente le Kigurumi Animegao, aussi connu sous le diminutif de Kig.

A ne pas confondre avec le "Kigurumi" qui est un pyjama aux couleurs d'un perso quelconque, le Kigurui Animegao (littéralement : Tête d'Animé) est une forme de cosplay qui se compose d'un masque complet du personnage, qui englobe toute la tête, pour avoir la forme d'une tête de personnage d'anime ET également d'un zentai couleur peau dessous afin de supprimer les détails du corps et avoir encore plus l'air d'un personnage dessiné. Une fois le zentai enfilé ainsi que son masque, on s'habille du cosplay en raccord avec le personnage afin de devenir une sorte de représentation physique du personnage que l'on souhaite incarner.

Vous l'aurez compris, c'est comme ceux qui incarnent leur fursona en se faisant un fursuit. Sauf que là c'est un perso d'anime. En France la mouvance est quelque peu méconnue, en occident on est plutôt Furry. Mais côté asiatique, les Kig sont plus nombreux. En France par exemple, ils sont moins d'une dizaine... Mais voila, ils compteront bientôt un nouveau dans leurs rangs. J'ai fait appel au studio anglais Charming Kitsune (lien ici) et n'ayant pas les moyens, je termine mon masque moi-même à partir d'une base réalisée par leurs soin. J'avais tenté l'impression 3D mais le résultat est hasardeux et peu garantis...

Le but final ? Devenir Theorem ! Bon je sais, je ne fais pas 1m60 et ne risque pas de me raboter les jambes pour y parvenir. Je serais Theorem avec quelques centimètres de plus, voila tout. Cependant, j'irais jusqu'au bout et partagerais avec vous avec plaisir :)

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à montrer. Charming Kitsune m'a envoyé une preview du masque démoulé mais il n'y a pas grand chose à voir. Je vous en montrerais plus une fois peint et équipé de sa perruque :)

Merci pour votre écoute et je suis ouvert à toutes vos questions !

Pages: [1] 2 3 ... 7