Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Candice Luv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Candice Luv

Pages: [1] 2 3
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : rentcontre !!! (pv)
« le: lundi 28 décembre 2009, 11:47:14 »
Ses lunettes sur le nez, Candice était plongée dans une intense réflexion, ou plus précisément elle dormait. Elle avait depuis longtemps trouvé l'endroit idéal pour ça : la bibliothèque. Non seulement c'était un lieu où le calme était de rigueur, mais en plus il n'y avait quasiment personne. Il fallait bien le dire, à part les très bons élèves qui trouvaient là tout ce qui leur fallait pour se remplir un peu plus la tête, la plupart des étudiants préféraient de loin aller flâner, flirter ou flemmarder sous un arbre, même si certains emportaient avec eux un bouquin pour faire style "Sisi j'étudie..."

La pendule annonçait neuf heures quand elle ouvrir un oeil. Un peu perdue sur le moment elle se rappela soudain ce qu'elle était venue faire ici : Rien. Elle replaça ses lunettes convenablement sur son nez en se redressant, se cambra un peu en levant les bras vers le plafond pour s'étirer et ouvrit grande la bouche pour bailler, en mettant bien sûr sa main devant pour cacher sa gorge déployée. Elle était certes fainéante mais avait tout de même de l'éducation...

Candice regarda autour d'elle et comme d'habitude, il n 'y avait pas un chat dans cet endroit dédieé à la concentration. Elle finit par se lever et se dirigea vers la sortie, satisfaite de sa petite sieste matinale. Soudain, son attention se posa (allez savoir pourquoi) vers un recoin isolé et là... Oh surprise ! Quelqu'un d'autre dormait ! Elle ne put s'empécher de sourire et hésitant un peu à aller le réveiller, elle finit par s'approcher de lui et s'asseoir sans bruit à côté du jeune homme. Elle le regarda un petit moment un sourire aux lèvres, avant de se pencher vers son oreille pour souffler dessus, et d'une petite voix, elle se manifesta.


"Ce n'est plus l'heure de dormir, bel endormi... Le soleil est levé et surtout, vous bavez sur la table XD..."

Elle le vit bouger doucement et l'entendit grogner quelque chose d'incompréhensible, ce qui finit de la mettre de bonne humeur.

2
Le parc et son sous-bois / Re : Arrivé inconnue [ Intro Nybelem : Libre ]
« le: dimanche 20 décembre 2009, 20:09:52 »
Peut-être devrait-elle se méfier de cet homme dont elle ne voit même pas le visage ? Mais quelque chose de plus fort la poussait à prendre place à ses côtés et à partager une boisson avec lui... Enfin lui buvait sa boisson aussi bizarre que sa couleur verdâtre, et elle dégustait son eau minérale directement à la bouteille. Mais bon, le principe ne changeait pas grand chose, elle avait tout simplement envie de partager un moment avec lui, il avait l'air un peu surpris qu'elle puisse lui adresser la parole, et ça l'intriguait beaucoup. On aurait dit que c'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à lui, et la jeune femme voulait savoir pourquoi elle avait cette impression là.

Candice faillit laisser échapper un cri lorsque le jeune homme releva un peu sa capuche pour lui dévoiler son visage. jamais elle n'avait vu quelqu'un comme lui : une peau sombre mais pas comme celle des africains, plus grise en fait, des yeux en amande mais ne dégageant presque pas d'émotions et surtout ses cheveux à la couleur étrange comme... maculée de sang. Elle se sentit rougir en voyant qu'il la dévisageait parce qu'elle même était en train de le faire, elle toussa et baissa les yeux comme pour disparaitre de son regard.


"Je... Excusez-moi, je ne voulais pas vous fixer de la sorte..." Elle se rappela alors ses questions et se jeta dans la brèche pour détourner sa gêne. "Je suis née à Tokyo et je suis venue ici pour travailler au lycée de la ville. En fait, je suis là depuis à peine un mois, et mon non plus, je ne connais pas grand monde... Alors, je suis ravie de vous connaitre même si, je ne sais pas trop qui vous êtes."

Bref, elle posa un instant les yeux sur Peet qui l'avait amené jusque là et qui lui s'en foutait royalement de savoir qui pouvait bien se cacher de la sorte par une aussi belle après-midi. Mieux que ça, trouvant qu'on ne s'occupait pas assez de lui, il se releva et alla poser sa balle sur les genoux du jeune homme. Puis son moignon de queue battant l'air rapidement, il planta ses yeux canins dans celui de l'inconnu en jappant pour l'inciter à lui envoyer son jouet. Candice n'en revenait pas.

"Ca alors, c'est incroyable, lui qui n'aime pas les hommes ! Voilà qu'il vous a adopté ! mais je vous préviens si vous commencez à la lui envoyer, il va en redemander..."

Elle se tourna à nouveau vers lui, le regard plein de questions, et bût une nouvelle gorgée d'eau. Elle se demandait surtout ce qui pouvait amener quelqu'un comme lui dans cette ville, fuyait-il son passé ? Elle arrondit soudainement les yeux, se disant tout à coup que peut-être il attendait une personne et qu'elle l'ennuyait plutôt qu'autre chose. Candice revissa alors sa bouteille pour la ranger dans son sac , les joues encore plus rouges.

"Vous attendez peut-être quelqu'un et moi je vous retiens bêtement, désolée si c'est le cas..."





 




3
Le coin du chalant / Re : Intro Nybelem
« le: samedi 19 décembre 2009, 16:59:10 »
Ouais je sais, désolée, je suis un peu débordée mais j'ai répondu...

4
Le coin du chalant / Re : coup de foudre pour un étudiant isolé
« le: samedi 19 décembre 2009, 16:52:11 »
Alors c'est parfait ^^

A demain donc !

5
Le coin du chalant / Re : coup de foudre pour un étudiant isolé
« le: samedi 19 décembre 2009, 16:32:46 »
Salut jeune homme, je veux bien rp avec toi si tu es d'accord. pour l'histoire d'amour, voyons d'abord comment ça se passe entre nos deux personnages, qu'en penses-tu ? Je n'aime pas déterminer les choses à l'avance.

Voici ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2313.0

Je te laisserai commencer XD


6
Et bien, la chance lui avait sourit pour une fois ! Elle qui était venue pour tenter de résoudre un problème dont elle était presque sur de ne rien y comprendre, elle venait de tomber sur un petit génie de l'informatique, enfin c'était ce qu'il laissait entendre à la jeune femme quand elle lui avait parlé de la panne de son ordinateur. La jeune secrétaire, lui renvoya des dizaines de sourires ravis au fur et à mesure que s'avançait la conversation. Non seulement, le jeune homme lui proposait gentiment de l'aide, mais en plus il ne demandait rien en retour que d'avoir rencontré une si "magnifique jeune femme". ce compliment lui fit venir le rose aux joues et elle cacha ses rougeurs en plaquant ses deux mains de chaque côté de son visage.

"Oooh, mais vous cherchez à me faire rougir ? C'est très gentil  à vous déjà de me proposer de l'aide, vous n'allez pas faire ça gratuitement ? Ou alors..."

Elle releva ses yeux vers lui et glissa son index entre ses lèvres pulpeuses pour le mordiller n prenant l'air d'une intense réflexions. Elle savait jouer dde ses atouts pour s'attirer les regards et la convoitise, ça ne faisait aucun doute. Candice prit quelques secondes de fausse réflexion en suçotant sensuellement son propre doigt, puis elle finit par envoyer un petit clin d'oeil au jeune homme qui semblait être tombé sous le charme.

"Ou alors, je vous remercie pour votre peine en vous invitant à dîner ! D'ailleurs, ce n'est pas un invitation mais une manière de joindre l'utile à l'agréable, puisque mon ordinateur récalcitrant se trouve chez moi... Qu'en pensez-vous ?"

Elle alla croiser entremêler ses doigts dans son dos, cette posture donnant une pause avantageuse à son buste qui prenait de l'ampleur dans son chemisier tout juste entrouvert. Elle le fixait d'un air innocent et charmeur, se dandinant très légèrement comme une petite fille qu'on a pris à voler un bonbon chez le marchand. Candice savait déjà que le jeune homme ne pourrait pas refuser, il lui suffisait de regarder ses yeux brillants pour connaitre à l'avance sa réponse. Elle finit par faire un pas vers lui et poser lentement sa main sur l'épaule d'Ezakiel, tout près du cou, qu'elle effleurait à peine de son pouce

"Vous n'allez pas me refuser ce petit plaisir n'est-ce pas ? Je vous serai redevable si vous parvenez à soigner mon micro..."

7
Le parc et son sous-bois / Re : Arrivé inconnue [ Intro Nybelem : Libre ]
« le: samedi 19 décembre 2009, 03:10:18 »
Décidément ce chien ne faisait rien comme les autres, et il  avait le don de la projeter dans des situations impossibles. Le voilà qui avait sauté sur un inconnu, lui renversant un liquide douteux sur le pantalon. Ou du moins c'était ce qu'elle croyait... Elle s'était tout naturellement porté au secours du jeune homme bizarre qui se cachait sous sa capuche. Candice avait sorti un mouchoir de sa poche et s'était agenouillée devant lui pour tenter d'éponger ce que le chien lui avait renversé sur les cuisses. Elle aurait du être gênée par sa posture mais elle n'y prêta pas attention, trop occupée à réparer les dégats de Peet.

Ce fut lorsque le jeune homme l'aida à se relever qu'elle comprit que pour une fois, le bobtail n'y était pour rien et que son interlocuteur s'était fait ça tout seul. Elle avisa le liquide verdâtre avec une mine un peu écoeurée quand il lui en proposa de finir la canette qui venait de se renverser.


"C'est très gentil mais je ne voudrai pas vous priver et puis..." Elle pointa le drôle de symbole sur le côté. "Je ne sais pas si c'est très bon, mais le dessin en me donne pas vraiment envie d'y gouter. Mais ce n'est pas grave, je peux vous accompagner avec de l'eau minérale, j'en ai toujours sur moi.

Elle sortit alors de son sac une petite bouteille d'eau et elle finit par s'asseoir en essayant de capter le regard du jeune homme. Il avait l'air vraiment mystérieux et sa curiosité l'emportait sur la raison.  Elle dévissa donc sa bouteille et trinqua en souriant avec lui.

"Et bien... Santé comme on dit... Au fait, je m'appelle Candice et vous ? Je ne vous ai jamais vu dans le quartier depuis le temps que j'y promène mon chien. Mentit-elle. "Vous venez d'où ?"

8
Le coin du chalant / Re : Intro Nybelem
« le: vendredi 11 décembre 2009, 16:01:14 »
Et voilà, réponse postée !

9
Le parc et son sous-bois / Re : Arrivé inconnue [ Intro Nybelem : Libre ]
« le: vendredi 11 décembre 2009, 15:59:35 »
Un bel après-midi ensoleillé, voilà ce qu'il fallait à la jeune femme pour sortir un peu du lycée et faire connaissance avec cette ville qu'elle connaissait à peine. A part le chemin entre son petit appartement terrasse au dernier étage d'un petit immeuble et le lycée où elle travaillait depuis quelques semaines maintenant, Candice n'avait pas vraiment eu le temps, ou l'envie, de s'aventurer hors des sentiers battus, surtout qu'elle s'était déjà perdue plusieurs fois déjà. En tous les cas, elle devait une belle et longue balade à Peet, son bien aimé chien, gros bobtail gris qui en plus d'avoir l'allure d'un ours, en avait aussi la prestance : il était passé maitre dans l'art de faire des conneries.

Elle était donc rentrée chez elle pour troquer son tailleur lie-de-vin contre un tenue un peu plus décontractée se résumant à une paire de blue jean's assorti d'un chemisier blanc à fines rayures bleu ciel, vêtement "emprunté" à son père  et qu'elle n'avait jamais rendu. Comme à son habitude, elle reboula les manches trop longues et noua le bas de la chemise sur son ventre. Puis elle enfila des ballerines confortables avant d'appeler son chien qui dormait sur le tapis le ventre en l'air. Sortant tous les deux, le chien trottinant joyeusement aux côté de sa maitresse, ils prirent la direction du parc le plus proche.

Sur place, Candice lâcha son chien et plongea sa main dans sa poche pour en sortir une balle de tennis qu'elle envoya au berger, trop heureux de se dégourdir les pattes. Ils jouèrent ainsi  pendant une dizaine de minutes. Mais tout a coup, la balle partit plus loin que prévu, et le bobtail échappa à la vue de sa propriétaire.

C'est en entendant un fort et colérique "ET MEEEERDE " que la jeune femme se précipita, persuadée que le chien avait fait des siennes. Elle arriva en courant, visant immédiatement la tâche collante sur le pantalon d'un jeune homme assis sur un banc. Peet lui était assis pratiquement en face de lui, la tête penchée et la queue battant joyeusement, sa balle entre les crocs. Candice sortit un mouchoir de son jean's et s'agenouillant près du jeune homme, le joues rouges de honte, elle essaya de tamponner le plus de liquide possible en bégayant des excuses.


"Je suis sincèrement navrée, Peet n'est pas méchant mais il a tendance à être un peu comme sa maitresse : maladroit et casse-tout... Ca va aller ? Je suis désolée pour votre pantalon, ruiné par sa faute..."

Elle n'osait pas le regarder mais elle jeta un regard furieux au chien qui s'était maintenant couché et machouillait la balle.

10
Le coin du chalant / Re : Intro Nybelem
« le: lundi 07 décembre 2009, 04:01:40 »
Ok, je réponds dans la semaine alors,  bon courage pour les études !

11
Le coin du chalant / Re : Intro Nybelem
« le: dimanche 06 décembre 2009, 03:06:52 »
Je vais tâcher de répondre vite alors XD
Tu attends genre de réponse ?

12
Prélude / Re : Oh, une ange tombé du ciel
« le: jeudi 03 décembre 2009, 13:48:14 »
Bienvenue !

13
Prélude / Re : Victoire [VAL.]
« le: jeudi 03 décembre 2009, 13:47:17 »
Bienvenue parmi nous

14
Prélude / Re : Ando Kazuma [VAL.]
« le: jeudi 03 décembre 2009, 13:46:32 »
Bienvenue, bon jeu

15
Prélude / Re : Shadow loveless le mal aimer
« le: jeudi 03 décembre 2009, 13:45:39 »
Bienvenue XD

Pages: [1] 2 3