Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Saïka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Saïka

Pages: [1] 2 3 4
1
Dortoirs et douches / Re : En milieu de soirée ! [Xia]
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:26:51 »
Mais c’est trop bon, je sens deux doigts qui entrent dans mon vagin, dans ma grotte, c’est tout mouillé, et je mouille encore plus ! Et puis mon clitoris, il m’électrise, le plaisir est si grand, je le sens qui s’érige rapidement, c’est si bon… Je change, si vite, j’aime trop le sexe, j’aime vraiment trop ça, c’est la meilleure punition que je n’aille jamais reçue, ça ne fait aucun doute…

« Je veux plus, j’en veux plus…. Je veux encore du plaisir, j’aime trop çaaaa…. !!! »

Je deviens nymphomane on dirait, je ne peux plus m’arrêter. Kamui qui m’a presque violée, et j‘en redemandais, puis cette Morgane avec qui je partage ma chambre, maintenant cette belle inconnue, j’aime trop ça…

« Haaaaaan Hmmm….. »

C’est trop bon ces quatre doigts en moi, c’est trop, ça me fait un peu mal, mais tellement de bien, puis ma rondelle recevait aussi des caresses, s’en est trop, je vais jouir si elle continue comme ça… c’est si bon…

2
Je peux faire quelque chose pour l’aider, c’est toujours ça ! Aller dans l’armoire, j’y vais rapidement et je l’ouvre. Je trouve facilement la boîte dont elle a parlé, il ne me reste plus qu’à trouver le bon flacon. Il y a plein de trucs aux noms bizarres, je me demande bien à quoi ça peut servir tout ça.

A force de chercher, je trouve le bon flacon, mais non sans peine ! Et puis …

« Iiiikkk !! »

J’ai sursauté, et le mot est faible ! C’est quoi ces espèces de trucs là au fond ? On dirait des lianes ou quelque chose comme ça, puis j’entends Morgane gémir et je me retourne vers elle et lui apporte son flacon, en sors une gélule et je la lui tends,  comme si j’avais déjà oublié ces lianes que je venais de voir, mais non… Je la regarde et j’attends de voir si elle va aller mieux.
[color]

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Petits nettoyages (Kamui)
« le: lundi 20 juillet 2009, 18:13:54 »
J’aime ce qu’il me fait, tout ce qu’il me fait, j’en veux plus, beaucoup plus, là, tout de suite ! Ca y est, il s’échappe de ma prise, il me lèche, les seins, puis il descend, et je gémis encore plus, et je mouille, et j’aime ça…
Maintenant il est loin, je ne peux plus caresser sa bite que je veux tellement sentir en moi, il me pénètres d’un doigt, haaaan que c’est bon ! et puis sa langue, je sens que je vais devenir folle ! Ah, il m’a posé une question, et je lui réponds d’une voix qui ne se veut pas timide du tout, ça non alors, c’est presque un ordre, une supplique, une dernière volonté…

« Baise-moi !!! »

Je rougis, tant du plaisir que je reçois, mais surtout de ce que je viens de dire, et comme je viens de le dire, je veux sa queue, je veux la sentir en moi, mais où est la jeune fille bien élevée et tout ça ? je m’en fous… je veux jouir, encore, et encore, comme avec Naga, encore plus fortement qu’avec Naga…


4
Salles de cours et bibliothèque / Re : Petits nettoyages (Kamui)
« le: mardi 16 juin 2009, 21:06:06 »
« Haaann… ouiiiii !! »

Voilà… le plaisir m’a vaincue, c’est trop bon toutes ces sensations que je ressens sur mon clitoris, sur les cuisses, mon vagin, les hanches, mes seins, mes pointes tirées puis pressée, c’est… je mouille de plus en plus, j’aime le sexe, je suis une perverse c’est tout, mais c’est trop bon… Puis sa langue sur ma pointe toute dure m’électrise, je gémis plus fortement, j’aime vraiment… c’est si bon.

« C’est trop bon… »

Puis il m’embrasse, et je réponds à son baiser, alors qu’il me guide à m’allonger sur le bureau, je le fais… j’écarte même les cuisses de moi-même, je veux qu’il s’occupe de ma choupinette en feu… je veux le sentir en moi, je veux qu’il me baise… je caresse son dos, et ma main droite va voir son membre, et avec toute mon expérience, que je dois à Naga, je commence à la masturber de mon mieux, mais tout lentement, je sais que Naga aimait ça, mais j’ai envie moi… j’espère qu’il va m e prendre rapidement !

5
Elle boit, c’est déjà ça, mais elle à l’air perdue, la pauvre Morgane ! C’est la première fois que ça lui fait autant d’effet, ah… heu, c’est sûrement bien, mais enfin, que faire pour lui apporter une petite aide, je ne sais pas trop à vrai dire… hmmm… je reste là à la regarder, comme ça, et je souris un peu, alors que j’ai l’impression qu’elle retrouve un peu tous ces sens de façon normale, c’est une bonne chose on dirait !

« Tu as besoin de quelque chose, Morgane ? »

Je pose ma main sur son front pour voir si elle a de la température, quand même, mais on dirait que ça va, je lui souris tendrement maintenant, ça ne me ressemble vraiment pas, et j’attends qu’elle reprenne un peu ses esprits, je lui laisse le temps dont elle a besoin, après tout, on n’est pas trop pressées je crois, c’est le soir, la journée est finie, et autant être sûre qu’elle va bien, avant d’aller finir la vaisselle ou continuer de répondre et poser des questions.

6
Dortoirs et douches / Re : En milieu de soirée ! [Xia]
« le: mardi 16 juin 2009, 20:49:18 »
Et voilà ! Elle s’en vient, forcément, quelle idiote je suis ! Et je dois être violette tellement c’est gênant, elle s’est collée à moi, par réflexe je regarde vers le bas, et… quelle belle poitrine… ça ne m’aide pas du tout à ne pas être embarrassée, c’est évident ! Je relève le regard et je crois le sien, c’est vraiment pas normal comme situation !!! Et elle elle rit, elle doit se moquer, j’en suis presque certaine. Je la vois prendre le savon, elle va se laver, ça devrait me permettre de respirer un peu…

« Hmmm... »

Et voilà que j’adore quand je sens ses mains dans mon dos, ça sort tout seul, mais je suis super gênée c’est horrible… mais elle est assez douce et nos visage son si proches, elle va pas m’embrasser quand même ?! Fiou non… elle parle, mais quoi… me laver partout…

« Je… c’est gênant tu sais… »

Je me cambre quand elle descend le long de mon dos, puis je sursaute presque, et ferme les yeux quand elle me lave les fesses, elle fait ça très bien en plus !!

« Haannn… »


Que c’est bon qu’elle s’attaque à ma petite perle de plaisir, hoooo oui…. J’entrouvre les yeux et vois qu’elle me sourit, l’air de rien… c’est bon en tout  cas… j’aime… mais je n’ose pas le lui dire, et je suis toujours aussi rouge, et je rebaisse mon regard !

Maintenant mon ventre, elle est vraiment bonne pour ça, mes seins, les pointes finissent de durcir… je sens que je mouille, c’est trop bon, je soupire de plaisir, ça me gêne, mais c’est trop bon, je n’ai même pas le courage de dire non…
Je ne la sens plus contre moi, j’ouvre les yeux… elle me regarde. Du liquide sale entre mes jambes ?! C’est humiliant…

« Je… maiiiis !!! »

Je ne sais même pas quoi dire, je suis trop embarrassée ! Et elle se rebaisse, et m’écarte les jambes sans me laisser de choix, et de toute manière je l’aide…

« Haaannnn…. Ouiiiiii !! »

Je gémis, c’est trop bon cette langue et ces doigts qui s’occupent de moi, je m’abandonne à mon plaisir, je me laisse finalement choir sur le sol, assise, les jambe écartée… ça sera plus simple pour elle, et meilleur pour moi… je ramène mes mains sur mes seins et je les caresses, je ne suis plus Saïka, je suis un être envahi par le plaisir et j’en veux encore plus !

7
J’écoutais sa réponse, en souriant légèrement, alors qu’elle me tendait ses couverts, et au moment où j’allais les prendre, elle chuta ! Et tout chuta dans un bruit cinglant. Je m’agenouille, alors qu’elle se recroqueville, comme prise d’une intense douleur, j’essaie de la calmer mais rien ne semble fonctionner malheureusement. Elle doit revivre l’un de ces fameux flash, sûrement, et je suis là, impuissante, à ne rien pouvoir faire. Je ne panique pas, pourtant, et enfin, ça semble passer.

Je l’aide à se relever un peu, je m’occuperai des couverts plus tard, pour le moment je l’amène dans la chambre, et je l’aide à s’allonger sur son lit, puis je retourne à la cuisine, je ramasse juste l’assiette et les service que je mets dans l’évier, alors que je lui rempli un verre d’eau et le lui ramène, puis m’assois au bord de son lit.

« Ca va aller, Morgane ? »

On pouvait sentir une légèrement inquiétude dans le ton de ma voix presque tremblante, mais elle avait l’air d’aller plutôt bien, heureusement.

8
Ca y est, j’ai fini mon assiette, je me lève et débarrasse mes couverts, et vais commencer la vaisselle, tout en écoutant sa réponse qui est curieuse, elle n’a pas l’air de se souvenir de tout. D’ailleurs, je me demande pourquoi je me sens si « normale », et surtout si ça va durer, parce que je me plairais presque comme ça, moi !

« J’espère que tes souvenirs te reviendront vite ! Comment ça se fait que tu ne t’en souviennes plus ? Tu as eu un accident, une maladie ? »

C’est vraiment bizarre de me sentir si bien, je discute en faisant la vaisselle, sans être gênée d’être trop curieuse, et sans commettre de maladresse pour une fois, j’apprécie vraiment cette situation !


« Comment est la directrice ? »

« Je ne sais pas trop, je ne l’ai jamais rencontrée, et je n’en ai pas beaucoup entendu parler non plus… Désolée. »

C’est vrai que j’entends peu de choses, à toujours m’être empressée de rentrer à la maison pour y assurer les tâches ménagères, entre autres. J’attends qu’elle me tende ses couverts pour finir la vaisselle, et puis après, et bien après…

« C’était délicieux en tout cas, tu es une sacrée concurrente en cuisine ! »

J’ai ri un peu, ça ne me ressemble pas trop, mais c’est sympa, vraiment sympa !


9
« Tu as de la famille ? Des frères et sœurs ? »

Elle s’intéresse un peu à moi, c’est vrai que je me sens de lui répondre, là comme ça, je me sens bizarre, pas comme d’habitude, mais ce n’est pas pire à vrai dire, je vais peut-être rester un peu plus comme ça après, je l’espère en tout cas !

« J’ai une grande sœur et un grand frère, et toi ? »

C’est si drôle de parler normalement, il faudra vraiment que je continue comme ça, mais je me contrôle relativement bien, je suis juste une nouvelle moi, un peu plus sûre d’elle, qui a moins l’impression de déranger, c’est amusant… de voir la vie ainsi, même si je ne sais pas pourquoi je la vois comme cela maintenant ! Hm c’est trop bon… presque fini mon assiette mine de rien !

« Tu as des questions puisque tu viens d’arriver ? Je peux sûrement y répondre. »

Et en plus je suis souriante, et je pourrais porter sans problème les tenues de Naïka je crois, même si elle sont un peu limites, mais très jolies tout compte fait. Des sous-vêtements raffinés ou carrément indécents, quelques tenues toutes provocantes, parfois juste un peu, parfois beaucoup plus, certaines étant juste indécentes…


10
Salles de cours et bibliothèque / Re : Petits nettoyages (Kamui)
« le: dimanche 14 juin 2009, 17:26:28 »
Mon corps aime toutes ces intentions, c’est si mal pourtant, je ne veux pas ! Il me regarde, l’air de dire que je n’y échapperai plus, qu’il va me violer, me faire des choses, et que je ne pourrai rien faire pour y échapper, c’est vraiment humiliant, je me sens mal, embarrassée, idiote, nulle, sans vie… et surtout sans le moindre contrôle de mon corps qui se laisse tout faire, et qui apprécie, qui me fait gémir, même crier un peu, haleter, transpirer, alors que je n’ai plus que mon chemisier grand ouvert sur moi, je préférerais encore qu’un prof ou n’importe qui nous interrompe, j’en souffrirais moins !

« Arrête Kamui-chan… Arrête !! »

Et il descend, il va plus loin, je vois ce regard qui m’effraie tant s’en aller, mais pas assez loin, ho ça non !! Il glisse sa tête entre mes jambes après les avoir écartées, et je me sens très mal, trop mal, je ne veux pas, et mon corps lui l’aide !! C’est… c’est… indescriptible comme malaise…
Il lèche mon jus, puis mes lèvres, et mon corps crie un peu plus, sous ces caresses qu’il attendait, je le déteste, je me déteste ! Et je gémis, incapable de faire autre que de commencer à ressentir du désir…
Mes cuisses, des frissons, puis sa langue me pénètre, mon corps me fait crier de plaisir, me cambrer un peu aussi, et moi j’ai envie d’hurler, d’appeler à l’aide, mais mon corps me le refuse, c’est si bon ce qu’il me fait, il me lèche, il me fait du bien, le désir monte…

« C’est trop bon… » Soupirais-je. « Mais je ne veux pas !! »

Et j’étais devenue une victime, j’allais être violée, avec l’approbation de mon corps, mais pas de mon esprit, je souffre…

11
Je sens une bonne odeur qui arrive à mes narines, ça à l’air drôlement bon, et en plus j’ai faim, ça tombe bien… mais je ne vais pas me jeter sur le plat non plus. Elle me décrit le menu, et j’ai un petit peu sourit, en la remerciant dans les éternels bafouillages d’idiote, rougissant un petit peu, puis je l’entendit s’assoir.

Puis rien après qu’elle ait retiré la cloche de son plat, elle attendait que je fasse quelque chose, que je goûte sûrement ? Ah ben oui, évidemment ! Suis-je sotte ! Alors voilà, je goûte à la viande, aux pâtes, puis à la sauce évidemment, n’en prenant qu’un petit peu, par politesse, et j’ai relevé mon visage en souriant un peu, je me sens bien mieux, je me sens enfin calme, comme s’il y avait de la magie dans ce plat !

J’en ai repris un peu encore, pour bien sentir le goût, avant de sourire plus normalement à mon hôtesse, et je lui ai même parlé presque sans bafouiller, c’est plutôt surprenant, je m’étonne moi-même, mais c’est mieux, c’est certain, et puis c’est très bon ce qu’elle a préparé !

« Je… j’aime beaucoup Morgane, tu devrais goûter aussi, c’est délicieux ! »

Et puis je me suis mise à manger, sans hâte, juste normalement, sans craindre de relever la tête, comme si ce n’était plus la moi d’avant, mais une moi plus normale dans une situation aussi banale, en tout cas, ch’est cro bon !

12
« Le repas de madame est servi. »

Je sursaute, je ne l’avais pas entendue arriver, encore une fois ! Et je rougis encore plus, je ne suis pas une madame moi, je suis juste une jeune fille toute gentille, enfin je crois… enfin peu importe, je viens tout juste de finir de ranger mes affaires, alors je me retourne, toujours rouge, et je me sens surtout idiote… c’est pas très drôle mais bon, c’est comme ça je pense, je suis définitivement une idiote !

« Huuuuu ! »

Ah oui j’étais surprise de voir sa tenue, même si je n’avais vu que le bas de ce qu’elle portait, je n’avais toujours pas relevé mon regard ! Elle était habillée comme si elle était à mon service, je ne sais plus du tout où me mettre, j’ai juste envie de fondre comme neige au soleil !!! Je finis par avancer, plus par politesse qu’autre chose, et je vais m’assoir à la place la plus éloignée de la cuisinière, laissant cette place à Morgane qui avait fait la cuisine, le regard rivé sur la cloche, les mains jointes sous la table, les jambes croisées, j’étais même nerveuse en plus d’être embarrassée maintenant, et Morgane devait s’en rendre compte, j’en suis certaine !

Je ne sais pas si je dois soulever ma cloche, si je dois relever le regard, si elle s’est assise, je suis juste perdue dans cette situation si commune, pourquoi est-ce que je me sens si mal, qu’est-ce que je pressent, c’est pas très normal comme attitude !

« Je… merci… c’est bizarre… merci… je… »

Si j’avais voulu simplement dire que je trouvais très gentil de sa part d’avoir préparé à manger, et pour moi aussi, mais que c’était d’habitude à moi qu’incombait cette tâche, on peut dire que j’ai totalement raté, c’est plus qu’évidente ! Je balbutie, j’ai une toute petite voix très timide, je ne sais pas du tout ce que j’ai, pourtant tout semble assez normal, enfin je crois, c’est juste que… ben que j’en sais rien, mais il doit y avoir anguille sous roche pour que mon corps réagisse comme ça, m’empêchant d’agir un peu normalement, mais je ne sais pas ce qu’il y a et ça m’agace vraiment !


13
Prélude / Re : Aichiro Oku
« le: dimanche 14 juin 2009, 12:26:15 »
Bienvenue galant jeune homme ! ^^

14
Je n’avais pas perdu ce pourpre qui m’était monté aux joues, ni cette gêne, ni ce malaise, ni rien du tout ! Je l’entendais qui s’approchait, puis elle me tapota amicalement le dos, et moi j’ai sursauté ! Je sais pas pourquoi, je sens que ça va pas être facile à vivre ce partage de chambre, ou alors… peut-être que si, j’en sais vraiment rien !

« Relaxe mistinguette. Il ne faut pas être timide comme ça, je vais pas te manger. Je préfère les fille sportive. »

Je l’avais pas senti arriver, mais elle avait raison, Morgane, après tout… oui, je dois me relaxer un peu, je suis trop tendue, alors qu’elle semble pas dérangée que j’aie été si proche de son sac, ce qui me soulage, je soupire légèrement d’ailleurs ! Par contre elle gargouille, j’évite de rire, à vrai dire je ne sais pas comment je dois le prendre après ce qu’elle vient de me dire, et si elle allait me manger, pour combler cet estomac qui criait famine ?!!? Quelle idiote je fais, déjà elle me rassure, mais pourquoi je vois tout en mal et j’ai peur de tout ?? D’accord, rien ne va très bien depuis que je suis interne, enfin si, mais c’est juste bizarre…

« J'ai faim, je te fais quelque chose ? Je sais je vais te faire un de mes plats favoris. »

Heu je… c’est je sais pas ! C’est vrai que je commence à avoir faim moi aussi, mais bon !

« Heu… si ça te dérange pas… oui… d’accord… »

J’étais pas du tout rassurée à en croire ma voix tremblante, alors ça pas du tout, mais j’ai faim, et puis je n’ose pas lui dire non, elle est assez gentille on dirait, ça ira peut-être mieux, il faut que je respire, que je me calme, que je… fiou ! Elle est sortie, elle est dans la petite pièce qui sert de cuisine, enfin je l’entends là-bas en tout cas. J’en profite pour discrètement aller au petit coin, je fais un looong pipi, j’avais trop besoin, et puis je me rafraîchis le visage, ça ira sûrement mieux après ça ! Mais déjà je sens toute peur s’en aller, attirée par cette bonne odeur qui commençait à envahir la chambre et le couloir, puisqu’elle n’avait pas refermé la porte, voilà, je vais refermer la porte ! Tient, Morgane elle chantonne, ça sera bientôt prêt, j’en profite pour finir de ranger mes affaires, en attendant la suite qui ne me rassure pas non plus complètement !

15
Le coin du chalant / Re : Quelques idées de rp !!
« le: samedi 13 juin 2009, 18:39:51 »
Ca me dit pas vraiment, désolée... =(

Pages: [1] 2 3 4