Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nowi la Caméléone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nowi la Caméléone

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Plus Nowi se dévoilait à ses nouvelles amies, plus elle semblait les intéresser et être appréciée. Ainsi, le dernier aveu sur la possibilité de pouvoir devenir aussi bien une femme qu'un homme ou encore une futanari était lui aussi très bien reçu. D'un autre côté, le fait de se faire appeler des caméléones semblait ravir Yor là où Amy et May en étaient surtout amusées. En tout cas, Nowi avait reçu à lever le petit doute de son identité avec brio ou, du moins, à conserver son mystère. Même si, en un sens, s'il existait des personnes capables d'accepter sa nature terranide, ce serait bien ces trois-là.

Cependant, même au-delà du fait qu'elle soit réellement une caméléone, la douce cheffe a encore quelques surprises pour ses copines et l'une d'elle pourrait bien à son tour finir dévoilée. Si Amy et May étaient très enjouées à l'idée de "s'amuser" avec Nowi, ce fut Yor, une fois encore, qui fit tiquer la principale concernée par toute cette émulsion. Même lorsqu'elle ne questionnait pas, la voyageuse lointaine arrivait à faire mouche.

Recopiant son amie qui reprit son apparence de Mei, elle reprit de son côté celle de Pharah, ramenant toutes ces transformations à celles d'origines. À vrai dire, tout se passe si vite que la pauvre Nowi a bien du mal à suivre entre les questions de Yor et l'engouement permanent des D.Va jumelles. Mais, souvent, c'était pourtant bien la Mei qui captivait son attention, sûrement car elle était justement plus calme.

- J'utilise mon pouvoir quasiment tous les jours. Il est très amusant ouais ! C'est vraiment cool de pouvoir changer de physique à tout bout de champ. Au moins, je n'ai pas le temps de me lasser de mon physique.

Elle riait simplement, amusée par sa petite blague que seule une caméléone ou métamorphe pouvait pleinement comprendre. Puis, prise d'un élan de lucidité, elle se souvint de ce qui captiva son attention plus tôt, reprenant :

- Ah ! Et je peux me cloner aussi ! Mais je ne peux faire qu'un seul clone, pas un de plus !

Nul doute que cette information sera tout aussi chaudement reçue que les précédentes. À croire que Nowi était leur cadeau sous le sapin.

2
L'idée de Laslow plut à Rubis qui s'empressa de rassurer son ami sur la non stupidité de sa proposition. Visiblement, l'idée même de se dénigrer sans être pleinement sérieux était tout bonnement inenvisageable pour la petite tête blanche. Enfin bref, le plus important se trouvait dans le fait que le concept, aussi simple était-il, la tentait assez fortement.

Seulement, derrière ses apparentes candeur et tendresse qui devaient être capable de faire craquer bien des hommes - et pas que - pour elle, Rubis était elle aussi capable d'initiative et de se montrer plus aventurière. Les joues rouges, trahissant encore une fois une certaine timidité qui n'était plus à prouver, à moins que cela était dû à la nouvelle proximité qu'elle installa en lui attrapant les mains, une proposition fut faite pour surenchérir sur celle du mignon brun. Elle souhaitait pimenter l'expérience, renforcer consciemment ou non l'aspect date de leur repas, en faisant en sorte qu'ils tiennent mutuellement le mochi de leur partenaire comme Laslow avait pu l'imposer plus tôt. Une proposition alléchante que l'aventurier n'allait pas laisser filer.

- Oh ! J'accepte avec plaisir Rubis !

De son côté, bien que plus conscient des possibles sous-entendus de leur comportement, Laslow ne s'attardait pas non plus sur la possibilité que cela n'arrange en rien leur côté couple mignon. Ses sentiments étaient tout aussi purs que ceux de la jolie albinos mais plus tournés vers l'amusement et l'expérimentation d'une nouvelle situation.

Déterminé et vraiment motivé à l’idée de cette découverte, Laslow prit son mochi à la cacahuète et le présenta à son amie qui en fit de même en croisant leurs bras. C’était une façon vraiment particulière de faire mais cela fit rire le jeune homme qui ne put s’empêcher de se marrer au moment de prendre un bout de sa gourmandise, ce qui le fit toussoter. Mais il se remit bien vite de ses émotions, revenant définitivement prendre le morceau en ancrant son regard dans celui des prunelles merveilleuses de son amie. Il en rougissait légèrement mais ne retira vraiment plus ce eye contact, se reculant après avoir prit la moitié de la pâtisserie pour la savourer.

Ce mélange subtil de sucré et de salé lui était fort plaisant. La cacahuète était très présente dans le goût et pourtant, elle ne couvrait pas du tout ce petit côté caramélisé qu’on trouvait aussi dans le mochi. Au contraire, les deux sublimaient mutuellement la saveur de l’autre. C’était tout bonnement délicieux. Il ne put d’ailleurs pas s’empêcher de venir aussitôt prendre le second morceau quand sa bouchée fut terminée tant il adorait ce nouveau goût qu’il découvrait. Il souriait comme un bienheureux, peut-être même de façon assez niaise mais il resplendissait d’une joie aussi profonde que sincère, une fois encore. Il continuait cependant de regarder sa belle amie, cherchant à avoir si elle passait un aussi merveilleux moment que lui.

3
Blabla / Re : On se sent un vieux d'internet quand ...
« le: dimanche 23 mars 2025, 16:28:07 »
On se sent vieux en se sentant nostalgique de l'époque WtC, Salut les Geeks, etc...

4
Prélude / Re : Don't fear the Reaper [Chevalidassassinée]
« le: dimanche 23 mars 2025, 16:27:26 »
Nowi te souhaite la ReBienvenue !

5
Nowi avait peut-être montré un peu trop d’entrain à l’idée de révéler un peu plus qui elle est. Elle avait même sous-entendu être une caméléone, chose que ses nouvelles amies semblaient ne pas vraiment comprendre. Yor révélait venir de très loin, un peu comme notre mignonne terranide, mais elle ne devait sûrement pas dire la même chose par là. En tout cas, une chose était sûre, les nouvelles copines de la cheffe de tribu n’étaient pas des caméléones, sinon elles auraient de suite compris.

- Ah euh… oui ! J’ai pris l’habitude de nommer les personnes qui se transforment par le nom de caméléon car c’est un peu ce que nous sommes ! Et puis, comme vous l’avez dit, c’est mignon un caméléon !

Elle rattrapa le coup et essaya même de faire totalement oublier ce petit moment de doute en proposant une démonstration. Ce fut une nouvelle Yor qui se présenta aux filles qui furent bluffées par la perfection de la transformation. Même la plus sceptique des trois complimenta l’anciennement Pharah pour la maîtrise de son pouvoir. En réalité, elle pourrait même pousser encore plus en prenant même la voix de Yor mais elle préféra éviter, ça allait être un sacré bazar pour tout suivre après. Mais un bazar, les filles n’allaient pas tarder à en mettre un car, motivée par la proposition de Nowi, tout le monde se transformait.

Ainsi, Pharah était devenue Mei, là où les deux D.Va devinrent aussi des Mei avant de redevenir des D.Va. Mais celle qui était la Mei originelle échangea finalement avec Nowi en devenant une Pharah. Nous avions donc une Mei en tenue de Pharah et une Pharah en tenue de Mei, c’était tout de même assez amusant. Les amies semblaient vraiment s’amuser avec leur pouvoir quand Yor, plus intrusive, posa une question bien plus lourde de sens à une Nowi qui était maintenant décomplexée à l’idée de parler d’elle, si bien que la réponse à cette nouvelle question tomba rapidement et sans aucune forme de pudeur :

- Je peux aussi devenir un garçon ou même faire un mélange en devant mi-garçon, mi-femme ! C’est plutôt pratique pour avoir les attributs féminins et masculins par moment. Vous pouvez faire ça vous aussi ?!

Ouais en gris, elle venait de dire qu’elle peut devenir futanari ou cuntboy, bien qu’on lui demandât plutôt d’être le premier cas en général. En tout cas, la Nowi timide semblait définitivement chassée, pour le moment du moins. Elle semblait passer vraiment un merveilleux moment depuis qu’elles s’étaient isolées, oubliant peut-être un peu vite le sous-entendu de sexualité possible qui fut prononcé plus tôt. Mais nul doute que ses nouvelles amies allaient savoir lui rappeler… à leur manière.

6
Prélude / Re : Une louve cherche sa place
« le: jeudi 20 mars 2025, 18:35:22 »
Nowi te souhaite la Bienvenue !

7
Prélude / Re : Mi-esprit, mi-terranide et remi-esprit derrière.
« le: mercredi 19 mars 2025, 18:00:00 »
Comme quoi, même la size compte '^'

8
Prélude / Re : POLICE ! On bouge plus ou je vous...
« le: mercredi 19 mars 2025, 17:59:14 »
Nowi te souhaite la bienvenue chère Policenia ! Nowi aimerait bien être... arrêtée...

9
La petite taquinerie de Laslow fit exactement l’effet escompté. La timidité attendrissante de Rubis revint à la charge à la seconde même où ses lèvres furent si proches de ses doigts pour récupérer la pâtisserie tendue. Quelle coquine cette Nowi ! Car oui, nous n’oublions pas qu’il s’agissait de la douce choupette sous ce corps de beau brun, même si cela était moins mis en avant. Et Nowi avait toujours été joueuse et taquine. Si bien qu’après avoir tout fait pour que la demoiselle se sente en confiance et en sécurité avec l’aventurier, il fut décidé d’être plus naturel en devenant taquin.

Mais ce n’était pas méchant et même bon enfant. Laslow n’irait pas non plus trop loin dans la plaisanterie, cherchant simplement à revoir cette bouille si adorable qui, dans un sens, faisait chavirer son cœur. Rubis était un véritable miel pour lui. Douce, sucrée, mais aussi irrésistible… Son regard se noyait presque dans l’écarlate des prunelles de son amie s’il ne s’efforçait pas de ne pas s’y perdre comme elle le faisait avec ses yeux hypnotiques.

Mais la dégustation, tout comme ce repas, n’était pas encore fini ! Et le grimpeur d’arbre mit en avant son amour du nougat qui ne manqua pas de faire réagir l’albinos qui le décrivait déjà comme un véritable péché mignon. D’un côté, il ne s’était pas encore autant montré campé sur ses idées depuis leur rencontre. Il hochait donc simplement de la tête.

- Me voilà démasqué ! En effet, j’aime énormément les nougats.

Et il voulait qu’elle puisse les goûter pour qu’elle se fasse un avis, même si elle n’allait sûrement pas tomber autant amoureuse qu’il l’était de la petite friandise. Mais le choix de la petite tête blanche se portait sur la perle coco qui était dans son assiette, retenant ainsi toute l’attention du brun qui attendait vraiment de savoir ce qu’elle allait en penser. Pour une fois, ce fut lui qui était totalement captivé et ne quittait plus sa partenaire des yeux. Si bien qu’il ne porta même pas attention aux mochis si gentiment déposés dans son assiette par cette même partenaire. Plus rien n’avait d’importance à part le verdict de sa belle amie qui vint croquer dans la délicieusement gourmandise. Son visage étincelait de plaisir et ses mots vinrent illustrer cette réaction.

Laslow était vraiment content que ça lui plaise. Non pas qu’il en doutait tant tout était délicieux dans ce petit restaurant de quartier, mais il était tout simplement content d’avoir une confirmation sur le verdict. Il souriait comme un gosse qui était tout simplement heureux sans raison apparente. Enfin tant de répétitions pour décrire la joie chez le garçon… Il s’empressa d’imiter sa copine et croqua à pleine dents dans la deuxième perle coco qui se trouvait dans son assiette. Et son teint s’illumina tout autant que celui de Rubis plus tôt. C’était vraiment super bon !

- J’aurais pas mieux dit ! C’est un délice !

Il finissait la perle coco, profitant de la fin de ce petit instant gourmand avant d’en débuter un autre quand… il eut une idée ! Pas quelque chose de grandiose mais suffisamment sympa pour renforcer ce petit sentiment de partage et de convivialité de leur repas.

- Ça te dit qu’on mange le mochi à la cacahuète en même temps ? Comme ça, on fera comme… une nouvelle découverte ensemble. Bon, c’est un peu idiot dit comme ça mais ça sonnait quand même vachement mieux dans ma tête.

Il riait, un peu gêné. C’est vrai que l’idée était simplette et idiote mais il croyait fermement à l’idée que ça puisse être un moment sympathique de plus à ajouter à tous les autres jusque-là.

10
Finalement, il y avait bien quelques concerts dans la ville, à toute heure de la journée ou bien... de la nuit. Rubis expliqua à son ami que le cadre se voulait plus intimiste, comme quelque chose d'amateur tel le ferait quelques bardes et autres musiciens troubadours en Terra. Le brun se sentit idiot de ne pas avoir directement songé à ce genre de petits événements ponctuels mais non moins sympathiques, ajoutant même certaines un cachet plus chaleureux à l'ensemble. En somme, c'était une bien bonne nouvelle que voilà.

Mais pour le moment, l'heure était à la dégustation des desserts qu'ils avaient pu commander quelques minutes plus tôt. Et ce fut justement ce que Laslow fit sans la moindre forme d'hésitation, engloutissant un premier nougat, puis un second, tandis que la belle albinos fit preuve d'un peu plus de retenue, ne serait-ce que le temps de se remettre de ses énièmes rougeurs que l'usurpateur n'avait même pas remarqué cette fois-ci, ce qui n'était sûrement pas plus mal pour la pauvre tomate à ses côtés. Une fois encore, les deux amis se régalaient. Tout était parfait du début à la fin dans ce repas. Et, une fois encore, l'idée de partager leur traversa l'esprit. Ce fut Rubis l'initiatrice, tendant un mochi à Laslow qui se mit à rire doucement.

- À ce rythme, on aurait mieux fait de simplement commander notre repas pour deux. On passe notre temps à piocher dans l'assiette de l'autre.

Simple petite taquinerie qui n'allait sûrement pas manquer de faire rougir la ravissante plus si albinos que ça. Toujours sous le ton de la taquinerie, et peut-être même un peu coquin, il attrapa directement le mochi entre ses lèvres directement depuis la main de son amie, croquant lentement la moitié de la gourmandise. Il savoura alors son morceau, prenant bien le temps de profiter pendant que l'autre moitié resta dans la main tendue. Puis, il vint chercher le morceau restant, l’attrapant entre ses dents et lèvres pour le faire définitivement disparaître dans sa bouche. Il souriait, plutôt content de sa bêtise, lançant un regard un peu plus envoûtant à son amie, jouant un peu de son charisme. Il se libérait peut-être un peu.

- C’est pas mal en effet ! Mais j’avoue préférer mes nougats.

Il fallait dire que le mochi étant dans un combat déloyal contre un véritable péché mignon du beau brun. Une fois qu’il eut terminé sa petite dégustation, il prit un nougat mais aussi une de ses perles cocos et les déposa directement dans l’assiette de son amie, comme pour se rapprocher de son idée précédente d’un plateau commun, attendant qu’elle puisse déguster à son tour. Il prit même la peine de ne pas du tout toucher à sa propre perle tant que Rubis ne lui disait pas ce qu’elle en pense. Son propre désert dépendait désormais de la belle blanchâtre. En fait, il ne touchait plus à rien. Il était comme accroché aux lèvres de la jolie humaine, un sourire innocent et sincère au visage.

11
Les deux amis se trouvaient être souvent sur la même longueur d’onde. Ils étaient d’accord sur nombre de choses, agrandissant la liste de leurs points communs. Laslow se trouvait heureux d’avoir une amie capable de le comprendre, d’autant plus que, tout comme lui, elle avait un amour prononcé pour la musique.

- Sérieusement ?! J’adore ça aussi ! La musique est une chose merveilleuse. Il m’est impossible de m’en lasser !

Et ce n’était pas moi, le narrateur de cette histoire qui dirait le contraire avec tous mes titres de RPs relatant à des chansons et autres musiques. Mais nous n’étions pas là pour parler de moi mais plutôt de ce merveilleux petit couple que formaient bien malgré eux la petite tête brune pensante et le très joli minois tantôt albinos, tantôt tomate.

Le repas des deux tourtereaux, puisque c’était l’étiquette qui leur était collée dorénavant, approcha peu à peu de sa fin. Ils étaient rendus au dessert et l’un comme l’autre, ils faisaient part d’une certaine gourmandise. C’était à se demander où ils arrivaient à loger toute cette nourriture, quoique la réponse se trouvait peut-être au niveau du buste chez la demoiselle. Ainsi, le choix fut porté sur des mochis pour la plus belle des choupettes et un mélange de gourmandises pour le mignonnet au regard envoûtant, si envoûtant d’ailleurs que la belle au regard écarlate s’y perdit une fois encore, une once de tendresse se lisant dans ses magnifiques prunelles.

Elle prit de nouveau conscience de son comportement quelque peu insistant, son teint virant, comme à l’accoutumé désormais, vers une couleur se rapprochant de celle de son prénom étrangement si parfaitement choisi pour elle. Elle jouait avec sa chevelure, roulant une mèche autour de son index et le faux garçon serait un bien vilain menteur s’il niait trouver ça très adorable chez elle. Enfin ça… et bien d’autres choses à vrai dire.

Elle lui demanda s’il envisageait une suite à cette petite aventure à deux, comme pour ignorer sa nouvelle gêne. L’esprit vif de l’aventurier remarqua bien rapidement la tendance qui se dessinait derrière ces propositions qui étaient toutes liées aux formes d’art dont ils parlaient plus tôt et il trouva que c’était une bien délicatesse façon de montrer de l’attention. Il riait, tout en légèreté, et s’apprêta à répondre quand il fut arrêté net par le cuisinier qui rapporta les desserts demandés, non sans faire part d’un cadeau pour ce joli couple qui égaya tant sa soirée dans une boisson s’apparentant à un milkshake, dans un grand et long verre avec l’étrange coïncidence d’y avoir plongé deux pailles. Si cela n’allait pas manquer de faire réagir Rubis avec une couleur qu’on ne décrivait plus, Laslow en ria, trouvant ça amusant et remercia même le gérant pour ce petit geste. Une fois de nouveau seuls, il put finalement donner la réponse qu’il souhaitait un peu plus tôt :

- Je serais vraiment content d’aller voir un concert mais… tu penses qu’on peut en trouver à cette heure-ci ? Et puis… Vous en avez en plein air dans le coin ?

Il était curieux de savoir comment cela était possible. Mais si ça l’était, il était plus qu’heureux à l’idée de partager un bon moment avec son amie. Mais pour l’heure, il attrapa un nougat qui disparut aussitôt tôt dans sa bouche, en savourant toutes les nuances tant dans la texture de son moelleux voir caoutchouteux que la saveur riche de son miel, sésame et autre cacahuète. Une véritable gourmandise dont le garçon raffolait.

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 09 mars 2025, 09:58:20 »
Je trouve que Mes VDD ont une véritable obsession avec les poitrines owo'

13
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mardi 04 mars 2025, 17:25:24 »
Je constate que Mes VDD sont obnubilés par la poitrine généreuse de MVDD. Mais comment leur en vouloir ? '^'

14
Prélude / Re : Une bonne sœur particulièrement rebelle
« le: dimanche 02 mars 2025, 16:02:59 »
Je sais que Celica te manque mais quand même... Welcome again !

15
Ils ne tenaient pas bien l’alcool si on comparait aux Occidentaux ? Nowi ne comprit pas trop ce qu’elle voulait dire par là. Ou du moins… Elle se demanda ce qu’était un Occidentaux. Mais elle préféra ne pas demander, ça devait forcément être quelque chose de logique pour une personne qui vient de la Terre. Il existait encore certaines choses qui échappaient à la douce caméléone par moment et elle devait jongler entre son ignorance et le fait de ne pas éveiller de soupçon.

Le sujet devint ensuite moins lourd et les demoiselles purent rire un peu, Myumi qualifiant même Nowi par le doux titre de Princesse dont elle était la chevalière protectrice du coup. Néanmoins, curieuse, la terranide voulait savoir si sa nouvelle amie souffrait elle aussi des inconvénients d’être une femme et mignonne qui plus est !

Elle avouait connaître quelques petits soucis dans la vie en général dans des lieux publics mais qu’au travail, ça allait. Enfin… ça demeurait relatif. Elle semblait subir beaucoup de discrimination au quotidien et cela agaçait quand même pas mal Nowi. Déjà qu’elle avait horreur de ça sur Terra entre les espèces, ici, c’était tout bonnement débile. Les humains étaient capables de se faire la guerre entre eux pour des raisons bien futiles. Mais elle ne pouvait rien y faire de plus que l’écouter malheureusement, ce qui n’était peut-être déjà pas si mal en fin de compte.

Myumi restait tout de même positive bien que sa positivité se voulait étrange. La pauvre Nowi n’arrivait décidément vraiment pas à comprendre. D’abord aller boire sans en avoir envie, il s’agissait maintenant de trouver un mari qu’elle n’aimera pas. La vie à Seikusu était-elle si difficile et étrange que cela ? L’incompréhension devait se lire dans ses mirettes mais, encore une fois, elle n’osa pas questionner et se contenta plutôt de boire son cocktail qui arrivait déjà sur la fin jusqu’à ce que l’humaine la questionne à son tour, ce qui fit tousser la douce usurpatrice qui avale un peu de travers.

Heureusement, elle se remit rapidement de ses émotions, riant même. Que faisait-elle si on la draguer avec lourdeur ? La pauvre Nowi était une pacifiste alors vous vous doutez bien qu’elle n’allait pas chercher la confrontation ou bien à rembarrer l’individu, non, au lieu de ça…

- Je… Prends la fuite.

Elle prononça ses mots avec une petite voix, un peu honteuse de montrer un visage aussi peu glorieux. Elle était belle la chevalière protectrice si elle prenait la fuite à la moindre occasion… Même si elle ne le faisait pas par peur ou par lâcheté mais par volonté de préférer le repli au risque de blesser de quelqu’un. Nowi préféra ensuite se taire, finissant plutôt son verre en aspirant à la paille, quelques petits bruits du au fait que le verre soit désormais vide venant troubler le petit silence qui pouvait peut-être s’installer entre elles.

Pages: [1] 2 3 ... 10