Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Damn girl, you's a sexy bitch [Feat. Amy/May et Yor de l'Ordre des Masques]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ordre des Masques

Légion

Yor se dit qu’elle a peut-être fait mouche. Visiblement, elles se sont mal comprises et Nowi n’aurait donc pas tout l’attirail de disponible tout le temps… ce qui laisserait l’autre option, celle de la métamorphe. Et pour ça, le mieux est clairement de s’isoler !

« Ok, on va faire ça alors ! Attendez, j’envoie un message… »

Yor sort un téléphone et pianote dessus, cherchant à contacter une équipe de gestion de stand en backup. De leurs côtés, Amy et May terminent leur sandwich et range un peu pour ne pas laisser trainer de nourriture sur la table. Après quelques minutes, Yor reprend la parole.

« C’est bon, les autres vont gérer le stand pendant notre absence ! On peut aller dans la petite loge là. »

Yor prend ses affaires et prend la direction de la loge en question avec le trio sur les talons. Visiblement, les exposants ont tous le droit à leur petite pièce personnelle pour se reposer ou déposer des choses et d’autres. Yor déverrouille la porte, invite les filles à entrer, puis entre à son tour avant de refermer à clé.

« Voiiiilà ! Installez-vous, même si c’est pas super grand. »

La pièce ressemble plus à une petite chambre d’hôtel où on aurait remplacé le lit par un canapé et une table basse, et une salle de bain compacte. Sans doute que certains événements nécessitent un peu de nettoyage ensuite.

« Trop bien le canapé, il est grand ! »

Amy et May sautent dessus, laissant une place entre elles pour Nowi si elle le souhaite.

« Du coup on a mal compris quoi Nowi ? Tu nous expliques ? »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 143
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Une fois son accord donné, Nowi suivit ses nouvelles amies dans une loge que Yor prit bien le soin de refermer derrière elle, ce qui n’échappa pas à l’aventurière. Elle regarda ensuite autour d’elle. Pour quelque chose qui n’était pas super grand, c’était tout de même de très bonne taille. Après tout, elle rentrait bien à quatre à l’intérieur et sans être serrées entre elles. Il y avait un canapé, une autre pièce, plutôt petite, pour se doucher. Ça ressemblait quand même à une chambre bien aménagée et qui ne manquait de rien.

Amy et May se jetèrent sur le canapé et se posèrent dessus en laissant un petit espace entre elles. Naturellement, la terranide pensa qu’il était conçu pour que Yor puisse les rejoindre et resta debout, ne sachant pas plus où se mettre que lorsqu’elles étaient en public de toute façon. Et d’ailleurs, ne perdant clairement pas le nom, Amy et May questionnèrent en chœur la jolie Pharah sur ce qu’elle voulait dire un peu plus tôt, tout cela sous le regard sûrement très intéressé de Yor. Elle rougissait et, quelque peu timide, balbutia :

- Eh bien… Je… Suis… Comme… la vraie Pharah… Naturellement… Mais je peux… avoir… un surplus d’amour… Si je veux… Comme la Pharah… des vidéos coquines…

Elle était un peu stressée. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. Elle ne savait plus trop si ce qu’elle vint de dire fut vraiment plus clair ou pas. Alors, comme pour appuyer ses propos et définitivement faire comprendre qu’elle était une métamorphe, elle rajouta, moins hésitante :

- Je suis une caméléone.

Avec ces multiples aveux, elle espérait être clairement comprise désormais mais il subsistait le risque que les filles souhaitent une explication plus… illustrée.

Ordre des Masques

Légion

Maintenant à l’écart dans un endroit calme et surtout privé, les filles relancent le sujet qu’a voulu aborder Nowi mais qu’elles ont visiblement mal compris. C’est Amy et May qui passe d’abord à l’offensive, lui demandant de leur expliquer la chose, alors que Yor se pose sur une chaise. Ainsi, la place libre entre le duo est clairement destinée à leur invitée.

Elles écoutent toutes le début des explications de Nowi, sans vraiment comprendre. Yor a bien une idée d’où elle veut en venir, mais c’est sans doute la façon la plus maladroite qu’elle a vu de le dire ! Après, elle doit aussi avouer qu’elle est étonnée de voir que Nowi leur balance son secret aussi facilement…
Un petit silence règne dans la pièce jusqu’au moment où Nowi dit plus clairement qu’elle est une caméléone. Les filles échangent un regard intrigué, en particulier du côté d’Amy et May.

« Mais… un caméléon c’est un petit lézard mignon non ? Tu es mignonne mais pas petite… »

« Non je crois qu’elle veut dire qu’elle peut… s’altérer physiquement ? »

« Oh comme nous !! »

Yor pousse un petit soupire. Bon, tant pis pour la discrétion. Au moins Hisara ne pourra pas lui reprocher d’avoir balancé le secret, et avec de la chance elle ne le reprochera pas non plus à Maya si Nowi est bien ce qu’elle pense qu’elle est.

« Hem… oui donc… vous m’obligez à être sérieuse deux minutes, vous abusez les filles ! Mais vous êtes pas censées le dire aussi facilement, ok ? Et je dis ça aussi pour toi Nowi, c’est risqué. »

Yor soupire à nouveau, secoue la tête, puis sourit.

« Voilà, maintenant que j’ai fait l’adulte chiante et responsable on peut parler ! Tu peux te faire pousser un pénis uniquement, ou tu peux entièrement te transformer ? Tu nous fais une démo ? Si tu veux on peut s’amuser un peu, t’as l’air toute stressée ça te fera décompressée. »

Amy et Maya ont l’air très motivées par l’idée. C’est vrai ça, s’amuser avec Nowi ça doit être super ! En plus elle est trop craquante quand elle rougit et a l’air un peu gênée… alors forcément, elle a bien envie de voir ce que donne une Nowi qui prend le rôle de la Pharah des vidéos !
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 143
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Désormais seules, Nowi fut de nouveau la source de la curiosité de ses nouvelles amies qui la questionnèrent sur ses propos antécédents. Ce fut une Nowi un peu timide à l'idée de révéler ses particularités qui leur répondit. Si cela semblait grandement plaire à la paire de D.Va, l'aveu fut surtout moins bien reçu du côté de Yor qui réprimanda tant Nowi que ses amies d'aussi facilement dire leur secret. La terranide ne comprenait pas. Elles lui avaient demandé des explications sur sa particularité et maintenant qu'elle donnait les dîtes explications, ce n'était pas une bonne chose de se dévoiler ?

- Pourquoi je ne devrais pas le dire ?! Je ne comprends pas...

Elle était un peu perdue. De toute façon, elle n'avait déjà pas pour habitude de si facilement se dévoiler, quoique ? C'est seulement à ce moment-là qu'elle prit conscience de ce qui lui avait été révélé juste avant. Ouais, longue à la détente la petite Nowi... Craquante, mignonne mais pas toujours le cerveau le plus efficacement oxygéné quoi.

Bref. Les quatre filles dans cette pièce étaient toutes des métamorphes ! En croiser une était déjà rare pour l'experte des déguisements mais alors trois ! C'était quelque chose ! La timidité jusque-là présente de Nowi fut chassée en un instant, une lueur nouvelle s'enflammant dans ses yeux.

- Mais. Attendez... ! Vous êtes des métamorphes vous aussi ? On est vraiment pareilles ? Vous êtes aussi des caméléones, des vraies de vraies ?!

Nowi s'emballait peut-être un peu trop. Elle voyait déjà ces filles comme les descendantes directes de son peuple alors que des races de métamorphes, il en existait des tonnes et des totalement inconnues pour Nowi en plus. Mais l’annonce suffisait à la remplir de bonheur alors ce n’était pas une mauvaise chose. En réalité, elle était tellement enthousiaste à l’idée d’avoir rencontré des gens comme elle qu’elle en oublia totalement le côté érotique de la situation ou le propos même de ses camarades à vouloir la voir avec un pénis. Elle retint uniquement la partie lui demandant une démo de ses capacités.

- Je peux vous montrer ouep’ si vous voulez ! Attention les yeux !

Elle se métamorphosa, usant de son pouvoir de caméléone pour prendre l’apparence de Mei. Et non pas de n’importe quel Mei, celle de Yor. En un instant, ce fut une copie parfaite de Yor cosplayée en Mei qui s’afficha devant le regard de ses nouvelles amies, à la différence qu’elle portait encore ses habits de Pharah. Elle ria et ajouta :

- Hop ! Deux Yors pour le prix d’une ! Alors les filles, vous en pensez quoi ? Démonstration réussie ?

Ordre des Masques

Légion

Après que Yor ait joué les adultes responsables, un petit silence s’installe. Amy et May fait la moue, marmonnant discrètement en duo :

« C’est bon elle aussi ça en est une… »

C’est vrai ça, ça compte pas dans ces cas-là ! Si ? Et en plus Nowi a l’air de commencer à percuter et de se sentir plus à l’aise, ce qui est très bien. Peut-être même qu’elles pourront la présenter à Hisara ou à l’Ordre ! Enfin d’abord il faudrait déjà bien mettre les choses au point, car la caméléone a l’air de penser qu’elles en sont aussi. Mais c’est quoi ça des caméléones ? Sa façon de nommer des métamorphes ?

« Des caméléones, comme le lézard tout mignon ? »

« Ou c’est juste une façon de nommer ceux qui se transforment ? »

« Persos c’est une capacité naturelle de mon espèce, mais je viens de trèèèès loin… »

Leur invitée semble tout de fois être frappée par le feu divin et enchaîne avec une démonstration. Il n’y a plus d’hésitations, et c’est une tout autre Nowi qui se présente à elles – en réalité, une Yor bis. Amy et May regardent les deux femmes, l’une puis l’autre, cherchant la différence sans la trouver.

« Incroyable ! T’es super forte ! »

« C’est bluffant, tu maitrises super bien ! »

Yor tourne autour de Nowi pour voir si quelque chose cloche, mais rien à signaler : la métamorphose est complète, et rien ne laisse paraître qu’elle était Pharah juste avant hormis ses vêtements. Mais est-ce qu’elle devrait aussi faire une démonstration ? Elle tourne la tête vers Maya pour lui poser la question, tout ça pour voir… deux autres Mei installées dans le canapé. Décidément… bon au moins ça répond à la question.

« … bon du coup tu vois qu’elles peuvent se transformer aussi… »

Et puisque Nowi lui a piqué son apparence, Yor en fait de même ! Rapidement, c’est une Pharah qui se tient à côté de la caméléone avec un air amusé. Sur le canapé, le duo rit un instant avant de commenter :

« On va finir par s’y perdre ! »

« C’est moins pire que quatre Mei quand même ! Je me remets en D.Va ! »

Hop, Amy reprend vite son apparence de D.Va puis May l’imite. Toujours à côté de Nowi, Yor glisse un bras par-dessus son épaule en se questionnant :

« Et du coup… tu dois forcément rester une femme ou tu peux tout changer, voir faire des mélanges ? »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 143
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Nowi avait peut-être montré un peu trop d’entrain à l’idée de révéler un peu plus qui elle est. Elle avait même sous-entendu être une caméléone, chose que ses nouvelles amies semblaient ne pas vraiment comprendre. Yor révélait venir de très loin, un peu comme notre mignonne terranide, mais elle ne devait sûrement pas dire la même chose par là. En tout cas, une chose était sûre, les nouvelles copines de la cheffe de tribu n’étaient pas des caméléones, sinon elles auraient de suite compris.

- Ah euh… oui ! J’ai pris l’habitude de nommer les personnes qui se transforment par le nom de caméléon car c’est un peu ce que nous sommes ! Et puis, comme vous l’avez dit, c’est mignon un caméléon !

Elle rattrapa le coup et essaya même de faire totalement oublier ce petit moment de doute en proposant une démonstration. Ce fut une nouvelle Yor qui se présenta aux filles qui furent bluffées par la perfection de la transformation. Même la plus sceptique des trois complimenta l’anciennement Pharah pour la maîtrise de son pouvoir. En réalité, elle pourrait même pousser encore plus en prenant même la voix de Yor mais elle préféra éviter, ça allait être un sacré bazar pour tout suivre après. Mais un bazar, les filles n’allaient pas tarder à en mettre un car, motivée par la proposition de Nowi, tout le monde se transformait.

Ainsi, Pharah était devenue Mei, là où les deux D.Va devinrent aussi des Mei avant de redevenir des D.Va. Mais celle qui était la Mei originelle échangea finalement avec Nowi en devenant une Pharah. Nous avions donc une Mei en tenue de Pharah et une Pharah en tenue de Mei, c’était tout de même assez amusant. Les amies semblaient vraiment s’amuser avec leur pouvoir quand Yor, plus intrusive, posa une question bien plus lourde de sens à une Nowi qui était maintenant décomplexée à l’idée de parler d’elle, si bien que la réponse à cette nouvelle question tomba rapidement et sans aucune forme de pudeur :

- Je peux aussi devenir un garçon ou même faire un mélange en devant mi-garçon, mi-femme ! C’est plutôt pratique pour avoir les attributs féminins et masculins par moment. Vous pouvez faire ça vous aussi ?!

Ouais en gris, elle venait de dire qu’elle peut devenir futanari ou cuntboy, bien qu’on lui demandât plutôt d’être le premier cas en général. En tout cas, la Nowi timide semblait définitivement chassée, pour le moment du moins. Elle semblait passer vraiment un merveilleux moment depuis qu’elles s’étaient isolées, oubliant peut-être un peu vite le sous-entendu de sexualité possible qui fut prononcé plus tôt. Mais nul doute que ses nouvelles amies allaient savoir lui rappeler… à leur manière.

Ordre des Masques

Légion

Le trio observe Nowi durant un petit instant. C’est vrai ça, elle a raison ! Elles sont un peu comme des caméléones, même si elles ne savent pas tout faire comme dans la série éponyme…

« Bien vu ! Et quelqu’un qui entend ça ne pensera pas à de la transformation, donc c’est plutôt pas mal comme nom… »

« C’est comme un nom de code d’espion ! Agente Nowi, la caméléone… »

Amy et May rit un instant, amusée par l’idée, avant que le grand festival des transformations ne commence. Chacune montre son pouvoir, les apparences s’inversant au point où il serait bien difficile de se souvenir de qui est qui d’un œil extérieur… heureusement, les D.Va reprennent leur apparence alors que Yor et Nowi ont toujours les leurs d’inversées. D’ailleurs, Yor-Pharah demande à Nowi-Mei quelques informations supplémentaires sur ses capacités avec, peut-être, quelques idées derrière la tête.

« Ah, génial ! Nous aussi ! Ça fait toujours plaisir de tomber sur quelqu’un comme nous. »

Yor lui tapote l’épaule comme pour lui souhaiter le bienvenu dans leur petit groupe, en réalité bien plus grand que ce petit cercle intime. Côté canapé, Amy et May se lève et approche de Nowi avec des étoiles dans les yeux.

« Ça veut dire qu’on peut bien s’amuser ensemble non ? »

« Oui ! Ça te tente ? Comme sur les vidéos… »

« Oh hey, laissez-la respirer un peu quand même ! En plus elle ne peut surement pas de démultiplier la pauvre. »

Yor renvoie les filles dans le canapé, et se pose sur une chaise en reprenant sa forme de Mei. Elle se pose toujours plein de questions quand elle croise une métamorphe, et vu sa nature, elles sont très souvent sexuelles… pour ne pas dire toujours.

« Mais du coup, t’utilises souvent ton pouvoir ? C’est pratique pour s’amuser hein ? Tu peux littéralement t’adapter à tes envies ! »
Privilégier le contact par MP forum, merci <3

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 143
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Plus Nowi se dévoilait à ses nouvelles amies, plus elle semblait les intéresser et être appréciée. Ainsi, le dernier aveu sur la possibilité de pouvoir devenir aussi bien une femme qu'un homme ou encore une futanari était lui aussi très bien reçu. D'un autre côté, le fait de se faire appeler des caméléones semblait ravir Yor là où Amy et May en étaient surtout amusées. En tout cas, Nowi avait reçu à lever le petit doute de son identité avec brio ou, du moins, à conserver son mystère. Même si, en un sens, s'il existait des personnes capables d'accepter sa nature terranide, ce serait bien ces trois-là.

Cependant, même au-delà du fait qu'elle soit réellement une caméléone, la douce cheffe a encore quelques surprises pour ses copines et l'une d'elle pourrait bien à son tour finir dévoilée. Si Amy et May étaient très enjouées à l'idée de "s'amuser" avec Nowi, ce fut Yor, une fois encore, qui fit tiquer la principale concernée par toute cette émulsion. Même lorsqu'elle ne questionnait pas, la voyageuse lointaine arrivait à faire mouche.

Recopiant son amie qui reprit son apparence de Mei, elle reprit de son côté celle de Pharah, ramenant toutes ces transformations à celles d'origines. À vrai dire, tout se passe si vite que la pauvre Nowi a bien du mal à suivre entre les questions de Yor et l'engouement permanent des D.Va jumelles. Mais, souvent, c'était pourtant bien la Mei qui captivait son attention, sûrement car elle était justement plus calme.

- J'utilise mon pouvoir quasiment tous les jours. Il est très amusant ouais ! C'est vraiment cool de pouvoir changer de physique à tout bout de champ. Au moins, je n'ai pas le temps de me lasser de mon physique.

Elle riait simplement, amusée par sa petite blague que seule une caméléone ou métamorphe pouvait pleinement comprendre. Puis, prise d'un élan de lucidité, elle se souvint de ce qui captiva son attention plus tôt, reprenant :

- Ah ! Et je peux me cloner aussi ! Mais je ne peux faire qu'un seul clone, pas un de plus !

Nul doute que cette information sera tout aussi chaudement reçue que les précédentes. À croire que Nowi était leur cadeau sous le sapin.


Répondre
Tags :