Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Randal Dragunov

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Randal Dragunov

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
En voyant la qualité de l'entrée qu'elle apporte dans le salon dans son petit kimono noir, je me dis que j'ai bien fait de ne pas commander un truc rapide depuis mon téléphone. Ces langoustines ne restent dans les assiettes que quelques secondes seulement car elles sont aussi bonnes qu'elles en avaient l'air et j'ai une faim de loup ce soir. J'aurais pu lui dire à quel point ce début de repas était plaisant si elle n'était pas repartie aussi rapidement chercher la suite.

Tout ce que je peux faire c'est regarder son petit cul se déhancher tandis qu'elle s'éloigne de nouveau en direction de la cuisine. Ce petit moment d’accalmie est étrange car tout n'a été que provocations et sexe sauvage depuis qu'on s'est croisé ce soir. Et c'était tout autant le cas lors de nos rencontres précédentes. De toutes les situations que j'avais pu envisager vivre avec elle, me retrouver en boxer sur son canapé en train de déguster de bons petits plats était tout en bas de la liste. En partant du principe qu'elle y serait apparue.

Quand les plats arrivent, un arôme subtil me fait déjà saliver sans avoir de visuel sur le plat en question. Des stovies ? Non, jamais entendu parler. Probablement un plat venu d'un autre pays. On peut faire le tour de la map monde en ville grâce à ses restaurants et pourtant ce nom ne me dit rien du tout.

Sans perdre de temps, mais tout en écoutant son avertissement, j'attrape une grande cuillère et la plonge dans le bol. Une fois la cuillère à portée de mes lèvres, je souffle doucement dessus pendant plusieurs secondes histoire de ne pas me brûler et goûte.


- En effet, c'est super bon.


J'enchaîne rapidement avec deux autres cuillères pour me remplir la bouche quitte à ressemble à un hamster durant quelques secondes. Là-dedans ça mastique sévère pour tout engloutir dans la foulée. Parce que, ouais, j'avais vraiment très faim et l'entrée n'a fait qu'attiser mon appétit.


- Merci grand-mère pour tout ça.


Après un autre passage dans le bol et ma bouche, mon regard se tourne vers la belle blonde pour respirer un peu et ne pas engloutir le contenu du plat trop rapidement. Pour la première fois je prends le temps de détailler les traits de son visage qui m'apparaît d'une autre façon. Probablement parce que je ne l'a regarde pas avec les même envies.


- Tu cherches à me donner une raison de passer ici plus souvent ? Parce que si tu cuisines comme ça régulièrement, tu risques de me voir souvent. Aucun homme ne peut résister au combo baise et bouffe, tu sais.


Ma main droite dépose la cuillère sur la table basse pour venir se coller contre son menton et sa joue l'instant suivant. Le regard plongé dans ses pupilles brillantes, je m'avance vers elle pour l'embrasser plus délicatement que les autres fois. Pour autant cela n'a rien d'un baiser lambda car ma langue va vite chercher la sienne de manière vulgaire. Dès qu'elle est en position, elle se met à tourner autour de la sienne pour la titiller, la caresser alors que nous gardons tous les deux la bouche ouverte. Sa bouche à le même goût que son plat et ça me donne encore plus faim. Mais je veux prendre mon temps désormais.

L'échange de salive terminé, je retourne à mon plat pour l'engloutir avec appétit sans me précipiter. Il est question de profiter de chaque seconde et chaque bouchée. Comme ce sera le cas pour la suite de cette longue nuit qui s'annonce aussi intense qu'épuisante.

Les bienfaits de ce délicieux repas se font très vite sentir. Je me sens plus détendu et satisfait maintenant que je suis repus. Bon... il me reste encore pas mal de place pour le dessert si il y en a un. Sans bouger du canapé je la laisse énumérer les choix disponibles et mon cerveau ne met pas bien longtemps avant de se décider.


- Apporte le chocolat et la chantilly. J'ai bien une petite idée derrière la tête. Le genre qui devrait te plaire.


Après tout ce qui s'est déjà passé je n'ai plus du tout aucune gêne à son égard. Mon propre corps ne se cache plus non plus. Entre la bouffe déjà engloutie et mes pensées perverses, une bosse commence à se former une nouvelle fois sous mon boxer en pensant à ce qui va suivre.

Quand elle s'éloigne une seconde fois pour retourner à la cuisine, mon regard se pose de nouveau sur son petit cul. A la seule différence que cette fois les pensées les plus impures qui soient occupent mon esprit. C'est fou quand même. Je devrais me sentir satisfait après tout ce qu'on a déjà fait. Pourquoi est-ce que j'ai envie de remettre le couvert ? Pourquoi est-ce qu'elle me fait autant d'effet ? C'est parce que je suis dans une situation qui m'offre une liberté totale ?

Une fois revenue, je lui prends ce qu'elle a dans les mains et pose le tout sur la table basse de manière hasardeuse et la fais se tourner dans ma direction pour la faire grimper sur mes genoux. D'un geste rapide je tire sur les pans de son kimono pour dévoiler ses petites épaules. Sa grosse paire de seins s'agite ensuite sous mes yeux en se soulevant sous l'effet du tissu qui s'écarte. Chaque main vient en saisir un pour le caresser délicatement pendant que ma bouche s'approche de la sienne pour lui rouler une nouvelle pelle baveuse.
Ma langue n'a aucun mal à retrouver la sienne pour s'enrouler autour alors que mes doigts font la même chose avec ses tétons pour les faire durcir. De son côté elle doit sentir que je suis bien excité de mon côté avec mon boxer qui est bien remplit maintenant que je viens de reprendre des forces grâce à elle.

2
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: mercredi 17 décembre 2025, 22:19:50 »
Bon sang... Jamais de ma vie je n'aurais pensé pisser devant quelqu'un. Alors pisser directement dans sa bouche était un concept totalement abstrait dans mon esprit. Pourtant je viens de le faire avec un tel aplomb et la blonde a tout avalé en se régalant presque au passage. Toute la scène me revient à l'esprit alors que je suis en train de l'aider à se savonner le dos après qu'elle se soit occupée de moi. Les sons, les images, les sensations. Avoir ses lèvres collées à ma queue pendant qu'elle tressautait à chaque giclée de liquide continue de me faire de l'effet. Le reste se fait machinalement entre le séchage et l'enfilage de boxer.
Mes fringues ne sont plus en état d'être portées, ou alors juste pour rentrer chez moi le moment venu. En attendant un sous-vêtement suffira amplement car de toute manière je n'aurais pas besoin de fringues vu ce que l'on compte faire les prochaines heures. Elle à la rigueur peut se changer pour rendre les choses plus excitantes le moment venu.


- C'est pas une mauvaise idée. Contrairement à toi, j'ai l'estomac vide. Faut que je fasse le plein d'énergie pour tenir le reste de la nuit.


On sait tous les deux que l'on n'est pas venu s'installer chez elle pour jouer à des jeux de société ou regarder des séries sur Netchill. Jouer la carte de la facilité en commandant de la bouffe sur internet pour nous faire livrer m'a traversé l'esprit. Surtout que ce genre de situation peut être pimentée de bien des manières. Mais je préfère opter pour l'option plus sage en testant ses talents de cuisinière.


- Qu'est-ce que tu me proposes de beau ?


La serviette que je tiens dans la main gauche continue de m'essuyer les cheveux alors que je m'approche d'elle pour poser la droite sur ses hanches. Son corps est si fin comparé au mien que je n'ai aucun mal à toucher une partie de son dos avec ma paume et de son ventre plat du bout des doigts. Cette peau si douce et délicate est très agréable au toucher d'ailleurs. Sa douceur me donne envie de rester comme ça sans m'en détacher même si il faudra bien s'y résoudre.
Comment un si petit corps peut contenir un tel appétit sexuel ? Il va falloir que je prenne le temps d'étudier la question sous toute les coutures pour obtenir des réponses à mes questions.


- Tu sais quoi, je te laisse choisir. Surprends-moi !


Une petite claque sur son cul vient argumenter ma remarque pendant que je la précède en quittant la salle de bain. Perdu dans cet appartement inconnu, ma main part de manière instinctive à la recherche d'un interrupteur pour allumer la lumière et une fois fait je remarque l'état de l'entrée. Il y a mes fringues au sol pas loin, un cadre qui a subit le même sort et des bibelots renversés sur les meubles mais qui sont parvenus à rester dessus par miracle.

Le salon n'est pas loin et c'est ma prochaine destination. Mes pas me guident vers la première fenêtre visible afin de l'ouvrir et faire entrer un peu d'air frais. Cet air frais hérisse les poils de ma peau et me donnent la chair de poule quelques instant alors que je me retourne pour me poser sur le sofa afin d'allumer la télé. A l'écran s'affiche le segment sportif d'un journal télévisé.

On est vraiment bien ici. Le cul vissé dans le cuir moelleux, les bras étendus et de l'air frais qui va et vient directement sur ma peau nue. Le tableau sera parfait lorsqu'elle reviendra avec la bouffe.

3
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: mercredi 17 décembre 2025, 19:25:50 »
Cela remonte à plusieurs années maintenant alors que les souvenirs de cette journée si particulière me resteront toujours en mémoire quelque part. Un type plus âgé qui me montrait les ficelles m'avait emmené dans un bordel à la fin de notre seconde mission réussie. A cette époque j'y connaissais rien en femmes et je n'en menais pas large malgré le fait que je possédais déjà un physique plus imposant que la normale. La femme avec qui j'ai passé cette folle nuit avait accepté de faire tout ce que je lui avais demandé quasiment.

Les deux situations ne pourraient être plus différentes cependant. D'un côté parce que je suis plus affirmé et confiant dans mes choix et ma façon d'être. Les années m'ont permis de mûrir et de découvrir de quoi j'étais réellement capable dans mon domaine. Mais ce qui est le plus flagrant c'est l'attitude de la femme en face de moi ce soir. Ce qu'elle dégage n'a rien à voir avec la prostituée du bordel. Ses envies sont différentes. Je peux le sentir jusque dans mes os.

Chacun de ses gestes pue la perversité. En plus de ses regards aguicheurs qui me donnent envie de prendre sa bouche de suceuse par la force et déformer sa gorge au passage. Je veux y enfoncer ma queue et voir son conduit étroit se déformer sous mes assauts répétés pendant que je beugle mon plaisir comme une bête. Pourtant je me retiens en restant fixement sur place pendant qu'elle exécute son ordre en prenant soin autant de ma queue souillée que de mes boules déjà plus que suffisamment mises à contribution. Cette attention particulière attise mon envie et je suis incapable de le cacher. Le fait de prendre son temps est aussi agréable que frustrant.

Un frisson me fait trembler alors que je la regarde avec un énorme sourire sur le faciès tandis qu'elle me demande si je suis satisfait en frottant son visage chaud et délicat contre ma hampe brûlante. La chaleur dégagée par sa peau et la douceur de ses mains se propagent dans tout mon membre. Chaque contact, même le plus léger, contre mes veines fait tressauter légèrement ma queue qui veut se remettre à l'action.


- C'était parfait. Et je suis sûr que tu viendras me réveiller avec cette petite bouche baveuse de la même façon quand je déciderai de passer la nuit ici.


Son massage est tellement agréable que je me laisse faire durant de longues secondes avant de décider de faire ce pour quoi je suis venu la première fois. A savoir prendre une bonne douche pour me détendre et envisager la façon de passer la soirée à lui faire un tas de trucs bien sales qu'elle ne refusera probablement pas. Je suis même sur le point de me baisser pour la saisir par le bras afin de la faire se relever et me rejoindre quand une envie soudaine interrompt tout.


- Merde... Bouge pas, j'ai pas terminé. Viens là et ouvre en grand.


Ce que je m'apprête à faire est totalement fou et pas du tout prémédité. La chose ne m'excite même pas et c'est uniquement ma curiosité qui me pousse à prendre un risque inconsidéré. Toutes ces éjaculations sans faire de pause m'ont donné envie de pisser et la cuvette est visible à quelques pas de nous. Alors pourquoi l'envie de lui faire boire mon urine est aussi tentante ? Parce que je peux le faire ? Sans doute.
Chaque seconde qui passe et qui ne me fait pas changer d'avis me rapproche du moment fatidique. L'envie est trop forte. Et une main ou une lèvre de la jolie blonde au mauvais endroit me fait céder alors que mon gland est à portée de ses lèvres si délicates.


- Aaaaaah, ça fait du bien.


Un énorme poids quitte mes épaules dès que les premières gouttes quittent mon sexe pour venir arroser sa langue et se frotter à l'intérieur de ses joues. Pisser est aussi agréable et relaxant que d'éjaculer quand on a la vessie trop pleine. A tel point que ma main droite vient se poser de manière instinctive sur le haut de son crâne pour appuyer dessus dans ma direction et lui faire bouffer ma queue. Qu'elle ne soit pas en mesure d'avaler et que le liquide lui ressorte de force de la bouche ne me vient pas un instant à l'esprit. Ou alors je m'en fous totalement. La seule chose dont j'ai envie, et besoin, c'est de me soulager avant de passer à la douche.

Quand ce sera terminé on pourra passer au lavage. Puis la bouffe et sans doute un petit programme à la tv pour souffler avant de remettre le couvert aussi longtemps que j'aurais la trique. Un programme qui devrait plaire à cette traînée.

4
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: lundi 15 décembre 2025, 19:03:18 »
Ce genre d'échange on n'en trouve que dans les vidéos pornos ou les mangas pour adultes. Le genre de phrases exagérées qui ont pour unique but d'exciter un public masculin. Ou alors en très grande partie. Flatter l'égo d'un homme restera toujours un bon moyen de le pousser à se dépasser. Et cela, peu importe les circonstances. Le seul détail qui importe ici c'est que je n'ai pas besoin de ce genre d'attention maintenant que je contrôle complètement la situation et cette femme qui me supplie de la prendre par tous les trous si l'envie m'en dis. Seigneur... J'ai tellement d'idées, toutes plus dégueulasses les unes que les autres, qui me viennent en tête et il est impossible de les trier dans mon état actuel.

Si la situation était différente je ferai durer le plaisir autant que possible car la peur de ne pas poursuivre existerait quelque part dans mon esprit. C'est donc avec l'esprit léger que je me mets à la pilonner encore plus fort que les secondes précédentes. Les sons de ma propre respiration qui se veut désormais plus lourde résonne dans l'entrée de son appartement pour passer outre les bruits produits par mon corps qui empale le sien de manière continue. Mon gland gonflé et dégoulinant de pré-sperme glisse contre son col en venant le cogner de toutes ses forces pour lui arracher plus de cris de plaisir.


- C'est bon ! Continue ! Supplie-moi encore et peut-être que j'accepterai de remplir ta chatte de salope avec mon sperme.


Tout ça c'est du baratin car je compte bien me vider les couilles dans sa chatte trempée d'un moment à l'autre. Peut-être même qu'elle doit sentir que certains de mes muscles se crispent car je veux contrôler le moment fatidique. Ou alors elle est trop excitée et portée par son seule plaisir que ce qui l'entoure fait partie d'un autre univers.

Une main vient la motiver en se fracassant brutalement sur sa cuisse dans un son qui aurait pu me rendre sourd. A l'instar d'une explosion en chaîne, ce simple geste... quelque peu brutal, suffit à la faire frémir suffisamment fort pour me provoquer un petit orgasme. Ou plutôt une éjaculation non anticipée. La pression soudaine qu'elle exerce sur ma queue est si soudaine et intense que c'est moi qui lâche sans le vouloir.

Pour ne rien laisser paraître je laisse mon corps se détendre et balancer la sauce sans aucune retenue. Ca coule, ça dégouline. Mon sperme gicle dans sa fente brûlante et étroite pour finir par la remplir bien rapidement. Sa mouille est vite rejointe par un liquide blanc et gluant au sol.


- Mnnnnn ! Pfoouuuu ! Je me sens un peu plus léger.


Je fais exprès de revenir mettre quelques coups de rein en elle comme si je faisais secouer ma bite après avoir pissé. Un certain détachement peut se faire ressentir dans mon attitude, ma voix et mon regard pendant que je termine ce premier échange avec elle.


- J'ai besoin d'une douche.


Ma main relâche sa prise sur ses poignets pour la laisser retomber à même le sol. Mon regard ne s'attarde même pas sur elle pendant que j'enlève mes fringues avec mes deux mains désormais libres. Certaines parties de mes habits sont déchirées. Probablement l’œuvre de cette furie lorsqu'elle m'a sauté dessus la première fois dans le tunnel.
Il n'y a plus aucune animosité qui m'habite, ou alors elle est assez faible, alors que je viens lui attraper sa crinière blonde pour lui faire lever la tête dans ma direction.


- Reste pas plantée là. Où est la salle de bain ?


Ce n'est qu'une fois la réponse obtenue que je me dirige dans la direction indiquée tout en la tenant par la tignasse. L'intérieur est bien plus frais, ce qui est plutôt agréable. D'un simple geste de mon autre main j'ouvre la cabine et la fait entrer de sorte à ce qu'elle se retrouve désormais à genoux face à moi. L'odeur de ma queue sale doit être encore plus forte ici que dans l'entrée. Peut-être même qu'elle lui remplit les narines vu sa proximité.
Devant ses pauvres pupilles bleus se trouve un épais bout de viande au repos. Couvert de sperme, de mouille et sûrement des restes de salive. Chaque souffle de la belle héroïne le fait trembler un petit peu pour lui prouver qu'il n'attend que sa participation pour se remettre en piste.


- T'attends quoi ? Ma queue va pas se laver toute seule ! Ta bouche est là pour ça. Je veux que tu lèches, que tu lapes chaque recoin.


Je pourrais la frotter sur son visage innocent, mais je veux que cela vienne d'elle. De toute manière je doute qu'elle y mette de la mauvaise volonté si elle tient à ce que je m'occupe d'elle le reste de cette soirée.

5
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: dimanche 14 décembre 2025, 14:48:38 »
Aucune des femmes avec qui je me suis envoyé en l'air jusqu'à aujourd'hui réagissaient de la même façon que cette folle du sexe. Jouer avec elle avait pour objectif de l'exciter et la titiller. Mais jamais j'aurais pu penser que ça suffirait à la faire jouir à peine le couvert remis. Sa cyprine gicle fort contre mes ventre et a probablement arrosé mon bas de manière copieuse. Il faudra que je pense à y jeter un œil plus tard quand on aura un moment de répit et de la lumière. Pour le moment aucune de ces deux choses ne me sont accessible.


- Shhhhhh !


C'est avec une voix douce et pleine de contrôle que je lui fais comprendre de baisser le ton. Même la force de compression exercée sur chaque centimètre de ma tige gonflée et pulsante sous l'afflux régulier de sang ne suffit pas à me faire m'arrêter. Un nouveau mouvement de hanche vient faire se lever son corps un peu plus dans les airs alors qu'elle semble mettre toutes ses forces dans ses fines gambettes pour s'accrocher à ma taille. Nous sommes beaucoup trop différents de toute manière. Et en particulier pour ce qui est du physique. Si son orgasme n'est pas encore terminé alors il est hors de question que je la laisse reprendre son souffle.
Toute cette action commence à se faire sentir entre la chaleur et la sécheresse qui attaque ma gorge. Est-ce que les sportifs de haut niveau courent aussi dans ces conditions ? Atteindre leur objectif doit passer avant leur bien être. La seule différence c'est que le mien n'a rien de noble ou d'inspirant. C'est donc à puissants coups de rein que ma bite revient écarter les parois de cette chatte qui tente de me coller ou frotter les veines qui parcourent la peau sensible de mon organe. Chaque pénétration propulse son petit cul en l'air de quelques centimètres pour la faire retomber sur ce piquet immobile.

Son ascenseur ne sera bientôt plus le seul endroit qui lui fera revivre des vagues de plaisir en mon absence. Je veux que chaque pièce de son appartement soit lié à un souvenir précis. Une position dans laquelle je l'ai prise, un enchaînement d'orgasme, un petit jeu bien sale auquel on s'est adonné. Tout est bon à prendre pour assumer mon nouveau rôle dans sa future existence.

Pour le moment je remue en retenant mes forces car je n'ai pas envie de finir chez ses voisins. Avec ma force il ne serait pas trop compliqué pour moi de l'encastrer dans le mur et la faire traverser celui-ci. Mes hanches s'occupent donc de tout le travail en effectuant des mouvements ondulés qui vont vers le haut et non vers l'avant. La blonde a déjà dû s'habituer au fait de se retrouvée suspendue en l'air et privée de liberté de mouvement avec le trajet.


- Tu entends ça ?


Le calme règne dans la pièce quand je ralenti le rythme un très bref instant. Juste le temps nécessaire pour que le son de nos corps qui claquent l'un contre l'autre assiège de nouveau ses oreilles. En dehors de ces sons humides qui se répètent à l'infini l'immeuble semble être totalement calme. Peut-être que je respire un peu fort pendant que je regarde fixement, avec un grand sourire sur les lèvres, son visage qui remue de haut en bas par ma faute. Son regard brille presque dans l'obscurité.


- Il n'y a que nous ici. Toute la nuit tu vas entendre tes propres gémissements de plaisir alors que ton corps me suppliera de lui offrir un autre orgasme au plus vite. Pendant que je te glisserai à l'oreille les pires saloperies qui me viendront en tête.


Un léger ricanement accompagne mon affirmation avant que je n'ouvre la bouche et lui offre ma langue... que je retirerai au dernier moment lorsqu'elle tentera de m'approcher. Une manière de lui faire comprendre que désormais il n'y aura plus qu'une seule personne qui décidera du reste de cette soirée.

6
N'importe qui aurait pu se sentir blessé dans son égo ou frustré par la réponse apportée par Céleste. Pourtant celle-ci n'a fait qu'arracher plusieurs sourires à l'imposant criminel qui se satisfait des propos et des réactions de la belle sorcière qui le remet à sa place d'une manière aussi impressionnante qu'originale. Ce n'est pas un simple week-end de débauche qui risque de faire changer sa manière de penser et de vivre. Toutes les vacances du monde ne suffiraient pas non plus. Et c'est justement ce qui fait son charme si particulier.

La voir reprendre le dessus et montrer... planter les crocs l'excite terriblement car cela ravive chez lui une sensation qui n'avait pas sa place ici en ce moment. La soif de sang est tout aussi galvanisante quand elle émane de lui ou qu'une autre autre personne la dirige à son encontre. Toute cette excitation lui offre une énergie renouvelée alors que sa partenaire s'extirpe de lui après leur dernier orgasme partagé.


- Absolument. Nous ne sommes qu'amour et partage.


Pour l'amour on pourra sûrement repasser. Alors que le partage... Il y en a eu à toutes les sauces depuis que le couple a posé ses valises en ville. Et de la part de chacun de ses membres. Randal est d'ailleurs surpris de la voir avec le portable dans les mains pour s'amuser à son tour d'une nouvelle manière avec un appareil qu'elle ne maîtrise pas mais dont elle ne semble pas ignorer la fonction du moment.
Et la surprise ne s'arrête pas là car une scène assez stupéfiante se déroule sous ses yeux qui s'illuminent d'une lueur perverse. Une langue vient humidifier ses lèvres un peu trop sèches comme le ferait un prédateur. En même temps c'est un véritable buffet qui est en train de lui être offert.

D'une main il repousse une mèche de cheveux pleine de sueur qui le dérange. Par qui commencer ? Par où entrer ? Les choix sont si nombreux. Les jambes écartées et installé comme un pacha il ne sait plus où donner de la tête. Pas comme son sexe imposant qui est raide comme un piquet et couvert d'une mixture de fluides qui lui permettra de se planter sans trop de difficulté quand il aura fait son choix.

Sa réponse à la question qui lui est posée est on ne peut plus simple.


- Que je n'en mérite pas tant.


Ce n'est pas pour autant que le séduisant mâle va cracher sur une opportunité pareille. Ses deux mains se posent à plat sur le cuir trempé du canapé pour prendre appui et se lever lentement histoire de savourer le moment et faire languir quelques secondes ces trois culs qui remuent devant lui. Les filles semblent incapables d'attendre et se caressent ou s'embrassent comme elles peuvent en attendant d'être rejointes.

A peine à genoux derrière elles, il saisit sa trique imposante d'une main et commence par faire glisser son gland et sa hampe sur la croupe de la rouquine pour tâter le terrain et s'essuyer un peu au passage. Sa peau est douce et tout son corps réagit au geste de l'homme en se crispant contre ses amies. En voyant qu'elle n'est pas la première ciblée, la blonde va pour se plaindre.


- C'était à mon tour de- Kuuuuuuh !


Sa phrase est coupée en même temps que son souffle vu qu'un corps étranger s'enfonce tout seul entre ses cuisses sans la prévenir. La pénétration n'est pas brutale et pourtant cela suffit à la rendre muette car l'épaisse queue de Randal repousse avec force les parois serrées du vagin de la jolie vendeuse. Il n'est en elle qu'à moitié et pourtant elle éprouve déjà des difficultés à encaisser la bête sous les regards amusés de ses copines qui ne s'inquiète pas plus que ça de son état.


- Merde ! Elle est si grosse que ça cette bite pour te mettre dans cet état ?


L'énorme poitrine de la rouquine s'écrase contre le corps de la blonde pour tenter de la réveiller tandis qu'elle va chercher celle de son amie avec ses mains. En quelques secondes seulement les doigts fins de la rouquine prennent possession des mamelons de celle qui se fait limer et remplir lentement pour les pincer et tirer délicatement dessus.
A l'étage en-dessous c'est Shana qui a la bouche grande ouverte pour lécher sa langue et tenter de la détendre.

Attaquer la blondinette à trois n'est sans doute pas la meilleure des idées. Surtout que voir les deux jeunes femmes s'amuser avec le corps de leur amie pousse Randal à faire monter les enchères. La chatte dans laquelle il se trouve est si serrée qu'il ne risque pas de s'en faire expulser sur un mauvais mouvement. Ses mains s'en retrouvent donc libres et l'une d'elle peut revenir jouer avec les trous de la rouquine pour la préparer car elle va sûrement y passer ensuite.


- Aaaah, non ! Arrête ! Enfin, non ! Continue !


L'épais pouce du grand chanceux de la soirée se glisse entre les lèvres intimes de la plantureuses rouquine pendant que deux autres doigts s'amusent à stimuler sa petite rondelle. Il ne fait aucun doute que leurs culs ne seront pas détruits ce soir. Mais peut-être que les préparer pour un jour futur n'est pas une mauvaise idée. Rien ne les empêchera de venir visiter le Japon un jour sur son invitation.

En attendant, il faut bien plusieurs minutes au grand bonhomme pour instaurer un rythme continu dans la blonde qui ne peut pas arriver à plus de deux tiers sans qu'un gland vienne cogner au fond contre son col. Chaque fois que cela arrive elle se met à couiner et baver dans la bouche de sa copine qui récupère tout pour l'embrasser dans un échange salivaire dégradant.

7
On s'inquiète pas pour elle. La p'tite dame trouvera bien un moyen de survivre.  ;D

8
Les sensations venaient de toutes les directions à la fois et cela valait pour chaque membre de ce groupe improvisé. Randal va même jusqu'à empoigner avec force le vagin de la rouquine lorsqu'elle glisse sa main aux doigts rugueux dans son intimité sans lui demander son avis. Cela lui permet presque de la garder sur place ou de la faire s'approcher de lui tel un ventriloque amateur. Les caresses et léchouilles de la blonde sur la partie inférieure de son corps ne l'aide pas à garder le contrôle ou décider de ses prochaines actions avec réflexion.

La blonde jouait de sa bouche et de ses lèvres sur son aine et ses boules à intervalles réguliers de façon un poil exagéré en faisant un maximum de bruit quand ses mains ne prenaient pas le relai. Tandis que contre se torse se frottait le dos de la belle Céleste et une partie de sa crinière qui le chatouille par moments. Mais le plus difficile à supporter est le duo de gémissements et d'encouragements des deux femmes. La sorcière et la rouquine redoublent d'intensité dans leurs mouvements et leurs gémissements de plaisir qui finissent par filer droit dans les tympans du mafieux déjà surexcité.


- Continuez de miauler pour moi, mes petites chattes. En échange je vais m'occuper de vous toutes. A commencer par toi. Tourne-toi.


Vu que les autres femmes sont déjà en position pour profiter pleinement des attributs de l'étalon musclé, seule la rouquine avait l'occasion d'optimiser la situation encore un peu. Comme demandé elle se retourna pour venir se coller dos contre l'épaule de Randal dont le bras passe par la hanche droite de la jeune femme pour lui offrir un accès direct à son intimité. De toutes les femmes autour de lui en ce moment, la rouquine est celle qui est la plus gâtée par la nature en terme de tour de poitrine. C'est donc tout naturellement qu'il vient jouer un peu avec ses seins à l'aide de ses larges mains durant les secondes qui suivent. Ce n'est pas tous les jours qu'il aura l'occasion de profiter d'une telle paire de loches après tout.
Et ce, même si les coups de langue de la blonde rendent sa prise fébrile ou lui font pincer son téton trop fort. Mais heureusement pour elle, il retournera rapidement à sa tâche première.

Un homme n'est, de base, pas fait pour le multi-tâches de toute manière. Se concentrer sur le plaisir de la rouquine lui permet d'en faire autant avec Céleste car tout ce qu'il a désormais à faire est de faire bouger les différentes parties de son corps pour leur faire atteindre la jouissance. De sa voix virile il chuchote dans l'oreille de sa partenaire avant de se remettre à la prendre plus fort.


- A partir de ce soir, aucune autre bite que la mienne n'aura le droit d'approcher de toi sans mon accord. Ton petit cul est à moi. Ta chatte aussi. Ainsi que ta bouche... ou tes seins.


Un puissant et sec coup de rein ponctue son affirmation alors que de sa main il vient se saisir encore plus fermement du sein avec lequel il joue depuis de longues minutes désormais. Le corps de la sorcière n'a que peu de secrets pour lui et il n'a aucun mal à la faire frémir ou gémir rien qu'en faisant onduler ses hanches de la bonne manière tout en poussant en elle. A l'instar de la rouquine les instants précédents, il se glisse de quelques centimètres en direction de la blonde qui verra son scrotum se rapprocher de son visage pour avoir encore un peu plus d'amplitude dans ses mouvements. Rien n'est trop bon pour la sorcière qui va pouvoir sentir la grosse queue qui lui déchire le cul aller plus loin de quelques centimètres.

Il se souvient alors d'un autre détail qui semblait l'avoir excitée plus tôt. Sa main lâche alors son sein pour venir prendre possession de sa gorge qu'il se met à serrer avec assez de force pour bloquer subtilement sa respiration.


- Et ça vaut aussi pour l'air que tu respires, non ?


Le voilà désormais transformé en machine à orgasmes. Une main dans une chatte trempée, la queue dans le cul d'une autre et une dernière qui lui travaille les boules pour le faire exploser. Alors quand l'orgasme finit par arriver et qu'il ne s'arrête pas pour autant à labourer ses partenaires de différentes façon, c'est l'explosion générale.

Sa bite implose dans le rectum étroit de Céleste qui déborde la seconde suivante. Aspergeant la blondinette au passage qui n'a rien vu venir. Le sperme abonde d'une manière anormale hors du cul dilaté et bronzé pour couler et recouvrir les testicules contractés du mafieux qui gémit à son tour de plaisir. La rouquine n'est pas en reste de son côté car les doigts qui sont en elle ne s'arrêtent pas de remuer pour autant alors que la pression qu'ils exercent sur son vagin est plus grande que jamais jusque là.

9
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: mardi 09 décembre 2025, 07:01:49 »
Jamais de ma vie je ne m'étais retrouvé dans un état d'excitation comme celui qui me guide ce soir. Il faut dire que ce n'est pas tous les quatre matins qu'on fini une journée avec une nympho qui s'accroche à vos épaules comme si rester plantée sur votre bite était vitale pour elle. Car c'est l'impression qu'elle est en train de me donner au fil des minutes.

A chaque fois que je retire ma queue d'un de ses trous, je peux remarquer le changement d'expression sur son visage. Il y a plus qu'une déception. On dirait un manque. Ma bite est sur le point de devenir sa drogue favorite. Si je joue bien mes cartes ce soir, ce sont les prochains mois... Ou même les prochaines années qui seront bien différentes de ce que j'avais pu m'imaginer.

Sur le trajet qu'elle me détaille, je m'amuse à la faire balancer à des rythmes différents sur mon membre sans y aller trop fort. Pas par considération pour elle ou par peur de nous faire remarquer. Juste pour la faire patienter et garder les sensations les plus puissantes pour le moment opportun. Comme celui qui semble me tendre les bras maintenant que nous sommes en bas de chez elle.

Elle n'avait pas besoin de me balancer ce sous-entendu car quelque chose a fait tilt dans ma tête dès qu'elle a parlé d'ascenseur. On parle d'un vieux fantasme commun à tout un tas de personnes dont je fais partie. Ainsi qu'elle visiblement. Et vu qu'elle a fait exprès de taper son code d'entrée sous mes yeux, elle doit espérer que cette scène se produise régulièrement à l'avenir.

Ma main droite qui était restée collée à son petit cul tout se temps s'en éloigne un bref moment pour appeler l'ascenseur qui descend tranquillement pour retourner tout aussi vite à sa place initiale. Pas pour la maintenir en place, mais pour soulever son corps lentement dans les airs. Sa petite fente humide réagit de la même manière que sa bouche en tentant de me retenir en m'aspirant et en s'agrippant sur mon chibre épais et pulsant d'envie sans pour autant réussir à le garder en elle.

Vraiment ! C'est la première fois que je vois ma bite dans cet état. Elle est tellement dure et raide comme un piquet. Si épaisse et pulsante d'envie tout en étant couverte d'une épaisse couche de mouille après avoir passé tout ce temps au chaud. Si je remue les hanches rapidement on pourrait sans doute l'entendre fendre l'air.

La blonde repose les pieds au sol en même temps que les portes ne s'ouvrent devant nous et je la fait entrer immédiatement en posant une main sur son épaulealors que l'autre soulève sa cape pour la faire tomber sur une partie de sa poitrine.


- Apuie pas tout de suite.


Il y a assez d'espace pour accueillir au moins une dizaine de personnes là-dedans. Et il a de grands miroir de chaque côté avec des rembardes de sécurité. Certains de ses voisins ont du la mater en douce de temps en temps en espérant être discrets. Une discrétion qu'on va jeter aux ordures ce soir.

Sa cape retournée, ma main vient claquer sa fesse droite avec fermeté pendant que je pousse avec l'autre sur son épaule pour la faire se pencher en avant de quelques centimètres. Elle est brûlante d'envie et veut s'envoler vers un autre orgasme au plus vite. Je commence à sentir ces choses après l'avoir vu prendre son pied plusieurs fois ce soir. C'est pourquoi je vais jouer un peu avec elle avant de m'y remettre.

Durant une bonne vingtaine de secondes je me contente de laisser ma main pétrir et caresser son petit cul rond. Ponctuant la chose de petites tapes dessus pour la faire réagir autant que possible.
L'entendre gémir, en se laissant faire au bout de mes doigts, est tellement agréable que je ne pourrais sans doute jamais m'en lasser. Et sa frustration va perdurer aussi longtemps que mon bon vouloir en aura décidé. Mais je ne suis pas un monstre pour autant. C'est pourquoi je décide de rester dans son dos pendant que trois doigts viennent s'infiltrer dans sa chatte humide pendant que ma large paume se frotte contre ses fesses de haut en bas.


- Regarde-toi ! Le regard voilé par l'envie de sexe pendant que tu te fais doigter dans l'ascenseur que tu prends tous les jours.


C'est que je commence à y prendre goût également. Ce petit jeu m'excite terriblement alors que je découvre une facette de ma personnalité dont j'ignorais tout jusque là. Pas comme elle qui est une nympho de bout en bout. D'ailleurs mes doigts s'amusent à s'insérer plus loin et plus rapidement en elle à chaque seconde. Sur la fin c'est même mon pouce qui vient rejoindre la fête en effleurant son oeillet. Il s'y frotte d'abord. Puis il appuie dessus juste ce qu'il faut pour le provoquer sans y pénétrer.


- Désormais, chaque fois que tu regarderas ton reflet ici, c'est ce visage que tu verras. Et tu te souviendras de la sensation de mes doigts en toi. Remuant au fond de ta chatte trempée. Jouant avec l'entrée de ton anus.


Ce n'est qu'à force de répéter la chose que cela s'imprimera dans son esprit. Il faudra donc que je pense à passer la voir régulièrement pour jouer avec elle ici même. Jusqu'au point où elle se mettra à mouiller rien qu'en entendant les portes de l'ascenseur s'ouvrir.

Deux minutes se sont écoulées maintenant et je pense qu'il est temps de monter chez elle.


- Vas-y, appuie sur le bouton si tu y arrives.


Cette simple tâche n'est pas si facile pour elle vu que je ne la laisse pas faire facilement. Mes mains ne cessent de la malmener pour lui compliquer la vie jusqu'à ce qu'elle réussise, que les portes se ferment et que l'on parvienne au 6ème étage.

A peine arrivés à l'intérieur de l'appartement tout s'enchaîne très rapidement. Il fait sombre à l'intérieur et pourtant ce n'est pas ce qui m'empêche de lui saisir les poignets et les maintenir en l'air tout en la plaquant contre le premier mur disponible après avoir fait claquer la porte derrière nous d'un geste du pied.
Mon autre main vient saisir ma bite et la diriger de nouveau en elle. L'entrée se fait sans aucune difficulté de toute manière. Le temps a fini par modeler sa fente aux dimensions de ma queue en même temps.


- Merde ! Ma bite devait te manquer. Tu es en train de l'écraser. Quelle salope !


L'envie de la prendre comme ça doit la surprendre autant que moi. Jusque là j'ai pu me contrôler sans trop de difficulté. Me savoir chez elle avec ce sentiment de toute-puissance est tellement grisant que je n'ai pas cherché à réfléchir. Pour le moment je vais juste profiter et voir où ça va nous mener les prochaines minutes.

10
Prélude / Re : Déesse pardonne-lui, il n'a pas encore péché.
« le: mardi 09 décembre 2025, 06:11:42 »
Ah oui, quand même...  ::)

Bienvenue dans le coin !  :)

11
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: dimanche 07 décembre 2025, 23:17:21 »
Demander aux deux geeks de s'activer semble efficace car ils obéissent rapidement à ma demande. Enfin bon, soyons francs, c'est surtout qu'ils n'en pouvaient plus à force d'entendre en femme couiner comme une chatte en chaleur en leur tenant le manche. En dehors de leurs esprits loufoques, cela n'a dû arriver que dans les vidéos pornos qu'ils ont trouvés sur internet. Vivre ce genre de situation vous changer un homme. D'ailleurs ils me font bien rire en me demandant si on fait ce genre de sexcapades souvent.


- Justement, on voulait tenter un truc nouveau ce soir. Et ça semble lui plaire.


Ses gestes confirment la chose car elle se tend comme un piquet sur un énième coup de bite de ma part. Me voilà à souffler comme un sanglier à cause de la pression exercée par sa chatte sur mon membre durant les secondes qui suivent. Un spectacle qui ne laisse pas ses camarades de jeu du moment de marbre. Ils sont tous fous et ne savent plus où donner de la tête les secondes qui suivent.


- Vous avez raison, c'est un moment important. Il faut marquer le coup et garder un souvenir. Sortez vos téléphones.


Pendant qu'ils s'exécutent j'en profite pour remettre quelques coups de reins à la blonde qui tremble encore au bout de ma bite. Et quand elle commence à redescendre un peu, je me retire très lentement. Ce n'est qu'une fois le membre à l'air que les ados réalisent ce qu'elle se prenait depuis le début. En même temps tout est imposant chez moi. C'est ainsi que la nature m'a fait et je ne peux rien y changer.


- Descends et mets-toi à genoux. Oui, comme ça, par terre. C'est là qu'est ta place après tout.


La commande exécutée, je me tourne vers les deux jeunes qui s'étaient reculés un bref instant pour leur dire de venir la rejoindre en se mettant chacun d'un côté d'elle. Toute cette situation semble émoustiller la belle blonde qui se retrouve bouche et menton dévoilée et dont seul la moitié supérieur de son visage est masquée. Ainsi que l'opulente et indécente poitrine déborde de son costume maltraité.


- Quant à vous deux, collez vos queues contre son visage par-dessus sa cape. Et prenez autant de selfies que vous voulez.


Cette proposition ne tombe dans dans l'oreille de sourds vu la vitesse avec laquelle ils se précipitent pour prendre ce qui va être le tournant de leur adolescence. Au début ils viennent s'écraser contre elle en prenant soin d'éviter de se frotter contre les restes de sperme de l'autre. Plusieurs clichés sont donc mal cadrés ou flous. Mais ils finissent par parvenir à leurs fins en levant chacun un bras. On peut voir leurs visages, leurs bites sales et une femme agenouillée entre eux à moitié à poil.

Histoire de leur offrir un petit bonus, je m'approche d'eux avec la trique toujours dressée et qui forme un angle droit avec le reste de mon corps. Mon gland se présente bien vite aux lèvres de la blonde alors que les jeunots reculent de quelques pas. L'un d'eux décide de filmer cette fois mais je l'arrête.


- Tututut ! Tu peux prendre d'autres photos si tu veux, mais pas de vidéo. Après, peut-être que tu verras en apparaître sur le net à l'avenir.


Il sera pas difficile pour les personnes qui verront un jour toutes les photos prisent ce soir là d'en déduire que la femme qui apparaît dessus est une seule et même personne. Au début je me contente d'enfoncer qu'un tiers de ma bite pour la faire baver copieusement dessus à un rythme rapide. Mais très rapidement je me mets dans l'idée de la faire reculer jusqu'à ce que sa nuque vienne se coincer contre le banc. De là, je pose mes mains sur le dessus du mobilier urbain pour m'offrir un angle en diagonale pour mieux visiter sa gorge.
Des sons humides et de respirations compliqués se font entendre. Un autre spectacle qui ravit les jeunes qui en profitent le temps que ça durera car mon uniquement but est de les amuser avant de m'arrêter au bout de 2-3 minutes.


- Bon, faut qu'on y aille. Je veux pas rameuter tout le quartier en la faisant hurler.


Faire quitter ma queue à cette ventouse qui lui sert de bouche n'est pas simple au premier abord. Le *pop* qui suit me fait frissonner et je ne perds pas mon temps pour la faire reprendre sa position initiale une fois les intrus partis car elle sera plus à l'aise sans la cape sur sa face. Sans parler de l'odeur de sperme qui doit l'imprégner.

Cette fois, direction son appartement.

12
Tout ce petit monde n'aura pas pris bien longtemps avant de trouver ses aises dans cette nouvelle installation. Même la vendeuse n'est pas parvenue à rester longtemps éloignée de l'action pour revenir rejoindre le groupe à sa façon. Qui faisait quoi importait peu au mafieux car le trio de jeunes femmes lui avait déjà prouvé il y a tout juste quelques minutes qu'elles étaient toutes dotées d'un certain talent avec leur bouche respectives.

D'ailleurs, il a eu confirmation de ce dont il se doutait grâce aux paroles de celles-ci quand la langue de la rouquine ne venait plus s'occuper de lui. Histoire de l'aider à garder l'attention de Céleste sur son plaisir sans se demander d'où il pouvait venir, sa main gauche vient attraper le gros sein droit de la belle pour le malaxer allègrement. A force d'avoir joué avec sa poitrine au fil de la journée il parvient à s'en saisir de manière naturelle désormais. Sa paume sait où se placer pour épouser les contours de cette large forme qui pèse son poids. Tandis que ses doigts s'y greffent tel un grappin pour faire en sorte de lui laisser aucune chance de s'échapper. La voilà désormais avec ce sexe qui lui étire l'anus, une langue qui vient jouer avec sa fente et une main qui presse sur son sein en pinçant sa pointe par moments.

Le visage de Randal est tourné sur sa droite car il ne s'occupe plus de la sorcière seule désormais. Sa joue vient flirter régulièrement avec la tignasse sauvage de cette dernière pendant que sa bouche est désormais occupée à suçoter et tirer fort sur les tétons de Shana. L'autre main déjà de retour dans sa culotte pour jouer avec son minou humide qui doit baigner dans son propre jus depuis de longues minutes.

Une véritable symphonie du sexe est joué dans cette pièce. On a les percussions avec le couple originel qui s'emboite l'un dans l'autre avec une vigueur permanente, la mélodie offerte par les sons humides de doigtage et succion, puis les gémissements et couinements pour les chœurs.


- Puuuuutaaiiiiiinnn ! Ses doigts sont tellement gros.
- Tu vas jouir ? Non...
- Je crois que si. Merde ! Si je vais jouir !
- Attends ! Laisse-moi faire le tour !



Amusé par cette situation, Randal tire fort sur un des seins de la jeune femme aux cheveux bleus pour le recracher dans un son impossible à manquer. Ses doigts, eux, s'enfoncent aussi loin que possible dans sa fente détrempée comme pour tenter de la faire jouir avant que son amie ne puisse capturer l'instant car il voit qu'elle fait tout pour se retenir. Sauf que la rouquine décide de mettre son grain de sel au moment où il va pour changer de nichon.
La pointe atteint le niveau de ses lèvres quand ses deux boules se font gober et aspirer en même temps, provoquant une décharge électrique dans tout son corps qui se raidit dans la foulée. De ses doigts qui s'enfoncent dans Shana, à sa bite qui se tend et gonfle encore un poil plus, passant par l'autre main qui malaxe le sein de Céleste à l'en écraser... pour finir par faire planter ses dents dans le mamelon qui n'avait rien demandé.


- Hiiiiiiii ! Mon sein ! Aaaaahnnnn ! C'est trop...
- Non ! Non ! Attends ! C'est bon !
- Aaaaah ! Encore ! Oui ! Mords-moi ! Doigte-moi ! Fort !



La demande est aussitôt remplie et pour les deux femmes. Tous les muscles travaillés du mafieux sont mis à contribution dans la foulée. Ses hanches s'activent tout aussi vite et fort que ses doigts et sa bouche pour offrir un plaisir intense aux deux femmes accrochées à son corps. Les petites mains de Shana s'agrippent comme elles le peuvent à son bras musclé car l'orgasme semble consumer ses dernières forces. La pauvre ne se doute pas que l'homme avec qui elle se trouve n'est pas du genre à faire les choses à moitié car il n'arrêtera de la faire hurler que lorsqu'elle s'écroulera sur lui ou à même le sol.


- Hiiiiiii ! Mnnnnnnn !
- Mon Dieu ! Je l'avais vu faire cette tête avant.
- T'en fais pas, tu vas y avoir droit aussi. Et dans très peu de temps.



Au bout d'une trentaine de secondes Shana finis par lâcher prise et s'écroule en arrière sur le canapé, épuisée. Elle va être hors service pendant quelques minutes facilement. Ce qui n'est pas une raison suffisante pour faire baisser la cadence.


- Trouve un truc... Tiens, il y a une table là. Pose le téléphone dessus en le bloquant pour qu'il filme et vient nous rejoindre. Je sais que tu n'attends que ça depuis tout à l'heure. Je te laisse décider où tu veux te mettre.


Et on ose dire que la galanterie n'est plus au jour d'aujourd'hui ? La blonde peut prendre la place de Shana, demander à remplacer la rouquine ou même la rejoindre. Voire faire tout autre chose. Les possibilités sont multiples tant que personne n'empêche la montagne de muscles d'enculer sa belle sorcière métisse qui va bientôt avoir droit à un nouveau remplissage. Ce n'est plus qu'une question de temps désormais.

13
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: dimanche 07 décembre 2025, 00:08:13 »
Toute cette situation évolue à une vitesse folle comme je pouvais m'y attendre de la part de gamins dont les hormones leur travaille le cerveau à longueur de journée. C'était soit ils se barraient en courant par peur, soit ils fonçaient tête baissée histoire d'avoir une expérience qu'ils n'oublieront jamais de leur vie. Par contre, je suis surpris d'en voir un prendre ses aises en allant venir s'amuser avec ses gros seins sans attendre mon autorisation. Dans d'autres circonstances je lui aurais aplati la face contre un mur.

Mais ce soir il n'y a qu'une seule personne sur qui j'ai envie de me déchaîner et mon énergie lui sera uniquement consacrée. A tel point que je la fais basculer en avant de quelques centimètres quand le second geek prend la place de son copain en plaçant sa queue frémissante entre ses seins glissants. Et ça, d'un simple coup de rein puissant. Une façon bien à moi de montrer à tout le monde qui dirige ce petit jeu où ils ne sont que des invités.


- Alors les jeunes, ça fait quoi de se faire branler par une salope avec des nichons comme les siens ? Vous aimez les sentir s'écraser sur votre bite quand vous pressez assez fort dessus ? Ben elle aussi. Cette chienne adore qu'on joue avec son corps, c'est pour ça que vous l'entendez gémir depuis tout à l'heure.


La présence des deux petits jeunes est du pain béni pour abuser d'elle de bien des façons. Autant physiquement que psychologiquement afin d'assoir ma domination. Et je ne vais pas me gêner. Bouder mon plaisir alors que tous les voyants sont au vert serait un crime. C'est donc avec un certain aplomb que je repars de plus belle en venant la prendre plus vigoureusement sur un rythme soutenu. Que l'inconnu en face d'elle en profite moins n'est pas mon souci. Je peux sentir ma bite être si dure qu'elle force le passage en elle sans rencontrer de difficulté. Mon gland se fraie un passage en elle par la force en profitant du lubrifiant naturel que la blonde nymphomane produit en bonne quantité.
Cette sensation humide et brûlante me procure un regain d'énergie en boucle. Dès qu'elle presse trop sur mon sexe, mes hanches se réveillent et viennent lui en remettre une couche la seconde suivante. L'alchimie entre nous deux est plus qu'évidente désormais.

Sauf que les minutes passent et je ne compte pas rester toute la nuit ici. Pas pour le compte de deux personnes que j'ai poussé à participer dans l'unique but de faire passer un message. C'est avec les mains ancrées sur ses hanches que je la maintiens en position pour l'empêcher d'aller où que ce soit pendant qu'elle prend son pied et que les deux débiles finissent leur affaire. Ce qui n'est pas loin. En même temps ça doit être leur première expérience sexuelle.


- Bougez-vous, j'ai pas toute la soirée. Elle est attendue ailleurs.


Pour se faire prendre par tous les trous jusqu'à ce que le soleil se lève. Heureusement que l'avertissement suffit à les motiver assez car ils se remettent très vite dans le sens de la marche. Leurs places s'échangent et le premier retourne entre les mamelles de la blonde dont il se sert cette fois plus directement avec l'envie évidente de cracher. Avec ses mains il écrase les deux masses de chair sur sa bite en grognant comme un possédé jusqu'à ce que le jus gicle sur son menton. Le liquide doit probablement passer à travers le tissu de la cape. En tout cas il y reste collé sur ce qui doit être le menton de la blonde vu d'ici.
De son côté, son ami se fait branler par la main experte. Et il imite son ami en balançant une véritable purée jaunâtre sur le front de la belle. Sa cape a beau être épaisse, la chaleur et le poids de tout ce fluide doit se faire sentir par sa peau délicate.

14
Prélude / Re : Lapi-mielle [Vanéalidée !]
« le: samedi 06 décembre 2025, 08:08:46 »
Bienvenue dans le coin, m'dame !  8)

15
One Shot / Re : Je l'aurais un jour, je l'aurais... (PV avec CT)
« le: jeudi 04 décembre 2025, 20:10:00 »
La première phrase qui traverse mon esprit est "Cool, ça marche" en entendant sa réponse. Et malgré cela mon corps s'arrête une fraction de seconde quand je vais pour attraper sa main pour l'aider à se relever. Aucun macho ne réagirait de cette façon. Si ? Il faut que je trouve une solution de repli rapidement car j'ai déjà initié le mouvement. Réfléchir, réfléchir, réfléchir ! Non, pas réfléchir. Agir ! Oui, c'est bien ça d'agir de manière instinctive.


- Vaudrait mieux, sinon je t'abandonne en pleine rue comme tu l'as fait avec moi les autres fois. Et tu devras craindre autre chose que les flics.


La main libérée de la menotte va chercher la sienne et tire son corps si léger contre le mien. Sa poitrine s'écrase au passage sur mon torse musclé en même temps que son parfum assiège mes narines. A terme je vais la porter comme elle me l'a demandé. Mais pas tout de suite car je dois continuer d'imposer ma façon de penser et de faire jusqu'au bout. Pour se faire, ma main encore un peu endolorie au niveau du poignet se glisse entre ses cuisses et écarte ses lèvres intimes à l'aide de quatre doigts. Ce simple geste fait tomber au sol tout le sperme qui en coulait petit à petit jusque là. A l'instar de ma queue, j'initie un doigtage en règle en mélangeant et frottant le reste de mes fluides encore en elle contre ses parois sensibles.


- Laisse tout sortir. Ma bite prendra le relai pour le reste du trajet jusqu'au moment où je déciderai de revenir te remplir. Tout dépendra de mon envie.


Avec l'aide d'un bras placé dans son dos pour l'aider à rester debout en équilibre, je poursuis ma visite exploratrice. Rarement j'ai pu les enfoncer dans une chatte aussi brûlante et humide que la sienne. On dirait presque qu'elle tente de les aspirer quand je tente de les retirer pour mieux y retourner. Même ma paume entre dans le jeu en se frottant contre son bouton en prenant soin de ne pas aller jusqu'à la faire jouir. Son orgasme aussi dépendra de mon bon vouloir.


- Bon, on a perdu assez de temps ici.


Le son humide produit par la sortie de mes doigts m'excite terriblement et il suffit de regarder ma queue remuer de haut en bas pour le constater. Sans perdre de temps inutilement, ma main sale et partiellement couverte de cyprine et de foutre se pose sous une des cuisses de la blonde pour lever son corps et venir le faire s'empaler sur ma queue. Là où est sa place légitime. Cette soirée risque d'être longue, intense et complètement folle.

En l'espace de quelques instant nous nous retrouvons hors du tunnel et aux abords de la ville. Ce coin là je le connais. Inutile donc de lui demander exactement où elle veut m'emmener. Je me contente de ses premières indications un peu vagues en pensant être tranquille. L'endroit idéal pour faire une pause.


- Descends et pose une jambe sur ce banc que je te prenne en levrette. C'est la position préférée des chiennes après tout.


On ne va pas rester ici trop longtemps. Tout ce que je veux c'est souffler et réfléchir à ce que pourrais lui faire faire cette nuit, même si j'ai déjà pas mal d'options qui me trottent en tête. Se retrouver dehors, en pleine ville, est beaucoup plus excitant que de baiser dans un tunnel isolé. Ici il y a ce frisson d'être découvert.

D'ailleurs, je suis a peine retourné dans sa chatte une minute que je peux entendre deux vois s'approcher de nous. A leur dégaine et leur façon de parler il s'agit de deux geeks. Des ados d'à peine la vingtaine qui ne réalisent ce qui se passe devant eux qu'une fois à 5 mètres de nous.
Juste avant qu'ils lèvent la tête vers nous j'arrache la cape de la nympho et la pose sur sa tête pour servir de masque improvisé.


- Alors les jeunes, c'est pas une heure pour sortir. Mais ce soir... c'est votre jour de chance.


Au début les deux jeunes se regardent en tournant la tête de chaque côté pour tenter de repérer une caméra cachée quelque part alors qu'il n'en est rien. Puis ils fixent avec envie les seins et le cul de la belle blonde qui remuent au rythme de mes coups de rein car je ne vais pas m'arrêter pour eux. Cela semble même exciter ma partenaire.


- Si vous lui présentez vos queue, elle vous branlera avec plaisir.


Le bémol c'est qu'ils pourront uniquement lui éjaculer dessus ou sur la cape qui protège son visage. Après, ça reste déjà une expérience unique qu'ils pourront raconter à tous leurs amis plus tard car ça n'arrivera jamais deux fois dans leur vie.

Pages: [1] 2 3 ... 9