La langue de l'imposant personnage vient humidifier ses propres lèvres dans un sourire pervers alors qu'il admire le déhanché qui lui est offert tout en accompagnant la détentrice de ce cul si parfait sur la piste de danse. Juste avant il lui avait répondu en affirmant que dans ce type de lieu il n'y a aucune restriction, aucun comportement à suivre ou bonne pensée à laquelle se conformer. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent sans craindre les regards des autres ou l'intervention de la police qui a mieux à faire ailleurs.
Danser n'est pas un loisir auquel s’adonne régulièrement Randal et cela se voit très rapidement car il se contente d'effectuer des gestes compacts et concentrés sur la silhouette de la somptueuse sorcière qui attire toute la lumière de la piste à elle toute seule.
Contrairement à une boite de nuit, la musique n'est pas suffisamment fort pour empêcher les gens de s'entendre. Même si pour le moment les mains larges du mafieux parlent plus que sa bouche quand elles viennent se poser sur les hanches de Céleste avec qui il remue en rythme sous les basses lourdes qui font danser pas mal de monde. On entend des rires, des gens se dire des cochonneries, soupirer dans des contacts plus rapprochés.
Après avoir passe une bonne dizaine de minutes à suivre les mouvements de sa partenaire, le temps semble être venu de renouer un contact plus direct entre eux visiblement. Tenant sa main avec la sienne, il l'a fait tourner doucement pour ensuite verrouiller la position une fois qu'elle lui tourne le dos.
D'un geste habile il parvient à repousser son épaisse tignasse tout en la gardant fermement contre lui pour initier une espèce de danse lascive plus érotique qu'autre chose. Son bassin se met à onduler tout en se frottant contre la courte jupe en cuir qui a du mal à ne pas se plisser et remonter à l'insu de son plein gré.
C'est ensuite au tour de sa bouche de venir embrasser l'épaule dénudée et offerte à plusieurs reprises. Lentement. Très lentement. Jusqu'à venir rejoindre sa nuque parfumée qu'il va même renifler au passage sans la moindre gêne.
- Alors, comment tu trouves ta première journée sur Terre jusque là ?Randal laisse échapper quelques sourires et se laisse même aller jusqu'à ricaner en l'écoutant tout en continuant de l'embrasser et de se frotter à elle. Une main est posée sur sa hanche et l'autre sur son ventre délicat en faisant mine de remonter pour jouer avec sa poitrine sans aller au bout de la manœuvre. Ce qu'il veut pour le moment c'est jouer et faire durer le plaisir. De toute manière il a bien précisé que la soirée risquait d'être longue et que son objectif est d'en profiter sans se précipiter.
C'est alors que la vendeuse et son
amie rousse décident de rejoindre le couple en remerciant le bienfaiteur de la première pour sa nouvelle preuve de générosité. Les deux membres du couple sont d'ailleurs surpris de voir que les deux jeunes femmes avaient de l'avance sur eux en terme de consommation d'alcool. A peine sont elles à distance que leurs corps commence à s'adapter au rythme du duo qu'elles ont rejoint et leurs mains se mettent à l’œuvre... sur le corps voluptueux de Céleste.