Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: dimanche 05 février 2023, 00:07:26 »-Je… Aaaaanh… Pardonnez-moi. Vous avez raison… De me gifler pour me remettre à ma place…
La gifle contre sa joue ne la dérange pas même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Par contre la gifle plus forte contre sa poitrine la fait couiner fort et elle serre visiblement les cuisses. Lenora ne peut même pas cacher à quel point ses seins sont sensibles et ça comprend les morsures les coups et les gifles. Elle adore tout ça et même plus de la part d’une sirène aussi entreprenante.
Sur la terre il y a moyen de penser que l’elfe est beaucoup plus forte que la sirène mais pourtant elle se laisse glisser sur le sol sans dire un mot et avec aucune résistance. Ses joues deviennent rouges devant les paroles de Lyli. Lenora a connu beaucoup d’amantes mais c’est rare qu’une femme sache l’enflammer comme ça ! Comme quoi la langue de Lyli n’est pas habile que pour des baisers torrides car elle manie les mots comme doit le faire une maîtresse.
-Bah faut croire que les sirènes sadiques sont mon point faible.
Elle sort un peu de son personnage de soumise pour répondre parce qu’en vrai que la situation l’amuse un peu. Mais son entrejambe ne ment pas sur ce qu’elle ressent elle n’a même pas envie de résister à Lyli. Pourquoi elle ferait ça puisque la sirène est si douée. On dirait même que l’eau n’était pas nécessaire un seul instant.
-Mer… Merci de m’utiliser comme siège. J’espère que mes seins sont dignes de votre fessier.
Lenora reprend vite le jeu même si en vrai elle n’a pas besoin qu’on la rappelle à l’ordre, c’est un instinct naturel face à la sirène. Les doigts sur ses oreilles la font trembler toute entière et comme Lyli est assise sur elle, elle le sent tout de suite car son siège vibre presque quand les jambes de Lenora gigotent. Elle frotte ses cuisses ensemble pour accentuer la sensation incroyable. Lenora se sent toujours un peu gênée quand ses partenaires non-elfiques voient à quel point c’est facile de la rendre folle avec ces organes sensibles, mais pas avec la sirène. Elle s’abandonne complètement.
-C’était si bon que vous m’étrangliez… Faites ce que vous voulez de moi… Hiiiiii !
C’est encore un adorable couinement qui est projeté hors de la bouche de Lenora quand Lyli vient lui lécher et mordre une oreille. Elle se redresse même juste un peu sous l’effet de la surprise et du plaisir et manque d’envoyer voler sa maîtresse. C’est une sensation très agréable mais qui peut vite devenir envahissante et la sirène sait rester à la limite du désagréable.
Lenora tient le regard de la sirène mais sans opposer de résistance, de toute façon elle aurait bien du mal avec sa langue qui pend sous le plaisir et ses yeux qui se révulsent encore. Elle bat des jambes et son corps est encore parcouru de spasmes. Mais ce n’est pas l’étouffement cette fois, juste le plaisir et son orgasme précédent ne l’aide pas à se calmer elle a le corps en feu.
-Pitié ! Pitié maitresse !
La voix de la princesse résonne dans la foret et devient de plus en plus aigue. Pas digne d’une princesse mais Lenora peut pas s’en empêcher. Le sourire sadique de Lyli l’excite même encore plus, elle pourrait passer une nuit entière à genoux devant elle. Enfin là elle a surtout l’impression que sa poitrine va exploser et c’est pas à cause de la sirène assise dessus. Elle fait une promesse dangereuse à la sirène pour qu’elle arrête de la torturer comme ça même si c’est elle qui l’a demandé.
-Je ferai ce que vous voulez !