Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lenora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lenora

Pages: [1]
1
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: dimanche 05 février 2023, 00:07:26 »
Lenora aime être dominée seulement quand sa partenaire sait s’y prendre. Heureusement Lyli est une dominante excellente. Si elle connaissait mieux l’elfe elle se rendrait compte à quel point il est rare que la princesse s’incline comme ça. Les paroles grossières de la sirène font encore chauffer et serrer le bas-ventre de l’elfe et elle soupire, mais c’est un soupir plein d’impatience.

-Je… Aaaaanh… Pardonnez-moi. Vous avez raison… De me gifler pour me remettre à ma place…

La gifle contre sa joue ne la dérange pas même si ce n’est pas ce qu’elle préfère. Par contre la gifle plus forte contre sa poitrine la fait couiner fort et elle serre visiblement les cuisses. Lenora ne peut même pas cacher à quel point ses seins sont sensibles et ça comprend les morsures les coups et les gifles. Elle adore tout ça et même plus de la part d’une sirène aussi entreprenante.

Sur la terre il y a moyen de penser que l’elfe est beaucoup plus forte que la sirène mais pourtant elle se laisse glisser sur le sol sans dire un mot et avec aucune résistance. Ses joues deviennent rouges devant les paroles de Lyli. Lenora a connu beaucoup d’amantes mais c’est rare qu’une femme sache l’enflammer comme ça ! Comme quoi la langue de Lyli n’est pas habile que pour des baisers torrides car elle manie les mots comme doit le faire une maîtresse.

-Bah faut croire que les sirènes sadiques sont mon point faible.

Elle sort un peu de son personnage de soumise pour répondre parce qu’en vrai que la situation l’amuse un peu. Mais son entrejambe ne ment pas sur ce qu’elle ressent elle n’a même pas envie de résister à Lyli. Pourquoi elle ferait ça puisque la sirène est si douée. On dirait même que l’eau n’était pas nécessaire un seul instant.

-Mer… Merci de m’utiliser comme siège. J’espère que mes seins sont dignes de votre fessier.

Lenora reprend vite le jeu même si en vrai elle n’a pas besoin qu’on la rappelle à l’ordre, c’est un instinct naturel face à la sirène. Les doigts sur ses oreilles la font trembler toute entière et comme Lyli est assise sur elle, elle le sent tout de suite car son siège vibre presque quand les jambes de Lenora gigotent. Elle frotte ses cuisses ensemble pour accentuer la sensation incroyable. Lenora se sent toujours un peu gênée quand ses partenaires non-elfiques voient à quel point c’est facile de la rendre folle avec ces organes sensibles, mais pas avec la sirène. Elle s’abandonne complètement.

-C’était si bon que vous m’étrangliez… Faites ce que vous voulez de moi… Hiiiiii !

C’est encore un adorable couinement qui est projeté hors de la bouche de Lenora quand Lyli vient lui lécher et mordre une oreille. Elle se redresse même juste un peu sous l’effet de la surprise et du plaisir et manque d’envoyer voler sa maîtresse. C’est une sensation très agréable mais qui peut vite devenir envahissante et la sirène sait rester à la limite du désagréable.

Lenora tient le regard de la sirène mais sans opposer de résistance, de toute façon elle aurait bien du mal avec sa langue qui pend sous le plaisir et ses yeux qui se révulsent encore. Elle bat des jambes et son corps est encore parcouru de spasmes. Mais ce n’est pas l’étouffement cette fois, juste le plaisir et son orgasme précédent ne l’aide pas à se calmer elle a le corps en feu.

-Pitié ! Pitié maitresse !

La voix de la princesse résonne dans la foret et devient de plus en plus aigue. Pas digne d’une princesse mais Lenora peut pas s’en empêcher. Le sourire sadique de Lyli l’excite même encore plus, elle pourrait passer une nuit entière à genoux devant elle. Enfin là elle a surtout l’impression que sa poitrine va exploser et c’est pas à cause de la sirène assise dessus. Elle fait une promesse dangereuse à la sirène pour qu’elle arrête de la torturer comme ça même si c’est elle qui l’a demandé.

-Je ferai ce que vous voulez !


2
Prélude / Re : L'Homme de Schrödinger
« le: jeudi 29 décembre 2022, 14:40:36 »
Mignon. ^^

Et voici plus de lolos pour te souhaiter la bienvenue.  ;D

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: mercredi 21 décembre 2022, 22:52:04 »
Lyli peut sentir tout le désespoir dans le corps et les mouvements de Lenora. Elle convulse contre son intimité et ses yeux se retournent dans ses orbites. Mais elle n’arrête pas de lécher avec adoration sa maîtresse pour autant ! Elle se dit même que la sirène a l’air d’apprécier sa bouche et sa langue qui tremblent contre sa vulve pendant qu’elle menace franchement de tomber inconsciente ! Lyli est vraiment beaucoup trop forte pour l’elfe dans l’eau. La vision de la princesse noircit et elle n’arrive même plus à expirer de petites bulles maintenant, elle a vraiment l’impression d’y passer. Elle se demande si la sensation de flotter vient de son plaisir, du manque d’oxygène ou bien d’être comme ça dans l’eau. Sa poitrine gigote pendant que tout son torse se soulève !

-Guhhhhh…

Même en se débattant elle n’arrive à rien, les cuisses de Lyli sont l’étau parfait pour la maintenir en place, le visage écrasé contre le minou de la sirène à le téter avec passion. L’elfe n’a surement pas la force de rivaliser contre la suite que Lyli a en tête. Mais avec ses muscles bandés par l’effort et le besoin de respirer, la princesse répond quand même autant qu’elle peut à l’étreinte de sa maîtresse et contracte au maximum. Lenora espère vraiment que la sirène sait ce qu’elle fait, parce qu’elle n’en peut plus. Elle a du mal à se concentrer sur le plaisir brulant dans ses reins pendant que la sirène se frotte à elle, intimité contre intimité. Mais heureusement la sirène sait très très bien ce qu’elle fait.

-HMMMMMM !

Le baiser fait revivre Lenora et elle jouit enfin ! Ses cuisses se lèvent et ses mollets se nouent autour des fesses de Lyli pour la piéger contre elle et profiter à fond du sexe féminin bien chaud qui se frotte contre le sien. L’elfe tremble à fond mais les secousses sont bien différentes de celles qu’elle faisait un peu plus tôt ! L’orgasme la contracte toute entière et elle sent son intimité s’engourdir à toute vitesse. L’eau dilue le nectar de sa sueur comme l’a si bien dit Lyli. Et là elle doit en avoir pour ses sens parce que Lenora est complètement souillée par l’effort. Elle n’a pas l’habitude de devoir se débattre autant avec ses autres concubines. C’est une sensation qui n’est pas déplaisante mais l’elfe a carrément du mal à savoir ce qui est le meilleur dans tout ça. Elle aime qu’on y aille fort avec sa poitrine et elle adore sentir l’intimité d’une autre femme contre la sienne, lubrifiée par leur cyprine. Alors Lyli l’emmène bel et bien au septième ciel à moins que ce soit sous les sept mers. Lenora se laisse porter par l’orgasme. Elle n’embrasse même plus la sirène pour avoir de l’air mais juste par plaisir. Sa langue est tellement agile elle se sent presque dominée même par la bouche de Lyli. Encore pleine de soumission la princesse suce la langue de sa maîtresse et se frotte contre elle comme une petite chienne. Elle a un peu honte de se soumettre comme ça mais il faut dire que sa sirène a fait un sacré travail !

-Mwaaaah~

Elle tremble encore plusieurs minutes après l’orgasme, c’est rare. Ses jambes musclées ont des spasmes contre celles de Lyli et elle a même les doigts qui tremblent contre les hanches de la dominatrice. Heureusement pour le cerveau à moitié fondu de l’elfe Lyli la laisse remonter à la surface au final. Lenora sent qu’elle n’a pas fini d’être le petit jouet de la sirène malgré la différence de leurs gabarits. Elle est comblée mais aussi pas complètement satisfaite elle en veut plus et surtout regrette qu’elle ne pouvait pas parler sous l’eau. Lyli lui faisait monter le rouge jusqu’aux pommettes à la soumettre comme ça et elle n’avait même pas eu le droit de lui répondre.

-Je me voyais déjà te coller une bonne leçon en remontant à la suface, mais dominer te va si bien ~ Cette jambe autour de ma nuque. Mhhh~

Lenora attrape les belles hanches de Lyli et la ramène vers elle dans un geste lent, la princesse essaie de reprendre un air sérieux et un regard fier mais elle a du mal à tenir le regard de la sirène. Comme si maintenant elle ressent le besoin de s’incliner devant cette sirène tenace. Elle sort de l’eau et amène Lyli avec elle. C’est étrange de voir le teint halé de Lenora s’empourprer un peu plus avec la gêne, parce qu’elle se met tout de suite à genoux devant la sirène et commence à embrasser fiévreusement son bassin puis darde sa langue contre les lèvres intimes de la sirène qui se trouve debout.

-Accroche-toi encore à mes oreilles.

Elle lance un regard en haut vers Lyli et se cambre bien pour faire ressortir ses fesses musclées. Puis elle l’embrasse et la lèche encore. Il faudra que la sirène se penche un peu pour que Lenora puisse bien la goûter hors de l’eau.

-S’il te plait~

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: mardi 13 décembre 2022, 20:47:16 »
Lenora fond sous la domination de Lyli. Elle a le visage tout rouge et pas seulement parce que l’air lui manque. La sirène a vraiment les outils parfaits pour se comporter en dominatrice et elle a l’expérience qui va avec. L’elfe obéit aux ordres de sa maîtresse et cherche à tout prix à lui donner du plaisir autant pour se libérer que par esprit de soumission. Mais la situation l’excite et elle cherche aussi son propre plaisir. Son entrejambe se frotte contre la jambe musclée de Lyli en même temps qu’elle descend le long de son corps. La bouche de Lenora passe un long moment vers la poitrine de la sirène puis elle glisse plus bas contre les abdominaux puissants de Lyli.

-mMmMmhhff

L’elfe est absolument dingue des abdos de sa dominatrice, elle les lèche avec adoration et dépose de légers baisers bien mouillés. Et pourtant elle n’est pas en reste elle-même, mais la forme athlétique de ceux de Lyli rendent l’elfe accro. Elle insiste encore plus contre la fente de la sirène avec ses doigts plutôt épais pour une femme. Puis elle sent enfin l’entrecuisses de son amante, bien lubrifié et prêt à recevoir tout l’amour de Lenora. Même en temps que soumise l’elfe est une femme puissante et pleine de force alors les deux doigts qui pénètrent Lyli doivent la remplir parfaitement !

Comme une bonne petite soumise Lenora continue de glisser son corps sur celui de sa dominante et son visage arrive enfin entre les cuisses de la sirène. Elle se sent perdre la tête doucement et elle n’est pas trop certaine si c’est le manque d’oxygène ou l’excitation qui prend tout son corps en ce moment. Elle aimerait bien pouvoir sentir les odeurs sous l’eau comme Lyli pour inspirer le parfum de sa féminité. En tous cas elle contemple l’intimité de sa maîtresse en léchant ses lèvres. Franchement elle se demande si elle n’est pas hypnotisée. Tout a l’air parfait chez Lyli et sa belle vulve aussi. Lenora contient son envie de se jeter dessus comme une affamée, sur cet entrejambe appétissant où ses doigts font déjà des mouvements lents et profonds. A ce stade elle a son intimité contre le tibia de la sirène, et s’y frotte encore pour son propre plaisir. En lançant un regard soumis et légèrement apeuré à Lyli, Lenora se penche entre ses jambes et vient enfin sucer le clitoris sans crier garde.

-Mhhhhhhh !

Elle comprend pourquoi les victimes des sirènes se laissent noyer. Elle se dit qu’elle doit devenir dingue quand sa bouche entre en contact avec la vulve de Lyli, et que le goût lui parait plus délicieux qu’un dessert fait par les cuisiniers de sa cour. La princesse doit utiliser tout son savoir faire des bonnes manières pour ne pas baver comme une chienne sur les lèvres de la sirène et son clitoris. Mais elle suce quand même avec passion et s’amuse à étirer l’organe entre ses lèvres, en même temps que sa langue caresse encore et encore la surface sensible de Lyli. L’air commence vraiment à lui manquer mais elle ne doit pas perdre sa tache de vue. L’elfe suit les doigts de la sirène du bout des lèvres quand ils touchent son visage elle cherche après la main de Lyli comme une petite chienne soumise en espérant l’honneur de pouvoir lécher ses doigts. Mais une main qui se referme sur son oreille la fait trembler et gémir sous l’eau. C’est encore un peu plus de précieux air qui quitte ses poumons !

-Hmph… Hmph…

Sa vision se trouble, mais malgré ça la princesse cherche la deuxième main de la sirène pour la guider sur son autre oreille. Lenora adore que ses amantes la prennent par là pendant qu’elle est entre leur jambes surtout une dominante d’exception comme Lyli. Elle l’a bien mérité. Le petit regard soumis que lance l’elfe à la sirène est même là pour lui dire qu’elle peut baiser le visage de la princesse sans aucune retenue elle est totalement libre de l’utiliser pour son plaisir ! Mais l’elfe ne garde pas les yeux sur Lyli longtemps parce que ses yeux se révulsent derrière ses paupières pendant qu’elle asphyxie. Sa langue panique et tremble encore plus contre la sirène et frétille sur son clitoris.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: vendredi 09 décembre 2022, 16:18:20 »
L’elfe n’est vraiment pas une nageuse confirmée. Son point fort c’est sa force, et peut-être aussi un peu son endurance, mais sous l’eau les règles changent. C’est une expérience étrange, bien différente de risquer sa vie au combat comme Lenora le fait si souvent. La sensation est particulière, aussi intensément douloureuse qu’agréable. Mais même avec la volonté de jouer le jeu, l’elfe doit bien écouter son corps qui tremble et tressaute dans tous les sens. Elle a cruellement besoin d’air et Lyli ne fait que la frustrer ! Heureusement la sirène maitrise ce petit jeu à un niveau artistique. C'est clair, ce n’est pas une débutante même si l’expérience est extrêmement intense pour Lenora qui elle n’est pas habituée à ce genre de traitement. Le pari de la sirène est gagné par contre car son baiser plein d’oxygène est presque orgasmique pour l’elfe.

-Mpppffff… Ghhhh…

L’air n’a jamais paru aussi bon, et il sort tout droit de la belle bouche de Lyli. Maintenant que la princesse peut remettre ses pensées en ordre, autres que des cris intériorisés de panique, elle se dit déjà que la jolie petite sirène va lui payer ça. Mais pas tout de suite. Les femmes qui prennent ce qu’elles veulent comme Lyli plaisent particulièrement à Lenora. Jusqu’à un point qui peut parfois être assez toxique, mais on ne choisit pas ses gouts !

-Grrrrr…

En vérité le plus frustrant pour la princesse en ce moment c’est de ne pas pouvoir rétorquer à son amante. Mais aussi de ne pas pouvoir échanger de paroles, car elle aime cette façon dont la sirène la provoque. Du coup, Lenora doit exprimer ses pensées avec son corps, et elle le fait de façon très claire. Son baiser est plein de salive et de passion et elle se concentre à peine sur récupérer un peu de précieux air, trop occupée à titiller la langue de Lyli et à boire sa salive comme un vin raffiné.

-Mhhh !

L’alliance du baiser si intense de la sirène et ses deux mains qui meurtrissent la poitrine de la princesse suffisent à la faire trembler toute entière. Elle se demande si son orgasme approche, car elle sent monter une chaleur en elle. Cruellement, ce plaisir redescend aussi car elle se retient. Elle ne veut pas donner à Lyli la satisfaction de la faire jouir aussi facilement, juste en se frottant à elle, lui coupant le souffle et en l’embrassant ! Ce serait inacceptable pour Lenora.

-Hmmmmpf !

L’elfe s’offusque fortement d’être traitée comme une esclave soumise. Elle ressent quand même un peu de honte d’être excitée par ce quolibet. Lyli la fait fondre et elle prend les devants à la perfection, s’impose déjà comme la maîtresse dans ce couple. Lenora se demande si elle y croit vraiment ou si elle cherche à la provoquer. Dans les deux cas la situation l’excite autant qu’elle l’énerve, alors elle compte bien donner une leçon à la sirène.

La princesse s’approche de la sirène, allongée tout au fond du lac sur le sable. Elle tourne autour d’elle un moment, observe son corps sous toutes ses coutures. Elle ne saurait par où commencer, mais heureusement Lyli lui a donné un indice approprié. Lenora retire enfin ses bas et les laisse remonter jusqu’à la surface, libérant un peu plus l'odeur de son intimité et de sa sueur dans l'eau pure du lac. Puis elle prend place au-dessus de la sirène dans une position missionnaire. Une nouvelle fois leurs ventres musclés et leurs poitrines se rencontrent, se caressent au gré des flottements de l’eau. C’est si relaxant. Et pourtant le temps compte. Cette fois Lenora a bien repris son souffle pendant le baiser, car elle sait à quoi s’attendre.

D’abord l’elfe s’attaque au cou de sa sirène adorée, y dépose plusieurs baisers et laisse glisser ses lèvres contre, puis sa langue. Elle dessine le chemin avec sa salive, regardant Lyli d’un air qui trahi une certaine soumission. Cette elfe musclée et puissante s’incline totalement devant sa maitresse, de quoi bien flatter l’égo de la sirène. Mais surtout flatter son corps car en même temps que Lenora lèche sa partenaire, son pubis appuie contre celui de Lyli et commence à bouger contre, se frotte lentement et en rythme. Elle la frotte de tout son corps en l’espace de quelques secondes et lui offre un massage qui mélange le moelleux de sa poitrine à la dureté de ses abdominaux, cuisses et bras en même temps. Savoir que sa vie ne tient qu’aux désirs et aux plaisirs de Lyli la rend toute chaude, elle frotte son sexe contre celui de la sirène avec l’énergie du désespoir. Elle doit absolument faire jouir cette véritable déesse, rien d’autre n’occupe ses pensées.

Le massage s’arrête petit à petit alors que Lenora continue sa longue descente, et arrive aux tétons de la sirène. Elle doit se réajuster pour avoir la tête dans les seins de la sirène et se retient de ricaner un peu sous l’eau pour ne pas perdre encore plus d’air. A son tour de meurtrir la poitrine de Lyli. A en juger par la brutalité si intense dont la sirène avait joué avec la poitrine de l’elfe, elle en déduit que celle-ci aime qu’on y aille fort. Lenora va directement enfermer un téton bien dur entre ses lèvres, et l’étire fort contre ses dents, reculant pour bien éprouver la rondeur de cette poitrine. Elle tient fermement le sein entre ses doigts et presse à la base du téton. Mais son autre main n’est pas sans travail pour autant car elle est vite venue s’occuper enfin de l’intimité de Lyli. Doucement, ses doigts et sa paume caressent les lèvres à travers la seconde peau, appuient contre son clitoris avec insistance et le frotte dans différentes directions mais toujours en rythme. Dans cette position, Lenora peut aussi entourer une jambe de la sirène avec ses cuisses musclées, ce qu’elle fait avec empressement, et utilise le genou de sa maitresse pour se masturber encore comme une petite soumise désespérée. Son regard vers elle est clairement suppliant maintenant et il semble que la princesse s’incline face à Lyli pour le moment.


6
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: jeudi 08 décembre 2022, 19:56:40 »
L’eau pour dominer. Lenora a parfois fait l’amour à ses amantes dans l’eau, elle peut comprendre ce dont parle Lyli, même si elle n’imagine pas l’ampleur qu’une sirène comme elle peut donner aux jeux aquatiques. Pour l’instant l’elfe savoure une petite victoire et emprisonne la belle créature contre sa poitrine. Ses oreilles la chatouillent encore et la font frissonner longtemps après que Lyli arrête de les caresser. Surtout celle où elle lui a murmuré des choses. Le souffle de Lyli dessus a donné un coup de chaud dans tout le corps de Lenora.

-Ooooouww… Tu ne perds pas une seconde ma petite sirène !

Malgré la lourdeur de sa poitrine, l’elfe en est bien bien sensible, et ses tétons encore plus. La sirène peut sentir l’emprise de son amante changer selon l’agressivité qu’elle met à lui lécher, embrasser et sucer les seins. Lenora aime une femme qui prend les devants, Lyli lui en donne pour son compte à couvrir sa poitrine d’un amour aussi intense.

-Gnhhhh… Tu… Tu es si persistante… Il n’y a pas de lait… Qui va en sortir… Tu sais… Ah…

Le visage de Lenora est complètement rouge. Même si elle a les mamelons sensibles, c’est surtout la passion dont fait preuve Lyli qui allume un feu dans son bas-ventre. Elle sent son intimité avoir de légers spasmes et confirmer son excitation d’une façon plus directe. Sa main caresse la magnifique chevelure rouge de la sirène pour l’encourager à y aller aussi fort qu’elle le souhaite. A quoi bon trouver l’elfe la plus musclée du pays si c’est pour se retenir.

Tu n'as pas l’air… D’être le genre à lancer des défis que tu pourrais perdre…

Lenora fait un sourire malin à Lyli. Elle est si belle à la regarder ainsi sous l’eau. L’invitation est acceptée, elle ne se débat pas et laisse la sirène la glisser doucement sous l’eau pendant que son cœur tambourine tellement fort dans sa poitrine que même Lyli va le sentir en même temps qu’elle lèche et suce ses tétons. Tout le long de la descente Lenora riposte en serrant bien fort le fessier de la sirène entre ses doigts, et fait même glisser quelques là où elle espère trouver l’intimité de Lyli.

-Gnnnnh ! Hmmm !

Comme elle ne peut pas parler sous l’eau, l’elfe se contente de bruits venus du fond de sa gorge qui vibrent dans tout son corps. Ce n’est pas très différent d’être étranglée, sans la main autour du cou et en flottant dans une eau si agréable. Le corps de la guerrière sait ne pas céder à la panique et commencer à se débattre mais l’agressivité de Lyli n’a fait qu’atteindre un nouveau palier maintenant qu’elle est sous l’eau ! Elle tête les gros seins de Lenora avec tellement d’avidité et de force… Enfin ! Si la sirène peut sentir ce qui se passe sous l’eau, alors elle doit bien sentir l’excitation prendre forme entre les cuisses de l’elfe. Et le temps continue de passer. L’air manque un peu plus à Lenora, chaque seconde, elle voit sa vision se rétrécir légèrement, ses muscles trembler un peu plus même si l’excitation joue aussi !

-Hmmmm !

Ce gémissement est un gémissement très confus. D’un côté l’elfe fait confiance à la sirène, mais de l’autre côté son corps réagit dans une panique naturelle face à l’oxygène qui se raréfie, et la sensation est incomparable quand elle est couplée à toute l’excitation de Lyli s’occupant si affectueusement de sa poitrine. Elle ne sait pas trop si elle est sur le point de mourir ou d’exploser, se sent doucement aller vers l’inconscience. Ses puissantes jambes essaient de nager à nouveau vers la surface, mais elle ne repousse pas Lyli en faisant ça et continue à jouer avec son entrejambe. Elle lui laisse la chance de décider de la suite et de la retenir. Ce petit sentiment d’être traité comme de la chair par cette belle sirène, qui cherche surtout à se noyer dans l’odeur de Lenora pour son propre plaisir quitte à la noyer elle, rempli l’elfe de honte. Une honte qui coule entre ses cuisses sous la forme de l’excitation la plus primaire. Si l’elfe pouvait parler elle dirait à Lyli à quel point elle est cruelle… Et douée ! Lenora en est carrément à se dandiner contre le genou de la sirène pour un peu plus de cette sensation...


7
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: mercredi 07 décembre 2022, 22:08:13 »
Lenora essaie d’avoir l’air sérieuse et posée, mais c’est difficile quand une si belle sirène essaie de vous rendre folle. Une folie que la princesse embrasse sans aucune retenue, si on juger par ses mains qui naviguent avec émerveillement le corps de Lyli. La sensation de ce matériau… De cette peau… La sensation de cette peau est incroyable, elle donne envie à Lenora de caresser la sirène encore et encore. Une tenue pour la domination, ça semble approprié. Car avec sa peau scintillante au toucher si fascinant, Lyli prend totalement contrôle des désirs de l’elfe, qui l’agrippe de toute part avec une poigne de guerrière. Ce n’est pas une poigne douloureuse du tout, même au contraire, c’est sans doute un des touchers les plus chaleureux et réconfortants qui soit. Presque autant que ces doigts et paumes incroyables qui frottent si bien les oreilles de l’elfe. Elle retient ses gémissements même si parfois quelques s’échappent.
 
-Le latex sert à dominer ? Et est-ce que les sirènes utilisent leur peau dans le même but ?
 
Elle reconnait l’étincelle dans les yeux de Lyli. Même si la sirène est fascinée, elle a un petit penchant pour le jeu. Lenora se sent d’humeur à y jouer elle aussi. De toute manière, ses mains prouvent que c’est le cas lorsqu’elles reviennent sur les fesses de Lyli et se referment dessus avec envie. Et les tétons de la sirène qui viennent titiller ceux de l’elfe. De quoi la faire doucement gémir.
 
-Je sens ton cœur battre dans ta poitrine, jolie sirène.
 
C’est un échange, car Lyli peut aussi sentir à quel point le cœur de Lenora tambourine dans sa forte poitrine. La princesse est autant du genre à dominer qu’à être dominée. Quand on passe des journées et nuits entières à donner des ordres à plusieurs milliers de soldats, c’est toujours agréable de se laisser aller un peu. Elle sent qu’elle a un peu regagné l’ascendant sur Lyli en écoutant les instincts et réflexes de son corps et en la serrant contre elle. Mais elle réalise vite que ça ne va pas durer quand Lyli contre-attaque avec sa cuisse.
 
-Ah… Aaah… Tu… Hmnaah… As un genou bien intrépide~
 
Lenora est stimulée de partout, et elle sent son corps devenir brulant. Ses cuisses se crispent autour de celle de la sirène. Elle est habile de ses jambes, pas besoin de queue de poisson. La sensation est encore plus agréable comme ça, flottant dans l’eau dans une étreinte autant puissante que moelleuse.
 
-Mhhaah… Alors… Laisse moi… Te donner un peu d’air…
 
Une main remonte lentement des fesses de Lyli jusqu’à ses cheveux. Puis Lenora pousse le visage de la sirène vers le sien. Leurs lèvres se frôlent, et en réponse l’elfe plisse les yeux, puis les ferme. Sa bouche rencontre celle de la rouquine, et elle commence sans hésitation à lui sucer les lèvres, à tour de rôle.
 
-Tu crois que… Je ne te vois pas… Inspirer mon odeur depuis le début…
 
Ce premier baiser est court, juste dans le but d’exciter un peu Lyli. Pas de langue ou de dégoulinements de salive pour le moment, Lenora aime que les choses durent. Le corps de la sirène est plus menu que le sien, mais l’elfe sent la puissance dans ses cuisses de nageuse. Même en serrant les jambes elle ne peut pas empêcher Lyli de se frotter contre elle. Ça la fait frissonner et bouger légèrement du bassin. Elle se masturbe discrètement avec et contre la jambe de la sirène, et elle est bien sur consciente que Lyli s’en rendra compte. Donc elle réfléchi à comment la faire taire un moment qu’elle ne savoure pas sa victoire trop tôt.
 
-Tiens… Respire bien ça petite sirène~
 
Fermement, Lenora guide le visage de la rouquine vers ses tétons érigés par une intense excitation. La douceur de cette bouche sera encore plus agréable contre les tétons impatients de Lenora et l’odeur de sa sueur n’en sera que plus forte !


8
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: mardi 06 décembre 2022, 19:07:27 »
Lenora boit avec attention les paroles de l’intrigante inconnue. Elle lui affirme être une sirène, ce qui fait hausser un sourcil à l’elfe. Elle la croit bel et bien, mais voir une sirène aussi loin dans la forêt était surprenant. Enfin, qui est-elle pour juger après tout. La princesse se détend un peu plus en présence de Lyli, lui affichant un sourire amical à tout moment. Oh, elle n’est pas née de la dernière pluie, elle sait comment tout ça va se terminer. Lenora se sentait un peu trop engourdie pour s’autoriser des galipettes, et elle sent encore la sueur de l’effort sur son corps, mais rater une occasion de s’amuser avec une sirène, ce serait de la folie. Elle en avait entendu beaucoup de récits sans jamais en rencontrer une malgré sa longue existence.

C’est agréable.

Un long soupir quitte les lèvres pulpeuses de Lenora. Est-ce qu’elle parle du contact de leurs cuisses, ou de la sensation de cette matière nouvelle ? La princesse elle-même n’est pas trop sûre de la réponse. Le feu qui nait en son bas-ventre ne ment pas, par contre. Et elle sent son intimité avoir un léger mouvement de contraction quand Lyli approche son genou de son entrejambe couvert.

Très agréable.

Lenora répond instinctivement aux mains de la sirène sur ses épaules, elle vient lui agripper la taille et bombe le torse. Elle sent leurs mamelons se frôler, ce qui lui extirpe un nouveau souffle coupé en plein milieu. Ses oreilles pourtant habiles n’entendent qu’à moitié ce que lui dit Lyli. Elle se perd dans l’expérience de cette nouvelle sensation…

Latex ? Jamais entendu parler. Et je n’ai jamais rien touché de tel.

Impossible de se retenir. Elle laisse ses mains glisser contre la taille de la sirène, et le long de son ventre. Il faut croire que la natation donne de beaux muscles aussi ! Elle n’est tirée de sa rêverie que lorsque l’étrange matière vient au contact de ses oreilles.

WAAaaaah !

Immédiatement, ses joues rougissent et elle se redresse, droit comme un piquet. Même lorsqu’elle s’y attend, toucher ses oreilles la fait gigoter et gémir. Alors une vile attaque en traître comme ça ! Embarrassant de couiner comme ça devant une nouvelle rencontre.

Dou… Doucement avec les oreilles !

Elle essaie de ravoir l’air sérieuse, mais c’est assez compliqué. Ses mains se sont crispées sur la taille de Lyli et elle se rend compte trop tard que sous la surprise, elle l’a collée contre elle. Incroyable. Sentir avec ses doigts c’est une chose, mais sentir leurs abdominaux se frotter et leurs poitrines se presser l’une contre l’autre en est une autre.

Tu as de la chance. Je n’ai aucune idée du point faible des sirènes !

Lenora fronce les sourcils et affiche une petite moue, visiblement un peu frustrée du lourd désavantage de sa situation.

Peut-être le bas de ton corps ?

Elle laisse une main glisser contre le dos de Lyli. D’abord elle griffe du bout des doigts le creux de son dos, et intensifie un peu sa poigne au niveau de ses fesses. Juste ce qu’il faut de moelleux et de muscle. Puis, Lenora continue, et caresse du bout des doigts l’arrière d’une cuisse. Après tout, peut-être que c’est le bon endroit à attaquer sur une sirène sans queue de poisson ?


9
Ville-Etat de Nexus / Re : Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: lundi 05 décembre 2022, 15:46:38 »
Les sens de Lenora sont aiguisés. Il y aurait probablement une blague à faire sur ses oreilles d’elfe et son ouïe, mais ce ne serait pas totalement faux. Il était arrivé que l’elfe croise des vagabonds ou paysans dans le coin, mais jamais de non-elfe. Et encore moins une créature aussi mystérieuse que celle qui se présente à Lenora. De longs cheveux rouge, une tenue resplendissante de ce que l’elfe suppose être des paillettes. La princesse ne fait preuve d’aucune gêne face à la sirène mais elle se redresse quand même et ouvre le deuxième œil pour bien la regarder. Jolie. Ce n'est clairement pas une elfe, cependant. Et c'est surprenant, c’est la première fois que Lenora voit une humaine ici. Enfin ce qu’elle suppose être une humaine. Un rire échappe aux lèvres de la princesse.

-Touchée. Je n’ai pas l’habitude de me baigner nue ailleurs que dans un bain. Qui sait ce qui peut trainer dans ces eaux ?

La sirène refait surface devant Lenora, qui lui lance un sourire accueillant. Après des siècles dans l’armée, elle sait vite reconnaître quelqu’un aux intentions perfides. Elle ne sent rien de tel venant de Lyli. Mais elle n’est pas dupe ! Elle sait reconnaître la façon dont on la regarde, ce qui la surprend un peu. A Blanchefeuille, homme et femmes sont souvent amateurs des deux sexes. Lenora ne partage pas ces goûts, aimant seulement les corps féminins qu’ils soient fins, en chair ou bien musclés comme le sien. Et même si elle a beaucoup voyagé, les humaines lui semblent de façon générale plus enclines à aimer les hommes que leur propre sexe.

-Tu es très exotique, toi aussi.

Lenora n’affiche pas aussi ouvertement son attirance que le fait Lyli. Elle a une réputation à tenir et beaucoup de pensées occupent en permanence son esprit. Même dans une société libertine ce n’est pas bon pour un membre de la royauté d’afficher ouvertement ses conquêtes et ses attractions.

-Je n’ai jamais vu une tenue comme la tienne. Et cette couleur de cheveux n’est pas commune chez nous.

Elle se retient de toucher les cheveux rouges de la sirène. Ils la fascinent, et elle trouve que ses mèches blanchâtres sont bien banales en comparaison. Son regard inspecte minutieusement l’inconnue, et elle entrouvre la bouche d’émerveillement devant les écailles scintillantes de la sirène. Curieuse, elle se demande si cette combinaison est agréable à porter, si elle tient chaud ou non. Lenora trouve qu’elle propose une vue triste face au spectacle de l’inconnue. Il n’y a pas grand-chose d’autre à regarder que ses muscles de guerrière, sa lourde poitrine ou ses cheveux flottant à la surface de l’eau. Enfin, le spectacle paraît très clairement plaire à Lyli. Lenora s’étonne d’éprouver un genre de fierté en sachant qu’une si belle créature s’intéresse à elle. Non pas qu’elle se trouve laide, simplement, les compliments sont plus agréables d’une autre femme que d’un homme.

-Une guerrière ? J’imagine que c’est le terme à employer, même si notre royaume n’a pas été en guerre depuis presque soixante ans.

Pas besoin d’en dire plus. Elle n’aime pas vanter sa royauté aux inconnus, surtout que Lyli n’est pas une de ses sujettes, à sa connaissance. Les humains s’installent rarement à Blanchefeuille, car leur vie est plus courte, leurs mœurs différentes.

-Je suis Lenora, cavalière pour l’armée de ce royaume. Et toi ?

Elle n’arrive pas à détacher son regard des écailles scintillantes. Ses doigts s’agitent un peu, elle est curieuse.

-Puis-je ? Je ne sais pas comment te rendre la pareil, mais ce matériau me fascine.

Elle désigne la "tenue" du bout des doigts. Elle a envie de laisser glisser ses doigts sur les écailles étincelantes, presque éblouissantes.

10
Ville-Etat de Nexus / Berceau des sirènes (avec Lyli)
« le: lundi 05 décembre 2022, 00:03:12 »
Blanchefeuille comprend de nombreux lacs et rivières. Certains de ces endroits sont connus de tous et fréquentés par l’ensemble de la population. Lenora a rarement le temps pour se consacrer à une trempette dans les eaux tièdes des lacs avoisinants. Ses journées éreintantes la laissent pourtant souvent en sueur, ne désirant rien de plus qu’un bon bain et un long repos. Lourde est la tête qui porte une couronne, pourtant Lenora n’a même pas de couronne non plus, juste des obligations. Mais pas aujourd’hui. Son grand frère était revenu d’une longue campagne diplomatique à l’étranger, et en voyant l’état de sa sœur il lui avait ordonné de prendre une semaine de congé. Ceberim est un des rares à qui Lenora fait confiance, et elle lui a donc cédé la charge de ses hommes le temps de prendre du repos.

Pas question pour une princesse de se rendre au même lac que tous les autres elfes. Elle n’est pas hautaine ou prétentieuse, mais pour sa sécurité comme pour son propre calme, il est important qu’elle soit seule. Ce n’est pas une vraie pause si on doit la partager avec une populace envieuse de vous demander des faveurs ou vous poser des questions sans arrêt ! Donc, Lenora a pris son cheval blanc, galopant à travers les sentiers les plus inconnus pour retrouver son lac favori. Elle l’avait découvert des années auparavant lors d’une reconnaissance, et avait choisi de le nommer « Berceau ». Elle n’y était pas allée depuis presque une décennie. Des vacances bien méritées.

L’endroit a bien changé, pourtant. La végétation y a poussé et cache désormais le chemin sinueux qui mène jusqu’au cœur du lac. Lenora prend son glaive, tranchant de gestes secs et précis les lianes et feuilles gargantuesques qui bloquent son chemin vers le répit. Tout ce vacarme alertera sans aucun doute les autres habitants de l’endroit. Car l’endroit est un rendez-vous pour les créatures sauvages de la forêt. Et Lenora aura tôt fait de découvrir que les ours, lapins et cerfs ne sont pas les seules bêtes qui aiment venir boire et se baigner dans cette grande étendue d’eau. Mais elle ne pense pas à ça, tout ce qu’elle veut, c’est retirer son armure de cuir et enfin s’autoriser une baignade digne de ce nom.

-N’aie pas peur, Courre-vent.

Lenora appelle son cheval, elle sait qu’il n’aime pas les lianes et ronces sur le chemin, alors la princesse les balaie de son glaive pour lui ouvrir le passage. Il n’aime pas se baigner, pas autant que la princesse mais elle sait qu’il a probablement soif. Pendant que l’équidé se repait d’une eau cristalline mais pas si fraiche, Lenora range son glaive dans le fourreau de cuir, et défait lentement toutes les lanières de son armure. Il fait chaud aujourd’hui, elle transpire un peu. Avec le dos de sa main, elle essuie un peu de sueur sur son front, et décolle ses mèches plaquées. Les arbres forment un petit rideau qui lui évite les rayons du soleil aux abords du lac, d’où le nom de « berceau ». Quelques clics et clac, voici la princesse en collants et soutien-gorge.

-Je vais nager un peu, tu peux t’allonger si tu veux. On ira te chercher à manger plus tard mon beau.

Elle s’approche du cheval, enlace son large cou de ses bras musclés et dépose un baiser sur son museau, fermant les yeux pour profiter de l’instant. Mais les petites vagues du lac l’appellent, et elle défait l’étreinte, puis les baleines de son soutif mis à rude épreuve par sa lourde poitrine. Un grand soupir de soulagement quitte sa gorge. Malgré sa musculature et son dos sinueux de muscles, elle n’en pouvait plus. Rapidement, elle retire aussi ses collants, mais garde le sous-vêtement qui couvre son bas-ventre. C’est un petit short noir, terriblement simple et super confortable. Lenora réserve les dessous les plus coquets à ses amantes, et elle n’a pas prévu d’aller voir l’une d’elles aujourd’hui. Pas transpirante et moite comme elle l’est.

-Par tous les dieux, voilà qui est bon. Mnaah.

L’eau est tiède, parfaite. L’elfe a l’impression que dix tonnes viennent de tomber de sur chacun de ses muscles. Elle n’avait même pas réalisé à quel point elle est engourdie, et la fatigue la fait presque s’écrouler dans l’eau. Doucement, elle nage jusqu’à un rocher lisse pour s’y adosser et profiter pleinement de cette détente, les yeux clos. Elle pourrait y passer sa journée entière. Le lac est grand, et peut-être quelqu’un d’autre utilise ce lieu pour s’y reposer. Mais Lenora n’est pas une femme pudique, tant que chacun sait respecter les limites des autres. Elle entend le bruit de l’eau qui s’agite un peu plus loin, et ouvre un œil dans cette direction, curieuse.

-Pas besoin d’être timide, je ne mords pas.

L’eau du lac est d’une clarté surprenante et ne cache rien des formes de Lenora en dessous.

11
Ville-Etat de Nexus / Cavalières. (avec Olympe)
« le: dimanche 04 décembre 2022, 21:15:48 »
Blanchefeuille n’est pas un grand royaume comparé à tous ses voisins. Mais le nom évoque suffisamment de richesse et de puissance militaire pour apparaître sur les cartes du monde, pas loin de Nexus. Un petit royaume autarcique rempli d’elfes, de quoi attirer les mercenaires et autres esclavagistes. C’est pour cela que Lenora s’est assurée d’avoir une armée puissante, et qu’elle entraine sans relâche sa cavalerie. Blanchefeuille comporte une dizaine de grandes villes éparpillées dans une forêt géante, dont les arbres les plus petits mesurent déjà une centaine de mètres de haut. Certains villages sont taillés à même les arbres et faits de ponts suspendus, d’autres encore ont opté pour des murailles encore plus grandes que les chênes et ont bâti leurs édifices à même le sol. La forêt principale est entourée de plaines à perte de vue, jonchées par des postes de commandement qui servent à assurer la protection du val. Du coup, il est difficile pour des étrangers de rejoindre les bois et de pénétrer dans le cœur de Blanchefeuille. La frontière est défendue avec violence. Mais si cette configuration est suffisante pour mener une vie en totale indépendance, elle n’offre pas les conforts que recherchent les citoyens les plus demandeurs de denrées lointaines. C’est pourquoi Lenora et sa cavalerie se chargent personnellement d’accueillir les marchands et convois de marchandises que le royaume accepte à de rares occasions. On les voyait arriver de loin et dans un grand vacarme de galops.

-Halte.

Lenora descend de son cheval. Elle porte une armure d’argent, richement décorée et rappelant la tendance de son peuple à toujours exagérer leurs ornements, emblèmes et blasons. Mais malgré l’épaisse cuirasse, elle ne porte pas de casque pour être bien reconnaissable aux yeux de tous, ce qui n’est pas le cas de ses hommes, couverts de la tête aux pieds sur leurs grands chevaux blancs. Toute cette troupe est peut-être aussi rassurante qu’angoissante, lances à la main, regards figés sur Olympe et les quelques âmes qui l’accompagnaient. Lenora observe les inconnus l’espace de quelques secondes, puis tend sa main en l’air et ferme le poing. Les lances de ses soldats s’abaissent en réponse. Elle enchaine quelques gestes cryptiques, et la cavalerie se range aux cotés du convoi, faisant office d’escorte.

-Je suis Lenora, troisième princesse de Blanchefeuille. Nous vous attendions avec impatience.

Un sourire nait enfin sur les lèvres de l’elfe. Elle sait qu’elle peut parfois paraître trop sérieuse. Même ses hommes la taquinent sur ce point. Elle trouve les humains plus émotifs que ses confrères, et comprend l’importance de les rassurer. Elle s’adresse à l’ensemble de la troupe plutôt qu’à une personne en particulier, même si ses yeux furètent la recherche de son interlocutrice.

-J’espère que vous avez fait bonne route, et que nos accommodations seront à votre goût.

Elle regarde le convoi de marchandise, essayant d’identifier celle dont on lui a parlé. Elle n’a aucun doute possible quand son regard croise celui d’Olympe. Voilà une humaine qui ressemble à la description que faisait la lettre. Elle a du charme, une prestance qu’une princesse comme Lenora sait respecter. La princesse s’avance. Elle dépasse les quelques humains du convoi pour tendre sa main à la représentante attitrée de celle qu’on appelle « Mère ». La plupart de ceux qui accompagnent Olympe se séparent du convoi, prêt à reprendre le chemin après avoir accompli leur bonne action. Blanchefeuille a cruellement besoin des plantes que transporte cette délégation, mais cela n’a aucune influence sur les manières dont Lenora fait preuve. Elle a pour cause de ne jamais manquer de respect à un invité, quelle que soit sa race ou ses idéologies. Sa poigne est ferme sans exagération ou démonstration de force mal placée. Son sourire est sincère, agréable, autant que celui d’Olympe. Cette humaine lui inspire confiance.

-Permettez que je chevauche à vos côtés.

Il n’est pas commun que la figure de la cavalerie soit au milieu du convoi, mais Lenora souhaite pouvoir répondre aux moindres questions. Les invités s’inquiètent souvent de voir une centaine de soldats accompagner leur convoi, se demandent si un temps de guerre ou des menaces extérieures justifient un tel déplacement. En fait, c’est simplement la culture militaire de Blanchefeuille à l’œuvre. Fidèle à ses paroles, la princesse chevauche au niveau de la calèche, son canasson suivant la vitesse de ceux d’Olympe.

-Je n’ai jamais visité La Ville, mais mon frère en a fait mention à maintes reprises. J’ai cru comprendre qu’il y avait dépensé deux mois de rente en quelques jours. Qu’y fait-on de si onéreux ?

Lenora rit. Un rire cristallin malgré sa carrure, aussi doux que sa voix l’est toujours. La princesse n’est pas sans ignorer le goût de son frère pour les humaines. Elle comprend plus ou moins la nature de « La Ville », sans réellement trop savoir à quel point les rumeurs sont fondées. C’était ce fameux frère qui avait fait découvrir les plantes aux propriétés fabuleuses de La Ville, à toute la cour de Blanchefeuille. Le chemin est long jusqu’à la ville de Blanchefeuille, éponyme du royaume entier. Elle a été bâtie à même le sol, resplendissante de blancs et dorés comme le doit-être une capitale. Un moment fertile pour les conversations.


12
Le coin du chalant / Elferies en tous genres.
« le: samedi 03 décembre 2022, 20:02:54 »
Bonjour à tous et à toutes!

Je tiens à préciser avant d'inaugurer ce sujet que j'ai un rythme de réponse décent, mais que les obligations irl peuvent me prendre du temps parfois alors je souhaiterais des partenaires compréhensifs à ce sujet. ^^ Je ne fais pas non plus les roleplays les plus longs qui soient mais je m'adapte aussi beaucoup à mes partenaires. (J'ai pu constater que certains d'entre vous ici ont des doigts musclés :P)

Je regrouperai également l'ensemble de mes futures personnages sur ce sujet pour ne pas flooder la section.

Lenora de Blanchefeuille.

  • Vous êtes en voyage diplomatique à Blanchefeuille et venez rencontrer la famille royale. Lenora sera votre guide. (Pour les personnages ayant un background diplomatique ou les autres membres de la royauté)

  • Lenora est envoyée dans votre fief pour y négocier un accord entre son pays et le votre. Ce type de roleplay peut mener à des échanges amicaux ou une profonde rivalité, cela ne dépend que de vous.

  • Même si la princesse prend son rôle très (trop?) au sérieux, elle a aussi parfois besoin de s'échapper un peu. Vous la rencontrez sous couverture d'anonymat au détour d'un sentier, dans une taverne ou lors d'une fête.

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, mais je suis bien sûr ouvert à toute proposition.

Même si Lenora est attirée uniquement par les femmes, je suis tout à fait prêt à accepter un RP avec un personnage masculin tant que les RP axés sur les interactions sociales (sans sexe) ne vous dérangent pas. [/font]

13
Prélude / Re : Re : Lenora. [Anéa]
« le: vendredi 02 décembre 2022, 16:30:54 »
Bienvenue ! Il faudra passer par La Ville...on y aime les femmes de poigne  :-*

Ce sera avec grand plaisir. ^^

Merci à tout le monde pour l'accueil! :-*

14
Prélude / Lenora. [Vanéalidée !]
« le: jeudi 01 décembre 2022, 22:23:50 »
[Je suis nouveau ici donc je m’excuse si j’ai fait des erreurs dans l’histoire, j’ai fait au mieux avec le contexte disponible]

Identité : Lenora de Blanchefeuille.
Âge : Deux cent cinquante ans et toutes ses dents.
Sexe : Femme, mais elle est capable de se doter d’un sexe masculin pour ses concubines, à l’aide de magie.
Race : Elfe. (Créature)
Sexualité : Lenora est gynophile. Elle est attirée par tout ce qui est féminin d’apparence extérieure. Cela inclus donc les femmes mais également les hermaphrodites à l’apparence féminine. Elle peut aussi faire exception pour les hommes très androgynes mais cela reste extrêmement rare et requiert une connexion émotionnelle très profonde. Elle a énormément d’expérience en raison de son âge et du caractère libertin de sa culture.

Physique : Lenora ne ressemble pas au cliché qu’on se fait des elfes. Elle est très musclée, car sa culture est portée sur la force physique et mentale. Sa peau est foncée sans bronzage mais ce n’est pas une elfe noire pour autant. Ses cheveux sont blancs ou blonds selon la lumière, un contraste avec son teint basané. Sa bouche est pulpeuse, ses cils sont naturellement envoutants comme ses yeux bleus et ensemble ils forment un visage plein de douceur mais aussi d’assurance. On pourrait penser qu’une elfe aussi costaude qu’elle et portée sur les femmes ait des gouts vestimentaires masculins mais ce n’est pas le cas. Lenora aime être coquette et porter les plus beaux bijoux ainsi que des robes élégantes de bonne couture. Tout le monde n’est pas amateur de son physique mais Lenora s’en moque, elle sait mettre en valeur ses hanches larges tout comme sa forte poitrine. Elle joue de sa féminité sans honte tout en mettant son corps de guerrière en avant.

Caractère : Lenora est membre de la royauté dans son petit pays. Mais elle ne se repose pas sur ses lauriers, et sa famille non plus. Le royaume de Blanchefeuille est devenu indépendant après un long conflit contre les royaumes voisins, pendant la jeunesse de Lenora. Du coup, elle a grandi en temps de guerre et appris les dures réalités de la vie très jeune. Elle n’a pas peur du conflit ou d’affirmer ses opinions, même si elle n’aime pas blesser gratuitement les gens que ce soit physiquement ou par des mots déplacés. On peut lui reprocher d’être un peu arrogante. Elle est entourée d’admiratrices et d’admirateurs depuis toujours, et le peuple s’adresse à elle avec respect ce qui la pose parfois sur ses grands chevaux. Elle aime s’entretenir physiquement et s’entrainer au combat. Elle aime aussi les plaisirs physiques comme la bonne nourriture, la musique et la danse ou encore partager son lit avec une personne à son goût. Il faut avouer qu’elle pense presque toujours avoir raison et qu’on peut la trouver hautaine, qu’elle n’écoute pas ce qu’on lui dit si on ne va pas dans son sens. Mais c’est une personne franche qui sait quand même admettre ses fautes même si c’est souvent trop tard.

Histoire : Lenora est née à Blanchefeuille, troisième fille d’une famille de quatre frères et quatre soeur. Blanchefeuille est le nom actuel de ce petit royaume pas loin de Nexus. A l’époque ce nom n’était qu’un duché parmi des dizaines dans un empire elfe fracturé. Toute petite déjà on préparait Lenora à une grande guerre que ses parents savaient proche. La vie de tous les jours était pleine de dangers et de trahisons alors que les clans elfes se livraient une guerre silencieuse à base d’assassinats et de mariages destinés seulement à grappiller un peu plus de terrain.

Le père de Lenora est nommé Elendril et il est le Roi actuel de Blanchefeuille, et sa nature dominatrice est ce qui a permis à son Royaume tout récent de laisser sa marque sur le paysage et de perdurer pendant plus de cent ans. Il était et est toujours un homme austère. Pourtant il est plein d’idéalisme, et a inculqué à ses filles et fils des valeurs de respect et de compromis. Il leur a appris à survivre à une époque où la guerre faisait rage. Lenora n’avait même pas vingt ans quand la guerre éclata de façon brutale menant à des massacres et combats dantesques d’armées elfiques. Elle a vu son propre village rasé, beaucoup de ses amis, frères et sœurs mourir par la main de sa propre race. Elle, elle n’était au final devenue qu’une simple générale lorsque son père parvint à rallier les autres duchés à sa cause et s’établit comme le Roi du nouveau Royaume de Blanchefeuille.

La mère de Lenora, Liwen, est quelqu’un de beaucoup plus docile et affectueuse. Elle a inculqué à Lenora l’empathie dont elle fait preuve aujourd’hui, et lui a donné le goût de chercher à aider. Pendant que son mari menait une guerre sans merci, elle s’occupait des blessés, soignait sans distinction ceux que la guerre avait meurtris tout en s’occupant de ses enfants. Lenora a mis du temps à accepter la perte de certains membres de sa famille de la main d’autres elfes qui peuplent maintenant sa cour royale. Liwen lui a appris à faire la part des choses et servi d’ancre à sa fille lorsqu’elle a perdu pied et failli laisser la rage prendre le dessus sur elle. Leur relation a été houleuse pendant quelques temps jusqu’à ce que Lenora apprenne à accepter sa réalité et le triste sort de leur famille. Mais c’est aujourd’hui grâce à ce conflit sanglant que Lenora a compris ce qu’elle désire vraiment. Ne jamais laisser souffrir ceux qu’elle aime, même si elle doit pour cela apprendre à pardonner l’impardonnable.

Les conquêtes de Lenora sont nombreuses, mais peu comptèrent autant que la première femme qu’elle a aimée, et qu’elle a vu périr lorsque son village a été décimé. Depuis elle arbore un instinct de protection puissant envers ses amis et amantes. Même si elle aime se battre et surpasser ses limites, elle ne souhaite jamais revivre la guerre qui a ravagé sa jeunesse. Elle était au côté de son père quand il a refusé de rejoindre Nexus, admirant son esprit tactique et commerçant qui lui a permis de conserver l’indépendance de son royaume malgré les yeux envieux de leurs voisins, lorsque Blanchefeuille était à peine né. Elle est restée générale, et entretient aujourd’hui la cavalerie de son royaume.

En son devoir de princesse, même s’il est peu probable qu’elle devienne un jour Reine, Lenora est souvent en mission diplomatique dans d’autres recoins de Terra. Leur royaume n’est pas parmi les plus puissants ou les plus grands, juste assez pour se suffire à lui-même et leur permettre de vivre en isolation. Mais cela signifie qu’elle doit quand même assurer des alliances à sa famille.

Autre : Lenora maitrise la magie du vent et des plantes à un niveau intermédiaire. Elle est douée en préparation de potions diverses et est une experte en stratégie militaire, avant tout pour ce qui concerne la cavalerie.

Comment avez-vous connu le forum ? Ce forum m’a été recommandé par un ami.



Pages: [1]