Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elferies en tous genres.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lenora

Créature

Elferies en tous genres.

samedi 03 décembre 2022, 20:02:54

Bonjour à tous et à toutes!

Je tiens à préciser avant d'inaugurer ce sujet que j'ai un rythme de réponse décent, mais que les obligations irl peuvent me prendre du temps parfois alors je souhaiterais des partenaires compréhensifs à ce sujet. ^^ Je ne fais pas non plus les roleplays les plus longs qui soient mais je m'adapte aussi beaucoup à mes partenaires. (J'ai pu constater que certains d'entre vous ici ont des doigts musclés :P)

Je regrouperai également l'ensemble de mes futures personnages sur ce sujet pour ne pas flooder la section.

Lenora de Blanchefeuille.

  • Vous êtes en voyage diplomatique à Blanchefeuille et venez rencontrer la famille royale. Lenora sera votre guide. (Pour les personnages ayant un background diplomatique ou les autres membres de la royauté)

  • Lenora est envoyée dans votre fief pour y négocier un accord entre son pays et le votre. Ce type de roleplay peut mener à des échanges amicaux ou une profonde rivalité, cela ne dépend que de vous.

  • Même si la princesse prend son rôle très (trop?) au sérieux, elle a aussi parfois besoin de s'échapper un peu. Vous la rencontrez sous couverture d'anonymat au détour d'un sentier, dans une taverne ou lors d'une fête.

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant, mais je suis bien sûr ouvert à toute proposition.

Même si Lenora est attirée uniquement par les femmes, je suis tout à fait prêt à accepter un RP avec un personnage masculin tant que les RP axés sur les interactions sociales (sans sexe) ne vous dérangent pas. [/font]

Merci à Kõya Breathless pour le kit!


Répondre
Tags :