Le temple Shinto / Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu
« le: mardi 17 octobre 2023, 06:04:45 »-Ce... Je n’ai pas... cuisiner pour toi...
La petite démone se mit a rougir et n’osait plus le regarder dans les yeux. Pourquoi devait-il se montrait aussi intimidant et gênant? Yuki n’avait pas l’habitude de s’occuper d’une personne. Ni d’être avec une personne... Elle allait devoir s’y habituer. Car maintenant ils resteraient ensemble pour un bon moment non? Elle se sentait vraiment gênée par ce qu’ils avaient fait la veille. Mais lui.. il ne semblait même pas s’en souvenir. Cela la fit rougir. Il avait clairement plus d’expérience qu’elle en la matière. La pauvre démone ne savait plus trop comment agir avec lui. Il lui avait pris sa virginité et pourtant cela ne semblait pas l’affecter. Serait-ce parce qu’elle y pensait trop? Elle avait préparer le repas du matin et mis la table afin qu’ils puissent manger... et discuter ou elle ne savait pas trop quoi. Mon dieu... c’était si intimidant tout cela. Elle avait pris place et il l’avait imiter. L,un devant l’autre... La démone mangea en lui disant qu’elle ne fuirait pas.. Sinon pourquoi lui aurait-elle donner sa...
-De … quoi ? … Il n’y a pas de honte à le dire, nous sommes entre nous … Pour ma part, tu vas être la première personne à vivre si proche de moi … plus proche que la vieille du temple, tu t’en doutes. Alors … Je te prie de m’excuser à l’avance si … Je peux me montrer déplacer à l’avenir. Je n’ai pas l’habitude de … ce genre de contact. Mais … peut-être que je peux compter sur toi pour m’apprendre un peu ?
-.. Je.. Je ne discute pas.. vraiment de ce genre de choses. Et ne t’excuse pas.. je n’ai pas l’habitude d’être... enfin... de .. d’être intime...
Yuki sentit ses joues prendre feu alors qu,elle repensait à ce qu’ils avaient fait la veille. Comment il l’avait caresser... comment il l’avait embrasser. Elle se mordilla la lèvre quelque peu honteuse de repenser a cela mais que voulez-vous?...Bref elle termina son repas avant de lui dire qu’elle allait chercher ses effets personnelles chez elle. Enfin son ancien chez elle.
-Est-ce que je devrai t’accompagner ? … Je dois dire que tes parents n’ont pas vraiment eu le cran de se déplacer pour te présenter … Je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont ils t’ont traité en t’envoyant avec un fuyard en plus. Quelques mots … devraient leur être adressé je pense. Qu’en penses-tu ?
-Ok. Mais... ils risquent d’être peu accueillants..
Elle soupira et finit par le regarder.
- Quand tu est pret...