Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Raiden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuki Raiden

Pages: [1] 2
1
Le temple Shinto / Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu
« le: mardi 17 octobre 2023, 06:04:45 »
-Merci … Je … je ne m’attendais pas à gouter un repas si tot je dois bien l’avouer.
-Ce... Je n’ai pas... cuisiner pour toi...

La petite démone se mit a rougir et n’osait plus le regarder dans les yeux. Pourquoi devait-il se montrait aussi intimidant et gênant? Yuki n’avait pas l’habitude de s’occuper d’une personne. Ni  d’être avec une personne... Elle allait devoir s’y habituer. Car maintenant ils resteraient ensemble pour un bon moment non?  Elle se sentait vraiment gênée par ce qu’ils avaient fait la veille. Mais lui.. il ne semblait même pas s’en souvenir. Cela la fit rougir. Il avait clairement plus d’expérience qu’elle en la matière. La pauvre démone ne savait plus trop comment agir avec lui. Il lui avait pris sa virginité et pourtant cela ne semblait pas l’affecter. Serait-ce parce qu’elle y pensait trop? Elle avait préparer le repas du matin et mis la table afin qu’ils puissent manger... et discuter ou elle ne savait pas trop quoi. Mon dieu... c’était si intimidant tout cela. Elle avait pris place et il l’avait imiter. L,un devant l’autre... La démone mangea en lui disant qu’elle ne fuirait pas.. Sinon pourquoi lui aurait-elle donner sa...

-De … quoi ? … Il n’y a pas de honte à le dire, nous sommes entre nous … Pour ma part, tu vas être la première personne à vivre si proche de moi … plus proche que la vieille du temple, tu t’en doutes. Alors … Je te prie de m’excuser à l’avance si … Je peux me montrer déplacer à l’avenir. Je n’ai pas l’habitude de … ce genre de contact. Mais … peut-être que je peux compter sur toi pour m’apprendre un peu ?

-.. Je.. Je ne discute pas.. vraiment de ce genre de choses. Et ne t’excuse pas.. je n’ai pas l’habitude d’être... enfin... de .. d’être intime...

Yuki sentit ses joues prendre feu alors qu,elle repensait à ce qu’ils avaient fait la veille. Comment il l’avait caresser... comment il l’avait embrasser. Elle se mordilla la lèvre quelque peu honteuse de repenser a cela mais que voulez-vous?...Bref elle termina son repas avant de lui dire qu’elle allait chercher ses effets personnelles chez elle. Enfin son ancien chez elle.

-Est-ce que je devrai t’accompagner ? … Je dois dire que tes parents n’ont pas vraiment eu le cran de se déplacer pour te présenter … Je n’ai pas vraiment apprécié la façon dont ils t’ont traité en t’envoyant avec un fuyard en plus. Quelques mots … devraient leur être adressé je pense. Qu’en penses-tu ?
-Ok. Mais... ils risquent d’être peu accueillants..


Elle soupira et finit par le regarder.

- Quand tu est pret...

2
Le temple Shinto / Re : On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu
« le: samedi 06 mai 2023, 19:46:45 »
Yuki avait bien dormit. C’était rare qu’elle passe une nuit entière à dormir comme cela. Serait-ce du à la présence de son... nouvel époux? Elle ne savait pas mais avec lui elle se sentait bien. Étrange non? Elle ne le connaissait pas mais il semblai être l’homme qu’elle attendait. Il la faisait se sentir en sécurité contrairement à sa propre famille. Elle se sentait désirer et à sa place. Elle resterait à ses côtés. La démone trouvait cela curieux de se réveiller dans les bras de quelqu’un. La chaleur de son corps qui l’avait doucement bercer toute la nuit. Ses bras qui l’avait tenue contre lui durant leur sommeil... Son souffle ... tout son être l’attirait encore et encore.

Le belle démone ne savait pas vraiment comment agir maintenant . Ils étaient... Marié? Probablement par encore mais elle avait unis son être à lui durant la nuit. C’était peut-être comme cela que les mariages entre races fonctionnaient? Elle était dans la cuisine afin de faire à manger. Elle avait faim et ne voulait pas attendre après quelqu’un pour manger. Elle se disait que vue qu’elle cuisinait déjà autant en faire plus pour lui. Elle rougissait en repensant à lui. Il était très différant que ce qu’elle pensait. Il était plus gentil et plus beau qu’elle ne s’ attendait.

Elle avait cru qu’il serait un vil personnage... Hideux... maléfique et cruel au vue de ce qu’il se disait à son sujet. Elle fit ensuite du thé et du café, complètement concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle n’entendit donc pas son compagnon arrivé.

-Bonjour … Je ne pensais pas que tu prendrais ton rôle de mariée autant au sérieux … surtout que je ne t’en demande pas autant.

La belle démone tourna la tête pour le regarder. Elle ne le faisait pas pour lui. Rougissante, elle se remit à préparer le petit déjeuner.

-Je ne joue pas à la mariée... J’avais... faim... et tant qu’à me faire un repas... autant en faire deux..

Elle Faisait des œufs, du bacon. Elle avait trouvé des ingrédients pour faire des crêpes et avait trouver également des fruits frais qu’elle avait coupés et mit dans un bol sur la table. Elle commençait à mettre le petit déjeuner sur la table avant de prendre place et de commencer à manger , les joues rougies. En général elle mangeait toujours seule.

-Mais ne prend pas mal ce que je viens de te dire. Ça fait tout de même plaisir. Je pensais d’ailleurs que tu t’étais enfui quand j’ai ouvert les yeux en ne te voyant pas ! … C’est … de surprise en surprise ce matin.
-Pourquoi j’aurais fuis? Si j’aurais voulu fuir je n’aurais pas pris la peine de ... avec toi.

Elle rougit encore plus mais continua de manger en silence. Elle n’osait vraiment le regarder alors qu’elle se disait qu’elle allait devoir retourner chez ses parents pour aller chercher ses affaires... et surtout ses katanas.

-Je vais retourner chez ma famille.... J’aimerais aller chercher mes affaire... mes vêtements..

3
Le temple Shinto / On ne touches pas ce qui est mien -Kaixiu
« le: dimanche 09 avril 2023, 18:55:41 »
Après ce doux moment où il lui avait pris sa virginité, le nouveau couple qu’ils formaient allèrent se coucher et profitèrent d’une nuit paisible et revigorante. Yuki avait dormit contre lui toute la nuit en se collant contre son corps si chaud et parfait.  La nuit était si douce... Comment la démone qu’elle était, avait fait pour dormir seule tout ce temps?

Le temps passait et la nuit laissa place au jour. Le soleil laissait ses chauds rayons entrer dans le temple.  Ces rayons chauds se déplacèrent peu à peu sur le visages des deux endormis. Yuki poussa un petit gémissement plaintif mais finit par ouvrir les yeux avant de se relever en se frottant les yeux. Elle ne savait pas si son... Mari? Était reveillé. Elle lui jeta un coup d’oeil il semblait dormir encore. Elle se glissa hors du lit en s’étirant avant de remarquer qu’elle était nue comme un ver. Tiens? Elle n’avait pas dormir dans un peignoir?  Elle tournait la tête pour le chercher et le vit la traînant sur le plancher. Elle l’avait retirer durant la nuit sans même s’en rendre compte. Elle tourna ensuite la tête pour voir qu’elle avait essayer de faire du même avec Kaixiu.

Elle rougit un peu en repensant à la veille. Ils avaient... fait l’amour. Elle ramassa son peignoir et l’enfila avant de le refermer devant elle. Elle n’avait pas envie que quelqu’un la voit toute nue alors qu’elle irait explorer le temple. Il devait bien avoir une cuisine?.... Elle pourrait préparer le petit déjeuner... le temps qu’il se réveille. Elle allait devoir retourner chez elle pour aller chercher ses affaires si elle comptait rester ici.

Après quelques minutes à chercher, elle finit par la trouver. Ce n’était pas une grande cuisine mais elle avait tout ce qu’il lui fallait pour préparer un repas digne de ce nom. Elle se mit donc au travail en silence. Elle prépara aussi du café et du thé comme elle ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait prendre comme repas du matin...  Elle prépara des oeufs, du pain perdue, etc... tout ce que les gens pouvaient manger pour commencer la journée.

4
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 24 novembre 2022, 05:34:44 »
Il dormait nu? Et bien pas elle. Mais après ce qu’ils venaient de faire plus leur douche commune... Elle ne devait pas se sentir gênée... enfin elle l’était encore un peu mais avec le temps cela allait finir par s’arranger. C’était normal qu’elle se sentit intimidée par toute cette situation. Malgré qui semblait... froid... elle se sentait assez bien avec lui. Curieux n’est-ce pas? La jolie démone ne savait pas encore quel genre de personne il était mais elle s’en fichait. Il avait accepté qu’elle reste ici et il allait aussi la protéger. Il avait été plus que clair sur ce point. Maintenant qu’elle lui appartenait et qu’il lui appartenait... C’était vraiment étrange comme sensation. Cela la fit rougir. Cela voulait-il dire qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait avec lui? Qu’il se laissait à elle de son plein gré?

L’heure du thé arriva. Elle accepta de se joindre à lui pour une tasse.Elle ne le savait pas aussi mignon. Il s’était jeter sur les biscuits et cela l’avait fait rire discrètement. Elle ne voulait pas le rendre fâcher car elle riait de lui donc elle s’était montrer très discrète a ce propos. Puis elle avait pris place devant lui et  profita de ce petit moment de détente. Elle se sentit si bien.. Il semblait avoir une aura calmante.... Elle prit sa tasse et but une gorgée en soupirant de bien être. Elle affichait un air paisible, comme si rien ne pourrait la faire rager. C’était le cas. Elle finit par ouvrir les yeux et le vit la regarder.... Elle rougit un peu et fixait les miettes de biscuits sur le coin de sa bouche.

La demoiselle déposa la tasse, se redressa un peu et les lui retira avec ses doigts dans un geste doux. Elle leva les yeux et rougit. Elle s’était rapprocher de lui sans même s’en rendre compte. Et le fait qu’elle l’avait toucher comme si c’était la chose la plus naturel possible.... Mon dieu c’était si troublant.  Elle se figea un peu, se perdant dans ses yeux. Puis elle sursauta alors qu’il attrapa son pouce entre ses dents et vient le mordiller.

Elle rougit encore plus et le vit lui tendre un biscuit qu,elle prit en ouvrant la bouche. C’était étrange de voir qu’ils se montraient aussi... intime... non? Il continuait de mordre son pouce, passant même la langue dessus comme s’il cherchait à l’embêter.

-Que dichrais chtu d’allerch dorchmir ?

-... dormir?... Hum... oui... il faudrait.


Elle rougit et retira doucement son doigt de lui. Elle prit la dernière gorgée de thé avant de déposer la tasse sur la table. Puis elle se leva et alla dans le lit pour s’y coucher la première. Elle se glissa sous les couvertures encore vêtue de son peignoir et lui fit dos. Elle lui laissait assez d’espace pour qu’il puisse se coucher et être confortable.

5
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 10 novembre 2022, 15:48:15 »
-Et bien … Il suffira de leur apprendre.

Il avait raison. Ses parents étaient de véritable tête de mule et n’acceptaient jamais ce qu’ils n’avaient pas envie. Ils faisaient toujours en sorte d’obtenir ce qu’ils désiraient. Et la jolie princesse du clan Raiden  le savait que trop bien. Cela la fit soupirer. Parfois ses parents lui faisaient pitié.. Elle ne comprenait pas leur envie de puissance. Il n’y avait aucun autre clan de démon dans les environs et les guerres entre clans devenaient si rare... Alors pourquoi cette course à la puissance?

C’était si dure de les comprendre. Bon pendant cette douche, il l’avait vraiment mise mal à l’aise. Il était si... et elle si... elle se serait jeter sur lui. Mon dieu... il l’attirait tellement... S’en était presque risible. Est-ce le fait qu’il n’était pas comme elle le pensait? Il était plus doux... plus gentil qu’il en avait l’air. Et puis il semblait être aussi tomber sous son charme. Elle l’était elle dans tout les cas.  Elle était encore un peu timide avec lui mais il lui fallait un peu de temps pour vraiment bien s’adapter. Ils venaient tout juste de se rencontrer et ils avaient... fait l’amour sans vraiment se connaître. Donc normal qu’elle se sente intimidée. Elle fut ensuite surprise qu’il lui propose son aide. Elle ne compris pas sur le coup.

Mais lorsqu’il vient lui sécher doucement les cheveux elle rougit. Elle serra la serviette contre elle alors qu’elle ferma les yeux. Elle fit de son mieux pour chasser la gêne qui s’installait en elle. Elle resta aussi immobile qu’une statue alors qu’elle sentait ses mains sur elle. Enfin dans ses cheveux. Il s’excusa de la gêner. Ce n’était pas vraiment de sa faute. Et elle le lui avoua. Elle lui fit simplement comprendre qu’être aussi intime avec un homme était très nouveau pour elle.

-Je crois … ne pas être n’importe quel homme ?

Il avait raison mais ... Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait aussi gênée...


-Je comprends … Mais loin de moi l’idée d’abuser d’une princesse … Je préférerai que tu te sentes en sécurité plus qu’autre chose. Je ne crois pas être devenu un démon.

-... Je.. je le sais..... Je me sens bien aussi. C’est juste que...

Elle tourna la tête pour le regarder les joues rougissantes. Elle n’avait pas peur de lui... il lui faisait simplement ressentir des choses qu’elle ne comprenait pas encore. Il devait comprendre qu’elle n’avait aucune expérience avec tout cela. Puis la vieille dame annonçait sa venue avec du thé et des biscuits, leur offrant ainsi une collation. C’est donc à se moment qu’elle lui demandait s’il pouvait lui prêter un vêtement pour se couvrir.

-Je n’ai pas grand-chose à vrai dire … Et souvent, je dors nu … Ça te dérange ?
-Oh...Je vois.. Hum... non... ?

Il prit les peignoirs et lui en posant un sur les épaules. La jolie Yuki le mit et se couvrit en l’attachant devant elle. Il fit pareil avec le sien et s’éclipsa rapidement dans l’autre pièce. À croire qu’il avait vraiment envie de manger ces biscuits. Elle attacha ses cheveux en un chignon vite fait, quelques mèches retombaient sur son visage et elle alla le rejoindre. Elle prit place devant lui et le regardait. Il se versait une tasse de thé et croquait pleinement dans le biscuit. Comme cela il semblait si... enfant qu’elle rougit et sourit. Elle prit la théière et se versa une tasse de thé.

-Hmmm … Tu devrais venir en profiter avant d’aller se coucher … non ?

-Je veux bien prendre un peu de thé avec toi.

Elle déposa la théière  et pris sa tasse, soufflant sur le liquide et en prit une gorgée. Elle ferma les yeux et sentait les bienfaits du thé la calmer et la détendre. Elle affichait un air si paisible.  Après quelques secondes elle ouvrit les yeux et le regardait. Il avait quelques morceaux de biscuits sur le coin des lèvres. Elle posa la tasse et se redressa un peu au dessus de la table pour venir posa la main sur sa joue et retirer les miettes avec son pouce en fixant ses lèvres. Elle glissa doucement son pouce sur ses lèvres et leva les yeux pour le regarder. Elle se mit à rougir.

-Oh....

6
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: vendredi 04 novembre 2022, 16:59:35 »
-Mais … moins avec l’acte visiblement.
-... je... Hum...

Elle rougit. Il parlait d’elle et elle le savait que trop bien.. Il était bien fourbe et taquin tout compte fait. C’est très surprenant et curieusement cela ne lui déplaisait pas. Elle cacha son sourire et finit par répondre aux questions qu’il lui posait. C’est vrai que s’ils y allaient ils devaient s’attendre à se faire retenir. Yuki savait que ses parents n’accepteraient aucun refus et s’ils découvraient ce qu’ils avaient fait.... Elle soupira... Ses idiots de parents allaient définitivement poser un énorme problème.


-Déjà proposé, déjà répondu. S’ils veulent que je les considère encore comme des cailloux, qu’ils continuent sur cette voie.
-Ils n’accepteront jamais un refus...

Elle soupira encore. Ils étaient si têtus parfois... Eux et leur idées de grandeur et de pouvoirs à la noix. Pendant sa douche la belle Yuki voulait profiter de ce moment seul pour réfléchir a comment aborder ses parents. Mais un intrus plus que coquin arriva par surprise. Et oui Kaixiu avait fait grâce de sa présence divine sous la douche avec elle. Cela la gêna terriblement. Elle n,avait pas tellement l’habitude de prendre une douche accompagné et encore moins d’être aussi... intime avec un homme.


Elle savait bien qu’elle allait devoir s’habituer à cela mais tout allait si vite... Qu’elle ne parvenait pas vraiment à s’adapter. Bon cela ne faisait que quelques heures qu’ils étaient ensemble.... S’il pouvait lui laisser un peu de temps avant de se montrer aussi aguicheur... Si seulement il n’était pas aussi bel homme et attirant et séduisant... et appétissant. Elle se mordilla la lèvre rien que de penser à ce qu’ils venaient de faire un peu plus tôt. Mais c’était encore un peu gênant pour le moment.

Puis lorsqu’ils sortirent de la douche, elle sentait son regard sur son corps et cela la fit rougir. Elle s’essuya comme elle le pouvait  avant de lui parler. Il semblait être pris dans une sorte de contemplation et c’était... intimidant.

-C’est plaisant oui … Tu es … une très jolie démone. Mais … laisse-moi t’aider.

-M’aider??...

Elle le vit s’approcher du coin de l’oeil et serra la serviette contre elle en fermant les yeux. Elle s’attendait à sentir ses mains sur son corps mais non. Il pris sa longue chevelure et se mit à l’essorer avec délicatesse. Ce geste très... intime et curieux la fit rougir sans qu’elle ne savait pourquoi. Il se montrait doux dans ses gestes.


-Excuse moi si je te gêne … Je n’ai pas vraiment l’habitude. Il y a pas mal de comportement que je ne comprends pas. M’approcher de l’humanité est … difficile.
-... Je.. je n’ai pas l’habitude... d’être aussi... hum... intime avec un homme...

Elle prit une grande inspiration.

-... Tu es le tout premier homme que je vois... hum... nu...Et... c’est tellement.... intimidant...

Elle se sentait complètement idiote mais elle voulait être honnête avec lui.  Il ne fallait pas oublier que personne ne l’avait encore jamais vue sans vêtements et que lui voyait tout et qu’elle pouvait tout voir elle aussi. C’était peut-être un peu... beaucoup d’informations pour le moment.... Elle se tourna vers lui pour lui faire face, les joues rosies de gênes et se mordilla la lèvre.

-Kaixiu.... Je...
-Je vous apporte du thé … et des biscuits … je les pose sur la table.
-Merci !

Elle se mordilla la lèvre et baissa le regard vers le sexe du jeune homme, enfin jeune... Elle rougit encore plus et détourna le regard... Seigneur...

-Hum... Je suis sèche maintenant... Comme je n’ai rien pour dormir.... est-ce que je peux t’emprunter... quelque chose?

Elle détourna le regard sans vraiment être capable de le regarder. Il était tellement intimidant.... Mais as un mauvais intimidant.....

7
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mardi 01 novembre 2022, 16:25:12 »
-Hmm … Je ne me suis jamais amusé à comparer avec un humain …

La belle princesse rougit. Ils parlaient réellement de son.. de sa... Ouais... c’était un sujet un peu intimidant pour cette nouvellement déflorée. La pauvre... Elle ressentait encore un peu les sensations qu’elle avait eu alors qu’il la prenait sauvagement il y a quelques minutes à peine. Elle n’avait pas d’expérience en la matière et il devait bien le voir... Elle semblait paniquée un peu alors qu’elle essayait de trouver un autre sujet.

-Hein ? … Les humains ont écrit des livres sur un tel sujet ?! Pourtant … Il suffit que les parents expliquent à l’engeance comment faire ?
-... Hum... oui. Il y a des gens qui ne sont pas très... à l’aise avec ce genre de sujet.

Elle se mordilla la lèvre. Sa gêne grandissait alors que le sujet devenait très... Enfin.. Il finit par parler de ses affaires. C’est vrai qu’elle avait envie d’avoir ses effets personnels. Tout particulièrement ses katanas.  Le reste pouvait facilement se racheter mais ses épées elle y tenait beaucoup.  Elle approuva donc le fait qu’ils allaient devoir se pointer demain pour aller les récupérer. Cela la fit soupirer un peu. Elle ne savait pas à quoi s’attendre. C’était peut-être sa famille mais elle ne les connaissaient pas tant que cela si on y pense bien.  Ils lui avaient mentit pendant très longtemps avant de lui dire qu’ils voulaient faire d’elle un attrape Kaixiu.


-Y a-t-il quelque chose dont je devrai me méfier une fois sur place ?

-Hum... Ils vont peut-être essayer de nous retenir... que tu devienne l’un des leurs...

Puis il la remercia de le voir comme un homme. Sur ce point elle ne compris pas. Il était un homme. Physiquement il n’était pas un légume... donc... Il était un homme. Un représentant du sexe masculin. Avec son... ce... truc entre les jambes ce n’était pas une sauterelle non plus... Donc...

Il cligna des yeux mais Yuki ne pouvait pas savoir ce qu’il voulait dire par la. Elle alla donc se réfugier sous la douche pour se laver. Elle profita de ce moment solitaire pour essayer de reprendre ses esprits. Mais ce petit moment seul ne dura pas très longtemps. Un vilain petit coquin arriva et se glissa sous l’eau avec elle.  Il ne se rendait pas compte qu’elle n,avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation.

-Je sais bien … eheh

Elle avala sa salive. Avait-il l’intention de la rendre nerveuse? Parce qu’il y arrivait plutôt bien. Elle ne comprenait pas pourquoi il l’intimidait de la sorte. Il dégageait... quelque chose qui la troublait au plus haut point.  Il se mit a ricaner et commença à se laver. La pauvre petite princesse se retourna pour se cacher un peu. Oui ils venaient de faire l’amour mais elle se sentait tout de même un peu gênée de se montrer ainsi. Elle finit de se laver à son tour avant de lui demander s’il avait terminé qu’elle puisse sortir sans le dévorer au passage.

-Me sauter dessus ? … Je ne savais pas qu’une princesse pouvait faire preuve … d’un tel comportement !
-... Non... je...

Il se remit a rire, ce qui la fit rougir encore plus. Il ne comprenait donc pas à quel point il la rendait nerveuse et désireuse en même temps? .La pauvre... elle ne savait pas comment agir.  Il finit par sortir de la douche et se mit à s’essuyer avec une serviette. Yuki arrêta l’eau de la douche avant de tourner la tête vers lui. Il lui tendait une serviette. La princesse se couvrit un peu et sortit de la douche en frissonnant avant de prendre le morceau de tissu qui la sécherait.

-Si je dois traduire tes paroles … C’est que tu n’arrives pas te contenir en ma présence ? C’est l’effet que je fais à la démone que tu es ?


Elle n’osait même pas le regarder. Il le faisait exprès ma parole. Elle rougit et se détourna un peu pour se mettre à se sécher Elle parvenait à sentir son regard sur elle. Il semblait profiter de la situation.

-... Est-ce que ... le spectacle te plaît... Je... pourrais dire... que je... te fais de l’effet...

Elle le regardait, les joues rougies et se couvrit avec la serviette.

8
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 27 octobre 2022, 02:30:46 »
-N’est-il pas … de taille normale ?
-... Je... je ne sais pas...C'est le tout... premier que je vois... en vrai....

Elle frissonna. Il ne voyait donc pas qu'il était énorme comparé à sa fleur intime? Il ne voyait donc pas la différence? … Il...ah la la... Ou bien c'était elle qui était petite?... il avait entré avec peine quand on y repensait... Mais bon... Elle rougit.

-Dans les livres... ça semble plus... petits.

Elle détournait les yeux un peu gênée et finit par lui demander la salle de bain. Elle voulait juste se laver et ils pourraient... dormir ou passer la nuit a apprendre à ce connaître...S'ils étaient pour devenir mari et femme...Ils devait bien développer autre chose que de l'attirance sexuelle...

-Je … t’accompagnerai pour être sûr que tu puisses revenir. Je n’ai jamais réellement eu confiance en ton clan …
-... Oui ce serait sûrement plus sage.

Elle savait parfaitement que si elle y allait seule... elle ne reviendrait probablement pas. Ses parents l'utiliseraient contre lui et elle le savait.


-C’est gentil de ta part de me considérer comme un homme.
-... Tu n'est pas une femme... Avec.. ça entre les jambes.

Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire. Le voir comme un homme? Et bien c'était évident non? Comment les autres le voyait lui était égale. Elle savait qu'il n'était pas un monstre. Il était un homme c'est tout. Un homme différent. Un homme puissant. Elle comprenait que cela pouvait en apeurés certains mais de la à le traiter de monstre pour ça... Ridicule. Elle se rendit à la salle de bain pour se glisser sous la douche et de commencer a se laver. Elle savonnait ses longs cheveux, ce qui lui prit quelques minutes avant de pouvoir les rincer et se savonnait le corps. Puis elle entendit la porte s'ouvrir. Elle se tourna et le vit la devant elle. Il semblait avoir envie de la rejoindre... et c'était exactement ce qu'il avait prévue de faire.


-Tu faisais trop long … Alors je m’incruste un peu, tu permets ?

-Kaixiu... Je suis encore... la..

Elle le regardait lui tirer la langue en se couvrant alors qu'il entrait sous la douche. Elle le vit lui tirer la langue et commencer a se laver dans ses yeux ébahis. Elle le fixait la bouche ouverte sans dire le moindre mot. Elle suivait le mouvements des ses mains sur son corps parfaitement musclé.La pauvre avala sa salive avant de se rendre compte qu'elle le dévorait du regard. Elle rougit et se tourna dos à lui pour terminer de se laver. Elle n'osait plus le regarder de peur de faire quelque chose de pas très... enfin... elle avait peur de se jeter sur lui. Encore. Elle termina de se laver mais resta sous la douche. Pour en sortir elle devrait se tourner vers lui et passait près de son corps. Elle en frissonnait rien que d'y penser.

-... Est-ce que... tu a terminé?... J'aimerais sortir... sans avoir envie de...


Elle avala sa salive.

-te sauter... dessus...

Elle jeta un coup derrière son épaule et le vit. Elle frissonnait et se mordilla la lèvre. Ce qu'il était séduisant...

9
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: lundi 24 octobre 2022, 17:07:59 »
Il lui avait dit qu'elle avait bien encaissée... Mais la jolie Yuki ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Elle avait encaissée ce moment?

-Non c’est pas ça … Mais comme tu as dit que tu n’en pouvais plus …

-... C'est que... tu as vue comment... tu es... en bas....?

Elle rougit en le regardant. C'était vraiment étrange de le voir comme ça... Dire qu'il était parvenu à entrer en elle... Cela la fit frissonner de plaisir. Elle était bien épuisée mais il lui avait fait l'amour comme une bête alors que c'était sa toute première fois. Il ne lui avait pas vraiment laisser de moment de répit entre les deux rounds... Elle se sentait un peu poisseuse et collante après tout ce sport. Enfin... du sport? Pouvait-on appeler cela comme cela... Yuki se redressa avec un peu de difficultés. Il fallait dire qu'il n'y avait pas été de main morte avec elle pendant l'acte. Elle ressentait la fatigue dans son corps rien que par ce moment. Elle le regardait en silence, le détaillant avec attention. Il était vraiment beau et désirable et séduisant et si... haaan.... Elle leva le syeux et vit qu'elle la regardait. Il semblait avoir les mêmes réflexions qu'elle. Elle resta silencieuse pendant quelques secondes avant de lui dire que le fait qu'il n'avait jamais vécu avec quelqu'un. Ce n'était pas grave. Ils n'étaient pas obliger des rester ensemble. C'est vrai que c'était peut-être gênant après ce qu'ils avaient fait ensemble. Pour elle c'était un peu la cas... Cela la gênait tout de même un peu. Elle finit par rirre un peu et lui demander ou elle pouvait aller pour se laver. Il se mit lui aussi a rire et cela lui donnait des frissons, ses mamelons durcirent... Mon dieu... il parvenait à lui

-Que tu dormes avec moi n’est pas un problème. Ce serait même idiot de refuser après ce que nous avons fait il me semble. Mais si je comprends bien … Il va nous falloir aller chercher tes affaires chez tes parents. Le plus rapidement serait le mieux je pense … n’est-ce pas ?
-... Oui

Oui elle allait devoir aller chercher ses affaire s chez ses parents si elle était pour vivre avec lui. Elle le vit se redresser et il lui pointa une pièce. Elle regarda et hocha la tête. Elle allait pouvoir se doucher. Elle se leva de sur le lit en frissonnant. Il la regardait encore... elle en était sure. Elle n'osait pas vraiment le regarder.

-Tu es en droit d’aller te doucher sans me demander mon autorisation. Si tu souhaites devenir ma femme … Il te faut aussi me traiter à ton égal. Sinon nous aurons jamais ce genre de relation. La salle de bain est par la.
-...Je... Je suis désolée... C'est la première fois qu'un homme me rends aussi nerveuse...

Elle tourna la tête pour le regarder et partie rapidement vers la salle de bain pour souffler... Ouf... Mais comment allait-elle faire pour lui résister? Il... était un appel de luxure sans même faire quoi que se soit. Elle se mordilla la lèvre et alla sous la douche pour l'allumer et se lava en essayant de ne pas penser à son charmant futur mari qui l'attendait probablement encore étendu sur le lit... Tout nu... et désirable... Elle prit les produits du jeune homme pour retirer toutes traces de ce qu'ils venaient de faire, se sentant de plus en plus rafraichit et poussa un soupire de bonheur. La jolie Oni resta ainsi pendant quelques temps. Elle parvenait a reprendre du courage comme cela... Elle en avait besoin pour résister à ce  délicieux jeune homme qui devait l'attendre. Ou bien il avait l'intention de venir la rejoindre pour profiter de la douche lui aussi?

10
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 22 octobre 2022, 06:16:51 »
Dire qu'elle ne pensait pas qu'ils en arriveraient a se jeter dessus aussi intensément directement au début....à croire qu'ils avaient eu le coup de foudre lui et la jolie Oni de foudre. Ahaha... jeu de mot.Désolée... Bref. Après ce moment qui était très intense, la belle oni n'en pouvait plus. Son corps tremblait et elle avait de la difficulté à respirer tellement le plaisir avait été intense. C'était la première fois qu'elle ressentait quelque chose comme cela. Elle n'allait pas avoir de la force pour continuer une troisième fois. Ils allaient devoir arrêter la pour cette fois.

Ils ne devaient pas se montrer trop gourmand non plus. Ils devaient se laisser du temps pour s’apprivoiser aussi. La belle Yuki s'écroulait sur le lit avec lui toujours en elle. Elle ne parvenait même pas à soutenir son corps tellement elle n'avait plus de force. Elle parvenait tout juste a reprendre son souffle.

Puis il finit par se retirer lentement d'elle, la faisant doucement gémir. Elle pouvait sentir le résultat de sa jouissance coulée peu à peu hors d'elle. Un petit vent frais vient rapidement les caresser. La demoiselle soupira de plaisir alors que son corps finit par se détendre suite à ce moment de pure exercice.

Puis elle soupira lorsqu'il se redressa, se décollant d'elle lentement. Elle sentit toutes ses forces l'abandonner alors qu'il se couchait à ses côtés. Son cœur battait à tout rompre. Puis elle tourna lentement la tête pour le regarder. Il était si beau... Et elle venait de lui offrir sa toute première fois... son tout premier baiser... Cela la fit rougir et elle avala sa salive.


-Tu as quand même bien tenue le coup …
-... Je... n'aurais pas du??

Elle le regardait un peu perdue. C'était vrai qu'au début elle avait eu peur... Il était bien plus... qu'elle ne l'aurait cru et puis elle s'était dit qu'ils n'allaient jamais fusionner avec un truc aussi impressionnant. Après quelques secondes, elle essaya de se tourner et après plusieurs essais y arriva. Elle se retrouva sur le dos et était couverte de sueur. Ils allaient devoir se laver s'ils ne voulaient pas rester poisseux. Elle n'en avait pas spécialement envie. Elle se redressa difficilement alors qu'elle sentait son regard sur elle. Elle tourna la tête pour le regarder.


-Je n’ai jamais vraiment vécu accompagné … Je ne sais pas vraiment par quoi commencer … Mais je ne t’ai pas vu venir avec une valise … Tes affaires sont resté à ton clan ?

-... Ha.... Ce n'est pas grave... Je ne suis pas obliger de dormir avec toi... je ne veux pas être une gêne. Et oui mes affaires sont encore chez moi.... enfin chez mes parents. Disont … que je ne m'attendait pas à ce que l'on fasse... Ce genre de trucs directement à notre première rencontre..

Elle se mit a rire un peu gênée.

-... Est-ce que... je peux aller me laver. Tu le devrais toi aussi... 

11
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: jeudi 20 octobre 2022, 06:35:19 »
Yuki se retrouvait dans une position des plus... bestiales...Elle ne savait pas si elle aimait cette position comme elle la trouvait très gênante. Il voyait tout... trop même. La pauvre Yuki rougissait en combattant son malaise et lorsqu'il vient se glisser derrière elle, elle frissonna. Il finit par la pénétrer encore une fois. Dans cette position il semblait aller bien plus loin... Ce qui la fit gémir. Elle sentit son corps se contracter, le serrant dans ses parois intimes avant de se détendre. Puis ses gémissements firent écho dans la pièce. Sa respiration se fit plus haletante, une fine couche de sueur la couvrit lentement à force de le sentir la culbuter. Elle avait l'impression de le sentir encore mieux qu'il y a quelques instants. Il semblait plus à l'étroit aussi.

Elle se cambra, se redressant un peu en relâchant ses fesses pour prendre appui sur le lit. Elle avait le souffle si court qu'elle manquait parfois de lui dire de s'arrêter. Mais s'était si bon qu'elle n'avait pas envie que ça s'arrête maintenant. Il percutait son bassin avec le sien sans arrêt, La pauvre Yuki n'arrivait pas a suivre le rythme qu'il avait. Elle était déjà pleinement perdue dans les sensations merveilleuses que cette position lui procurait.

Plus il bougeait plus vite elle jouissait. Et lorsqu'il se mit a glisser ses mains sur son corps, la pauvre petite princesse gémit sans savoir quoi faire de plus. Il finit par lui prendre les seins dans ses mains. Ses mains étaient de la parfaites grandeurs pour sa poitrine. Les corps fusionnaient parfaitement. À croire qu'ils étaient réellement fait l'un pour l'autre. Il se montrait doux malgré ce qu'il lui faisait subir plus bas. Enfin plus haut comme elle avait les fesses dans les airs.

Elle poussa un cri de surprise lorsqu'il empoigna sa chevelure pour tirer sa tête vers l'arrière. La petite princesse dut se courber pour faire en sorte que son corps suive. Elle poussa un cri de jouissance alors qu'il semblait la prendre plus férocement. Il pouvait sentir sa cyprine couler sur ses cuisses et venir imbiber les draps...


-Yu…Kiii....
-Haaannn..... haaaannnnn..... haaaaannnn...

Elle n'arrivait plus a penser. Ses joues étaient rougies de plaisir, son corps tremblait, ses tétons pointaient et elle commençait a se sentir si fatiguée. L'entendre gémir ainsi son prénom la rendit toute excitée. La jolie Oni finit par jouir encore alors qu'il en faisait autant et se déversait en elle. Elle le sentit la relâcher et sa tête tomba mollement contre le lit alors que le corps de son futur mari tomba lourdement sur elle. Elle se retrouvait écraser entre le matelas et lui. Il était toujours en elle et cela ne la dérangeait pas pour le moment. Elle se sentait complètement vider. La belle jeune femme sentit le sperme de son … Kaixiu sortir de son antre. Il avait tellement jouit que cela ne pouvait pas faire autrement. À cette infirmation elle se mit a rougir encore plus.

-Aaah…. Aaa……

-... Kai...xiu....

Elle haletait.

-... je … n'en peux plus....

12
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: lundi 17 octobre 2022, 05:20:04 »
-Tu n’as pas vraiment à t’en faire. Tu trouve qu’il y a encore quelque chose à prouver ?
-Non... Ce n'est pas ce que je voulais dire...

Elle rougit. Elle ne savait pas en fait ce qu'elle voulait dire. Elle se disait juste qu'il la trouvait de son goût.. Et puis elle pouvait sentir l'attirance physique qu'il avait envers elle. Après tout il était encore en elle et toujours aussi dur... Donc il ne pouvait pas dire qu'il ne la trouvait pas jolie....pas avec cette union de leur deux corps. La jolie Yuki essayait simplement de comprendre... enfin plutôt de se rendre à l'idée qu'il était satisfait avec elle. C'était une petit inquiétude qui avait germer dans son esprit mais que maintenant , elle était partit.

Ils se touchaient et s'embrassaient comme s'ils étaient fait l'un pour l'autre. Le hasard faisait bien les choses après tout. Et puis quitte a rester avec lui... autant qu'ils parviennent à rester ensemble sans avoir envie de s'arracher la tête non? Et s'ils finissaient pas s'aimer se serait encore plus facile. Yuki voulait simplement vivre avec une personne qui désirait sa présence... pas avec des gens qui souhaitaient la manipuler comme sa famille.

Malgré le fait qu'il la tenait par les fesses et s'amusait a la faire sautiller sur lui encore, il lui avait poser une question a laquelle elle y répondit avec timidité. Il n,avait pas à lui donner de surnom pour le moment. Yuki était très bien. Et elle l’appellerait Kaixiu. Jusqu’à ce qu'ils se connaissent mieux. Ce serait moins gênant pour les surnoms affectueux par la suite. Pas qu'elle avait des réserves... elle se sentait juste intimidée par tout cela. Ils s'étaient si vite rapprocher qu'elle avait un peu peur...

Puis il lui proposa une nouvelle position, qu'elle prit avec un peu de difficulté. Elle se retrouvait donc les fesses dans les airs et sans défense devant lui. Il pouvait tout voir. TOUT. Sa fleur qui mouillait, son petit trou secret encore inexploré... Tout était à sa vue. Et c'était horriblement gênant. Elle le sentit se glisser derrière elle. Elle soupira de plaisir alors qu'il lui caressait les fesses avant de venir caresser ses lèvres intimes humides. Elle le sentit se frotter un peu contre elle et cela la fit rougir.


-Bon sang … Yuki …

Elle frissonna alors qu'elle le sentit glisser son sexe entre ses cuisses. Son gland pénétra son intimité, entrant de plus en plus entre ses chaires. La demoiselle gémit alors qu'il reprenait sa place en elle. Leurs corps s’emboîtaient maintenant parfaitement ensemble. Il bougeait avec lenteur, pour lui permettre de reprendre l'habitude de l'avoir en elle avait de coller son bassin a ses fesses. Il donna ensuite un bon coup la faisait crier de plaisir. Il avait les mains sur sa taille pour la caresser et Yuki avait retirer les siennes de ses fesses pour les poser sur le lit pour prendre appui.

-Ton audace est récompensé Yuki …
-Haaan.... Kai.... xiu...

Elle avait le souffle coupé tellement qu'il était plus profonds. Dans cette position il déformait son ventre avec sa verge mais cela personne ne le voyait...

13
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: samedi 15 octobre 2022, 05:03:29 »
Pourquoi son corps bougeait-il sans demander la permission? Elle désirait encore cet homme... cet homme qui deviendrait son époux. Elle avait les hanches qui bougeaient de plus en plus sur lui. Cela la faisait gémir. Le corps de Kaixiu complétait parfaitement le sien. Il était en elle et il explorait des endroits si agréable qu'elle gémissait sans même comprendre ce qu'il se passait. Lors qu'il disait que son corps était fait... il ne termina pas sa phrase donc elle tenta une fin de réponse

-Si je disais qu’il était parfait pour moi … Je suis sur que ça ne serait pas assez. N’est-ce pas princesse ?
-... Oui... Ce serait suffisant... Ça prouverait... que je... suis celle... qu'il te faut...

Elle frissonnait alors qu'il lui avait caresser la joue. Son corps réclamait un second round. Mais elle ne savait même pas si elle en serait capable. Juste de bouger les hanches sur lui, la faisait mouillée beaucoup. Il s'était redresser en la faisant gémir. Il semblait trouver cela amusant et finit par la coller contre lui. Sa poitrine se frotta contre son torse et il pouvait sentir ses tétons durcis à cause du frottement et de l'excitation qu'elle ressentait. La jolie princesse soupirait de plaisir alors qu'il caressait son corps. Elle ne parvenait pas à lui résister... elle s’empara de ses lèvres pour un tendre baiser en le sentant lui prendre les fesses dans ses mains. Il répondit à ce baiser, l’enflamma rapidement.


-Je souhaite t’appeler d’une façon qui te fasse plaisir … alors c’est comme toi tu veux. Et … Pour la position …
-.. Yuki... pour commencer....

Elle rougit. Ce serait gênant qu'il l'appelle autrement pour le moment. Elle ressentait une grande attirance physique pour lui mais les surnoms... ils pourraient en parler plus tard... voir s'ils finissent par avoir des sentiments l’un envers l'autre. Il approcha ses lèvres des siennes sans l'embrasser. Il ne fit que les frôler avant de les lécher.

-Couche toi simplement … Ecarte tes belles fesses pour me montrer le chemin de ton sexe …

Elle rougit mais se redressa difficilement, le sortant d'elle. Elle posa les mains sur ses épaules pour s'aider a se mouvoir. Elle se plaça sur le lit, s'installa à quatre patte. Elle du poser la poitrine sur le matelas pour aller agripper ses fesses pour essayer de les écarter. Elle tourna la tête vers Kaixiu pour le regarder, toute rouge de gêne.

-Je n’ai déjà plus envie … de te voir ailleurs que chez moi.

Elle attrapa ses fesses mieux que ça les écartant de son mieux.

-Comme... ça?

14
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mercredi 12 octobre 2022, 17:04:34 »
Le souffle court des deux être retentissaient dans la pièce. La belle Yuki avait l'impression d'avoir fait un marathon tellement son corps semblait épuisé. Elle n'avait aucune endurance pour ce genre de moment étant donné que c'était la première fois qu'elle le faisait. Elle ne regrettait pas de s'être abandonnée a lui ainsi. C'était une chose des plus agréables. Non c'était la chose la plus agréable qu'elle avait jamais fait de toute sa vie. Ils avaient craquer si rapidement, si facilement comme si c'était leur corps qui avaient décider. Yuki soufflait et finit par retrouver sa respiration après un bon moment.

Il pensait sérieusement qu'elle l'avait envoûter? Trop innocente pour comprendre le double sens, elle se disait juste qu'elle n'avait pas ce genre de pouvoir. Envoûter les gens ne faisait pas partit des pouvoir typique de son clan. Elle resta coucher sur lui quelques minutes avant de se redresser. Elle commença à le dessiner lentement du bouts des doigts. La petite Oni en profitait car il ne bougeait pas et reprenait son souffle. Elle profitait réellement de son état de faiblesse pour le caresser du bout des doigts. Le sentir aussi dur en elle la fit frémir. Yuki lui demandait s'ils allaient faire... enfin s'ils allaient le faire encore. Elle ne pouvait pas le laisser comme cela non?


-Je ne dirai pas non à un deuxième round … Ton corps est …
-Mon corps est...? Parfait pour toi?

Elle rougit et se mit a bouger doucement les hanches sur lui. La belle princesse bougeait doucement en le sentant devenir aussi gros que tout à l'heure... Et bien... Cela ne lui faisait plus aussi mal que la première fois. Elle s'était habituée à lui complètement. La belle soupirait de plaisir alors que son corps ondulait sur le sien. À chaque fois que son bassin rejoignait le sien elle poussait un petit gémissement. Elle gémit un peu plus fort lorsqu'il se redressa. Il vient poser les mains sur ses fesses. La petite ne se rendait même pas compte qu'elle ondulait encore sur lui.

-Ton corps semble en redemander … Mais tiendras-tu le coup ?
-Haan...

Elle se cambra un peu en sentant sa main venir lui caresser le dos. Elle le regardait sans comprendre. Elle... elle en redemandait? Elle frissonnait sous ses mains et lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, la petite répondit avec plaisir au baiser.


-T’ayant un peu forcé à venir me chevaucher à califourchon … Je te laisse le choix cette fois, comment veux-tu que je … t’explore ?

-... Quoi?

La demoiselle le regardait et rougit. Elle ne savait pas. Il pouvait la prendre comme il le souhaitait... Elle baissa les yeux pour fixer ses lèvres en avalant sa salive. Elle ferma les yeux alors qu'il caressa sa joue, replaça même quelques mèches de ses cheveux. Puis elle ouvrit les yeux pour le regarder. Il se montrait si doux... qu'elle sentit son cœur palpité.

-Oh … et … dois je t’appeler chérie désormais ?

-Comme tu le veux... et...hum.... tu peux choisir... je ne connais pas les positions..

Elle détourna le regard un peu gênée. Elle savait que le sexe se faisait coucher... mais connaître toutes les positions...

15
Le temple Shinto / Re : Clan avide de puissance [PV Yuki]
« le: mardi 11 octobre 2022, 22:49:41 »
Comment avaient-ils fini par se rendre jusque là? Jamais Yuki n'aurait cru qu'ils se montreraient aussi intime à leur première rencontre. La délicieuse Oni se retrouva bien vite prise dans une tornade d'émotion. Elle se sentait gênée mais terriblement excitée... Elle sentait son corps le réclamer comme jamais et puis …. Elle était très attirée par lui. C'était le tout premier homme qui l'intéressait autant... Cela la troublait énormément... Et lorsqu'elle se retrouvait assise sur lui, et l'avait entre ses cuisses, ses pensées dérivaient de plus en plus. Il écartait ses chaires intimes sans plus de cérémonie. Il lui avait pris son premier baiser... et sa virginité... Alors c'était parce qu'il acceptait qu'elle devienne sa compagne? La pauvre ne savait pas et pour le moment c'était bien trop difficile d'avoir ne serait qu'une once de logique dans ses pensées.

Ils se liaient ensemble, promettant de cette manière un futur commun. Sa première jouissance c'était grace à lui. Et elle était si intense qu'elle manqua de perdre connaissance. La jolie princesse n'avait pas l'habitude de ce genre de stimulation... C'était tellement puissant qu'elle n'en pouvait déjà plus. Il dut la faire bouger par lui même s'il voulait jouir. Elle n'avait juste plus de force. Mais son corps était si sensible qu'elle gémit aussitôt qu'il la fit bouger sur lui.

Au bout d'un bon moment, après avoir jouit encore, Yuki le sentit jouir lui aussi. Il restait en elle, lâchant son sperme dans son intimité sans se retenir. La demoiselle gémissait et s'agrippait à lui alors qu'il la remplissait lentement. Plus il jouissait plus elle se sentait épuisée. Elle venait de faire quelque chose de très physique... et elle avait simplement envie de sombrer dans un bon sommeil réparateur... Ou encore de prendre un bon bain chaud très long.

Elle était tout simplement à bout de force. Elle ne pouvait même pas se lever de sur lui. LA petite princesse posa la tête sur son épaule pour retrouver le rythme de sa respiration afin qu'elle redevienne normale. Il se laissa tomber vers l'arrière, l’entraînant avec lui. Ce mouvement la fit gémir car il se trouvait toujours en elle toujours aussi droit... Il en voulait encore? Elle ne pouvait pas lui en redonner... c'était trop tôt... et elle n'avait pas encore repris ses forces. La belle Oni rougit en le sentant lui caresser les cheveux.

-J’ai pas pu te résister…

Yuki ferma les yeux et se dit pas un mot. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer entre eux. Ils s'étaient complètement jeter l'un sur l'autre. Il laissa sa deuxième main la caresser au niveau de ses fesses. Enfin près de ses fesses.

-Avec quelle magie m’as-tu envoûté ?

-Hein?

Elle se redressa avec peine pour le regarder. Elle ne comprenait. Elle ne l'avait pas envoûter... Yuki le regardait en silence avant de se redresser complètement. Mais en se redressant elle rougit en le sentait toujours aussi dure. Elle avala sa salive et retient son gémissement en frémissant. Yuki le regarda en posant les mains sur son torse sans bouger.

-... tu... es encore aussi dure?... Est-ce que ça veux dire qu'il faut recommencer?

Se mordillant la lèvre, Yuki le toucha du bout des doigts. Elle traçait lentement son torse, le dessinant avec douceur. Avant même qu'elle ne s'en rende compte, elle bougeait des hanches sur lui.

Pages: [1] 2