7
« le: samedi 30 juillet 2022, 10:43:38 »
Les jours se succédaient à un rythme fou. Passible de tomber dans une routine fatale, Hazel s'occupait à gérer sa vie de la meilleure des manières: diversité! Diversité des loisirs, des activités extra-professionnelles, de son rythme de vie et surtout aération de son esprit. Le sexe, elle adorait ça. C'était sa passion, sa raison de vivre, une nécessité permanente et elle se qualifiait elle-même de nymphomane tant cette activité occupait une place essentielle dans sa vie.
Il était rare qu'elle ai une journée sans rendez-vous. Si un client ne la sollicitait pas pour 24 heures, ce qui était fréquent, elle pouvant rencontrer deux voire trois affamés par jour. Cela lui laissait peu de temps pour elle mais elle se forçait à aller courir ou prendre une heure pour aller s'épuiser à son club de sport. Elle sortait beaucoup en ville, marcher au milieu de la foule. Cela lui permettait de ne pas se renfermer sur elle-même bien que souvent la tentation de ne pas sortir de chez elle pour profiter d'un moment de calme soit forte.
En soi, elle considérait sa vie comme une réussite puisqu'elle avait tout ce qu'elle voulait à disposition et ne manquait pas d'argent. Seulement il fallait faire attention. Toutes ses rentrées étaient soigneusement calculées. Au Japon, il ne fallait pas jouer avec le fisc sous peine d'être expulsé du pays. L'imposition locale était impitoyable et Hazel était enregistrée comme animatrice de vie auprès des autorités administratives. La prostitution n'était pas interdite sur le territoire nippon mais on préférait utiliser un terme plus honorable. Chaque année, quand elle recevait sa déclaration, elle savait que son compte serait amputé d'une somme considérable. C'est d'ailleurs quelque chose qu'elle avait oublié de dire à Automne. Il lui faudrait d'ailleurs rattraper le coup.
Ses lunettes posées sur le bout de son nez, elle sourit à l'évocation de la jeune femme. Elle venait de regarder sur son portable le dernier clip promotionnel du Blue Unicorn et Automne y brillait par sa prestation monstrueuse. La vidéo était courte mais un lien permettait d'accéder à l'intégralité de la prise. Des heures de baise sadique, Akira avait fait fort et Automne avait dégusté. Les gros plans sur son visage fatigué ne manquaient pas mais on la retrouvait bien là, le regard pétillant sous des couches de sperme dégoulinant. Le caméraman s'était appliqué sur les détails et l'anus écartelé et rougit noyé dans une masse de semence revenait souvent à l'image. Quand à la bande son, elle était aussi obscène que le reste, principalement relevée lors des innombrables gorges profondes qu'Automne avait dû encaisser. Belle performance! Connaissant Akira, Hazel savait qu'Automne serait à nouveau sollicitée pour ce genre de prestation et là, c'était resté assez propre. Dans ce milieu sans pitié, les clients pouvaient réclamer toute sorte de choses. Il était déjà arrivé qu'un maniaque demande à voir une fille du club se faire déboiter par un chien, voire plus gros encore, et le yakuza avait répondu favorablement à ces demandes.
Ce soir, Hazel était libre de toute obligation aussi elle décida d'aller faire un saut au Blue Unicorn. Elle quitta son appartement assez tôt et Tama l'emmena au club où elle se changea dans sa loge. Toujours élégante, elle choisit un ensemble rouge et court sur ses cuisses et laissant ses épaules nues. Un maquillage sombre rehaussé par des lèvres rubis, sa crinière courte impeccablement coiffée et ses escarpins à talons de quinze centimètres, elle était fin prête. Comme toujours la soirée était animée, les filles chauffaient les différents niveaux du club et la clientèle dépensait sans compter. Hazel vit Daiji, discret dans une zone d'ombre. La sécurité était omniprésente au club et ce soir, il était de service dans la salle principale. L'escort savait qu'il avait un faible pour Automne depuis ... leur première fois dans le bureau d'Akira.
"Bonsoir Daiji, tu as vu Automne? Elle m'a dit qu'elle serait là ce soir."
"Bonsoir Hazel. Tu la rates de peu. Elle vient de passer dans un box privé avec deux hommes. Le numéro trois il me semble."
Le ton était policé mais on sentait bien l'envie se glisser dans ses propos. Hazel le remercia et fit le tour de la piste des yeux. Bien entendu, elle n'irait pas déranger Automne pendant une prestation. Elles se retrouveraient plus tard. La majorité des tables étaient occupées, les flashlights zébraient l'atmosphère et la DJ passait des morceaux orientés latinos. Argh! Hazel avait en horreur la musique sud-américaine ... Aussi, elle se dirigea vers le bar, terre promise de ceux qui voulaient noyer tout un tas de soucis dans du bon whisky. C'était l'endroit du club que bien des filles délaissaient. Les piliers de comptoir étaient lourds à gérer et c'était les managers qui souvent imposaient à une travailleuse de s'occuper des clients qui y poireautaient. Pour Hazel qui ne jugeait personne, chacun avait droit à la rédemption, que ce soit dans l'alcool ou entre les cuisses d'une putain. Un homme attira son attention. Costume onéreux, montre de luxe, souliers italiens vernis, un physique agréable, la quarantaine et un air mélancolique à sombrer dans le verre de perrier qu'il contemplait, le regard vide. Mauvaise journée? Gros déboires? Besoin de se changer les idées? En tout cas, le japonais n'en menait pas large. Hazel se porta à ses côtés, sans pour autant l'agresser de sa présence.
"Accepteriez-vous que je vous tienne compagnie ce soir?"
Une charge frontale était à éviter. Elle avait beau être un canon que même le pape ne refuserait pas, elle entrait dans l'intimité d'un homme qui n'était pas au mieux de sa forme psychologique. Le quadra sursauta, tiré de ses pensées et balbutia un "oui bien sûr" loin d'être convaincant. Hazel se hissa sur un tabouret haut et prit les rênes de la discussion en main. Elle savait que si elle le laissait faire, un silence gênant s'instaurerait et rendrait la situation désagréable pour lui.
"Je m'appelle Hazel. Je vous rassure, on ne m'a pas obligé à venir vous voir, je suis là de mon plein gré parce que je trouve que vous avez l'air triste et qu'au Blue Unicorn, on aime les sourires, quitte à les provoquer."
L'homme réagit aussitôt. C'était une approche mignonne. Faire semblant que tout aille bien n'était pas nécessaire, elle ne parlait pas à un gamin malheureux. Le client se redressa et se tourna vers elle. Oulà! Des cernes noirs creusaient ses yeux, il avait l'air épuisé et son sourire était las. Il était au bord de la rupture.
"Je m'appelle Kenichi. Merci pour votre gentillesse. Je ne savais pas quoi faire ce soir et c'est presque par hasard que je me retrouve ici. J'avais pensé prendre une cuite mais ce serait lâche."
"Lâche? Pourquoi donc? Vous m'avez tout l'air d'une personne respectable."
Kenichi faillit lâcher un gros sanglot mais se retint. Maintenant qu'il avait quelqu'un pour vider son sac, il voulait en profiter. Que ce soit une inconnue sympa qu'il ne reverrait jamais était encore mieux.
"J'ai ... trompé ma femme ... de nombreuses fois. Elle vient de me quitter avec mon fils. Et c'est seulement maintenant que je m'aperçois à quel point je tiens à elle."
Ah ... oui bien sûr. Un homme tout simplement. Assume mon beau. Seulement, elle ne pouvait pas lui dire. Hazel se tint bien droite le temps qu'il continue et ce fut long. Belle situation, poste à responsabilité dans une société internationale de renom, sorties tous les soirs pour des rendez-vous d'affaires, beaucoup d'argent et un nom montant dans la finance. Le cocktail parfait pour perdre la tête sans compter les profiteuses qui n'ont pas été longues à apparaitre, sans pour autant disculper Kenichi bien sûr. La vie de cet homme venait de s'effondrer et selon ses dires, sa femme refusait tout contact avec lui. il ne s'interrompit que pour commander une bouteille de champagne pour cette jolie fille qui était bien gentille de le supporter. Hazel fit son office d'hôtesse parfaite et attentive. Ce n'était pas le genre de coup qui rapportait, d'ailleurs il y avait fort à croire qu'ils ne coucheraient pas ensemble, mais elle était d'humeur sociable et prit soin de répondre le plus honnêtement possible. Plus d'une fois il l'en remercia, surpris par la franchise d'une fille étrangère à ses problèmes. Du coup, lui aussi se servit du champagne et quand il fut prêt, lui-même aborda d'autres sujets portant surtout sur la culture. L'homme était une bible de savoir et une fois les émotions personnelles passées, il s'avéra des plus intéressants. Hazel ne le laissa pas s'échapper. Il était fragile et pouvait à tout moment retomber dans sa mélancolie. A force de proximité, elle parvint à le faire rire, à le dérider, à effacer le masque de la douleur au profit de celui de l'intrigue. Elle l'avait harponné sans même le vouloir vraiment et les yeux de l'homme plongeaient de plus en plus souvent dans son décolleté. Il se rendit compte de ses travers et s'excusa. Hazel posa sa main sur sa cuisse et lui rappela où il était et que rien ici n'était plus honorable que son repentir. Elle était là pour lui sinon qui le ferait? Faible il approuva et honteusement, demanda combien elle prenait.
"Très cher parce que vous le méritez Kenichi. Je serais l'ange de votre rédemption."
Ils rirent de cette évocation un peu farfelue et contradictoire puis après qu'il eut posé sur le comptoir une liasse de billets conséquente, elle le tira jusqu'à une cabine privée, la numéro 2, et l'y fit entrer.
"Je ne suis pas sûr que ce soit juste." dit-il en fixant le lit recouverts d'un drap rouge satiné.
"Rien ne l'est" répondit-elle. "Vous allez seulement vous laisser faire Kenichi."
Elle le déshabilla avec tact, l'invita à défaire sa robe, glissa contre lui et posa un baiser sur des lèvres sèches qui répondirent maladroitement. L'homme résistait inconsciemment, surement bridé par son malheur récent. Rien ne l'avait obligé à la suivre, si il voulait arrêter là, c'était tout à fait normal. Il hésita brièvement mais fit non de la tête.
"Alors vous allez adorer ..."
Hazel s'agenouilla face à lui et prit son sexe en bouche après l'avoir testé du bout de la langue. Il n'était ni massif ni impressionnant, au contraire même, très japonais. Aussi elle n'eut aucune difficulté à le faire grossir entre ses lèvres tandis que son joli petit nez s'écrasait dans une masse de poils rêches. L'homme exhala un long soupir de satisfaction et rejeta sa tête en arrière, s'abandonnant au plaisir. La fellation fut longue, délicate, appliquée et ... vampirique. Dans un ultime sursaut, Kenichi tenta de résister mais il se déchargea longuement sans qu'Hazel ne le relâche pour autant. Il avait glissé ses doigts dans ses cheveux et imposait un rythme lent. La grande blonde avala cette offrande et offrit à l'homme le spectacle d'une bouche grande ouverte, vide de toute substance. Elle allait se relever quand il fit pression sur ses épaules.
"Encore."
C'était presque une supplication. Elle obtempéra et le prit à nouveau comme il le voulait. il eut du mal à grossir à nouveau et elle dut appliquer ses techniques les plus voraces pour qu'il durcisse. Hazel se fit plus entreprenante, plus possessive. Elle le tira à elle de manière à ce qu'il la surplombe bien. Elle se tenait légèrement penchée en arrière de manière à ce qu'il vienne systématiquement buter contre son visage à chaque coup de reins. Elle l'incitait d'une petite tape sur les fesses à accélérer et il suivit, ahanant, en transe. Ce fut plus court que précédemment. Il éjacula une quantité moindre de sperme qu'elle engloutit en une seule déglutition sonore.
"J'adore ta bouche. Je pourrais..."
Elle leva la tête, attendant la suite mais il s'aperçut qu'il allait dire une connerie. L'homme fit un pas en arrière et s'assit sur le lit.
"Encore."
Ah? Il semblerait que lui seul ai à s'amuser ce soir. Hazel adorait sucer des queues mais elle appréciait AUSSI de se faire baiser. Maintenant, le client était roi et décidait de la tournure de la rencontre. Elle le suça comme il le voulait, alternant les rythmes, le maintenant difficilement dans un état acceptable. Il jouit quelques gouttes, en redemanda toujours plus. Cela dura deux heures et il ne lui prit que la bouche. Frustrant pour elle ... Enfin, il s'effondra sur le drap de satin, les bras en croix. Hazel le rejoignit, l'haleine chargée de semence masculine et se blottit contre lui sans parler.
"Merci ... Je ... C'était fantastique ... tu m'as fait oublier ..."
L'escort posa son index sur les lèvres de Kenichi.
"Chhhuuuuut ..."
Il sourit et posa un baiser sur la tête blonde. Ils restèrent un moment comme cela avant qu'il ne se lève puis s'habille.
"J'aimerais te revoir."
Mutine, Hazel saisit un stylo dans sa pochette et inscrit son numéro (professionnel) dans la paume de la main de l'homme qui remercia encore avant de se rhabiller et quitter la loge. Hazel s'arrangea aussi avant de sortir et heurta presque Automne qui saluait ses partenaires.
"Oh! Salut chérie! Tu ... sens le foutre, comme à chaque fois que je te voie d'ailleurs ... Salope!"
La prenant par le poignet, elle la tira dans l'alcôve en faisant un petit geste amical aux deux hommes qui venaient de passer une séance d'enfer.