Le quartier de la Toussaint / Re : Ride the white horse [Pv. CORA]
« le: lundi 08 décembre 2025, 17:32:53 »Le coup de reins de Ryo propulsa le corps de Cora vers le haut. Il la baisait comme un animal sauvage s’acharne sur sa proie.
Cela faisait une demie heure qu’ils étaient arrivés à l’appartement de l’américaine et ils avaient déjà entassé le peu d’affaires qu’elle avait dans l’entrée. Pour l’essentiel, il s’agissait de fringues, et les rares autres trucs à prendre étaient rangés dans un carton que Ryo avait récupéré sur un autre palier. L’endroit était petit et le flic y semblait immense. Il avait regardé son petit cul préféré s’affairer et entre sa paire de fesses se dandinant et ses loches ballotant à chaque mouvement, il avait subitement eu envie de la niquer. Le cuir râpeux avait rejoint celui de Cora sur la canapé et il avait coincé sa petite salope contre une fenêtre donnant sur une cour, avec un vis à vis.
Et là, il la tringlait comme un soudard. Cora avait son jean et sa culotte sur les chevilles et son top était relevé au dessus de ses nibards. Il la verrouillait sévère et elle avait la gueule contre la vitre, sa joue y marquant de la même manière que ses seins aplatis. Ryo lui tenait les bras dans le dos, d’une seule main, et de l’autre, s’ancrait à sa tignasse.
“Bordel de merde! J’adore quand tu te comportes comme une chienne.”
Il la déboitait et s queue foutait un sacré boxon dans le vagin trempé de la nympho. Au début, ça avait été brutal, il avait voulu l’enculer mais s’était foiré par deux fois. Elle était sèche et lui, trop pressé. Alors, d’un coup, il avait fléchi les jambes, avancé le bassin et était remonté violemment en la transperçant. il avait gueulé presque aussi fort qu’elle et pensait s’être déchiré le frein. Mais non, ça avait tenu et là, il la défonçait. le premier connard qui regardait par sa fenêtre pouvait les voir s’envoyer en l’air.
Cora l’avait chauffé ... sans rien faire. Elle avait juste été elle-même et cela avait suffit. le flic avait été pris de pulsions qui lui avaient tordues le bide et le feu de son regard avait fait écho à la manière dont il avait attrapé Cora.
Sa poigne se fit plus dure, elle en garderait des marques. Ses ruades frénétiques et désordonnées ne laissaient pas une seconde de répit à Cora.
“Encaisse! Ouais bordel encaisse! t’es faite pour te faire sautée comme une pute.”
Il plombait un fourreau brûlant et totalement trempée. Il aurait foutu sa bite dans un chaudron de soupe sur le feu que cela aurait été la même chose.
Cora n’était pas shootée et morflait. Ça, c’était le pied. Ils en avaient parlé sur le chemin de l’aller. Il avait joué le jeu et était allé dans son sens. Ouais ... pas trop, un peu les soirs de sortie ou les weekend peinards. S’agirait pas de la griller au boulot et qu’elle finisse en taule. La législation sur les stups était raide au Japon...
“Pu ...”
Il gicla en elle et si Cora était réceptive, elle comprendrait qu’il venait de lui remplir l’utérus. A voir pour les résultats ...
Mai ce n’est pas pour autant qu’il cessa et si elle ferait l’erreur de se foutre à genoux, il la ferait dégueuler à lui bourrer la gueule.










