11
« le: jeudi 14 septembre 2023, 16:08:45 »
Ils en veulent pour leur argent. Le boss a lâché un paquet de pognon alors ils comptent bien rentabiliser. C’est toute leur énergie qu’ils libèrent sur la fille après cette journée qui a vu leur victoire sur leurs concurrents. Elle est solide et encaisse incroyablement bien. Bien qu’ils aient giclé, les deux mecs qui se branlaient entre ses nibards et qui se sont relevés restent prêts à fondre à nouveau sur elle. Mais la fille n’a pas perdu de temps et masturbe déjà les deux queues les plus proches. Entre ses cuisses, Ken a terminé de lui ouvrir le cul et s’est retiré en laissant l’orifice ouvert et complètement explosé. En effet, on pourrait y mettre à peu près tout après ce fist d’anthologie.
Chacun son tour maintenant. Tomoya s’allonge à côté d’elle et la fait grimper sur lui. Les grosses loches de la fille ballotent devant son nez et il y enfouit son visage même si ses potes s’y sont abondement déversés. Du sperme dégouline sur ce corps magnifique, suivant les courbes et les creux, formant de petites retenues visqueuses. Tomoya passe sa main entre leurs corps et attrape sa queue qu’il guide où il veut. La chatte lustrée de la danseuse, il en veut pas. Là il a besoin d’assouvir un besoin primaire et sale donc il tâtonne pour finalement presser son gland boosté contre l’anus mou et débordant de Nea. Il s’y enfonce comme dans du beurre sans ressentir l’habituelle contraction quand on s’essaye à la sodomie. Là où il aurait dû forcer pour s’insérer, il a l’impression de pénétrer un large tunnel trop grand pour lui. Heureusement, Daisuke le rejoint aussitôt après s’être bien calé sur ses jambes derrière la fille et lui aussi passe directement par la porte de derrière. Les double anal, ça ne court pas les rues, surtout quand elles sont aussi faciles, aussi les deux hommes s’acharnent immédiatement comme des Bêtes et molestent le corps graciles entre leurs muscles saillants. Tomoya maltraite les seins de Nea, les claque, les secoue et les pince tandis que Daisuke est fermement ancré aux hanches de la danseuse. Il donne des coups de reins surpuissants destinés à la détruire et pèse de tout son poids sur le dos de la fille.
Shin : "Hey les mecs, j’ai l’impression qu’à deux, c’est limite pour boucher le trou. Avance Daisuke, je passe aussi."
L’homme passe derrière celui qui bourrine sur le dessus et fléchi les jambes pour pousser en avant tandis que Daisuke fait l’effort de s’affaler plus en avant. Sa queue écartèle et étire l’anneau distendu de l’anus tandis qu’il bouge et Shin en profite, difficilement au début, pour pénétrer l’anus de la danseuse, entre ses potes. La position n’est pas très stable mais ils arrivent finalement à se caler et commencent une longue série frénétique d’à-coups brutaux et profonds, chaotiques où chacun tente de faire gueuler la fille plus que l’autre. C’est extrême et Nea disparait sous cet amas masculin qui la submerge. Ils ne lui font aucuns cadeaux et la gratifient de noms vulgaires et d’adjectifs sexuellement déviants. Elle se fait déboiter le cul sans merci et à aucun moment on ne lui offre la possibilité de souffler un peu. L’objectif est bien d’en faire une serpillère sexuelle mais apparemment, ce n’est pas près d’arriver.
Akihiro : "Putain ! Mais elle sourit les mecs ! Vous êtes mous ou quoi."
C’est le meilleur moyen de remotiver ses troupes. Piqués au vif, les trois gars se déchainent au point que certains clients pensent à appeler un responsable du club ou la sécurité. Si Nea cherche à se redresser, on lui bloque les bras dans le dos. Elle rigole à un moment, Ken, celui qui l’a fisté comme un pervers et qui a dégrafé son jean, vient fourrer sa queue au fond de sa gorge et lui baise la gueule frénétiquement. Il la teste, lui serre le cou, presse sa trachée, la contraint à des pratiques hard et démentes. Et il lui gicle dans la gorge, se retire, laisse la place à Jin qui prend le relais et la déboite. Lui aussi se vide partiellement dans le gosier offert mais se termine sur le joli visage défait. Une magnifique faciale digne de Rocco, elle en prend plein la gueule et n’a pas le temps de déguster que le chef du gang vient profiter aussi de ses talents de suceuse hors-pair.
Derrière, c’est la curée. La triple sodo passe bien mais la destruction est bien là. La peau pâle de Nea porte la marque des doigts qui s’y sont ancrés. Quarante minutes à se faire ramoner le cul et enfin, les mecs jouissent, quasiment à l’unisson, inondant les entrailles de la fille de foutre épais, trop, bien trop. Ils s’affalent épuisés et transpirants, roulent sur le côté, cherchant à récupérer après ce rodéo monstrueux.
Akihiro : "J’y crois pas. Elle bouge encore."
Il la saisit par le poignet et vient l’appuyer sur le rebord surélevé de la piste de pole dance. Il lui donne une claque sur les fesses en regardant son anus déborder et rejeter les fluides masculins.
Akihiro : "Tu permets ?"
Lui aussi n’est pas encore passé par là alors il plonge dans le rectum de Nea et l’encule comme un forcené. Il n’y prend presque pas de plaisir à batifoler dans le foutre de ses potes mais s’amuser avec une fille pareille, c’est pas tous les jours. Il gicle, la remplit, se purge, et tous, à nouveau, un à un se succèdent pour l’enculer, boostés par le viagra et leurs sales instincts.