Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Etyhs Inoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Etyhs Inoru

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Qu'est... Qu'est-ce que je viens de faire?... Seuls les mots prononcés par ma fille qui était choquée par ce que je venais tout juste de faire, me rattrape encore à la réalité. Je suis odieuse! Inhumaine! Comment j'ai pu me laisser aller à faire ça, devant elle?... Comment ai-je pu tout simplement aimer jouir et aboyer comme une chienne vulgaire et décadente devant elle, alors qu'elle est en train de se faire violer?... Qu'est-ce que j'ai fais...

- Aaaah... Aaaaanh...

Pendant que je reste par terre et que je me retrouve encore avec la tête posée au sol devant eux, j'entends l'affreux garçon qui reprend de plus belle ses mouvements de bassins, contre elle. Quelques instant après, il gémit. Mais je ne bougeais pas. J'étais tout simplement incapable de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, alors que je savais qu'il était en train de jouir encore en elle. Qu'il faisait ça en plus devant sa propre mère qui était complètement incapable de s'opposer et tout ça sous une caméra... Toute cette semence en elle... Essoufflée je déglutis, lorsque j'ose encore me permettre d'imaginer cette scène répugnante. Setyhs... Ma fille...

Lorsqu'il a terminé sa nouvelle scène d'horreur sur elle, l'infâme garçon se moque de nous en ricanant. Mes tripes se resserrent et mes oreilles kitsune se redressent ensuite de ma tête, quand il m'interpelle avec de nouveaux odieux propos. Mon souffle et mon coeur s'accélèrent encore plus, pendant que l'oeuf continuait toujours de vibrer perversement en moi!

- Aaaaah... Arrête... S'il-te-plait, arrête là...

Pendant que je supplie encore le garçon d'arrêter son jeu sadique, je suis ensuite choquée d'entendre ses propos. Comme si il n'en avait pas encore eu assez de jouer avec nous comme des vulgaires torchons, il me demandait à moi, à sa propre mère, de venir physiquement participer au viol de ma propre fille!... N'en a t-il donc pas encore eu assez, quand j'ai déjà scandaleusement collaboré avec lui, en le filmant en train de violer ma fille? A t-il encore besoin de se sentir obligé d'aller encore plus loin dans ses actes profondément répugnants, pour convaincre ma fille que je suis indigne de porter le nom de mère?

- Non! S'il-te-plait non!... Je ne peux pas faire ça!... Je ferais tout ce que tu voudras, si tu la laisses partir! Aaaaah! Mmmmh! MMmmmpf!

Je supplie notre bourreau de tout arrêter. J'étais à bout et je ne voulais pas encore tomber plus bas! Seulement... Seulement... il y avait quelque chose qui parvenait encore à m'exciter... Malgré la présence de l'oeuf qui arrivait encore à me faire gémir, savoir que je pouvais encore en arriver faire pire, me rendait malade, mais fébrile en même temps! Qu'est-ce que je suis en train de faire?... Je dois sûrement être folle! Je ne peux pas avoir envie de faire subir ça à Setyhs! Au sang de mon sang! Alors quand je relève désespérément la tête, je le vois tapoter sur le lit pour m'inviter de manière humiliante à venir participer à cette déchéance inhumaine, pendant que ma fille sanglotait en silence. Je décide de me relever, mais je me sens complètement perdue. J'étais fiévreuse des pieds à la tête... Sans rien dire, je pars m'asseoir un peu plus loin sur le canapé et je me déshabille, tout en grimaçant de cet horrible plaisir et de terreur à la fois. Lorsque je suis entièrement nue. Que le jeune garçon me regarde perversement, je détourne les yeux des siens. Puis je m'avance maladroitement sans rien dire. Lorsque je suis à moins d'un mètre d'eux, je me mordille un instant les doigts et je serre les cuisses à cause du vibro. J'étais terrorisée, mais je ressentais sans cesse du désir. Puis c'est en tremblant, que je m'installe vers eux. Et c'est lorsque j'écarte les cuisses affreusement mouillées. Que je viens écraser mon entrejambe sur le visage de ma fille après avoir encore hésité un dernier instant, que je ressens immédiatement une joie malsaine et que la pression redescend en moi.

- Aaaaah... Aaaah...

Pendant que je commence à bouger sur son joli visage que je mouille avec mon vagin tout détrempé, je regarde le garçon impitoyable et cruel, avec la même expression que celle que j'avais, lorsque je me suis mise à aboyer comme une vulgaire chienne devant eux. Avoir soudainement conscience d'en être arrivée à faire cet acte à la fois inhumain, décadent et on ne peut plus avilissant, me rendait soudainement heureuse.

- Aaaah! Aaaaaaah! Aaaaaannh! Aaaaaaaaaanh! Aaaaaaah!

Et c'est sans réfléchir plus longtemps, que j'écrase le visage de ma propre fille. Je commence ensuite à violemment bouger le bassin, tout en veillant à bien frotter mon sexe détrempé de ma cyprine, bien dessus. Et c'est en ignorant son dégout qui semble encore plus m'exciter, que je gémis à ne plus pouvoir m'arrêter.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: dimanche 17 avril 2022, 18:35:12 »
- Oui!!!... Oui!!!... Oh oui!!!... Oooooh!!!... Encore!!!... Ooooooh!!!...

Cette fois je jouis sans m'arrêter! Le pénis du jeune garçon qui est en moi, me faisait maintenant un bien incroyable! Mais ce qui me rend encore plus folle que tout, c'est l'avilissement que je ressentais! Et avec Tetyhs qui était en train de nous regarder, évidemment impuissant, alors que je dois faire un grand effort pour arriver à filmer toutes ses réactions, amplifiait encore mon plaisir. Pendant que ma chatte détrempée explose, je fais tout pour bien alterner entre la prise de vue sur mon fils, avec mon vagin ruisselant qui est attrapé violemment par le garçon derrière-moi. Il fallait... Je le devais... Mes plus bas instincts me dictaient de lui obéir et j'étais tout simplement heureuse d'être totalement sous son emprise! Je retrouvais enfin des sensations similaires à celles d'avant, quand j'étais encore une esclave sexuelle bonne à prendre et à jeter ensuite. Un jouet manipulés par tous ces types malsains et vicieux. Sauf que là, il y avait mon fils au milieu et il était en train de se faire horriblement humilier! Mais c'était incroyablement bon! Je me sentais comme privilégiée! Et en plus, le mauvais garçon continue de l'enfoncer, avec des mots insoutenables à entendre pour lui et pour une mère qui aurait normalement été constituée. Puis il me mordille l'oreille comme sa chose pendant que je couine à répétition, en me demandant bien fort si tout ce qu'il disait était vrai. Seulement c'était vraiment la vérité! Je pouvais enfin être entièrement moi, sans tabous. Sans aucun mensonges. Juste avec mon désir à la fois terriblement avilissant et monstrueusement égoiste.

- Oui!!! Ouiiii!!! Je suis ton jouet! Regarde Tetyhs! Regarde-le en train de me dominer! De me prendre tellement fort! C'est aussi lui qui a violé ta soeur Setyhs! Mais moi... J'aime ça! J'aime sa fougue! J'aime ce qu'il est train de faire! Ouiiiiii!!!

Pendant que je frémis et que je me laisse complètement aller, le jeune brun bien pervers et bien sadique, continue de me prendre le vagin avec fougue! Mon corps et mes seins ballotaient en rythme constant, juste devant les yeux de mon fils qui ne pouvait plus rien faire d'autre, que d'accepter la dure réalité des choses. Son ami, ou plutôt son ennemi qui était un conquérant et moi, celle qui me faisait conquérir avec joie par lui, m'attrape fermement une sein au passage. Mon corps était totalement brûlant! J'étais en ébullition et je profitais tout simplement de la fin de ma jouissance, pour filmer sa queue de jeune garçon, en train de tout simplement me prendre comme un animal. Même la caméra tremblait à chaque impact, à chaque fois que son pénis s'enfonçait vigoureusement en moi. C'était particulièrement violent et délicieux en même temps!

- Ouuuuuui!!! Ouuuuuu!!! Oooui!!! Regarde Tetyhs! Regarde ma chatte en train de se faire prendre, par le violeur de ta soeur! Allez regarde! Tu sais que toi aussi, tu es né du premier viol que j'ai subis! Tu sais que c'est vrai tout ça!

Me déchainer dans des propos particulièrement odieux mais tellement vrais à la fois, me rendaient encore plus heureuse et fébrile! J'avais conscience que ça faisait souffrir mon fils, mais j'aimais tellement lui faire tout ça maintenant! Et puis je ne savais faire que ça, de toutes manières. Je n'ai jamais su rien faire d'autre que d'être lâche et compter sur les autres pour m'aider ou pour me faire dominer par les plus fort! Alors pendant que je ressens une nouvelle excitation malsaine, qui passe à travers mon corps et mon sexe, pour ce beau garçon qui nous humilie comme jamais, je souris de satisfaction. J'étais contente d'avoir put dire tout ça à mon fils. De finalement juste pouvoir réaliser probablement l'acte le plus décadent et le plus monstrueux, qu'une mère indigne peut faire à ses enfants! Mais ce n'était pas encore terminé, car le garçon qui se montrait sans pitié avec moi et avec lui qui heureusement n'arrivait plus à bouger, continue de le rabaisser. Et dès qu'il finit, en me demandant si ce n'était plus qu'un chien abandonné, je tire la langue comme la vraie chienne que je suis aussi, tout en souriant et en haletant, le téléphone momentanément tourné vers moi, exprès pour que tous ceux qui verront cette scène, en profitent jusqu'au bout!

- Oui! Tu as raison! Ce n'est qu'un petit chien abandonné! Et moi je suis sa grosse chienne de mère, qui l'a aujourd'hui abandonnée exprès juste pour que tu me prennes! Regardez! Regardez tous quelle mère décadente et dépravée je suis! Oooh!!! Annnnh!!! Oui!!!

Hystérique, mais parfaitement consciente de chaque mot que je dis, je prends encore plaisir à me laisser aller encore dans un nouveau niveau de bassesse et de dépravation. Me faire rabaisser et rabaisser en même temps mon fils, était un jeu particulièrement vicieux et décadent, mais qui me plaisait énormément! Autant que si je goutais à la meilleure chose du monde. Sauf que cette meilleure chose, elle est maintenant juste là! Et maintenant que j'ai réussis à satisfaire le garçon, qui n'arrête pas d'abuser sauvagement de mon corps. Qui n'est rien d'autre qu'un objet sexuel bon à servir de défouloir, je suis prise d'une fébrilité soudaine qui passe par mes oreilles et ma queue kitsune, avant de rejoindre mon sexe, dès qu'il lui annonce qu'il va enfin encore jouir dans ma chatte! J'ai alors une excitation tellement folle, rien qu'à l'idée de savoir que mon fils allait voir la belle grosse verge de son "ami", cracher bien à l'intérieur de mon sexe détrempé! J'en suis si excitée, que je prends l'initiative d'écarter le plus possible les cuisse, rien que pour accueillir ce grand moment tant attendu.

- Oui! Oui! Vas-y! Oui! Vas-y, remplis-moi devant lui! Je le veux! Je te veux en moi!

C'est en criant encore comme une hystérique et une dépravée, que je dirige l'objectif de son téléphone encore en plein sur ma chatte qui dégouline et qui porte de plus en plus l'odeur de son beau sexe masculin et viril. Et pendant que je fais tout pour avoir la meilleure prise de vue possible, je ressens son sperme épais et bien chaud se libérer enfin de sa vigueur juvénile, pour se propager à l'intérieur de moi. Je me contracte avec lui et alors que je ne suis vraiment plus que sienne, le liquide conséquent de ce jeune beau mâle en pleine fougue de l'âge, finit par rapidement ressortir de mon sexe qui est en train de se fait engluer. Je n'arrêtais plus de crier et de l'encourager de me remplir jusqu'au bout. J'en éprouve une joie immense à le satisfaire à cet instant où on voit bien sur l'écran, tout son sperme qui en train de m'inonder et de rapidement ressortir. Il en avait tellement, que mon bas-ventre se remettait encore à se presser, à cause qu'il gonflait en même temps. Je jappe et je couine, quand il me penche ensuite en arrière, pour que la prise soit définitivement parfaite! Cette fois, la vue qu'avait mon fils de voir sa propre mère indigne transformée en vulgaire déchet à foutre, me faisait encore jouir!

- Aaanh! Annnnh! Annnh!!! Plus fort! Encore! Annnnh!!! Vas-y petit homme!!! Annnnh!!!

Même en jouissant comme une délurée, je faisais très attention à ce que l'objectif filme bien tout ce que le jeune brun, le persécuteur de mon fils et celui qui me prend comme sa prostituée devant lui, continuait de me mettre dans mon sexe de véritable prostituée! J'étais heureuse et je ne regrettais maintenant plus rien du tout! Avec lui, je savais que j'avais juste choisis le camp gagnant!

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: mardi 11 janvier 2022, 19:03:54 »
Quelle humiliation! Quelle déchéance nous sommes toutes les deux, en train de vivre! Ce garçon, qui ne se rend pas compte de ce qu'il fait, est juste en train de détruire Setyhs. Mais aussi la relation maternelle, que j'ai avec elle... Et tout ça, au nom de son plaisir sadique... Oui c'était un monstre! Mais ce qui ne m'aidait pas non plus à agir, c'était ses mots cruels qui sortaient de sa bouche infâme. Mais malheureusement, presque tout ce qu'il disait sur moi, avait un fond de vérité particulièrement dérangeante. Je ne vaux vraiment pas mieux que lui... Non, je suis même bien pire encore... Car voilà qu'en plus de le supplier d'arrêter, que je me suis mise à gémir de manière incontrôlable, à cause de cet oeuf vibrant. Et il abuse encore plus de ma faiblesse, quand je ressens la vibration augmenter à pleine puissance!

- Mmmmh... Ggggggh...

Je me tortille par terre! Je gémis et je grimace! Je n'arrivais pas à croire moi-même, que j'en suis arrivée jusque là... Pardon Setyhs! J'aimerais tellement que tu me pardonnes, après tout ça... Mais je ne peux rien faire! Je suis lâche et surtout, je pense à nos vies... à ma vie et à ce... à ce... plaisir écoeurant!... Et tout ce que je pouvais encore faire, hormis rester au sol à me tortiller, c'était continuer d'entendre tout ce qui se passait dans la pièce. Ma fille venait soudainement de se mettre en colère. Contrairement à la pauvre chose que je suis, elle semble avoir la volonté de se rebeller encore. Elle est tellement courageuse à côté de moi, qui ne suis rien...

- Non... Pitié...

Je parle de façon à peine audible entre mes gémissements, quand je l'entends se mettre à crier! Cet horrible garçon sans coeur, s'était mis soudainement à lui faire quelque chose de terrible, en représailles! Mais la douleur qu'elle exprimait, semblait rapidement devenir des cris de plaisirs. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de lui faire...

Pendant que je bataille corps et âme, pour essayer de garder le contrôle sur la jouissance qui est en train de me gagner complètement, le garçon sadique lui parle d'un cadeau, lorsqu'elle s'arrête enfin de crier... Est-ce qu'il y avait un quelconque rapport, avec la marque dont il avait parlé?... C'est donc avec beaucoup d'effort, que je relève la tête pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, alors que j'entends Setyhs continuer d'avoir surtout peur. Et je comprends ensuite de quoi il parlait et où est-ce qu'il veut en venir, quand je vois un sceau qu'il tient dans sa main. Avec le regard figé sur eux, je le vois sourire cruellement, avant de lui poser le sceau sur le bas-ventre, avec un papier en guise de support. Quelque chose qui ressemble à une décharge électrique, passe ensuite dans celui-ci. Je suis horrifiée, lorsque je vois ma fille crier de douleur, avec le désespoir qui pouvait se lire en même temps sur son si joli visage! Cette fois, je savais que c'était la fin... A cause de mon incapacité à arriver à la défendre, je me retrouve témoin de son viol et de sa torture. Cette scène à laquelle j'assiste, allait certainement s'imprégner en moi, jusqu'à la fin de mes jours. Elle n'était plus que la simple expression, de mes propres échecs... C'était tellement horrible de voir ça...

Lorsqu'il retire son sceau, avec Setyhs qui est toute secouée, je vois une marque. Ce n'était pas un symbole que je connaissais, mais c'était quelque chose dont j'avais trop souvent vu, par le passé... Et le garçon imperméable à toute forme de gentillesse, parle de l'effet que pourrait avoir ultérieurement cette marque sur elle... Oui... Il s'agissait bien d'un sceau d'esclave. On ne m'en a jamais posé un, étant donné que j'avais toujours été une parfaite esclave sexuelle bien obéissante et servile jusqu'au dernier degré, pour plaire à tous ces monstres qui ont abusés de moi... Je ne suis vraiment rien d'autre qu'une... Ils ont toujours eu raison de me dire, que je ne suis rien de plus qu'un déchet sexuel, qui n'est là que pour couiner et recevoir de la semence! Je suis vraiment inutile... Je ne peux même pas protéger ma propre fille...

Mmmh.... Mmmmmmmh!... Mmmmmh!...

Mais voilà qu'au moment où je dis ça, je suis soudainement envahie par la jouissance. Le plaisir devient tellement incontrôlable, que je laisse sortir de ma bouche des gémissements, avant d'en arriver à m'extasier de toute cette souffrance et de cette humiliation rabaissante, que nous vivons toutes les deux, ma fille et moi!

- Oooh!... Oooh oui! Oooh je jouis!... Oh merci maitre!... Merciii!...

En un instant, tout mon côté servile refait entièrement surface. Je jouis abondamment et sans retenue, en allant jusqu'à tirer la langue et sourire au garçon cruel, qui viole et qui fait du mal à ma fille. Je me sentais si heureuse, de vivre cette instant de dépravation. J'en avais les larmes aux yeux, tellement je ressentais du bonheur! Je me sentais tellement sale et contente, de le voir nous enfoncer plus bas que le sol! Je le remerciais même en l'appelant maitre et j'étais encore plus satisfaite, de voir qu'il contrôlait tout sur moi et même ma fille!

- Oooh ouiii! Je... Je.... Je suis tellement heureuse d'être un déchet!... Wouf!... Wouf! Wouf!... Woooouf! Wooouf!...

je prononce les derniers mots inhumains, avant d'aboyer comme la chienne parfaite et docile que je suis, pour ne plus rien faire d'autre que d'essayer de plaire à ce garçon, qui n'est plus que mon maitre durant cet instant de déchéance parfaite! Et lorsque je finis d'aboyer. Que la vague de douce folie se calme légèrement, je repose la tête sur le plancher en tremblant d'extase. J'étais brûlante! Ma chatte était un volcan en éruption! Mon clitoris était devenu incontrôlable et mes cuisses étaient mouillées de cyprine! Mais ce n'était pas pour autant terminé et je devais encore essayer de profiter d'un instant de lucidité, si je ne voulais pas continuer à me complaire corps et âme, dans cet abysse de servilité sans fond...

4
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mercredi 29 décembre 2021, 23:46:42 »
Plus j'entendais Tani parler et essayer de m'humilier, plus je devenais excitée! Tout ce qui sortait de sa bouche sur moi, était en fait une profonde vérité! Bien que ses mots soient horribles à entendre, c'est aussi parce qu'ils sont vrais, que ça me faisait en même temps chavirer! Mes tétons durcissent et vibrent comme mon clitoris, lorsque je l'entends ricaner sadiquement, après avoir dit ces choses terribles, vis à vis de mon fils... Je savais que c'était monstrueux, mais j'étais tellement excitée, que j'acceptais encore plus facilement cette vérité! Et je me nourrissais de plus en plus de toute cette honte, pour en faire ressortir de la jouissance! Oui, c'était probablement inacceptable de la part d'une mère, mais je pouvais de moins en moins lui résister!... Et ses mains qui palpaient mes seins, étaient tellement délicieuses! Mes tétons régissaient encore plus, face à leur contact! A chaque fois qu'il les touchait. Qu'il jouait avec mes petits bouts de chairs, que je lui offrais généreusement, je gémissais longuement et sensuellement.

Et je finis de m'offrir à ce petit conquérant, qui arrive même à me dénuder de l'intérieur, quand mon fils Tetyhs arrive. J'étais en train de couiner fortement, lorsqu'il est entré dans la chambre. Dans la chambre de ce petit homme. Et dès que j'ai vu sa réaction, même si je tremblais d'excitation, je n'ai encore une fois pas pu m'empêcher d'obéir à son petit camarade de cours. J'ai alors bien fixé mon fils avec l'objectif de son téléphone, pendant qu'il me regardait avec un air à la fois inattendu et particulièrement choqué, de me voir dans une telle situation... Et lorsqu'il me regarde ainsi, prise par ce garçon, mon vagin s'embrase encore plus! Et pour en rajouter encore davantage sur cette honte, qui nous rabaisse chacun totalement ici, à mon fils et à moi, son ennemi le ridiculise, avec des propos blessants.

Pendant qu'il ricanait, je n'arrivais pas à m'empêcher de continuer de filmer ses réactions. Pire, puisque j'osais encore filmer un instant mon sexe excité et parfaitement calé sur celui de son petit camarade, alors que mon fils semblait avoir du mal à réagir en voyant ça. Mais l'adolescent très fougueux et provocateur. Ce même garçon, qui avait frappé mon fils tout à l'heure sans aucun ménagement, me lèche la nuque. Je prends alors soudainement peur, lorsque je vois Tetyhs réagir. Mais tout va tellement vite qu'il a tout juste eu le temps de bouger, qu'il se prend quelque chose qui me tétanise encore un peu plus sur place! Quelque chose qui ressemble à ce que j'avais vaguement vu l'autre jour, quand le garçon a violé ma fille sous mes yeux et qui sort maintenant de sa main. Cette chose noire et qui semble bien être de la foudre, se propage vers Tetyhs, qui se retrouve aussitôt par terre... Il se met à trembler et à se secouer sous mon regard apeuré, tout en serrant les dents! Il avait toujours les yeux parfaitement fixés vers nous, mais grands ouverts...

- Qu'est-ce que...

Avant que je puisse parler pour exprimer mes craintes, le garçon définitivement cruel, m'ordonne de continuer de filmer la scène, pendant que Tetyhs nous regardait avec une certaine impuissance. Il m'ordonnait mot pour mot que moi, sa propre mère, éternise cet instant avec son téléphone toujours entre mes mains, dans le seul but de détruire sa réputation, pour que probablement tous ses camarades voient ce qui se passe en ce moment... Mais surtout, qu'ils voient celui qui semble ne cesser de lui chercher des problèmes, en train de le soumettre et de me soumettre en même temps, en me prenant comme une vulgaire chose. Et il continue d'appuyer là où ça fait bien mal, en remettant ensuite en cause son éducation...

- Je...

Je continuais toujours de filmer Tetyhs qui convulsait légèrement au sol, mais je tremblais en même temps de peur. La seule chose qui me rassurait, c'était de le voir seulement immobilisé. Il ne voulait donc que simplement profiter de sa vulnérabilité et immortaliser à jamais cet instant, qui restait malgré tout insoutenable à voir... Puis il griffe ensuite mon ventre et l'adolescent vicieux et pervers, qui semble avoir tout prévu, rit encore de façon malaisante, lorsqu'il ressent sa victoire et sa supériorité, sur celle de mon fils... J'ai alors comme un instant de lucidité qui ne durera pas plus que quelques secondes, durant lequel je savais que je pouvais encore tenter de sauver les dernières apparences, si le voulais encore... Avant que je sente sa main glisser vers mon sexe, pénétré par son pénis, qui l'accueillait triomphalement et chaleureusement...

- Annnnh... Aaaanh...

Ce jeune petit brun des plus irrespectueux et cruel jusqu'au dernier degré, attrape ensuite mon clitoris qui était déjà bien durcit. Mon entrejambe tremblait et je gémissais encore, rien qu'avec ce contact en plus!... Mais je ne peux plus rien faire d'autre que de lui céder encore une fois et de probablement toucher le fond pour de bon, lorsque je me laisse aller au plaisir qu'il me procure! Ce plaisir que j'éprouvais était tellement sale, à cause de cette nouvelle situation inédite, que j'en perdais une fois encore la tête!

- Oui... Oui! Oui! Ouiiiiiii! Annnnnh! Annnnh! Encore! Ouiii!

Mon corps et mon esprit s'abandonnent entièrement à lui, alors que son engin me martèle le vagin! Son magnifique sexe viril, raide et bien odorant, était en train de me cogner avec fermeté! A chaque fois qu'il touchait le fond, mon corps se secouait! Mes seins rebondissaient! Tout de moi bougeait en rythme, selon ses désirs! Mon corps bougeait exactement de la même manière, que lorsque je l'ai vu pénétrer ma fille avec sa fougue! Et je trouvais ça tellement excitant, que je mettais bel et bien de côté tout le peu de raison et de dignité qu'il me restait, pour me laisser aller et couiner, pendant que Tetyhs nous regardait! Je reprenais de la vigueur, pour le filmer sous les ordres de son persécuteur! Tandis que j'exprime mon bonheur à me faire prendre aussi salement, je suis encore prise par un autre relent fiévreux, lorsqu'il m'invite à dire à mon propre fils, de l'abandonner pour lui. De le choisir à sa place. De collaborer définitivement corps et âme avec lui et de lui livrer au passage ma fille, dans ma propre déchéance! Mettre en morceau nos liens et toute mon infime dignité, si tant est j'en ai encore quelque part...

- Ouiii!... Oh oui!!! Oh!!! Je le veux! Je veux que tu me prennes encore!... Prends-moi avec ma fille! C'est toi que je veux!... Oh c'est tellement bon ce qui se passe!... Oh mon dieu!!!

C'est éprise dans la folie de mes désirs flamboyants, que je décide sans hésiter de participer et de collaborer ouvertement à toutes les exigences de ce garçon, peut-être encore plus démoniaque, que n'importe quel démon lui-même! Je ne pensais maintenant plus qu'à lui! Alors je hurlais que je le voulais! Qu'il pouvait nous prendre comme ça lui chantait, ma fille et moi! Et quant à mon fils que je filme, j'étais tout simplement heureuse qu'il soit là, pour assister à sa victoire écrasante sur lui! Mais aussi sur nous! Sur moi et ma fille, qu'il aura maintenant piétinée jusqu'au bout et qui ne feront plus que ramper à ses pieds! Oui! Je n'avais plus aucun doute, ni de honte, pour même reconnaitre ce que je préférais! Je préférais plus de dix mille fois le traitement viril et outrageux de ce garçon et la satisfaction sexuelle qu'il me procurait, à l'amour que je porte vis à vis de mes enfants! Peu importe quels étaient ses actes et ce qu'il seront ensuite! Je...

- Oh mon dieu!... Fais de moi ta chose, avec ma fille! Humilie-moi devant mon fils! Humilie-nous autant que tu le voudras! C'est tellement bon de se faire prendre, par un si beau, si fort et si jeune garçon que toi! C'est les personnes comme toi, qui me rendent folle!...

Prise dans la folie du bonheur le plus malsain qu'il soit, je le supplie de faire de moi et de ma fille, ses choses et donc ses... putes! Et cette sensation de déchéance et d'abandon pour lui m'était si agréable, que j'en jouis! Et quand je jouis, je fixe l'objectif sur mon sexe brulant et totalement détrempé! Ma jouissance aspire fortement le beau sexe raide du garçon, au plus profond du mien! J'écarte les cuisses et je prends volontairement une pose, particulièrement obscène! Je voulais que Tetyhs voit tout! Qu'il voit quelle mère inacceptable j'étais en vérité! Je me retrouve ainsi comme avant, soumise et fière d'être un vulgaire objet sexuel asservi, pour des personnes sadiques comme ce garçon derrière-moi, en train de me prendre!

- Annnnnh! Ouiiii! Annnnh! Annnnh!...

Je couine avec plaisir comme une salope sans la moindre honte, pendant que j'essaye en même temps de capter l'attention de mon fils! C'était tellement ignoble comme situation et ce qu'il devait psychologiquement endurer à cet instant, que ça m'envoyait définitivement au septième ciel!

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: mercredi 29 décembre 2021, 18:16:22 »
C'est encore avec la nausée et les restes du sperme très conséquent du garçon en bouche, qu'il me regarde avec satisfaction. Alors que je tremble, partagée entre l'effroi et ce plaisir lent et incessamment montant, que j'éprouve à cause du vibromasseur que j'ai toujours au fond du vagin, il me repousse violemment de ma fille, tout en riant sadiquement. Lorsque je me rattrape pour ne pas tomber au sol, je reste quelques instants le dos tourné, la respiration encore forte. Pour ne pas l'énerver, je me ressaisis très vite, bien que je n'avais momentanément plus la force pour pouvoir continuer de filmer cette scène vraiment répugnante et trop horrible à supporter, pour ma fille... Je choisis donc la meilleure option, en allant reposer le téléphone sur le meuble d'en face, tout en veillant à ce qu'il retrouve la place exacte qu'il avait, avant que je le prenne en main. Je déglutis lorsque je vois sur l'écran, le garçon qui s'apprête encore une fois à pénétrer ma fille, qui cris son dégoût... J'ai ensuite un frisson inexplicable qui se propage de la tête aux pied, lorsque je le vois la repénétrer encore une fois, avec son sexe que je trouvais plutôt fort, pour quelqu'un de si jeune que lui...

Lorsque je me retourne, tout en veillant précautionneusement à ce que ni le téléphone, ni moi, ne me retrouve au milieu de l'objectif, je le vois avec impuissance, recommencer à la prendre de force... Je le voyais s'en donner à coeur joie sur elle... Je voyais maintenant parfaitement les courbes de Setyhs, mais surtout sa poitrine qui rebondissait, à chaque fois que j'entendais son bassin qui claquait contre le sien... Sa jambe était relevée et tenue. Tout son corps se retrouvait être forcé, à devoir suivre le rythme terriblement violent et humiliant, qu'il lui imposait. Même le visage de Setyhs, semblait se décomposer de plus en plus... Mais j'avais beau sans cesse me répéter, que c'était vraiment horrible et qu'elle se faisait violée, je n'osais pas aller à son encontre. Même si j'avais certains pouvoirs, je craignais de ne pas être de taille, pour rivaliser avec lui! Il fallait donc obéir et attendre que tout cela soit terminé...

Malgré tout, la nausée mêlée à ce plaisir que j'éprouvais entre les jambes, ne semblait plus vouloir me quitter du tout. J'étais donc là, comme une espèce de poupée sans âme, à regarder la scène, avec seulement l'expression de la pitié et de l'impuissance, sur le visage. Et lorsque je le vois mettre sa main sur sa poitrine, pour la masser en même temps qu'elle ne cesse de remuer, il me dit quelque chose d'effrayant, qui me fige encore plus sur place! Mon sang se glace et je place une main devant la bouche, quand il me demande mon avis, sur son intention de lui faire une marque!

- Je... S'il-te-plaît... Non...

Si j'ignorais avec exactitude ce qu'il voulait lui faire, je devinais juste que ça allait lui être terriblement douloureux! C'était déjà très dur pour moi, que de devoir assister à son viol avec toute ma lâcheté possible, mais je ne pouvais vraiment plus rester là comme ça... Je me rapproche donc de lui, tout en tremblant comme une feuille et c'est avec les larmes aux yeux, que je le supplie de ne pas en rajouter encore davantage à ses souffrances, ainsi qu'à la mienne...

- S'il-te-plait! Ne fais pas ça! Ne lui fais pas encore plus de mal! Je... Je te donnerais de l'argent ou tout ce que tu veux, mais pas ça!

Les mains jointes, avec le regard suppliant, je me mets à genoux, tout en baissant la tête. Mais lorsque je me retrouve au sol, je fais accidentellement un gémissement incontrôlable, à cause de l'oeuf vibrant...

6
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mardi 07 décembre 2021, 18:36:27 »
Alors que je me prépare déjà pour la suite avec docilité, j'ai une petite sensation d'étouffement, lorsque je l'entends rire devant moi, en imaginant ce qu'il préparait. Ca semblait être particulièrement cruel et amoral et pourtant... Le garçon coupe alors l'appel qu'était en train de m'envoyer mon fils et c'est alors qu'il se déshabille devant moi!... Oh mon dieu! Mon corps n'attend pas pour réagir de lui-même, à cette vue!... Je le voyais retirer un à un tous ses vêtements, qui tombaient au sol! Et bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de regarder son engin viril, qui pointait vers moi!

Une nouvelle sensation de peur, entremêlée avec une excitation bien réelle me prend jusqu'au fond des entrailles, lorsque je le vois glisser derrière-moi, avec son corps encore si jeune et sans la moindre imperfection! Je me laisse faire et il me redresse ensuite sur les genoux, avant de s'emparer de ma poitrine, avec ses mains gracieuses. Lorsqu'il commence à les palper avec fermeté, je n'arrive pas à retenir des gémissements! Le contact de ses douces mains, qui étaient en train de me toucher mes globes de chairs qu'il palpait avec fermeté, me procurait des sensation très agréables!

- Oh!... Oui!... Oooh!...

Tandis que je suis en train d'ouvrir la bouche et que mes paupières se referment lentement, par ce plaisir auquel je continue de céder, il me murmure au creux de l'oreille, encore son horrible projet qu'il avait en tête. Mais je trouvais la situation si agréable et si peu commune, malgré tout ce que j'avais pu endurer par le passé, que cela m'était presque égal! Et ça ne m'aiderait pas à penser autrement, en ressentant en plus son sexe, qui me touche les fesses!

- Aaanh!... Annnh! Annnnnh!...

J'émets une plainte violente, lorsque je ressens sa verge encore si dure, qui glisse ensuite entre mes cuisses! Et je gémis encore plus fort, dès qu'il se permet sans attendre, de l'enfoncer encore en moi!

- Aaaanh! Aaaaaanh!...

Tout en me laissant totalement faire par le bourreau de mes enfants, il termine de me déchirer les vêtements qu'il avait déjà mit en partie en morceau, avec ses griffes! Et je continue de lui manifester mon désir, qui se faisait de plus en plus ardent et interdit en même temps, lorsqu'il recommence ses vas et vient dans mon sexe détrempé! Sa délicieuse verge qui était parfaitement calée en moi, était une nouvelle fois en train de me parcourir l'intimité! Et le pire, c'est que savoir qui était ce garçon vis à vis de mes enfants, faisait encore accroitre mon désir pour lui, de manière particulièrement malsaine! Je n'imaginais pas encore jusqu'à maintenant, à quel point je pouvais trouver délicieux de tomber si bas, alors que mes enfants étaient tout de même devenus chacun à leurs manières, directement ses victimes... Et pourtant, je continue vainement de croire qu'il puisse encore exister quelque part en moi, une limite à tout ça. Une limite que ce garçon arrive pourtant à repousser avec facilité et rapidement de plus en plus loin... Mais dans ce cas, était-elle imaginaire? N'avais-je donc vraiment aucune fierté en moi quelque part, pour accepter de me soumettre de façon si indigne à ce garçon, comme je suis en train de le faire maintenant? Ou encore comme je l'avais fait l'autre jour, quand il a violé ma fille? Les enjeux étaient certes différents de maintenant, mais...

Mon coeur et mon souffle s'accélèrent, lorsqu'il m'ordonne alors d'appeler mon fils, pour lui dire de venir ici! Il voulait que je sois en train de filmer cette scène particulièrement humiliante, au moment où il entrerait dans la chambre, pour enregistrer sa réaction! Et face à cet acte horrible et dégradant, j'en ressentais encore une décharge de plaisir!... Et lorsqu'il se met encore à rire cruellement, je suis prise par un léger frisson, quand je l'entends se lécher les lèvres, au creux de mon oreille! Mais quand ce garçon que l'on pourrait catégoriser de violent, de cruel, de mauvais, de sadique, de violeur ou de n'importe quoi d'autre encore, me tend le téléphone, c'est pour compter sur moi pour participer activement à son nouveau coup... Un acte particulièrement dégradant et totalement insupportable pour n'importe qui, qui verrait sa propre mère se retrouver dans une telle situation, avec quelqu'un qui leur fait en plus volontairement du mal...

- Je...

Pendant que je tremble et que mon sexe se fait culbuter par sa virilité de jeune mâle particulièrement dominateur, je n'attend pas plus longtemps pour composer le numéro de téléphone de mon fils. Lorsqu'il répond au bout de seulement deux sonneries, j'halète en même temps que je lui dis où est-ce que je suis!

- Tetyhs?... C'est moi je... Viens vite! Il m'a emmené dans sa chambre! Il... Vite dépêche-toi, je t'en prie!... Tu.. Tu sais où elle est?...

Lorsque j'entends Tetyhs au bout du fil, qui semble être autant affolé qu'en colère, je raccroche le téléphone, au moment où il me dit savoir où était son camarade, qui était en train de me prendre en ce moment même...

- Oh mon dieu! Non!... Ca va être dangereux!... J'ai peur!... Je t'en prie arrête ça maintenant, pendant qu'il est encore temps de le faire!...

Alors que je pensais la situation vraiment dangereuse et inacceptable, car ça allait sûrement en plus mal tourner, je ne faisais surtout que réaliser encore un peu plus mes propres idioties, juste après les avoir commises! Mais avec l'adrénaline qui monte de plus en plus vite, je me sentais encore m'abandonner à cet adolescent!... C'était si bon!... C'était tellement bon de se faire dominer si cruellement, par quelqu'un qui ne respecte rien, ni personne! Par quelqu'un qui me piétine et qui écrase mes propres enfants! Et cette honte, était en train de faire de plus en plus mon bonheur personnel!

Et comme si je cherchais ouvertement à enfoncer encore moi-même le clou, pendant que le garçon s'acharne dans mon intimité brûlante et comprimée par sa première éjaculation intense, j'ai un sourire de béatitude. Je ressentais mon corps qui gigotait et qui se faisait entrainer par sa fougue juvénile et virile! Et comme si il possédait mon âme, alors que j'active le bouton pour filmer, je commence d'abord par stupidement braquer le téléphone vers moi, avec le garçon en arrière plan en train de me prendre, avant de le descendre très vite vers mon vagin brûlant, qu'il culbute fermement!... Et je sursaute ensuite, lorsque j'entends seulement une ou deux minutes après mon appel, la porte de la chambre valser, alors que je me prenais au jeu et que je gémissais!

- Oui! Oui!... Comme ça!... Ouiii!... Ouiii!...

Le corps tremblant, je dois faire un gros effort pour relever l'objectif et filmer Tetyhs, qui nous regarde alors d'un air vraiment choqué! Je comprends maintenant surtout jusqu'à quel point, je suis vraiment la pire des salopes! Je n'ai aucun autre mot pour désigner un tel geste si humiliant, blessant et qui trahit toute la confiance qu'il me portait, jusqu'à cet instant... Mais c'était trop tard...

7
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: lundi 06 décembre 2021, 18:43:07 »
Tout en tremblant, à moins que ce ne soit l'oeuf qui vibre continuellement dans mon vagin, j'obtempère à ses ordres. Je me force à ne plus réfléchir, me contentant seulement de croire qu'il s'agissait de la meilleure solution, pour nous deux. Alors que la garçon ricane, je cadre la scène et je zoom. Je voyais parfaitement sur l'écran de son téléphone, son sexe qui était en train de pénétrer celui de ma fille... Bien que ça me faisait bizarre, je devais aussi resserrer les cuisses en même temps. La vibration électrisait mon clitoris et je sentais que si ça continuait, que je pourrais bien finir par jouir...

Malgré je suis en train de cadrer l'endroit précis que me demande le garçon, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter de temps en temps des coups d'oeils, vers ma fille. La pauvre semblait complètement perdue et la voir comme ça, ne m'encourageait pas vraiment... Alors pour ne pas perdre pied, je me forçait à ne penser qu'à nos vies. Et pendant que je vois son sexe qui pénètre durement celui de ma pauvre fille, j'entends le garçon qui prend de plus en plus son pied. Puis il lui envoie une claque sur les fesses, en même temps qu'il lui tenait sa queue révélée, le bout planté dans son anus... Sans oser me permettre de dévier la caméra une seule fois, je le vois lui donner encore des coups reins violents, avant de se contracter. J'ai la pression qui grimpe encore une fois, lorsque je le vois alors jouir dans son sexe! Pendant qu'elle haletait, son ventre avait en plus l'air de gonfler progressivement!

- Oh mon dieu...

Je suis saisis, lorsque je le vois en plus jouir avec une telle quantité! Et lorsqu'il semble avoir terminé son affaire, que je suis encore lâchement là, à filmer toute la scène qui se déroule honteusement sous mes yeux sans rien faire, il me regarde et me demande de la complimenter...

- Je...

D'abord rattrapée par une partie de ma conscience, en réalisant forcément que ce que je faisais en participant, était vraiment tout sauf quelque chose de vraiment acceptable, je me force à prendre encore une fois sur moi... Je devais continuer de le satisfaire et tout se passerait bien... Je n'avais pas le choix!

- Oui... Bravo! Oui! C'est bien ma fille! Bravo! Je suis fière de toi!

C'est sous l'émotion, que je ne me vois même pas me prêter encore une fois à son jeu sadique et que je vais jusqu'à complimenter sincèrement ma fille! Et j'avais beau savoir que c'était affreux, je me sentais pourtant rassurée et fière d'obéir! Ce que je faisais paraissait certes cruel, mais je ne cessais de penser à nos vies!

Avec cette infernale vibration continuelle qui se propage dans mon vagin, je grimace en même temps, quand je le vois se retirer d'elle. Je me force encore à cadrer au mieux la scène, qui me surprenait en même temps. J'étais étonnée de voir comment le ventre de ma fille avait gonflé, en une seule éjaculation de la part de ce garçon. Et je déglutis, lorsque je vois ensuite un filet de sa semence, qui se relie à l'intimité de ma fille... Je cris de surprise, lorsqu'il m'attrape brutalement par le bras, sans prévenir. Avec les yeux écarquillés, il approche mon visage du sexe de Setyhs et il m'ordonne de lécher, tout ce qui pourrait ressortir de son sexe...

- Oui! Oui! D'accord! Je t'en prie, ne me fais juste pas de mal!

Tout en approuvant, je le suppliais de ne rien me faire! Et je n'avais pas à attendre plus longtemps, pour que la semence conséquente et épaisse du garçon, commence déjà à ressortir de son entre-jambe... Le téléphone toujours à la main, je tente ensuite de cadrer au mieux, avant d'approcher la langue vers ses cuisses. Lorsque je la pose dessus, je la remonte lentement en direction de l'un des filets de sperme. Pendant que je commence à lécher, je me retrouve à avoir la langue, en plein sur le sexe de Setyhs! J'en ai d'abord un léger dégout, avant d'oublier encore une fois et de recommencer à un autre niveau de ses cuisses. Lorsque je me retrouve avec une certaine quantité de sperme dans la bouche, je l'avale dans déglutition forte. Pendant que j'entends Setyhs qui gémit plus de dégout qu'autre chose, je remets ensuite ma langue sur son sexe. Avec une sensation qui me dépasse totalement, je continue d'obéir et je lui lèche plusieurs fois le vagin. Ma langue se met à parcourir son sexe gluant. Il caressait ses lèvres intimes... J'avais beau être choquée de faire une chose pareille à ma propre fille, d'être sur le bord d'en avoir la nausée, je continuais encore lâchement de croire que ce que je faisais, était vraiment le mieux pour nous deux...

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: mardi 30 novembre 2021, 18:39:20 »
- Ah!... Je... Excusez-moi monsieur, je crois que j'ai une urgence!... Repassez donc plus tard!...

Pendant que je savais lâchement le garçon en train de violer ma propre fille dans la pièce juste à côté, j'étais en train de stupidement faire la présentation de ma marchandise, à un nouveau client. Et tout ça en essayant de masquer les sensations, que j'éprouvais... Mais il vient de donner le signal, que j'ai tout de suite reconnu avec la vibration, qui s'est soudainement intensifiée dans mon sexe. Je l'ai alors quitté mon client précipitamment. Mais lorsque je retourne vers le comptoir et que j'arrive ensuite devant la porte, que j'ai moi-même fermé à clé, je suis un instant prise de dégoût pour moi-même. Je savais que ce que j'étais en train de faire, était franchement répugnant! Et malgré que je sois prise par un haut le coeur avant d'ouvrir la porte, je retrouvais seulement de la force, en pensant encore une fois à moi. Si je faisais exactement ce que ce garçon sadique me demandait, il m'épargnerait et donc ferait pareil avec ma boutique!

- Je...

Lorsque j'entre à l'intérieur, je suis comprimée en le voyant prendre ma fille, en position de levrette! Il était sur elle et je la voyais en train d'essayer de se débattre. Elle n'acceptait visiblement pas son sort... Quant à moi, je dois reprendre mon souffle, avant d'arriver à manifester timidement ma présence...

- Je suis... Je suis là...

Dégoutée par ma propre lâcheté à collaborer de façon inhumaine avec cet horrible garçon, je n'en mène par pour autant bien large. J'avais peur mais encore une fois, pour qui avais-je vraiment le plus peur? Pour moi ou pour ma pauvre fille, qui était en train de se faire violer sous mes yeux par notre agresseur?...

Sans demander mon reste, je m'exécute à l'ordre demandé. Pour m'aider à avoir du courage ou probablement un peu plus de lâcheté aussi, j'essaie d'ignorer les propres appels à l'aide de ma fille, pour repérer le téléphone portable du garçon. La tête baissée, je vais très vite vers ce dernier. Je le saisis alors dans la main... Pendant que j'ai l'estomac qui commence à se retourner, j'ai encore un état de conscience qui me rappelle, lorsque j'entends ma fille me supplier d'intervenir pour elle. Je pouvais donc encore choisir entre obéir et filmer la suite de cette scène absolument répugnante, qui se déroule sous mes yeux. Ou au contraire essayer de me montrer enfin un minimum responsable et digne, comme n'importe quelle mère, en essayant par exemple de partir pour appeler les autorités...

- Je... Très bien!... Comme ça?...

Alors que je suis en panique, la pression retombe partiellement, lorsque je décide tout simplement de me ranger encore une fois du côté de notre agresseur. C'était tellement plus simple et facile pour tout le monde, que d'obéir à plus fort que soit. Et en moi-même, je me disais que je prenais quelque part la bonne décision, en agissant comme ça. Pour moi, mais aussi quelque part pour ma fille...

9
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mardi 30 novembre 2021, 17:52:50 »
Je laisse tranquillement le garçon terminer de prendre son plaisir avec moi. Je profite encore de ces derniers instants, pour ressentir la propagation de sa semence bien épaisse et chaude, se déployer dans mon vagin. J'ai ensuite encore un sursaut, lorsque je l'entends m'insulter et ricaner. Lorsqu'il a terminé, il se retire de moi et je glisse rapidement sur le côté. Alors que je ressens mon vagin convulser, en même temps que son sperme juvénile qui continue de s'extraire entre mes cuisses à cause de la chute, j'halète. J'étais épuisée non pas physiquement, car j'avais l'habitude d'endurer ce genre de choses, mais j'étais encore sous le coup de l'émotion, à cause de l'intense pression psychologique qu'il a exercé sur moi.

Pendant quelques instants, alors que je regarde au sol dans un état second, le garçon fait quelque chose derrière mon dos. Jusqu'à ce qu'il me dise, qu'il était sur le point d'envoyer cette vidéo de nous deux à mon fils, en utilisant mon propre téléphone... Mais au lieu de m'indigner, d'essayer au moins de le supplier de ne pas faire ça, je le laisse entièrement faire à sa guise, sans broncher. Et lorsqu'il a envoyé la vidéo, il revient vers moi et il m'enfonce mon téléphone portable, dans mon vagin englué par sa semence. Lorsque je couine en ressentant l'engin métallique qui pénètre mes chaires intimes, il me regarde et il me met un doigt sur la bouche, tout en m'interdisant de le retirer jusqu'au... prochain acte! Oh mon Dieu! Ce ne serait donc pas le seul? Comme avec ma fille, il m'en réservait encore d'autres, à moi aussi?...

Alors que je ressens une satisfaction malsaine, je lui disais oui de la tête. Puis en réponse aux conséquences de mes actes, qui m'ont emmené à en être arrivée là, je l'entends rire avant de le voir remonter son pantalon. Lorsque je me redresse pour essayer de remettre en place mes vêtements déchirés, le jeune étudiant ne me laisse pas le temps et m'attrape par les cheveux. Je me retrouve à marcher maladroitement la tête courbée vers l'avant, jusqu'à être entrainée dans un autre endroit, qui ressemblait bien à sa chambre personnelle. Il me jette alors à l'intérieur comme une pauvre chose et lorsqu'il ferme ensuite la porte derrière nous, il me pousse sans plus de ménagements, sur son lit! Effrayée en même temps par celui qui me domine. Par celui qui m'écrase comme une moins que rien avec autant de facilités, le jeune brun me dit quelque chose qui me coupe momentanément la respiration. Je n'étais pas certaine de ses intentions, mais il semblait vouloir faire venir mon fils ici? Est-ce qu'il voulait qu'il... Comme si je n'étais plus que devenue pendant un instant, un jouet sexuel creux, incapable d'avoir une âme pour moi, mon téléphone vibre par deux fois entre mes cuisses! Et l'effet qui allait avec, ne se faisait pas vraiment attendre non plus...

- Je... Je crois que c'est lui...

Encore toute chamboulée par la façon dont il me traite, je retire péniblement le téléphone de mon vagin en silence. Tout en tremblant, incapable de cacher mon regard apeuré, je lui tends l'appareil englué, obéissant encore à ses ordres, sans broncher...

10
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: samedi 20 novembre 2021, 18:38:19 »
C'était maintenant trop tard! J'avais cru que je pouvais au moins essayer de résister à en arriver là et de sauver encore quelques apparences... Mais je n'ai pas pu... C'était déjà beaucoup trop pour moi et en moi-même, je le savais déjà à l'avance... Mais le pire, c'était que je ne pouvais absolument plus rien réfréner! Et juste au moment où je cède à ce garçon, il prend alors immédiatement un malin plaisir à se moquer de mes enfants, pour leur témoigner la situation humiliante que je leur offre, moi, leur propre mère! Mais comme il l'avait déjà parfaitement compris, j'étais incapable de résister! Il lisait en moi comme dans un livre ouvert, ce qui compliquait encore plus les choses! Alors peu importe quelles pouvaient maintenant être les conséquences de tout ça, car je prenais juste un immense plaisir à être dominée, par un tel garçon aussi fougueux et sauvage tel que lui! Et encore une fois, comme à l'époque où je n'étais qu'une esclave sexuelle, ma seule préoccupation n'était maintenant plus que d'arriver à pleinement le satisfaire! J'étais en train de satisfaire avec désir, le tortionnaire de mes propres enfants! Et le pire, c'est que je n'en avais même plus honte du tout! Maintenant que je lui cédais, que je m'étais engagé dans la voie la plus honteuse et inimaginable qui soit possible d'emprunter pour une mère, aller dans son sens était devenu pour moi la jouissance ultime!

Et alors que je prends mon pied devant l'objectif du garçon, témoin de toute la scène qui se déroule, il me bascule sur le bureau, la table où est normalement sensé travailler mon fils, durant ses heures de cours... Tout en me laissant fiévreusement manipuler comme sa chose qui lui appartient, je regarde intensément son sexe viril en gémissant, alors qu'il retourne s'enfoncer dans mon vagin en feu!

- Oui!... Oui! Oui!... Oh oui vas-y! Vas-y!...

Une fois bien mis en position pour la fin, je déglutis alors, prête à faire jouir ce garçon. Et pendant que je l'encourage aveuglement à poursuivre le moment intensément humiliant qu'il me fait subir à moi et ainsi qu'à mes enfants qui assisteront à toute la scène, j'en éprouve alors une immense joie, dès qu'il recommence à me prendre. Je pouvais maintenant voir son beau sexe, qui me prenait avec férocité. Je le sentais en moi! Il me prenait avec force et je faisais tout pour le ressentir sur toute sa longueur! Et c'est ensuite encore avec grande excitation, que je réponds positivement à son ordre, quand il me demande de continuer de montrer au grand jour, celle que je suis vraiment au fond de moi!

- Ouiiii! Oui vas-y! Remplis-moi comme tu as remplit ma fille! Je te veux! Oh mon Dieu j'aime tellement ça!

Tout en gémissant et en laissant exprimer la pauvre chose servile et lâche que je suis, je ressens son engin qui continue de me cogner de long et en large, le sexe détrempé. A chaque fois qu'il arrivait au fond, j'en ressentais une puissante impulsion fébrile! C'était renversant! C'était... fantastique! J'avais en plus la vue de son magnifique sexe, qui me prenait de manière très virile, avec les jambes on ne pouvait plus écartées et tenues dans ses mains! Et c'est alors qu'il finit par se lâcher en moi! J'en profite pour me laisser aller en même temps que lui et crier au violeur de ma fille et à celui qui a frappé mon fils, comme je voulais qu'il me remplisse!

- Oui! Oui viens! Oh mon Dieu, j'ai le ventre qui se gonfle! Oh mon Dieu!...

C'est en m'appuyant sur la table comme je le peux, que je bascule alors la tête en arrière, tout en me libérant. Je prenais un plaisir intense et sincèrement partagé, à me faire remplir l'intimité de la sorte, par un tel garçon! Ma fébrilité fiévreuse et mes couinement suffisaient déjà à eux seuls, pour exprimer à la caméra qui nous filmait, comment j'aimais le traitement décadent que je subissais! Et le pire, c'est que savoir ce qu'avait déjà fait ce garçon à mes enfants, m'excitait encore plus! J'étais en train de me complaire délibérément dans ma propre humiliation et ma lâcheté, sans en avoir maintenant honte une seule seconde! Et j'aurais beau sans doute passer pour une folle ou recevoir tous les noms d'oiseaux possibles, j'en ressentais un immense bonheur! Tout comme avec ma fille qu'il a violé et que j'ai dus filmer, à chaque fois qu'il me l'avait ordonné! Je pouvais maintenant voir avec joie mon ventre gonfler, à chaque seconde où je l'encourageais à se vider en moi! Après ma fille, c'était maintenant à mon tour! Et sur ce même délai, la pression dans mon bas-ventre se faisait de plus en plus forte! Le liquide chaud et gluant était en train de se répandre de plus en plus à l'intérieur de mon intimité, qui semble avoir bien du mal à suivre. Au point que j'en ressens déjà une partie, qui coule sur le bureau! Je ne savais pas qui était ce garçon avec ses griffes et surtout pour avoir en plus autant de sperme à faire partager à toutes celles qu'il conquiert, mais je me sentais maintenant heureuse de lui appartenir à mon tour et d'être celle qui reçoit maintenant sa semence!

11
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mardi 09 novembre 2021, 20:00:27 »
Mon Dieu! Il était si dou... dur avec moi! Je ne comprenais toujours pas comment un garçon de son âge, pouvait avoir une telle expérience! Comment arrivait-il, à ce que je me sente tellement humiliée? Rien de chez-lui n'était tendre! Il n'était pas seulement que pervers, mais il était aussi irrespectueux envers moi... mes enfants... Mais il était aussi violent et évidemment très dominateur! Il n'arrêtait pas de me faire ressentir, ce que je valais à ses yeux! Pour lui je n'étais rien de plus qu'une pute... Et lorsqu'il se met à rire cruellement. Que son sexe glissait avec toujours plus d'amplitude dans mon vagin, j'avais de plus en plus de mal à garder le contrôle de mon corps. Et il en profitait alors tout de suite. Son seul désir était que je cède devant l'objectif, qui serait alors témoin de la pire des hontes, qu'une mère pourrait renvoyer envers ses enfants...

- Non!... Non!... Aaaaanh!

Et alors que son sexe empale complètement le mien, qu'il m'envoie sa virilité au coeur de mon intimité sensible, une je suis saisis par une nouvelle stupeur! Alors que je voulais essayer d'attraper en vain sa main, qui était en train de me tirer par les cheveux, il me saisit les deux bras, l'un  après l'autre!... Le dos alors totalement cambré, il profite de l'amplitude totale que lui offre mon corps, pour me marteler le vagin, avec une incroyable dominance! Mon corps tressaute subitement encore plus et tous les coups de reins qu'il m'obligeait à recevoir, raisonnait incroyablement dans la pièce! Mais alors que je me sentais lui être totalement offerte et qu'il me prenait comme un pauvre objet sexuel, je suis sur le point de craquer, quand il me faisait bien ressentir ma position! J'en éprouvais un vertige renversant, quand je l'entendais ensuite encore traiter mon fils, tout en me rappelant la vue que je risquais de pouvoir lui donner, tout comme à ma fille...

- Oooh! Ooooh! Uuuuuh! Ooooh!

Tout en tirant de nouveau la langue, mes gémissements redoublent encore! Tout mon corps semblait comme être sur le point de céder à ce garçon! Il lui obéissait et je sentais que mon esprit lui-même, était sur le point de suivre le même chemin... Et tout en me prenant avec une fougue violente, il finit par me tirer le plus possible à lui. Lorsqu'il s'arrête, mon vagin pulse presque autant que mon coeur! Je n'osais même pas imaginer dans quel état il allait finir de me le mettre, lorsqu'il en aurait finit avec moi...

- Aaaah... Aaaah... Aaaannh...

Déjà chamboulée par un tel traitement, il vient ensuite me lécher la nuque, en même temps qu'il me relâche un bras... Tandis que mes gémissements continuent et que son sexe reste calé au plus profond du mien, il attrape ma poitrine avec autant de fermeté. Il l'écrasait si fortement dans sa main, qu'il me faisait mal. J'étais alors obligée de grimacer! Puis il y a de nouveau ses griffes qu'il me faisait encore ressentir, en me les passant sur le ventre... Jusqu'à ce qu'il m'attrape le clitoris, qui a déjà été complètement malmené!

- Ooooh! Oh mon Dieu!... Ooooh!.... Ooooh!...

N'arrivant plus du tout à me contrôler, il continue de me caresser le clitoris, tout en m'envoyant sa virilité avec fermeté. Son sexe chaud poursuit de nouveau sa route, dans les profondeurs de mon intimité brûlante et toute détrempée. Et pour me faire ressentir que je n'étais plus qu'à lui, il m'empoigne par le cou avec son autre main. Et c'est alors que, forcée de devoir fixer l'objectif, celui qui voit tout, il m'ordonne de m'adresser à mes propres enfants, en leur disant où est-ce que je voulais qu'il se lâche... C'était d'une humiliation, qui dépassait absolument tout ce que j'avais pu connaitre avant! C'était la première fois, qu'on prenait comme ça mes propres enfants en otage... Et qu'ils avaient en plus étés eux-mêmes durement malmenés, par ce même garçon qui me force à m'avilir à tout prix devant-lui... Et c'était... Oh mon Dieu! Fallait-il donc que je vienne ici, pour voir ça?... Pour que...

- Oooh... Oooh... Je... Je t'en supplie... Je... Je...

C'est sur le bord de basculer de l'autre côté, que je tente désespérément de sauver encore une toute dernière fois, les vaines apparences qui me restaient encore... Il me demandait de finir de m'avilir complètement devant l'objectif de son téléphone, qui nous filmait. Que l'humiliation soit totale pour moi et pour mes enfants... Que je laisse exprimer mes pires bassesses, alors que je savais très bien que je ne pourrais l'empêcher d'envoyer cette scène décadente et qui allait leur faire beaucoup de mal... Et qu'elle serait partagée avec tant d'autres de leurs camarades... Je devais... Non... Je devais lui dire que je ne pouvais pas faire ça... Qu'une mère ne pouvait jamais... jamais faire...

- A... Arrête... Arrête je... Je... Aaannnh.... Annnnnh Oui.... Oui.... Jouis!... Jouis dans mon sexe! Oh oui!... Jouiiiiiis!... Jouiiiis!... Oh vas-y prends-moi! Baise-moi comme une chienne devant mes enfants! Oh ouiiiii! Mmmmh! Ouiiiiii!

12
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: vendredi 05 novembre 2021, 22:34:25 »
Aucune pitié... Il n'y avait pas la moindre parcelle de gentillesse ou de compassion, chez ce garçon... Je n'avais aucune valeur à ses yeux et comme ma fille il... il nous considérait comme des jouets sexuels. Il ne nous accordait aucune estime... Il ne pensait qu'à nous prendre égoistement, peu importe le malheur qu'il laisserait derrière-lui. Tout ce qui sortait de sa bouche, était fait pour humilier tous ceux qui tombaient sous la coupe de sa domination. Et alors que je le croyais se réjouir pleinement de mon sort, en me prenant en plus sur le bureau de mon fils qu'il a violenté, il m'ordonne de gémir plus fort... Pour lui, ce n'était pas encore assez... Déjà qu'il appuyait là où ça faisait mal, il n'attendait plus que ça... Il n'attendait plus que de me voir entièrement soumise à lui. Entièrement résiliée, pour qu'il puisse en sortir victorieux et avoir raison de moi. Que mon propre fils ait aussi honte de moi. Qu'on se moque de nous et qu'on s'en prenne sans cesse à mes enfants...

- Je t'en prie... S'il-te plait... Tu me fais peur...

Même en ressentant son sexe qui me pénètre avec violence et sans discontinuité, j'exprimais plus des sortes de plaintes et des gémissements maladroits, qu'autre chose. Je trouvais que ce garçon était extrêmement dominant, pour son âge. Au point qu'il arrivait à me rappeler certains maitres que j'avais eu, dans le passé... Car ils avaient beau avoir étés mes bourreaux, toutes ces personnes ont faits de moi, celle que je suis devenue aujourd'hui... Et alors que je ressentais sa virilité plonger sans cesse dans mon sexe qui se faisait continuellement violemment presser, il se met à rire. Dans son inarrêtable cruauté, il vient me plaquer totalement la tête contre le bureau, faisant ainsi de moi l'objet sexuel le plus parfaitement soumis et prête à être souillée...

Pendant qu'il me pénètre très violemment à m'en faire presque mal. Que son sexe, que je ressentais être plus gros la moyenne des garçon de son âge, je subissais à répétition soutenue ses violents coups de bassins. A chaque fois qu'il me pénétrait jusqu'au fond, il y avait un puissant claquement qui s'entendait dans toute la salle de classe vide... Et quand je ressentais mon intimité encaisser de force sa brutalité, mon corps tressautait avec cette même violence. Je ne savais pas si j'étais déjà en train de mouiller, mais même mon clitoris devenait inévitablement sensible.

Tandis que je l'entends gémir et exprimer sa satisfaction, à me prendre ainsi sur le bureau de mon propre fils tout en m'insultant, il m'attrape par les cheveux. Saisis par son geste, ma tête est alors relevée, jusqu'à ce que je n'ai plus d'autre choix, que de devoir regarder en direction du plafond... Arrive alors soudainement une première décharge de plaisir et d'envie inattendue, depuis mon vagin!...

- Non... Non...

Une légère panique en moi, en la sentant arriver de nulle part, alors qu'il s'acharnait dans mon sexe.... Et je ressentais encore une fois, un début d'abandon, quand il me prenait encore plus fort par les cheveux. C'en était si violent, que j'en tirais la langue!

- Aaaah... Aaaanh.... Aaaanh....

Cette fois-ci, je commençais à gémir de plus en plus régulièrement et de plus en plus fortement! Et tout ça, sous l'objectif de la caméra de son téléphone, qui s'acharnait à essayer de filmer ma soumission et mon abandon pour lui. Je tire ensuite la langue encore tout aussi fort et je fais une grimace, quand ce jeune adolescent aussi dominateur, qu'irrespectueux, me demande à dire devant l'objectif, où est-ce que je voulais recevoir sa jouissance. Un coup sa sang, qui ressemble à un vertige de plaisir soudain, m'arrive comme un choc électrique dans la tête, quand il traite en plus mon fils de raté...

- Je... Je...

Comme une pauvre chose, avec laquelle on joue perversement et cruellement, je donne sans m'en rendre compte encore un peu plus de crédibilité à mon bourreau, lorsque j'essaie d'attraper vainement ses mains, qui me tiennent par les cheveux. Mais j'étais si cambrée, que je n'arrivais même pas à les toucher. Je vivais un moment d'humiliation si important, que je commençais à en perdre pieds...

- Oooh... Aaaaanh...

Avec les yeux rivés vers le plafond, j'étais en en train de m'apercevoir que gémissais de plus en plus fort. Ca n'était pas vraiment bon pour la suite...

13
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: vendredi 05 novembre 2021, 18:38:55 »
J'étais complètement désemparée, car je n'arrivais pas à convaincre le garçon de l'acte particulièrement traumatisant, qu'il s'apprêtait à commettre sur ma fille, mais aussi à moi par intermédiaire! Il n'avait pas été le premier à venir ici, pour me demander de pratiquer des choses parfois étranges ou humiliantes, mais celui-ci avait dépassé de très loin en horreur, tous les autres! Comment peut-on en arriver à exiger la participation d'un parent, au viol de son propre enfant? Ici, de ma propre fille Setyhs? Mais je n'osais plus rien dire, parce que je savais que ça ne ferait que l'énerver et qu'il risquerait de s'en prendre physiquement à moi...

Et lorsqu'il termine de placer son téléphone dans la pièce, selon les endroits que je lui ai indiqué, il fouille ensuite dans les affaires que je lui montre, pour sortir l'un des godes vibrants que je possédais. Il m'ordonnait alors de l'allumer et de me l'enfiler. Et c'est à travers cet objet, qu'il comptera me signaler quand je devrais intervenir, pour filmer personnellement avec son téléphone, ma fille qu'il violera! J'étais au bord d'en être malade, tellement je trouvais que tout ce qu'il demandait de faire, était insoutenable! Mais encore une fois, je devais accepter de me soumettre à ses ordres, si je ne voulais pas tout perdre et voir pire encore...

L'adolescent sadique enfile mon gode entre ma poitrine, tout en gardant la télécommande qui le commande à distance. Il me rattrape ensuite par les cheveux, pour me replacer derrière le comptoir et m'obliger à me préparer, le temps que ma fille termine d'arriver... C'est avec des sueurs froides, que j'accède à sa requête en baissant ma culotte, juste sous ma robe. Je prends ensuite le gode qui était entre mes seins, pour lentement l'enfoncer dans mon sexe. Pendant qu'il me regardait faire et que je ne me sentais vraiment pas bien, il active le jouet. Et c'est presque durant toute la durée à attendre ma fille, que je me tenais toute raidie avec la peur au ventre, crispant régulièrement la mâchoire, pendant qu'il me caressait les fesses...

Quand Setyhs arrive, mon sexe était déjà chaud, à cause de ressentir de la vibration constante... Sans rien dire, je la vois me tendre un paquet. Mais ce cadeau qui m'était destinée, se retrouve presque aussitôt entre les mains de ce pervers, alors qu'il s'en va la rejoindre, sans perdre de temps. Il lui fait très sournoisement des sous-entendus, alors que Setyhs ne semblait pas encore comprendre ni ses intentions, ni l'acte ignoble qu'elle s'apprêtait à devoir subir. Pendant qu'elle me regarde en même temps et qu'elle commence à poser des questions, il se dirige avec elle dans la pièce d'à côté, la main derrière son dos. Lorsque je les vois tous les deux entrer, ma respiration s'accélère. Un début de panique s'empare de moi. Je prenais alors conscience, que si je devais tenter quelque chose, qu'il fallait que j'agisse de suite car après, il serait trop tard... Je continue de me contracter violemment, juste au moment où je le vois refermer la porte de la pièce, ma fille avec lui à l'intérieur. J'avais ordre de la faire fermer à clé comme c'était prévu de faire, pendant qu'il la violerait. Et je ne devais réapparaitre à l'intérieur, que lorsqu'il m'en donnerait l'ordre à distance, avec le gode qui se trouvait planté dans ma vagin... Quelle humiliation...

- Setyhs... Setyhs... Au secours...

Dans un murmure à peine audible et qui semble se perdre tout seul dans mes plaintes, je dois faire effort colossal, pour arriver à reprendre le contrôle de moi-même, alors que je m'aidais déjà de mon pouvoir de magie blanche. Mais chaque pas que je faisais pour me diriger vers la porte, était un supplice! J'avais encore la nausée et j'étais en plus prise par des vertiges!... Lorsque j'arrive enfin devant la porte, je ressentais une énorme angoisse, alors que j'entendais Setyhs qui commençait à crier... Sans réagir, je reste encore un instant devant la porte fermée mais non verrouillée, avant de tendre la main vers la clé, qui avait été insérée dans la serrure à l'avance. Les doigts tremblants, j'hésite encore une fois, avant de tourner la clé presque d'un seul coup! Et c'est juste au moment où j'entends le déclic, que je ressentais comme profond soulagement! Les suffocations angoissantes que j'avais juste avant, commencent déjà doucement à s'alléger! Tandis que je prenais conscience seconde après seconde, d'avoir scellé le destin de ma fille en verrouillant la porte. De l'avoir livré en pâture à ce garçon, qui allait la violer et certainement la violenter, une partie de moi ne pouvait s'empêcher de se sentir momentanément soulagée!... Je repars ensuite vers le comptoir et j'y dépose la clé. Alors que je retrouve lentement mes esprits et que je me préparais déjà mentalement à devoir intervenir, mais uniquement lorsque le garçon l'exigera, un client que je n'avais pas vu arriver, entre...

- Bonjour madame... Bonjour?... Est-ce que vous allez bien?...

- Pardon?... Oui... Je vais bien... Oui... Maintenant je me sens mieux, merci... Qu'est-ce que je peux faire pour vous?...

- Je suis venu pour voir votre marchandise. Pourriez-vous me la présenter?

- Bien sûr... Venez avec moi voir les étalages...

Pendant que je m'apprête à lui faire une classique présentation de ce que je vends, je récupère de ma semi-torpeur, tout en devant essayer de faire face aux vibrations, qui excitaient de plus en plus mon sexe.

- Si jamais vous entendez des bruits bizarres, ne vous inquiétez pas, ce ne sont que les voisins. Oui... Ce ne sont seulement que les voisins...

14
Salles de cours et bibliothèque / Re : La déchéance d'une Kitsune [PV]
« le: mardi 02 novembre 2021, 21:06:18 »
Je ne finis pas tout ce que j'ai d'important et de très cher sur le coeur à lui dire, quand il m'envoie une gifle que je ne vois même pas venir. Je reçois une forte claque qui me surprend, avant de m'endolorir la joue... Alors que je le regarde apeurée, que mes yeux et que ma bouche s'écarquillent en même temps, je vois son regard se durcir. Je le trouvais si intimidant, que je me sentais obligée de baisser les yeux, pendant qu'il était en train de me crier dessus. Il utilisait des mots particulièrement blessants. Il disait que cela ne le touchait pas et que je n'étais que pour lui, que sa chose entre-autres... Un objet... Et c'est alors que je me mettais à ressentir comme de la culpabilité. Et avec ce moment gênant, je resserre maladroitement les cuisses, quand il me dit quelque chose d'effrayant, vis à vis de ma fille et de ce que je ressentais réellement... Et encore une fois, l'étrange sensation de froid et de chaud qui s'entremêlait en moi, passe de nouveau dans mon entrejambe!...

Comme je le voyais devenir très impatient, il vient me retourner sur le bureau avec sa manière très dominante, jusqu'à ce que je me retrouve couché sur le ventre, avec les pieds sur le sol. Est-ce que j'étais vraiment sur le bureau de mon fils? Avec ce qu'il avait fait avant, je me disais que c'était parfaitement possible. Mais cette idée continuait d'accentuer cette sensation de chaud et de froid inhabituelle, en moi. Qu'est-ce que ça voulait exactement dire? Maintenant que j'y repensais, c'est vrai qu'elle ne m'était pas tant que ça si étrangère... Mais ça me faisait surtout peur... Non! Je ne voulais pas! Non!... Je ne voulais pas!... Mais qu'est-ce que je ne voulais pas tout de suite, en vérité? Pourquoi est-ce que j'avais l'impression de devenir confuse?...

Sur le bureau, alors que je fais face à l'objectif de son téléphone qui est en train de filmer le sort qu'il va m'obliger à devoir subir, j'entends le garçon imperméable à tout bons sentiments, faire glisser son pantalon. Pendant qu'il m'écrase le dos et que ma poitrine encore couverte, se comprime sur le bureau froid, celui qui pourrait bien appartenir à mon fils Tetyhs, il m'arrache brutalement le soutient gorge.

J'ai juste le temps de faire un cri étouffé à cause de la peur, qu'il me soulève les pieds du sol, pour agripper ce que je porte encore en bas. J'entends les tissus craquer sans résister et un instant après, je ressens l'air passer sur les jambes et sur mon sexe... Pendant que je ressentais le poids des violents battements de mon coeur. Que la pulsion sanguine m'arrivait jusque dans les tempes, le jeune impitoyable garçon vient se coller à moi. Avec le bassin contre mes fesses et son sexe qui cogne le mien, je déglutis bruyamment...

Je reçois ensuite une nouvelle insulte très humiliante à entendre pour toute mère de famille, alors que je sens son gland qui caresse mes lèvres intimes! Cette fois, la panique commence à s'emparer de moi. Elle me prenait au ventre, non pas parce que j'avais peur de ce qu'il allait me faire, mais de moi-même. Peur de mes vraies réactions. Peur de savoir la vérité que je connaissais depuis toujours, mais qu'il m'obligeait à devoir faire face...

- Pitié!... Pitié!...

Je l'implorais d'arrêter! Je ne voulais pas faire face à ça! Non!

- Aanh!... Aaaaannnh!... Non!...

Je fais plusieurs gémissements incontrôlables tout en tremblant, quand il rentre presque aussitôt son sexe dans le mien. Je le ressentais entrer presque d'un coup, à l'intérieur de moi. Et la première pensée qui me venait, c'était que le violeur de ma fille. Celui qui l'avait fait souffrir, qui m'a fait souffrir moralement avec elle, malgré que j'ai été obligée de collaborer. Celui qui a aussi fait violence à mon fils, qui n'a rien pu faire et avec lequel j'ai maintenant été entrainé, se retrouve en moi. Et mon vagin qui vient d'accueillir son sexe, commence déjà à se faire frapper de l'intérieur! Et j'étais là... Posée sur le bureau de mon propre fils... Pénétrée comme un objet sexuel et incapable de se savoir se défendre par moi-même... Je n'ai ainsi que seul solution que de devoir subir et me faire humilier, par cet adolescent qui gémit du plaisir que mon sexe lui donne, tout en se moquant bien de mon sort. Le temps de faire les premières grimaces, je pose la tête sur le côté, tout en voyant à quelques centimètres de mon visage, ses inquiétantes mains griffues...

15
Centre-ville de Seikusu / Re : Transformez-la en marchandise pour moi! [PV]
« le: mardi 02 novembre 2021, 18:31:32 »
Le jeune garçon très menaçant me caresse, pendant que je finis de demander à ma fille de venir en urgence à la boutique. Lorsque je raccroche, il m'empoigne la poitrine et il me regarde d'une façon à la fois malsaine et lubrique, tout en se léchant les lèvres. C'est avec la boule au ventre, que je lui disais qu'il ne lui restait plus qu'à attendre, tout en m'excusant de l'avoir contrarié... Mais mon coeur continue de battre très fortement dans ma poitrine, quand il me dit très clairement ses intentions d'aller la violer!... Et il... Il voulait aussi que je lui dise des choses à la limite de l'insoutenable, dès qu'elle arriverait...

- S'il te plait... Je...

L'adolescent sadique se relève et il ne me laisse même pas le temps de lui répondre, qu'il m'attrape par les cheveux. Et pendant que des souvenirs qui se sont trop souvent répétés, me reviennent à travers ce genre d'actes qu'il pratique sur moi, comme celui de me tirer par les cheveux, je me retrouve forcée à me pencher vers l'avant, entrainée de force. Nous entrons alors dans la pièce d'à côté, celle dans laquelle je recevais les clients qui me demandaient de leur faire une faveur sexuelle. A l'intérieur, ce garçon qui avait parfaitement l'air de savoir ce qu'il faisait et que je trouvais de plus en plus terrifiant, rit en arrivant. Pendant qu'il se moque de ma situation, il continue de m'entrainer avec dominance, jusqu'à s'arrêter au milieu de la pièce. Les joues rouges par l'intense émotion, il me redresse et il me lèche la joue... Et quand sa langue me la touchait, je ressentais un frisson qui me traversait de haut en bas. J'étais toute apeurée...

Je suis soudainement prise par des contractions, quand cet affreux garçon qui ne semble n'avoir aucune morale, me demande à moi, à la propre mère de ma fille, quels étaient les meilleurs endroits de la pièce pour placer son téléphone, parce qu'il voulait en plus filmer son viol, en guise de souvenir!... Il voulait filmer le viol de ma fille, alors qu'il me forçait déjà à collaborer?... Et lorsqu'il m'oblige en plus à devoir participer à cet acte répugnant, en me demandant que j'aille personnellement filmer la scène au moment où il éjaculerait, j'en ressentais de la nausée...

- Je... Je...

Je voulais lui dire que je ne pouvais pas faire ça! Que trahir ma propre fille en la lui livrant ainsi, me rendait déjà bien assez malade comme ça! Mais il me regardait aussi durement, qu'il me menaçait avec ses griffes! Et arrive ensuite un baiser inattendu, plus humiliant qu'autre chose, où il me mordille les lèvres... Alors que je suis sur le point de faire un malaise, voilà qu'il me demande en plus de porter un vibromasseur qu'il compte activer, lorsqu'il commencera à s'en prendre à elle. Il me dictait sadiquement en détail, tout ce qu'il comptait nous faire, si je ne voulais pas qu'il me fasse du mal et peut-être à elle aussi...

- Je... Pi... Pitié!... On... On ne pourrait vraiment pas trouver un autre compromis?... Je t'en supplie! Je... je suis sa mère!...

Ma peur était trop forte! Même pour que je puisse vraiment oser refuser ses monstruosités. J'essayais donc timidement de lui demander, si on ne pouvait vraiment pas trouver un autre compromis en échange. Il était d'ailleurs impossible pour moi, qu'il ne puisse pas avoir un peu de compassion, dans son coeur encore si jeune. Qu'il ne voyait pas que ce qu'il me demandait de faire, pourrait avoir des conséquences sur ma relation avec mes enfants... Mais même si je savais à côté que ce qu'il m'ordonnait de faire, était immonde à supporter pour moi et le sera tout autant pour ma fille, je me sentais totalement impuissante. Ce n'était pas... Ce n'était évidemment pas ce que je voulais, mais je... mais je...

Pages: [1] 2 3 ... 5