Dégueulasse! Ce porc était vraiment remplit de merde, jusqu'à la bouche! Déjà que j'étais horrifiée par les attitudes de maman, l'autre connard se fait plaisir, en me torturant mentalement encore un peu plus! L'entendre sans cesse se foutre de moi et de voir maintenant ma mère finir à ses pieds pour le supplier et en plus gémir comme une... comme une catin, m'avait mise hors de moi! Mais c'était une opportunité, que je croyais pourtant bonne à saisir... Une opportunité qui a surtout complètement raté, car elle n'a pas du tout fonctionné... Et sans exagérer, le coup de bâton est même immédiat!
- Aaaaaaaaaaaaaah!... Aaaaaaaaaaaaah!...
Le connard cale alors sa bite aussi loin qu'il le peut dans ma chatte, avant de m'électrocuter de l'intérieur! Si je ne comprenais pas exactement comment ce merdeux arrivait à faire ça, je ressentais surtout très bien la saloperie de décharge électrique, qui était en train de s'en prendre à toute mon intimité! Elle était déjà chaude et humide, maintenant elle était carrément brûlante! La douleur est d'ailleurs immédiate! Alors mes iris se rétrécissent encore une fois. Comme si j'allais mourir, je criais à répétition. Mais à ma grande surprise, la torture physique que je suis en train de subir, se transforme très vite en jouissance!... Il était tout simplement impossible de résister à un truc pareil! Ce connard n'est vraiment pas juste un simple humain, avec un côté animal qu'il cache! C'est vraiment le monstre ou le démon lui-même!
- Aaaaaaah oui!... Ooooooh ouiiii! Ooooh Ouuuuiiiiiii!...
Je jouis comme jamais je n'ai jouis avant! Ma chatte se contracte toute seule, autour de sa putain de bite! Je n'avais besoin de faire aucun effort, pour l'avaler jusqu'au fond! Contre ma volonté, elle ne semblait plus qu'épouser rien d'autre, que sa saloperie de queue atroce! C'était en même temps si bon, que mon clitoris à la sensibilité disproportionnée, me le rendait parfaitement! Et mon utérus était tout autant malmené! La pression était démesurée! Mais face à ça, je ne pouvais que rendre les armes et jouir! Je croyais que j'aurais pu tenir, mais que pouvais-je espérer faire, contre ça? Ce mec était vraiment prêt à tout, pour obtenir ce qu'il voulait! Et ma mère qui rampait à ses pieds, ne faisait que renforcer sa détermination à me violer et à m'humilier!...
- Putain... Putain de merde...
Lorsque le calvaire physique est enfin finit, je me sens complètement essoufflée. Mais la torture n'était pas encore terminée! Alors que je croyais qu'il parlait de ça, quand il avait ouvert sa sale gueule d'abruti pour me parler de me marquer, il m'ordonne de ne pas bouger... Comme si je devais prendre ça pour une blague, parce que j'ai toujours une jambe tenue en l'air et que je suis légèrement dans les vapes, je l'entends parler d'un cadeau, que connaitrait ma lâche de mère, qui reste plantée au sol en couinant... Quelques instants après, un autre moment de panique s'empare de moi, lorsque je le vois sortir une espèce de bague, qu'il tient dans une main. Il la pose ensuite juste au-dessus de mon entre-jambe, avec un étrange papier sous la bague qui est un... sceau?...
- Qu'est-ce que tu vas encore me faire?... Arrête...
J'ai tout juste le temps de parler, qu'une autre décharge brulante et désagréable, se propage! Je crie encore une fois, mais à la différence que ce n'est plus qu'exclusivement de la douleur! C'était si intense, que j'avais l'impression d'être marquée au fer rouge! Ce mec est vraiment un malade!...
- Aaaaaaaaaaaaaaah!...
Passé une éternité, qui n'est rien de plus que quelques trop douloureuses secondes, la brûlure s'estompe assez vite. Les larmes au bord des yeux, je remarque un étrange symbole, que ce connard m'a appliqué! Quant à la suite, je n'ai pas besoin de la demander, puisqu'il se pavoise lui-même tout seul comme un ahuri, en me parlant d'un sceau d'esclave!... Mais putain, je ne suis l'esclave sexuelle de personne!... Pendant qu'une légère sensation de brûlure me regagne, ce petit enfoiré parle du risque que je pourrais encourir, si jamais j'essayais de me rebeller encore contre lui... Alors c'était ça, qu'il avait préparé?... Mais si c'était la vérité, alors la partie était vraiment terminée pour moi...
- Maman?...
Comme si je suis persuadée que je ne pourrais pas tomber encore plus bas dans cette scène d'horreur, je vois maman qui se tortille et qui gémit, alors qu'elle nous regarde! Mais l'expression de son visage change encore! Elle devient ensuite comme heureuse... Puis elle remercie l'autre enflure, en l'appelant "maitre"? Et en jouissant?
- Mon dieu!...
Pendant que je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles, elle s'extasie ensuite devant lui, en le fixant d'un regard comme fou, rempli de soumission et d'un désir complètement surréaliste, que j'avais beaucoup de mal à comprendre. Elle jappe ensuite comme même une prostituée ne ferait jamais de sa vie entière, tout en le remerciant d'être un déchet... Et puis elle aboie plusieurs fois!... Cette fois, c'était franchement de l'horreur mêlé avec un infini dégout et un mépris profond, que j'éprouvais en la regardant se soumettre dans un tel état. C'était juste complètement malsain, de voir ça! Elle donnait tellement envie qu'on la méprise, que je ne ressentais même pas de la pitié pour elle. J'étais tout simplement choquée, par ce que je voyais... Aussi je n'avais même pas remarqué qu'il avait profité en même temps de son extase, pour me retourner vers lui et m'embrasser. J'ai alors un moment d'absence, pendant que ce si "grand maitre tellement merveilleux" me demande de le resserrer, pour l'aider à éjaculer encore une fois au fond de moi, dans mon pauvre sexe malmené. Et tout ça, pour en faire sa victoire totale... Mais j'étais soudainement si anéantie, avec par-dessus une envie de vomir jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien d'autre, que la peau sur les os, que je suis incapable de faire quoique ce soit de plus. Cependant, j'avais encore certaines réactions naturelles, à cause de ce que j'avais subis. Mon vagin convulsait toujours et semblait encore arriver à se resserrer de lui-même, autour de sa bite... Même mon corps ne lui avait pas résisté...