Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chloé Reynard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chloé Reynard

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Il y a un moment où fatalement, la perte de contrôle est inévitable. Les partenaires de Noriko sont très loin d'avoir un physique de mannequin mais il lui reconnaitre qu'ils mettent de l'entrain dans leur performance. Entrainée dans une folle danse sexuelle, la japonaise peine à garder le minimum de contrôle , justement. Elle voudrait commenter, demander, embrasser ou encore s'agiter et remuer ses hanches mais les hommes la secoue tellement fort qu'immédiatement, un frisson brutal la prend et elle se crispe, prête à exploser de plaisir. L'épouse de l'homme qui assiste au spectacle ricane.

"Elle est prête ..."

En deux temps trois mouvements, le trio passe de l'horizontale à la verticale. Le poids de Noriko (bien que classé en catégorie plume) l'attire vers le sol, ce qui rend les pénétrations plus intenses. Entre ses fesses, les deux mandrins semblent animés d'une ardeur décuplée. La jeune fille est comprimée entre ces deux corps masculins qui la maitrise totalement. Ses entrailles brulent et même si sa rondelle proteste contre ce traitement qui l'étire à l'extrême, elle n'entend pas que cela cesse. Son visage est enfoui contre la poitrine du gros type qui suinte. Un coup de langue ramène un goût salé  et Noriko hoquète de stupeur. les trucs corporels comme ça ne sont pas dans ses habitudes mais là, dans ces conditions... Le gros type écarquille les yeux quand il la voit et la sent lui suçoter un téton et sa respiration s'accélère, en même temps que le rythme de ses coups de reins. L'autre homme, derrière, ne veut pas rester à la traîne et le suit dans cette furieuse double défonce anale.

L'orgasme collectif qui suit est monumental. Tous se crispe les uns aux autres et le petit corps de Noriko semble disparaitre entre les hommes, à part ses jambes qui s'agitent frénétiquement. Les grognements et cris terminent d'attirer encore plus de spectateurs des deux sexes. Les femmes se mordent les lèvres d'envie; les hommes se branlent.

Noriko ressent une formidable émotion tandis que de puissants jets de foutre chaud lui remplissent l'intestin. La sensation est divine. Elle en rit de bonheur et quand les deux hommes se retirent de ses fesses, il s'en écoule un trop plein gras et épais. La brunette s'affale à genoux et bascule en arrière, évitant la chute en s'agrippant à ses chevilles. Elle rit encore et quand un type vient lui gicler sur le visage, elle s'en rend à peine compte. C'est ce que tous attendaient: la curée, une femme offerte, un réceptacle pour leur semence ... Les hommes se resserrent autour d'elle et un à un se vident sur cet objet magnifique. Certains sont riches en quantités, d'autres moins ... Au final, cela ne change pas grand chose puisque le nombre comble le manque. Noriko accepte le bukkake quand elle reprend conscience et ses yeux brillent de perversité. Ça, elle aime! Le sperme lui macule le visage, s'écoule le long de son cou, tartine sa poitrine, imbibe sa peau.

"Non mais t'as vu ça!!"

Chloé écarquille les yeux. Des deux copines, c'est elle généralement qui prend les devants et organise les pratiques et ébats mais là, Noriko a fait fort, très fort! Elle rafle les points et remporte le match!

Mais c'est bien aussi. Chloé est contente pour son amie. Et en plus, elle a Souta pour elle et après tout, c'est ce qu'elle veut. Le jeune homme ne le sait pas encore mais la flamboyante Chloé va s'accrocher à lui, même quand l'histoire du téléphone sera terminée. Si il n'a jamais été mordu par un vampire, le jeune homme va découvrir ce qu'est une sangsue. Il risque de passer des nuits blanches à chercher comment retrouver sa liberté ... Tant pis pour lui, il n'a qu'à pas être un aussi bon amant. Là, il pilonne ce qu'il semble préférer chez Chloé: son petit cul. Bien évidemment, Chloé ne proteste pas puisque c'est elle qui l'y a guidé. Les classiques? Bah ... Non, pas pour elle. Les mamours et les standards de la sexualité, elle plane loin, très loin au dessus. Elle encaisse une grosse sodo bien qu'elle puisse prendre bien plus. Tous les deux, ils l'ont déjà prouvé, ils envoient sévères quand ils le veulent. Souta vire les prétendants à la bouche de Chloé pour pouvoir sauter sa nénette comme il l'entend. Chloé arrive à recracher un peu de sperme avant de gémir de bonheur. il la tient bien et ce qu'il lui faut: un homme, un vrai, qui sait la remettre en place. Bien sûr, elle n'est pas passive. Attendre l'orgasme n'est pas son truc non plus. Aussi, quand Souta lui immobilise la tête (dans une petite flaque grasse et odorante), elle remue les fesses et arrive à aller d'avant en arrière. Plonger en elle, c'est comme immerger sa queue dans un cratère rempli de lave. Elle est bouillante et utilise son sphincter pour comprimer la verge de Souta qui la perce délicieusement.

"HHAAaannn! Mon Souta!!! Plus ...BLLLLL (elle recrache encore un paquet qui stagnait derrière ses molaires) ... fort!"

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: mercredi 09 août 2023, 17:39:55 »
Ah qu’elle aime quand il se comporte mal son Souta ! Maintenant qu’elle le connait bien, elle est capable de lire dans ses pensées et de deviner toutes ses envies. Bon, ça, à cet instant ce n’est pas un exploit psionique ni une caractéristique de ses compétences de médium, mais Chloé sait exactement ce qu’il veut : une petite salope qui ne dit pas non. Mais en fait c’est simple car c’est un peu la définition de Chloé au quotidien et ces qualificatifs correspondent exactement à la personnalité de la jeune femme. Elle ne le nie pas même si de temps en temps elle aime les embellir d’un vocabulaire plus mignon. Heureusement, ce n’est pas le cas maintenant qu’elle a son minois écrasé contre les couilles de Souta. Sournoisement, elle tire la langue pour en envelopper un testicule gonflé et le laper sans perdre de temps. Et ensuite, elle manque se décrocher la mâchoire en essayant de lécher du bout de la langue le petit carré de peau qui sépare les bourses de l’anus du garçon. Chloé se cambre, marmonne une insanité inintelligible et s’aide des mains pour écarter les cuisses du garçon. Le sexe de Souta lui barre le visage. Elle le sent lourd et prêt à l’emploi et se trémousse en hochant la tête plusieurs fois pour lui répondre.

Quelques hommes s’approchent d’eux. L’échange les passionne mais le garçon les impressionne. Il n’a pas l’air commode et monopolise la salope sur laquelle ils avaient des vues pour tout un tas de trucs dégueulasses.

"Mec, tu nous la prête après ?"


Chloé s’interrompt pour les regarder. Ses yeux brillent d’une perversité peu commune. Elle se lèche les lèvres en évaluant le potentiel de tous ces types. Bon, à part un bien foutu, les autres ne serviront qu’à la nourrir. Elle doute qu’ils tiennent plus de deux minutes en elle. Maintenant, ça peut aussi être sympa de servir de réceptacle à semence. C’est plus Noriko qui raffole des bukkake, Chloé, elle, préfère se faire sauter mais bon, c’est juste une question d’opportunité. Et puis, comme c’était Souta l’organisateur, elle n’allait pas faire sa vilaine fille et se montrer difficile.

"La dernière fois, je n’étais pas prête et tu voulais me détruire. Tu t’étais perdu dans ton délire et t’as failli m’envoyer à l’hôpital ! Là … je suis prête !"

Elle sourit de toutes ses dents et se jette sur la queue de Souta comme il l’ordonne, en mode extraction minière par aspiration vers le haut. Elle pompe bruyamment, usant massivement de salive pour lustrer et préparer l’objet de son plaisir. Elle le regarde en louchant, crache, le branle et réparti sa salive tout le long en s’appliquant comme il le faut. Au passage, elle s’amuse à exciter la collerette du gland de sa langue et applique des succions obscènes qui émerveillent le public.

Quand Souta est prêt, elle se retourne à quatre pattes en dandinant des fesses. Souta y est déjà à explorer l’accès restreint de ses doigts. En effet, elle est prête et il s’installe derrière elle, la verge fièrement dressée et prête à la défoncer.

"Tu … BLLLEEUUUHHH !!"

Un des spectateurs a craqué. Un pas très beau avec du bide mais qui montre un certain entrain. Il attrape Chloé par la tête et force ses lèvres pour plonger dans son gosier. Alors, une gorge profonde, pour qu’elle réussisse sans tourner au drame, y’a des règles à respecter. Le type s’en affranchit et le réflexe nauséeux de Chloé secoue le trio avant que l’homme ne lui attrape les bras pour les verrouiller dans son dos. Chloé bave abondamment. Elle gigote pour se libérer de l’emprise mais l’homme reçoit le soutien des autres qui viennent empêcher Chloé de bouger. L’un deux pousse même le vice à presser le dos du premier pour le soutenir. Tout cela bénéficie à Souta dont la queue s’introduit tout naturellement dans l’anus de la cochonne. Chloé crie, enfin … baragouine un truc étouffé, et son tourmenteur éjacule maladroitement dans sa bouche. Il est viré par un autre qui prend sa place et occupe une cavité buccale dégoulinante et souillée.

"Allez mec, montre-nous comment tu la démontes !"

Oh Chloé ! Ne dis pas que tu ne kiffes pas cet instant ? Non c’est vrai, les trucs pas propres, elle adore une fois la surprise passée. Bien qu’elle ne puisse par sa position être plus passive qu’active, elle fait des ravages et dévorent toute bite qui se présente dans sa bouche. Elle ne compte plus le nombre d’éjaculations qu’elle a avalé mais elle risque de péter un record en fin de journée. Et puis surtout, elle a Souta pour elle … en elle !

Et Noriko ne rate pas une seconde du spectacle. Elle est UN PEU plus préservée que Chloé car l’homme qui la besogne n’est pas monté comme Souta. Il l’encule bien oui, mais elle en a déjà pris des plus grosses. L’homme fait des efforts, encouragé par sa femme, et offre à la japonaise une prestation honorable qui mériterait un quatre sur dix. Hey ! Quatre c’est pas mal ! La moyenne ne compte pas là, c’est une échelle pas un barême. Un dix serait attribuer au dieu de la sodo et il se trouve qu’il n’est pas là aujourd’hui. Aussi Noriko reste aimable et l’encourage par des petits mots sympas comme : baise ta pute plus fort, traite moi de chienne … Ca pimente un peu l’ébat et l’homme se laisse emporter. Il bascule sur le dos en l’entrainant dans une roulade acrobatique et Noriko se retrouve assise sur lui les jambes en l’air et le cul rempli en essayant de se rétablir. Pour d’autres, c’est un signal, un appel pas subtil à une pratique classique mais opportune. Un homme, la quarantaine, du bide, et un air affamé se rue sur elle, lui écarte les cuisses et cherche frénétiquement à la pénétrer. Il se loupe d’un cran ! Elle braille !

"Hey ! Y’en a déjà un là !"

"M’en fous ! J’en peux plus !"

L’homme écartèle encore plus la petite rondelle de Noriko et s’introduit dans son cul qu’il partage avec le mari. L’épouse se mord les lèvres. Là, ça devient intéressant. Elle se caresse avant qu’un homme ne vienne lui poser sa queue sur le nez. Elle le chasse d’une pichenette.

"Je veux la voir se faire sauter !"

Et c’est le cas. Noriko subit une double anal monumentale et la dernière chose qu’elle voit avant de partir ahegao, c’est le beau Souta qui explose sa copine en rigolant.

3
Chloé a l'impression qu'un rouleau compresseur lui passe dessus. Impuissante sur le dos, elle ne peut que laisser les deux types se branler entre ses seins et le troisième lui fourrer la chatte. Les trucs de groupe, elle aime bien mais elle aurait préférer choisir ses partenaires. Non ma chérie, c'est des conneries tout ça! Souta te connait trop bien maintenant et il sait que ça t'excites. Même si les hommes qui la baise ne sont pas des Don Juan, que ce soit en terme de beauté mais aussi en terme de performance, elle s'échauffe assez vite et tire finalement une langue fine et rose pour venir titiller une rondelle masculine.

"BWAERRKK!"

Ah beurk! Non! Pas lui! Du coup, elle lui mord une fesse au moment où les deux mecs éjaculent et remplissent le sillon de sa poitrine d'une abondante semence épaisse. Le dernier, apparemment plus endurant que les autres, continue de marteler, perdu dans le rêve éveillé qu'il a le bonheur de vivre. Chloé se redresse sur les coudes, le sperme coulant de sa poitrine sur son ventre, inondant son adorable petit nombril. Ses grosses loches ballotent au rythme des coups de reins de l'étranger. Il transpire, la tient par les cuisses qu'elle garde relevées et Chloé doit bien avouer qu'il tient la distance efficacement. Elle renifle, s'essuie le nez du dos de la main et regarde autour d'elle. Noriko prend cher. Ceux qui se sont jetés sur elle avaient déjà une idée bien précise en tête et lui ramonent les fesses en lui sortant des exclamations vulgaires. La petite asiatique paye sa manière d'allumer les mecs qu'elle croise dans la rue en dandinant son petit cul. Maintenant, la connaissant, et même si son visage est crispé, la brunette doit vraiment prendre son pied. Cette petite surprise-partie ne doit vraiment pas lui déplaire. Elle gémit lourdement, son petit corps écrasé entre les deux hommes qui la pilonnent.

Et puis, le regard de Chloé passe sur Souta, SON Souta qui même s'il a un petit côté pervers qu'elle bien, pense à elles et à leur faire plaisir. Après tout, c'est lui qui a organisé cette journée, preuve de son attention derrière ses airs presque machos ou désinvoltes.

La bimbo parvient à échapper à l'étreinte du type qui a tout l'air de vouloir passer la journée en elle et elle se retrouve à quatre pattes à se diriger vers le beau gosse.

"SoutaââÂÂÂ!!!"

Le gars l'a rattrapée pour la saisir par les hanches et la fourrer à nouveau. Elle tend la main vers son petit copain et ... Attends! Qui? Ben oui, au bout d'un moment, des liens se tissent et même si leur histoire a commencé avec un accident de la route et beaucoup de sexe sauvage, ça reste quand même une vraie relation. Ils dorment ensemble, passent leur temps ensemble, au point d'oublier cette fichue histoire de téléphone à réparer. D'ailleurs, on est oùÙÙÙ ??

"AIE! HEY! DOUCEMENT!"

Le type grogne et se retire d'elle pour lui jouir sur le dos. Ca, c'est un spectacle! Chloé qui avance à quatre pattes avec le mec qui sautille derrière elle en lui giclant dessus ... Et puis, elle arrive à Souta et s'accroche à ses cuisses. Elle lui fait un gros bisous entre les cuisses et cherche à ouvrir sa braguette.

"Tu ne vas pas que nous regarder!"

A côté, un couple se livre à un spectacle salace dont Noriko est la pièce centrale. Une femme s'adonne à une pratique des plus sales mais avec une efficacité toute professionnelle, preuve qu'elle n'est pas une débutante. Elle bouffe littéralement le cul de l'asiatique, se délectant de se qu'elle y trouve et avale goulument. Sa langue est aussi performante qu'un aspirateur industriel! L'échange qu'elle a avec son mari et avec Noriko est très ... pornographique et Noriko, qui vit un instant de pause après s'être faite malmenée, approuve, affichant un petit sourire presque gêné à cette aînée qui n'a pas froid aux yeux. Elles s'embrassent et Noriko n'a pas le temps d'être surprise que le mari vient à son tour la sodomiser. C'est le troisième qu'elle accueille dans son fondement et l'homme fait immédiatement preuve d'une technique parfaite. Ca se traduit par de longs gémissements de plaisir de la brunette, étouffés par la femme qui l'embrasse, partageant son haleine lourde de fragrances masculines.

Chloé à le sexe de Souta dans sa main et elle bloque en les voyant.

"Je veux que tu me prennes comme ça aussi!"

Autour d'eux, les rangs des hommes se sont resserrés pour assister aux spectacles. Ils bandent dur et cela n'est qu'un début.

4
"HAANNN HAAA HAAA !"

La baise, c’est ce qu’il y a de meilleur dans ce monde. Se faire trousser sans retenue par un inconnu faisait partie de ces petits plaisirs que Chloé ne se refusait pas en soirée. Elle ne comptait plus le nombre de fois où comme ce soir, elle s’était faite prendre dans les toilettes d’une boite de nuit. C’était là son mode de vie et elle s’en satisfaisait pleinement.

Mais pour l’instant, elle haletait. Son corps martelé réagissait aux assauts du garçon et ses grosses loches se balançaient en rythme. Il lui devenait difficile de résister pour profiter pleinement de ce coït sauvage et elle s’affalait sur le réservoir de la chasse d’eau malgré la prise en main du garçon.
Il l’avait embrassé, léché, égratigné et même suçoté, laissant une marque significative sur son cou. Les suçons, elle était experte de cette pratique et elle savait qu’elle en porterait la trace. Ce n’était pas pour la gêner, elle s’affichait toujours sans pudeur.

La queue qui perçait son ventre était un pieu brûlant qui tapait loin dans ses entrailles, râpant ses muqueuses vaginales et poussant contre son col de l’utérus. Encore un peu et il pourrait l’investir de son gros gland.

"Pu…tain ! C’est… trop bon !"

Elle ne faisait pas attention à ce qui se produisait autour d’elle et ne releva pas la lumière surnaturelle qui commençait à les envelopper. La tête entre les bras, ses cheveux en bataille couvrant son visage, elle ne restait concentrée que sur son plaisir.

Et il arriva avec force et bruyamment. Elle cria, submergée par une vague de chaleur qui picota son entrejambe. Chloé trembla comme une folle, comprimant en elle le membre du garçon, et elle jouit longuement, son corps devenu tellement sensible que le moindre toucher la faisait sursauter. Ses jambes peinaient à la supporter et elle prit appui sur la cuvette des toilettes pour ne pas tomber.

D’une main qu’elle passa entre ses cuisses, elle caressa les boules de son partenaire, rondes, gonflées et bien pleines.

"Vas y ! Décharge en moi !"


5
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: mercredi 14 décembre 2022, 13:08:56 »
Hey!! Y'a des façons de faire qui sont pas loyales! Et la double attaque de Noriko et Souta, orchestrée de doigts de maitre, est super dure à contenir! Chloé gigote en commentant le peu de loyauté de sa copine et le manque de courtoisie de son pervers de compagnon. Maintenant, ça reste dans l'état d'esprit de la séance prévue et donc, elle s'y fait assez rapidement, de l'ordre de quelques secondes durant lesquelles elle tente où de repousser sa copine ou de pincer une couille du garçon. Elle n'y parvient pas et se laisse donc aller sans plus trop résister.

Il en faut peu hein pour faire succomber Chloé à ses vieux démons qui ne l'ont d'ailleurs jamais quittés. Son orgasme est à son image, expressif, mouvementé, bruyant, et même un peu obscène. Noriko ricane, à chacune son tour ...

On peut dire que Souta a de la suite dans les idées et qu'il ne perd pas le Nord. En maitre attentif, il emmène les filles se promener. Un baisodrome!! C'est bien là qu'ils sont! Des couples copulent et Chloé et Noriko ne perdent pas une miette du spectacle. Etre à quatre pattes ou debout et tenues pour jouer les chiennes fait partie du jeu et l'asiatique lâche même un petit jappement en tirant la langue et en ramenant ses mains devant elle en signe de joie. Elles entrent ensuite dans un nouvel espace et reçoivent l'ordre de se mettre à quatre pattes. C'est parti?

Oh oui, c'est parti! Chloé demande:

"C'est là qu'on va s'amuser?"

Et ce n'est pas la voix de Souta qui lui répond.

"J'crois bien ouais!"

Aussitôt, ce fut la ruée. Noriko, petit modèle, fut soulevée et un type costaud qu'elle reconnue aussitôt comme étant de ceux qu'elles avaient croisé dans la rue, l'empala et s'acharna dans sa chatte. Pas le temps de vraiment réagir, elle gémit aussitôt sous l'intrusion qui perçait jusqu'à son col de l'utérus. L'homme la malmena de longues secondes avant qu'un autre se pointe derrière et lui perfore le cul. Le nouveau venu était gras et il écrasa la jolie japonaise conte le premier. A deux, ils entreprirent une longue double pénétration bien dure où Noriko ne fut qu'un simple objet sexuel à utiliser. Elle s'accrocha aux épaules de son tourmenteur côté face et les laissa la démonter. De toute manière, elle n'avait pas le choix.

Autour d'eux, des hommes se pressaient, nombreux et avides, nus, la plupart se masturbant frénétiquement, excités à l'idée de se taper ces deux bombes.

Chloé ne subit pas le même sort que sa copine. Un gus la fit basculer sur le dos et il s'agenouilla au dessus de son visage pour lui baiser les seins à l'envers.

"Bouffe moi l'cul!"

"Hein? Pas questionwwwwwwaarf!!"

Il ne lui laissa pas le choix non plus et écrasa ses fesses sur le joli minois de la bimbo. Un autre s'agenouilla au dessus du ventre de la minette et appliqua une branlette espagnole réglementaire cette fois, dans le bon sens, partageant les seins de Chloé avec le type d'en face. Un troisième leva les jambes de la jeune fille et s'engouffra dans sa chatte trempée. Il y gicla en une minute et laissa la place à un autre.

Idem pour Noriko. Elle était tellement étroite que deux participants avaient déjà joui dans son cul qu'un autre de la longue file s'empressa de bourrer.

On dépassait le stade du gangbang là et les filles étaient encore sous le coup de la surprise. Quand elles allaient réagir ....

6
Une fois revenue chez elle, Chloé n'avait pas chômé. Mise à jour de ses comptes sociaux avec diffusion en ligne de photos à l'appui bien qu'elle ai préféré les journées précédentes. On la voyait comme une professionnelle se tenir sur la ligne de fond du terrain de volley, en position d'attente du service adverse. Bien sûr, l'accent était mis sur sa lourde poitrine que son haut peinait à contenir. Ses followers masculins ne tardèrent pas à commenter, s'extasiant subtilement sur les atouts de la jeune femme. Cela lui prit une bonne heure et elle baillait à s'en décrocher la mâchoire. La journée avait été longue et la séance lui avait bien entamé son potentiel énergie. heureusement que le lendemain était un day/off et que Clad avait accepté une petite virée au onsen.  Il avait été gentil et prévoyant, s'arrangeant pour prendre à sa place les balles les plus fortes alors qu'il était à l'autre bout du terrain. Ces petites attentions, que les autres n'avaient pas eu, étaient précieuses et Chloé sourit en sachant déjà ce que le lendemain leur réserverait.

Noriko, sa copine, passa un moment, et elles picolèrent en évoquant comme toujours le sujet le plus important: les mecs. Chloé parla de Clad et de leur escapade forestière qu'elle aurait bien voulu prolonger. Elle se garda bien de préciser qu'ils se revoyaient demain car Noriko aurait été capable de venir partager un moment avec eux, et comme elle avait le même appétit que Chloé, les choses auraient vite dérapé. Puis une fois seule, douchée, rassasiée et après avoir répondu à une pluie de messages, Chloé partit se coucher et n'ouvrit les yeux que le matin suivant. Elle répondit au message de Clad avec un "A tout à l'heure! Bisous!" et fonça se préparer, toute excitée à l'idée de passer une TRÈS bonne journée.

Une heure et demie plus tard, elle déboulait au onsen Hagame, toute pimpante et exhiba sa carte de membre VIP à l'hôtesse d'accueil qui leva les yeux au ciel en la voyant. Ici, Chloé était connue comme le loup blanc. Il n'était pas rare qu'elle vienne accompagnée, jamais du même homme, et qu'elle laisse derrière elle un bordel sans nom ... sans parler des fluides suspects flottant à la surface des bassins qu'elle occupe. Mais comme la cliente flamboyante payait cher son abonnement, il était préférable de fermer les yeux sur ces petits écarts de conduite et attendre qu'elle parte pour nettoyer derrière.

Clad était là, il venait de se manifester et il l'attendait au sauna, impeccable! Seulement parée d'une serviette enveloppant son corps de diablesse et les cheveux attachés en queue de cheval, Chloé se rendit aux cabines privées et ouvrit la porte de celle correspondant au bon numéro envoyé. un épais voile de chaleur brulante l'enveloppa et elle frémit d'anticipation.

"Salut!" lança t'elle en entrant. "Tu es prêt pour une journée ... détente?"

Tout indiquait dans son ton de salope que ce ne serait pas le cas. Elle referma la porte et aussitôt, sa peau se couvrit d'une fine pellicule de sueur. Chloé ôta sa serviette, s'exhibant sans gêne et plia sa serviette sur les lattes en bois pour s'asseoir dessus, et tout contre Clad. Sa main se posa sur la cuisse musclée du garçon.

"Tu as des envies particulières?"


7
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: dimanche 13 novembre 2022, 20:06:40 »
"BLEEUUUUUAAARK !!!"

La réaction de Noriko est si violente que Chloé en sursaute.

"Oh merde!"

La japonaise s'est presque cassée en deux tant elle s'est cambrée entre les cuisses de Souta. Des deux, c'est la plus flexible. Elle s'accroche comme elle peut aux jambes du garçon tandis que l'énorme queue lui remplit le gosier jusqu'à la base du cou où s'imprime l'empreinte du gros gland. Ses yeux se révulsent et elle tente de s'extraire de ce piège mais Souta la retient de force. Noriko rote un truc pas vraiment propre, tousse, bave abondement et ses narines palpitent à la recherche d'air.

Chloé n'a pas le temps d'aller à la rescousse de sa copine que le garçon lui pelote les fesses et lui impose une galoche humide dont les résidus tartinent le visage de la pauvre Noriko qui n'en peut plus. Au bord de la syncope, la petite asiatique tape sur les cuisses du garçon pour qu'il la libère et quand il le fait, elle reste agenouillée devant lui, tête baissée, déversant des flots de salive sur ses genoux.

"Ca va ma chérie?"

Chloé interrompt son baiser pour s'enquérir de son amie.

"Ouais ... dur."


"Tu l'as cherché."

"Je sais."

Noriko tousse encore, renifle et lève la tête, exposant ses yeux larmoyants et son maquillage ravagé. Alors que Souta part en exploration, Chloé vient lui faire un gros câlin et la prend dans ses bras, non sans perdre le nord et lui lécher la joue. Noriko ricane et répond à sa copine par un bisou bien gras. Souta farfouille et quand il revient, le constat est le même.

"OH... OH..."

Voilà quel est son plan. Deux laisses pour deux chiennes. Là où d'autres se seraient froissées, Chloé et Noriko lui sourient, la japonaise allant jusqu'à prendre la pose du gentil toutou alors qu'il leur passe un collier à chacune. La gorge profonde est oubliée et il a su capter leur intérêt. Souta revient à ses premiers amours et la position qu'il leur impose à un goût de déjà vu.

"AH! OUI!!"


Chloé se trémousse les fesses à l'air et la tête enfoncée dans les coussins du dossier, elle prend ses fesses à pleines mains pour les écarter et offrir à Souta une vue imprenable sur cette petite rosace qu'il connait déjà parfaitement. A sa langue et à ses doigts, elle oppose coups de reins incisifs dans l'attente de la suite. Si il veut la sodomiser, elle y est tout à fait disposée. Avec lui, c'est quand il veut, où il veut. Il est assez peu probable qu'un jour elle lui dise non. Quant à Noriko, revancharde, elle vient gober les couilles du garçon, les deux! Un exploit pour sa petite bouche, et elle referme ses lèvres dessus pour l'y garder. De son majeur, elle aussi vient lui titiller l'anus et si il n'aime pas, elle s'en fout. Un geste de travers et elle lui arrache ses baloches. Juste vengeance!

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: samedi 29 octobre 2022, 16:48:58 »
Le jour où Souta parlera comme un homme du monde, les poules auront des dents. Heureusement qu'il n'a jamais eu à soutenir une conversation avec le père de Chloé car l'issue aurait été compliquée. M. Reynard est un homme qui apprécie la courtoisie, le respect et un langage porté par un vocabulaire riche. Le "Vous êtes aussi belles que bandantes" de Souta lui serait resté en travers de la gorge.

Les filles ne peuvent que glousser et s'approchent du garçon après s'être jeté un coup d'œil complice. Il prend un risque à les saisir toutes les deux mais elles savent qu'il peut être endurant. Maintenant, elles ne sont, jusqu'à présent, jamais données pour objectif de l'user complètement. C'est peut être le moment ... Un coup, c'était Chloé qui baisait, un autre, Noriko, avec pour seul but la jouissance personnelle. Et puis, en bon chef d'orchestre, Souta avait presque toujours réussi à les canaliser pour lui aussi, survivre ...

Les quelques mots qu'il lâche en les pelotant restent énigmatiques. Avec qui on veut? Tout le monde consentant? Mais c'est qui tout le monde? Autant de questions que le garçon reste comme bien souvent quand il a un truc en tête: mystérieux. Elles savent qu'il ne dira rien, il en a décidé ainsi. Aussi elles gigotent sur ses cuisses et répondent à ses caresses par les leurs. Leurs doigts suivent les arêtes de ses muscles saillants, glissent dans ses cheveux, palpent ses larges épaules avant que Chloé, la première, ne glisse sa main sous un pan du peignoir pour lui saisir la queue. Elle en connait chaque micro millimètre. Depuis qu'il se connaissent, c'est à dire pas si longtemps mais depuis, ils ne se sont pas quittés, elle se l'ai prise ... partout, encore, beaucoup, sans arrêt, n'importe où et comment, et sans presque jamais rechigner. Elle pourrait la retrouver les yeux fermés au milieu d'un troupeau de bites étrangères, au goût et à l'odeur! Bon, après, qu'elle ai à les gouter toutes avant ne la dérangerait pas non plus ... mais celle de son Souta, elle la kiffait.

Un petit trio avec des préliminaires tout mignons? C'est parti et les filles se livrent à une dégustation de langues en règles. Chloé est vulgaire, Noriko est précise. Ça donne très vite une vision assez humide et baveuse du baiser, et Souta ne peut que bénéficier des résultats de cette énorme galoche.

Plus bas, c'est déjà tempête. Chloé branle le garçon comme si elle voulait lui arracher la queue. Sur une échelle allant de 1 à dix, elle plane sur un 12 bien senti. Ses doigts fermement ancrés à cette colonne de chair, elle se place directement sur le podium de la meilleure branleuse au monde. Et par intermittence, elle s'arrête pour molester le gros gland dans le creux de sa paume.

"C'est Noriko ta pute. Tu l'as enculée dans la cabine du magasin et dans la ruelle!"


La pute en question grogne sa désapprobation et s'apprête à rougir car après tout, c'est vrai. Du coup, elle se retire des papouilles et glisse entre les jambes de Souta. Elle écarte les pans du peignoir pour exposer la queue rouge et triomphante malmenée par sa copine. Elle pourrait répondre un truc très vrai aussi sur Chloé mais l'odeur qui lui saute aux narines lui fait oublier ce qu'elle voudrait dire. Ses lèvres charnues viennent englober le gland massif et elle aspire de toutes ses forces comme si elle exigeait une éjaculation immédiate. Chloé descend d'un niveau et masturbe Souta dans cet écrin oral en rigolant.

"Tu changeras pas."

"Ches pama fwote!"

Et Noriko ne perd pas un instant pour faire ce qu'elle maitrise aussi bien que Chloé ...

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: dimanche 09 octobre 2022, 16:04:24 »
Mais qu'est-ce que Souta manigance? D'habitude assez peu sociable, il s'arrête discuter avec des types auxquels il n'accorderait aucune attention en temps normal. Son petit sourire indique qu'il prévoie un truc louche et Chloé tout comme Noriko se demandent ce qu'il en est.  Pour elles, ils s'étaient tous les trois préparés pour une sortie sympa avec shopping, cinéma, café sympa, petite baise entre deux boutiques mais à part leur achat du début, depuis lors, rien de concret n'avait pris forme.

"J'ai un truc qui gratte dans le cul."
se plaignit Noriko.

"T'as dû attraper un microbe tout à l'heure dans la ruelle. On a pas idée d'être aussi perverse."


La japonaise jeta un regard noir à sa copine mais ils s'arrêtèrent devant un grand bâtiment un peu à l'écart des rues très passantes et leur début de dispute se volatilisa. La façade de l'édifice était sobre mais élégante, surement un bâtiment d'architecte qui a dû coûter très cher. Rien ne signale ce que c'est, ni panneaux, ni une quelconque indication, sobre et discret. Noriko résume d'ailleurs fort bien la situation.

"C'est quoi?"

"Je sais pas? Un spa privé? On est où Souta?"

Le jeune homme garde son air mystérieux et active un dispositif genre mission impossible pour entrer dans le bâtiment avant que la porte ne se referme derrière eux.

"Ah ouf! J'avais trop honte. J'avais l'impression que tout le monde me regardait..."

"Ben c'était le cas..."


En effet, le visage de Noriko était souillé et les tentatives de la jeune femme pour le cacher alors qu'ils marchaient n'avaient contribuées qu'à y coller ses cheveux en d'épaisses mèches gluantes. A l'intérieur, c'était beau, comme s'ils étaient entrés dans le hall très luxueux hôtel. Habituées  fréquenter des endroits pareilles, les filles notèrent l'extrême raffinement des lieux. Une femme, peut être une hôtesse d'accueil...non...autre chose, les invita à les suivre et dès que Noriko la vit, elle replongea sa tête vers le bas. Le trajet jusqu'au 6ème étage est silencieux. Douches et commodités, une commande? Ca doit bien être un spa mais Chloé est prise d'un sérieux doute et se tourne vers Souta.

"Dis ça me rappelle quelque chose ton manège. Le truc avec les pervers qui nous mataient. Ce serait pas un peu la même chose par hasard? C'est encore ton truc de téléphone à réparer?"


La dernière fois, elle avait sévèrement douillé et fait rare, avait quasiment abandonné en cours de route quand Souta lui avait explosé le cul. Non pas qu'elle ai détesté ça mais elle n'avait pu plus rien faire pendant des jours. Devant le silence du garçon, elle hausse les épaules et alors qu'il termine de régler des détails avec la femme, Chloé et Noriko entre dans la pièce "des commodités."

"Han c'est super!"


"Y'a pleins de trucs disponibles!"

En effet, ce n'est pas une simple salle d'eau. L'endroit est fait de marbres colorés et deux immenses vasques d'où jaillissent des geysers d'eau occupent le centre de la pièce. les filles ont à leur disposition des montagnes de cosmétiques coûteuses et de parfums pour s'apprêter et Noriko pousse un cri de joie en ouvrant un dressing parfaitement achalandé.

Trente minutes plus tard, les filles en ressortent sublimes. Chloé porte un sublime bikini or qui ne couvre quasiment rien de sa plastique tandis que Noriko, enfin propre, a choisi un ensemble de lingerie haut de gamme.

"On est prêtes!"


10
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: samedi 08 octobre 2022, 12:53:43 »
Noriko était issue d'une famille japonaise traditionnaliste. Pour le plus grand bonheur de ses parents, elle avait suivie de brillantes études, en plus d'apprendre à maitriser les fondamentaux de la culture nippone, comme l'art du service du thé ou la musique sur des instruments ancestraux. Très sage, il avait fait la fierté de son père en tant que petite fille modèle. Et puis un jour, en première année au lycée, elle s'était aperçue que les garçons la regardait d'un œil particulier. Elle avait vite compris que ce que ses parents avaient fait de mieux chez elle, c'était son corps. Et son esprit s'adapta à cette nouvelle vision des choses. Comme pour tout ce qu'elle entreprenait, Noriko ne se limita pas qu'à une esquisse de découverte. Elle devint extrêmement populaire au lycée, principalement lors des  intercours où des files de garçons se pressaient devant les toilettes des filles ou devant un local technique pour profiter des services de la nympho en herbe. Services payants bien entendu mais les fidèles avaient une carte de fidélité. Pour 10 pipes, 1 gratuite... la japonaise s'était formée seule à la débauche et y avait prit goût tout en étant toujours très sage à la maison même si ses parents manquaient parfois s'étrangler devant ses tenues. Mais c'est à la mode et j'ai de très bons résultats à l'école hein papounet? Tout passait avec ce petit bijou d'éducation.

Et puis elle avait rencontré Chloé et la débauche avait franchi le seuil de la ...(y'a pas de mots pour décrire ce que ces deux-là firent ensemble les années qui suivirent). Heureusement, elles ne s'ennuyaient jamais. Il y avait toujours quelque chose à apprendre dans n'importe quelle situation, en bien comme en mal. Les deux copines s'essayèrent a à peu près presque tout sauf peut être les morts et les animaux, quoique Chloé ai un doute à ce dernier sujet concernant sa copine qui pouvait être un peu cachottière parfois. Elles furent admises dans des cercles de mafieux fermés et en sortirent auréolées d'une nouvelle réputation qui par chance ne parvint jamais aux oreilles de leurs parents respectifs, sauf une fois pour Chloé mais elle plaida l'incompréhension de la langue... Tout le monde peut se planter après tout, ils font comment les chinois à Paris?

Leur vie de luxure allait grand train et aujourd'hui, l'apothéose de ce long chemin se traduisait par une odieuse exhibition en pleine rue. Noriko ouvrit grand la bouche et accueillit comme une pro ce que Souta lui cracha à la gueule comme à la dernière des putes. La vague de foutre inonda sa bouche et tordue comme elle l'était, elle s'étouffa en avalant le flot qui ne tarissait pas. Elle déglutit, rota,  avala encore, toussa en s'arrachant la gorge mais fut brave et garda son visage offert pour la suite.

Chloé, de son côté, ne perdit pas une seconde dès l'ordre reçu. Elle plongea sa bouille d'ange entre les fesses de Souta et de sa langue, entama un ballet infernal destiné à faire exploser la rondelle du garçon. Là, on était en plein dans sa zone de confort et moins de dix secondes après, elle lui râpait les parois anales en croassant de plaisir. Pour la partie de boules, elle lui pétrit les siennes comme si elle pressait des oranges. Les pelotant comme des pommes d'amour, elle en fit son balancier personnel jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.

Noriko est remplie comme une outre. Ses joues gonflent sous la quantité de foutre qui s'y accumule. Elle pince les lèvres, louche alors qu'elle tente d'avaler mais explose en un "BBBBWWWAAAHHHH" dégueulasse qui tapisse de sperme les cuisses de Souta. Chloé en prend aussi pour son grade alors qu'elle penchait la tête sur le côté pour voir où en était sa copine.

"Putain! Tu m'en as mis dans l'œil!!"

Noriko reste pantelante et quand le garçon l'insulte, elle en frémit. C'est tellement vrai! Il termine de la tartiner, noyant son joli visage de poupée sous un amas gluant qui dégouline aussitôt. Elle tente de se relever difficilement, tremblante sur ses jambes. Sa voix est imbibée de foutre gras quand elle s'exprime.

"Merde, j'ai ramassé. Je vais faire comment là?"

Elle regarde Chloé.

"Ah non, n'y penses même pas. C'est toi qui l'a cherché!"


C'est à ce moment qu'elle remarque vraiment le gosse.

"Oh! Salut!"

Elle lui adresse un sourire contrit, comme si elle s'excusait de lui offrir une vision d'elle si ... pornographique.

"Hein? Attends! Mais non!"

Souta et Chloé bougent déjà après que les deux gars aient discuté. Y'avait un truc louche dans l'air et Souta était le roi des trucs pas nets. Noriko essaya de s'arranger comme elle put puis courut rejoindre les autres, se glissant entre eux alors qu'ils abordaient la rue. Elle était toute défaite et marchait la tête baissée, tentant de cacher le carnage avec ses cheveux tombants. Deux mecs qu'ils croisèrent ne furent pas dupes et leur emboitèrent aussi le pas en commentant sans se gêner ce qu'ils venaient de voir: la chance de leur vie! La petite brune était surement une amatrice avec une chaine de cul sur laquelle elle se lançait des défis! Aujourd'hui: #Je marche dans la rue avec du sperme plein la gueule!




11
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: samedi 08 octobre 2022, 08:52:27 »
Le temps n'est plus à la retenue. Noriko ne peut plus retenir ses cris et chaque pénétration de Souta lui arrache une exclamation. Il lui est difficile de soutenir le rythme et plus d'une fois, elle glisse, manquant s'affaler contre le mur. Son rectum mignon et bien fermé n'est plus qu'un lointain souvenir. La queue épaisse de Souta l' a tellement investi qu'on pourrait en mettre deux à présent. La petite asiatique ahane, cherche à se reprendre, se concentre sur le martèlement qui détruit son fessier ferme.

Et tandis que Noriko obéit et vient pousser contre Souta, criant plus fort encore, râlant même, son timbre clair voilé par des notes plus gutturales, Chloé l'abandonne à son destin de princesse de l'anal pour donner son téléphone à Souta. S'élevant sur la pointe des pies, elle cherche à voir ce qu'il pianote mais n'y parvient pas. En tout cas, l'appareil vibre, synonyme d'une forte activité et elle se demande ce qu'il peut bien trafiquer.

Soudain, elle tourne la tête en même temps que son protecteur vers un coin de la rue. Le gosse est là, tout proche, et elle ne l'a pas entendu arriver.

"Hey salut!"

Elle lui fait un petit coucou de la main, geste incongru au vue de la situation... Le jappement de Noriko la ramène à elle. Sa copine s'est cambrée comme une folle, tête en arrière, yeux révulsés et bouche ouverte. Souta s'est fourré en elle jusqu'à la garde et la brunette a l'impression d'avoir un pieu qui remonte jusqu'à son estomac. De son côté, l'ado acquiesce en réponse. pour sûr qu'il aime ce qu'il voit. Une beauté qui se fait enculer en public, ce n'est pas commun. Et comme si ce n'était pas assez, Souta se déchaine violemment, terminant de déchirer sa pute dans un coït d'une rare brutalité. Le corps de Noriko est écrasé, broyé et elle gueule tellement fort que Chloé lui musèle la bouche de sa main. Il s'en échappe des cris étouffés, sauvages, primaires. La voix est éraillée, fatiguée par cette sodomie qui pourrait entrer dans la légende du porno.

Le gamin s'est rapproché, même s'il a l'air effrayé. C'est sûr que Souta ne donne pas l'image du pote sympa avec qui on sort boire un coca. Là, il a plutôt l'air du type qui est prêt à tout casser, ce qu'il fait très bien d'ailleurs. Quand il se retire du cul ravagé qui offre la vue d'un trou béant, Noriko s'effondre à genoux, les mains au sol, ses cheveux noirs couvrant son visage. Elle respire fort, épuisée et privée de sa béquille pour tenir. L'instant est bref que Souta la sollicite déjà pour plus. Un peu tordue dans cette position, elle tient son rôle jusqu'au bout (après tout, elle l'a un peu cherché) et ouvre la bouche pour laisser passer le gros serpent odorant et fort en goût. Elle éructe salement quand il force le passage et écarquille les yeux, tentant de contrôler sa nausée montante.

Rien n'y fait, le garçon est bien logé dans son gosier et il ne compte pas s'en retirer de sitôt. Chloé s'est accroupie derrière lui et lui masse les couilles de ses doigts fins. Gentiment d'abord puis à pleines mains ensuite. Elle arrive à prendre la base du sexe entre deux doigts et serre. Elle peut sentir le grosse veine pulsé et en regardant l'ado bien droit dans les yeux, elle donne un long coup de langue en travers du fessier de Souta.

Le gosse est tétanisé et elle lui fait un clin d'œil sympa. La bosse qui déforme son pantalon indique son degré de ... mort prochaine ... et Chloé pousse le vice à lui montrer ensuite le fond de sa gorge.

"Y'a pas qu'elle qui suce comme une cochonne tu sais."

12
Noriko gémit. Les mauvais garçons, elle adore ; et avec Souta, elle a choppé le gros lot. Comme à son habitude, il ne prend pas de gants pour baiser. Il lui perfore l'anus et l'insulte, promettant délices et sucreries. C'est tout ce qu'elle veut, elle a du retard sur Chloé et elle compte bien le rattraper. La compétition entre les deux filles est permanente et c'est Souta qui va faire office de cochonnet.

"Oui...oui...oui... tout ce que tu veux."

Elle encaisse bien la petite asiatique. Elle est souple et son fessier l'est tout autant. Les murmures insanes à son oreille ne sont qu'une douce poésie. Qu'est-ce qu'il pourrait promettre de mieux à une salope pareille?

Il se retire, la laissant pantelante, l'anus béant et luisant de vaseline. Dommage, ça commençait bien et elle aurait aimé se faire déboiter jusqu'à ce qu'elle hurle de plaisir. Mais c'est le jeu et Souta a été très clair à ce sujet. Elle cambre les fesses pour la photo et se rhabille pour sortir derrière lui, les bras chargés d'affaires.

Devant la caisse, Chloé la mate, une moue amusée caractérisant ce quelle pense.

"Quoi?"

"T'es pire que moi! Tu te fais déglinguer le cul dans une cabine d'essayage."


La directrice manque s'évanouir.

"C'est lui qui l'a voulu!"

"Tu parles."

Souta paye. Heureusement que la somme qu'il lâche couvre le scandale naissant. Il a quand même des limites à la bienséance et le magasin tient à garder une réputation intacte. Le trio quitte les lieux, les filles accrochées aux bras de leur Don Juan. Ils dépotent, enfin, surtout elles. Les deux copines sont bruyantes, voyantes, exubérantes et horriblement sans-gêne. Chloé voudrait bien aller manger une glace mais le garçon a une autre idée en tête. Dans la rue, on croirait un déballage de poitrines et de fesses. Les mecs se retournent sur leur passage, leurs copines font la gueule ... La promenade tourne au fiasco pour les couples qui les croisent jusqu'à ce que Souta bifurque dans une petite rue sans intérêt.

"On fait quoi là?"

Autant Souta et Chloé ont l'air de savoir ce qui se passe, autant Noriko est perdue. La suite se déroule brièvement. Une galoche baveuse, un ordre sec et Noriko se retrouve en appui contre un mur, les fesses à l'air.

"Oh? On continue?"

Il semblerait que oui. Chloé vient cracher vulgairement sur sa rondelle et l'instant après, la jeune asiatique lâche un cri quand Souta l'empale. Elle s'effondre aussitôt, seulement retenue par le mur et la queue qui lui perce les reins. Se faire prendre dans tous les endroits possibles et imaginables, elle y est déjà passée, mais là comme ça, en pleine rue, c'était presque la première fois. Aussi visible en tout cas. Chloé et Souta ne font aucun cas de ce qu'elle pense et continue à la traiter comme un trou à remplir.

"Oh oui putain, plus fort! PLUS FORT!"

Après s'être reprise, elle donne des hanches pour venir à la rencontre du garçon. Son rectum se dilate sous la poussée de cette queue qu'elle aime de plus en plus, jours après jours. Là, c'est son moment à elle et ses yeux se révulsent quand Chloé s'accroupit à côté d'elle et lui caresse le clito au même rythme que bouge Souta. La sodomie est dense et Noriko se fait proprement déboiter à la vue de ceux qui pourraient tourner la tête en passant devant la ruelle.





13
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: mercredi 05 octobre 2022, 17:20:57 »

Pour une fois, Chloé n'en fait pas tout un cirque. Ils ont toute la journée pour eux et elle a bien pris en compte les recommandations de Souta quelques minutes plus tôt. Qu'il aille faire un tour avec Noriko, elle le reprendrait de tout manière bien assez tôt. La tornade tira sur la résille et sur son soutien-gorge pour le laisser sortir et elle constata toute contente qu'il laissait quand même entre ses seins un résidu odorant qu'elle préleva du bout du doigt avant de le suçoter. Le garçon disparut de sa cabine aussi vite qu'il y était entré pour basculer dans celle d'à côté. Son irruption fut telle que Noriko laissa échapper un petit cri de surprise avant de battre des mains et d'afficher un sourire ravi quand sans prévenir, Souta insère son sexe dans sa culotte.

"C'est toujours chaud et humide là-dessous Souta! Et toi tu me délaisses toujours pour l'autre grosse vache laitière!"

Un coup retentit dans la paroi qui les sépare de Chloé.

"Hey! Moi aussi j'entends! C'est pas ma faute si il préfère des gros nibards à une planche à pain!"

"Pfff"

Ces deux là n'arrêtent jamais mais elles sont les meilleures amies du monde. Leurs petites piques ne servent en réalité qu'à se dire qu'elles s'aiment énormément.

Souta glisse souplement contre les lèvres trempées de la chatte de Noriko. bien que moins exubérante que sa copine, elle n'en reste pas moins super mignonne et son corps est une invitation à la damnation. Le garçon joue un peu avec elle alors qu'elle ne demande qu'à se faire sauter, comme toujours. Elle gémit quand il la pelote et elle hoquète discrètement quand Souta se loupe un peu plus bas.

"Attends deux secondes!"

L'asiatique plonge la main dans son sac et en sort un petit tube de lubrifiant #JePenseATout. Elle le débouche et s'en verse quelques gouttes dans le creux de sa paume. Elle s'écarte ensuite de Souta de quelques centimètres, lui attrape la queue et le branle rapidement avant de frotter un point bien précis entre ses fesses. C'est là qu'elle guide ensuite le gland gonflé, contre sa rondelle et qu'elle presse doucement contre lui. il peut voir son visage de diablesse dans le miroir quand elle susurre:

"Moi aussi je peux être ta pute tu sais ..."

Et puis ...

"Aujourd'hui, c'est à mon tour de te boire. Je t'interdis de gicler ailleurs que dans ma bouche!!"

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: vendredi 23 septembre 2022, 17:04:38 »
Chloé qui boude, c'est une enfant de cinq ans qui fait la tête en fronçant les sourcils. Souta à prit le parti de sa copine sans même hésiter une seconde. Et en plus, c'est elle qu'il complimente en premier. La jeune tornade effectue un demi tour sec pour retourner dans sa cabine et tirer le rideau derrière elle. Noriko de son côté triomphe brièvement mais déchante dès que leur Don Juan la remet en place elle aussi. Il y met les formes mais elle aurait préféré une victoire nette sur Chloé qui pour une fois ne rafle pas tous les prix. Elle hoche la tête et s'apprête à aller essayer une nouvelle tenue quand Souta s'engage derrière Chloé. La petite asiatique va les apostropher quand les paroles du garçon resurgissent ... ne pas alarmer tout le centre commercial ... ok, elle va faire un effort. A ce moment-là, la directrice du magasin se précipite pour interrompre les deux tourtereaux avec la ferme intention de sortir Souta de là. Noriko s'interpose aussitôt.

"Non! C'est  .... Il peut ... C'est son frère!!!!!"

Elle inspire un grand coup.

"Elle ne sait pas s'habiller et veut faire plaisir à son amoureux. Il va juste la conseiller sur ce qu'il faut porter ou pas!!!"

L'autre ne parait pas vraiment convaincue mais comme certaines clientes tendent l'oreille, elle se précipite alors vers elles pour détourner leur attention. Noriko souffle. Elle sait déjà qu'il doit faire très chaud dans la cabine de Chloé. Et c'est bien vrai. L'affront précédent est déjà oublié. Souta sait y faire et de toute manière, quand il s'agit de cul, elle a une volonté de courgette.

"Haannn! T'es vraiment un cochon! Même ici, tu ne peux pas te retenir?"


Elle tombe à genoux devant son homme et s'attaque à la braguette et au bouton du pantalon qui tombe sur les chevilles du garçon.

"Ils te plaisent tant que ça?"

Elle prend ses seins à deux mains et les soulève comme si elle voulait les poser sur un plateau. Son joli petit visage se transforme en celui d'une créature dédiée à la luxure et en trois mouvements de poignets, elle s'assure que la rigidité de Souta soit suffisante. C'est le cas et elle se redresse un peu pour trouver une bonne position. Elle glisse le sexe de Souta entre la résille du top noir et sa peau, puis aussi sous l'élastique léger du soutien gorge en dentelle. Ainsi maintenu, elle n'a même pas besoin d'utiliser ses mains. Elle ramène juste un peu ses bras contre elle et la nature fait son office. La queue du garçon disparait dans cet écrin mammaire et elle lui fait un clin d'œil pour l'inciter à se lâcher. Elle lui murmure juste, que personne ne l'entende.

"Tu peux me dire des choses dégueulasses si tu veux ..."

"J'ai entendu!" répond Noriko qui elle aussi est passée dans sa cabine pour se changer. L'ensemble qu'elle a trouvé à de quoi surprendre mais la boutique sait s'adapter à toutes les clientèles, et la jeunesse d'aujourd'hui, même au Japon, n'a pas froid aux yeux. La photo qu'elle prend d'elle et qu'elle envoie à Souta n'a qu'une seule vocation, et le commentaire qu'elle laisse aussi: "et les miens, ils te plaisent aussi?"

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: vendredi 16 septembre 2022, 18:09:12 »
"On y va!!!!!!!!!!!!!!!"

Le cri de Chloé résonne dans le parking du mall. Des passants se retournent devant le duo qui mène un homme vers une mort commerciale certaine. Les deux filles encadrent Souta et se dirigent vers les ascenseurs. Le Big Center Mall est le centre commercial de Seikusu qui regroupe toutes les plus grandes marques du monde, que ce soit fashion ou cosmétiques, sport ou high tech et quantités de restaurants de tout genres. En attendant sur le palier, ils sont rejoints par une foultitude de gens et quand les portes s'ouvrent, c'est la ruée. Un type de petite taille se retrouve compressé contre Chloé, son visage à la limite d'être englouti par le creux de sa poitrine. Noriko se retrouve avec un ado pré-pubère vissé à sa cuisse comme un petit chien en manque d'affectation. Quand à Souta, il récupère les deux marmots insupportables qui braillent tout ce qu'ils peuvent. Ca commence bien mais le trajet est court et au rez de chaussée, l'ascenseur se vide comme une outre trop pleine. Le trio déboule dans un hall gigantesque, ultra moderne, serti de galeries sur de nombreux niveaux: l'antre de la dépense!!

"On va par là!"

"Non! Par là!"

"Mais ...j'ai faim!"


"On mangera après Nor! Ne commence pas!!"


La petite asiatique tape du pied, croise les bras mais juste après, ses yeux s'écarquillent.

"OOOOOOHHH !!! OOOOOOHHH !!!"

Les filles ont la même réaction. Une nouvelle boutique d'une marque française réputée de prêt à porter vient d'ouvrir et elles n'étaient pas au courant. Du coup, leur décision est prise et elles entrainent Souta derrière elles. Les vendeuses les voient arriver d'un œil tout professionnel et s'inclinent pour leur souhaiter la bienvenue. Elles répondent en cœur et foncent chacune de leur côté pour faire les rayons. Conseillées par les expertes, elles choisissent une tenue, puis une deuxième et une troisième au cas où avant de rejoindre les cabines d'essayage.

"SOUTA!!"
"SOUTA??"
Une jolie petite vendeuse lance au jeune homme un sourire compatissant.

"Je crois qu'on attend votre avis..."

Dans l'espace restreint qu'est sa cabine, Chloé a passé un ensemble très mignon, suggéré pour les confessions intimes. Son corps exquis est encore plus mis en valeur et sa poitrine semble vouloir jaillir du top en résille. Est-ce que Souta va aimer?

"Tu peux venir me dire ce que tu en penses avant que j'essaye les autres?"

Quand à Noriko, presque plus sage, elle a choisi une belle robe de soirée en satin blanc qui ne laisse échappé aucun détail de sa plastique. C'est elle qui sort de sa cabine pour se produire devant Souta ... et les clientes, déjà jalouses, du magasin.

"TADAAAA!!! Alors? Comment je suis?"


Chloé la rejoint dès qu'elle l'entend.

"Tu trouves tout le temps le moyen de te faire remarquer!!"

"Quoi? T'as peur que je pique la queue de ton mec?"

La directrice du magasin, présente à quelques mètres, commence subitement à transpirer.

Pages: [1] 2 3 ... 10