Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: samedi 06 avril 2024, 12:50:28 »"Elle est prête ..."
En deux temps trois mouvements, le trio passe de l'horizontale à la verticale. Le poids de Noriko (bien que classé en catégorie plume) l'attire vers le sol, ce qui rend les pénétrations plus intenses. Entre ses fesses, les deux mandrins semblent animés d'une ardeur décuplée. La jeune fille est comprimée entre ces deux corps masculins qui la maitrise totalement. Ses entrailles brulent et même si sa rondelle proteste contre ce traitement qui l'étire à l'extrême, elle n'entend pas que cela cesse. Son visage est enfoui contre la poitrine du gros type qui suinte. Un coup de langue ramène un goût salé et Noriko hoquète de stupeur. les trucs corporels comme ça ne sont pas dans ses habitudes mais là, dans ces conditions... Le gros type écarquille les yeux quand il la voit et la sent lui suçoter un téton et sa respiration s'accélère, en même temps que le rythme de ses coups de reins. L'autre homme, derrière, ne veut pas rester à la traîne et le suit dans cette furieuse double défonce anale.
L'orgasme collectif qui suit est monumental. Tous se crispe les uns aux autres et le petit corps de Noriko semble disparaitre entre les hommes, à part ses jambes qui s'agitent frénétiquement. Les grognements et cris terminent d'attirer encore plus de spectateurs des deux sexes. Les femmes se mordent les lèvres d'envie; les hommes se branlent.
Noriko ressent une formidable émotion tandis que de puissants jets de foutre chaud lui remplissent l'intestin. La sensation est divine. Elle en rit de bonheur et quand les deux hommes se retirent de ses fesses, il s'en écoule un trop plein gras et épais. La brunette s'affale à genoux et bascule en arrière, évitant la chute en s'agrippant à ses chevilles. Elle rit encore et quand un type vient lui gicler sur le visage, elle s'en rend à peine compte. C'est ce que tous attendaient: la curée, une femme offerte, un réceptacle pour leur semence ... Les hommes se resserrent autour d'elle et un à un se vident sur cet objet magnifique. Certains sont riches en quantités, d'autres moins ... Au final, cela ne change pas grand chose puisque le nombre comble le manque. Noriko accepte le bukkake quand elle reprend conscience et ses yeux brillent de perversité. Ça, elle aime! Le sperme lui macule le visage, s'écoule le long de son cou, tartine sa poitrine, imbibe sa peau.
"Non mais t'as vu ça!!"
Chloé écarquille les yeux. Des deux copines, c'est elle généralement qui prend les devants et organise les pratiques et ébats mais là, Noriko a fait fort, très fort! Elle rafle les points et remporte le match!
Mais c'est bien aussi. Chloé est contente pour son amie. Et en plus, elle a Souta pour elle et après tout, c'est ce qu'elle veut. Le jeune homme ne le sait pas encore mais la flamboyante Chloé va s'accrocher à lui, même quand l'histoire du téléphone sera terminée. Si il n'a jamais été mordu par un vampire, le jeune homme va découvrir ce qu'est une sangsue. Il risque de passer des nuits blanches à chercher comment retrouver sa liberté ... Tant pis pour lui, il n'a qu'à pas être un aussi bon amant. Là, il pilonne ce qu'il semble préférer chez Chloé: son petit cul. Bien évidemment, Chloé ne proteste pas puisque c'est elle qui l'y a guidé. Les classiques? Bah ... Non, pas pour elle. Les mamours et les standards de la sexualité, elle plane loin, très loin au dessus. Elle encaisse une grosse sodo bien qu'elle puisse prendre bien plus. Tous les deux, ils l'ont déjà prouvé, ils envoient sévères quand ils le veulent. Souta vire les prétendants à la bouche de Chloé pour pouvoir sauter sa nénette comme il l'entend. Chloé arrive à recracher un peu de sperme avant de gémir de bonheur. il la tient bien et ce qu'il lui faut: un homme, un vrai, qui sait la remettre en place. Bien sûr, elle n'est pas passive. Attendre l'orgasme n'est pas son truc non plus. Aussi, quand Souta lui immobilise la tête (dans une petite flaque grasse et odorante), elle remue les fesses et arrive à aller d'avant en arrière. Plonger en elle, c'est comme immerger sa queue dans un cratère rempli de lave. Elle est bouillante et utilise son sphincter pour comprimer la verge de Souta qui la perce délicieusement.
"HHAAaannn! Mon Souta!!! Plus ...BLLLLL (elle recrache encore un paquet qui stagnait derrière ses molaires) ... fort!"