Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chloé Reynard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Chloé Reynard

Pages: [1]
1
Comme d'habitude, Chloé n'avait pas tenue parole. D'une simple sortie avec son amie, la soirée s'était transformée en une virée en boite où tout avait dégénéré. Chloé avait promis à son père de faire attention, de ne pas boire, et de ne  pas prendre sa voiture. Jusqu'à présent, la faute n'était pas totale puisque c'était Noriko qui avait conduit la voiture de Chloé à l'aller. Tout se passait bien dans le bar lounge confortable où elles s'étaient installées pour boire un cocktail aux fruits jusqu'à ce que Noriko dégote sur leur table un prospectus vantant la qualité d'une nouvelle discothèque dans la zone industrielle de la ville. C'était un truc à la mode ce genre d'établissement un peu néo seventies. La boite s'appelait "l'Usine". C'était une ancienne aciérie reconvertie en établissement festif.

Ni une ni deux, les filles s'y étaient rendues dès l'ouverture et même là, après s'être garées assez loin, il y avait déjà énormément de monde. Une foule de gens bizarres affiliés punks se massaient devant les portes. Beaucoup de gothiques aussi, côtoyant une jeunesse dorée. C'était très hétéroclite mais l'ambiance était extra. Rapidement, après une escapade aux toilettes, Noriko avait ramené un type qui lui même avait ramené un pote. Assez friqués, ils avaient dépensé une fortune en boissons et avaient rincé les filles une bonne partie de la soirée, espérant bien sûr les glisser dans leur lit après. Le premier s'était endormi dans un fauteuil, le deuxième avait disparu on ne sait où. Du coup, Chloé et Noriko s'étaient déchainées sur la piste faisant le bonheur d'une masse masculine qui ne se priva pas de laisser trainer ses mains baladeuses. Bah, c'était aussi pour ça que les deux copines s'éclataient de la sorte, même si leur tenue n'étaient au départ pas prévues pour une sortie boite, elles dépotaient quand même!

Vers minuit, les deux folles étaient retournées s'asseoir en riant aux éclats, c'était une super soirée! Elles avaient discutées un long moment, s'étaient racontées leurs dernières conquêtes, elles ne se cachaient rien. Leur bonne humeur (entre autre) attirait de plus en plus de personnes (hommes ou femmes) et elles durent rejeter, remercier, dégager, un grand nombre d'invitations. La musique étant assourdissante, elles ne comprirent pas la moitié de ce qu'on leur disait. Malgré tout, à un moment, Noriko se laissa entrainer par un beau gosse et disparut avec lui en mimant "On s'appelle" à Chloé.
Ouf, c'est crevant. Chloé détend ses jambes et réajuste sa tenue. Danser en jean comme elle l'a fait n'est pas vraiment confortable. Très rapidement, elle reçoit un sms de Noriko "M'attend pas..." Oui bien sûr ça finit souvent comme ça. Chloé soupire et se lève, elle décide de s'en aller. Après tout, elle a aussi promis de ne pas rentrer trop tard. Elle marche en tanguant jusqu'au guichet de l'entrée et récupère son blouson en cuir. Mince, elle a trop bu! Big mistake! Il va falloir conduire pour rentrer et euuuhhh où est garée la voiture déjà? L'air frais de la nuit lui fait du bien mais un groupe bruyant de fêtards sortant de la boite la force à s'éloigner un peu. Elle s'écarte de quelques dizaines de mètres en suivant un trottoir mal éclairé et pianote sur son smartphone pour géolocaliser sa voiture. 600 mètres. Merde! Si loin? Fais chier ...

Chloé lève la tête et regarde autour d'elle. Lugubre..... L'endroit est flippant. Avec Noriko tout à l'heure, la rue paraissait moins dangereuse. Un type passe à côté d'elle et lui demande combien elle prend. Quoi? Elle ressemble à un pute? Elle l'envoie bouler méchamment et lui adresse un doigt d'honneur bien senti. Le type l'insulte et s'en va. Non, décidément, elle devrait appeler un taxi mais ... laisser sa voiture ici est une mauvaise idée si elle veut la retrouver entière. Pas sûr d'ailleurs qu'elle la retrouve tout court ... Bon, 600 mètres, c'est pas si loin en marchant vite ... Et puis malgré tout, quelques personnes sortent de la discothèque et vont dans la même direction qu'elle. Un courant d'air plus insidieux souffle dans l'allée , Chloé frissonne et resserre les pans de son blouson sur son ventre exposé.

Toujours appuyée contre son mur, elle tergiverse quand une ombre se glisse près d'elle.

2
"Chloé ma chérie, il faut que tu me rendes un service."

"Oui papa? Bien sûr. Qu'est ce que c'est?"


"J'ai reçu pour ce soir une invitation au vernissage d'une exposition sur l'ésotérisme organisé par  Thorn Industries. J'y suis invité au titre de représentant de Toyota mais j'ai une réunion stratégique du groupe et je ne peux pas y aller. Je voudrais que tu me remplaces, le carton est au nom de Reynard. Tu l'as déjà fait et puis ça te fera côtoyé du beau monde pour changer."

Oh la galère ... L'ésotérisme? OK Google ---> ésotérisme : ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés incluant sociétés secrètes, occultisme, paranormal. Bof ... pas envie, mais comme papa (enfin, l'avocat de papa) vient de me sortir d'une sale histoire avec le neveu d'un yakuza, je ne peux pas vraiment refuser.

"Oh ... super ! J'adore l'ésotérisme. C'est où?"

"Au complexe Thorn, centre ville, un chauffeur de l'entreprise passera te rendre à 19 heures. Dress code exigé. Tenue élégante."

Oui bien évidemment, elle n'allait pas sortir fringuée comme un sac à patates. Maintenant, l'élégance c'est une chose, mais l'évangile de la mode selon Sainte Chloé en est une autre.

"T'inquiète pas papa! Je vais te vendre pleins de voitures, tu seras fier de moi."

"Ah non non. Tu ne vas pas là-bas pour ça. C'est uniquement pour faire acte de présence. Ne fais pas s'écrouler le Groupe s'il te plait."

Bien la confiance en ses enfants ... Chloé regarde sa montre. 17 heures. Huuumm, ça va être juste. Elle fonce dans sa salle de bain se préparer avoir rassurer et embrasser son père. A 19 heures 10, elle sort de sa chambre fin prête et s'observe dans le grand miroir de l'entrée. La robe ? Elégante! Les cuissardes? Elégantes! Maquillage, coiffure, manucure, pédicure et tout le reste? Elégants! Elle fourre tout ce dont une femme à besoin en soirée dans une petite pochette assortie et quitte la maison familiale résignée à passer une soirée mortellement chiante.

Le chauffeur du Groupe Toyota manque devenir aveugle quand il l'aperçoit et baragouine un pauvre bonsoir avant de lui ouvrir la porte arrière d'un gros 4x4 Lexus. C'est parti!

Le complexe Thorn, c'est peu dire. Il s'agit peut être de la plus grosse structure de la ville. Le temps du trajet, Chloé à pianoté sur son téléphone pour en savoir un peu plus, histoire de ne pas paraitre trop bebête au cas où. Donc, gigantesque empire industriel et financier entre les mains d'un tout jeune homme, Damien Thorn. Oh! Il n'est pas moche lui. Elle abandonne rapidement ses recherches, pas intéressant. L'exposition? Des pièces rares présentées, une conférence par un maître en la matière, cocktail et dons pour ... "la fondation pour un renouveau satanique"? C'est quoi cette connerie? Ils sont sérieux là? A part le diable s'habille en Prada, les connaissances de Chloé sur le sujet sont limitées et elle ne compte pas les développer. Retour au complexe Thorn!

La voiture s'arrête devant un tapis rouge qui mène au hall d'un bâtiment futuriste dont le style et le design informent le visiteur de la puissance économique de son propriétaire. Un agent d'accueil en grande tenue ouvre la portière et s'incline à la sortie de la jeune femme. crépitement de flashes, service de sécurité. Wahou, c'est les Oscars ici! Chloé à le chic pour se mettre en valeur. D'un mouvement gracieux, elle s'extrait de la voiture et le menton fier s'avance sur le tapis sans oublier de lâcher un petit sourire aux photographes de la press people.

"Chloé Reynard, pour le groupe Toyota."

L'employé de Thorn Industries qui la reçoit manque se noyer dans son décolleté. Il récupère son carton d'invitation et lui présente ses remerciements les plus sincères, dont elle se fout éperdument.

Les proportions du hall d'accueil de l'édifice sont démesurées et les claquements des talons de la jeune femme résonnent le long des parois marbrées. Un groupe d'hommes et de femmes  cesse sa discussion à son passage. Chloé à un corps de naïade et la robe qu'elle porte est d'une insolence absolue. Matez! C'est ça être belle! Elle assume pleinement sa provocation. Ses pas la guide dans une salle de réception qui fait la taille du terrain de leur maison. Chloé est en retard, pas grave ... et l'endroit est bondé. Horreur! Des vieux partout ... Ah non ouf, elle, là ... Ah ben si, une fausse jeune en fait ...

"Champagne mademoiselle?"

Elle attrape une flûte de ce délicieux liquide pétillant que lui propose un serveur et la porte à ses lèvres en scrutant la foule. La moyenne d'âge est bien au delà du sien, à trente ans près. Elle soupire. Des attroupements se font autour de pièces exposées dans des vitrines en cristal. D'autres discutent de sujet sûrement importants. Elle entend les mots parts de marché, actions, ventes, OPA qui la font fuir à l'opposé. Un tableau grotesque  représentant un viol dissimulé d'une jeune femme par un groupe d'hommes-boucs attire son attention. Mais putain c'est pas possible d'exposer une horreur pareille! Thorn cautionne ce truc?

Un vieux type tout déplumé vient également contemplé "l'œuvre" en plus de la poitrine de la jeune femme. Tu veux quoi toi? T'as jamais vu un 100D?

"Savez-vous mademoiselle que l'auteur de ce superbe tableau s'est essayé à toutes les scènes qu'il a peint?"

Nooooooonnn ?? Il a baisé avec des boucs??

"Ah ... non ... je ne savais pas ... Dites? Vous roulez en Toyota?"

Le vieux croûton la regarde interloqué.

"Non, je roule en Maserati et ..." Une vieille chouette fripée, son épouse, le tire par la manche en grommelant que si il voulait se faire une pute, que ce ne soit pas en public au moins.

"Il serait marié à une femme plutôt qu'a un troll, il le ferait pas!"

L'horrible sorcière se retourne, outrée. Putain de vieille peau! Chloé sort son smartphone et prend un cliché peu flatteur de cette mégère qu'elle diffuse aussitôt sur ses comptes. #QuandLaVieT'épargnePas.

Pffff, elle va pas se faire un nœud au cerveau pour ça. Elle oublie immédiatement le couple. Une heure passe et Chloé est au bord du précipice, prête à sauter. Elle a repoussé trois invitations bancales par des vieux séniles, remercié ET refusé les avances d'une lesbienne extravagante, consommé deux coupes de champagne de plus, allée une fois aux toilettes vérifier sa bobine et parce qu'il faut faire semblant, fait le tour de l'exposition en déambulant tranquillement. De toute façon, elle est coincée ici. Et dire que la conférence n'a pas commencé ... Le début de soirée bat son plein, les serveurs serpentent entre les rangs serrés des invités. Le beau monde des finances côtoie le beau monde de la culture. Les robes et spencer sont de mises, à chacun d'exposer sa fortune tout en s'abaissant à l'exercice hypocrite de la mondanité. Heureusement, tout le monde n'est pas débile et Chloé parvient à discuter un peu avec des hommes assez avenants. Bon ok, y'en a à 50 ans qui sont pas mal quand même. Les femmes l'évite et à chaque confrontation qui s'approche, Chloé montre les dents. Ces guerres là sont plus vicieuses que celles des Hommes. Un orchestre discret assure l'ambiance et Chloé trouve une colonne contre laquelle s'appuyer pour l'écouter distraitement. Perdue dans la contemplation des bulles de son champagne, elle a hâte que ce cirque se termine.


3
Centre-ville de Seikusu / Quand l'amitié n'a pas de limites [PV ALEX]
« le: mardi 22 décembre 2020, 20:46:44 »
"Noriko? Hé ho t'es avec moi là?"
"Hein? Quoi? Non ... désolée Chloé"
"T'as pas l'air bien, qu'est ce qui se passe?"
"Rien ... rien du tout. C'est pas grave."
"Rien du tout et c'est pas grave, c'est pas pareil! Bon, y'a quoi? Si tu craches pas le morceau, moi je te lâche pas! Allez..."
".......... tu te souviens le mois dernier au Black Cube, la soirée déjantée?"
"Oui bien sûr, et alors?"
"Y'avait un gars mignon qui te collait aux fesses et tu l'as rembarré parce qu'il se la pétait trop."
"Euuh peut être oui  ... et donc ?"
"Bon ben en fait, tu es partie plus tôt que prévu après un coup de fil de ta soeur et moi je suis restée un peu."
"On avait bu, je ne me souviens pas des détails."
"Moi si malheureusement. Le gars est revenu à la charge et j'ai déconné. Il m'a ramené chez lui, il mentait pas, sa famille est blindée de thunes et ..."
"Vous avez baisé!"
"Ouais forcement. Le truc c'est qu'il nous a filmé, y'a aussi des photos et ce connard me fout la pression. J'y suis allée deux fois cette semaine, en plus des quatre fois précédentes. Il me prend pour son sex toy, c'est comme ça qu'il m'appelle. Si je vais voir la police, il diffuse les vidéos et il sait où j'habite."
"Oh ma pauvre, viens là!"

Chloé serre Noriko dans ses bras. Les deux filles sont inséparables, les meilleures amies du monde. Elles se disent tout, partagent "presque" tout, ont déjà couché ensemble, sont dans le même groupe à l'université. Assisses sur le lit de Chloé, elles restent un moment ensemble à expliquer pour l'une, et comprendre pour l'autre les causes et les conséquences de cette connerie. Quand Noriko doit partir, les deux filles se promettent de se voir le lendemain. Chloé raccompagne sa copine à la porte d'entrée puis remonte dans sa chambre. Sur un carnet ouvert sur le lit, elle a le numéro et l'adresse de la saloperie qui pourrit la vie de Noriko. Elle serre les poings. Noriko est adorable, gentille, super fun et ne mérite pas ça. L'espace d'un instant, elle envisage d'appeler Kelly, sa sœur, mais ses réactions sont toujours exagérées. Elle pourrait aller le castrer direct. Chloé fait les cent pas dans sa chambre, il est midi, sa mère l'appelle pour le déjeuner.

"J'ai pas faim, je descendrai plus tard!"

Ces connards méritent de crever la bouche ouverte, les couilles broyées et les mains coupées. D'un naturel assez joyeux, Chloé monte vite dans les tours quand la situation lui échappe. Et là, elle est furieuse. Elle ne se souvient pas du gars en question, juste qu'un lourdaud lui avait collé au cul en se vantant d'avoir autant de pognon qu'il le voulait ===> meilleur moyen de la faire fuir. Il lui semble qu'elle avait été assez vulgaire.

Elle tape l'adresse notée dans sa barre de recherche JapMap et la localise assez proche de chez elle, deux rues plus loin. Le quartier est riche, la population aisée. Chloé décide d'aller jeter un coup d'oeil. Elle passe un jean bleu skinny taille basse, passe un haut col roulé manche longues rouge, choisit une paire de bottines sobre et élégante, attrape son sac, y fourre son smartphone. Fin prête, elle sort de chez elle suffisamment remontée pour faire une boulette.

*Click* une photo de l'entrée de la baraque qui est cachée derrière un mur assez haut.
*Click* une photo du nom au dessus de l'interphone.

Chloé hésite ... doit, doit pas ... qui sait ce qu'il y a derrière cette porte? Noriko lui a dit que le gars est un jeune con prétentieux qui s'appelle Alex. Peut être que si elle se montre plus conne, elle pourrait y faire quelque chose, et puis au pire un avocat de son père pourrait y faire quelque chose ...
Non Chloé n'y va pas! Trop tard! Du bout du doigt elle appuie sur le bouton de l'interphone.


4
Vingt deux heures. La fête bat son plein et les murs du Shin-Kiba, l'un des clubs les plus select de la ville, tremblent sous les vibrations d'une techno démentielle. Les jeux de lumière éblouissants déchirent la pénombre de la salle principale où une foule déchaînée s'agite au rythme de la musique. Comme à leur habitude, les DJ's sont survoltés et c'est ça qu'adore Chloé. Les bras levés martelant l'air en cadence, elle se déhanche et ondule, outrageusement provocante.



-----------------------------



Deux heures plus tôt :

"Maman !!!!!! Je sors avec Noriko."

"Quoi ? Habillée comme ça ?"

"Ben oui, c'est quoi le problème?"

Noriko, une amie, l'avait appelé un peu plus tôt pour lui demander si ça lui disait une virée en boîte. Et comment que oui ! Chloé avait courut s'immerger dans sa garde robe. Le Shin-Kiba était une boite des plus en vues en ce moment et par chance, un type qu'elle avait rencontré peu de temps avant lui avait donné un pass VIP (pour une personne et un invité à tarif privilégié). C'était la moindre des choses étant donné ce qu'elle lui avait prodigué! Son choix s'arrêta sur une robe noire, dans le genre qu'on porte pas devant sa mère, et des cuissardes tout aussi sexy. Coiffure libre battant ses reins, maquillage, parfum, la pochette Hermès que papa lui avait offerte peu de temps avant, et ... elle était fin prête. Enfin presque ... pas facile de loger sa poitrine dans cet étau. Elle desserra la dernière lanière de cuir d'un cran et put respirer. Le miroir lui renvoya le reflet d'une bombe sexuelle. Impeccable !



------------------------------



Retour au club. Chloé fait son show et emballe la gente masculine. C'est ce qu'elle aime, attirer les regards et stimuler l'imagination. Des hommes la frôle, quelque uns la palpe, laissant leurs mains baladeuses jouer le long de ses courbes. Bah ... elle le cherche bien. Elle répond par un sourire, une caresse sur un avant bras, un rire coquin ou un regard effronté. Elle sait y faire. Quand les excités deviennent trop entreprenants, elle virevolte et change de place, toujours en rythme, secouant la tête et faisant voler sa crinière rose. Elle a bu. Noriko est un trou et dès que les deux copines ont investi la discothèque, son amie a commandé une bouteille de vodka à la table qu'elle se sont réservée.  D'ailleurs Noriko n'y est plus seule, elle est assise sur les genoux d'un japonais craquant et vraiment baraqué. S.A.L.O.P.E lui souffle Chloé et Noriko d'acquiescer en riant. Juste à côté de leur table, un groupe de garçons la désigne en commentant bruyamment. C'est cru mais tellement vrai. Chloé a entendu et leur fait un clin d'œil à faire pâlir une actrice porno. Elle se penche en avant, les regarde et comprime ses seins entre ses doigts. Aucun des types n'arrive à soutenir son regard. Elle se déporte un peu plus loin, frôlant des corps moites, les rendant plus humides encore. Si Noriko est une salope, alors elle ... Cette pensée l'amuse et .... wahou qu'il fait chaud ! Chloé s'extrait difficilement de la piste encombrée, la musique accélère et la foule s'enflamme. Chloé est essouflée, que c'est bon  et ... tiens il est mignon lui !

Chloé pose ses fesses sur le haut du dossier d'un fauteuil. Juste en face d'elle se tient assis un homme, plus jeune qu'elle en tout cas ... ou pas ? Il porte un costume blanc élégant, ses traits particuliers trahissent une origine qu'elle n'arrive pas identifier et il s'en dégage un charme singulier. Oh? Une bouteille de Dom Pérignon, c'est le champagne préféré de son père. Une bouteille ici doit couter quelque chose comme cinquante mille yens! Mmmm intéressant!  Et oooohhh ... c'est quoi cette montre ? On dirait un holo. L'oeil affuté de Chloé repère aussi un smartphone ... c'est une édition limitée d'un i phone? Trop classe !

"Salut !"

Quoi ? Pas de réaction ? Chloé se vexe, avant de se redresser et de tirer sur sa robe. Tout est bien en place. Une brune vulgaire complètement bourrée titube entre les tables et vient heurter la jambe de l'inconnu. Elle continue comme si de rien n'était. Lui ... il est vivant ce mec ou pas ?

"SALUT ! CA TE DÉRANGE PAS SI JE M'ASSOIS A TA TABLE ? Tu es peut être avec quelqu'un ? J'attends juste que ça se calme un peu sur la piste pour rejoindre la mienne."

Normalement elle se serait assise sans attendre mais il parait plutôt ... oui mignon mais surtout space. Y'a un truc de vraiment étrange. Chloé sent sa curiosité monter en flèche. Elle aime bien les trucs étranges ... et le champagne.


5
Les alentours de la ville / Un jour ou jour 1 ? C'est toi qui choisis ! [PV CLAD]
« le: samedi 12 décembre 2020, 16:46:55 »
Chloé repose la brochure qu'elle a récupérée au club de fit. Sponsorisée par une marque de vêtements et chaussures de sport, la méthode  "1jour/1sport" fait fureur en ce moment. A la base créée pour redynamiser les jeunesses occidentales trop molles et avares d'efforts, la formule a succès a trouvé écho auprès d'un public plus large et en manque d'idées novatrices pour animer les pages de leurs ... réseaux sociaux. Shawn, son coach perso du club et même sa sœur Kelly ont posté leur semaine d'effort. Pas question que Chloé reste à la traîne ! A 20 ans, la survie d'un compte Instagram est prioritaire sur à peu près tout. Dès cet après midi, elle  se lance ! Sept jours de sport et à chaque jour une nouvelle activité!

Un coup de fil à Shawn. Y'a un complex sportif à l'extérieur de la ville? Avec tout un tas de terrains et salles pour tout faire? Super ! Quoi c'est un peu cher? Pas grave ... c'est pas moi qui paye. Sur le site du complex, le menu regorge de disciplines dont Chloé n'a pas la moindre idée de ce dont il s'agit. Octopush ? Chessboxing ? C'est quoi ces trucs? Ca existe pour de vrai ? Ouais ben non, pas moyen de se ridiculiser à faire des conneries pareilles. Il faut un sport qui impacte l'esprit et fasse ressortir ses qualités de battante. Oh ? ça c'est pas mal, du trail sur petite distance, huit kilomètres! Ok, Chloé est habituée à courir. Chaque semaine elle s'entretient et trotte au grand parc du centre ville donc ça devrait aller.

Son samsung est chargé, reste juste à choisir sa tenue. Dans sa chambre, Chloé dispose d'une garde robe digne d'une princesse de Monaco. Alors on commence, une brassière blanche avec un logo vert moderne pour maintenir en place son imposante poitrine. Le problème récurrent de Chloé est de garder en place son 100D sans qu'il cherche à s'échapper de ce qu'elle porte. Oui mais pour les photos c'est mieux ... donc échancrée la brassière qu'on puisse bien voir le contenu et courte pour exposer son ventre plat. Un shorty de course moulant bien sûr, même couleurs, et ... elle doit avoir des chaussures de trail, qu'elle n'a jamais mise, quelque part. Là les voilà, des Salomon fluos aux teintes orangées. Aïe elles sont raides ... bon tant pis. Allons-y. Elle passe un sweat à capuche qui va avec l'ensemble et récupère son petit sac à dos avec tout ce qu'il faut dedans pour survivre une demie journée loin de chez elle. Un coup de make up waterproof, parfaite ! Ah non, encore un truc : une petite photo avant d'y aller !

"Mamaaaannnn! Tu peux venir, j'ai besoin que tu me prennes en photo!"

C'est cool une maman qui sait utiliser un smartphone, et mieux encore qui à l'œil pour cadrer. Le rendu est trop beau : la preuve.

"Merciii! Je vais courir! A ce soir !!"

Au volant de sa petite voiture, elle traverse Seikusu en se laissant guider par la voie masculine de son GPS.. Le complex apparait après une quarantaine de minutes de route, en periphérie de la ville, près d'une zone boisée. C'est moderne, ça lui plait. Elle laisse sa voiture sur le grand parking et entre dans l'édifice principal. Ouh là, y'a du monde ! Une brune magnifique et plus grande qu'elle officie à l'accueil. Pensée immédiate : oui mais toi, t'es aussi plate qu'une planche à pain ..... Chloé abaisse le zip de son sweat d'un tiers et sûre d'elle, la poitrine bien en place, elle s'avance. Elle adore qu'on la regarde.

"Bonjour! Je voudrais prendre une carte pour la semaine. J'ai vu qu'une séance de trail commençait dans une demie heure et je voudrais y participer."

Carte en poche, Chloé se rend aux vestiaires pour y déposer ses affaires et se préparer. Il fait bon, le sweat ne sera pas nécessaire. Elle fait claquer son shorty sur ses cuisses, ajuste sa brassière qui doit être une taille trop petite et resserre sa crinière rose en queue de cheval. Impeccable !

Une femme d'une cinquantaine d'années la regarde en haussant les yeux. Ben quoi ? Le sport c'est aimé son corps aussi non ?

Le lieu de rendez-vous pour le groupe de trail est à l'extérieur, près d'une halle ouverte où une foule d'hommes tous plus musculeux les uns que les autres s'épuisent sur des agrès de crossfit. Mmmh mmmh, finalement elle va peut être prendre une carte à l'année ...

Il fait beau et tout le monde est de bonne humeur, ça va être un après midi productif. Hop ! Un selfie avec les beaux gosses en arrière plan #LoveMyLife.

Bon? Il est où le groupe? Ah ! Lui ça doit être Kenichi, le coach. La brune de l'accueil l'avait désigné comme un petit gars musclé, pas très grand, comme Jackie Chan ... Jackie qui ?

"Salut ! Moi c'est Chloé! Enchantée! Bon, c'est toi qui va nous faire souffrir? Mais ... on est que deux? Ah ok j'ai eu peur ...  on va attendre un peu alors."

Pas que deux mais pas nombreux non plus, bah, tant qu'elle ne serait pas seule! Tapant de la pointe du pied pour caler ses chaussures, elle observa les alentours. Il y avait beaucoup de monde, des équipes se disputaient sur des terrains synthétiques et tout un tas d'athlètes sautaient, lançaient des trucs et couraient autour d'une piste de course interminable. Allez, elle avait hâte de commencer!




6
Le coin du chalant / On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]
« le: jeudi 10 décembre 2020, 14:13:08 »
Coucou tout le monde !



Chloé est disponible pour partager sa vie sur des RP funs, mignons, sexy, sportifs, dynamiques et surtout où chacun peut s'amuser à sa guise.
Vous pouvez la retrouver sur ces idées de scénarios mais si vous avez vos propres envies, faites les moi connaître !


Scénario 1 : c'est bientôt Noël et Chloé est en manque d'inspiration. Quels cadeaux offrir à ses proches ? Elle cherche conseil sur le salon Discord #JeSaisPasQuoiOffrirAMaFamille. Dans la même situation, vous la contactez et d'un commun accord, décidez de vous rencontrer pour une shopping party au Big Mall de Seikusu-centre.

Scénario 2 : c'est bientôt Noël et vous ne savez pas quoi vous offrir. Vous croisez Chloé par hasard. Tiens, vous venez de trouver votre cadeau ! (RP pour les Bad Boys)

Scénario 3 : Garder la forme, c'est important ! Chloé décide de suivre la méthode 1 jour/1 sport sur une semaine. Mais toute seule, c'est franchement pas marrant ... La laisserez-vous souffrir sans intervenir? (option t-shirt mouillé disponible :) ) ====> EN COURS

Scénario 4 : Aïe ! Téléphone au volant = accident ! Chloé vous emboutit et se confond en excuse. Son père serait furieux d'apprendre qu'elle ne respecte pas les règles de sécurité élémentaires. Qu'exigeriez-vous pour passer l'incident sous silence ? ====> EN COURS

Scénario 5 : Le Nord c'est par où ? Chloé est perdue dans un quartier populaire de Seikusu et cherche son chemin. Comble de l'horreur, elle a oublié son Samsung dans sa voiture...qu'elle a aussi perdue. L'aiderez-vous et vous en ferez-vous une super copine ou profiterez-vous de la situation d'une autre manière ? (option ruelle obscure disponible)

Scénario 6 : Cap ou pas cap ? Sports extrêmes ! Chloé a reçu une carte cadeau "RiskYourLife". 3 jours dans un centre qui propose chute libre, saut à l'élastique, essai de bolides, combattre un sumotori etc ... attention, logement en chambre mixte! (option piscine à remous et sauna disponible). Oh? Vous aussi on vous a offert cette carte? ====> ABANDONNÉ

Scénario 7
: c'est la fêêêêteeuuu ! Nuit de folie en boîte ! Chloé est déchaînée et remarque ce beau gosse qui la mate / ou qui l'ignore. La chasse est ouverte ! (RP pour beaux gosses, ou à défaut riches et ça se voit :) ) ====> EN COURS

Scénario 8
: travaille si tu veux réussir dans la vie ! Vous partagez le même cours que Chloé ou la croisez régulièrement à l'université mais ne savez pas comment l'aborder. Laissez lui un petit mot dans son casier ...


J'espère que ça vous inspire. MP moi ou postez vos envies ici. A bientôt à Seikusu !

 

7
Prélude / Retrouve moi sur Tinder ! [Keiralidée]
« le: samedi 05 décembre 2020, 09:23:25 »
"Allo salut Kenji ! Ah ... t'es pas Kenji ... t'es qui alors ? Saïto ? Je connais pas de Saïto, attends je vérifie .... Ah ... ben si, je t'ai dans mes contacts, je me suis plantée de mec  et je ... non non je me rappelle pas ...  QUOI ? Je t'ai fait quoi derrière le bar ??" *Click*

Contrariée, Chloé reposa son Samsung sur la table, pour le reprendre aussitôt alors qu'il vibrait.

"Hey Franck hello ! Non je suis occupée là. Je passe la soirée avec ...." Elle jeta un coup d'oeil aux deux types qui l'encadraient, assis sur une la banquette du box personnalisé de ce karaoké club. Elle ne les connaissait pas mais bah ... elle s'en foutait, et puis ils étaient beaux gosses.
La jeune femme était sorti avec Elian et Jun, deux garçons de son groupe de travail, mais les avait perdu assez rapidement dans la cohue ambiante du club. Depuis, elle avait récupéré trois numéros de téléphone, promit deux fois de revenir boire un verre ce soir, écarté un paquet de mains baladeuses, rajusté une fois son décolleté trop échancré, refusé bien évidemment de danser et même éconduit un occidental bourré qui voulait lui parler dans les toilettes. Au final, elle s'était retrouvée dans un box privatif où deux potes s'éclataient sur des chansons des années 2000. Et c'est tout naturellement qu'elle s'était retrouvée assise entre eux.

Son smartphone vibra une nouvelle fois. Son appli Bumble s'emballait. Bumble, un concurrent de Tinder au japon, était l'application de rencontre la plus utilisée dans le pays. Trente utilisateurs évoluaient à proximité, peut être même dans le club, et ses 'likes' explosaient puisqu'elle aussi avait son statut 'disponible' activé. Chloé adorait attirer l'attention et sa photo de profil allait dans ce sens : #gros seins. L'appli rendait visible ses bios datas, 1m70, cheveux : longs et roses ( quoi ? vous aimez pas le rose ? ), couleur des yeux : roses (ben ... oui, encore), 20 ans, 100% naturelle, 100D ( et ça tombe pas ! ), sexualité : intense (c'est ça qu'y faut répondre ? )

Au delà de cet exposé bref et numérique, Chloé est une belle jeune femme aux proportions délicieuses. Son atout majeur est sa poitrine énorme qu'elle sait parfaitement mettre en valeur, d'autant plus que, sportive assidue, son corps est fin et ferme sans être pour autant trop dessiné. Elle adore exposer son ventre plat et se plait à exhiber ses longues jambes galbées. Ses pieds et ses mains sont fins et parfaitement entretenus tandis que ses épaules rondes n'attendent que d'être fermement saisies ...

Si vous arrivez à lever le nez de sa poitrine, vous découvrirez un minois tout à fait charmant égayé de très discrets grains de beauté. Ses sourcils travaillés surplombent des yeux en amande à l'iris d'un rose éclatant (on demande pas si c'est naturel ! ) entourés d'un écrin de longs cils noirs. Son nez mutin ajoute une touche de délicatesse tandis que sa bouche dessinée aux lèvres parfaites est un appel à ... bref juste un appel.
Chloé est aussi très fière de sa chevelure fournie cascadant bas dans son dos. Roses ( on demande toujours pas si c'est naturel ! ), elle les porte ou libres ou bien souvent en queue de cheval, liés derrière la tête.

Elle ne se maquille que ce qu'il faut, sans exagérer, et préfère plutôt travailler le contour de ses yeux  pour accentuer la profondeur de son regard.
Le samsung vibre à nouveau.

"JE PEUX PAS LÀ !!!! Ah ! Papa ... oui oui tout va bien je suis sortie avec des amis et tout se passe bien. Non y'a pas besoin qu'on vienne me chercher et non je picole pas."

Le serveur l'interrompit à ce moment-là " Et une vodka coca pour la jeune dame!" s'écria t'il.

Chloé grimaça ... Bien qu'elle soit majeure, son père continuait à la couver de vraiment trop près. Elle bouda quelques secondes et coupa la communication après quelques mots vifs.

Elle tient à son indépendance et toute ingérence par ses parents dans sa vie quotidienne l'irrite au plus haut point. Pourtant d'un naturel joyeux et porté sur l'exubérance, la jeune femme peut s'emporter dans des colères noires aussi soudaines que brèves. C'est malgré tout assez rare car Chloé aime rire et sa bonne humeur est contagieuse. Sous ses airs de bimbo, elle reste attentionnée et se préoccupe, parfois trop, des affaires des autres. Elle adore connaitre les moindres détails des histoires de ses amis, qu'ils le sachent ou non et à un don pour se retrouver dans les situations les plus tordues qui soient. #Merci papa quand tu me sors de là!

"J'adore ton corps tu sais" L'un des deux types pose sa main sur sa cuisse. "T'es super canon"

Chloé lève les yeux au plafond. Tiens ... surprenant pour un japonais de se laisser aller à un commentaire pareil pour une première.

"T'as pas autre chose ?" C'est clair et net. Le garçon rougit et retire sa patte.

Bien sûr qu'elle est canon! Elle court trois fois par semaine, nage aussi souvent que possible, passe des heures en salle de fit et lui ne trouve que ça à lui dire ... Nul !

"Euh ... et sinon t'es d'où ?" Le deuxième type tente de rattraper le coup " Ca fait longtemps que t'es au japon, t'as une histoire?"

Ben non, je suis née à 20 ans avec un 100D, tu crois quoi ? Ca l'intéresse vraiment de savoir qu'elle est née en France un mois de janvier particulièrement froid? Son père, Sébastien Reynard, a forgé sa fortune dans le domaine de l'automobile, commençant comme ingénieur chez un constructeur français, pour aujourd'hui travailler pour les plus hauts échelons d'une société japonaise, célèbre pour ses voitures hybrides. Sa mère, Alice, était infirmière quand elle rencontra Sébastien mais abandonna son métier une fois leur avenir assuré, pour s'occuper de ses filles. La cinquantaine aujourd'hui, ils sont en pleine santé. La sœur de Chloé, Kelly, est de quatre ans son aînée. Elles s'adorent mais Kelly ne vivant plus chez ses parents, elles se voient beaucoup moins qu'elles le voudraient.

Chloé passa une  enfance heureuse dans la région parisienne où elle fut scolarisée dans de bonnes écoles privées, accaparant dès son plus jeune âge l'attention de tous. Les années de collège furent des plus sympathiques, dans son souvenir, les garçons remarquant déjà ses formes très développées par rapport à la moyenne ......... C'est aussi dans sa dernière année de collège qu'un garçon nommé Marc la déflora dans la remise du gymnase de l'établissement. C'était le premier d'une trèèèèèèèèèèès longue série. Le lycée confirma son addiction pour le sexe et le peu d'intérêt qu'elle portait à ses études. Sa moyenne ne plafonnant pas très haut ( elle aime pas les maths ----> son excuse préférée ), son père lui lança un ultimatum et la menaça de ne pas l'emmener avec sa famille au japon où un poste d'importance lui était proposé. Le Japon ?? Pas de problèmes! Finies les sorties tardives entre copines, finies les siestes en classe pour récupérer de la nuit, finie la déconnade! Chloé (avec l'argent de papa) fit appel à des profs particuliers et motivée par un départ à l'étranger, rattrapa presque son retard avec d'excellentes notes en anglais ET en japonais.

A dix huit ans, elle emménagea avec sa famille à Seikusu, siège régional des usines T. Son père bénéficiait d'une vaste demeure dans un quartier agréable de la ville. Rapidement Chloé découvrit tous, vraiment TOUS les aspects du mode de vie japonais... et elle adorait ça. Retrouvé des partenaires de plaisir fut simple. Elle était un aimant à mecs, quels qu'ils soient et d'où qu'ils soient. Sa vie débridée lui attira quelques ennuis et son père dut intervenir pour la tirer de là. # Mais non papa, je te jure, j'ai pas avalé .... Elle eut même droit à un rappel à l'ordre par la justice locale. Depuis cet épisode, ses parents surveillent attentivement leur fille même s'ils lui laisse quelques libertés. En effet, Chloé conduit sa propre T. Yaris ( cadeau de papa #je t'aime quand même ) et dispose d'une autonomie financière âprement négociée (j'vous jure qu'à partir de maintenant, j'me tiens bien). Pour faire bonne figure, ou tout simplement pour faire quelque chose, Chloé s'est inscrite à l'université de Seikusu où elle suit des cours avancés d'histoire et de langue nippone dans un groupe mixte d'étrangers et de japonais. Son premier projet à court terme est de s'installer avec sa sœur dans un appartement plus proche du centre ville. Ensuite, peut être faudra t'il penser à travailler...

Le type à sa gauche hurla tandis que Fear of the dark d'Iron Maiden se lançait sur l'écran karaoké du box. Son père aimait bien ce genre de musique, elle avait grandi avec. Par contre, la prestation de son voisin de table était misérable. Ca matche pas le heavy metal britannique et le japonais ... Elle se leva et leur fit quand même un petit geste de la main avant de partir. Dans la salle principale du club, la foule chantait en cœur Amazing Grace, c'était horrible et l'alcool coulait à flot, ça expliquait le massacre. Son samsung indiquait une heure tardive. Elle allait quitter le club quand un type costaud, un type pas mal en fait, l'intercepta.

"Je n'avais que la photo de ton profil pour te trouver ... Tu peux soulever ton top que je m'assure qu'il s'agisse vraiment de toi?"

Chloé sourit et décida qu'elle rentrerait plus tard.










Comment avez-vous connu le forum : multi comptes :)

Pages: [1]