Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Chloé Reynard

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chloé Reynard

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
31
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: lundi 20 décembre 2021, 17:53:32 »
Bercée par l'eau qui glougloute autour d'elle, Chloé somnole dans le grand bain bouillonnant, à demie cachée par les épaisses colonnes de vapeurs qui s'élèvent. Quelques fleurs de lotus flottent, diffusant un parfum subtil. En temps ordinaire, Chloé ne resterait pas aussi longtemps dans l'eau, c'est mauvais pour la peau. Mais la fatigue accumulée des derniers jours l'a rattrapée. Et en plus, les deux étalons ont fait des merveilles avec leur massage. Elle est ressortie de sa séance en compote.

Elle entend à peine Souta la rejoindre.

"Moué ok ...."

Elle lui répond du fin fond des limbes où son esprit est entrain de s'évader.

"T'as raison ... Glandouiller c'est b....."


La fin de sa phrase se perd dans un déchainement de bulles et de clapotis. Chloé a glissé, s'immergeant complètement dans le bassin. Elle boit la tasse, bat des bras et des jambes avant de réussir à émerger, sa crinière rose, collée au visage, vachement sexy ... Elle tousse, s'étouffe, peste et jure avant de se rétablir, bien réveillée.

"Merde Souta! J'étais bien!"

Bien évidemment, il n'y ai pour rien mais ça fait du bien de se défouler sur quelqu'un quand on le peut. Chloé se radoucit aussitôt. Ok, parfois elle déconne un peu mais personne ne lui en veut.

"Excuse moi, j'ai eu peur, je rêvais."

Chloé se glisse tout contre lui, elle a ôté sa serviette et est nue comme un ver. Elle laisse sa main glisser le long de la cuisse de Souta.

"Ca c'est bien passé ta séance? Comment tu te sens?"


Loin d'elle à cet instant, l'idée de le titiller mais comme elle est tactile, son corps fait office de ventouse. Elle loge un bras de Souta entre ses énormes obus et pose la tête sur son épaule.

"On est super bien ici merci, on va en profiter et se reposer. Après, on prendra une bonne nuit de sommeil et demain, gangbang! Nan ... je déconne."


Elle se laisse aller, et qu'il parle ou pas, la torpeur la saisit à nouveau et elle s'endort contre son protecteur.


32
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: samedi 18 décembre 2021, 18:16:46 »
Chloé est vexée, personne ne lui a jamais dit qu'elle est lourde. Elle croise les bras et boude. Souta est cash, elle peut l'être aussi.

"Et toi, t'as qu'à résister quand on te réveille la nuit pour te sucer. T'as aucune morale!"

Il s'en fout, il bouffe, boit et continue à tchatcher. Du Souta tout craché. Elle l'écoute en faisant semblant de l'ignorer mais son visage s'étire sur un gros sourire quand il parle de massage et de centre de soins. Ca elle aime! Qu'il paye, elle s'en fout, son compte à elle est approvisionné par papa.

Du coup, elle avale sa salade et torpille son cocktail pour rattraper Souta qui se goinfre comme s'il découvrait la viande et les frites.

Peu de temps après , c'est le bonheur. L'adresse donnée par le toubib au grand blessé de guerre est un établissement super bien foutu. Accueil personnalisé, personnel discret et compétent, structures et services de qualité, programme aux petits oignons, c'est parfait!

Debout devant l'hôtesse d'accueil, Chloé choisit ce qu'elle va faire.

"Alors, moi, je veux ... ça, ça, ça et ... ça."

L'autre est éberluée.

"Mais, on ne peut pas tout faire dans la journée!"

"Et bien moi, si! C'est lui qui paye!" dit la tornade en désignant Souta d'un doigt inquisiteur. L'employée s'incline, elle a bien compris que ca ne sert à rien de discutailler avec ce genre d'individus.

"On se trouve plus tard Souta? Moi je commence par ... un massage quatre mains. J'ai choisi ces deux beaux mâles pour me détendre!"

Elle lu montre les bobines des deux masseurs affichées sur la brochure. Il y a de grandes chances qu'ils démissionnent juste après.

Les vestiaires sont par là, elle s'y déshabille pour prendre la douche obligatoire et passe une serviette autour de son corps de rêve. Mince! Elle est couverte de marques ... Souta y a laissé sa trace de trop s'acharner en et sur elle. Son petit écrin de plaisir se contracte rien qu'à y penser. Les images de ce qu'elle a vécu ces derniers jours défilent dans son esprit tandis qu'elle rejoint la salle de massage et s'installe sur la table. Avec un sourire enjôleur, elle accueille les deux beaux gosses musclés et se détend. La suite n'est que plaisir.

__________

1 heure 45 minutes plus tard, elle flotte dans un bain chaud et bouillonnant. Elle a déjà envoyé quatre sms à Souta pour savoir comment il va mais il tarde à répondre. A tout les coups, il a trouvé une pépète à tamponner!


33
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: vendredi 17 décembre 2021, 15:53:14 »
Quand on connait les lieux, c'est vachement moins intimidant! Chloé laisse sa petite voiture garée en travers devant la façade de l'immeuble qui ne ressemble à rien.

"Allez quoi! Dépêche toi, ils m'attendent!"

Souta galère à s'extraire de la Yaris avec sa jambe plâtrée. Chloé a envoyé un message aux trois frangins avant de quitter sa maison pour leur annoncer qu'elle arrivait. Elle est accueillie triomphalement par les mastards qui n'ont plus rien d'effrayant. Papouilles et accolades passées, elle abandonne Souta sans un regard pour s'asseoir au milieu de ses nouveaux amis en pépiant. Les types d'ordinaire si patibulaires sont comme des gosses autour d'elle. L'un d'eux sort une tablette et comme promis, commence à faire défiler une série de photos. Trop cool! Chloé s'égaie en tapant des mains.

La séance est interrompue par le toubib qui vient chercher la jeune femme.

"Souta !!! C'est trop beau chez eux! Ils m'ont invité, ... une fois que ton bordel sera terminé! Ils ont même parlé de moi à leur mère. Elle s'appelle Misaki, elle est toute petite!"

Le doc lève les yeux au plafond avant de lui expliquer ce qu'il attend d'elle.

"Le branler? Là, maintenant? Mais ... je fais que ça!!"

C'est un docteur, donc on peut tout lui dire.

"Merde! C'était notre journée blanche, pas de sexe aujourd'hui!"

Devant l'air emmerdé du toubib, elle s'exécute en grommelant. Ce gros pervers de Souta en profite pour glisser ses mains sous son top pour jouer avec sa poitrine. Il a déjà le sexe à l'air. Chloé boude en le branlant, sans toutefois s'acharner. Il a la queue écarlate.

"je préférais regarder les photos avec les autres ...."

Elle s'arrête dès qu'elle le sent bien dur entre ses doigts. Si il veut gicler, qu'il s'astique tout seul! Chloé s'offusque du commentaire qui suit. Si Souta croit qu'elle va le branler midi et soir, comme une bonne domestique, il se met le doigt dans l'œil.

"Z'êtes un pervers docteur!"

Chloé rejoint les frères qui s'entassent autour d'elle. Et un selfie, et un bisou, et un câlin, tout y passe sans qu'aucun n'ai un geste déplacé. De vrais gentlemen!

Il est temps de partir et les adieux sont déchirants Ils se promettent de se revoir bientôt et se souhaitent tout plein de bonheur. Chloé les inonde de baisers soufflés avant de sauter dans sa Toyota.

"Allez quoi! Monte! Qu'est-ce que t'es long aujourd'hui!"

Elle ne veut ni aller chez Souta, y'a rien à faire là-bas. Ni chez elle, trop proche de Kelly. Ni branler Souta sur un parking de supermarché.

"On va au pub! On y mangera et on boira! J'en connais un super."

20 minutes plus tard, la voiture est garée dans un parking souterrain du centre et après quelques dizaines de mètres à pied, Chloé pousse la porte d'un pub huppé, fréquenté par des jeunes friqués. l'ambiance y est sympa et Chloé attrape au vol un jeune serveur pour lui réserver un box. Coup de chance, il y en a encore de libres. Les deux jeunes gens s'y installe et Chloé commande une pina colada et une salade de crudités. Le serveur n'est pas parti qu'elle demande déjà à Souta.

"Tu vas arriver tout seul à te crémer la queue?"

C'est peut être dit un poil trop fort car le silence se fait dans le box d'à côté.


34
Chloé bouillait de frustration. C'est vraiment un sport d'abrutis le volley!

Depuis le début du match, elle ne comprenait rien aux règles, suivait les directives de ses coéquipiers, courait partout, et avait même plongé une fois pour au final, manquer le ballon, se faire mal à la poitrine et s'écorcher les coudes. Elle avait chaud, se sentait nulle et ne profitait pas de la séance.

Heureusement les gars étaient sympas et l'encourageaient, mais il avait fallu qu'elle les pourisse pour qu'ils arrêtent de se moquer d'elle. Elle avait quand même réussit à rattraper quelques balles, même si elle soupçonnait ses adversaires d'avoir fait exprès d'y être allé doucement. Elle réussissait ses services mais seulement à la cuillère.

Par contre, quand elle ne touchait pas la balle sur le terrain, autour d'elle, c'était un combat à mort dans lequel elle ne s'ingérait pas. le score était super serré et les deux équipes se rendaient coups pour coups. Clad cognait dur et Jackie lui répondait tout aussi fort. le petit coach maitrisait le terrain, normal c'était son boulot après tout. Mais il avait fait l'erreur de choisir un type qui n'avait pour lui que sa haute taille. techniquement il n'était pas bon et Clad s'acharnait à smashé systématiquement sur le gars en question. Tous transpiraient abondamment et quand le dernier point fut marqué, tous s'affalèrent à même le terrain. 25-23 pour l'équipe de Clad et Chloé! Pas grâce à elle mais on s'en fout non? L'essentiel est le résultat ... quand on gagne.

A l'issue, rendez-vous est donné à la buvette où tous prennent des boissons énergétiques. Ils continuent à parler du match. Ils se provoquent un peu et Chloé remarque que Clad et Jackie s'allument, ce qui augure une sacrée compétition pour la suite. Quelques participants accaparent la jeune femme, l'entraînant à l'écart. Elle reste open et enregistre leurs numéros en sachant très bien qu'elle ne les appellera jamais. Bien évidemment, elle ne partage pas son numéro. Les gars sont un peu lourds, maladroits. Elle préfère les mecs directs, comme Clad.

"Demain c'est mercredi! Profitez de votre journée! On se retrouve jeudi même heure, même endroit, revenez en forme!"

Jackie les salue et s'éloigne. Chloé a profité de son discours pour se rapprocher de Clad qu'elle prend par le bras pour l'entrainer à l'écart, coupant l'herbe sous les pieds des autres.

"A jeudi tout le monde!"

Ils font quelques pas.

"J'ai pas aimé cette journée! C'était nul! J'ai couru partout comme une empotée!"

Elle est en colère. Ce soir, Noriko, sa copine, sera à la maison. Elles vont picoler, ce sera bien mieux!

"Tu fais quoi demain? On se voit? Ca te dirait qu'on fasse un saut au onsen "Hagame" près du Big Mall du centre?"


Bains, piscines, massages, thérapies thermales, le onsen "Hagame" est l'endroit où les fortunés de Seikusu se retrouvent pour partager des instants de détente.

35
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: jeudi 16 décembre 2021, 17:47:14 »
Chloé attend qu'Ayako serve un café et son petit déjeuner à Souta sur le grand plan de travail de la cuisine avant de lui répondre.

"Oui ca va, mieux. Tu m'as fait mal, ca fait trop longtemps que j'avais pas été limé comme ça ... surtout ... par derrière."

Elle rigole pour elle seule. Si son père l'entendait ...

"J'ai déjà fait des trucs pas nets, genre avec pleins de gens mais y'avait pas cette contrainte de suivre les ordres de cette bande de pervers. Tu sais qui c'était d'ailleurs?"

Ses fesses sont toujours douloureuses mais elle a trouvé ce qu'il faut dans son arsenal cosmétique pour réparer les dégâts. Elle ajoute sournoisement à l'égard de Souta.

"Par contre, j'ai adoré te vider jusqu'à la dernière goutte. On en a parlé avec Noriko hier dans la salle de bain de l'appartement avant de le quitter. On a remarqué toutes les deux tes airs anxieux quand on s'approchait de ta queue à la fin. Comme si tu avais peur qu'on te l'arrache."

Elle prit le temps de réfléchir trois secondes.

"Par contre, si ça doit se reproduire, faut qu'on soit prêts. je vais préparer une petite valise qu'on emportera partout. J'imagine que ta bande de potes pervers va nous sortir encore des jeux de ce style non?"


Elle pianota ensuite sur son smartphone pour laisser Souta manger tranquillement. Elle était encore fatiguée et ne débordait pas d'énergie comme à l'accoutumée. Quand Souta lui annonça que la journée serait libre, elle soupira de satisfaction. Jacuzzi! Sauna! Perspective de glander, quel bonheur!

Mais Souta aussi avait des choses à faire et curieusement, elle ne se sentait pas de le laisser y aller tout seul.

"OOOOHHHHH! C'est cool! Tes potes seront là? Tu sais, les trois costauds qui gardent le bâtiment de ton médecin. Ils sont gentils! Ils m'ont promis que quand je reviendrais, ils me montreraient des photos de leur village! Je crois qu'ils m'aiment bien!!!"

Oubliés le jaccuzi et le reste, fréquenter de mauvaises personnes, c'était vachement plus sympa.

"Je t'accompagne!"

Chloé file dans sa chambre pour se préparer ... 1 heure et demie. Elle passe un jean bleu délavé et un tank top blanc, s'assure qu'on voie bien son ventre, passe une veste denim, trop courte elle aussi. Très casual, elle noue sa crinière en queue de cheval et sort de son dressing pour retrouver Souta qui doit crever d'ennui.

"On peut y aller!!"



36
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: mardi 14 décembre 2021, 11:59:01 »
Pauvre victime ... Kelly suce comme une reine. Me dis pas que t'as pas pris ton pied Souta. Chloé soulève le drap et se marre en découvrant le bout de viande martyrisé du garçon à ses côtés.

"Oui, un doc ... et un chirurgien aussi sûrement."

Souta se lève pour se diriger vers la salle de bain. Il annonce qu'il risque d'y passer un moment. Chloé enfile un survêtement, attache ses vêtements et descend prendre son petit déjeuner. Elle lance juste avant de quitter sa chambre.

"Tu me rejoins en bas? Euuuuh, si tu croises mon père, soit poli hein! Et si tu croises Kelly, évite de la baiser séance tenante! A toute!"


Dans la salle à manger, son père est assis devant un café, entrain de lire un journal. Il lève un regard désapprobateur vers sa fille qui s'assoit à l'autre bout de la grande table. Ayako, leur employée de maison amène aussitôt de quoi nourrir un régiment.

"Ce jeune homme a dormi dans ton lit?"

"Oui papa, mais on a pas baisé."


"CHLOE!"

"Mais quoi? C'est vrai! C'est pas tes affaires alors laisse moi tranquille. A Kelly, tu dis jamais rien!"


"Kelly s'arrange pour ne ramener aucuns problèmes à la maison! Toi, c'est ta spécialité! Qui est ce garçon?"

"Un ami ... C'est ma faute si il a la jambe dans le plâtre alors je l'aide."

"En couchant avec lui?"


"PAPA!"

Chloé se lève, furieuse, attrape sa tasse de thé et file dans la cuisine. C'est comme ça tous les matins. Sa relation avec son père est conflictuelle mais c'est lui qui tient les cordons de la bourse donc il a tous les pouvoirs. C'était une erreur de venir chez elle mais elle avait besoin de sortir de ce bordel dans lequel elle s'était fourrée. Son smartphone vibre, un message de Noriko qui lui annonce qu'elle est partie tôt ce matin. Elle termine son sms par un bonne baise et bisou à Souta. Ben voyons!

Kelly entre dans la cuisine à ce moment.

"T'es une vraie salope Kelly!"

"Ouais je sais, on est pas bien différentes" répond son aînée en souriant.

Elle était bourrée cette nuit mais elle s'en fout. ce genre d'épisodes est assez fréquent avec elle. Avec son shorty, sa brassière et ses cheveux défaits, elle est ultra sexy. Chloé pique un fard de jalousie. Si Souta la croise, elle le viole! Heureusement, Kelly va se coller devant la télé, affalée dans le grand sofa du salon. Elle l'entend juste saluer du bout des lèvres le pauvre Souta qui descend de l'étage. Ca promet ...

"Je suis à la cuisine Souta!!"

Elle a hâte qu'il lui annonce la suite des évènements, qu'elle sache si elle va devoir jouer la pute encore longtemps ...

37
"HEYYY! MAIS CA VA PAS NON ??

Toutes les personnes présentes dans le périmètre proche du match de volley tournèrent la tête pour voir l'origine de l'exclamation. L'origine en question était rouge de colère et relevait sa crinière rose qui lui pendait devant les yeux.

"MAIS T'ES PAS BIEN! T'AS FAILLI ME FAIRE MAL!"

Chloé engueulait copieusement un joueur de l'autre équipe qui restait tout penaud de l'autre côté du filet. C'était la balle d'introduction du match et le type s'était fendu d'un magnifique service smashé. Bien évidemment, il avait visé Chloé, le maillon faible de son équipe. Le ballon l'avait frôlée sans qu'elle ait le temps de réagir. 1-0.

Pourtant, le début de leurs retrouvailles s'étaient bien passés. Tout le monde était d'excellente humeur et Clad l'avait gentiment titillée en arrivant. Chloé avait été flatté d'être la première à être choisi par son nouvel ami, même si les autres types avaient jeté des regards noirs à Clad. Tous jaloux, ils voulaient aussi une part du gâteau. La répartition des joueurs  s'était faite et ceux de son équipe la regardait curieusement. Ben quoi ? C'est pas ma faute si je suis la seule nénette et que je n'ai pas votre taille. Vous allez voir!

En effet, quelques secondes après, ils se plaçaient sur le terrain.

"Je me mets où?"

Un type soupira puis se marra.

"Là où on ne risque pas de te marcher dessus."


"Pffff! T'es pas drôle!"

L'instant suivant, le ballon menaçait de l'aplatir et elle hurlait après le serveur d'en face. Toute l'équipe changea de poste en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre pour se préparer à recevoir le service suivant.

"Pourquoi on change de place?"

"C'est les règles" annonça Jackie qui fixait Clad, une lueur compétitive dans le regard.

Le joueur au service frappa de la même manière mais un équipier de Chloé contrôla le ballon en joignant ses mains. Ca devait faire vachement mal ...
Chloé pensa qu'il allait renvoyer la balle de l'autre côté mais curieusement il cria.

"A toi Clad!"

Le ballon redescendait et deux joueurs adverses, dont Jackie, sautaient déjà au filet.


38
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: lundi 13 décembre 2021, 09:40:25 »
Ouais, un bad boy. Le genre de type que kiffait Kelly. Elle ne pouvait pas blairer les pince-culs cravatés attirés par son look particulier et qui couinaient dès qu'elle sortait la cravache.

Mais autant Kelly peut coller des pains, autant quand elle tombe sur un mec qui ne se laisse pas démonter, elle peut passer de traqueuse à traquée. Elle n'est pas conne. Si ce mec pieute dans le lit de Chloé, c'est qu'il l'a tringlée et qu'elle lui a attribué la mention "baisable". Elle a dû le vider ce soir et le pauvre gars doit encore s'en remettre. La grande sœur s'en fout, elle a bu et a envie de sentir un mec la monter, quelque soit la manière. Maintenant, elle n'est pas à l'abri d'une erreur d'appréciation.

Heureusement pour elle, et pour lui, Souta se redresse et semble décider de participer un peu. Elle le sent tâtonner pour venir lui chopper la tête et la presser entre ses cuisses. Oh? Gorge profonde? Pas bien compliqué vu qu'il n'est pas en configuration déboitage. Souta lui écrase le visage contre lui et ses boules collantes s'étalent sur le menton de la jeune femme. Elle le laisse faire, se contentant toujours de jouer de sa langue. Ses joues gonflent sous la poussée de la queue qui commence à réagir.

"MMMMMfff!"

Il l'explore de ses mains et palpe son cul, remonte  à ses épaules, serre ses seins qui même s'ils ne sont pas aussi monumentaux que ceux de Chloé, restent quand même honorables. Il s'est penché en avant et du coup lui verrouille la tête. Kelly se tord pour garder la position. Ses ongles glissent sur les côtes de Souta.

Un claquement flasque suivi d'un gargouillement indique que Souta vient de passer une étape. Son gland s'enfile de travers dans la gorge de Kelly qui hoquète. D'ordinaire, elle avale sans broncher mais la pression de traviole lui donne un haut-le-cœur qu'elle ravale avec peine. Le garçon recommence et elle s'adapte à ce qu'il veut. Quand il se retire, il ramène avec lui un flot de salive.

"Regarde ! T'as salopé le drap dans lequel je suis censé dormir. Viens là !"

"C'est le but non?"

Il ne répond pas mais se lève pour l'installer au bord du lit, simplement assisse, la tête en arrière, sur l'angle du matelas. Elle ramène vivement ses jambes sous elle et ouvre la bouche, excitée. Il se rue entre ses lèvres comme un taureau et elle l'accepte sans rechigner. C'est ce qu'elle lui a demandé après tout non? Souta pèse de tout son poids pour l'enfiler. Encore une fois, l'angle n'est pas le meilleur alors qu'enfin il se raidit.

"BBEEUUAAARRKKKK!"

Kelly ne peut pas se retenir, ses yeux s'agrandissent alors qu'elle tente de ne pas se répandre. Vite, elle attrape Souta par la taille et le tire de manière à ce qu'il se penche plus sur le pieu. Ses deux genoux encadrent la tête de Kelly qui glisse une main entre ses cuisses pour se caresser. La grosse queue lui écarte la gorge alors qu'elle se trouve réduite à être une bouche à pipe. Des flots de salive coulent le long de son cou qui enfle à chaque intrusion de Souta. Elle secoue la tête de gauche à droite, ouvre grand la bouche, cherche à ....

"GGaaaAAARKKK!"

Ca y est, les abdos de Souta pressent contre son front tandis qu'il l'a complètement investie. Ses lèvres de salope se ferment autour de la base du membre qui la baise. Elle fond de plaisir à se faire traiter de cette manière. C'est long, il prend son temps  et la défonce jusqu'à ce quelle tremble et jouisse sous la caresse de ses propres doigts.

"Je te remplirai qu'un seul de tes trous ce soir."

C'est Chloé qui répond à la place de sa sœur.

"Souta, tu veux pas gicler dans sa gorge? Elle vient de jouir là, t'as pas senti? J'ai besoin de dormir merde!"


Et de se recaler contre son oreiller en grommelant.

----------------

Le lendemain matin, les rayons de soleil filtrent à travers les volets de la chambre de Chloé. Elle s'éveille en s'étirant et baille à s'en décrocher la mâchoire.

"Tu fais chier Souta!"

Sa petite séance de baise nocturne s'était terminée de manière assez crade et Kelly s'était barrée de la chambre le ventre plein et en se marrant.
Chloé attend qu'il se réveille et quand il ouvre les yeux, elle lui demande tout de suite.

"C'est quoi la suite? Si il faut encore que tu baises, tu vas crever ..."



39
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: dimanche 12 décembre 2021, 11:13:02 »
"Ouais ca m'arrive souvent, et bien plus encore, t'imagines pas."

Kelly adopte le même ton que Souta et  même si elle vient d'un milieu aisé, ses fréquentations en font une fille qui a tout de la meneuse des bas-fonds. Son caractère bien trempé et sa passion pour la mailloche en font une castagneuse de première et sa place dans le gang de motard qu'elle côtoie est largement méritée.

Kelly branle le garçon comme si c'était la chose la plus naturelle qu'elle est jamais faite. Elle n'a aucune attirance pour lui seulement, elle a bu, et elle a envie de sentir l'odeur d'une queue. Il tombe à point nommé. Qu'il accompagne Chloé n'est pas un problème. Ce n'est pas le premier mec que sa sœur ramène et la maison, et ce n'est pas le premier non plus qu'elles vont partager.

"Quoi? je suis pas assez bien foutue pour toi? Tu préfères les nibards de ma sœur?"

C'est vrai que de ce côté là, Chloé est imbattable. Mais Kelly a pour elle un corps dessiné et athlétique qui en fait baver plus d'un. Mais ne sachant pas ce qu'ils ont fait de leur soirée, Kelly ne peut pas savoir que les deux tourtereaux sont vidés.

"M'en fous que tu veuilles dormir, j'ten empêche pas. Ce qui m'intéresse c'est ta queue avant tout."


C'est obscène. Reynard père s'étoufferait s'il entendait ça de la bouche de sa fille aînée. Celle-ci s'acharne d'ailleurs sur le pieu de Souta qui à la peine.

"Merde .... T'es impotent? T'as un problème?"


Kelly n'en dit pas plus et plonge sa tête entre les cuisses du garçon. Les pipes, c'est son truc. Avec ses techniques, Chloé peut aller faire un tour ailleurs. Kelly gobe d'un coup le membre flasque de Souta sans qu'il aille pour autant jusqu'au fond. Elle l'inonde de salive et s'applique à laisser sa langue explorer chaque millimètre de sa peau irritée. La grande sœur se cale mieux et passe ses bras sous les fesses de Souta pour l'enserrer et se le garder bien en bouche. Pour s'aider, elle glisse un doigt dans la raiee des fesses du garçon pour lui titiller l'anus. Même s'ils l'avouent rarement, les mecs sont aussi sensibles que les filles de ce côté là et Kelly sait y faire. Le mollusque dans sa bouche n'a pas l'air de vouloir se raidir et ça l'énerve. Elle glisse ses mains le long dur torse musclé du garçon pour venir exciter ses tétons alors qu'elle accentue sa fellation. Les coups de tête qu'elle donne écrase les boules de Souta contre son menton alors qu'elle inonde son entrejambe de salive. Elle se démène et parvient à avaler une partie de la demie molle. Elle joue des muscles de sa gorge pour le compresser avant de le relâcher.

"Tu sais que tu pourrais me baiser la gueule comme tu l'as jamais fait avant?"

Elle se barre le visage du sexe du garçon pour lui sucer les couilles alors qu'elle le regarde comme une mante religieuse mate un criquet. Le whisky devait être corsé.

40
Ils repartirent tranquillement en petites foulées pour retourner à leur point de départ. Le coach prit soin de se mettre au rythme de Chloé et un autre coureur vint se mettre à côté d'elle pour discuter un peu. Heureusement qu'elle transpirait pour effacer les traces qui maculaient sa peau. Elle rit avec ce nouveau compagnon tandis que Clad courait devant elle. Le regard de la jeune femme coulait sur le corps musclé du beau gosse qui venait de se vider sur elle. La situation avait été brûlante et intense. Bien sûr, s'ils avaient eu plus de temps, ce serait allé plus loin mais Chloé ne regrettait pas le déroulement de cette petite séance.

Enfin arrivés, tous se séparèrent cordialement. Rendez-vous était donné pour le lendemain même horaire et même bonne humeur. Qu'allait-on leur réserver?

Chloé resta seule avec Clad et elle répondit à son sourire par un semblable.

"Bien sûr Clad, on se dit à demain! Passe une bonne soirée!"


Elle rit et se suça un doigt en reculant et en le regardant bien droit dans les yeux. Elle lui fit un petit signe de la main avant de monter dans sa voiture, garée toute proche. Elle démarra en trombe et rentra chez elle.

De retour à la maison, sa mère l'attendait,  dégustant un thé dans le salon. Chloé s'affala dans le canapé.

"Alors? Comment s'est passée ta journée?"

"Extra maman! Rien de bien difficile. Le groupe était sympa, vraiment très sympa."


Sa mère la regarda, soupçonneuse. Sa fille était une source permanente de problèmes, notamment avec ses relations masculines.

"Nan j'tassure. C'était vraiment bien!! Je file dans ma chambre!"

Chloé prit le temps de s'étirer pour éviter les courbatures le lendemain, prit un bain qui dura une éternité et passa une soirée tranquille à mettre à jour ses différents comptes et réseaux. La nuit fut reposante et elle dormit comme un loir.

-------------------

"Du volley? On va jouer au volley?"

"Oui c'est ce qui est prévu. Pourquoi? Vous n'aimez pas?"


Jackie Chan se tenait devant Chloé, les mains sur les hanches. Elle était arrivée la première, encore une fois, et avait trouvé le coach entrain d'installer un filet. Du volley ... Chloé grimaça. Ca voulait dire des bleus, le risque de se faire une entorse aux doigts ou aux chevilles. Et puis, maintenant que tout le monde était arrivé, elle s'apercevait qu'elle était de loin la plus petite de tous. Et puis sa grosse poitrine ne l'avantageait pas avec ce genre de sport. Même maintenue, elle tressautait partout. La jeune femme grommela un truc incompréhensible avant d'oublier ses récriminations quand elle vit Clad arriver.

"Salut !" dit-elle joyeusement.

"C'est volley aujourd'hui, ca craint! Je vais passer pour une cruche. T'as passé une bonne soirée? T'as pensé à moi?"
ajouta t-elle taquine.

"Approchez par ici!" lança Jackie! "Clad et Akio seront les capitaines de chaque équipe. Nous sommes dix, moi inclus, c'est parfait! Vous choisirez vos équipiers  chacun à votre tour, Clad, tu commences!"


41
Le quartier de la Toussaint / Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)
« le: samedi 11 décembre 2021, 09:33:31 »
Payées comme des catins  pour un show! Souta leur a fait part de la somme que tous ont reçu. Bien évidemment on coupe en trois même si Noriko a estimé que les filles méritaient plus que le garçon après tout. L'asiatique a quelque peu perdu de sa bonne humeur. Trop mangée, fatiguée, elle n'hésite pas à prendre le volant après les jérémiades de Souta qu'elle tance en le provoquant sur sa virilité et son statut de mâle.

"Fais pas chier Nor! Ramènes nous chez moi s'il te plait."


Chloé est dans le même état que Souta. Elle se glisse à côté de lui sur la banquette arrière de la voiture et aussitôt partis, elle s'appuie contre le corps du jeune homme et s'endort la tête contre son épaule. Le trajet est long pour rejoindre le quartier résidentiel où vivent les Reynard. Noriko conduit prudemment. Elle a bu et se faire arrêter par la police serait une mauvaise idée, l'alcool au volant au Japon étant sévèrement réprimé. Les lumières nocturnes de la ville bercent leur retour et dans l'habitacle du véhicule, personne ne parle.

"On est arrivé!"

La voiture attend devant un énorme portail ouvragé. La propriété est grande. Toyota, l'employeur du père de Chloé, entretient grassement ses élites. Chloé émerge d'un sommeil lourd, les yeux bouffis. Elle baille, renifle, se gratte la joue et sort ses clés pour ouvrir le portail à distance.

" Déjà ... J'étais bien partie là."


Noriko remonte une allée bordée de massifs fleuris pour aller se garer devant le perron de la maison. La voiture de M. Reynard est garée là, à côté de la Nissan GTR de Kelly, la sœur ainée. Les trois comparses débarquent, l'air et frais et Chloé frissonne. Elle tape un code au clavier tactile de l'entrée et la porte s'ouvre silencieusement. Une lampe est allumée sur un guéridon, dans le salon.

"Oh ... Papa, Kelly, coucou! On ... était en soirée avec des amis et ... je vous présente Souta, un copain qui s'est fait mal récemment. Il habite loin et je ne voulais pas qu'il rentre tout seul chez lui."

Le père de Chloé et sa soeur les regarde d'un air narquois. Ils sont assis dans les fauteuils en cuir du salon, autour d'une petite table sur laquelle sont posés deux verres de whisky. M. Reynard est un homme massif qui inspire le respect. Il a tout du dirigeant impitoyable qui dirige ses services comme sa famille d'une main de fer. Mais avec ses filles, c'est un vrai papa poule même s'il verrouille Chloé assez durement quand c'est nécessaire. Sa cadette est une source constante de problèmes qui le pousse parfois dans des colères noires. Il trouve qu'elle n'est pas assez mature pour sortir comme elle le fait et que ses fréquentations sont douteuses. Tout comme celle de Kelly d'ailleurs, mais à elle, il ne dit jamais rien. Kelly a un caractère bien affirmé et n'est pas du genre à se laisser faire.

"Il est tard Chloé! Ce n'est pas une heure pour rentrer! Tu peux m'expliquer ce qui vous est arrivé?"

"Ben ... quoi?"

Chloé se voit enfin dans un miroir de l'entrée.

"OOhhh ...."

Ils ne ressemblent à rien. Essorés, défaits, des cernes sous les yeux, les vêtements froissés.

"Euh ... non y'a rien, t'inquiète pas! On va dormir! Je vais installer Souta et Noriko dans les chambres d'amis!"

Dans son costume élégant, M. Reynard se retient de faire une remarque acerbe puis secoue la tête en soupirant. Kelly non plus ne sourit pas, elle se méfie de tous les mecs que ramène Chloé à la maison. Elle est sexy dans ses cuirs! Pourquoi son père ne lui dit jamais rien?? La sœur ainée de Chloé dévisage Souta. C'est la deuxième fois qu'elle le voie. Elle lui murmure un truc qu'il ne peut pas entendre avant de reprendre son verre.

"Venez!!"

Chloé tire ses amis par la main et grimpe l'escalier en courant pour les mener à l'étage. La maison est spacieuse, les parents ont leur propre espace, les filles le leur.

"Noriko! Tu connais ta chambre! A demain! Bonne nuit!"

Chloé , tenant toujours Souta par la main, l'entraine plus loin dans un large couloir jusqu'à la porte de sa chambre. Elle chuchote.

"Pas question que tu dormes ailleurs qu'avec moi!"

La suite de Chloé est cozy, luxueuse, rien n'y manque. La chambre avec un lit king size magistral, un dressing aussi grand qu'un petit studio, une salle de bain de princesse avec un jacuzzi. Rien ne manque! L'ouragan Chloé s'est réveillé. Les vêtements volent dans la pièce, son sac aussi, elle court à la salle de bain et en ressort lessivée, naturelle.

"Fais comme chez toi Souta!! C'est pas comme ci on se connaissait pas maintenant hein."

Elle se marre et se glisse sous sa couette.

"Tu viens? Mais ... on baise pas ok? Faut vraiment que je dorme là."

L'instant d'après, elle dort ....

---------------

Bien plus tard dans la nuit ....

La porte de la chambre s'ouvre et Kelly se glisse dans par l'entrebâillement de la porte. Elle a longuement parler avec son père cette nuit. Projets, famille, boulot, tout y est passé. La bouteille de whisky est vide. Kelly est bien différente de Chloé, plus grande, plus athlétique, plus nerveuse. Elle s'approche du lit, côté Souta et regarde les tourtereaux dormir. Dans ses vêtements de cuir, elle pourrait paraitre très gangsta et son regard froid incite à la prudence. Souple, elle monte sur le lit et s'agenouille au dessus de Souta. Chloé est une souche, elle ne se réveillera pas. Kelly tire les draps pour exposer le corps du garçon. Elle lui empoigne le sexe de sa main gantée et le masturbe fermement.

"Hey le bad boy, tu dors?"

Son haleine sent le whisly.



42
Prélude / Re : Atsushi Maasa [Vanéalidé !]
« le: mercredi 08 décembre 2021, 14:34:28 »
Bienvenue  :)

43
Ouais! Comme ça, c'était ce qu'il fallait.

L'homme y allait fort au-dessus d'elle. Les bourses de Clad frottaient le ventre de Chloé à chaque fois qu'il reculait et quand il revenait, il y mettait tout son poids. La poitrine de la jeune femme tressautait à chaque coup de reins et Chloé la pressait fort pour que la queue qui la travaillait y reste bien logée. Ce n'était pas bien difficile au vue de la grosseur de ses seins. les mecs les kiffaient et il était rare qu'ils ne s'y glissent pas la première fois. En matière de préliminaires, c'était un classique et Clad n'y dérogeait pas.

Chloé s'éclatait à le laisser en profiter. Elle aussi prendrait son pied mais pas tout de suite. Elle l'avait chauffé comme une salope, il était juste qu'il s'amuse un peu aussi. Et depuis le début, il la matait comme un mort la faim.

Enfin, il y mit du sien. Saisie par les cheveux, elle le laissa faire. Il lui baisait les seins, la pelotait sans vergogne, enfonçant ses doigts dans la masse douce de ses mamelles. il força plus encore et s'arcbouta sur elle pour pilonner durement. Ca devenait intéressant pour la jeune femme. Sur une impulsion de Clad, elle lui offrit l'écrin de sa bouche. Il avait poussé sa queue contre ses lèvres et il n'y avait aucune raison qu'elle résiste. Elle le goba comme une cochonne, la tête ramenée en avant. Pas facile pour l'avaler entièrement comme ça! La position lui tirait sur la nuque mais Clad n'avait pas l'air de sa rendre compte. Il lui prenait la bouche comme s'il lui baisait la chatte. Elle en bavait sous l'effort, inondant de salive son cou et la queue du jeune homme. Très vite, ça devint sale et humide. Les sons qui s'échappaient de sa gorge se noyaient dans le liquide baveux.

Elle lui répondit comme il demandait, et en se marrant.

"Ouais c'est bien comme ça hein?"


Ils furent interrompus par la voix du coach qui appelait au loin.

"HE HO ?"

"Merde !!!! Ils reviennent nous chercher!! Dépêche toi!"

Chloé se tortilla pour se redresser un peu. Elle saisit la queue de Clad à pleine main et le branla comme une furie au-dessus de son visage.

"Allez quoi!"


Quand il se déversa sur elle, ce fut en quantités massives. Elle ouvrit la bouche en grand pour en recueillir un maximum et avaler mais de longs jets s'écrasèrent sur son visage.

"HE HOOO!"

Les appels se rapprochaient.

"Merde merde, vite!!!"

Chloé repoussa Clad et se releva vite fait, s'arrangeant un peu. Elle se jeta sur le jeune homme et s'essuya le visage sur son t-shirt. Trente secondes après, le coach et les autres coureurs déboulaient dans la clairière.

"Ah! Vous êtes là ! Mais que faisiez vous? On vous a perdu depuis un moment, on s'inquiétait!"

Chloé répondit sans lever le visage.

"Euuuuuh oui ... Je suis tombée et ce coureur m'a aidé, vous ne m'avez pas entendu crier mais ... tout va bien là, je ne me suis pas fait mal."

Elle montra ses vêtements tâchés de terre.

"J'ai juste glissé sur le dos."

Chloé sourit pour elle-même, elle sentait le sperme. Il en coulait dans son cou et son visage n'était pas clean. Le coach soupira et se dit que c'était toujours pareil avec les nénettes.

"Ok, bon, on a terminé de toute manière, on va rentrer maintenant, tous ensemble."


44
C'était de bonne guerre. Chloé l'allumait depuis un moment aussi qu'il lui demande de s'occuper de lui ne la dérangeait pas. Aussitôt dit, aussitôt fait!
Il venait de se poser sur son ventre et de sortir sa queue. Chloé roucoula de bonheur, anticipant de sentir cette grosse colonne de chair la labourer. Elle se cala bien sous lui. Par chance, la terre était meuble et le sol moussu. Elle s'en sortirait juste avec les vêtements tâchés. Enfin ... pas que les vêtements sûrement ...

La jeune femme loucha sur le sexe érigé devant elle et le palpa des doigts. Il était chaud, légèrement collant et dur comme de la pierre. Elle se cracha dans la main et sans attendre le branla. Doucement d'abord pour bien en mesurer tous les aspects puis plus fermement. Elle s'attarda à cueillir le gland dans le creux de sa paume, à tirer la peau sensible vers l'arrière puis à titiller de ses ongles les parties exposées. Elle augmenta le rythme de la branlette et quand elle le sentit trembler, elle arrêta tout net pour le loger entre ses seins. Elle le garda un moment au chaud entre ses deux grosses masses de chair avant d'agripper sa poitrine pour y emprisonner la queue de Clad.

Les seins de Chloé étaient ses principaux atouts physiques, au delà de son corps entretenu, de ses jambes galbées, de son visage de chienne (quand elle le voulait) et de sa crinière rose. Le sexe de Clad y disparaissait entièrement, sauf le gland qui émergeait contre la gorge de la jeune femme à chaque remontée. Chloé malmenait Clad, le frottant énergiquement, le râpant sans merci.

Elle le relâcha un instant pour cracher dans l'étroit couloir que le jeune homme empruntait. Sans lubrifiant, et après leur petit effort sportif, les conditions n'étaient pas idéales. La jeune femme étala sa salive et reprit ses caresses . A chaque mouvement, Clad poussait les seins de Chloé vers son menton.
Le garçon était bien foutu, son sexe se aussi devant le menton de Chloé et elle n'eut qu'à incliner la tête vers l'avant pur que le gros gland vienne presser contre ses lèvres. Elle ne le laissa cependant pas investir sa bouche, par jeu, mais l'humidifia considérablement, alors qu'elle y déposait des baisers soyeux.

Enfin, après un long moment durant lequel ils ne parlèrent pas, elle lâcha sa poitrine pour lui donner une tape sur les fesses.

"Hey! Va falloir y mettre du tien! Bouge un peu aussi là, j'ai pas la position la plus confortable. Montre moi un peu si tu peux être hargneux!"

Elle accompagna ses paroles en coinçant la colonne de Clad à nouveau entre ses loches et attendit qu'il se décide.

45
Bien sûr qu'il bandait, et depuis un moment déjà. Il était endurant, un très bon point pour lui! Chloé avait horreur des "quickies".

La jeune femme sourit et hocha la tête, continuant son petit jeu.

"Oh vraiment? Et ... tu as seulement UNE idée en tête? Tu veux juste voir mes seins? Je pensais que tu allais t'amuser un peu avec avant de passer à autre chose ..."
dit-elle alors que de l'index, elle lui montrait sa bouche.

Chloé se redressa sur les coudes pour se mettre au niveau de Clad, accroupit à côté d'elle. Elle détailla l'entrejambe du garçon sans vergogne et se lécha les lèvres. D'un geste de la tête, elle l'invita à s'approcher d'elle et elle lui donna un coup de langue à l'intérieur d'une cuisse. C'était salé. Même s'il n'avait pas l'air d'avoir transpiré, il avait quand même fait un effort. Elle s'amusa ensuite à mordiller sa peau en tirant parfois un plus que nécessaire, puis remonta plus haut. Sa joue frottait déjà contre le sexe tendu à travers le tissu et elle se félicita de cette rencontre, ça promettait!

La jeune femme vérifia que Clad appréciait le traitement puis, sans prévenir, planta ses dents dans le pénis érigé. Juste pour jouer, sans vraiment faire mal, elle prit plaisir à évaluer sa longueur réelle avant de reprendre sa position initiale.

Elle minauda un instant puis touuuuuut doucement, descendit la fermeture éclair de son haut. Sa poitrine en jaillit, comme soulagée de sortir de cette chambre de compression. Bien évidemment, Chloé ne portait pas de soutien-gorge, sa petite veste serrée suffisait à contenir ses atouts mammaires.
Elle s'allongea sur le dos et pressa sa poitrine entre ses mains.

"Ca te va comme ça?"

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10