Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le temple Shinto / Re : Avant l'armageddon ft. Angeline&Asmodée
« le: jeudi 12 novembre 2020, 01:15:24 »Pour s’assurer de son sentiment, elle lécha l’angle d’un mur du temple. La salive constituait un détecteur efficace pour les anges, qui ne se souciaient jamais d’avoir l’air intelligents ou non devant les humains. Les humains ne comprenaient jamais rien à rien de toute façon. Alors que Mykkie goûtait sa propre salive d’un air songeur, elle se retourna et aperçut brusquement la source de toutes ces perturbations. Une silhouette presque entièrement dévorée par son aura noire se tenait à une dizaine de mètres du temple. L’aura était bizarre, comme légèrement dédoublée, mais tout chez les démons étaient informes et sans harmonie. Mykkie voyait un corps de femme, le visage noyée dans de beaux cheveux noirs, les yeux verts perçants le jour comme ceux d’un dragon. L’une semblait être le négatif de l’autre, comme c’était souvent le cas entre ange et démon. Dieu et le Diable avait veillé à opposer leurs identités visuelles.
Le visage de Mykkie était fermé comme les portes d’Alcatraz. Son épée angélique pouvait jaillir de l’invisible à tout moment pour rejoindre sa main et l’aider à se défendre, mais ses pouvoirs étaient très diminués par sa récente chute. La démone pourrait remporter ce combat de façon probable. De plus, des humains grouillaient de partout et ne pas se révéler à eux était une règle inviolable.
Avec un sens logique et déductif, Mykkie se rabattit donc sur l’unique option valable. Un demi tour brutal suivi d’un sprint dans la direction opposé, direction le parc du temple.
Le coin du chalant / Re : Ange désenchanté, prête à tout pour retrouver son (septième) ciel
« le: mercredi 11 novembre 2020, 20:36:18 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 11 novembre 2020, 20:31:29 »Le quartier de la Toussaint / Re : La beauté du diable ft. Stephen Connor
« le: mercredi 11 novembre 2020, 04:22:08 »« -Bon ! C’était toujours aussi désagréable de discuter avec vous mais j’ai à faire ! » Ce disant, elle se leva courageusement de son siège et retomba sur le sol. Son cœur battait comme le drum d’un groupe de death. « Que Sa volonté soit faite ! » lança-t-elle en guide d’adieu avant de s’enfoncer d’un pas rapide dans la foule dansante et d’abandonner cette conversation. Bien qu’elle essayait de garder un peu de contenance tant qu’elle restait dans le champs de vision du démon, sa précipitation était visible. Sa chevelure immaculée disparu doucement dans les faisceaux de lumière. Elle se jeta sur la porte des toilettes et la referma derrière elle.
« -Merde merde merde merde ! Bon sang de sacristie, âme de bois, quel enfeeer ! » Derrière la porte, elle céda à la panique. Les femmes qui se lavaient les mains étaient interrogatives mais Mykkie ignora leur existence. Se prenant la tête entre les mains, elle se dirigea d’un pas déterminé vers la petite lucarne pour constater immédiatement que toute fuite par ici était impossible. Sa poitrine généreuse et ses hanches lunaires ne passeraient jamais par-ici. « Merde ! » Il lui fallait trouver un moyen de sortir d’ici et vite ! Un démon dans les parages, c’était dangereux. S’il se rendait compte qu’elle n’était plus capable de le pourfendre avec ses lames divines, c’en était fini d’elle, c’était certain. Mykkie était incapable d’imaginer qu’un démon puisse avoir d’autres volontés que celle de massacrer un ange. A cet instant, elle découvrait ce sentiment redoutable qu’était la terreur.
Rasant les murs, se faufilant, elle parvint à se hisser jusque dans les locaux du club situés à l’étage. En haut d’un grand escalier, il y avait différents espaces dédiés à accueillir des groupes cossus. Tout le gratin des producteurs du label se trouvait ici et sabrait le champagne. Le plus discrètement dont elle était capable, Mykkie se mit en quête d’une sortie de secours, cette petite lumière verte dans l’obscurité.
Le coin du chalant / Re : Rps d'angélophane
« le: mercredi 11 novembre 2020, 03:36:32 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 11 novembre 2020, 02:51:36 »Prélude / Re : Willow M. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 11 novembre 2020, 01:40:36 »Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 08 novembre 2020, 00:23:40 »Uno !
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 07 novembre 2020, 02:50:23 »Mais pour le café c'est normal ! Moi j'en bois depuis longtemps parce que je suis intolérante au lait, mais quasiment tous les amateurs de café se rappelle avoir détesté ça au départ. C'est quand même de l'eau chaude amère quoi u_u drôle de concept.
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 06 novembre 2020, 21:11:40 »Le quartier de la Toussaint / Re : La beauté du diable ft. Stephen Connor
« le: vendredi 06 novembre 2020, 21:06:52 »C’était très inquiétant. Ses instincts célestes avaient dû beaucoup faiblir car elle n’avait pas détecté sa proximité avant qu’il n’ouvre la bouche pour vomir sa palabre. Quand il avait ouvert la bouche, elle avait sursauté sur sa chaise avant de s’accrocher à son verre, coincée dans cette situation désobligeante.
Pareillement au démon, les anges étaient nostalgiques de la période violente des affrontements entre les deux camps. Ils se préparaient pour l’Armageddon avec une ferveur enthousiaste, prêt à employer la terre pour ce qu’elle est au départ : le terrain d’un match théologique sans pitié. L’ambiguïté qui régnait entre les deux camps pendant cette trêve stratégique était trop compliquée pour des êtres bruts comme eux. Les situations qui en découlaient étaient absurdes, ils n’avaient pas besoin de discuter comme les humains pour connaître la Vérité.
Mykkie était atrocement gênée d’être ainsi surprise par un prince de l’enfer dans un lieu de luxure. Que penserait les suprêmes archanges s’ils apprenaient que leurs soldats tuaient l’ennui terrestre dans des repères du péché et du satanisme ? Elle serait réduite en poussière sans aucune sorte de compassion.
-Mon corps est un temple, pas un sac de poux et d’ordures, siffla-t-elle en accusant la réflexion sur l’alcool.
De corps d’ailleurs, on ne pouvait pas dire que celui que le démon s’était choisi était modeste. Il avait l’air immense, ainsi avachi sur le tabouret de bar. Toutefois Mykkie ne se laissait pas émouvoir par les séductions du diable. Elle savait que les démons avaient en réalité l’apparence de leur nature : putride et monstrueuse. Cependant, ses expériences récentes l'amenaient à comprendre dans quel genre de piège les humains qui cédaient au diable tombaient. Tandis ce qu’il était trahi par ses pupilles de crocodile, elle lui apparaissait également avec les yeux très dorés et une sorte de lumière sembler émaner de sa peau. Tout deux avaient des beautés très étranges.
L’ange errant se mentait très clairement à lui-même depuis sa chute sur Terre. Son corps était un temple, certes, mais un temple qui avait connu quelques autres fonctions depuis son arrivée. Pour le moment Mykkie croyait encore un peu à ses mythomanies.
Du coin de l’œil, elle chercha une issue pour s’enfuir.
-Ne t’avise pas un mouvement de plus ou je n’aurais aucune pitié à sacrifier toute la pièce pour le plaisir de passer la serpillière avec ta langue de serpent.