Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mykkie Godfather

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mykkie Godfather

Pages: [1]
1
L'auberge du Coucher de Lune / Soleil et lune ft. Tithrawiel
« le: jeudi 05 novembre 2020, 02:19:59 »
Traumatisée par les rencontres démoniaques successives qu’elle avait fait sur Terre, Mykkie avait pris la décision d’accélérer son départ pour Nexus. Le passage du portail dimensionnel lui promettait des vacances méritées au bord de la mer, dans une civilisation plus mixte que le ramassis humains de Seikusu. Jamais elle n’avait exploré le monde en dehors des limites du paradis et des champs de bataille. L’objectif de ce voyage était de trouver une source magique susceptible de l’aider à réintégrer son paradis natal. Néanmoins, pour la première fois de son existence millénaire, la perspective d’un peu de tourisme ne la dérangeait pas. La brise maritime qui se glissa sous ses étoffes la séduisit dès son arrivée.

Depuis sa chambre, elle pouvait voir la mer. Abusant encore une fois de ses aptitudes hypnotiques de créature céleste, Mykkie avait obtenu une suite très coquette dans l’Auberge du Coucher de Lune que l’agence de voyage lui avait conseillé. L’appellation pris tout son sens dès le premier soir quand, aux premières heures de la nuit, la lune magnifique s’éleva au-dessus de l’horizon océanique.

Quelques jours durant, la belle séraphine déambula dans les marchés et les cafés, fascinées par la diversité des races de ce monde. Il y avait toute sorte de créatures étranges qui semblaient nobles et imbibées de magie. L’insularité de Nexus avait un effet incroyable sur son moral, elle qui était d’ordinaire si morose. Conseillée par une marchande locale, elle adopta la mode féminine des longues robes de lin ouverte sur les côtés qui laissait le vent se faufiler. Sa belle poitrine pâle et ses hanches lunaires se révélaient dans toute leur sensualité dans ces accoutrements. Dans la rue, Mykkie sentait les regards sur son corps de déesse nocturne. Sans se l’avouer, cela lui plaisait.

Le matin, elle se levait avec le soleil et faisait des promenades sur la plage. Le troisième jour, elle découvrit pendant une longue marche une petite crique isolée en-dehors de la ville où elle pu se baigner en toute tranquillité. L’eau et la lumière lui donnait de la force. Fort heureusement pour elle, personne ne la surpris en train de s’adonner à ces plaisirs hédonistes et personne non plus ne vola ses vêtements étalés sur un rocher. Le moment avait été si doux et si agréable qu’elle se promis d’y revenir, peut-être la nuit, avant de quitter la ville pour poursuivre son voyage. Le reste de la journée, elle se renseignait ici et là sur les formes de magie existantes dans la contrée.

Ce soir là était le septième depuis son arrivée. Bénéficiant des généreux service de l’hôtelier grâce à ses pouvoirs manipulateurs, Mykkie se détendait dans un bain parfumé. Les soirs étaient très bons. Une pointe de culpabilité commençait à s’emparer d’elle. Ce n’était pas normal de prendre autant de plaisir à passer de bonnes vacances quand son seul objectif devrait être de retourner dans les corps armés du paradis. Son corps était si détendu. Elle sentait un apaisement qu’elle n’avait pas éprouvé depuis des mois et peut-être même depuis toujours. Dans son bain, elle eut envie de se caresser mais s’en empêcha et sortit vite de l’eau. Le repos ne lui réussissait pas. Elle ne devait pas oublier sa mission.

En face de l’Auberge, il y avait une taverne où musique et rires résonnaient jusqu’à tard dans la nuit. Mykkie choisit de s’y rendre. Peut-être allait elle pouvoir se renseigner sur les rituels de magie locaux et les divinités régionales. Il lui fallait rencontrer un être supérieur au plus tôt. Ses longs cheveux blancs tombaient dans son dos et devant ses seins, sur sa longue robe claire. Le tavernier lui servit une grande pinte de la cervoise d’ici. Mykkie s’installa à une table d’où elle pouvait voir la fenêtre de sa chambre sur l’immeuble d’en face. Rapidement, en sirotant son breuvage, son regard fut aimanté par une beauté comme elle n’en avait vu qu’à Nexus. Une femme à la beauté incroyable, au corps exceptionnellement beau, comme une déesse égyptienne, et qui avait un rire contagieux et sublime. Sans s’en rendre compte, elle la regarda un moment rayonner, comme un soleil dans son propre système astral.

2
Le quartier de la Toussaint / La beauté du diable ft. Stephen Connor
« le: mercredi 04 novembre 2020, 19:36:36 »
Le soir tombait sur l’urbanisme furieux de Seikusu. A travers les fenêtres de l’appartement, Mykkie pouvait voir les néons des bars et des restaurations rapides dans la rue et le bal des phares de voiture sur la route. Comme ces éclairages étaient vulgaires pour un être habitué à vivre sous les rayons de la lumière divine. Dans un gros sac à de sport posé nonchalamment sur le canapé du salon, Mykkie fourrait des vêtements à sa taille, directement volés dans le placard de la locataire. Il lui fallait enjamber le corps profondément endormi de Junko, la jeune étudiante qui vivait ici, pour accomplir son petit manège. Mykkie et Junko avait vécu ensemble pendant quelques semaines. En utilisant l’hypnose, Mykkie se glissait dans la vie des gens sans que ceux-ci ne s’en rendent compte. Junko croyait avoir depuis le début cette étrange colocataire diaphane qui dormait dans la chambre tandis ce qu’elle-même restait dans le salon.

En réalité, le bel ange avait débarqué un soir chez cette inconnue du même âge physique qu’elle. Le soir, Junko, totalement inconsciente d’être sous emprise, lui faisait à manger et lavait ses affaires. Mykkie lui prenait de l’argent et se servait dans ses vêtements sans qu’elle n’y trouve rien à redire. Ce mode de vie de parasite convenait à Mykkie qui n’avait aucun respect pour les humains. Néanmoins, sa capacité naturelle à hypnotiser les hommes comportaient quelques défauts. Les anges dégagent autour d’eux une énergie très forte qui emplit l’atmosphère. Les humains se sentent toujours apaisés dans cette belle énergie angélique. Même s’ils ne savent pas à quoi ils ont à faire, quelque chose d’instinctif en eux est attirés par cette aura divine. Elle dissipe leur peur. Mais les humains sont des imbéciles incapables de traduire correctement cette information. Pour eux, souvent, leur excitation est dû à la beauté étrange de Mykkie qui peut parfois finir par les obséder. Ce soir, alors que Mykkie somnolait dans la chambre, Junko ne résista plus et se glissa sous son drap. Cela faisait des jours qu’elle avait envie de goûter de ses lèvres l’intérieur des jambes de sa colocataire mystérieuse, de toucher son peau diaphane avec sa bouche et sa langue et de tirer du plaisir de son corps. Même si Mykkie en avait honte, elle aimait qu’on la touche ainsi. Junko et elle échangèrent des heures de plaisir dans le creux du lit brûlant. Puis, une fois le désir consumé, Mykkie redevenait un ange inflexible. Elle plongea Junko dans un sommeil profond pour prendre la fuite en volant tout ce dont elle avait besoin. Il était hors de question de rester dans ce nid de débauche. C’était indigne d’un ange de céder à la pulsion…

D’un coup sec, elle referma le sac avec tous ses trophées. Avant de partir, elle s’octroya une longue douche bien chaude car elle ignorait quand est-ce qu’elle trouverait de nouveau un chez-soi. Elle abandonna son jeu de clé dans l’entrée et quitta l’immeuble. Elle portait un jean serré sous un blouson en fourrure synthétique blanche. L’errance nocturne commençait.

Mykkie déambula d’abord à pied dans la ville. Elle avait faim et s’arrêta quelque part pour manger un peu. Le froid était horrible dans les rues. Il lui fallait absolument vite retrouver quelqu’un chez qui s’installer. Peut-être quelqu’un de plus aisé que son ancienne colocataire qui n’était qu’une minable petite étudiante sans le sou. L’ange errant fit signe à un taxi et se laissa balader dans la ville en attendant de trouver une idée. Au bout d’une bonne heure et demie, elle aperçut une foule amassée devant les grosses portes noires d’une institution privée. Elle ordonna au taxi de s’arrêter et s’extirpa du véhicule sans payer. Le chauffeur n’y trouva rien à redire, bien sûr.

La foule était composée de jeunes et moins jeunes gens extrêmement élégants. Les femmes portaient des fourreaux noirs, les hommes des costumes. Mykkie s’avança parmi eux alors qu’elle n’était pas spécialement sur son 31. Tous attendaient devant les portes d’un club très sélect qui donnait ce soir une soirée spéciale, privatisé pour l’occasion par un puissant discret. Mykkie haïssait les lieux de débauche dont les humains avaient le secret. C’était la cause de leur chute en enfer et on ne pouvait pas les plaindre. Mais l’errance et le froid la faisait penser autrement. Il y aurait à boire et il y aurait une issue à sa situation à l’intérieur, c’était probable. Elle avait tellement honte d’avoir cédé au sexe quelques heures plus tôt qu’il lui prenait aussi l’impulsion de se cacher aux yeux du ciel, dans un intérieur clos. Elle avança parmi la foule sans difficulté et passa la sécurité par la grande porte sans que rien ne lui soit dit. Aux vestiaires, elle abandonna son sac, son manteau, révélant ce top noir particulièrement échancré dans le dos qu’elle avait volé à Junko.

A l’intérieur du club, on n’y voyait presque rien. Seuls les faisceaux du DJ permettaient épisodiquement de se faire une idée de l’espace. Mykkie se dirigea automatiquement vers le bar où elle commanda quelque chose sans alcool. L’expérience récente lui avait appris que son corps pur supportait très mal ces substances. Avec sa boisson, elle s’installa sur un haut tabouret. Quelque chose dans l’atmosphère la dérangeait beaucoup. Il y avait dans l’air une aura pourrie… un goût familier dans l’air, un goût répugnant… Son expression était fermée tandis ce que son instinct reconnaissait la présence proche d’un démon. Le battement de son cœur s’accéléra un peu et ses pupilles s’ouvrirent grand tandis ce qu’elle continuait de siroter son jus. Si la présence s’approchait, peut-être serait-il plus prudent de s’enfuir au plus vite…

3
Le temple Shinto / Avant l'armageddon ft. Angeline&Asmodée
« le: mercredi 04 novembre 2020, 17:07:44 »
Une capuche rabattue sur ses longs cheveux blancs, le regard morose, Mykkie regardait défiler le paysage urbain derrière les vitres du bus. Cela faisait presque deux mois qu’un démon avait précipité sa chute sur Terre et qu’elle était contrainte à partager la vie des humains en attendant de retrouver le chemin du paradis. Ses pouvoirs n’étaient plus aussi redoutables qu’auparavant. Elle ne comprenait pas encore la moitié du système des humains. Pour s’habiller, elle se servait dans les vêtements des individus qu’elle hypnotisait pour voler leur appartement. Le large sweat à capuche noir qui la couvrait appartenait à un étudiant qui l’avait recueilli à ses débuts. Celui-là même qui un soir, cédant à la pulsion provoqué par la beauté angélique de Mykkie, l’avait initié au plaisir violent et honteux de la sexualité humaine. Dévorée de honte, Mykkie l’avait assassiné rapidement après mais le mal était fait. Son corps humain avait déjà pris goût à ces caresses impies. Dessous, elle portait un pull noir et cette minijupe à carreau trouvé chez sa nouvelle colocataire. Elle ressemblait, croyait-elle, à une bête étudiante japonaise. Son aura d’ange rayonnait malgré tout autour d’elle comme un halo, pour quiconque y était sensible. Elle descendit du bus à la station du temple, en laissant derrière elle une atmosphère magique.


Depuis sa chute du ciel, Mykkie se rendait fréquemment dans les lieux de prière pour retrouver des miettes de spiritualité dans cette civilisation décadente. Lorsqu’elle pénétrait le temple, toute sa présence angélique faisait régner sur le lieu une étrange aura bienveillante. Les croyants venus porter offrande sentaient une chaleur dans leur cœur et leur ventre pendant quelques instants. Mykkie pouvait entendre et comprendre toutes leurs prières triviales. Voir des humains prier ou honorer leur dieu était le seul et unique moment où elle éprouvait de la compassion pour eux. Le reste du temps, les humains se différenciaient très peu des animaux. Ils n’étaient que des sortes de singes doués de parole, parfaitement indignes de la lumière et de la grâce divine. La concentration de spiritualité dans les temples lui redonnait de la force. Elle en avait besoin pour affronter le quotidien de la vie terrestre. De temps en temps, son ombre, projetée sur les parois du temple, laissait apparaître la silhouette de ses ailes perdues.


Agenouillée dans un coin, elle écoutait les murmures et les supplications. S’ils avaient sus, certains seraient venus à ses pieds susurrer leur prière. Mais aujourd’hui quelque chose était différent. Mykkie ne se rendait pas seulement au temple pour s’abreuver de grâces. Elle ressentait depuis plusieurs jours une aura terrible dans l’air. La bouffe avait un goût infernal, son corps transpirait et son cœur se mettait subitement à battre à toute vitesse. Elle suffoquait la nuit et humait une présence magique haïssable. Son cœur d’ange ne pouvait que reconnaître la proximité d’un démon. Quelque part dans la ville, une ou plusieurs créatures répugnantes, suppôts des enfers, rôdaient. Cela la remplissait de haine mais aussi de peur car dans son état, elle ne pouvait pas grand-chose pour lutter contre un démon au sommet de sa forme. Se réfugier au temple la rassurait.

Au bout de plusieurs heures, elle décida de prendre le chemin du retour. Son ventre avait faim. Stupide contrainte du corps humain que d’être obligé de manger pour ne pas mourir. Seuls les démons pouvaient aimer les plaisirs charnels comme ceux de la nourriture. Les anges se nourrissaient de lumière. Elle se dirigea vers un des stands de rue qui vendait des onigiris. A peine était elle sortit du temple que la sensation de malaise la reprenait.

4
Bienvenue dans le chalant de Mykkie Godfather, ange au (très) mauvais tempérament !

Tombée du paradis, Mykkie a pour objectif de rejoindre ses semblables où son activité principale était de combattre les démons dans l'armée céleste. Aujourd'hui, elle vit à Seikusu où elle tente de s'adapter, bien qu'elle considère les humains comme des barbares imbéciles. Dans sa quête d'ascension, elle explorera Terra et la Terre.

En fonction de votre personnage, tout peut s'inventer. N'hésitez pas à m'aborder, je serais ravie de trouver une idée à votre mesure. J'adore les situations farfelues, drôles, je n'ai aucun profil de cible.





Liste d'idées non-exhaustive :


* H/F & TERRE : Mykkie est votre ange gardien. Depuis longtemps, sa voix vous guide en rêve et vous aide à traverser les moments difficiles. Vous êtes habitué à cette présence surnaturelle dans votre vie qui interagit avec vous par signes, actions, rêveries... Aujourd'hui encore, vous traversez une période angoissante où vous avez besoin d'être aidé. Afin de vous aider à retrouver l'apaisement, Mykkie, moins puissante qu'autrefois, pourrait alors stimuler vos sens d'une manière inédite. Elle a toujours trouvé votre corps splendide.


* H/F & TERRE : En ce moment, votre situation est préoccupante. Un examen, une épreuve approche et vous êtes très stressé. Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous êtes allé porter offrande à cette jolie statuette blanche dans ce temple de plein-air. Mykkie a entendu votre prière et essaiera de vous ôter toutes ses vilaines angoisses avec ses lèvres angéliques.


* H/F & TERRE : Mykkie est votre colocataire. Vous l'ignorez mais vous l'avez accueilli chez vous sous l'effet de l'hypnose. Néanmoins, tout se passe bien dans votre vie depuis. En effet, Mykkie a une obsession pour vous et vous protège de vos tracas. Une nuit, elle ne résistera plus et tentera d'obtenir toute votre affection.


* H/F & TERRE : Vous assistez à une fête chez des amis. Depuis quelques mois, une jeune femme étrange habite avec eux et vos camarades sont aux petits soins pour elle. Une atmosphère d'hypnotisme entoure cette femme au corps irréel. Petit à petit, la soirée devient sensuelle et l'ange vous aidera à succomber à votre désir.


* H/F & L'ENTRE DEUX-MONDES ou TERRE : Démon, succube, créature infernale, Mykkie vous a laissé le souvenir impérissable d'une blessure de guerre. Vous aviez juré lui faire payer cet affront et sa vulnérabilité récente pourrait vous en donner l'occasion.


* H/F & TERRE/TERRA : Vous êtes un ange et vous découvrez que votre soeur Mykkie a chuté sur Terre. Comme elle, vous avez déjà appris que même les anges brûlent de désir et adorent la sexualité malgré leurs interdits moraux. Céderez vous à la vulnérabilité de votre congénère au risque de créer un glitch dans la matrice ?


* H/F & TERRA : Vous êtes un fervent praticien de la magie mais un accident récent vous a privé d'une partie de vos faculté. Vous connaissez quelques moyens de regenérer votre puissance mais l'un d'entre eux vous attire particulièrement : on dit que la magie sexuelle est particulièrement efficace avec un ange. Encore faudrait-il en capturer un.


* H/F & TERRE (Centre de Recherche, Laboratoires, Base spatiale...) : Scientifique, chercheur ou encore militaire, l'occasion vous est donnée d'étudier une créature peu banale et extrêmement rare : un authentique ange ! Sa capture a été effectué par l'armée et, seuls dans le laboratoire, vous avez le champs libre à toutes les expérimentations nécessaires.


*HF & partout. : Les raisons d'attenter à la vie de Mykkie sont multiples. Ancien ange-soldat, elle a causé du tort. Aujourd'hui ange déchu, c'est une vraie salope incapable de dire quelque chose de gentil. Par hasard, vous découvrez son corps naufragé sur une plage, enchaîné dans une cave, étrillée dans un château, écartelée dans un lit, torturée dans un laboratoire... et elle aura vraiment besoin de votre aide.







A vous ! N'hésitez pas à suggérez vos idées !

5
Prélude / Mykkie, authentique ange déchu [Vanéalidée !]
« le: mardi 03 novembre 2020, 01:36:02 »
Mykkie Godfather


Âge : 23 années terrestres, plusieurs millénaires célestes
Sexe : Plutôt féminin
Race : Avatar
Sexualité : Mykkie déteste globalement tous les êtres sentiants. Sa sensibilité ne fait pas vraiment le partage non plus.

Apparence


Le visage souvent fermé et morose, Mykkie se caractérise d’abord par la longueur de sa chevelure blanche étrangement argenté. Les traits de son visage sont harmonieux, sculptés par les bons soins du paradis divin. La grâce est insufflée en elle, comme tous les anges. C’est un signe d’appartenance. Sur Terre, malheureusement, les humains transforment leur respect du Beau en désir. Sa bouche est pleine, sa peau est blême et délicate, ses yeux sont grands. Sa joue est balafrée. Ses épaules, ses bras et son dos comportent aussi différentes cicatrices car son corps ne guérit plus aussi vite qu’autrefois. Elle n'est pas très grande mais ses jambes le paraissent. Ses poignets et sa taille sont très fins. Mykkie semble très fragile et très délicate en apparence. Ses seins sont ronds, ils remplissent généreusement la paume. On aperçoit sous les minijupes qu'elle affectionne parfois la forme rebondie de ses fesses, incroyable outil de manipulation.

Caractère


Avant d’être intégrée de force à la population de Seikusu, Mykkie était un ange-soldat du paradis. Sa personnalité est empreinte de caractéristique propre à sa race. Elle est méprisante avec les humains qu’elle considère ouvertement comme une sous-espèce. Toutefois, elle est aussi capable de mobiliser la bonté caractéristique de son espèce. C’est quelqu’un qui écoute et qui a du mal à s’empêcher d’aider quelqu’un dans le besoin, même si c’est de très mauvaise foi. Son idée du Bien est très étriquée et elle se torture énormément en raison de ses nouvelles pulsions. Elle considère que le corps est un outil et non une fin. Mykkie n’était pas habitué à avoir un corps de chair et de sang jusqu’alors. Le concept la répugne complètement. Pourtant, sa vie sur Terre la pousse à avoir des désirs brutaux. Même si elle considère les humains comme des animaux sauvages, leur impulsions à son égard l'excite et l'effraie. Sa beauté angélique l'attire souvent dans des situations indignes d'un ange. Elle se meurt de honte un peu plus chaque jour. Depuis qu’elle est sur Terre, elle accumule les travers. Sur Terre, sa peur principale est d’être capturée et étudiée par les scientifiques et de ne jamais plus retrouver la route du paradis. Sa haine pour les démons est toujours très intacte.


Histoire



Avant de prendre chair, Mykkie était un être de lumière dans le royaume céleste. D’aussi longtemps que le monde était monde, sa nourriture était la grâce divine et seule la main du démiurge guidait son cœur. Son nom était Mykhâ'êl et pareille aux autres anges, elle était dévouée à la milice du ciel, contre les forces du Mal. Ce n’était pas une existence que l’on choisissait, on en était la créature. L’existence d’un ange réclamait perpétuellement de s’en montrer digne. Mykh’â’êl anéantissait les démons avec une rage et une soif de sang digne de l’Armageddon. Un ange ne se pose jamais de questions car il n’a pas de destin mais une mission : purifier le sol et le ciel de l’Impur. Il en était ainsi depuis la Création. Il aurait dû en être ainsi pour l’Éternité.

Le Mal se montrait toujours plus inventif et indigne. L’ange-soldat ne recourait jamais aux ruses. Son arme unique était l’épée qui lui avait été donnée et par laquelle il avait toujours terrassé les ennemis du Bien. Lors d’un affrontement impitoyable, une créature démoniaque asséna une frappe si puissante à Mykhâ’êl qu’il en fut transpercé. Tandis ce que la bataille continuait autour, il sentit le sol s’ouvrir, son corps s’effondrer. Sans conscience, il fut précipité par-delà le royaume céleste.

Lorsque Mykkie ouvrit les yeux, son corps était allongé dans un petit écrin de nature urbain. La mémoire de sa propre identité lui fit très longtemps défaut. Comme un météore, l’ange s’était abattu sur la ville de Seikusu, dans la préfecture de Kyoto, précisément dans son sous-bois. Elle ressemblait à une jeune femme exceptionnellement belle, quoi que le visage et le corps tristement accablé de plaies. Partiellement nue, absolument perdue, elle fut recueillie par des étudiants qui flânaient par-là. Croyant avoir affaire à une jeune femme victime d’agression, l’un d’eux l’accueillit et tous essayèrent de l’aider à recouvrer la mémoire. C’est l’une d’entre eux qui suggéra le nom « Mykkie », que Mykkie conserverait pour le reste de sa vie terrestre. Elle séjourna parmi eux plusieurs semaines, s’adaptant très difficilement aux coutumes des humains. Tout était nouveau et désagréable : manger, boire, s’habiller, discuter, …

Mykkie retrouva ses souvenirs mais feint toujours d’être amnésique car il n’était pas question de révéler sa nature aux humains, qu’elle considérait stupides, inconscients, proches du singe plus que du dieu. Très souvent, elle se rendait dans le bois où elle avait échoué, espérant reprendre contact avec ses semblables. Il lui fallait retourner au Paradis, mais la route lui paraissait impossible sans la magie céleste. De plus en plus désespérée, elle partageait la vie des humains avec curiosité et mauvaise foi.

Les semaines et les mois s’écoulaient. N’en pouvant plus, Mykkie accepta de partager quelques verres d’un alcool local avec ses nouveaux « amis ». Son corps vierge de tout céda rapidement aux mauvais penchants de l’alcool. Elle était triste, en colère, perdue, tout un tourbillon de sentiment insupportables pour une créature qui n’a pas l’habitude d’éprouver des émotions complexes. Sous l’emprise de la bière, elle eut le désir de connaître au moins une de ses sensations positives qui sont le lot des humains. Le couple qui l’hébergeait ne contint pas longtemps son désir pour elle. Mykkie s’adonna au plaisir humain de la chair avec eux une nuit entière. Les deux corps la fascinait et elle ne croyait pas qu’il était possible d’éprouver autant de plaisir dans une enveloppe charnelle aussi basique.

Bien-sûr, le lendemain elle fut rongée de culpabilité et pris la fuite. Persuadée d’avoir échoué un test et que plus jamais les routes du Ciel ne lui serait accordée, elle erre dans la ville à la recherche d’un moyen de survivance. Son épée céleste l’accompagne toujours et elle espère terrasser encore bien des démons pour se montrer digne de sa vraie nature. Toutefois, sa nouvelle faiblesse humaine l’entraîne dans des situations indigne de sa pureté angélique…


Bonus, pouvoir et vie quotidienne


Afin de recouvrer sa forme lumineuse, Mykkie entend explorer les différents horizons de la Terre et de Terra. Elle emploie toute son énergie à essayer de comprendre ce qui lui est arrivé. Il lui arrive d'accepter des missions de détective privée pour se faire un peu d'argent, ou d'occuper des jobs temporaires. Pour s'adapter à la vie humaine, elle peut compter sur ses capacités exceptionnelles : c'est une combattante féroce mais elle est aussi capable d'hypnotiser ses interlocuteurs et de les apaiser. Lorsqu'elle cède au plaisir, son corps est une source de magie immense pour quelconque créature capable de s'y abreuver. Elle permet à un pratiquant de la magie de renforcer ses pouvoirs et sa force ce qui peut rapidement en faire un bel objet de convoitise.



Comment avez-vous connu le forum ?


Sur un top-site ! Très beau contexte, j'ai hâte de vous rejoindre. j'espère que mon personnage en séduira quelques-uns d'entre vous !


Pages: [1]