Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mykkie Godfather

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mykkie Godfather

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 12 novembre 2020, 23:28:09 »
MVDD n'est pas vraiment jéshuit

2
Le temple Shinto / Re : Avant l'armageddon ft. Angeline&Asmodée
« le: jeudi 12 novembre 2020, 01:15:24 »
Sur le point d’entamer la première bouchée de son sandwich, Mykkie s’immobilisa, bouche encore ouverte. Quelque chose de familier chatouillait les parois délicates de son petit nez. Le menton levé, elle huma l’air comme un chien qui renifle une piste, sous le regard perplexe du cuistot de rue. Abandonnant aussitôt son repas intact sur le comptoir du food truck, elle essayait de goûter l’air en aspirant l’oxygène qui était teinté d’une familière impureté. Ses sens angéliques s’affolaient. Les démons laissaient toujours autour d’eux une dégradation atmosphérique. Invisible et inodore pour les humains, leur cœur de cible, pour les anges, cette trace dans l’espace-temps était hautement familière. N’étaient-ils pas frères après tout ?
Pour s’assurer de son sentiment, elle lécha l’angle d’un mur du temple. La salive constituait un détecteur efficace pour les anges, qui ne se souciaient jamais d’avoir l’air intelligents ou non devant les humains. Les humains ne comprenaient jamais rien à rien de toute façon. Alors que Mykkie goûtait sa propre salive d’un air songeur, elle se retourna et aperçut brusquement la source de toutes ces perturbations. Une silhouette presque entièrement dévorée par son aura noire se tenait à une dizaine de mètres du temple. L’aura était bizarre, comme légèrement dédoublée, mais tout chez les démons étaient informes et sans harmonie. Mykkie voyait un corps de femme, le visage noyée dans de beaux cheveux noirs, les yeux verts perçants le jour comme ceux d’un dragon. L’une semblait être le négatif de l’autre, comme c’était souvent le cas entre ange et démon. Dieu et le Diable avait veillé à opposer leurs identités visuelles.
Le visage de Mykkie était fermé comme les portes d’Alcatraz. Son épée angélique pouvait jaillir de l’invisible à tout moment pour rejoindre sa main et l’aider à se défendre, mais ses pouvoirs étaient très diminués par sa récente chute. La démone pourrait remporter ce combat de façon probable. De plus, des humains grouillaient de partout et ne pas se révéler à eux était une règle inviolable.
Avec un sens logique et déductif, Mykkie se rabattit donc sur l’unique option valable. Un demi tour brutal suivi d’un sprint dans la direction opposé, direction le parc du temple.

3
Ce serait avec plaisir ! J'ai  encore largement de la place pour de nouveaux partenaires. On peut discuter d'un RP "ange gardien" entre Mykkie et Lyssandre si tu es tentée. Passons en MP et viens me dire si le contexte de base que je propose te convient ou comment il faudrait l'adapter à ton personnage, avant de passer dans la partie rp ;)

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 11 novembre 2020, 20:31:29 »
Vous avez compris cinq sur cinq, mon général.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : La beauté du diable ft. Stephen Connor
« le: mercredi 11 novembre 2020, 04:22:08 »
Lorsque la fumée s’écrasa sur son visage, Mykkie toussa en agitant vite la main pour dissiper la volute. « -Qu’est ce que...-toux- ...qu’est ce qui te fait dire que j’ai peur, mécréant ? … ! » s’indigna l’ange qui effectivement se sentait en danger. Elle commençait aussi à se sentir agressée par le volume de la musique. Cet endroit entier était oppressant. Mykkie aimait le silence des églises et la beauté de la nature, pas ces odeurs rances d’humains en chaleur et le brouhaha de leurs pensées impures. Il y avait des règles que Connor lui rappelait avec raison, mais vraiment les vies de ces humains lui importaient autant que les larmes d’une succube. Alors que le démon remplissait ses verres avec une aisance et une élégance incroyable, elle sirotait son jus à la paille avec le charisme d’un collégien. Il était clair qu’elle n’était pas du tout accommodée à la Terre et qu’elle n’en saisissait nullement les coutumes. «  Moi déchue ? Tu rêves... » continua-t-elle de rétorquer, « j’ai une mission hyper importante à accomplir dans ce club et...il n’est pas question de discuter des desseins du ciel avec un monstre informe comme toi. » Arrivée au fond de son verre, sa paille émit un bruit d’aspiration insatisfait. L’ange repoussa son verre et n’en redemanda pas. L’odeur chatoyante du breuvage dont le démon se délectait était très entêtante et s’il n’avait pas été un suppôt de Satan, peut-être qu’elle se serait laissé tenter par ces parfums sucrés. Tous les sarcasmes du démon la vexait horriblement. Il lui rappelait à quel point elle devrait avoir honte de se trouver sur Terre. « Conduire une...voiture ? B-baiser ? Non mais…T-tu m’as pris pour un touriste ? » s’insurgea-t-elle en roulant des yeux outrés. « Je suis un soldat de Dieu, pas un...stupide singe parlant ! » affirma-t-elle avec mépris, désignant par ce surnom les humains. Mykkie ne comprenait effectivement rien à cette civilisation, et tout ce qu’elle croyait comprendre, elle le comprenait mal. Il lui arrivait parfois de se croire parfaitement incognito alors que toute la supérette la dévisageait. Sans ses pouvoirs, elle serait aussi menaçante qu’un chien errant.
« -Bon ! C’était toujours aussi désagréable de discuter avec vous mais j’ai à faire ! » Ce disant, elle se leva courageusement de son siège et retomba sur le sol. Son cœur battait comme le drum d’un groupe de death. « Que Sa volonté soit faite ! » lança-t-elle en guide d’adieu avant de s’enfoncer d’un pas rapide dans la foule dansante et d’abandonner cette conversation. Bien qu’elle essayait de garder un peu de contenance tant qu’elle restait dans le champs de vision du démon, sa précipitation était visible. Sa chevelure immaculée disparu doucement dans les faisceaux de lumière. Elle se jeta sur la porte des toilettes et la referma derrière elle.
« -Merde merde merde merde ! Bon sang de sacristie, âme de bois, quel enfeeer ! » Derrière la porte, elle céda à la panique. Les femmes qui se lavaient les mains étaient interrogatives mais Mykkie ignora leur existence. Se prenant la tête entre les mains, elle se dirigea d’un pas déterminé vers la petite lucarne pour constater immédiatement que toute fuite par ici était impossible. Sa poitrine généreuse et ses hanches lunaires ne passeraient jamais par-ici. « Merde ! » Il lui fallait trouver un moyen de sortir d’ici et vite ! Un démon dans les parages, c’était dangereux. S’il se rendait compte qu’elle n’était plus capable de le pourfendre avec ses lames divines, c’en était fini d’elle, c’était certain. Mykkie était incapable d’imaginer qu’un démon puisse avoir d’autres volontés que celle de massacrer un ange. A cet instant, elle découvrait ce sentiment redoutable qu’était la terreur.
Rasant les murs, se faufilant, elle parvint à se hisser jusque dans les locaux du club situés à l’étage. En haut d’un grand escalier, il y avait différents espaces dédiés à accueillir des groupes cossus. Tout le gratin des producteurs du label se trouvait ici et sabrait le champagne. Le plus discrètement dont elle était capable, Mykkie se mit en quête d’une sortie de secours, cette petite lumière verte dans l’obscurité.

6
Le coin du chalant / Re : Rps d'angélophane
« le: mercredi 11 novembre 2020, 03:36:32 »
Up pour signaler l'édition de ma liste non-exhaustive de propositions de RPs !

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mercredi 11 novembre 2020, 02:51:36 »
Bah Soeur Marie offrait son corps au premier qui passe et c'est moi qui ait posté après elle. Trois fois rien.

8
Prélude / Re : Willow M. [Vanéalidée !]
« le: mercredi 11 novembre 2020, 01:40:36 »
Bienvenue sur le forum Willow ! J'adore ta fiche et j'adore ton personnage, elle est super sexy dans le SPOOKY way ! N'hésite pas à venir me MP si tu veux discuter d'un rp, je serais absolument ravie de louer mon sang angélique à une Dame Vampire aussi envoûtante. Ton écriture est super agréable !

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 08 novembre 2020, 00:23:40 »
Et c'est MOI ! Alors ?! On s'amuse à blasphémer la tenue monastique, petite catin amorale ? Je vais t'apprendre à honorer le Seigneur moi èé

Uno !

10
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 07 novembre 2020, 02:50:23 »
MVDD je fais les deux  ::) je crains du cul.
Mais pour le café c'est normal ! Moi j'en bois depuis longtemps parce que je suis intolérante au lait, mais quasiment tous les amateurs de café se rappelle avoir détesté ça au départ. C'est quand même de l'eau chaude amère quoi u_u drôle de concept.

11
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 06 novembre 2020, 21:11:40 »
Mais comment MVDD ?

12
Le quartier de la Toussaint / Re : La beauté du diable ft. Stephen Connor
« le: vendredi 06 novembre 2020, 21:06:52 »
-Tais-toi, engeance blasphématoire…, trancha Mykkie dans un chuchotement haineux avant qu’il ait fini de jurer, profondément révoltée par la simple existence physique du démon.Aucune de tes paroles de rampant n’a d'impact pour nous…

C’était très inquiétant. Ses instincts célestes avaient dû beaucoup faiblir car elle n’avait pas détecté sa proximité avant qu’il n’ouvre la bouche pour vomir sa palabre. Quand il avait ouvert la bouche, elle avait sursauté sur sa chaise avant de s’accrocher à son verre, coincée dans cette situation désobligeante.

Pareillement au démon, les anges étaient nostalgiques de la période violente des affrontements entre les deux camps. Ils se préparaient pour l’Armageddon avec une ferveur enthousiaste, prêt à employer la terre pour ce qu’elle est au départ : le terrain d’un match théologique sans pitié. L’ambiguïté qui régnait entre les deux camps pendant cette trêve stratégique était trop compliquée pour des êtres bruts comme eux. Les situations qui en découlaient étaient absurdes, ils n’avaient pas besoin de discuter comme les humains pour connaître la Vérité.
Mykkie était atrocement gênée d’être ainsi surprise par un prince de l’enfer dans un lieu de luxure. Que penserait les suprêmes archanges s’ils apprenaient que leurs soldats tuaient l’ennui terrestre dans des repères du péché et du satanisme ? Elle serait réduite en poussière sans aucune sorte de compassion.

-Mon corps est un temple, pas un sac de poux et d’ordures, siffla-t-elle en accusant la réflexion sur l’alcool.

De corps d’ailleurs, on ne pouvait pas dire que celui que le démon s’était choisi était modeste. Il avait l’air immense, ainsi avachi sur le tabouret de bar. Toutefois Mykkie ne se laissait pas émouvoir par les séductions du diable. Elle savait que les démons avaient en réalité l’apparence de leur nature : putride et monstrueuse. Cependant, ses expériences récentes l'amenaient à comprendre dans quel genre de piège les humains qui cédaient au diable tombaient. Tandis ce qu’il était trahi par ses pupilles de crocodile, elle lui apparaissait également avec les yeux très dorés et une sorte de lumière sembler émaner de sa peau. Tout deux avaient des beautés très étranges.

L’ange errant se mentait très clairement à lui-même depuis sa chute sur Terre. Son corps était un temple, certes, mais un temple qui avait connu quelques autres fonctions depuis son arrivée. Pour le moment Mykkie croyait encore un peu à ses mythomanies.

Du coin de l’œil, elle chercha une issue pour s’enfuir.

-Ne t’avise pas un mouvement de plus ou je n’aurais aucune pitié à sacrifier toute la pièce pour le plaisir de passer la serpillière avec ta langue de serpent.

13
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 06 novembre 2020, 19:33:05 »
Je m'accorde avec ma VDD au magnifique avatar, je ne sais pas comment je ferais pour bouger sans l'excès de caféine dans mon corps.

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 05 novembre 2020, 18:38:22 »
Huiiiiit <3

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: jeudi 05 novembre 2020, 14:45:22 »
Six !

Pages: [1] 2 3