Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Ryudo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuki Ryudo

Pages: [1] 2 3 4
1
Les terres sauvages / Re : Sauvetage dans un paradis sauvage... [PV Yuki Ryudo]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 21:04:59 »
Quand la personne me ramena dans le lit, avec une force dans les bras que je pouvais estimer suffisante pour me broyer s'il le désirait, j'eus l'impression de n'être rien d'autre qu'une enfant, sans doute toute ses épreuves étaient prévue par le destin pour me faire comprendre que vivre seule, sans me lier avec d'autres, me rendait aussi faible qu'un nouveau née. Le lit était doux et chaud, ce qui me détendis un peu, la personne était bizarre, il ressemblait à un humain mais portait une fourrure, j'avais presque l'impression d'être dans une autre monde. Je me mis à regarder les murs, scrutant la salle où nous étions tout les deux, cela ressemblait à une grotte aménagé, mais il fallait avouer que  l'endroit était propice pour méditer sur mon futur.

Ma pensée fut interrompu par le bruit de la carafe que mon sauveur avait posé brusquement, ce qui eut l'effet de me faire sursauter, j'était vraiment devenue une femme pitoyable, avant je n'aurais pas eus peur d'un simple bruit et j'aurais put me lever, prendre mes bottes, mes armes et partir. Il fallait maintenant vivre de la meilleur manière possible.

Je pris quelques fruit, estimant les plus juteux, pour réhydrater ma gorge tranquillement, essayant d'avaler quelque chose, tout en observant le drôle de personnage qui faisait un nettoyage de ses armes, sans doute avait-il besoin de se protéger de quelque chose venant de dehors, mais je voyais bien que ses gestes étaient précis montrant une habitude à se genre de tâche. Je pris mon flingue, vide le barillet et tente de viser la sortie, mais mes mains tremblent, j'ai beau essayée de contrôler les tremblement ils sont trop présent pour que je puise viser convenablement, à ce moment une peur s'empare de moi, et si je n'était pas capable de tenir une arme, dans ce cas, comment pourrais-je me défendre ?

Je dépose mon arme là où il était et tourne la tête vers a personne, je cherche un moyen de l'aborder, sans l'énerver.

- Je vous suis reconnaissante de m'avoir soigné et de m'offrir le gîte et le couvert.

Je me frotte les menottes, c'était un tic que j'avais du mal à gérer mon stress.

- Je m'apelle Yuki, je viens de Seikusu, près de Kyoto, vous connaissez ?

Je pensais être sur le continent Eurasien, mais le plus surprenant restait à savoir.

2
Le coin du chalant / Re : rps pour se remettre dans le bain
« le: dimanche 26 septembre 2010, 18:49:13 »
Anne-Marie c'est rep.^^

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Jour de Marché [PV Yuki]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 18:06:47 »
Pour Yuki la journée commença avec quelques difficulté, en effet voler dans un marché ou un magasin n'a jamais eut plus de 55% de chance de réussir, car il y a toujours des clients, certains d'un age fort avancé et donc peu dangereux, mais il y a aussi des personne plus jeune, ce qui est un obstacle car ils peuvent vous barrer la route et donc gêner Yuki dans son vol. Justement le deuxième  vol se passa très mal, quelle idée de faire les poches à un policier en civil, en même pas dix minute, la voleuse se trouva avec deux voitures à ses trousse, elle du user de sa connaissance de la ville pour prendre des chemins que les engins véhiculés ne peuvent emprunter.

Fort heureusement la poursuite s'arrêta dans le quartier de la Toussaint, personne n'osait y aller, même deux véhicule de police avec leurs armes de services, ils avait peur des bandits se terrant dans l'obscurité des rue étroites. Yuki n'avait pas peur, car elle savait passer discrètement dans le quartier sans se vais voir. Elle n'avait pas assez d'argent pour se payer à manger et devait continuer à voler.

Aussi elle prit la décision de faire ses vols à la tire dans le centre commerciale, en effet aujourd'hui il y avait beaucoup de monde et donc il sera plus facile et rapide d'avoir suffisamment d'argent pour se payer à mangé, elle évita soigneusement les caméras de surveillances, se mêlant dans la foule, se cachant derrière des adultes, regardant à droite et à gauche qui possèderait un porte-monnaie remplit et pour cela il suffisait de regarder les vêtements, c'est alors qu'elle vit Anne-Marie, elle se faufila pour arriver derrière elle, faisant mine de regarder partout, d'être une simple adolescente faisant du lèche vitrine.

Elle se mit à accélérer et se fit un croque-jambe pour retomber sur le dos de la demoiselle en faisant un faux cris de surprise, tomber dans une foule arrivait souvent, du simple fait que tout le monde était pressé et ne faisait pas attention aux autres. Une fois plaqué contre son dos, elle usa de sa dextérité pour piquer le porte-feuille, c'était dure par le fait que l'objet en question se trouvait assez proche du corps de la victime, ce qui rendit la tâche de Yuki plus ardue. Mais elle y arriva.

La voleuse planqua l'objet du vol sous sa mini-jupe rouge, plus précisément au niveau de ses fesses et s'excusa de l'avoir bousculer,puis ensuite Yuki se mit à courir rapidement, essayant d'aller rapidement vers un magasin pour dilapider l'argent et abandonner le porte-feuille sur un comptoir où le patron appellera les flics pour que Anne-Marie retrouve son porte-feuille,mais sans l'argent, Yuki n'avait aucune raison de voler les cartes bleus,les papier d'identité ou encore les chèques, c'était beaucoup plus facile de se déplacer avec du liquide.

n oins de deux minutes elle trouva enfin un magasin et se prit un sandwich et quelques provisions, elle émit un gémissement en sentant le goût délicat du jambon fumer et le dévora sans faire nullement attention aux personnes, comme quoi tout prédateur qui se repait est vulnérable.

Elle ne vit pas que Anne-Marie était en face d'elle.

4
Les terres sauvages / Re : Sauvetage dans un paradis sauvage... [PV Yuki Ryudo]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 17:00:01 »
Une fois ma vue adapté à la luminosité, je devais encore attendre un peu le temps que ma vision ne soit plus troublée, mon ouïe revint très vite à la normale, beaucoup plus que mon corps, je voulus refaire un essai pour me lever, mais cela se conclut par l'apparition de vertige, confirma les dires de la personne en face de moi, je savais au son de sa voix qu'il s'agissait d'un homme, aussitôt une légère appréhension survint, était-ce l'esclavagiste qui m'a encore capturer ? Je voulut faire un mouvement de fuite, mais mon corps refusait de partir où même de bouger, je me sentais vulnérable, à la merci de cette personne qui pouvait profiter de moi.

Je tente de savoir s'il m'a retirer mes vêtements, apparemment il m'avait juste retirer mes bottes, j'espérais qu'il n'avait pas vue la dague et le pistolet, surtout que je n'avais que huit balles dans le barillet, restait à savoir si elles n'avaient pas prit l'humidité. Je ne constate que maintenant que l'air sent l'encens, une odeur que j'appréciai avant, signifiant la douceur, mais qui depuis ma sortie de l'entrepôt, signifiait aussi la fin de la "Maison".

J'incline la tête sur le côté, elle me semble tellement lourde, c'est comme-si j'avais été percuté par une voiture ou comme la fois où la Fouine avait ramené des bouteilles de vin et où j'avais bu quelques verres de trop.

- Qui êtes-vous ? Vous me voulez quoi ?

J'étaie sur la défensive, normale au vue des mes antécédents qui ne sont guère glorieux, je ne pouvais compter que sur la chance de tomber sur un homme gentille, même si j'en avait beaucoup plus de tomber sur une pourritures voulant user de mon corps à son profits personnel, je déteste les hommes depuis que le colosse a voulu me réduire  l'état d'une esclave bien docile.

- Je n'ai pas faim et je peux marcher.


Comme pour me convaincre moi-même de n'être pas réduit à l'état de poupée, j'use de ma volonté pour me lever et marcher vers la sortie, me lever fut difficile, une fois debout, je du lutter contre des vertige, je fis un premier pas, puis une second, le troisième ne fut pas réaliser, les vertiges furent trop frt et je trébuche sur le sol, d'un geste instinctif je protège mon visage tombant au sol, n'ayant plus du tout de force pour me relever, c'est à se moment que mon ventre émit un gargouillis pour protester contre mon agissement et signaler qu'il était presque vide.

- Et merde ...

J'étaie pitoyable, même un gosse aurait put s'amuser avec moi, je n'avais plus rien de la Yuki Ryudo d'avant, la dragonne protégeant la "Maison" était morte entre les mains de l'esclavagiste. Mon corps se détendit, je me savais trop faible à présent, quelle conne je fait dire que si je me suis retrouvée dans les mains de cette ordure de Don c'est bien à cause de mon ego qui se surestime.

- Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter le repas.

Je retenais des larmes qui me venais, je voulais pleurer pour évacuer la douleur qui fracassait mon coeur, me mettre à hurler contre le monde entier de ne pas me laisser tranquille, de frapper le sol ou le mur jusqu'à ce que ma peine parte. Mais je n'arrivai même pas à crier ou pleurer.

5
Le coin du chalant / Re : rps pour se remettre dans le bain
« le: dimanche 26 septembre 2010, 16:47:54 »
Cela ne te gêne pas de lancer, car je dois faire des rep (surtout pour Anne-Marie qui doit attendre depuis un certain moment.^^")

6
Les terres sauvages / Re : Sauvetage dans un paradis sauvage... [PV Yuki Ryudo]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 15:10:18 »
Je ne sentis rien du trajet, si ce n'est une légère brise qui effleurait mon visage et retenait par cette douce caresse, la Ô cruelle fièvre, qui m'accablait de souvenir triste, douloureux et que je voulais oublier, oublier ma "famille pour ne pas souffrir de leurs absence, oublier l'esclavagiste qui m'avais torturé nuit et jours pour finir par me laisser pourrir dans un de ses entrepôt, oublier tout simplement mes malheurs pour retrouver une vie de fille normale, allant au lycée, comme les autres, ayant des parents qui m'aiment et me gardent. Ce que le destin ou une mauvaise étoile m'avais ravi depuis toujours.

Puis d'un coups sans crier gare, mes cauchemars cessèrent, laissant place à une froid qui me transperçait les entrailles, je ne pouvais savoir qu'à ce moment précis j'étaie dans des eaux froides, mon sauveur veillant à ma guérison.

Dans mon rêve il n'y avait rien à par le vide et moi, flottant sans s'arrêter, entendant des rire d'enfants et une personne chantonnait.

- Yuki est une gamine, le méchant loup va la faire cuire. Yuki est une gamine, le méchant loup va la faire cuire ...


Je voulut mettre mes mains sur mes oreilles, mais des chaines se mirent à m'entraver, ses chaîne étaient bouillante et me faisait hurler de peur. Mon corps retransmettait mon cauchemars par de léger mouvement de lèvres, tremblant tels un chaton et murmurant.

- Arrêtez ... Armelle ... Olga ... à l'aide ...

Je voyait les membres de la "famille" rire, me laissant enchainer, pire que tout, elle me jetèrent des pierres me traitant de tout les noms, disant que si je n'étaie pas fichu d'en sauver une seule, je ne méritais pas de vivre. ce fut l'un des cauchemars les plus long et aussi l'un des plus effrayants et douloureux, pour moi il n'y avait rien de pire que de me faire rejeter par ma "famille", c'était une des peurs que je cachai à tous y comprit ma "famille".

Je ne sentit pas le temps défiler, ma température chuta rapidement, retrouvant son niveau normal, enfin un sommeil récupérateur vint m'aider à passer se cap bien difficile et qui aurait sans doute té le dernier sans mon sauveur.

Ce fut le chant d'un oiseau qui me réveilla, j'entreouvit les yeux, mais une lumière frappa ma rétine, étant sensible à la base, mais là ce fut encore plus visible, mes yeux se plissèrent, tentant de mettre une main pour protéger les yeux de l'agression, mais je manquais de force, combien de jours avais-je bien put passer à divaguer.

C'est alors que je sentis une couverture sous moi où quelque chose du genre, je voulus me relever, mais des mains m'incitèrent à rester coucher encore un peu. J'avais la tête encore dans le brouillard et donc il m'était difficile de comprendre ce que la personne me disait.

7
Les terres sauvages / Re : Sauvetage dans un paradis sauvage... [PV Yuki Ryudo]
« le: dimanche 26 septembre 2010, 13:51:56 »
Je fuyais une menace, des personnes que je supposais être de mèche avec l'esclavagiste, pour la première fois de ma vie ma peur me tordit les boyaux, ma gorge se serrait, j'avais une peur bleu de le recroiser, même si je savais pertinemment que le jour de la rencontre avec Don se ferra en combattant. J'avais déjà subit une de ses tortures physique et psychologique, restant lucide que part une volonté que je n'avais plus à présent. Je me mis donc à détaller dans la foule, esquivant chaque personnes, puis je pris à droite, depuis le temps je connaissais la ville comme ma poche, mais sur ce coup là ce ne fut pas le cas, je découvris un cul-de-sac. Derrière moi j'entendais les pas de mes poursuivant, d'un coup j'eus des vertige.

Cela faisait bien cinq jours que je couvais une maladie, étant recherché par les autorités je ne pouvais m permettre d'aller me soigner et il faut dire que je ne suis pas très douée en ce qui concerne la médecine. Ma vue se trouble l'espace d'un instant et je tombe à la renverse, seulement à la place de sentir le béton du mur, je m'affale sur de l'herbe, ma vue redevient normal et je vois un paysage qui m'est totalement inconnue, une forêts qui semble épaisse. Ma peau frissonne.

Il fait froid, je le sens me ronger la peau, sans compter que mon corps est en sueur après avoir couru comme une dérintée, je me relève et de nouveaux vertiges apparaissent, aussi je prend un bâton de bois qui traine par terre pour m'en servir comme troisième pied, il faut que je mange et surtout que je bois, la déshydratation me guette, je le sent, c'est alors que mon ouïe repère un cours d'eau, je m'y dirige et d'un coups je trébuche.

Mes mains par réflexe empêche ma tête de toucher l'eau et de me fracasser la tête cotre un caillou en pointe, mais elles sont si faible que le fait de les solliciter les font trembler. Je bois autant que mon ventre et ma gorge le peut, toussant de temps à autre par le fait qu'elle soit aussi sec que le désert.

C'est alors que je décide enfin de regarder en l'air et je vois la nuit prendre place et qu'il y a des nuages bien sombre, des orages grondant au loin. Je tente donc de me trouver un abri, je trouve une grotte, mais le grognement d'un ours me dis de ne pas y aller, puis je trouve une souche d'arbre assez grande, mais là aussi il y a des occupants qui me font signe de ne pas approcher, la malchance voulut qu'une pluie diluvienne s'abatte sur moi, empirant un mal de crâne et la fièvre.

Toute la nuit je me mis à marcher, au petit matin quand la faiblesse fut trop forte, je tombas dans l'inconscience, mon corps tremblait légèrement, transpirant pour refroidir mon corps et chasser la fièvre, je vis des visions de mon passé, des visions que je ne voulait pas voir, me faisant bouger la tête frénétiquement de droite à gauche, délirant dans mon sommeil, mon corps avait bien maigri sous l'effort et le manque de nourriture, même si à la base je ne mangeais pas beaucoup, étant déjà contente d'avoir un repas par jour.

Je ne pouvais entendre la personne à côté de moi, ni même réagir, j'étaie aussi vulnérable qu'un bambin, plus le temps passait, plus ma fièvre empirait plus mon corps transpirait, augmentant la probabilité que la fièvre soit trop intense et que mon coeur ne puisse plus suivre la cadence pour me refroidir, ce qui se serait traduit par une crise cardiaque.

8
Le coin du chalant / Re : rps pour se remettre dans le bain
« le: dimanche 26 septembre 2010, 10:35:25 »
Personnage intéressant en effet, tu pourrais lancer le topic, s'il te plait, décrit au passage ce qu'elle porte et ce que yuki pourrait voler, ok ?

9
Le coin du chalant / rps pour se remettre dans le bain
« le: dimanche 26 septembre 2010, 10:06:43 »
1) Yuki vient de tomber malade, elle est faible et épuisé, sans compter un mal de crâne assez puissant. (prit)

2) Yuki est dans une source chaude séparé (d'un côté les hommes, de l'autre les femmes.). Elle se détend les muscles.

3) Yuki vol pour se nourrir, vous avez soit de l'argent, soit de la nourriture et elle vous le pique.(Prit.)

J'aimerais avoir des femmes (je me réserve le droit d'accepter les hommes en fonction de leurs fiches) , de préférence d'apparence humaine et à l'esprit assez perverse.

Comme je recommence les rp après une asse longue absence je ne demande pas de limite, pour l'instant.

Le thème peut être variable en fonction de l'esprit de mes partenaires, nous pouvons aussi bien faire du combat, que du sociale et si vous vous débrouiller bien, du hentaï.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 septembre 2010, 08:43:28 »
*Choppe le matou pour l'amener sur ses genoux.*

Gentil chat, pas griffer.

8H45

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 septembre 2010, 22:20:13 »
Qui est "l'heureuse" victime ?

22H22

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 septembre 2010, 22:16:18 »
*Regarde l'inu et fait un joli sourire.*

Salut toi. :)

22H18

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 septembre 2010, 21:05:20 »
A ce que je vois il y a eut pas mal de pages de posté.^^

21H07

14
Prélude / Re : Yuki Ryudo, voleuse enflammée (finit)
« le: samedi 25 septembre 2010, 19:23:39 »
Fiche remit à jours avec des ajouts pour l'histoire et autres, ainsi qu'une modification du caractère, physique et du vestimentaire.

15
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: samedi 10 octobre 2009, 23:40:08 »
Xenom = Mort
Bahaliath = mort ou esclavage
Misa Kiss = Dead

Je suis de bonne humeur.^^

Yuki Ryudo, Nava et ... Mozaria

Pages: [1] 2 3 4