Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: lundi 18 février 2019, 22:32:36 »*La perversité des humains ne cessera jamais de me surprendre !*
De quoi ravir le cœur d’Azelia, qui se mit doucement à sourire après avoir récupéré sa langue. Elle laissait un sein gonflé de sa salive, et releva les yeux pour croiser le regard de Jenny. L’une de ses mains maintenait la femme contre elle, et l’autre appuyait sur les cheveux de sa fille. Celle-ci avait eu beau protester initialement, prétendre qu’elle ne se sentait pas capable de prendre ce sexe en bouche, la vérité était qu’elle s’en sortait très bien, pour le plus grand plaisir de la démone.
« Tu as très bien éduqué ta fille, Jenny, j’en suis sincèrement ravie... »
Un petit compliment ne faisait pas de mal, et Azelia releva la main, puis gifla le cul de Jenny, la poussant vers son corps, ce qui fut l’occasion d’un tendre et sensuel baiser entre les deux femmes. Jenny put ainsi sentir dans sa bouche l’épaisse langue reptilienne d’Azelia, qui s’enfonça sans vergogne. Belle, parfaite, sensuelle et séduisante, Azelia avait tout pour plaire, mais la démone avait après tout été conçue ainsi. Si elle n’était pas un objet de désir pour les humains, elle ne serait pas une démone de ce type, n’est-ce pas ? Sa bouche se pressait contre celle de Jenny, tandis qu’elle soupira doucement, se dandinant lentement sur place en sentant Kitty redoubler d’efforts.
Sa verge commençait à atteindre une taille tout à fait considérable, et Azelia s’amusait parfois à appuyer fortement sur la tête de Kitty, l’étranglant ainsi avec sa verge, optant pour de longues séries de gorges profondes, avant de doucement relâcher la pression. C’était un rythme soutenu, éprouvant, mais ce n’était pas sa faute ; ces deux humaines plaçaient la barre très haute ! Après ce baiser, Azelia sourit à nouveau à la femme, et sa longue langue s’étira encore, venant lécher ses lèvres, glissant sur sa fine peau.
« Et si tu allais soulager ta fille, Jenny ? Montre-moi comment tu t’occupes de ses soifs intimes. Et, plus vite tu la feras jouir, et plus vite toi et ta fille comprendrez que coucher avec une démone comme moi offre de fascinantes perspectives... »
Azelia restait volontiers élusive, mais, après tout, elle avait bien précisé, il y a de cela quelques minutes, qu’elle comptait offrir aux deux filles leur comptant en matière de fellations. Car la magie pulsait dans le corps d’Azelia... Et, avec la magie en stock, rien n’était impossible.