Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azelia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azelia

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: lundi 18 février 2019, 22:32:36 »
Azelia s’amusait avec ses partenaires. Une fois la déception initiale passée, les Summers se révélaient être des amantes passionnantes, d’exquises nymphomanes. Oh oui, comme Azelia allait prendre du bon temps avec elles ! Elle fantasmait déjà à cette idée, et fantasma encore plus quand Jenny lui raconta sa première fois. Aidée par l’atmosphère de sexe qui s’appesantissait dans l’air, les mots de la femme résonnaient très agréablement aux oreilles de la démone, qui pouvait visualiser la scène, se gargarisant de cette image, de cette séquence perverse dans les douches du vestiaire. Azelia adorait cela, ce qui se ressentit au niveau de sa verge, qui sembla encore se gonfler davantage, durcissant et gagnant légèrement en taille.

*La perversité des humains ne cessera jamais de me surprendre !*

De quoi ravir le cœur d’Azelia, qui se mit doucement à sourire après avoir récupéré sa langue. Elle laissait un sein gonflé de sa salive, et releva les yeux pour croiser le regard de Jenny. L’une de ses mains maintenait la femme contre elle, et l’autre appuyait sur les cheveux de sa fille. Celle-ci avait eu beau protester initialement, prétendre qu’elle ne se sentait pas capable de prendre ce sexe en bouche, la vérité était qu’elle s’en sortait très bien, pour le plus grand plaisir de la démone.

« Tu as très bien éduqué ta fille, Jenny, j’en suis sincèrement ravie... »

Un petit compliment ne faisait pas de mal, et Azelia releva la main, puis gifla le cul de Jenny, la poussant vers son corps, ce qui fut l’occasion d’un tendre et sensuel baiser entre les deux femmes. Jenny put ainsi sentir dans sa bouche l’épaisse langue reptilienne d’Azelia, qui s’enfonça sans vergogne. Belle, parfaite, sensuelle et séduisante, Azelia avait tout pour plaire, mais la démone avait après tout été conçue ainsi. Si elle n’était pas un objet de désir pour les humains, elle ne serait pas une démone de ce type, n’est-ce pas ? Sa bouche se pressait contre celle de Jenny, tandis qu’elle soupira doucement, se dandinant lentement sur place en sentant Kitty redoubler d’efforts.

Sa verge commençait à atteindre une taille tout à fait considérable, et Azelia s’amusait parfois à appuyer fortement sur la tête de Kitty, l’étranglant ainsi avec sa verge, optant pour de longues séries de gorges profondes, avant de doucement relâcher la pression. C’était un rythme soutenu, éprouvant, mais ce n’était pas sa faute ; ces deux humaines plaçaient la barre très haute ! Après ce baiser, Azelia sourit à nouveau à la femme, et sa longue langue s’étira encore, venant lécher ses lèvres, glissant sur sa fine peau.

« Et si tu allais soulager ta fille, Jenny ? Montre-moi comment tu t’occupes de ses soifs intimes. Et, plus vite tu la feras jouir, et plus vite toi et ta fille comprendrez que coucher avec une démone comme moi offre de fascinantes perspectives... »

Azelia restait volontiers élusive, mais, après tout, elle avait bien précisé, il y a de cela quelques minutes, qu’elle comptait offrir aux deux filles leur comptant en matière de fellations. Car la magie pulsait dans le corps d’Azelia... Et, avec la magie en stock, rien n’était impossible.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: lundi 04 février 2019, 01:23:24 »
Avec Jenny et Kitty, Azelia était clairement bien entourée. Dans l’esprit de la succube, il ne faisait aucun doute que, lors de leur décès, chacune de ces deux femmes deviendront de magnifiques démones, de redoutables succubes ! Ah, ça, Azelia en saliverait d’avance ! Mais, pour l’heure, elle se laissait doucement bercer par ces deux femmes. D’un côté, la fille s’efforçait de prendre son membre en bouche, et, de l’autre, la mère de famille tentait de dompter sa frustration en roulant de longs baisers à Azelia. Celle-ci pouvait effectivement jouer avec sa langue reptilienne, notamment l’allonger, ou la faire gonfler. Oui, elle aurait pu l’enfoncer dans la gorge de la femme, et la baiser par ce biais, mais elle préférait prendre son temps. Elle savourait ces deux femmes, les savourait comme on profitait d’un délicieux repas, d’une bouteille de vin précieuse. Sa queue tendue se plaisait dans la bouche de la femme, bien grosse, tendue, et elle frémit ensuite quand la main de Jenny rejoignit la base de son sexe, serrant sa queue.

« Hmmm... »

Kitty se retira alors, et abaissa sa verge, la mettant à l’horizontale, arrachant quelques frissons à la démone. Elle rompit alors son baiser avec Jenny, et sa main se crispa sur les cheveux de Kitty, appuyant d’un coup sec dessus, l’amenant à brusquement s’empaler sur sa queue. Elle la laissa comme ça pendant quelques secondes, avant de légèrement radoucir sa prise, et, quand Kitty commença à se retirer un peu trop loin, Azelia bloqua à nouveau sa tête, et appuya encore, l’empêchant ainsi de jouer à son rythme. C’était elle-même qui imposait le sien, s’amusant ainsi de la situation.

Pour le reste, effectivement, sa queue était très bonne... Après tout, son corps suintait naturellement de spores aphrodisiaques et de magie rose. Elle ne serait pas une succube autrement, comptant ainsi aussi bien sur les indéniables avantages physiques de son corps que sur ses talents magiques. Bien sûr, Azelia n’en oubliait pas non plus Jenny, et détourna le regard de Kitty. Une main posée sur sa tête, elle libéra l’autre de la main de Jenny, et la plaça dans le creux de son dos. Là, Azelia griffa sa peau, comme pour apposer sa marque, et descendit encore, jusqu’à palper ses fesses. Sa main se crispa sur son cul, et elle serra l’une de ses fesses, tout en se penchant vers l’un de ses seins.

« Oui, tes seins te font mal, Jenny... Tout comme cette soif que tu ressens en toi. Mais ne t’inquiète pas, tu n’as pas idée de ce dont je suis capable, hmm... Et vous pourrez me sucer bien profondément toutes les deux. »

La magie était une force puissante, un art qu’Azelia maîtrisait très bien en ce qui concerne la magie rose.

« Pour l’heure... Je vais m’occuper de tes seins, Jenny. Et dis-moi... Quand est-ce que tu as fait l’amour avec ta fille pour la première fois ? »

Pour le dire simplement, les démons étaient très friands de relations incestueuses, une relation qui était, par définition, choquante et immorale. Quoi de plus excitant pour une fmeme comme Azelia ? En attendant, sa langue reptilienne jaillit de sa bouche, longue et élancée, et s’enroula autour de l’un de ses seins de Jenny. Une véritable langue fourchue de serpent, baveuse et chaude, qui recouvrit son sein gauche, et dont la pointe titilla le téton. Pendant ce temps, Azelia rapprochait lentement son visage de ses seins, tout en continuant à malmener les deux femmes, pinçant douloureusement le cul de Jenny, et serrant la tête de Kitty.

Elle imposait ainsi à la jeune femme une succession de gorges profondes, de plus en plus longues, bien décidée à ne pas jouir tout de suite... Ou, en tout cas, pas avant d’avoir les deux femmes à ses pieds...

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: lundi 21 janvier 2019, 01:16:33 »
Au vu de la gourmandise des deux femmes, Azelia avait sorti une verge d’une taille imposante. Un véritable monstre avait poussé entre ses cuisses, un mandrin de chair, un vit qui se dressait joyeusement, prêt à  bondir sur n’importe qui aurait le courage, ou la folie, de venir s’y attaquer. Les Summers n’étaient toutefois pas pressées, et Azelia soupirait doucement en les embrassant. Mine de rien, elles se faisaient plutôt bien à l’idée de coucher avec une démone, allant jusqu’à refuser son offre, la mère n’y voyant guère d’intérêt. Azelia ne s’en formalisait pas outre mesure. Si elles ne proposaient rien, elles se contenteraient de les baiser, de leur faire découvrir mille plaisirs... Quoique, « découvrir »... À bien y réfléchir, elles n’avaient peut-être pas tant de choses que ça à découvrir, ces deux nymphomanes.

La mère et la fille s’attaquèrent à son sexe, le masturbant, le branlant avec leurs doigts. La mère avait une sacrée poigne, témoignant son expérience, et la démone gémit doucement. La belle succube ferma encore les yeux en salivant, sentant son membre se dresser encore. C’était une belle queue veineuse, qui formait une légère courbe avant de se pointer. Jenny s’émut de cette taille, ce qui fit glousser Azelia.

« La taille de ma verge dépend généralement, en matière d’invocations, de la perversion des autres. Elle est donc aussi grosse que tu es une salope, Kitty... »

Autant dire qu’elles faisaient la paire, toutes les deux ! Mais, avant d’offrir ce sexe à sa fille, Jenny alla le lubrifier, faisant tomber de manière obscène sa salive sur la queue, la recouvrant progressivement. Un contact qui provoqua une sorte de frisson électrique dans le corps de la succube. Oh, comme elle commençait à les apprécier, celles-là ! Oui, elles maîtrisaient clairement leur sujet, et Azelia était sous le charme de leurs talents. Pour bien lubrifier sa verge, Jenny alla jusqu’à user de son imposante poitrine, et Azelia soupira encore, avant de sourire lentement.

Jenny se rapprocha alors d’elle, et Azelia répondit à son baiser, sa main caressant ses cheveux, descendant sur son dos, et glissa jusqu’à ses fesses, qu’elle se mit à palper.

« Pas de magie donc... Montre-moi de quoi tu es capable, Kitty... Et, ne t’inquiète pas, ta mère y passera aussi. Vous n’avez pas idée de ce que je peux faire, et de ce que je vais vous faire, mes chéries. »

Elles avaient le droit d’être sceptiques, mais, quand Azelia en aurait fini avec elles... Elles seraient les premières à la rappeler ! Pour l’heure, son mandrin se dressait fièrement à l’air libre, tandis qu’Azelia se livra à un long baiser avec Jenny, la lovant davantage contre elle, enfonçant sa langue dans sa bouche... Une langue reptilienne, longue et fourchue, qui s’enroula autour de celle de Jenny, la titillant sur place.

Pendant ce temps, sa queue se dressait, attendant la bouche de Kitty...

4
Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: mardi 11 décembre 2018, 00:57:20 »
Sourire amusé sur les lèvres, Azelia observait ces deux femmes depuis son sceau. Des humains pervers, elle en avait déjà rencontré beaucoup, et sa présence n’arrangeait rien. La succube émettait naturellement des spores magiques, de la magie rose qui influait sur le tempérament des humains. Les deux blondes n’avaient cependant guère besoin de ça pour laisser parler leur nature profonde, et Azelia devait bien admettre que le côté incestueux de la scène rajoutait à cette séance une petite touche supplémentaire particulièrement exquise. Un sourire amusé sur les lèvres, elle les laissait parler, sa queue caudale fouettant l’air, sa verge se redressant doucement. C’était une superbe érection, à n’en pas douter. Sur ce point, les démons de Luxure pouvaient augmenter ou diminuer la taille de leur sexe. La magie suintait dans le corps de la démone, et les deux blondes étaient encore loin de réaliser tout ce que cela signifiait... Mais elles le comprendraient bien vite.

En réponse à l’interrogation de Kitty (la fille), Azelia sourit doucement. Jenny la rejoignit sur ce point, sur ce à quoi elles auraient droit en échange. Azelia haussa doucement les épaules.

« Je ne sais pas, à vous de choisir... Devenir mes concubines, pouvoir m’invoquer plus facilement, avoir la certitude que, une fois mortes, vous deviendrez des succubes, et pourrez passer l’éternité à baiser sans relâche. Vu votre perversité, je pourrais même vous enseigner de la magie rose pour améliorer vos soirées, ou accroître les performances sexuelles de vos amants. N’avez-vous jamais envie de transformer votre mari Harold en une bête de sexe déchaînée, Madame Summers ? »

Au vu de la perversion de ces deux femmes, leurs fantasmes étaient très faciles à lire pour Azelia, ainsi que leurs souvenirs sexuels. Pour le coup, Azelia se montrait plutôt généreuse, et les Summers pouvaient s’estimer heureuses. Elle n’était pas une démone particulièrement malicieuse, et elles auraient pu invoquer un incube beaucoup plus retors, qui aurait puisé dans les failles de ce contrat pour les asservir. Mais ce n’était pas la position d’Azelia, qui voyait surtout en ces femmes une opportunité pour pouvoir se promener librement sur Terre, en ayant un point de chute ici. C’était aussi pour ça que les démons cherchaient à nouer des pactes avec des invocateurs humains, car ces pactes leur permettaient de se rendre sur les Plans Intermédiaires sans craindre le courroux des Anges.

Prenant les devants, Jenny la saisit par la main, et les deux femmes rejoignirent un élégant canapé. Douloureuse, la queue d’Azelia l’élançait, mais elle ne serait pas une succube sans apprécier cela. L’érection, ce phénomène jouissif qui vibrait en elle et qui remontait dans son être. La succube en tremblait nerveusement, tant ces deux perverses commençaient à s’exciter. Les idées fusaient également dans son esprit, tandis qu’elle prenait conscience qu’elle allait clairement se régaler avec elles.

Face à la mère, Azelia sentait le désir de la femme, qui attendait un geste, un signe de la démone. Mais par où commencer ? Ah, Azelia croulait aussi sous le choix !

« Commençons en douceur... Embrasse-moi. »

Et, avant cela, Azelia tourna son regard vers Kitty, plus jeune que sa mère, et donc davantage sensible à ses pulsions. Sa mère arrivait à mieux se contrôler, ce qui ne signifiait nullement qu’elle était plus sage que sa fille... Et c’était même sans doute tout l’inverse.

« Toi, Kitty, viens par là... Je veux goûter à vos lèvres, puis vous irez ensuite vous attaquer à mes seins. Si vous ne savez pas quoi faire de vos mains, vous n’aurez qu’à me masturber, ma queue est encore un peu molle... Qui sait ? Si vous me sucez bien, votre Maîtresse vous offrira peut-être un peu de son bon lait de succube... »

Comme un diesel, le désir montait lentement entre les différentes protagonistes, jusqu’à atteindre le point d’éruption...

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:36:44 »
Les humains... Des créatures si surprenantes, si étonnantes ! Ils étaient ambivalents, fourbes, menteurs, trompeurs, joueurs... Azelia avait encore bien du mal à les comprendre. Ils ne cessaient de lutter contre eux-mêmes. Toutes leurs règles morales et religieuses interdisaient d’invoquer des démons, et ils le faisaient pourtant fréquemment, comme s’ils étaient secrètement attirés par la violation de l’interdit... Quoique, pour le « secret », elle n’aurait pas été jusqu’à employer ce terme pour désigner les deux bimbos se tenant devant elle. Tandis que la fumée se dissipait, Azelia observait les glyphes. Ce fut son premier réflexe. Il existait toujours des failles, des moments où la craie pouvait être plus effacée, offrant une ouverture. Ces deux femmes étaient des amatrices, et Azelia observa encore les lieux, avant de les regarder pour de bon.

Elles étaient très belles, et elle perçut surtout en elle une forte perversité. Elle pouvait sentir la Luxure, et ce vice palpait furieusement dans la poitrine de ces deux femmes... Qui n’y allèrent d’ailleurs pas par quatre chemins. Elles voulaient du sexe intense, sauvage, exceptionnel, au-delà de tout ce qu’elles pouvaient imaginer. Azelia n’avait aucune difficulté à lire en elles, vu leur Luxure évidente, et comprit donc qu’elles recherchaient du sexe extrême, ce qui la fit sourire.

« Je vois... ne soyez pas déçues trop rapidement, mes chéries, les succubes, contrairement aux incubes, maîtrisent bien plus facilement la magie rose. »

Elle portait un cache-sexe en forme de chauve-souris qu’elle attrapa de ses doigts, et qu’elle retira. Sous le cache-sexe, des lèvres intimes imberbes se présentèrent. Azelia se concentra brièvement. Ses prunelles virèrent à un rose vif, puis, dans un soupir, elle puisa dans sa nature d’hermaphrodite, et généra un superbe phallus. Un service trois pièces se dressa brusquement, avec une belle queue qui se redressa pour remonter au-dessus de son nombril, en état de semi-érection.

Azelia reprit ensuite :

« Je peux exaucer tous vos vœux de luxure, mes chéries. Ma magie me permet d’amplifier la Luxure chez les hommes, et je peux le faire bien plus facilement qu’un incube, puisque, comme vous le voyez, mon corps ne laisse aucun homme indifférent. Je peux vous offrir une orgie colossale, digne de l’Enfer... Outre mes propres performances, je peux créer des tentacules, transformer n’importe quel homme en un pervers insatiable qui vous baisera sauvagement, même amener vos propres chiens à vous défoncer la rondelle pendant des heures... »

Tout service démoniaque passait par un contrat conclu entre le démon et l’invocateur. La démone répondait à la demande des deux femmes en faisant une offre, mais il ne s’agissait pas d’une promesse unilatérale. C’était un contrat bilatéral, ou, pour employer le terme juridique, synallagmatique.

« Mais on ne m’invoque pas sans raison. Si vous n’êtes pas à la hauteur de votre luxure, vous vous exposez à ce que j’avale vos âmes en guise de compensation pour m’avoir dérangé. Aussi, je vous propose de vous satisfaire pendant la nuit, et si vous ne tenez pas avec moi jusqu’à l’aube, vous deviendrez mes esclaves. Qu’en pensez-vous ? »

Azelia n’allait tout de même pas juste leur offrir une séance de baise sans un peu d’enjeux ! Elle était une démone, après tout, mais ses conditions étaient, somme toute, assez minimes, surtout pour deux femmes pareilles. La réalité, c’est surtout qu’Azelia n’était jamais contre une bonne baise, et qu’elle voulait aussi agrandir son carnet d’adresses. Et ces deux femmes semblaient aussi perverses que riches, ce qui fournirait à Azelia un bon point d’ancrage sur Terre.

Les règles étaient toutefois faites ainsi, Azelia ne pouvait pas offrir ses services sans contrepartie.

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Etait-ce une bonne idée ? [PV]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:08:07 »
Azelia était à l’origine une démone émanant des Enfers. Elle n’était pas née à Ashnard, ce qui signifiait qu’il était possible de l’invoquer. Comme tout démon suffisamment intelligent pour le faire, elle avait en effet conclu un pacte, permettant aux humains prononçant la bonne formule de l’invoquer. L’inconvénient de ce système était que cette invocation pouvait avoir lieu à tout moment, et qu’il lui était presque impossible de s’en soustraire. Les pactes d’invocation étaient extrêmement précis, et Azelia n’avait nullement envie, sans mauvais jeu de mots, de risquer le Diable en refusant une invocation. Ce soir, la démone ne se trouvait toutefois pas à Ashnard, mais était revenue en Enfer, dans le Royaume des Démons. Elle s’y rendait encore régulièrement afin de nouer des alliances, se trouver des alliés potentiels pour augmenter son propre pouvoir... Et ce fut là, dans ces circonstances, qu’Azelia sentit un halo d’énergie la saisir.

Elle volait alors dans une longue galerie caverneuse quand son corps s’immobilisa, sentant un appel.

*Une invocation...*

Azelia se concentra, et entendit des voix féminines... Puis elle fut ensuite transportée.

Loin de là, sur Terre, dans la maison des Summers, après leur mélopée, le silence s’installa... Pendant plusieurs secondes. Puis du vent se fit alors ressentir, d’énigmatiques et imprévisibles courants d’air qui firent remuer les cheveux des deux blondes. Autour du sceau d’invocation, les bougies se mirent à flamboyer plus vivement, diffusant alors une épaisse fumée, tandis que le sceau se mit à scintiller, comme si chaque ligne était traversée de courants électriques. Des arcs électriques qui dansaient sur place, la fumée venant à s’épaissir, jusqu’à recouvrir totalement le glyphe.

C’est à travers celle-ci que les Summers purent voir un corps, un corps qui apparut peu à peu... Et s’avéra être la redoutable et succulente Azelia.

La démone venait d’apparaître, et commença immédiatement par observer le sceau magique.

« Hmmm... »

Une invocation démoniaque était un sport très risqué, qui se résumait à passer un contrat très dangereux, et où chaque mot devait être posé avec attention. Azelia comprit très rapidement qu’elle avait affaire à des amatrices, qui avaient visiblement encore du mal à croire à ce qui leur tombait dessus. Elle leur sourit alors, brièvement, cherchant les failles dans les glyphes, les ouvertures possibles pour sortir de sa prison.

« Je suis Azelia, humaines. Pour quelle raison avez-vous cru bon de m’invoquer ? »

Elle sentait en elle une forte et terrible luxure, terriblement jouissive, qui l’enthousiasmait. En réalité, elle se doutait très bien des raisons ayant amené cette invocation. Neuf fois sur dix, on invoquait Azelia pour s’envoyer en l’air avec elle... Mais il était plutôt rare de tomber sur deux bimbos pareilles.

Peut-être bien qu’elle ne chercherait même pas à rompre ce sceau, finalement...

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]
« le: lundi 29 octobre 2018, 01:14:44 »
Prudente, Azelia avait effacé ses traces derrière elle. Normalement, les Inquisiteurs ne remonteraient pas jusqu’à cette planque, même si elle avait indéniablement pris des risques. Les démons n’étaient pas connus pour être très solidaires les uns des autres, mais Azelia avait besoin d’influence. Sur Terra, la sensuelle démone était encore une jeune pousse, et elle n’allait pas se priver de l’aide d’un démon. Nerveux, celui-ci lui expliqua qu’il descendait des héritiers de Bélial, ce qui fit doucement froncer les sourcils d’Azelia. Bélial... Le Roi Bélial était un puissant démon, une figure légendaire du Grand Conflit, connu pour sa capacité terrifiante à  corrompre et à pervertir les humains. Un ancien Ange, très proche de Lucifer, qui avait sombré avec lui, et était depuis lors un redoutable démon.

« Oh... Rien que ça ? »

Elle était un peu sceptique, car ce jeune démon isolé n’avait pas vraiment le profil d’un héritier de Bélial. Il lui expliqua que sa famille avait été exterminée, et qu’il s’était exilé ici avec l’aide d’un autre démon, Chodar. Ce nom ne disait absolument rien à Azelia, mais, si le démon Chodar avait choisi d’envoyer Akiri à Nexus, et non à Ashnard, c’était un très mauvais ami. En même temps...

*Peut-être que c’est l’aura de Bélial en lui qui a attiré l’Inquisition ?*

Son refuge disposait fort heureusement de protections magiques très fortes. Azelia médita les informations du démon, tout en continuant à prendre quelques lampées de vin.

« Admettons que tu descendes de Bélial... Maintenant que tu es mon esclave, je n’ai pas vraiment eu le temps de me renseigner sur toi. Qu’est-ce que tu sais faire ? Quelles sont tes capacités ? »

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Soumission démoniaque [Akiri Sagame]
« le: lundi 15 octobre 2018, 00:43:55 »
Il y avait très clairement urgence. Les inquisiteurs se pressaient nerveusement contre la maison, et Azelia n’avait guère envie de les affronter. La démone observa donc le jeune démon, qui acquiesça, promettant de la servir. En contrebas, les Inquisiteurs commençaient à renverser des meubles, remontant le long de l’escalier. Azelia sourit alors malicieusement, et tendit son doigt vers l’escalier. Un bouclier violet se forma, bloquant les croisés. Rien qui permettrait de les retenir longtemps, mais Azelia n’en avait pas encore fini avec Akiri. Pour un démon, les mots étaient importants. Un démon n’avait qu’une parole à tenir, et c’était aussi pour cela que les démons maniaient bien les mots. Elle tendit alors sa main vers lui.

« Très bien ! Si c’est comme ça, embrasse ma bague, et jure de servir Azelia, ta Maîtresse ! »

Azelia prenait des risques, mais la démone avait toujours été assez provocante. Les croisés tapaient contre le bouclier, qui commençait à se fissurer. Le jeune démon acquiesça donc, et déposa un baiser sur une bague violette qui se mit à luire, rattachée à un anneau d’Azelia. La démone sourit malicieusement, puis s’écarta de lui, et tendit son autre main vers le vortex, qui se stabilisa. Une image se forma de l’autre côté, montrant l’aperçu d’un élégant appartement. Le jeune homme bondit à travers, et Azelia ferma la marche, verrouillant le vortex derrière elle.

Le Portail les amena à l’autre bout de Nexus, dans une planque impériale à Nexus. Ils avaient débarqué dans une grande chambre. Azelia claqua des doigts, et un feu s’illumina dans l’âtre de la cheminée, éclairant la chambre. Un énorme lit se trouvait là, avec un tapis en peau de bête devant. Un élégant ours blanc.

« Bon, alors... Qu’est-ce qu’un jeune démon fabrique à Nexus, hein ? Tu appartiens à quel clan ? »

Tout en se renseignant, la jeune démone avait récupéré une bouteille de vin nexusien, et en remplit un verre, avant de s’asseoir sur un fauteuil face à Akiri. Là, elle croisa élégamment les jambes, tout en continuant à boire doucement de sa liqueur.

9
Ville-Etat de Nexus / Soumission démoniaque [Akiri Sagame]
« le: lundi 08 octobre 2018, 01:00:39 »
« Créature impie !
 -  Espion ashnardien !
 -  Par commandement, vous êtes en état d’arrestation ! Ouvrez la porte ! »

Nexus n’était pas un endroit recommandé pour les démons, et surtout pas quand la cité-État était en guerre contre l’Empire d’Ashnard, un empire composé de démons et d’humains. À Nexus, l’Ordre Immaculé, la principale religion de Terra, était très influente, et les investigations de l’Inquisition, une autorité de poursuite ecclésiastique, avait permis de révéler la présence d’un démon sur place, dans une maison assez discrète dans les faubourgs. L’Inquisition avait obtenu les soutiens des pouvoirs publics, et, ce soir, les soldats, menés par les Inquisiteurs, et accompagnés par quelques croisés, se tenaient devant la maison, qu’ils avaient prudemment encerclé. Ils ordonnaient aux badauds de se reculer tout en forçant la porte d’entrée.

Le sort réservé aux démons à Nexus n’était pas particulièrement agréable. Soit ils venaient d’Ashnard, et étaient alors accusés d’être espions, soit ils venaient d’Enfer, ayant été invoqués ici par un quelconque habitant, et faisaient alors l’objet de procès inquisitoriaux amenant généralement à ce qu’ils soient condamnés au bûcher. Pour protéger les soldats, des exorcistes accompagnaient les Inquisiteurs, utilisant des sorts de magie blanche pour se protéger d’éventuelles attaques.

D’un coup sec, le sergent menant l’escouade arracha la porte d’entrée, et les gardes pénétrèrent dans le vestibule de la maison. C’était une petite maison nexusienne, avec un étage, et le démon en question se trouvait justement en hauteur. Impossible de fuir, car, dans l’arrière-cour, d’autres soldats étaient postés, équipés d’arbalètes, ainsi que d’un exorciste. Debout, l’homme avait généré autour des soldats un glyphe de protection, et récitait une prière.

Une situation qui semblait insoluble... Quand, dans la chambre d’Akiri, une lueur s’alluma alors. Un sortilège magique, puis un vortex orange se forma.

« Il semblerait que j’arrive pile au bon moment. »

Dans la chambre, une femme entra alors. Magnifique, c’était une voluptueuse beauté à la peau sombre, avec de longs cheveux roux, et une très courte tenue. Les cornes sur son visage ne laissaient cependant aucun doute sur sa nature démoniaque, et elle sourit au jeune homme. Pour Azelia, se rendre à Nexus n’était pas très fréquent, précisément parce qu’elle savait qu’elle n’était pas la bienvenue. Fort heureusement, lors d’une brève excursion, elle avait, elle aussi, perçu la présence d’un démon. Un improbable hasard, car elle s’était justement promenée dans ce quartier, à la recherche de contacts dans le cadre de ses opérations pour le compte de la Duchesse Lianor.

Azelia ne pouvait pas laisser un démon ignorant et inexpérimenté finir au bûcher, ou être torturé par les Inquisiteurs.

« Il n’était pas très prudent de t’installer à Nexus. Je suis Azelia, démon. Tu n’as que quelques minutes avant que les gardes en bas ne montent dans ta chambre. »

L’escalier avait été condamné par quelques meubles, mais rien qui ne retiendrait éternellement les Nexusiens.

« Je peux te laisser te débrouiller seul avec eux... Ou tu peux accepter de me rejoindre, jeune démon. Mais rien n’est jamais gratuit entre démons. Tu dois accepter de me servir si tu veux ma protection. »

Pour le démon, la situation devait être critique... Ce qui était une raison supplémentaire d’obtenir sa soumission !

10
Dictature d'Ashnard / Re : Kitty-Cat [Kitty <3]
« le: samedi 15 septembre 2018, 13:39:59 »
Kitty était vraiment très mignonne, même si sa tenue informe, ce pyjama grotesque, ne lui rendait pas hommage. Du regard, Azelia ouvrit avec l’aide de sa magie une penderie, et aperçut une série de tenues. Toute la garde-robe de Kitty était là. Maître Godfroy était au moins un Notaire honnête, qui avait soigneusement entreposé ici tous les éléments composant le « lot Kitty ». Outre ses vêtements, il y avait aussi un ensemble de carnets de dessins. Si Kitty ne savait pas écrire, elle savait au moins dessiner, et se dessinait toujours en compagnie de sa Maîtresse. La Duchesse avait entrepris de faire de Kitty une parfaite neko de compagnie pour l’offrir à l’un de ses enfants comme accompagnateur, comme poupée... C’était souvent classique chez les Ashnardiens. Après tout, ils étaient des individus arrogants et autoritaires, et Azelia, si elle commençait déjà à apprécier la petite Kitty, ne pourrait jamais la voir comme son égale.

Ses caresses eurent rapidement l’effet escompté, car ils coupèrent le souffle de Kitty. Ses petites oreilles pointues se dressèrent, et elle se lova contre le corps généreux et doux d’Azelia, sa queue se durcissant également. Azelia sourit alors, et se redressa brusquement. Elle se tint debout, tenant Kitty contre ses bras. Une main sur sa tête, elle posa l’autre sur ses cuisses, et alla alors lui gratter davantage le dos, faisant ronronner furieusement Kitty.

« Là, là, ma belle... »

Azelia souriait doucement, prenant conscience qu’elle s’attachait déjà à cette femme. Cette petite neko bouillonnante continuait à se frotter contre elle, bien incapable de parler. Elle était submergée par le plaisir, et, tout en souriant doucement, Azelia continua à la caresser, puis posa sa main sur son dos... Et tira brusquement sur son haut de pyjama, le déchirant sans difficulté. La jeune femme portait un soutien-gorge dessous, et la démone sourit encore, malicieusement.

« Là, c’est bien mieux comme ça, Kitty... »

Elle portait encore un petit short avec une culotte dessous, et Azelia la caressa alors au contact de sa peau, dégrafant très rapidement le soutien-gorge de la neko, et fourra sa queue caudale contre son short. Elle fronça alors les sourcils, et sourit à nouveau, en constatant que la Duchesse avait effectivement pris grand soin de Kitty. Cette jeune fille était vierge ! C’est sans doute ce qui expliquait aussi pourquoi elle était si sensible aux câlins, car son corps, qui était parfaitement proportionné, et donc apte à recevoir du plaisir sexuel, n’avait encore rien reçu de ce niveau.

Azelia y vit là une opportunité, et déclencha ses phéromones, sa redoutable magie rose, tout en continuant à doucement caresser les cuisses de Kitty avec sa queue caudale. Elle pouvait sentir les tétons de la femme durcir, et retourna encore la caresser. Elle la grattait énergiquement, dans le creux du cou, à l’emplacement de la nuque, et filait le long de son dos, jusqu’à rejoindre ses fesses, qu’elle grattait doucement, avant d’aller jusqu’à empoigner la base de sa queue.

« Un tel manque d’affection, ma pauvre chérie... Il va falloir que je m’occupe de toi bien comme il faut ! »

La démone poursuivait donc, bien décidée à faire avoir à Kitty un orgasme... Un orgasme juste en la caressant !

Autant dire que cette neko était particulièrement tactile...

11
Dictature d'Ashnard / Re : Kitty-Cat [Kitty <3]
« le: vendredi 14 septembre 2018, 13:29:22 »
Azelia esquissa un léger sourire en voyant une petite boule de poils recroquevillée sur le sol. Il y avait de la fine moquette, un lit avec des peluches, les murs étant recouverts d’un papier peint en rose pastel. La démone s’avança lentement, et, avec l’aide de sa queue caudale, ferma la porte derrière elle. Elle ignorait jusqu’à présent tout de la jeune neko, car il n’y avait même pas d’images d’elle. Elle portait un simple pyjama, une robe de chambre sans élégance, et se redressa doucement en la voyant. Azelia fronça doucement les sourcils en la voyant relever son délicat visage. Elle vit le sillon provoqué par ses larmes, mais, surtout, son magnifique visage, très doux, avec de petites marques violettes sur les joues.

*Oh... Elle est bien plus belle que ce que je pensais.*

Pour Azelia, cette information était très importante, car, outre la docilité de la neko, il fallait aussi qu’elle soit observée sous toutes les coutures, que les invités d’Azelia aient envie de le câliner, de la lui prendre, qu’elle attire l’attention, et fasse ainsi honneur à sa Maîtresse. De fait, quand la démone se désigna comme sa probable Maîtresse, les oreilles pointues de la neko se redressèrent, et elle se mit sur ses pattes arrière, interloquée, demandant à être sûre qu’elle avait bien « une nouvelle Maîtresse ».

Azelia sourit alors, visiblement convaincue qu’elle allait la prendre, et s’assit sur un confortable fauteuil rembourré à côté du lit. Elle croisa alors sensuellement les jambes, et esquissa un léger sourire, avant de poser sur ses genoux la peluche de chat rose.

« Et bien, il semblerait, oui... Si cela te dit, ma chérie... »

La réponse semblait évidente. Kitty avait été élevée pour être totalement dépendante aux autres, et pour avoir peur de la liberté. Azelia connaissait les méthodes de formation. Le dresseur n’hésitait pas à laisser le neko en liberté, tout en le surveillant, jusqu’à ce que le neko panique complètement, et comprenne qu’il était dans son intérêt de vivre en compagnie de son mentor. Azelia reprit donc rapidement :

« Comme tu le sais sûrement, ton ancienne Maîtresse est décédée... Et elle a pris des instructions très spécifiques pour s’occuper de toi. Visiblement, tu étais très précieuse à ses yeux, et elle tenait à s’assurer que tu reçoives une bonne Maîtresse pour toi. Donc, pour te montrer ma gentillesse, je t’ai acheté une petite peluche. »

Elle lui montrait la peluche en forme de chat, et invita avec son autre main Kitty à se rapprocher. La jeune neko obtempéra donc. Maître Godfroy ne la préparait pas vraiment. Elle n’avait pas de tenues séduisantes, ni de maquillage, ni même de parfum. Néanmoins, elle sentait plutôt bon, et Azelia décroisa les jambes, permettant ainsi à Kitty de bondir sur ses cuisses. Elle attrapa alors la peluche, et Azelia lui sourit encore, sa main venant caresser ses cheveux.

Et, à ce contact, Azelia sentit une vague de plaisir traverser tout le corps de Kitty. Elle fronça alors les sourcils, et serra ses doigts sur son crâne, puis approcha son autre main, et caressa son visage, son pouce glissant sur les lèvres de Kitty.

« Toi... Tu es en manque de câlins, hein ? »

Les Terranides étaient des créatures très sensibles, après tout, et très tactiles. Azelia esquissa un nouveau sourire, puis rapprocha Kitty de son corps, jusqu’à coincer sa tête contre son opulente poitrine, et caressa alors son dos, ses ongles grattant l’emplacement de sa colonne vertébrale.

« Ohh, ma pauvre chérie... À quand remonte la dernière fois qu’on t’a câliné, hein ? » s’enquit Azelia à nouveau, tout en continuant, bien évidemment, à la câliner longuement.

12
Dictature d'Ashnard / Kitty-Cat [Kitty <3]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 20:49:25 »
« La volonté de la testatrice était très claire, et notre étude n’a pas pour habitude de déroger aux conditions testamentaires. »

Adoptant une attitude lente et posée, Maître Godfroy, de l’étude notariale Godfroy & Godfroy, s’avançait à travers ses élégants et raffinés bureaux, réprimant tant bien que mal son érection et le désir que lui instaurait le corps aux formes magnifiques de son invitée. Dame Azelia était une hôte de marque, ayant avec elle, outre sa délicieuse poitrine dans laquelle le vieux Notaire aurait sans aucun doute aimé glisser son visage, une lettre signée et tamponnée par la Duchesse Lianor en personne. Une lettre autorisant la démone Azelia à récupérer une propriété détenue en l’étude de Maître Godfroy le temps de trouver acquéreur.

L’étude Godfroy avait récemment assuré la succession d’une riche duchesse ashnardienne, une vieille dame qui avait été une proche amie de la Duchesse Lianor. Son patrimoine était très conséquent, avec plusieurs manoirs, des châteaux, des exploitations agricoles et artisanales... Le duché disposait, non seulement des territoires ducaux, mais aussi de multiples autres possessions. Autant dire que l’étude était encore en train de répertorier l’inventaire, de trouver les différents testaments olographes rédigés par la Duchesse, et d’évacuer autant que possible les « biens secondaires », c’est-à-dire les biens mobiliers. Parmi ceux-ci, il y avait la neko de la Duchesse, Kitty. Non seulement les héritiers ne voulaient pas de cette neko, mais la Duchesse avait donné des instructions très précises, refusant que Kitty soit revendue à de simples esclavagistes. Les héritiers avaient envisagé de la vendre au harem Warren, mais, là aussi, la Duchesse avait interdit une remise dans un établissement de charme.

« J’espère qu’elle sera à la hauteur...
 -  Oh, et bien, tout dépend de ce que vous entendez par là. Kitty est... Un produit très particulier. Elle est très belle et très attachante, mais je dois vous rappeler qu’elle est incapable de lire, de compter, d’écrire... Les examens magiques et les tests menés sur elle montrent que son estomac sécrète un taux particulièrement élevé d’acide chlorhydrique, ce qui explique qu’elle ne grossisse quasiment pas, et sans doute aussi qu’elle soit très gourmande.
 -  J’ai lu ces rapports, ils sont assez intéressants. »

Azelia avait mis un parfum très agréable à sentir. Elle portait sur elle sa tenue traditionnelle, très provocatrice, montrant ainsi ses fesses, avec un simple cache en forme de chauve-souris sur ses lèvres intimes totalement épilées. Ses talons claquaient sur le sol, et ses lourds seins remuaient doucement, tandis que son corset serrait ses côtes. Maître Godfroy avait bien du mal à se contenir tout en grimpant les marches de son manoir, menant aux chambres.

La Duchesse avait refusé une adjudication, car elle voulait s’assurer que Kitty soit confiée à des personnes de confiance, et le nom de la Duchesse Lianor avait circulé. Toutefois, la Duchesse avait préféré confier ce cadeau à Azelia, en estimant qu’il était temps pour elle d’avoir sa première esclave, une neko de compagnie mignonne qu’elle pourrait promener partout. Azelia avait acquiescé, car, à force de participer à des soirées mondaines, elle savait combien les esclaves de compagnie étaient appréciés.

« Kitty a des terreurs nocturnes incontrôlables. Elle souhaite acquérir une nouvelle Maîtresse, mais nous veillons sur elle. Un médecin la voit régulièrement, et elle mange plus qu’à satiété, même si elle a un appétit immodéré pour le sucre. »

Maître Godfroy s’avança jusqu’à une porte close, songeant encore à l’épaisseur des seins d’Azelia.

« Je vais préparer tous les documents pendant que vous l’examinez, Dame Azelia...
 -  Je vous remercie. »

Azelia se rapprocha de la porte, et toqua doucement à cette dernière, tout en observant le cadeau qu’elle tenait dans son autre main : une peluche en forme de chat rose. Elle ouvrit ensuite la porte, et avança sur le palier.

« Salut, Kitty... Je m’appelle Azelia, et... Je vais probablement être ta nouvelle Maîtresse... »

13
Prélude / Re : Le love à la façon nekooooo ♥ [Valichoupée !]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 19:39:17 »
Ça suffit maintenant, on fait pas peur à ma Kitty  >:(

*Donne une fraise Tagada à Kitty*

14
Prélude / Re : Azelia la démone (Yulialidée !)
« le: lundi 10 septembre 2018, 19:32:27 »
Merci, belle Modératrice aux yeux vairons.

*Lui souffle un baiser, et claque le petit cul de Yulia avec sa queue, parce qu'elle st une démone provocatrice*

15
Prélude / Re : Azelia la démone
« le: dimanche 09 septembre 2018, 19:55:22 »
Merci, Cassidy ^^

@Desmina ==> Venant de la bouche d'une démone qui se déguise en lycéenne, j'éviterai de trop la ramener :\

Pages: [1] 2