Avec Jenny et Kitty, Azelia était clairement bien entourée. Dans l’esprit de la succube, il ne faisait aucun doute que, lors de leur décès, chacune de ces deux femmes deviendront de magnifiques démones, de redoutables succubes ! Ah, ça, Azelia en saliverait d’avance ! Mais, pour l’heure, elle se laissait doucement bercer par ces deux femmes. D’un côté, la fille s’efforçait de prendre son membre en bouche, et, de l’autre, la mère de famille tentait de dompter sa frustration en roulant de longs baisers à Azelia. Celle-ci pouvait effectivement jouer avec sa langue reptilienne, notamment l’allonger, ou la faire gonfler. Oui, elle aurait pu l’enfoncer dans la gorge de la femme, et la baiser par ce biais, mais elle préférait prendre son temps. Elle savourait ces deux femmes, les savourait comme on profitait d’un délicieux repas, d’une bouteille de vin précieuse. Sa queue tendue se plaisait dans la bouche de la femme, bien grosse, tendue, et elle frémit ensuite quand la main de Jenny rejoignit la base de son sexe, serrant sa queue.
« Hmmm... »
Kitty se retira alors, et abaissa sa verge, la mettant à l’horizontale, arrachant quelques frissons à la démone. Elle rompit alors son baiser avec Jenny, et sa main se crispa sur les cheveux de Kitty, appuyant d’un coup sec dessus, l’amenant à brusquement s’empaler sur sa queue. Elle la laissa comme ça pendant quelques secondes, avant de légèrement radoucir sa prise, et, quand Kitty commença à se retirer un peu trop loin, Azelia bloqua à nouveau sa tête, et appuya encore, l’empêchant ainsi de jouer à son rythme. C’était elle-même qui imposait le sien, s’amusant ainsi de la situation.
Pour le reste, effectivement, sa queue était très bonne... Après tout, son corps suintait naturellement de spores aphrodisiaques et de magie rose. Elle ne serait pas une succube autrement, comptant ainsi aussi bien sur les indéniables avantages physiques de son corps que sur ses talents magiques. Bien sûr, Azelia n’en oubliait pas non plus Jenny, et détourna le regard de Kitty. Une main posée sur sa tête, elle libéra l’autre de la main de Jenny, et la plaça dans le creux de son dos. Là, Azelia griffa sa peau, comme pour apposer sa marque, et descendit encore, jusqu’à palper ses fesses. Sa main se crispa sur son cul, et elle serra l’une de ses fesses, tout en se penchant vers l’un de ses seins.
« Oui, tes seins te font mal, Jenny... Tout comme cette soif que tu ressens en toi. Mais ne t’inquiète pas, tu n’as pas idée de ce dont je suis capable, hmm... Et vous pourrez me sucer bien profondément toutes les deux. »
La magie était une force puissante, un art qu’Azelia maîtrisait très bien en ce qui concerne la magie rose.
« Pour l’heure... Je vais m’occuper de tes seins, Jenny. Et dis-moi... Quand est-ce que tu as fait l’amour avec ta fille pour la première fois ? »
Pour le dire simplement, les démons étaient très friands de relations incestueuses, une relation qui était, par définition, choquante et immorale. Quoi de plus excitant pour une fmeme comme Azelia ? En attendant, sa langue reptilienne jaillit de sa bouche, longue et élancée, et s’enroula autour de l’un de ses seins de Jenny. Une véritable langue fourchue de serpent, baveuse et chaude, qui recouvrit son sein gauche, et dont la pointe titilla le téton. Pendant ce temps, Azelia rapprochait lentement son visage de ses seins, tout en continuant à malmener les deux femmes, pinçant douloureusement le cul de Jenny, et serrant la tête de Kitty.
Elle imposait ainsi à la jeune femme une succession de gorges profondes, de plus en plus longues, bien décidée à ne pas jouir tout de suite... Ou, en tout cas, pas avant d’avoir les deux femmes à ses pieds...