Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kitty-Cat [Kitty <3]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azelia

Avatar

Kitty-Cat [Kitty <3]

jeudi 13 septembre 2018, 20:49:25

« La volonté de la testatrice était très claire, et notre étude n’a pas pour habitude de déroger aux conditions testamentaires. »

Adoptant une attitude lente et posée, Maître Godfroy, de l’étude notariale Godfroy & Godfroy, s’avançait à travers ses élégants et raffinés bureaux, réprimant tant bien que mal son érection et le désir que lui instaurait le corps aux formes magnifiques de son invitée. Dame Azelia était une hôte de marque, ayant avec elle, outre sa délicieuse poitrine dans laquelle le vieux Notaire aurait sans aucun doute aimé glisser son visage, une lettre signée et tamponnée par la Duchesse Lianor en personne. Une lettre autorisant la démone Azelia à récupérer une propriété détenue en l’étude de Maître Godfroy le temps de trouver acquéreur.

L’étude Godfroy avait récemment assuré la succession d’une riche duchesse ashnardienne, une vieille dame qui avait été une proche amie de la Duchesse Lianor. Son patrimoine était très conséquent, avec plusieurs manoirs, des châteaux, des exploitations agricoles et artisanales... Le duché disposait, non seulement des territoires ducaux, mais aussi de multiples autres possessions. Autant dire que l’étude était encore en train de répertorier l’inventaire, de trouver les différents testaments olographes rédigés par la Duchesse, et d’évacuer autant que possible les « biens secondaires », c’est-à-dire les biens mobiliers. Parmi ceux-ci, il y avait la neko de la Duchesse, Kitty. Non seulement les héritiers ne voulaient pas de cette neko, mais la Duchesse avait donné des instructions très précises, refusant que Kitty soit revendue à de simples esclavagistes. Les héritiers avaient envisagé de la vendre au harem Warren, mais, là aussi, la Duchesse avait interdit une remise dans un établissement de charme.

« J’espère qu’elle sera à la hauteur...
 -  Oh, et bien, tout dépend de ce que vous entendez par là. Kitty est... Un produit très particulier. Elle est très belle et très attachante, mais je dois vous rappeler qu’elle est incapable de lire, de compter, d’écrire... Les examens magiques et les tests menés sur elle montrent que son estomac sécrète un taux particulièrement élevé d’acide chlorhydrique, ce qui explique qu’elle ne grossisse quasiment pas, et sans doute aussi qu’elle soit très gourmande.
 -  J’ai lu ces rapports, ils sont assez intéressants. »

Azelia avait mis un parfum très agréable à sentir. Elle portait sur elle sa tenue traditionnelle, très provocatrice, montrant ainsi ses fesses, avec un simple cache en forme de chauve-souris sur ses lèvres intimes totalement épilées. Ses talons claquaient sur le sol, et ses lourds seins remuaient doucement, tandis que son corset serrait ses côtes. Maître Godfroy avait bien du mal à se contenir tout en grimpant les marches de son manoir, menant aux chambres.

La Duchesse avait refusé une adjudication, car elle voulait s’assurer que Kitty soit confiée à des personnes de confiance, et le nom de la Duchesse Lianor avait circulé. Toutefois, la Duchesse avait préféré confier ce cadeau à Azelia, en estimant qu’il était temps pour elle d’avoir sa première esclave, une neko de compagnie mignonne qu’elle pourrait promener partout. Azelia avait acquiescé, car, à force de participer à des soirées mondaines, elle savait combien les esclaves de compagnie étaient appréciés.

« Kitty a des terreurs nocturnes incontrôlables. Elle souhaite acquérir une nouvelle Maîtresse, mais nous veillons sur elle. Un médecin la voit régulièrement, et elle mange plus qu’à satiété, même si elle a un appétit immodéré pour le sucre. »

Maître Godfroy s’avança jusqu’à une porte close, songeant encore à l’épaisseur des seins d’Azelia.

« Je vais préparer tous les documents pendant que vous l’examinez, Dame Azelia...
 -  Je vous remercie. »

Azelia se rapprocha de la porte, et toqua doucement à cette dernière, tout en observant le cadeau qu’elle tenait dans son autre main : une peluche en forme de chat rose. Elle ouvrit ensuite la porte, et avança sur le palier.

« Salut, Kitty... Je m’appelle Azelia, et... Je vais probablement être ta nouvelle Maîtresse... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

♥Kitty♥

Terranide

Re : Kitty-Cat [Kitty <3]

Réponse 1 vendredi 14 septembre 2018, 12:39:06

Kitty, de son côté, ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle avait du quitter sa maison et qu'elle se trouvait dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas, et il en fallait peu pour faire stresser une Neko aussi sensible qu'elle. Bon, heureusement, on lui apportait régulièrement des douceurs en sucre, mais cela ne suffisait qu'à lui occuper l'esprit pendant un temps, avant qu'elle ne recommence à tourner en rond dans cette pièce, et à miauler.
Kitty était triste en réalité, elle ne l'avait pas vu d'elle même, et encore heureux, mais elle savait que celle qui devait être sa maîtresse était morte. La Neko ne comprenait pas grand chose au monde honnêtement, mais des concepts basiques tels que la mort, ça, elle l'assimilait. Alors naturellement, Kitty était inquiète pour elle même. Pas de maîtresse signifiait...et bien pas de maîtresse ! Une chose terrible pour une esclave ! Kitty n'envisageait pas sa vie sans une maîtresse qui prendrait soin d'elle, tant elle était incapable de se débrouiller toute seule. Mais surtout, surtout, elle avait besoin d'une présence à ses côtés, et elle était aussi vulnérable et effrayée qu'une enfant à ce niveau là.

Miaaaaaaw ! Miaaaaaaaw !!!

Kitty avait bien du mal à dormir ces derniers temps...qu'allait-il lui arriver ? Qu'allait-on faire d'elle ? Sa maîtresse avait dépensée une fortune pour qu'elle soit éduquée d'une façon très précise, et pour la servir elle spécifiquement...mais maintenant plus personne ne semblait vouloir d'elle. Pourtant Kitty faisait tout son possible pour être mignonne et adorable, et être une bonne Neko, mais elle avait du mal à comprendre qu'en réalité, qu'elle soit aussi dépendante de quelqu'un la rendait bien moins attractive en tant qu'esclave. On lui avait toujours enseignée de ne pas faire de vagues, et de laisser d'autres s'occuper d'elle, comment faire autrement ? Elle était une peluche vivante !
Autant dire que ces questions existentielles, que la jeune Neko n'était guère habituée à se poser, n'arrangeaient en rien ses terreurs nocturnes. Elle n'avait en ce moment personne avec qui dormir, pas même une peluche à serrer pour se réconforter, alors elle faisait de terribles cauchemars...pauvre petite chose abandonnée.

Elle s'arrêta de miauler au bout de quelques heures, fatiguée, mais comprenant aussi que personne ne viendrait pour lui faire des câlins.

*Kitty est toute seule...snif...*

C'est donc une Kitty recroquevillée sur elle même, qui cachait son visage dans ses genoux, car ce monde était en train de lui faire peur, que la démone verrait en entrant dans la pièce, même si la jeune Neko avait commencée à se redresser sur place en entendant toquer à la porte.

Nyu ?

Il était évident que la pauvre avait bien pleurée ces derniers temps, on pouvait distinguer des traces de sel séché le long de ses joues en partant depuis ses jolis yeux. Kitty redressa donc la tête, et ses oreilles, qui étaient baissées, se dressèrent presque immédiatement en voyant une jolie démone sur le parquet de la porte. Sa curiosité de chat prenait naturellementle dessus sur tout le reste, et puis ce n'était pas l'une de ses personnes qui lui apportaient à manger, mais ne restaient pas pour faire câlin malgré ses supplications. Non, autant au visuel qu'à l'odorat, Kitty ne la reconnaissait pas. Timidement, Kitty s'était mise à quatre pattes, puis ouvrit grand les yeux quand cette créature diablement belle lui parla d'une voix douce, en affirmant qu'elle allait probablement être sa nouvelle maîtresse.

M-Maîtresse ?

Kitty cligna des yeux à plusieurs reprises, comme si elle avait besoin de temps pour que cette information ne remonte à son cerveau. Est-ce que c'était vrai ? Kitty semblait en tout cas sentir comme un baume enrober son petit coeur qui se mit à battre plus fort, alors qu'elle avait passée ces derniers jours à se morfondre sur elle même. Timidement, la Neko commença à s'approcher, à quatre pattes, de la démone.

Kitty à une nouvelle maîtresse ? Vraiment ? V-vous allez m'emmener ?

La pauvre avait encore bien du mal à y croire, mais il était évident qu'elle le voulait. Se retrouver sans maîtresse pour prendre soin d'elle était terriblement éprouvant pour cette délicieuse peluche, qui avait bien du chagrin, et qui ne demandait qu'à ce qu'on la console.

Azelia

Avatar

Re : Kitty-Cat [Kitty <3]

Réponse 2 vendredi 14 septembre 2018, 13:29:22

Azelia esquissa un léger sourire en voyant une petite boule de poils recroquevillée sur le sol. Il y avait de la fine moquette, un lit avec des peluches, les murs étant recouverts d’un papier peint en rose pastel. La démone s’avança lentement, et, avec l’aide de sa queue caudale, ferma la porte derrière elle. Elle ignorait jusqu’à présent tout de la jeune neko, car il n’y avait même pas d’images d’elle. Elle portait un simple pyjama, une robe de chambre sans élégance, et se redressa doucement en la voyant. Azelia fronça doucement les sourcils en la voyant relever son délicat visage. Elle vit le sillon provoqué par ses larmes, mais, surtout, son magnifique visage, très doux, avec de petites marques violettes sur les joues.

*Oh... Elle est bien plus belle que ce que je pensais.*

Pour Azelia, cette information était très importante, car, outre la docilité de la neko, il fallait aussi qu’elle soit observée sous toutes les coutures, que les invités d’Azelia aient envie de le câliner, de la lui prendre, qu’elle attire l’attention, et fasse ainsi honneur à sa Maîtresse. De fait, quand la démone se désigna comme sa probable Maîtresse, les oreilles pointues de la neko se redressèrent, et elle se mit sur ses pattes arrière, interloquée, demandant à être sûre qu’elle avait bien « une nouvelle Maîtresse ».

Azelia sourit alors, visiblement convaincue qu’elle allait la prendre, et s’assit sur un confortable fauteuil rembourré à côté du lit. Elle croisa alors sensuellement les jambes, et esquissa un léger sourire, avant de poser sur ses genoux la peluche de chat rose.

« Et bien, il semblerait, oui... Si cela te dit, ma chérie... »

La réponse semblait évidente. Kitty avait été élevée pour être totalement dépendante aux autres, et pour avoir peur de la liberté. Azelia connaissait les méthodes de formation. Le dresseur n’hésitait pas à laisser le neko en liberté, tout en le surveillant, jusqu’à ce que le neko panique complètement, et comprenne qu’il était dans son intérêt de vivre en compagnie de son mentor. Azelia reprit donc rapidement :

« Comme tu le sais sûrement, ton ancienne Maîtresse est décédée... Et elle a pris des instructions très spécifiques pour s’occuper de toi. Visiblement, tu étais très précieuse à ses yeux, et elle tenait à s’assurer que tu reçoives une bonne Maîtresse pour toi. Donc, pour te montrer ma gentillesse, je t’ai acheté une petite peluche. »

Elle lui montrait la peluche en forme de chat, et invita avec son autre main Kitty à se rapprocher. La jeune neko obtempéra donc. Maître Godfroy ne la préparait pas vraiment. Elle n’avait pas de tenues séduisantes, ni de maquillage, ni même de parfum. Néanmoins, elle sentait plutôt bon, et Azelia décroisa les jambes, permettant ainsi à Kitty de bondir sur ses cuisses. Elle attrapa alors la peluche, et Azelia lui sourit encore, sa main venant caresser ses cheveux.

Et, à ce contact, Azelia sentit une vague de plaisir traverser tout le corps de Kitty. Elle fronça alors les sourcils, et serra ses doigts sur son crâne, puis approcha son autre main, et caressa son visage, son pouce glissant sur les lèvres de Kitty.

« Toi... Tu es en manque de câlins, hein ? »

Les Terranides étaient des créatures très sensibles, après tout, et très tactiles. Azelia esquissa un nouveau sourire, puis rapprocha Kitty de son corps, jusqu’à coincer sa tête contre son opulente poitrine, et caressa alors son dos, ses ongles grattant l’emplacement de sa colonne vertébrale.

« Ohh, ma pauvre chérie... À quand remonte la dernière fois qu’on t’a câliné, hein ? » s’enquit Azelia à nouveau, tout en continuant, bien évidemment, à la câliner longuement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

♥Kitty♥

Terranide

Re : Kitty-Cat [Kitty <3]

Réponse 3 samedi 15 septembre 2018, 12:45:15

Kitty sentait son petit coeur battre fortement dans sa poitrine, une nouvelle maîtresse ? Oh tout ça semblait tellement trop beau, elle avait presque du mal à y croire, mais comme elle le voulait ! La jeune Neko n'était pas comme d'autres, à avoir peur des démons...du moins celà dépendait desquels, mais à l'idée de devenir la peluche de celle qui se trouvait dans la pièce, Kitty se sentait peu à peu emplie d'une joie qui allait en grandissant. Il suffisait de voir le changement d'attitude de la Neko pour comprendre que oui, elle voulait avoir une maîtresse, d'avantage redressée sur ses pattes, ses oreilles aussi l'étaient, et son regard devenait plus alerte, plus curieux. La Neko était suspendue aux lèvres de la démone, qui alla s'installer dans un fauteuil, et qui lui confirma alors qu'elle était sa maîtresse...si elle le désirait.
En temps normal, Kitty aurait été déboussolée qu'on lui demande son avis, mais présentement, la vague de joie qui la transporta était trop forte.

Oh oui ! Oui oui oui ! Kitty veut une maîtresse à servir !

Bien évidemment que oui, c'était même l'un de ses buts dans la vie, si ce n'était le seul, que d'être une adorable peluche de compagnie. Kitty se rapprocha alors, soudainement bien moins craintive, se déplaçant à quatre pattes tandis que...sa maîtresse lui parlait. Oh, qu'elle était heureuse ! Sa queue caudale et touffue remuait en brassant l'air tellement elle était excitée, et des frissons parcouraient, signe de ronronnements imminents chez la belle boule de poils. Ce n'est qu'après s'être rapprochée suffisamment qu'elle vit enfin la petite peluche sur les genoux de maîtresse, et surtout, lorsqu'elle déclara que c'était pour elle.

Un...un cadeau pour Kitty ?

La Neko ne s'y attendait clairement pas, mais n'eut guère le temps de trop tergiverser là dessus. Sa maîtresse décroisa en effet ses jambes, et Kitty savait ce que cela signifiait généralement. La jeune Neko posa alors ses mimines toutes douces sur les cuisses de la démone afin d'y prendre appui, puis bondit avec une belle agilité de façon à grimper sur les cuisses de maîtresse. La Neko posa alors ses mains sur la petite peluche, toute rose, et toute douce. Oh bien sûr, il y en avait dans la pièce où elle séjournait depuis quelques jours déjà, mais cette peluche là avait une valeur particulière, car c'était un cadeau.

Oh merki maîtresse !!! Kitty est nfrrrrrmiaaaaaaaw !!!!

La délicieuse Neko n'eut guère l'occasion de finir sa phrase, car la démone commença à la câliner. Oh ça, Kitty avait bien des points faibles, mais les câlins étaient l'un des plus grands. Kitty était très, très sensible à ces délicieux contacts physiques, où que ce soit sur son corps. La Terranide bascula alors légèrement sa tête en arrière, alors que cette main lui caressait le crâne, et ses longs cheveux blonds. Très vite, l'autre main de sa maîtresse vint se poser sur son délicat visage, et là...là Kitty perdit complètement le contrôle.

Mriaaaaaaaw !!!N-Nyuuuuuu !!!FrouuuuuuRRRRRRRRR !!!!

Tout le corps de la Neko se mettait à vibrer contre celui de sa maîtresse tant elle ronronnait fort, un fait qui ne s'arrangea pas quand la démone amena le visage de Kitty contre sa poitrine, pour ensuite lui caresser le dos. Kitty se cambrait instinctivement en suivant le parcours de ces délicieux doigts sur son dos, et sur son corps, qui oui, était très en manque de câlins. Pour autant qu'elle se souvienne, Kitty ne pensait pas qu'on l'aie vraiment câlinée depuis le décès de son ancienne maîtresse, mais ça...et bien encore fallait-il qu'elle soit capable de l'articuler ! Kitty essaya pourtant de répondre aux questions que sa maîtresse lui posait mais...oh mais ces câlins étaient si bons ! La petite Neko ne pouvait pas s'arrêter de ronronner, et rassemblait à peine ses esprits alors qu'elle se trouvait dans une espèce de transe de plaisir. En tout cas, Kitty se frottait allègrement contre le corps de sa maîtresse et vibrait contre, et pour l'instant, et bien la pauvre choupette ne pourrait guère faire autre chose comme réponse, elle ne parvenait tout simplement pas à se contrôler tant c'était bon !

Azelia

Avatar

Re : Kitty-Cat [Kitty <3]

Réponse 4 samedi 15 septembre 2018, 13:39:59

Kitty était vraiment très mignonne, même si sa tenue informe, ce pyjama grotesque, ne lui rendait pas hommage. Du regard, Azelia ouvrit avec l’aide de sa magie une penderie, et aperçut une série de tenues. Toute la garde-robe de Kitty était là. Maître Godfroy était au moins un Notaire honnête, qui avait soigneusement entreposé ici tous les éléments composant le « lot Kitty ». Outre ses vêtements, il y avait aussi un ensemble de carnets de dessins. Si Kitty ne savait pas écrire, elle savait au moins dessiner, et se dessinait toujours en compagnie de sa Maîtresse. La Duchesse avait entrepris de faire de Kitty une parfaite neko de compagnie pour l’offrir à l’un de ses enfants comme accompagnateur, comme poupée... C’était souvent classique chez les Ashnardiens. Après tout, ils étaient des individus arrogants et autoritaires, et Azelia, si elle commençait déjà à apprécier la petite Kitty, ne pourrait jamais la voir comme son égale.

Ses caresses eurent rapidement l’effet escompté, car ils coupèrent le souffle de Kitty. Ses petites oreilles pointues se dressèrent, et elle se lova contre le corps généreux et doux d’Azelia, sa queue se durcissant également. Azelia sourit alors, et se redressa brusquement. Elle se tint debout, tenant Kitty contre ses bras. Une main sur sa tête, elle posa l’autre sur ses cuisses, et alla alors lui gratter davantage le dos, faisant ronronner furieusement Kitty.

« Là, là, ma belle... »

Azelia souriait doucement, prenant conscience qu’elle s’attachait déjà à cette femme. Cette petite neko bouillonnante continuait à se frotter contre elle, bien incapable de parler. Elle était submergée par le plaisir, et, tout en souriant doucement, Azelia continua à la caresser, puis posa sa main sur son dos... Et tira brusquement sur son haut de pyjama, le déchirant sans difficulté. La jeune femme portait un soutien-gorge dessous, et la démone sourit encore, malicieusement.

« Là, c’est bien mieux comme ça, Kitty... »

Elle portait encore un petit short avec une culotte dessous, et Azelia la caressa alors au contact de sa peau, dégrafant très rapidement le soutien-gorge de la neko, et fourra sa queue caudale contre son short. Elle fronça alors les sourcils, et sourit à nouveau, en constatant que la Duchesse avait effectivement pris grand soin de Kitty. Cette jeune fille était vierge ! C’est sans doute ce qui expliquait aussi pourquoi elle était si sensible aux câlins, car son corps, qui était parfaitement proportionné, et donc apte à recevoir du plaisir sexuel, n’avait encore rien reçu de ce niveau.

Azelia y vit là une opportunité, et déclencha ses phéromones, sa redoutable magie rose, tout en continuant à doucement caresser les cuisses de Kitty avec sa queue caudale. Elle pouvait sentir les tétons de la femme durcir, et retourna encore la caresser. Elle la grattait énergiquement, dans le creux du cou, à l’emplacement de la nuque, et filait le long de son dos, jusqu’à rejoindre ses fesses, qu’elle grattait doucement, avant d’aller jusqu’à empoigner la base de sa queue.

« Un tel manque d’affection, ma pauvre chérie... Il va falloir que je m’occupe de toi bien comme il faut ! »

La démone poursuivait donc, bien décidée à faire avoir à Kitty un orgasme... Un orgasme juste en la caressant !

Autant dire que cette neko était particulièrement tactile...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :