Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Y'mhako Rhul

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Y'mhako Rhul

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Re : Doux foyer [Pv Karistal]
« le: samedi 19 janvier 2019, 15:37:50 »
Dans un premier temps, toute potion doit être préparée dans une eau si purifiée qu'elle en devenait cristalline, dépourvue de la moindre imputée. C'est sans aucun doute la partie à la fois la plus facile et la plus longue lorsqu'on veut faire une potion. Avec son petit kit d'apprentie alchimiste, acheté lors de l'inscription à l'école de magie, la Miqo'te s'occupait donc de cette tache fastidieuse, en faisant chauffer l'eau, puis en la distillant. En parallèle, elle préparait également ce qu'il fallait au niveau des ingrédients, le plus dure étant de respecter les dosage au milligramme près. Un seul milligramme au dessus ou en dessous de la dose et toute la potion était fichue. Après avoir fait ça et l'eau n'ayant toujours pas terminée de se distiller, Y'mhako estima qu'elle pouvait désormais se mettre un peu plus à l'aise, d'autant plus qu'elle était dans sa chambre. Elle retira donc les pastilles de latex sur ses seins et de rompre le sort sur son membre pour le rendre de nouveau visible, laissant échapper un soupir de soulagement. C'est que, mine de rien, cacher un engin pareil tout au long de la journée, ça pompait pas mal en mana.

Lorsque les Jumelles entrèrent calmement dans sa chambre, la Miqo'te était penchée en avant, observant l'eau continuer de se distiller, sans chercher à masquer un ennui mortel. Bien qu'elle n'avait pas encore commencée à se toucher intimement, son membre était déjà dressé et dur, comme à l'habitude quoi. C'était même naturel chez elle.

- Coucou toi. Tu as passé une bonne journée ?

- Raconte nous tout, ma belle...

- Coucou les jumelles... Boaf... On a fait un peu d'histoirrrre d'la magie et beaucoup de théorie comme souvent. Pas que c'est pas intéressant, au contraire, mais j'aime quand même mieux quand on passe à la prrrratique... C'est plus amusant.... Nyaaa~ ♥


Les caresses dans son dos étaient aussi relaxantes qu'un bon massage après une longue journée de cours et, bien que n'étant pas aussi sensible aux caresses qu'une Neko classique, la Miqo'te appréciait fortement. Parfois, il lui arrivait même de lâcher un miaulement, comme maintenant. Les Miqo'tes ne miaulaient pas naturellement, mais elles étaient douées pour imiter à la perfection les Neko. Et puis... ça semblait faire plaisir aux jumelles. De fait, Y'mhako ne faisait semblant de miauler que pour exprimer son contentement. Les deux Karistal s’intéressèrent alors au matériel sur son bureau.

- Qu'est-ce que tu dois faire avec tout ça ?

- Rien de dangereux au moins ?

- Normalement, j'dois apprrrrendre à faire une potion de soin légers... On m'a remis les instructions et j'dois la rendre terminée après le Weekend... Si j'la rate, ça peut donner au mieux, un aphrrrrodisiaque et, au pire, un breuvage juste immonde.


Les aphrodisiaque et les potions de soin avaient souvent des ingrédients similaire mais des dosages différents. Si Y'mhako se trompait dans les doses, elle préférait donc encore réaliser la première option plutôt que la seconde.

- Mais pour l'moment, j'en suis encore à la prrrremière étape, le distillage de l'eau... Et c'est chiant...

2
Dictature d'Ashnard / Re : Doux foyer [Pv Karistal]
« le: lundi 12 février 2018, 13:46:57 »
Y'mhako hocha la tête en signe de compréhension lorsque son aînée l'informa que les jumelles étaient déjà occupées avec une petite. La blonde aimait bien se ballader dans sa tenue quand elle était dehors et elle pouvait masquer ses parties intimes avec des pastilles de latex pour les masquer, c'était pour cela que les parents des jumelles toléraient sa tenue, lorsqu'ils la voyaient, mais pour des enfants, c'était une autre histoire.

- Pas grave, quand tu leur apportera les potions, tu pourras dire que je suis rrrrentrée des cours ? Après, j'aurais besoin de ton aide, j'ai commencée les leçons d'alchimie, mais je suis moins calée dans ce domaine qu'en magie~

Elle lui fit une bise et se rendit aussitôt dans sa chambre, le pas léger. Une fois à destination, elle put laisser tomber son sac de cours et se laisser elle même tomber sur son lit, profitant d'une courte pause bien méritée. Elle y resta allongée quelques minutes, avant de se relever pour prendre des affaires et se diriger rapidement vers la salle de bain commune. Le sperme encore présent en elle ne la dérangeait pas outre mesure, mais elle voulait pas non plus en foutre partout, alors elle décida d'aller rapidement se faire une petite toilette, avant de retourner dans sa chambre pour étudier ses leçons et essayer de mettre la théorie en pratique. Doser des ingrédients, ce n'était pas la même chose que de devoir doser l’Éther d'une incantation. Cela demandais plus de précision, la moindre erreur de dosage pouvant causer des effets indésirables... Y'mhako souhaitait donc mettre toutes ses chances de son coté.

3
Dictature d'Ashnard / Doux foyer [Pv Karistal]
« le: lundi 29 janvier 2018, 16:57:26 »
Quand on est inscrite dans une académie de magie aussi prestigieuse que celle d'Ashnard, on aime forcément apprendre et découvrir toutes sorte de choses. La mentalité des élèves n'a donc rien en commun avec celle de lycéens qui traînent des pieds pour aller en cours et n'ont qu'une seule envie, celle de faire autre chose. Non, Y'mhako prenait plaisir à apprendre avec ses camarades et les enseignantes. D'ailleurs, la jeune Miqo'te avait beaucoup de succès parmi sa promo, et même dans celles au dessus. Après tout, elle était fine et belle et sa tenue plus que subjective, laissant voir pas mal de choses intimes, mais tout en masquant le plus intéressant. Ajouter à cela son langage et sa gestuelle coquine et l'on comprend vite que la terranide puisse avoir quelques proches amies parmi les élèves. Dont la plupart sont aussi des amantes.

Pourtant, comme chaque soir, elle aimait rentrer "chez elle". Y'mhako était en effet hébergée chez des esclavagistes le temps de ses études, des jumelles qui étaient passionnée par les félins. Bien que n'était pas une soumise et ayant quelques difficultés à nommer ses hôtes "Maîtresses", ne se considérant pas le moins du monde comme une esclave (elle ne s'est pas faite achetée après tout et n'as pas non plus été capturée), elle aime bien passer du temps avec elles malgré tout, ainsi qu'avec quelques autres résidentes du manoir. La Miqo'te mis toutefois un peu de temps pour rentrer chez elle. Car, comme à chaque trajets entre l'académie et le manoir, elle attirait le regard des passants, et le leur rendait parfois d'un œil appuyé en caressant légèrement sa peau, au niveau des hanches et du ventre. Cela avait souvent pour effet de la conduire dans un coin un peu à l'écart, le temps que son amant ou amante d'un soir ne fasse son affaire avec elle, avant de la laisser repartir.

Ainsi, lorsqu'elle pénétra enfin dans le hall du manoir Karistal, les cours étaient terminés depuis plus d'une heure. Y'mhako avait encore une légère trace de semence sur une de ses cuisses, celle-ci continuant de couler hors de son intimité. Ne sachant pas où étaient les jumelles à cette heure tardive, elle choisit donc de se rendre dans un premier temps à sa chambre, et croisa U'lani au passage, une autre Miqo'te qui habitait le manoir et qui était spécialisée dans la fabrication de potions. Elle s'approcha d'elle et lui fit un câlin.

- Bonsoir Lani ♪ T'as passée une bonne jourrrrnée ? Tu sais où sont Yuka et Yuko ?

4
Dictature d'Ashnard / Re : Une élève de plus ? [ PV : Y'mhako Rhul ]
« le: mardi 12 décembre 2017, 23:38:59 »
Y'mhako était ce matin là en train de se préparer en 4e vitesse, mangeant une tartine en se coiffant à la va vite, pendant que ses vêtements sortaient d'eux même de son armoire. Les jumelles Karistal lui avaient offert un truc qui était sensé l'aider le matin, mais peu familière avec la technologie Tekhane, n'avait pas sue régler correctement son "réveil" et... Celui-ci avait sonné dix minutes avant le début des cours. Elle était donc en train de battre un record personnel pour être prête à temps. Oh, elle ne s'inquiétait pas pour le trajet, seulement pour être prête à l'heure.

Une fois que cela fut bon, la petite rouquine embrassa vite fait les deux jumelles qui l'hébergeaient généreusement - franchement, un toit, la bouffe et la scolarisation contre quelques câlins, c'est difficile de faire mieux - et se téléporta directement devant le portail de l'académie, avant de sprinter jusqu'à sa salle de cours comme sa vie en dépendait. La cloche annonça tout juste le début du cours lorsqu'elle franchit le seuil de la porte. Pile à l'heure.

La leçon du jour était toutefois une autre paire de manche. Utilisés indépendamment, la Miqo'te maîtrisait plutôt bien les éléments. Mais les combiner ensembles, ce n'était pas aussi simple. Autant lancer des boules de feu ou des flèches de terre sur des cibles était facile, autant les unir ensembles pour en faire des boules de magma... Au mieux, ça faisait de la terre aride, au pire, ça consommait juste sa mana sans le moindre résultat. Dans le même registre, Y'mhako galérait pour la magie végétale. Sur le fond, c'était pratique aussi bien offensivement que défensivement ou en guérison mais, dans la forme, c'était surtout une association des magies de terre, d'eau et de lumière. Et dans son cas, c'est à peine si elle arrivait à faire éclore un bourgeon.

Lorsque la fin de la journée approcha, son prof, un furry loup, l'interpella avant qu'elle n'ait le temps de sortir. Elle soupira un peu, sentant le sermon pointer le bout de son nez, et traina un peu vers son bureau. Comme elle s'y attendait, il lui parla de médiocrité dans certains des exercices pratiques, malgré de bonnes notes dans la théorie, tout comme de la vitesse a laquelle elle épuisait sa mana lors de ces dernier. Mais avant qu'elle n'ait le temps de répliquer, il lui proposa de lui présenter une personne qui serait à même de l'aider, une sorte de Maître de magie particulier, comme les deux qu'elle avait eu avant d'entrer à l'académie.

- Qu'en dis-tu ?

- Ce que j'en dis ? Si cette personne peut vraiment m'aider, je suis totalement parrrrtante !

Comme le voulait la tradition de sa tribu, Y'mhako ne reculait jamais devant la difficulté. Elle pensait au contraire qu'il était plus méritant de travailler dur et de franchir les obstacles ainsi, plutôt que de se laisser aller a la fainéantise et la facilité. C'est pourquoi, malgré ses échecs répétés, elle n'avait jamais baissée les bras.

5
Prélude / Re : Hommes et femmes de peu de foi ! [FINI]
« le: jeudi 26 octobre 2017, 12:02:42 »
Re-Bienvenue :3

6
Prélude / Re : Un loup lâché dans la nature.
« le: mercredi 25 octobre 2017, 02:52:06 »
Les Tekhane et leur lubie de vouloir soumettre les hommes pour les envoyer se battre contre les formiens...

Dans toute sa splendeur ° ^ °

Bienvenu quand même '-'

7
Prélude / Re : Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]
« le: lundi 23 octobre 2017, 18:07:19 »
Merci :3

8
Prélude / Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]
« le: lundi 23 octobre 2017, 14:59:04 »
Identité: Y'mhako (prononcer Yamako) Rhul
Affiliation: Y'rhul Nhum (Yarul), Patriarche de tribu

Age: 18 ans
Sexe: Horse Futa
Race: Miqo'te - Tribu du Soleil (Terranide)

Orientation: Lesbienne
Expérience: Pas mal


Physique:
Y'mhako à pour elle cette particularité d'être à la fois mignonne et badasse. Mesurant à peine un mètre cinquante-cinq et ne pesant qu'une quarantaine de kilos, son adorable petite bouille féline est mise en valeur par un regard azur aux pupilles fendues à la verticale, un petit nez et de fines lèvres, le tout encadré par une courte chevelure blonde, coiffée en bataille. Son visage rond est également marqué par des "traits" naturels évoquant des moustaches de chat et elle possède aussi de petites canines dans sa dentition. Cette apparence générale est sublimée par une peau douce et imberbe, parfumée et halée.

Son corps est aussi agréable à regarder que le reste. Petite, fine et légère, elle est d’avantage taillée pour la vitesse que pour la force brute, avec ses formes fines et appréciables, comme son fessier ferme. Sa poitrine en revanche est plutôt volumineuse et ses tétons pointent aisément. Mais sa véritable particularité, c'est son énorme membre équin à la chaire rosée, mesurant près de 25cm de long pour une largeur de huit, et sous lequel trône deux testicules aussi gros que des balles de tennis. Ces derniers cachent cependant une intimité derrière eux, que peu ont pénétrée. La jeune Miqo'te aime se vêtir (si on peu encore appeler ça des vêtements) avec une camisole de cuir laissant visible toutes ses parties intimes, ainsi que de longs gants et de bottes hautes en latex.

Caractère:
Le principal trait de caractère de Y'mhako, c'est sa curiosité. Comme pratiquement tout les membres de sa tribu, elle aime apprendre et découvrir, surtout dans les domaines de la magie. Sans être une experte en éther ou se spécialiser dans un domaine spécifique, elle préfère au contraire connaître un ou deux sorts dans chaque branche, pour être aussi polyvalente que possible.

Du fait de la spécificité de sa tribu, elle aime aussi voyager, partir à l'aventure et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Elle aide n'importe qui sans préjugés, que ce soit de sexe, de race ou de nation. Son ouverture d'esprit lui permet donc de se lier aussi bien avec des Ashnardiens que des Nexusiens, des démons ou des anges, des esclavagistes ou des esclaves. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle se laissera faire docilement si on s'en prend à elle. Farouchement déterminée, elle ne se laissera pas dominer si facilement et se battra de toutes ses forces, pour conserver sa liberté. En revanche, devenir l'élève d'un(e) mage puissant(e) ne la dérange pas outre mesure, bien au contraire.

Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle est insoumise qu'elle rejette le sexe pour autant. Et il s'avère que la jeune Miqo'te est très coquine en matière de luxure. Ainsi, outre sa tenue provocatrice, elle aime chauffer ses interlocutrices par ses paroles et sa gestuelle, comme se caresser le corps de manière aguichante. Elle peut autant être dominatrice avec les filles que se mettre sur un même pied d'égalité ou inverser volontiers les rôles avec d'autres Futa et est, bien évidement; totalement impudique. Néanmoins, elle essaye quand même de ne pas trop attirer l'attention lorsque c'est nécessaire, en usant par exemple d'un sort pour masquer son sexe imposant.

Histoire:
Avant de parler de Y'mhako, parlons un peu des tribus. Qu'est ce que c'est exactement ?

La race des Miqo'tes du soleil est divisés en tribus indépendantes les unes des autres, aux mœurs et affiliations différentes ainsi qu'ayant des talents spécifiques. Il existe autant de tribus du soleil qu'il existe de lettres dans l'alphabet, c'est pourquoi chaque Miqo'te porte une lettre avant son prénom, pour identifier rapidement de quelle tribu elle est. A noter également que ces tribu sont patriarcales. Les femmes portent le prénom de leur père en guise de nom de famille, tandis que les hommes portent un titre: Nhum pour le chef de tribu et Tia pour les jeunes. Il est également intéressant de savoir que les patriarches ne sont pas les hommes les plus agés, mais les plus forts, selon les spécificités de leur tribu respective. Ainsi, pour donner quelques exemples:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Y'mhako est donc née dans la tribu des Y, comme indiqué dans son prénom. Ou plutôt, elle appartient à la tribu en question, bien qu'elle n'y soit pas née en particulier. Comme dit au dessus, cette tribu est très éclatée sur Terra, la grande majorité de ses membres voyageant à travers le monde pour emmagasiner des connaissances, magiques ou non. Seuls le Patriarche et les anciens, plus généralement, se sont sédentarisés dans une tour au milieu des terres sauvages. C'est également dans celle-ci que naissent et grandissent généralement les plus jeunes, avant leur voyage initiatique pour la connaissance. Comme expliqué, Y'mhako n'est pas née dans cette tour, mais à Nexus, alors que le Patriarche s'était déplacé pour rejoindre sa mère et assister à un regroupement de mages dans la région, avant de coucher avec elle dans la soirée. Ce fut donc neufs mois plus tard que la jeune Miqo'te vint au monde.

Ainsi née à Nexus, Y'mhako a grandit dans un environnement paradoxal, à la fois résolument tourné vers certaines formes de magies, mais également très hostile envers les terranides, souvent considérés comme des voleurs et des vagabonds. C'est en démontrant très tôt des capacités magiques et une certaine facilité d'apprentissage, qu'un mage nexusien voulu bien la prendre sous son aile pour lui enseigner deux ou trois sorts de magie. Car traditionnellement chez les Y, les membres de la tribu n'enseignent pas leurs connaissances à leurs descendants. C'est à eux de voyager pour acquérir le savoir et éveiller leur curiosité. La jeune Miqo'te, alors âgée d'une dizaine d'années, appris ainsi ses premiers sorts, essentiellement les magies blanche et verte.

Trois années passèrent ainsi, avant qu'elle ne quitte Nexus avec lui pour voyager dans les régions désertiques, où elle eu l'occasion d'apprendre d'autres magies, comme l'eau, essentielle à la vie, ou encore la terre. L'année suivante, elle fit la connaissance d'une dragonne issue d'Inferis et eu "l'occasion" de visiter ce volcan, où elle resta deux longues années, à apprendre les magies de feu et de glace entre deux séances de sexe en latex. C'est aussi durant cette periode qu'elle devint une horse futa de manière permanente, dû à certaines expériences. Toutefois, la dragonne finit par se lasser de cette Miqo'te farouche et insoumise au possible et l'envoya à Ashnard, où elle se retrouva finalement chez les Karistal, qui n'étaient étrangement pas trop affectées par son caractère indépendant. Ces dernières l'inscrivirent au contraire à l'académie de magie d'Ashnard, où elle étudie depuis de nouvelles formes de magie. Les jumelles savent que la soif de connaissance et d'aventure finira par pousser la belle rousse à repartir en voyage, tôt ou tard, mais elles espèrent bien que ce sera le plus tard possible...

Capacités Magiques:
Y'mhako maîtrise tellement de sorts de magies différentes, qu'on pourrait la qualifier de jeune archimage ou de prodige, si seulement elle utilisait plus de deux sorts par branche. Non pas qu'elle ne les connaisse pas, mais chaque fois qu'elle apprend un sort plus puissant, elle cesse d'user des sorts plus faibles. De manière générale, elle ne s'encombre pas de ce qui ne lui sert plus.

Elle a tracée des diagrammes magiques avec une encre enchantée dans son grimoire, lui même harmonisé avec son éther, afin qu'elle seule puisse s'en servir. Il lui suffit entre autres de penser à un sort pour activer le diagramme concerné et l'utiliser sans avoir à incanter durant des lustres.
Elle possède également un catalyseur qui lui permet d'amplifier sa magie. Celui-ci possède une double fonction: l'orbe au bout peut s'en détacher et permettre ainsi d'utiliser la rapière sans gènes pour le corps à corps. Il devient ainsi possible de lancer des sorts entre deux estocades, l'orbe continuant de flotter près de Y'mhako.

Éléments Principaux:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eléments Secondaires:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Magies Curatives:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Magies Diverses:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: [1]