Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Y'mhako Rhul

Terranide

Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]

lundi 23 octobre 2017, 14:59:04

Identité: Y'mhako (prononcer Yamako) Rhul
Affiliation: Y'rhul Nhum (Yarul), Patriarche de tribu

Age: 18 ans
Sexe: Horse Futa
Race: Miqo'te - Tribu du Soleil (Terranide)

Orientation: Lesbienne
Expérience: Pas mal


Physique:
Y'mhako à pour elle cette particularité d'être à la fois mignonne et badasse. Mesurant à peine un mètre cinquante-cinq et ne pesant qu'une quarantaine de kilos, son adorable petite bouille féline est mise en valeur par un regard azur aux pupilles fendues à la verticale, un petit nez et de fines lèvres, le tout encadré par une courte chevelure blonde, coiffée en bataille. Son visage rond est également marqué par des "traits" naturels évoquant des moustaches de chat et elle possède aussi de petites canines dans sa dentition. Cette apparence générale est sublimée par une peau douce et imberbe, parfumée et halée.

Son corps est aussi agréable à regarder que le reste. Petite, fine et légère, elle est d’avantage taillée pour la vitesse que pour la force brute, avec ses formes fines et appréciables, comme son fessier ferme. Sa poitrine en revanche est plutôt volumineuse et ses tétons pointent aisément. Mais sa véritable particularité, c'est son énorme membre équin à la chaire rosée, mesurant près de 25cm de long pour une largeur de huit, et sous lequel trône deux testicules aussi gros que des balles de tennis. Ces derniers cachent cependant une intimité derrière eux, que peu ont pénétrée. La jeune Miqo'te aime se vêtir (si on peu encore appeler ça des vêtements) avec une camisole de cuir laissant visible toutes ses parties intimes, ainsi que de longs gants et de bottes hautes en latex.

Caractère:
Le principal trait de caractère de Y'mhako, c'est sa curiosité. Comme pratiquement tout les membres de sa tribu, elle aime apprendre et découvrir, surtout dans les domaines de la magie. Sans être une experte en éther ou se spécialiser dans un domaine spécifique, elle préfère au contraire connaître un ou deux sorts dans chaque branche, pour être aussi polyvalente que possible.

Du fait de la spécificité de sa tribu, elle aime aussi voyager, partir à l'aventure et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Elle aide n'importe qui sans préjugés, que ce soit de sexe, de race ou de nation. Son ouverture d'esprit lui permet donc de se lier aussi bien avec des Ashnardiens que des Nexusiens, des démons ou des anges, des esclavagistes ou des esclaves. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle se laissera faire docilement si on s'en prend à elle. Farouchement déterminée, elle ne se laissera pas dominer si facilement et se battra de toutes ses forces, pour conserver sa liberté. En revanche, devenir l'élève d'un(e) mage puissant(e) ne la dérange pas outre mesure, bien au contraire.

Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle est insoumise qu'elle rejette le sexe pour autant. Et il s'avère que la jeune Miqo'te est très coquine en matière de luxure. Ainsi, outre sa tenue provocatrice, elle aime chauffer ses interlocutrices par ses paroles et sa gestuelle, comme se caresser le corps de manière aguichante. Elle peut autant être dominatrice avec les filles que se mettre sur un même pied d'égalité ou inverser volontiers les rôles avec d'autres Futa et est, bien évidement; totalement impudique. Néanmoins, elle essaye quand même de ne pas trop attirer l'attention lorsque c'est nécessaire, en usant par exemple d'un sort pour masquer son sexe imposant.

Histoire:
Avant de parler de Y'mhako, parlons un peu des tribus. Qu'est ce que c'est exactement ?

La race des Miqo'tes du soleil est divisés en tribus indépendantes les unes des autres, aux mœurs et affiliations différentes ainsi qu'ayant des talents spécifiques. Il existe autant de tribus du soleil qu'il existe de lettres dans l'alphabet, c'est pourquoi chaque Miqo'te porte une lettre avant son prénom, pour identifier rapidement de quelle tribu elle est. A noter également que ces tribu sont patriarcales. Les femmes portent le prénom de leur père en guise de nom de famille, tandis que les hommes portent un titre: Nhum pour le chef de tribu et Tia pour les jeunes. Il est également intéressant de savoir que les patriarches ne sont pas les hommes les plus agés, mais les plus forts, selon les spécificités de leur tribu respective. Ainsi, pour donner quelques exemples:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Y'mhako est donc née dans la tribu des Y, comme indiqué dans son prénom. Ou plutôt, elle appartient à la tribu en question, bien qu'elle n'y soit pas née en particulier. Comme dit au dessus, cette tribu est très éclatée sur Terra, la grande majorité de ses membres voyageant à travers le monde pour emmagasiner des connaissances, magiques ou non. Seuls le Patriarche et les anciens, plus généralement, se sont sédentarisés dans une tour au milieu des terres sauvages. C'est également dans celle-ci que naissent et grandissent généralement les plus jeunes, avant leur voyage initiatique pour la connaissance. Comme expliqué, Y'mhako n'est pas née dans cette tour, mais à Nexus, alors que le Patriarche s'était déplacé pour rejoindre sa mère et assister à un regroupement de mages dans la région, avant de coucher avec elle dans la soirée. Ce fut donc neufs mois plus tard que la jeune Miqo'te vint au monde.

Ainsi née à Nexus, Y'mhako a grandit dans un environnement paradoxal, à la fois résolument tourné vers certaines formes de magies, mais également très hostile envers les terranides, souvent considérés comme des voleurs et des vagabonds. C'est en démontrant très tôt des capacités magiques et une certaine facilité d'apprentissage, qu'un mage nexusien voulu bien la prendre sous son aile pour lui enseigner deux ou trois sorts de magie. Car traditionnellement chez les Y, les membres de la tribu n'enseignent pas leurs connaissances à leurs descendants. C'est à eux de voyager pour acquérir le savoir et éveiller leur curiosité. La jeune Miqo'te, alors âgée d'une dizaine d'années, appris ainsi ses premiers sorts, essentiellement les magies blanche et verte.

Trois années passèrent ainsi, avant qu'elle ne quitte Nexus avec lui pour voyager dans les régions désertiques, où elle eu l'occasion d'apprendre d'autres magies, comme l'eau, essentielle à la vie, ou encore la terre. L'année suivante, elle fit la connaissance d'une dragonne issue d'Inferis et eu "l'occasion" de visiter ce volcan, où elle resta deux longues années, à apprendre les magies de feu et de glace entre deux séances de sexe en latex. C'est aussi durant cette periode qu'elle devint une horse futa de manière permanente, dû à certaines expériences. Toutefois, la dragonne finit par se lasser de cette Miqo'te farouche et insoumise au possible et l'envoya à Ashnard, où elle se retrouva finalement chez les Karistal, qui n'étaient étrangement pas trop affectées par son caractère indépendant. Ces dernières l'inscrivirent au contraire à l'académie de magie d'Ashnard, où elle étudie depuis de nouvelles formes de magie. Les jumelles savent que la soif de connaissance et d'aventure finira par pousser la belle rousse à repartir en voyage, tôt ou tard, mais elles espèrent bien que ce sera le plus tard possible...

Capacités Magiques:
Y'mhako maîtrise tellement de sorts de magies différentes, qu'on pourrait la qualifier de jeune archimage ou de prodige, si seulement elle utilisait plus de deux sorts par branche. Non pas qu'elle ne les connaisse pas, mais chaque fois qu'elle apprend un sort plus puissant, elle cesse d'user des sorts plus faibles. De manière générale, elle ne s'encombre pas de ce qui ne lui sert plus.

Elle a tracée des diagrammes magiques avec une encre enchantée dans son grimoire, lui même harmonisé avec son éther, afin qu'elle seule puisse s'en servir. Il lui suffit entre autres de penser à un sort pour activer le diagramme concerné et l'utiliser sans avoir à incanter durant des lustres.
Elle possède également un catalyseur qui lui permet d'amplifier sa magie. Celui-ci possède une double fonction: l'orbe au bout peut s'en détacher et permettre ainsi d'utiliser la rapière sans gènes pour le corps à corps. Il devient ainsi possible de lancer des sorts entre deux estocades, l'orbe continuant de flotter près de Y'mhako.

Éléments Principaux:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eléments Secondaires:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Magies Curatives:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Magies Diverses:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: samedi 19 janvier 2019, 01:06:08 par Y'mhako Rhul »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petite Terranide Mage :3

Réponse 1 lundi 23 octobre 2017, 17:36:36

Hola petite mage !
Tout est bon pour moi, par contre modifie juste ton "craie" en "créer"
Je te valide !

Cassidy Green

Avatar

Re : Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]

Réponse 2 lundi 23 octobre 2017, 17:54:22

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Y'mhako Rhul

Terranide

Re : Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]

Réponse 3 lundi 23 octobre 2017, 18:07:19

Merci :3

Kayly Caldo

Créature

Re : Petite Terranide Mage :3 [Valilouvée]

Réponse 4 lundi 23 octobre 2017, 18:27:57

Qu'elle est mignonne... :3 T'es à croquer.

Bref, bienvenue. ^^

Couleur : tomate ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici


Répondre
Tags :