Identité: Y'mhako (prononcer Yamako) Rhul
Affiliation: Y'rhul Nhum (Yarul), Patriarche de tribu
Age: 18 ans
Sexe: Horse Futa
Race: Miqo'te - Tribu du Soleil (Terranide)
Orientation: Lesbienne
Expérience: Pas mal
Physique:Y'mhako à pour elle cette particularité d'être à la fois mignonne et badasse. Mesurant à peine un mètre cinquante-cinq et ne pesant qu'une quarantaine de kilos, son adorable petite bouille féline est mise en valeur par un regard azur aux pupilles fendues à la verticale, un petit nez et de fines lèvres, le tout encadré par une courte chevelure blonde, coiffée en bataille. Son visage rond est également marqué par des "traits" naturels évoquant des moustaches de chat et elle possède aussi de petites canines dans sa dentition. Cette apparence générale est sublimée par une peau douce et imberbe, parfumée et halée.
Son corps est aussi agréable à regarder que le reste. Petite, fine et légère, elle est d’avantage taillée pour la vitesse que pour la force brute, avec ses formes fines et appréciables, comme son fessier ferme. Sa poitrine en revanche est plutôt volumineuse et ses tétons pointent aisément. Mais sa véritable particularité, c'est son énorme membre équin à la chaire rosée, mesurant près de 25cm de long pour une largeur de huit, et sous lequel trône deux testicules aussi gros que des balles de tennis. Ces derniers cachent cependant une intimité derrière eux, que peu ont pénétrée. La jeune Miqo'te aime se vêtir (si on peu encore appeler ça des vêtements) avec une camisole de cuir laissant visible toutes ses parties intimes, ainsi que de longs gants et de bottes hautes en latex.
Caractère:Le principal trait de caractère de Y'mhako, c'est sa curiosité. Comme pratiquement tout les membres de sa tribu, elle aime apprendre et découvrir, surtout dans les domaines de la magie. Sans être une experte en éther ou se spécialiser dans un domaine spécifique, elle préfère au contraire connaître un ou deux sorts dans chaque branche, pour être aussi polyvalente que possible.
Du fait de la spécificité de sa tribu, elle aime aussi voyager, partir à l'aventure et se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Elle aide n'importe qui sans préjugés, que ce soit de sexe, de race ou de nation. Son ouverture d'esprit lui permet donc de se lier aussi bien avec des Ashnardiens que des Nexusiens, des démons ou des anges, des esclavagistes ou des esclaves. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle se laissera faire docilement si on s'en prend à elle. Farouchement déterminée, elle ne se laissera pas dominer si facilement et se battra de toutes ses forces, pour conserver sa liberté. En revanche, devenir l'élève d'un(e) mage puissant(e) ne la dérange pas outre mesure, bien au contraire.
Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle est insoumise qu'elle rejette le sexe pour autant. Et il s'avère que la jeune Miqo'te est très coquine en matière de luxure. Ainsi, outre sa tenue provocatrice, elle aime chauffer ses interlocutrices par ses paroles et sa gestuelle, comme se caresser le corps de manière aguichante. Elle peut autant être dominatrice avec les filles que se mettre sur un même pied d'égalité ou inverser volontiers les rôles avec d'autres Futa et est, bien évidement; totalement impudique. Néanmoins, elle essaye quand même de ne pas trop attirer l'attention lorsque c'est nécessaire, en usant par exemple d'un sort pour masquer son sexe imposant.
Histoire:Avant de parler de Y'mhako, parlons un peu des tribus. Qu'est ce que c'est exactement ?
La race des Miqo'tes du soleil est divisés en tribus indépendantes les unes des autres, aux mœurs et affiliations différentes ainsi qu'ayant des talents spécifiques. Il existe autant de tribus du soleil qu'il existe de lettres dans l'alphabet, c'est pourquoi chaque Miqo'te porte une lettre avant son prénom, pour identifier rapidement de quelle tribu elle est. A noter également que ces tribu sont patriarcales. Les femmes portent le prénom de leur père en guise de nom de famille, tandis que les hommes portent un titre: Nhum pour le chef de tribu et Tia pour les jeunes. Il est également intéressant de savoir que les patriarches ne sont pas les hommes les plus agés, mais les plus forts, selon les spécificités de leur tribu respective. Ainsi, pour donner quelques exemples:
- La tribu des F, essentiellement composées d'artistes comme d’artisans;
- La tribu des K, relativement à l'aise avec les technologies issues de Tekhos;
- La tribu des M, composée de chasseuses et de commerçants dans la région montagneuse de Zon'da;
- La tribu des O, spécialisée dans l'extraction minière et le façonnage des minerais, elle est affiliée à Nexus depuis trois générations, bien qu'étant originaire de Zon'da;
- La tribu des U, des enfants du désert vivant près de Papua et composée de combattantes qui s’entraînent inlassablement pour rejoindre la garde de la ville. A noter qu'elles semblent également plus réceptives au sexe que les autres tribus du soleil;
- La tribu des Y, composée majoritairement d'érudits, de chercheuses et d'archéologues. Nombreuses sont celles qui pratiquent également la magie. Cette tribu est également neutre vis à vis de Terra et plutôt bien répartie sur le monde.
Y'mhako est donc née dans la tribu des Y, comme indiqué dans son prénom. Ou plutôt, elle appartient à la tribu en question, bien qu'elle n'y soit pas née en particulier. Comme dit au dessus, cette tribu est très éclatée sur Terra, la grande majorité de ses membres voyageant à travers le monde pour emmagasiner des connaissances, magiques ou non. Seuls le Patriarche et les anciens, plus généralement, se sont sédentarisés dans une tour au milieu des terres sauvages. C'est également dans celle-ci que naissent et grandissent généralement les plus jeunes, avant leur voyage initiatique pour la connaissance. Comme expliqué, Y'mhako n'est pas née dans cette tour, mais à Nexus, alors que le Patriarche s'était déplacé pour rejoindre sa mère et assister à un regroupement de mages dans la région, avant de coucher avec elle dans la soirée. Ce fut donc neufs mois plus tard que la jeune Miqo'te vint au monde.
Ainsi née à Nexus, Y'mhako a grandit dans un environnement paradoxal, à la fois résolument tourné vers certaines formes de magies, mais également très hostile envers les terranides, souvent considérés comme des voleurs et des vagabonds. C'est en démontrant très tôt des capacités magiques et une certaine facilité d'apprentissage, qu'un mage nexusien voulu bien la prendre sous son aile pour lui enseigner deux ou trois sorts de magie. Car traditionnellement chez les Y, les membres de la tribu n'enseignent pas leurs connaissances à leurs descendants. C'est à eux de voyager pour acquérir le savoir et éveiller leur curiosité. La jeune Miqo'te, alors âgée d'une dizaine d'années, appris ainsi ses premiers sorts, essentiellement les magies blanche et verte.
Trois années passèrent ainsi, avant qu'elle ne quitte Nexus avec lui pour voyager dans les régions désertiques, où elle eu l'occasion d'apprendre d'autres magies, comme l'eau, essentielle à la vie, ou encore la terre. L'année suivante, elle fit la connaissance d'une dragonne issue d'Inferis et eu "l'occasion" de visiter ce volcan, où elle resta deux longues années, à apprendre les magies de feu et de glace entre deux séances de sexe en latex. C'est aussi durant cette periode qu'elle devint une horse futa de manière permanente, dû à certaines expériences. Toutefois, la dragonne finit par se lasser de cette Miqo'te farouche et insoumise au possible et l'envoya à Ashnard, où elle se retrouva finalement chez les Karistal, qui n'étaient étrangement pas trop affectées par son caractère indépendant. Ces dernières l'inscrivirent au contraire à l'académie de magie d'Ashnard, où elle étudie depuis de nouvelles formes de magie. Les jumelles savent que la soif de connaissance et d'aventure finira par pousser la belle rousse à repartir en voyage, tôt ou tard, mais elles espèrent bien que ce sera le plus tard possible...
Capacités Magiques:Y'mhako maîtrise tellement de sorts de magies différentes, qu'on pourrait la qualifier de jeune archimage ou de prodige, si seulement elle utilisait plus de deux sorts par branche. Non pas qu'elle ne les connaisse pas, mais chaque fois qu'elle apprend un sort plus puissant, elle cesse d'user des sorts plus faibles. De manière générale, elle ne s'encombre pas de ce qui ne lui sert plus.
| Elle a tracée des diagrammes magiques avec une encre enchantée dans son grimoire, lui même harmonisé avec son éther, afin qu'elle seule puisse s'en servir. Il lui suffit entre autres de penser à un sort pour activer le diagramme concerné et l'utiliser sans avoir à incanter durant des lustres. |
| Elle possède également un catalyseur qui lui permet d'amplifier sa magie. Celui-ci possède une double fonction: l'orbe au bout peut s'en détacher et permettre ainsi d'utiliser la rapière sans gènes pour le corps à corps. Il devient ainsi possible de lancer des sorts entre deux estocades, l'orbe continuant de flotter près de Y'mhako. |
Éléments Principaux: | Eau: Envoie une giclée aqueuse plus ou moins puissante, pour éteindre un feu ou repousser des ennemis. |
| Feu: Contrôle la puissance des flammes pour envoyer des boules de feu ou créer de véritables brasiers. |
| Foudre: Faire tomber des éclairs sur ses cibles ou envoyer des décharges électriques. |
| Glace: Gêle ses cibles ou envoie des piliers de glace sur elles. |
| Terre: Crée des crevasses ou fait sortir des colonne de terre du sol. |
| Vent: Crée des bourrasques ou des tornades. |
| Lumière: Illumine les ténèbres ou brûle sévèrement les démons. |
| Ténèbres: Permet de se déplacer furtivement dans l'ombre. |
Eléments Secondaires: | Arcanes: Provoque des dégâts physiques neutres à sa cible. |
| Erotique: Consiste essentiellement à jouer sur la libido, les parties intimes et les capacités sexuelles. |
| Gravité: Augmente ou allège le poids d'un être vivant ou d'un objet. |
| Maladie: Empoisonne ses cibles. |
| Psychique: Permet de s’introduire dans les pensées ou de faire léviter ses cibles. |
| Temporel: Ralentie temporairement le temps. |
Magies Curatives: | Bénéfice: Augmente temporairement des capacités naturelles. |
| Bouclier: Augmente la défense d'un individu ou d'un groupe d'individus. |
| Drain: Aspire les énergie vitales et magique de sa cible pour restaurer ses forces à soi. |
| Guérison: Soigne des altération de statuts, comme le poison ou la paralysie. |
| Soin: Soigne les blessures physiques. |
Magies Diverses: | Invocation: Permet d'invoquer des créatures éthérées ou physiques. |
| Téléportation: Permet de se déplacer instantanément sur quelques kilomètres. |