Éva et certaines des filles à qui elle enseignait la magie n'étaient pas dans leur salle de cours... Enfin si, mais disons qu'elles étaient dans leur salle à elle, celle qui étaient magiquement protégée par divers sorts, dont un très particulier, qui faisait en sorte que les non-sorciers s'en éloignent naturellement en pensant soudainement à quelque chose de plus important. De fait, seuls les personnes sensibles à la magie pouvaient entrer ou sortir de cette salle de cours. Ainsi, lorsque les fourgons encerclèrent Mishima et que des hommes armés débutèrent leur rafle de jeunes filles et de belles enseignantes, elles ne s’aperçurent pas tout de suite qu'il y'avait un problème. Et comme les hommes armés ne pouvaient pas passer près de leur salle sans faire demi-tour d'eux même, rien ne les avertit du problème.
Ce fut
Claire, une élève plutôt bien avancée en magie, qui découvrit la première qu'il y'avait un problème, lorsqu'elle quitta la salle de classe pour se rendre aux toilettes. Dans un premier temps, elle ne vit que des classes vides. Même si les cours se terminaient tôt au Japon, il y'avait tout de même des activités de clubs ou entre camarades d'une même classe, ne serai-ce que faire les devoirs ensembles. Mais là, personne. Mais à l'approche d'une autre salle, elle vit un des élève au sol et, en s'approchant, découvrit avec horreur qu'il gisait dans une énorme flaque de sang, probablement mort. Elle jura en français.
- Putain de mer...
- Hey ! Toi là, qu'est ce que tu fous ici ?! Va avec les autres !Claire se retourna en lançant un Petrificus Totalus par reflex et vit donc un homme, armé et portant une cagoule, se raidir subitement avant de tomber au sol dans un bruit sourd, un peu comme si un meuble avait été renversé. Un bruit qui avait probablement résonné dans les étages.
- Merde, merde, meeeeeerde...Faisant léviter le corps mais laissant l'arme derrière, elle couru dans le couloir jusqu'à rejoindre la salle, essoufflée. Interloquée de voir l'homme entrer les pieds devant en flottant dans le vide, Éva la rejoignit rapidement.
- Qu'est ce qui se passe ? C'est qui ce type ?
- Je sais pas, il était armé et il y'avait un élève mort dans une classe. D'ailleurs, y'a plus personne au lycée !La jeune sorcière réfléchit rapidement, avant de pénétrer l'esprit de l'homme. Celui-ci, qui ne pouvait que bouger les yeux, les écarquilla soudainement, visiblement souffrant mais ne pouvant exprimer le moindre son. Habituellement, lorsque la jeune fille faisait de la légilimencie, elle veillait à le faire de façon discrète. Mais ce type avait tuer un élève, il n'y avait aucune raison qu'elle se montre douce et saccagea donc son esprit en le fouillant. Au bout de quelques minutes d'investigation, celui-ci commença à saigner du nez et son regard devint vitreux.
- Alors ?
- C'est un mercenaire qui agit aux ordres de quelqu'un d'autre, mais dont il ne connait pas le visage. Ils sont venu ici pour capturer des filles, jeunes et belles et les livrer ailleurs... et éliminer tout les potentiels témoins qui n'auraient pas été sélectionner...- Et où ont-ils emmenés tout le monde ?Celle qui avait pris la parole était
Zara, une élève récente d'Eva, encore trop peu expérimentée en magie pour pouvoir faire un combat en cas de problème.
- En haut du bâtiment des dortoirs... Bien, voilà ce qu'on va faire. Claire et moi, on va aller s'y rendre, en espérant que Julia et Megane ce soient misent en sécurité et pourront nous prêter main forte. Zara et Jane, vous restez ici, vous êtes pas encore assez expérimenté en magie de combat pour intervenir et vous serez plus en sécurité ici. Si possible, essayez d’appeler la police.Une fois les décisions prises, Éva et Claire sortirent hors de la salle, lançant des Stupefix aux hommes armés qu'elles croisèrent...