11
« le: lundi 13 décembre 2010, 13:41:27 »
Elle me demande alors de lui montrer comment moi aussi je me fait du bien. J'enlève alors mon jogging et en profite pour être totalement nu devant elle avant de m'assoir sur canapé.
D'abord je ne fait que me frôler le sexe d'un doigt. puis, à la vue de sa poitrine dévoilée et voyant qu'elle à activé la vibration, je commence légèrement à durcir et commence à me caresser devant elle. je sens la masturbation devenir plus facile, le bout de mon sexe s'humidifiant à la vue de cette coquine passant le vibro entre ses seins pour ensuite caresser son entrejambe. La voir ensuite enlever son cycliste pour ce caresser à même la peau me fait durcir encore plus et j'accélère mes mouvements rendu fou d'excitation.
c'est alors que j'entends qu'elle à augmenté la vibration de l'objet, et que par le fait même, elle gémis encore plus fort et c'est quand j'entends qu'elle à encore augmenté la vibration qu'elle se met à crier dans un orgasme fulgurant. Si je n'avais pas joui un peu plus tôt je n'aurais sans doute pas pus me retenir. Mais je continuais, masturbant frénétiquement mon sexe raide.
Elle me regarde alors, d'un regard et d'un visage signifiant beaucoup de chose puis amène le gode devant ses deux entrée que mon sexe aimerai explorer, titillant ses lèvres puis son petit trou avant de finalement le faire entrer dans sa fente.
Je ne tiens plus à se spectacle et me lève, le sexe tendus pour m'approcher d'elle. Je me penche en avant et l'embrasse sauvagement avant de lui prendre son jouet de main et de le lui enlever. Je place son bassin au bord du canapé et lui dit
Je n'en peux plus. J'ai envi de toi
Je présente alors mon sexe à l'entrée du sien et la pénètre tout doucement histoire de bien profiter de son visage tendus par le plaisir. Je sens son intérieur s'écarter sous ma pénétration et continus à progresser jusqu'à l'avoir fait entrer en entier. Je me retire alors, jusqu'à être totalement sorti, puis rentre à nouveau. Je continus cette pénétration, lente et douce afin que son sexe s'habitue au miens.
Puis je décide d'accélérer sans changer l'amplitude, faisant légèrement claquer mon ventre contre son bassin.
Tu aime Lili ? Tu aime ce que je ta fait ?
Prenant appuis avec mes jambes je me met à caresser sa délicieuse poitrine et après l'avoir à nouveau embrassé, je descend mes levres vers son cou, puir lui embrasser et mordiller la nuque.