Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bleiz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Bleiz

Pages: [1] 2
1
L'auberge du Coucher de Lune / sans but suite (Jana)
« le: jeudi 16 décembre 2010, 15:29:37 »
Après quelques heures de marches ils étaient enfin arrivé à nexus ou Bleiz les avais directement amené à l'auberge du coucher de lune, étant donné que la nuit commençais à tomber

Tu vas voir nous y serons bien pour la nuit

Bleiz pris une chambre pour deux et demanda à ce qu'un repas leur soit apportés au plus vite. Ils montèrent les escalier en direction de leur chambre. Il entrèrent et Bleiz enleva son manteau et déposa ses armes pour finalement se mettre à torse nus pour ne plus sentir sa chemise couverte de transpiration. Il attendis un instant qu'on leur apporte à manger et posa le plateau sur la table.

Viens vers moi Jana. Je pense que malgré ton petit gouté de tout à l'heure tu dois encore avoir bien faim alors mange fait toi plaisir.

2
Le quartier de la Toussaint / entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite Suite
« le: mardi 09 novembre 2010, 23:45:46 »
Ah oui ? Tu aurais voulu te faire prendre dans la rue ? Pour que tout le monde voit à quel point tu aime ça ?

Elle se mit alors à genoux pour défaire sa braguette et le sucer à nouveau. Bien que Bleiz n'eus pas besoin de cela pour durcir à nouveau il profita du traitement et de la douceur des lèvres de l'aristocrate.

Mmmmh tu suce vraiment bien. On voit que tu aime ça. Oh oui suce moi plus profond. Je veux etre bien dure quand je prendrai ta petite chatte

Il profita encore un moment de sa bouche et du reste, puis lui demanda d'arrêter.

Maintenant ma petite Saori, je veux que tu me déshabille entièrement avec douceur. Puis tu montera sur le lit et tu te déshabillera d'une manière sensuelle pour encore m'exciter. Et pour finir tu vas te caresser le sex devant moi pour te préparer à mon entrée.

3
Le quartier de la Toussaint / La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
« le: jeudi 21 octobre 2010, 22:35:15 »
Ils étaient trois...

Trois démon devant lui. Il avait déjà bien transpiré les fois ou il devait en tuer un, mais là il y en avais trois.
Bleiz avait accepté une enquête en plein Seikuzu ce dont il n'avait pas l'habitude. En général il vendais ses services de mercenaire sur Terra. On l'avait contacté pour trouver celui ou ceux qui causaient une série de meurtre sanglant et apparemment rituels. Il ne lui avait pas fallu de temps pour se fondre dans la masse mais il n'arrivais pas à trouver des renseignements. Après plusieurs jours de traque sans succès, il avait eus de la chance de trouver un homme bien trop propre pour le quartier de la Toussaint, séduire une jeune fille apparemment de petite vertu.

Trouvant cela louche et n'ayant pas d'autre piste, il les suivit. Vêtu d'un manteau volontairement crasseux et d'un vieil étui à guitare il les suivit jusqu'à un entrepos abandonné. Il y jeta un coup d'œil et entra. Il vis que l'endroit avait été remplis de bougies. Et au centre ce tenais un pentacle tracé en rouge. Probablement avec du sang. Exactement comme pour les autres fois. Il entendis du bruit et ce cacha. Il Vit alors l'homme de tout a l'heure, mais cette fois vêtu d'une bure noire et rouge. Suivit de deux autres hommes tenant la fille apparemment ligotée et assommé. Il la posèrent au centre et ce placèrent en triangle autour d'elle. Il levèrent les mains et ce mirent à parler dans une langue gutturale que Bleiz ne comprenait pas.

Soudain, Bleiz vis celui qu'il avait vus en premier et qui lui tournais le dos lever une dague au dessus de lui. Sans attendre la suite qu'il devinait, il sorti de sa botte une dague et la lanças vers la main de l'homme. Il fit mouche et l'obligea à lâcher sa dague.

Il se retourna alors et regarda Bleiz d'un regard noir...Littéralement. Les yeux noir d'un démon

Oh Merde !

Les yeux était totalement noirs ce qui signifiait qu'il était un démon majeur. Il vis aussi que les deux autres étaient avait les yeux noir uniquement au centre ce qui les désignais comme démon mineurs. mais des démons quand même

Oh Remerde et ReRemerde

Il décida de ce détendre et enleva son manteau pour ce retrouver en chemise noir et pantalon noir devant eux. Tenant toujours son étui à guitare. le démon majeur pris la parole.

Qui es tu insecte pour oser interrompre le sacrifice pour faire venir mon frère ?

Il compris alors que les meurtres précédent devait avaient sans doutes été fait dans des endroits spécifiquement choisis pour former un glyphe entre eux. Vus qu'il l'avait appellé son frere il devait s'agir d'un démon majeur également.

Et bien chère monsieur, je me nomme Bleiz. Et je vous serais gré de bien vouloir cesser vos activités car elle ne plaisent pas tellement à mon employeur.

Le démon le regarda d'un œil mauvais, puis amusé. Il se tourna vers les deux autres

Tuez le qu'on termine le rituel !

Les deux enlevèrent leur bure. Ils était nus dessous. Bleiz les vis s'avancer vers lui et d'un seul coup, poussé par leur vitesse surnaturelle, il furent sur lui. Bleiz Saisi son étui à guitare et le plaça devant lui comme protection. Il se brisa sous l'impact de leurs deux poings, mais ce qu'il contenais tenu. de la fumée s'éleva du de leur mains qu'il retirèrent en hurlant.

Bleiz tenait son épée à deux mains et l'avait dégainée. Il l'avait fait enchantée à Seikuzu. Elle avait la particularité de posséder un glyphe pour chaque créature surnaturelle connue qui résistait aux armes conventionnelle. Et les démons ne faisait pas exception à cette règle. Quoi que les démons du fait de leur pouvoir de régénération, restaient durs à tuer. Bleiz pointa son épée dans leur direction et fit un mouvement circulaire afin de leur couper le bras chacun.

Il voulu avancer afin de leur couper la tête et en terminer mais il reculèrent et ce mirent à bouger à toute vitesse autour de lui. Bleiz ferma alors les yeux, devenant inutiles, et se concentra sur les sons qu'il pouvait entendre. Les sons de leur pas augmentaient et diminuaient au rythme de leur rapprochement et éloignement. Une fois qu'il eus réussi à les différencier il se concentra sur l'un d'entre eux et quand il fut assez prêt, se fendit en un éclair dans sa direction.

Un cri déchira la pièce et quand il ouvrit les yeux, Bleiz vit le démon empalé sur sa lame. D'un seul mouvement sec, il l'enleva et décapita le démon. Il allait se tourner quand le second le percuta de plein fouet et le fit valdinguer contre le mur. Il s'affala contre le mur ayant lâché son épée. Le démon se trouva face à lui et le saisi par le col pour le soulever.

Mal lui en pris car Bleiz gardait toujours un coutelas derrière son dos et le dégaina pour le lui enfoncer dans l'œil. Le démon hurla de douleur et lâcha Bleiz. Il se précipita vers lui et le sangla au cou, enleva le coutela et usa de toute sa force pour le décapiter.

Bleiz tomba sur ses genous, épuisé par la douleur et la fatigue quand une vois résonna dans son dos

Tu es coriace pour un humain. J'avais besoin de ces deux là pour le rituel. Tu m'oblige à aller en chercher d'autres. Je n'aime pas les contretemps. Tant pis pour toi

Il était mal...très mal.

4
Dortoirs et douches / entrainement...divin ;) [Saori kido] Suite
« le: dimanche 10 octobre 2010, 15:02:45 »
Bleiz quitta le gymnase en plein air, saori à sa suite. Il entra dans les couloir du lycée, complètement vide. Le concierge lui avait laissé les clefs à condition qu'il ferme derrière lui.

Suivez-moi je connais le chemin. Ce n'est pas la première fois que je m'entraine ici.

Il marchèrent un instant cote à cote, Bleiz en profitant pour admirer les formes de la belle saori cachées par sa robe d'été. Il arrivèrent assez vite devant l'entrée des douches.

Voilà. Vous pouvez m'attendre ici je ne serais pas long. Si jamais vous croisez quelqu'un même s'il y a peu de chance, vous lui expliquer la situation et au pire vous m'appellez.

Bleiz entra dans les vestiaires et déposa ses affaires sur le banc. Il enleva ses chaussures,son débardeur et son pantalon en dernier. Son membre toujours aussi tendue par le spectacle de la charmante jeune fille. Il se demandais jusqu'où elle irai mais il imaginai déjà tout ce qu'il pourrai faire avec un si joli corps et banda encore plus. Il ce dirigea vers les douches et commença à faire couler l'eau. Il se sentait tout de suite mieux, moins poisseux de transpiration. Et se détendais même si les images à répetitions dans sa tête ne l'aidèrent pas à ce détendre...là.

5
Gymnase en plein air et piscine / entrainement...divin ;) [Saori kido]
« le: jeudi 17 juin 2010, 23:17:47 »
Vent et eau ce mêlaient dans les mouvements de Bleiz. Son fauchon, une arme courte à un seul tranchant, tranchait l'air dans un son léger et sec. Il avait gentiment demandé au concierge du lycée de le laisser ce servir du gymnase du lycée pour son entrainement. Il faisait beau et il aimait bien s'exercer au soleil. Il était torse nus et était uniquement vétu d'un léger pantalon de toile. a ses mouvements armés s'ajoutent des coups de pieds d'abord bas, puis haut pour mieux s'étirer. Il continus ainsi sans s'arrêter. ne se donnant d'autre limite que celle de son endurance et il faudrai longtemps pour qu'il s'arrête. Il continua ainsi, tellement concentré sur ce qu'il faisait qu'il ne remarquerai pas si quelqu'un l'observerai en ce moment.

6
Archives publiques / Pour les fans de SAINT SEIYA
« le: jeudi 17 juin 2010, 13:16:15 »
Deux choses pour les fans de cette série géniales.

Tout d'abord il faut vous sachez que l'aventure ne s'arrettent pas à Hades mais qu'elle continus. Pour ça je vous conseille de chercher les scans (parceque je crois pas qu'il soit encore édité en français) de "Saint seiya next dimension". Au début sa semble etre une mauvaise copie de "saint seiya lost canvas" car cela commence avec la nomination de dohko et de shyon au rang de chevalier d'or. Mais on découvre plus tard que les époques passée et présente ce mélangent par l'intervention de cronos. Donc je vous le conseil.

Et ensuite soyons plus drôle voici "saint seiya la série abrégée" qui est la mise sur youtube de la bataille du sanctuaire...en ACHEMENT PLUS EPIQUE.

à suivre sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=aQ0yOmtl96A le 1er épisode (qui n'est de loin pas le meilleur. Je conseille de regarder le 2e pour que vous puissiez mieux juger. les autres épisodes sont en lien à droite

7
Bleiz n'était pas de bon humeur.

Mais bon il fallait avouer que tout avait commencé par sa faute. Bien sur, c'était ces trois loubards qui l'avait provoqués. Mais rien ne l'aurait forcé à en faire passer un à travers la vitrine d'un magasin. N'ayant pas voulu ce faire remarquer, Bleiz avait tout de suite payé les frais de réparation. Mais cela l'avait mis presque sur la paille et il lui restait juste assez pour payer sa chambre. n'ayant pas le temps de retourner sur Terra, il avait du chercher un travail sur seikuzu.

Il avait eus la chance de trouver un emploi de videur dans une boite de striptease. Enfin la chance, c'est vrai que c'était un emploi qui payait bien, et que la vue était assez agréable, mais devoir rester totalement immobile toute la nuit sauf pour faire sortir un ou deux gros porcs puant le whisky, et surtout la règle interdisant de se taper les filles du club, rendait se boulot infernal.

Il était 5heure du matin, et le samedi soir venait de se terminer. Bleiz avait eus une soirée merdique et il rentrait dans son hôtel du quartier de la Toussaint.

8
Le parc et son sous-bois / Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]
« le: mercredi 26 mai 2010, 19:46:03 »
Il faisait totalement nuit mais Bleiz n'arriverais de toute façon pas à dormir. Il avait besoin de bouger. c'était son premier séjour à seikusu depuis longtemps et il ne s'était toujours pas adapté à l'oisiveté qu'entraine la vie en ville avec ses transports en communs et ses ascenseurs. Il avais un trop plein d'énergie à dépenser.

Il était vêtu d'un simple training, d'un débardeur et d'une paire de baskets. Il courais depuis une demi heure à rythme soutenu et n'était toujours pas fatigué. Il entra dans le parc et décida d'en faire le tour. Cela ne servirai sans doute à rien ce dit il car son trop plein d'énergie se situais surtout à un certain endroit. Il n'avait rien fait depuis longtemps et il ce dit qu'il valait mieux pas être la prochaine fille qu'il croiserai.

9
Les bas fonds / Dompter un tigresse [Kyoko]
« le: dimanche 16 mai 2010, 18:32:01 »
Les journées se calmaient ces temps ci.

Bleiz n'avait pas eus de travail sérieux depuis des mois. Il se contentait de quelques chasse de monstres et de protections de marchands. Pas un seul combat ni un seul défi intéressant depuis tout ce temps. Il avait en lui un trop plein d'énergie tel qu'il ne pouvais plus rester dans son habitation.

Ses affaires lui avais permis de ce payer un petit pied-a-terre tranquille en ville. Un endroit sobre loin des trop riches et des trop pauvres. Mais ce soir il voulais revenir au lieu de ces débuts de mercenaire. Il allait ce promener dans les bas-fonds.

Il errait sans but cherchant quelquechose à faire. Peut-etre ramener une jolie fille dans une chambre d'auberge. Aller chercher les ennuis pret de petits voleurs, ou aller boire un verre à la taverne. Il ne savait pas mais il comptait bien s'occuper ce soir.

10
Les landes dévastées / Séduire par le combat [Marine]
« le: jeudi 04 février 2010, 13:22:34 »
Saloperie de conscience professionnelle. Voilà que je joue au dératiseurs

Cela faisait une semaine que Bleiz était partis de Nexus pour retrouver "un groupe de monstres" qui avait attaquait régulièrement un village isolé. Une belle prime était offerte à ceux qui ramenais la tête du chef et Bleiz n'était jamais contre un peu de revenus.
Il était allé au village et avait attendus l'attaque des monstres. Une fois ceux ci présent il les avait tous tués sauf un qui c'était enfui. Et bien sur, il fallait que ce soit justement le chef. Malgré le fait que tout les autres avaient été tués et que le chef seul ne pouvais constituer une menace, les villageois insistaient pour que le chef le soit également. Ce qui fit que bleiz ce mit à errer seul dans les landes dévastées à la recherche d'un monstre isolé.

Il examina les traces qu'il suivait et remarqua deux choses étranges. Primo que les traces du monstres c'était changés en traces de plusieurs monstres, et qu'un autre paire de pieds, apparemment humain et féminin

11
Le quartier de la Toussaint / La violence conduit au désir!
« le: dimanche 17 janvier 2010, 03:53:48 »
Saloperie de Yakuza Grommela Bleiz

Ils le suivaient depuis plusieurs heures "discrètement". Depuis qu'il avait quitté cette boite des quartiers chiques, Ils ne le lâchait plus.

Ce petit con l'avais pourtant bien cherché. En boîte il était tranquillement en train de boire son verre, tout en discutant avec une charmante jeune femme. Il avait alors aperçus ce jeune minet, puant l'arrogance, en train de coller une fille. Elle ne semblait pas très intéressée par lui mais apparemment le garçon ne devait pas être habitué au refus car il insistait plus que la bienséance lui permettait. La damoiselle finit par en avoir assez et lui jeta son verre à la figure ce qui fit sourire Bleiz. Il sourit moins en revanche quand le jeunot assena une claque à fille qui la fit tomber par terre. Sans perdre son calme Bleiz se leva et se dirigea vers ce petit morveux. Une fois face à lui il lui expliqua que les vrais hommes ne s' abaissaient jamais à frapper une femme simplement par fierté. Le jeune, nullement impressionné lui demanda ce qu'un "Gaïjin" pouvait savoir sur ce qu'était un vrai homme.

En entendant ce mot insultant envers les étrangers, Il lui envoya quelques coups sur le visage qui ne le blessèrent pas mais le déséquilibra. Il lui balaya les jambes pour qu'il se retrouve à genoux devant la fille et lui força à baisser la tête. Bleiz dit avec douceur à la fille que le jeune homme s'excusait pour son comportement et lui demanda de la pardonner. Il lâcha alors le "jeune premier" et sortit de cette boite. Car il avait aperçus trois gros bras qui voulais se frayer un chemin vers la foule dans sa direction. Bleiz reconnu alors que l'un d'entre eux faisait partis du clan qui dirigeai ce quartier.

Saloperie de Yakuza Grommela Bleiz à nouveau alors qu'il entrai finalement dans le quartier de la Toussaint. Un parfait endroit pour tabasser voir tuer quelqu'un pour les yakuzas. Un parfait endroit pour piéger ses prédateurs pour Bleiz.

12
Le parc et son sous-bois / Non ! Pas taper! Moi gentil!
« le: jeudi 14 janvier 2010, 15:42:34 »
EH MERDE!

Bleiz se dit qu'il faudrait vraiment qu'il arrête de s'endormir dans ce parc. ça lui arrivait au moins une fois par semaine et comme les restaurants fermaient il mourrait toujours de faim. Le parc était plongé dans l'obscurité ce qui ne l'effrayait pas outre mesure étant donné qu'il avait survécu dans les terres sauvages de terra.

Il était arrivé plus tôt dans la journée afin de s'entrainer au parc comme il le faisait presque tout les jours. Une fois son entrainement terminés, il s'était isolé dans les bois afin de se reposer un moment. Mais ce moment avait été finalement plusieurs heures vus qu'il s'était à nouveau endormi comme un gland.

Il remballa ses affaires et rangea son arme dans son fourreau. Il ce mit à marcher afin de regagner le parc puis de rentrer à son hotêl.

13
Le quartier de la Toussaint / Souvenirs des brumes
« le: mercredi 13 janvier 2010, 16:00:39 »
Un jour sans.

Voilà comment on pouvait appeler cette journée, un jour sans. Bleiz n'avait pas été motivé à faire grand chose aujourd'hui. Il avait d'abord voulu aller s'entrainer dans le parc, Mais le pluie l'en avais dissuadé. Il s'était ensuite baladé en ville. Cherchant une activité quelconque Pour passer le temps en attendant que la pluis cesse. Il était même allé au centre commercial mais n'y avait rien trouvé d'intéressant.

Il repassa alors prêt de l'école...et ce rappela d'une nuit il y a longtemps. Une chasse qui avait mal tournée. Son corps couvert de sang. Le besoin de laver son corps et ces vêtements. Les douches. Elesie...

Ce souvenir lui revenait tel un boomerang. Il ne l'avais jamais revus depuis. Avec son travail sur terra et ses trop rares jours de repos il n'avait jamais pris le temps de la retrouver. Il se demandais ce qu'elle devenait. Et eus un petit sourire en coin quand il repensa à la nuit torride qu'ils avaient passés ensemble

Il repris le chemin du cartier de la toussaint et une fois làs bas, ce dirigea vers son hotel.

14
Le parc et son sous-bois / La princesse et le mercenaire
« le: jeudi 07 janvier 2010, 13:32:50 »
Bleiz s’entrainait.

Il avait fait un long break ces derniers temps. Vivant sur l’argent qu’il avait économisé en tant que chasseur d’esclave. Lorsqu’il quitta l’organisation du scorpion noir, lassé de ces chasses sans intérêts, il avait une véritable petite fortune le mettant à l’abri du besoin durant un long moment. Mais les réserves se vidaient à vus d’œil. Il devrait bientôt reprendre une activité. Il parlait désormais parfaitement japonais et pouvais très bien se trouver un travail ici avec toutes les relations qu’il s’était fait. Mais à vrai dire, il savait qu’il retournerait sur terra en tant que mercenaire. Il avait trop pris gout à l’action. Seulement cette fois il prendrait uniquement les missions qu’il voudrait. Sa réputation le lui permettait malgré sa longue absence.

Pour l’instant il ne pensait à rien de tout cela. Seul comptais la perfection de ses mouvements. Il avait changé sa longue épée pour un fauchon. Cette arme droite à un tranchant et d’une longueur réduite, lui permettait mieux de faire une liaison entre ses talents d’escrimeur et de combattant à mains nues.

Son entrainement consistait en une suite de mouvement qu’il exécutait avec vitesse, précision et harmonie. Il s’entrainait dans le parc, ou il avait assez de place pour s’entrainer sans blesser personne. Malgré la fraicheur des températures il s’était mis torse nus afin de ne pas tremper son Tshirt. Souvent, des personnes s’arrêtaient pour le regarder s’entrainer mais il n’y prêtait guerre attention.

15
Lecture.
Une chose dont Bleiz n'avait plus beaucoup l'occasion de pratiquer. Ses voyages sur terra lui prenaient beaucoup de temps et lorsqu'il était à Seikuzu, il se détendais et profitais des fêtes de la villes ainsi que des charmantes demoiselles qui l'habitait. Après tout, le fait d'être européen dans une ville japonaise était un atout vus que les femmes étaient souvent attirée par l'exotisme.

Mais ces derniers temps Bleiz avait besoin de calme. Et une bibliothèque était l'endroit rêvé pour ça. Il marcha quelques temps dans les rayonnages, La plupart des gens qui se trouvaient là était des étudiants venant réviser leurs examens. Bleiz se posa dans le rayons histoire et entama la lecture de plusieurs ouvrages.

Pages: [1] 2