Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Bleiz

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Bleiz

Pages: [1] 2 3 ... 47
1
Il était incroyable qu'une vierge ait un tel mouvement de bassin. Elle accentuait les pénétrations de Bleiz à chacun de ses coups de reins. Cela faisait une éternité que Bleiz n'avais pas défloré une vierge et la sentir serrer son sexe de cette façon l'enivrai.

Sentant que sa chatte s’habituait à sa présence il cessa de bouger en elle, sortit complétement en la regardant dans les yeux, et s'enfonça d'un coup aussi profondément que possible.

Alors tu aime me sentir en toi ? tu aime pouvoir te faire défoncer la chatte aussi bien que tu te fait défoncer le cul ?

Il recommença le mouvement qu'il avait effectué. recommença encore et encore. Savourant les réactions ce lisant sur le visage de Saori

J'adore voir ton visage de coquine réagir au plaisir. Tu es vraiment une petite dévergondée.

Il releva ses jambes pour les placer au dessus des ses épaules. Il ce sentit plus facilement s'enfoncer en elle et accéléra ses coups de reins. Il la prenais si vite et si fort que le claquement de leur deux peaux s'entrechoquant résonnait dans la pièce.

D'un coup alors il la retourna alors pour la mettre au dessus de lui, la prenant par les hanches.

Si tu me montrais ce que tu sais faire ?

2
Archives publiques / Re : Pour les fans de SAINT SEIYA
« le: jeudi 13 janvier 2011, 22:57:04 »
WOUHOUUUUUUUUUUU ! Merci Saga pour saint seiya abrégé

3
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: mercredi 22 décembre 2010, 12:26:06 »
Elle accéda à sa demande et ferma les yeux. Bleiz sentit alors une chaleur l'envahir. Petit à petit sa queue durcissait. C'était incroyable de durcir aussi facilement alors qu'il venait d'éjaculer. Puis d'un seul coup, sa queue se tendis au maximum comme s'il n'avais rien fait depuis des jours. elle lui demanda alors si cela lui convenait ou si elle devait continuer.

En attendant sa réponse elle commença semble t'il à jouer avec son membre. Bleiz sentait des pression l'envahir sur toute la longueur de son membre. Même s'il savait que c'était elle qui le faisait en utilisant l'eau de son corps, en fermant les yeux il avait l'impression qu'elle le suçait.

n'y tenant plus il ouvris son pantalon et sortit son sexe de sa prison de tissu. Il la regarda alors profondément dans les yeux.

Tu peux continuer et même faire plus. Je veux que tu enlève ta cape et t'approche de moi. Puis je veux que tu me fasse venir sur ta jolie poitrine.

Il se leva et enleva son pantalon pour se retrouver complètement nus devant elle, avant de se rassoir et de la regarder comme le ferai un prédateur.

4
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: lundi 20 décembre 2010, 14:53:50 »
Il tiqua un peu de la voir manger au sol. Décidément il ne ce faisait pas à ce truc d'esclave...en dehors du sexe bien sur.
Elle lui dit qu'elle était capable de contrôler l'eau et qu'elle avait contrôlé celle de son corps pour retarder son éjaculation. Elle fit ensuite une démonstration en jouant avec l'eau de la carafe.

Bleiz ne fut pas effrayé. Il avait vus beaucoup d'ESPER au cours de ses voyages. Il fut même intéressé par les possibilité de son pouvoir. Il s'imaginait déjà faire une nuit blanche avec la jeune esclave qui l'aiderait à ne jamais être en panne. Il la regarda alors avec un regard assez explicite et termina de manger tranquillement. Puis il se leva et alla s'installer sur un fauteuil et la regarda d'un air coquin.

Alors simplement avec ton pouvoir, tu serais capable de me donner une érection comme ça d'un coup ? j'avoue que j'aimerai bien voir ça.

5
Prélude / Re : Lucie [VAL.]
« le: lundi 20 décembre 2010, 14:51:17 »
Bienvenue à vous jolie demoiselle ;)

6
L'auberge du Coucher de Lune / Re : sans but suite (Jana)
« le: dimanche 19 décembre 2010, 19:22:16 »
Il la vit s'approcher à quatre pattes jusqu'à ses pieds et s'assis pour lui dire qu'elle ne pouvais se nourrir sans son accord. Puis elle se roula en boule à même le sol se cachant sous sa cape blanche

Et bien Jana si je t'ai dit de manger c'est que je t'en donnais l'autorisation, voir même l'ordre.

Il la regarda dans les yeux

Alors assis toi et mange.

Il commença à manger et la regarda se nourrir puis lui dit

Tu sais Jana, j'ai constaté quelque chose d'étrange quand tu me...soulageais tout à l'heure. A un moment j'ai sentit que je ne pouvais plus me retenir et me suis laissé allé mais rien n'est sorti. comme si quelque chose ou...quelqu'un le retenais ?

Il la regarda dans les yeux et lui souriait pour lui faire comprendre qu'il ne lui était pas hostile.

Dit moi. Comment à tu fait ça ?

7
Le quartier de la Toussaint / Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
« le: samedi 18 décembre 2010, 19:58:44 »
Il sentit le pied de la jeune femme se mettre à caresser son pantalon. Il apprécia la douceur de cette caresse et continua à caresser son intérieur de son doigt tout en la léchant. Son érection commençais à vraiment le tendre mais il garde son membre bien au chaud en attendant de le sortir. Il regarda alors Anéa dans les yeux et enfonça un second doigt en elle. Il la lécha encore plus vite et fit remuer distinctement ses doigts en elle, insistant sur un certain endroit qui apparemment lui fesait plus d'effet que d'autre. Il ne savait pas jusqu'où elle comptait aller mais il avait bien l'intention de l'amener à la jouissance.

8
Le quartier de la Toussaint / Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
« le: samedi 18 décembre 2010, 18:49:50 »
Il continus à caresser un moment Anéa, rythmant sa main à ses gémissement. Puis sa bouche quitta sa poitrine pour descendre de plus en plus bas. à chaque centimètre descendus il embrassais la peau de la belle jeune femme. Puis il arriva à l'endroit que caressait son doigts qu'il remplaça ensuite par sa langue.

Il lécha alors son entrejambe. D'abord par de petits coups de langues, puis par de lentes et longues caresses sur toute la longueur. La sentant s'humidifier il se permet alors de caresser ses secondes levres, du bout du doigt. Puis, tout doucement, il entre en elle pour la caresser.

Tu aime toujours ?

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Sans but... (PV Bleiz)
« le: jeudi 16 décembre 2010, 15:29:56 »
Cela faisait plusieurs minutes que Bleiz ne se retenais plus de jouir et pourtant, malgré le traitement divin que lui infligeai Jana, il ne venait pas. Comme si quelque chose retenais ma jouissance en moi. Profitant des sensation procurée je me détendais complètement me permettant de profiter encore plus de sa fellation

Finalement la mystérieuse résistant cessa et Il se déversa dans la bouche de la charmante Jana. Elle se releva alors et lui demanda si cela avait été à sa convenance. Il s'approcha d'elle et l'embrassa sauvagement pour lui répondre. Il quitta ses levres et lui répondi

Mmmmmmmh Jana c'était divin. Tu te trouvera vite un maitre avec de tels talents. Rentrons vite en ville nous trouver un endroit ou dormir.

Il la pris par la main et commença à marcher.

Si tu veux tu peux m'appeler maitre en attendant que l'on t'en trouve un.

La suite ici http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5284.0

10
L'auberge du Coucher de Lune / sans but suite (Jana)
« le: jeudi 16 décembre 2010, 15:29:37 »
Après quelques heures de marches ils étaient enfin arrivé à nexus ou Bleiz les avais directement amené à l'auberge du coucher de lune, étant donné que la nuit commençais à tomber

Tu vas voir nous y serons bien pour la nuit

Bleiz pris une chambre pour deux et demanda à ce qu'un repas leur soit apportés au plus vite. Ils montèrent les escalier en direction de leur chambre. Il entrèrent et Bleiz enleva son manteau et déposa ses armes pour finalement se mettre à torse nus pour ne plus sentir sa chemise couverte de transpiration. Il attendis un instant qu'on leur apporte à manger et posa le plateau sur la table.

Viens vers moi Jana. Je pense que malgré ton petit gouté de tout à l'heure tu dois encore avoir bien faim alors mange fait toi plaisir.

11
Le parc et son sous-bois / Re : Le cardio c'est important :P [Lili Ivanes]
« le: lundi 13 décembre 2010, 13:41:27 »
Elle me demande alors de lui montrer comment moi aussi je me fait du bien. J'enlève alors mon jogging et en profite pour être totalement nu devant elle avant de m'assoir sur canapé.
D'abord je ne fait que me frôler le sexe d'un doigt. puis, à la vue de sa poitrine dévoilée et voyant qu'elle à activé la vibration, je commence légèrement à durcir et commence à me caresser devant elle. je sens la masturbation devenir plus facile, le bout de mon sexe s'humidifiant à la vue de cette coquine passant le vibro entre ses seins pour ensuite caresser son entrejambe. La voir ensuite enlever son cycliste pour ce caresser à même la peau me fait durcir encore plus et j'accélère mes mouvements rendu fou d'excitation.
c'est alors que j'entends qu'elle à augmenté la vibration de l'objet, et que par le fait même, elle gémis encore plus fort et c'est quand j'entends qu'elle à encore augmenté la vibration qu'elle se met à crier dans un orgasme fulgurant. Si je n'avais pas joui un peu plus tôt je n'aurais sans doute pas pus me retenir. Mais je continuais, masturbant frénétiquement mon sexe raide.
Elle me regarde alors, d'un regard et d'un visage signifiant beaucoup de chose puis amène le gode devant ses deux entrée que mon sexe aimerai explorer, titillant ses lèvres puis son petit trou avant de finalement le faire entrer dans sa fente.
Je ne tiens plus à se spectacle et me lève, le sexe tendus pour m'approcher d'elle. Je me penche en avant et l'embrasse sauvagement avant de lui prendre son jouet de main et de le lui enlever. Je place son bassin au bord du canapé et lui dit

Je n'en peux plus. J'ai envi de toi

Je présente alors mon sexe à l'entrée du sien et la pénètre tout doucement histoire de bien profiter de son visage tendus par le plaisir. Je sens son intérieur s'écarter sous ma pénétration et continus à progresser jusqu'à l'avoir fait entrer en entier. Je me retire alors, jusqu'à être totalement sorti, puis rentre à nouveau. Je continus cette pénétration, lente et douce afin que son sexe s'habitue au miens.
Puis je décide d'accélérer sans changer l'amplitude, faisant légèrement claquer mon ventre contre son bassin.

Tu aime Lili ? Tu aime ce que je ta fait ?

Prenant appuis avec mes jambes je me met à caresser sa délicieuse poitrine et après l'avoir à nouveau embrassé, je descend mes levres vers son cou, puir lui embrasser et mordiller la nuque.

12
Bleiz l'entendit lui demander de la prendre ce qui termina son érection déjà bien entamée. Mais il ne la prit pas tout de suite. Il la fit d'abord patienter un peu et enfourna un second doigt en elle. Elle était très serrée mais il put au moins mettre deux doigt en elle et la pénétrer avec force. Il commença à aller et venir tout en la léchant. Puis leva la tête.

Alors ça te plait d'avoir la chatte bien remplie, je suis sur que tu veux plus n'est ce pas ?

Sans attendre sa réponse il retira ses doigt et se plaça au dessus d'elle. Il lui écarta les jambes et avança son bassin vers elle jusqu'à ce que le bout de son sexe entre en contact avec le sien. Il entra d'abord uniquement son gland en elle et observa sa réaction

Mmmmh rien qu'avec ça c'est déjà le bonheur. Tu aime toi ? tu en voudrai plus ?

Il avança alors très...très lentement en elle. Il continua d'avancer jusqu'à sentir une petite résistance. Il la regarda au plus profond des yeux, puis plaçans ses mains sur ses hanches, s'enfonça d'un coup sec en elle.

Voilà. Maintenant j'ai été le premier à entrer par là. Désormais tu n'est plus vierge. Dit il avec un sourire un peu vicieux. Il attendit que la sensation passe et il commença à aller et venir en elle. d'abord lentement, puis de plus en plus vite.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
« le: dimanche 28 novembre 2010, 18:53:08 »
Il enleva alors son haut et se retrouva torse nus face à elle. Il la fit s'allonger sur le lit et passa au dessus d'elle pour à nouveau l'embrasser, tandis que ses mains s'occupaient de sa poitrine qu'il massait avec douceur. puis descend d'un cran pour embrasser sa poitrine, la lécher, mordiller doucement ses tétons, tandis que ses mains caressent ses fesses.

J'espère que tu aime ce que je te fait, autant que moi

l'une de ses mains passe alors de ses fesses à son entrejambe. Il commence d'abord à caresser la base de ses cuisses pour ensuite tourner tout autour de son sexe. Il finit alors par caresser légerement son clitoris

14
Le quartier de la Toussaint / Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
« le: dimanche 28 novembre 2010, 18:14:56 »
Elle se remit alors à l'embrasser et il passa sa main dans sous la serviette pour lui caresser le dos. Il la défit alors et elle se retrouva à nouveau nue devant lui

Tu as un corps magnifique Anéa

Il l'embrassa alors de plus belle passant ses mains sur chaque cm2 de son corps insistant sur sa poitrine et ses fesses mais sans y rester trop longtemps. ses lèvres quittèrent les siennes pour embrasser son cou et sa nuque.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : La sainte chasse lui amene un ange [Anéa]
« le: dimanche 28 novembre 2010, 17:41:08 »
Il la sentit l'embrasser dans le cou et ce dit que la soirée allait bien ce terminer. Elle se leva alors pour s'assoir sur ses genoux et voulu l'embrasser dans le cou à nouveau. Mais Bleiz dévida son baisé et leur lèvres entrèrent alors en contact. Il l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Ses mains se baladèrent sur son dos pour doucement la caresser avec tendresse. Il quitta alors ses lèvres et la regarda dans les yeux.

u es sur de ce que tu fait ? tu n'as pas besoin de me remercier de cette manière. Je ne peux m'engager auprès de quelqu'un avec la vie que je mène. Néanmoins, moi aussi j'ai très envi de toi.T

Pages: [1] 2 3 ... 47