Les alentours de la ville / Re : Bienvenue au deuxième cercle infernal. [PV Sayuki Caldo]
« le: jeudi 13 septembre 2018, 18:48:15 »- Okay, je ne compte pas te les couper, ça te vas bien... Mais au moins les arranger un peu, couper les pointes, refaire la frange, au moins pour te faire passer pour une fille qui prend soin d'elle.
Une coupe de cheveux populaire chez les filles avec des cheveux longs était la Hime cut, ou coupe de princesse, souvent portée par les filles de bonne famille. Si Aya s'occupait de ses cheveux ainsi, sans avoir à les raccourcir, cela lui rirait très bien et le changement serait déjà radical. Bref, Sayuki termina de lui champouiner la tête avant de lui sécher les cheveux avec une magie de vent chaud et le recoiffer. Même si sa chevelure était désormais plus lisse et douce, on sentait bien que les mèches étaient très inégales et le rendus pas très clean.
- Au moins, t'es plus propre et tu sens plus la rue maintenant. Tu préfère pêche ou framboise ?
Elle attendit sa réponse avant de lui appliquer un peu de parfum. La jeune succube avait bien compris que ressembler à une fille ne le dérangeait pas, mais qu'au fond, cette option l'intéressait d'avantage. Une fois lavé et séché, la jeune fille le conduisit de nouveau dans sa chambre, devant son dressing et l'ouvrit, dévoilant à Aya sa collection de latex. Il faisait une corpulence similaire à la sienne, donc cela devrait assez bien lui aller.
- Tu vas avoir un peu de mal avec la texture au début je pense, mais on s'y habitue vite. Mais sinon, tu peux mettre quelque chose qui couvre moins de surface. Et pour tes cheveux, je pensais plutôt à te faire ça, t'en pense quoi ?
Elle lui montra une page de magasine porno, avec une fille possédant la coupe de cheveux en question. Toujours longs donc, mais mieux arrangés. Sayuki était véritablement au petit soins avec sa future sœur.