Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sayuki Caldo

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sayuki Caldo

Pages: [1] 2
1
- Je ne sais pas pourquoi, mais ne les coupez pas. 

- Okay, je ne compte pas te les couper, ça te vas bien... Mais au moins les arranger un peu, couper les pointes, refaire la frange, au moins pour te faire passer pour une fille qui prend soin d'elle.


Une coupe de cheveux populaire chez les filles avec des cheveux longs était la Hime cut, ou coupe de princesse, souvent portée par les filles de bonne famille. Si Aya s'occupait de ses cheveux ainsi, sans avoir à les raccourcir, cela lui rirait très bien et le changement serait déjà radical. Bref, Sayuki termina de lui champouiner la tête avant de lui sécher les cheveux avec une magie de vent chaud et le recoiffer. Même si sa chevelure était désormais plus lisse et douce, on sentait bien que les mèches étaient très inégales et le rendus pas très clean.

- Au moins, t'es plus propre et tu sens plus la rue maintenant. Tu préfère pêche ou framboise ?

Elle attendit sa réponse avant de lui appliquer un peu de parfum. La jeune succube avait bien compris que ressembler à une fille ne le dérangeait pas, mais qu'au fond, cette option l'intéressait d'avantage. Une fois lavé et séché, la jeune fille le conduisit de nouveau dans sa chambre, devant son dressing et l'ouvrit, dévoilant à Aya sa collection de latex. Il faisait une corpulence similaire à la sienne, donc cela devrait assez bien lui aller.

- Tu vas avoir un peu de mal avec la texture au début je pense, mais on s'y habitue vite. Mais sinon, tu peux mettre quelque chose qui couvre moins de surface. Et pour tes cheveux, je pensais plutôt à te faire ça, t'en pense quoi ?

Elle lui montra une page de magasine porno, avec une fille possédant la coupe de cheveux en question. Toujours longs donc, mais mieux arrangés. Sayuki était véritablement au petit soins avec sa future sœur.

2
Centre-ville de Seikusu / Re : Un autre univers (PV Sayuki Caldo)
« le: dimanche 01 juillet 2018, 05:22:35 »
Aux réponses que la "none" lui fit, de sa tenue aux évènement en passant par ses choix vestimentaires, Sayuki était plus surprise qu'autre chose... A l'entendre, elle avait vraiment l'air de la religieuse paumée...

- Waaaw... J'pensais tombée sur une cosplayeuse de none, mais surement pas une vraie none...

Sayuki la taquinait un peu, mais elle espérait que ce n'était vraiment pas une vraie none.

- Ben pour te répondre, c'est juste une convention sur les hentaï... T'sais, les combattantes à moitié nues, les écolières qui se font prendre par des monstres tentaculaires, les succubes ou tout simplement, le latex et le bondage, c'genre de chose... Y'a un concours de cosplay durant l'salon aussi, on prend la pose devant les objectifs sur scène et les meilleurs déguisements remportent un prix... Et si j'peux m'balader comme ça, c'est aussi parce que j'passe inaperçue au milieu des autres.

Il y'avait aussi toute la partie du salon dédié exclusivement au sexe mais mieux valait ne pas aborder le sujet tout de suite.

- Le mieux, c'est encore de te montrer directement ♪

La jeune succube la pris donc par la main pour la tirer au milieu de la foule jusqu'à la file d'attente pour la billetterie. Une fois les tikets achetés et les portes franchies, les deux filles se retrouvèrent devant une foule de visiteur, déambulant à travers des stands de mangas, de figurines, de posters, de peluches, de fringues sexy ou carrément perverses et tout un tas d'autres choses encore.

- Voilà. Peut importe c'que t'aime ou ton niveau de perversion, tu trouvera forcément ton bonheur ici j'pense...

3
Centre-ville de Seikusu / Re : Un autre univers (PV Sayuki Caldo)
« le: samedi 30 juin 2018, 13:05:24 »
S'il y'a bien une chose que Sayuki adore chez les humains, ce sont bien les conventions de Cosplay. C'est le seul moment durant lequel elle peut se glisser parmi eux sans qu'ils ne se posent la moindre question. Bien entendu, elle s'arengeait aussi pour qu'ils n'aient pas à s'en poser, en plaçant des prothèses en cylicone autour des articulations de ses ailes et de sa queue au niveau de la peau, ainsi qu'un faux serre tête pres de ses cornes. Et pour ne pas faire trop choquante, elle mettait aussi des pastilles de latex noir en forme de cœur sur ses tétons. Certes, elle pointait beaucoup sous l'excitation et on les voyait bien, d'autant plus que la succube avait peu de formes, mais elle n'en restait pas moins très sexy ainsi.

Se rendre à la convention ne lui pris pas bien longtemps, se posant derrière un bâtiment sans se faire repérer Grace à un petit sors d'invisibilité, avant de se ballader sur la place devant le parc des expositions, qui pour l'occasion abritait nombres de stands différents et de scènes de cosplays. Et comme c'était une convention sur le hentai, il ne fallait pas non plus s'étonner à voir quelques laissez aller chez les visiteurs. D'après le plan, il y'avait même toutes une zone dédiée exclusivement à la baise...

Le "Cosplay" de la jeune succube ne passa pas inaperçu et cette dernière s'amusa plusieurs fois à prendre une pose sexy devant les objectifs, avant de voir du coin de l'œil une fille qui détonait plus que les autres. Une none avec une belle poitrine et le regard pétillant, assise sur un banc. Elle pouvait très bien passer pour une vrai none, si Sayuki n'avait pas entrevue sous sa bure une sorte de shorty moulant. Elle décida donc de prendre une petite pause et la rejoignit sur le banc, déplaçant sa queue sur le côté avec sa main, pour éviter tout soupçon.

- Salut belle none... Tu n'as pas trop chaud sous ta lourde bure ?

Elle lui posa cette question avec son sourire espiègle habituel. Oui, elle allait bien s'amuser ce soir...

4
Prélude / Re : Religion n'est pas chasteté
« le: vendredi 29 juin 2018, 04:17:11 »
Tient, j'me suis jamais tapée une none encore...

Laisse tomber ces vieux croulant et viens t'amuser avec moi :3

5
Le garçon lui donna finalement une identité, un simple pseudonyme. En un sens, c'était logique, il n'avait pas totalement confiance et était sans doute même recherché, elle ne s'en formalisa donc pas et continua à frotter son dos. C'est qu'il y' avait une sacre couche de crasse la derrière, et ses cheveux ne semblaient pas avoir connus de shampoing depuis belle lurète.

- Okay Aya, pour le moment le programme sera simple. On va juste te remettre en forme. Déjà te laver à fond le corps et la tête, un bon repas et une bonne nuit de sommeil. Quand tu seras tout beau tout propre et moins faible, on commencera les leçons, probablement sur les préliminaires. En ce qui concerne les vêtements, je n'ai que du latex dans mon dressing, va falloir faire avec, j'en ai peur...

Une fois son dos terminé, elle attrapa la pomme de douche et pris le shampoing effectuant dans un premier temps un premier lavage, superficiel, pour assouplit ses cheveux, puis un second, plus doux et intense à la fois, insistant longuement sur le crâne, avant de descendre vers les pointes.

- Au fait, pourquoi tu garde les cheveux longs, à part peut être pour avoir l'air d'une fille ?

6
- Je m’en remets à toi et à ta mère.

La jeune succube hocha la tête et s'approcha de lui pour le prendre dans un câlin, refermant également ses ailes sur lui... Enfin, autant qu'elle le pouvait, c'était pas non plus comme si elle pouvait l'envelopper complètement, mais le geste se voulait un peu protecteur. Il y' eu ensuite comme un flou autour d'eux, le décors se mouvant étrangement, jusqu'à laisser place à une chambre de fille parfaitement normale, comme l'attestaient les deux ou trois peluches sur le lit. Sayuki s'était téléporte directement dans sa chambre plutôt que de voler avec le garçon. Sitôt arrivés qu'elle le traîna dans la salle de bain et entreprit de le déshabiller. Et ses protestations n'y changeront rien.

- Même si tu peux te laver tout seul, tu va galérer avec ton dos. Et vu l'état de tes cheveux, je préfère les frotter moi même.

Il se retrouva bien vite nu, ce qui ne formalisa pas plus que cela Sayuki, qui attrapa ensuite le savon et un gant pour les lui donner, avant d'en prendre elle aussi pour commencer à lui frotter le dos.

- Au fait, tu as un nom ou un pseudo par lequel je pourrais t'appeler ? En ce qui me concerne, je m'appelle Sayuki.

7
- Je veux savoir, avant de répondre, quels sont les faiblesses de vot … ta race et quel intérêt tu en tirerais ? Je doute que tu me laisses loger chez toi sans rien demander en échange, je vais devoir faire le ménage ou des trucs de ce genre ?

S'il lui demandais ce genre de chose, cela signifiait qu'au fond il avait déjà accepté. Cependant, il se trompait en ce demandant ce qui aurait à faire en compensation.

- Comme je l'ai dis, cette transformation fera de toi un démon de la luxure. Plus exactement, ma mère devra te transmettre une partie de ses gènes lors du rituel de transformation. Tu deviendras donc, au delà de simplement un incube ou une succube, un membre à part entier de la famille. En gros, tu asuras des pouvoirs et moi, je gagnerais un frère ou une sœur.

Dans les faits, il n'aura plus à craindre son ancienne famille, car il en aura une toute nouvelle, plus puissante, capable de le protéger. Et elle connaissait suffisamment sa mère pour savoir que la sécurité de ses enfants n'était pas à prendre à la légère.

- Donc ce que j'y gagne au final, je pense que tu le devinera facilement. Donc pourquoi je ferais de mon future frère un esclave ? En fait, pour te corrompre à la luxure, on va devoir beaucoup baiser. Je pense que ce sera ton activité principale. Puis même après ta transformation, en plus d'avoir des cours en magie et en anatomie. Et quant à nos faiblesses... Hmmmm.... En tant que démons du sexe, la seule chose qui peut vraiment nous affaiblir, c'est la privation. Autant l'énergie vitale nourrie nos pouvoirs, autant les fluides sexuels sont des nutriments aussi vitaux que l'eau. Et peut être tout les trucs "Saints" aussi...

C'était pour l'heure tout ce qu'elle avait à lui dire. Il y'avait plein de trucs techniques aussi, mais ce serait inutile d'en parler avant sa transformation, tant cela lui semblera abstrait pour l'heure.

- M'enfin avant, va falloir te refaire une p'tite santé aussi, c'est pas la peine de commencer quoi que ce soit tant que tu sera pas un minimum en meilleure forme.

8
Alice était vraiment digne des succubes. Bien que techniquement jeune et inexpérimentée avec ce corps, elle se débrouillait déjà très bien. Sayuki se demandais si les effets de la potion allaient vraiment durer 48h ou si, du fait de la situation particulière de la blonde, vis à vis de sa mère, cela ne serait pas plus long ? Il était possible en effet qu'Alice soit définitivement devenue une succube, avec la possibilité de reprendre forme humaine lorsqu'elle le souhaitait. Mais ça, elle le verra bien plus tard. Pour le moment, mieux valait se concentrer sur la situation actuelle. En outre, Alice était incroyablement fougueuse et avide et calmer sa soif de plaisir allait bien mettre le reste de la journée, et sans doute aussi une bonne partie de la nuit.

Suite à un baisé des plus exquis, sa désormais grande sœur lui demanda, entre deux soupirs, comment maman l'éduquait. Toujours en remuant amplement sur le pieux de chair, accroupi, elle lui répondit, en susurrant dans le creux de son oreille, mains sur les épaules.

- Tout les matins, elle... Hmmmmm... Elle me prépare un p'tit dèj avec... Hoooo... son foutre épais dans.... Haaaa... Dans mes céréales... Haaaaan.... Et le soir elle... Elle me baise foooort..... Haaaaan... En me faisant réviser mes cours.... Haaaan....

Sayuki accéléra le rythme de ses hanches sur la queue d'Alice. Mine de rien, elle commençait à être excitée elle aussi. Se faire baiser par une sœur, c'était devenu habituel pour elle. Mais c'était la première fois que l'une d'elle était princesse d'un royaume. Et qu'elle éduquait une grande sœur aussi. En tout cas, son intimité était inondée de son jus bouillant de désir.

- Quand je suis p-pas à l'école.... Haaaa.... J'rend visite à une sœur.... Haaaaa.... Avec maman... Et on baise.... Haaaa.... Tou.... Toute la journéééééée..... Haaaaaaan.... Parce que je suis sa s-seule fille qui... Haaaaaa.... Qui vit avec elle...

9
Le garçon eu une drôle de réaction lorsqu'elle lui demanda s'il voulait entendre sa proposition, comme s'il avait peur qu'elle ne se jette tout de suite sur lui. Après l'avoir sauvé ? Certes, elle était espiègle et aimait jouer avec ses proies, mais lui semblait bien avoir plus besoin d'aide qu'autre chose. Elle secoua donc la tête, main sur les hanches et repris.

- Ce n'est qu'une proposition, libre à toi de la refuser ensuite et de retourner dans ta petite vie miséreuse et à craindre pour celle-ci à chaque rencontre, à chaque instant, si c'est ce que tu désire vraiment. Même si je n'appelle pas vraiment ça une vie, personnellement.

Sayuki insistait bien sur ce point, pour bien lui faire comprendre que ce qu'elle allait lui proposer serait un choix bien plus intéressant pour lui que de rester dans sa situation actuelle.

- Ce que je te propose, ce n'est ni plus ni moins que de faire de toi un Incube. Ou une succube, si tu veux aussi changer de sexe. D'avoir les moyens de te faire oublier de ceux qui te traquent en changeant de race, d'acquérir les moyens de te défendre, et de contre attaquer en cas de confrontation, et d'avoir une vie plus plaisante.

Son tatouage se mît alors à luire, signe qu'elle usait de magie, et sa poitrine se mît à perdre en volume, jusqu'à devenir pratiquement plate. Et, dans le même temps, une bosse se forma dans son string. En un instant, elle était devenue un trap, plus garçon que fille donc. Elle lui sourie de façon espiègle en écartant le latex et lui dévoiler son service trois pièce, avant de reprendre son apparence habituelle.

- Dans les faits, je suis une fille. Une Tomboy plus précisément. Mais avec l'aide de ma magie, je peux prendre temporairement tout les genres que je souhaite. En devenant comme moi, tu auras accès à ce genre de pouvoir, par exemple. Oh bien sur, on ne devient pas un démons en un claquement de doigts. Dans ce cas précis, il faudra un peu beaucoup corrompre ton âme à la luxure.

Sayuki croisa les bras en faisant mine de s'assoir dans le vide, jambes croisées pour conclure.

- En résumé, si tu choisis de devenir comme moi, je t'enseignerais tout ce qui est possible et imaginable en matière de sexe, afin de facilité ta transformation le moment venu. En contre partit, tu sera nourris et logé chez moi, ce qui sera bien mieux que ta vie dans la rue. Évidement, changer de race sera définitif et sans retour en arrière possible.

10
Une bête assoiffée de sexe, voilà ce que Alice devenait sous forme démoniaque. Elle était limite plus une formienne qu'une vraie démone et lui bourrait le cul comme une forcenée, sans se soucier de si elle prenait ou non du plaisir. Heureusement pour Sayuki, c'était le cas, mais la jeune succube était suffisamment endurante pour ne pas jouir tout de suite. Même lorsqu'Alice se vida complètement entre ses fesses, Sayuki ne parvint pas à l'atteindre. Finalement, la blonde n'était pas très habituée à cette forme. Sa mère aurait facilement tenue une bonne grosse heure avant d'envoyer plus de semence. Lorsque la princesse se retira de son cul dans un plop sonore, un peu de foutre gicla de celui-ci, tandis que son œillet béant se referma bien vite. Sayuki se retourna pour voir une Alice épuisée et perdue. Elle se pencha donc vers elle pour l'embrasser langoureusement, après avoir posée ses mains sur ses joues. C'était un peu sa façon de la rassurer et la calmer.

- C'est rien... Tu m'as seulement enculée à sec sitôt transformée... Tu n'es juste pas très habituée a cette forme... Heureusement, ta journée de cours ne commencera que demain, et tu restera ainsi jusqu'à la nuit prochaine... ça te laisse un peu de temps pour t'habituer à ce corps... et à tes pulsions de désir ♥

Sayuki avait un peu prévue le coup, raison pour laquelle elle avait demandée à sa mère de rallonger un peu les effets de la potion. Sinon, Alice aurait passée son temps à baiser et n'aurait rien retenue. Là, elle avait le temps de se faire à son corps et ses envies et, d'ici le lendemain, sera suffisamment maîtresse de son corps pour se retenir durant les cours. Tout en l'embrassant, Sayuki vint à s’empaler l'intimité sur son énorme chibre, gémissant longuement de plaisir en sentant le membre écarter ses chairs jusqu'au col de son utérus. Le sexe était si gros qu'il formait comme une bosse sur son ventre.

- D'ici là, étanche ta soif... ça t'aidera à mieux te Maîtriser ♥

Et, tout en retournant l'embrasser langoureusement en s'accrochant à ses épaules, commença à monter et descendre sur son pieu. Même si un peu d'aide serait le bienvenu.

11
Sayuki connaissait assez bien sa mère pour savoir qu'elle cherchait à agrandir toujours plus sa petite famille avec plein de filles et parfois, quelques fils. Elle savait par exemple qu'elle avait fait d'une furry tigresse sa sœur, donc qu'elle veuille faire d'une princesse une de ses filles ne l'étonnait guerre. En fait, étonnamment, Sayuki était la seule fille que Sophiana avait portée sur l’ensemble de sa progéniture et était aussi la seule à vivre avec elle, les autres vivant ailleurs. D'une certaine façon, la relation entre Sayuki et sa mère était plus fusionnelle qu'avec n'importe quelle autre de sa descendance, transformée ou non. Alice attrapa la fiole et la bue d'une traite, sa métamorphose débutant très rapidement, jusqu'à éveiller totalement ses instinct de succube. Une grosse verge poussa instinctivement entre ses cuisses et la blonde ne tarda pas à ce jeter sur elle pour la sodomiser aussitôt, en la prenant en levrette.

- Haaaaaan !!

Sayuki se mit à gémir et couiner de plaisir comme une folle, sous la force de ces coups de reins. Hormis le fait qu'elle soit sous forme de succube, on sentait que cette fille avait de l’expérience avec une verge, ce qui était d'autant plus délicieux. Son fondement était élargit, en feu et le membre qui la ramonait électrisait son corps, pris de soubresauts. Elle ne risquait toutefois pas de jouir de sitôt, le sexe de sa mère étant bien plus imposant et affamé que cela. Néanmoins, Sayuki voyait à présent une autre utilité de la faire passer pour une succube élève dans sa classe. Outre observer un cours classique dans cette section dédiée à la magie rose, elle pourra apprendre des choses elle aussi, comme Maîtriser cette forme, la contrôler d'avantage. Qu'elle ait de l'énergie à revendre était une bonne chose, mais les succubes était des êtres avec un minimum de savoir-vivre, pas des bêtes. Dans le cas contraire, les rues d'Ashnard seraient de vrais baisodrome à ciel ouvert.

Mais pour l'heure, seule la grosse queue d'Alice importait.

- Haaaa.... Ouiiii !!! Baise moi fort ♥♥ Soulage ta grosse queue assoiffée ♥♥

Avec un tel remue ménage, Mélinda allait sans doute finir par vouloir jeter un œil...

12
Bienvenue ♥ :3

13
Bon, malgré sa tentative de fuite inutile, il connaissait la politesse, c'était déjà ça. De plus, il lui confirma qu'il avait effectivement fugué, étant en froid, limite glacial, avec ses parents. Cela devait vraiment être extrême pour qu'il en arrive à s'habiller comme une fille et vive dans la rue.

- Même si t'as sans doute une bonne raison de ne plus voir tes parents, tu vas jamais survivre plus de quelques semaines dans ces conditions... D'après toi, pourquoi le taux de sans abris est si faible au Japon ?

Bah oui hein, Sayuki n'était pas qu'une simple petite nympho assoiffée de sexe. Sa mère lui avait aussi fait un peu d'éducation. Après, il était plus facile pour elle d'apprendre sur la queue de sa mère, mais là n'était pas la question. Elle se souvint ensuite de sa remarque sur le fait qu'il ne savait pas ce qu'elle était. Au moins, contrairement aux cinq autres, il avait remarqué qu'elle n'était pas humaine, mais qu'il ne reconnaisse pas en elle une succube, démontrait aussi qu'il n'avait pas dû lire beaucoup de hentai dans sa vie.

- Tu n'as vraiment aucune idée de ce que je suis ? Pas même une petite ? Des cornes, des ailes, une queue caudale, presque nue et une faim insatiable de sexe, ça te dis vraiment rien ?

A voir sa tête, non, ça n'évoquait vraiment rien chez lui. Elle ne se moquait pas de son ignorance. Non, elle était plutôt sidérée en fait.

- Ben... J'suis une succube... C'est quand même le fantasme sexuel de la fantasy au Japon, bizarre que t'ai jamais entendu parlé de nous... Par contre, c'pas la peine de m'vouvoyer hein, j'ai que 15 ans, j'ai pas des siècles dans les pattes comme les autres démons en Enfers.

Il devait bien voir, maintenant qu'elle en parlait, que la succube était même plus jeune que lui.

- Par contre, j'ai p'être une idée pour toi, si tu veux pas que tes parents te retrouvent. Ce sera définitif par contre et il n'y aura aucun retour en arrière possible, ça t’intéresse ?

14
La jeune succube souriait doucement, bien que ce soit d’avantage un sourire amusé que bienveillant. Sa mère lui avait dit que cette mignonne petite tête blonde avait un caractère un peu soumis malgré son statut de princesse. Quant à la dirigeante de l'école, elle lui avait annoncée, après avoir remportée le concours, que la diplomate qui devait venir visiter l'école était une grande perverse refoulée. En la voyant en face d'elle, Sayuki comprenait mieux ce que les deux femmes voulaient dire. Il suffisait de voir Alice rougir et bégayer tout en fixant ses seins plutôt que ses yeux. Oh bien sûr, la succube avait prévue tout un programme pour cette diplomate particulière. A vrais dire, sa mère n'avait rien cachée à Sayuki quant à sa relation avec la princesse.

Assise négligemment sur le pied de lit, elle se leva pour se diriger vers la belle blonde et s'accrocher à son cou.. Alice devait avoir la vingtaine de ce qu'elle en savait, mais passait plus pour une jeune fille de 17 ans avec sa taille. Elle restait quand même plus âgée qu'elle de deux ans, si on omettait le fait que Sayuki avait eu droit à une croissance plus rapide que la normale. Ses petits seins rencontrèrent à l'occasion ceux plus volumineux d'Alice et elle lui susurra doucement à l'oreille.

- Pour avoir froid, il faudrait que je sois en Sibérie... Et encore, entre la Vodka et les habitants, je suis sûre que je trouverais moyen de me réchauffer~ ♥

Elle se recula un peu et pris une pause un peu aguicheuse, un doigt entre ses lèvres et une main posée juste au dessus d'un de ses seins. Juste pour voir la princesse rougir un peu plus. Puis elle retourna s’asseoir où elle était précédemment, reprenant un air plus espiègle.

- J'ai été choisie après un petit concours pour te parler de notre école. Mais après en avoir débattu avec mes camarades de classe, on s'est dit que le meilleur moyen serait de te mettre dans la peau d'une élève... Je suis... au courant de ce que maman a fait avec toi... Donc ça devrait simplifier les choses~ ♪

Un petit clin d’œil destiné à la princesse, avant de tourner son regard vers le bureau. Dessus, une petite fiole rose était posée, qui comprenait entre autres ingrédients, le sang de sa mère. La dirigeante de l'école n'était pas au courant, sans doute pensait t-elle que Sayuki allait simplement faire l'amour à la princesse en lui parlant de ce qu'elle faisait à l'école. Mais la vingtaine de succubes de sa classe avait prévue bien mieux... Car cette potion était destinée à changer l'humaine en succube durant environs 48h, grâce aux gènes des Caldo qui circulait maintenant dans son corps. Ainsi, elle allait pouvoir se glisser dans la peau d'une élève de sa classe et vivre une journée et une nuit complète en tant que telle.

Le meilleure moyen de se faire une opinion, n'était-ce pas de vivre la chose plutôt que d'en entendre parler de la bouche d’autrui ?

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 avril 2018, 17:20:20 »
T'aime pas le chocolat Kõya ? Tient, un œuf rien que pour toi :P



17h20

Pages: [1] 2