Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jeff Alvory

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jeff Alvory

Pages: [1]
1
A vrai dire, il ne pensait pas au départ à s'exhiber ou autre. Il sait qu'il a un beau corps et n'est pas du genre à le cacher, surtout que là, il ne s'agissait que de le voir en sous-vêtement. Quand bien même son boxer moule assez bien ce qu'il se trouve plus bas, il n'avait aucune honte à avoir à ce niveau-là non plus. Il est vrai qu'il ne l'aurait pas fait devant n'importe quel homme. Après, nous étions loin d'un strip-tease, il n'y avait rien de sensuel dans ce qu'il faisait, un simple changement d'habit. Enfin, la gêne ne l'avait pas gagnée non plus et il remarquait qu'elle le regardait. A cet instant, il se demandait à quoi elle pensait, si la vue était plaisante pour elle. Il remarquait sa longue queue battre dans son dos... Cela serait-il un signe ? Il était rare que les dames restent de marbre devant lui et finalement, ça lui plaisait que la louve ne laisse rien paraître ou presque.

Il avait une confiance aveugle en cette Terranide. En même temps, il n'avait pas tellement le choix. Puis, elle semblait sincère dans sa démarche. Il avait posé ce regard sur cette broche qui ne lui disait rien à lui, il ne connaissait pas vraiment la valeur de ce genre de choses et ne s'en inquiétait donc pas. Tout compte fait, elle lui avouait qu'il était plaisant à regarder. Donc, le mouvement de sa queue de louve était important, cela pouvait apparemment trahir ses pensées. Grâce à ses dires, il savait maintenant qu'elle l'avait maté. Il sait également que certains animaux remuent leurs queues quand ils veulent jouer. Avait-elle eu ce genre de pensées ? Au final, Jeff ne pouvait jamais sortir de son petit jeu, la séduction était toujours de mise bien que là, il ne faisait qu'analyser pour apprendre à connaître un peu plus la femme. Il se doutait qu'il serait amené à la suivre un peu, à moins qu'une quelconque chose ne les sépare. Alors autant mettre de côté la peur de l'inconnu pour en profiter et découvrir ce lieu et tout ses bons côtés.

« Merci. Tant qu'à moi, je dirais que tu es curieuse à regarder. » Répondait-il au compliment.

« Non, vraiment, je ne te cache rien. Je pense être un humain des plus banals. J'ai fait des erreurs, comme tout le monde, mais rien ne méritant ce genre de traitement. »

Il fallait dire qu'il avait également faim. Il la suivait volontiers sans manquer de regarder aux alentours. Il gardait un œil sur sa queue de louve de temps à autres. Peut-être le remarquerait-elle, mais, devinerait-elle qu'il est juste en train de l'analyser d'une certaine façon ? Après tout, il était normal qu'un humain regarde ce corps pouvant lui sembler curieux. Elle reste la première Lycan qu'il croise.

Alors comme ça les humains régnent ici... Au final, ça pourrait lui plaire d'avoir une sorte de pouvoir. Il y réfléchissait... Il ne serait pas du genre à avoir un esclave, tout le concept de son jeu en serait détruit et ça ne l’intéressait pas vraiment. Sauf si cela vient avec le jeu et donc, que les désirs de la femme est d'être une esclave sexuelle. Cela pouvait revenir à la même chose pour certains mais pas pour lui, chaque détail avait une importance primordial ! Dans tous les cas, ça semblait également être un beau bordel par ici aussi. Des humains rendant esclaves d'autres humains et autres créatures... C'est vraiment un retour dans le passé avec une grosse claque dans la gueule.

« J'ai surtout l'impression de me retrouver dans un roman médiéval fantastique... Il serait dommage de partir rapidement avant d'avoir eu le temps d'en apprendre un peu plus. Je dois dire que je ne connais rien à ce monde et que ça éveille ma curiosité. »

Il laissait loin derrière lui son sourire charmeur habituel, bien qu'il la fixait en disant ces mots. Allusion ou pas, c'était à elle d'en avoir son avis. Nul doute que ça en était pour sa part, bien qu'on ne puisse pas aussi facilement comprendre ses intentions. En même temps, voilà qu'un humain débarque dans un monde inconnu et se met déjà en tête de taquiner légèrement une louve, on ne perdait pas de temps ! Il préférait y aller simplement, allant d'allusions, petits regards pour voir si elle était réceptive, y répondrait, ... Il se doutait que non ou bien, pas de suite, mais après tout, il pouvait être étonné.

La suivant encore et toujours, il ne manquait pas de découvrir les bâtiments et autres rues avant d'entrer dans cette fameuse auberge. C'est un endroit qui pourrait se montrer classique par ici, mais Jeff restait émerveillé devant tant de découvertes en un seul coup et c'était loin de se finir ! C'est une auberge que l'on pouvait avoir sur Terre. Tout avait une allure plutôt humaine finalement. Les constructions, les rues et le reste.  En même temps, il se demandait si Terra n'appartenait pas aux créatures auparavant et donc, que les humains soient venus pour tout coloniser et pour instaurer leurs pouvoirs. Cela ne l'étonnerait pas, il n'aimait pas sa propre race, à chercher la guerre partout au lieu d'essayer de vivre en équité avec les points de vue de chacun. Lui était loin d'avoir pour idée d'avoir cette louve comme esclave, il est certain qu'elle éveillait sa curiosité, mais d'un bon côté. Elle l'avait sauvé et l'aidait, il ne pouvait lui vouloir du mal et pourtant... Même après autant d'aide, certains humains pouvaient encore chercher à vous tuer. Peut-être se méfierait-elle de lui finalement, bien qu'elle pouvait déjà se méfier. Se doutant qu'il lui cachait quelque chose bien que l'humain certifiait que non. Il ne pouvait pas lui dévoiler son jeu, sinon il se doutait qu'elle éveillerait un peu moins de sympathique à son égard.

Il était plutôt pensif, ne faisant ni attention au menu, ni à la ravissante jeune serveuse avant que sa voix ne le sorte de ses pensées. Il ne pouvait s'empêcher de lorgner sur les formes mises ainsi en valeur, mais par respect pour la Terranide, il ne regardait que brièvement la jeune femme, lui faisant tout de même un clin d’œil discrètement pour ne pas que la louve ne le voit, étant de profil par apport à elle. C'était juste histoire de bien faire comprendre à cette serveuse que l'arrivant pouvait être intéressé par beaucoup de choses. C'était une façon rapide de se faire comprendre avant de tourner son regard vers Shad.

« Je te laisse choisir, je ne connais pas les spécialités et autres par ici. »

Si ça se trouve, c'était exactement la même chose que sur Terre, il n'avait pas regardé le menu et il se trouverait alors bien bête. Niveau nourriture, il n'était pas difficile, à voir si Shad choisirait bien pour lui ou non.

2
À croire que plus il se poursuivait et plus ce rêve avait l'air bizarre, réaliste, quoi que de trop. Il ne savait plus tellement où donner de la tête et semblait perdu. Bien qu'il soit bizarre, l'humain n'en restait pas idiot et il devait bien admettre que cette louve avait sans doute raison. En même temps, comment voulez-vous réagir en voyant un corps, d'un coup, partir en fumée ? On pouvait dire qu'il était sur le cul, haussant les sourcils puis regardant à nouveau la femme, sachant d'avance qu'il ne fallait pas la faire chier celle-là ! Ça ne le tentait pas de se retrouver dans le même état que ce pauvre mec, enfin, pauvre... Il l'avait mérité ce connard ! En repensant à tout ça et à ce qu'elle venait de lui dire, c'est sûr qu'il aurait pu tomber bien plus bas. C'est toujours plaisant d'avoir une belle femme à l'allure bestiale venant vous sauver et ce n'est pas lui que ça dérangerait, loin de là. Après, il était loin de vouloir lancer un jeu avec elle, tout simplement car il n'avait aucun intérêt à vouloir sa mort et surtout car, pour la première fois, il devait bien admettre qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec ce genre de créatures. Autant écouter, essayer de comprendre et gentiment suivre. Il ne pouvait rien faire de mieux pour l'instant.

Elle avait raison, même si il s'était échappé, il n'aurait su que faire par la suite dans cette vaste terre inconnue. Apparemment, il devait être heureux de sa présence... A vrai dire, il aurait préféré la rencontrer dans d'autres circonstances, mais soit, il se contenterait de celle-ci. Attrapant les vêtements, il la regardait et la laissait finir ce léger monologue.

« Non, non... Je te crois... Enfin, je dois bien admettre que les sensations sont trop réelles et tout ce qu'il se passe montre bien que je ne suis pas dans une sorte de canular... Mais je dois dire que je suis encore vachement perdu. »

Avant qu'elle n'eut le temps de se retourner, l'humain avait déjà enlevé son haut, dévoilant ainsi un torse bien taillé à sa vue. Ce n'était même pas une tentative d'approche, juste qu'il n'est pas forcément pudique dans ce genre de situation où son esprit était concentré à autre chose. Comment sortir d'ici et rentrer chez lui ? Si ça se trouve, cela n'était pas bien compliqué... Il comptait bien lui poser la question alors qu'il enlevait le reste de ses vêtements. Peut-être que la vision de son torse lui avait donné l'envie de regarder plus, même de façon discrète qui sait ? Après tout, il n'était pas moche à regarder, mais tout cela dépendait également des goûts de chacun. Et si elle n'était attirée que par des hommes loups ? On ne sait jamais finalement, il ne connaissait rien d'elle. Il ne connaissait rien de l'endroit où il était tombé, alors si il devait en plus réfléchir aux préférences de certaines races, sa tête finirait par en exploser. Une fois rhabillé, il lui laissait tout le plaisir de se retourner. L'ensemble lui allait bien, même si il est un peu petit mais sans plus. Chez l'homme calciné, cette tenue ne rendait pas grand chose, mais chez Jeff... Ça le rendait plutôt classe ! Il avait fière allure comme ça, mais ne le montrait pas vraiment, les idées étant ailleurs.

Ça tombait plutôt bien, voilà qu'elle répondait à sa précédente question qui s'était logée dans son esprit. À sa manière de le dire, ça n'avait pas l'air si simple de rentrer sur Terre et de plus, il se doutait qu'il allait rester là pendant un moment... Quelle galère comme elle disait ! Il décidait alors de lui raconter en bref son histoire.

« Je suis bibliothécaire à Seikusu. Je ne vois pas tellement ce que j'aurais pu faire de mal. Ce que je sais, c'est que l'on m'a assommé et que je me suis réveillé dans une cage, directement ici. Pourquoi ? J'en sais rien. Je te remercie de m'aider, même si je me doute être une sorte de dérangement. Tu avais sans doute mieux à faire de base. »

En vérité, il s'en foutait un peu d'être un dérangement ou pas, il jouait la carte de la gentillesse bien qu'au final, il n'avait qu'une envie, rester avec elle. Il serait malvenu de sa part de le laisser, maintenant qu'elle l'avait aidé et puis, elle voulait apparemment lui donner plus d'informations sur l'endroit où il se trouvait. Après, il ne voulait pas non plus se montrer comme étant un pot de colle, à un moment donné il faudra bien qu'il se démerde par lui-même si cela prend trop de temps de trouver un moyen de rentrer sur Terre. Car, oui, elle voulait bien l'aider, mais le temps de combien de temps ?

Même si il se montrait un peu plus réceptif sur cette vérité à propos de Terra, son esprit restait chamboulé. Vu que cela est vrai, qu'est-ce qui l'attend dehors, que devait-il craindre ? Serait-ce habituel des créatures aux pouvoirs magiques comme elle ? Si c'est le cas il était faible en ces lieux, très faible. Comment pourrait-il faire pour survivre seul ? Enfin, si il existait un moyen du moins. Lui qui lisait, il avait l'impression d'entrer tout droit dans un roman médiéval fantastique. Ça avait un côté excitant mais effrayant à la fois. Il vivrait cette expérience à fond, se doutant qu'il ne remettrait jamais les pieds ici une fois de retour sur Terre, enfin, qui sait ? 

3
Salles de cours et bibliothèque / Enseignement ancestral [Jeff Alvory]
« le: vendredi 21 avril 2017, 11:49:33 »
La vie est un jeu avec lequel il ne fallait pas plaisanter, ou pas de trop ! C'est bien un conseil qu'avait toujours retenu Jeff et, bien que ces jeux à lui puissent être bizarres pour la majorité de la communauté, il s'en amusait beaucoup et la plaisanterie était bien loin de cela. Comme tout jeu, il en avait développé une addiction qui le suivrait sans doute toute sa vie. Tout avait des risques, mais ce qu'il avait vécu et vivrait encore lui montrait que ça en valait le coup.

Chaque jour était différent, tout comme l'était chaque victime. Enfin, est-ce vraiment rendre victime que de tuer une femme s'approchant de trop près du jeu de l'amour ? Pour lui non, il offrait une libération certaine, bien qu'on ne le comprenne pas. Finalement, lui se comprenait et tout ceci avait une importance primordiale ! Tout le monde pouvait jouer, à condition de lui plaire un minimum. Il n'est pas bien difficile notre petit accroc, enfin, faut dire qu'ici, il croisait rarement des moches aussi, à croire que toutes les beautés avaient décidées de naître à Seikusu. Il en croisait plein, tout le temps, de tout types et même de toutes origines. Il y avait de quoi faire, surtout que chacune à un esprit et des fantasmes différents. Lui son but était de contenter au maximum la personne qu'il avait en face de lui et ce, directement dès la première rencontre. Parfois, cela ne se montrait pas si simple et comme tout le monde, il connaît les râteaux. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit !

Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de jouer. Parfois, l'envie n'y était pas et c'est souvent pendant ces moments-là qu'il avait le plus d'opportunités. Fameux cercles vicieux venant tout droit de son esprit finalement. C'est clairement psychologique ce genre de choses et on finit par en croire n'importe quoi. En tout cas, il comptait bien rattraper cela et ce rendait, comme la routine le voulait, à la bibliothèque pour bosser. Ce n'était pas bien difficile comme boulot, conseiller les gens, ranger des bouquins, faire une liste pour en commander des nouveaux, ... Au final, cela lui donnait pas mal de temps libre où il pouvait s'adonner à ses jeux, rencontrant pour la plupart du temps des lycéennes. Le soucis avec ce genre de gamines, c'est que beaucoup n'arrivent pas à résister à l'amour après plusieurs heures passées avec lui... En même temps, le bibliothécaire sexy de l'école, pas mal de filles en parlaient. C'était plutôt flatteur pour lui même si les nunuches collantes ne l'intéressaient pas vraiment, c'est bien pour cela qu'il avait été plus loin qu'avec peu d'étudiantes. Il aimait bien jouer, mais en gardant ce jeu de séduction, cette attirance se faisant petit à petit voir assez rapidement. Les femmes se laissant faire, ce n'étaient pas amusant, il aimait avoir un minimum de répondant.

Pourtant, ce jour-ci il en avait vu une qui semblait pas mal. En même temps, le physique occidental la distinguait des autres et puis, on ne pouvait passé à côté de ce canon. Elle était belle, avait des courbes généreuses. Elle était loin d'avoir le physique banal de certaines lycéennes. Comme on dit, on juge le livre par sa couverture et le mieux qu'il fallait faire était de se lever de sa chaise, de s'approcher de cette jeune femme et de regarder ce qu'elle lisait de manière discrète. Bien souvent, on pouvait avoir des surprises et là... Il n'avait pas eu de mal à remarquer les différentes images et ses doigts passant dessus. Bien sûr, Jeff n'était pas un expert en la matière mais après un coup d’œil, avait directement reconnu le type de bouquin. Le kinbaku alors... C'était plutôt excitant si l'on prenait en compte que cette jeune femme en faisait la pratique en gardant un côté sexuel à la chose... Dans tous les cas, il fallait être un minimum ouvert pour pratiquer ou être intéressé par ce genre de pratiques. Il la laissait regarder, voyant clairement que ses doigts défilaient surtout sur les cordes. Il aurait bien voulu savoir à quoi elle pensait à ce moment précis, sans doute des choses bien salaces, enfin, c'est ce que lui pensait en tout cas.

« Bonjour, je peux vous aider ? »

Il aimait bien garder le vouvoiement, même avec les lycéennes. En majorité, elles aimaient bien cela, comme-ci cela leur donnaient un peu plus de reconnaissance. Après, tout dépend des gens finalement. Lui, par exemple, préférait largement le tutoiement, mais il connaissait la politesse et ne cessait de la partager. Ici, il aurait quasiment pu faire une approche en parlant clairement de cet acte se montrant sur le bouquin, mais non, jouons un peu. Il laissait traîner un regard sur le livre lorsqu'elle le regardait, lui faisant bien comprendre qu’il avait vu le bouquin. Puis, faisant semblant de rien, il revenait poser son regard sur le sien en laissant un beau sourire se dessiner sur son visage. La suite dépendrait de sa réponse, ses gestes. Il ne demandait qu'à voir et il en apprendrait un peu plus sur cette demoiselle qu'il comptait bien découvrir en profondeur. 

4
Cette place était tellement grande et ce marcher d'esclaves... Il était certain que l'humain intéressait et attirait les foules alors qu'il ne se contentait que de regarder devant lui, un air perdu se dessinant sur son visage tout en se demandant quand il allait se réveiller de ce rêve à la con. Ah, si il savait... Ce beau petit rêve allait durer un long moment et lui réserverait sans doute de drôles de surprises. Dans tous les cas, c'est lorsque qu'une première vieille femme toute fripée le touchait qu'il sortait de sa rêverie, repoussant doucement la femme. Et puis quoi encore ? Vous pensez sérieusement qu'il allait se laisser faire par une vieille truie dans son genre ? Son magnifique corps valait bien mieux que ça mais... Lorsque l'on tirait à ce moment et avec force sur la chaîne reliant le collier qu'il a à son cou, il comprenait directement qu'il ne fallait pas faire le malin par ici. Toussant suite à l'étranglement, l'étranger des lieux se remettait droit et se laissait toucher. C'était horrible, vraiment, il n'osait regarder la gueule de ces gens qui comptaient l'acheter. Il adorait de base qu'on le touche, mais là... C'était d'un désagréable et ajouté à cela ce truc qu'il avait autour du coup... Merci l'accueil ! Il avait tellement connu mieux par le passé...

Tout cela lui semblait pourtant si réel, à se demander si il rêvait vraiment... La douleur, les sensations, cela était fortement étrange pour l'humain. Il voulait s'échapper de cet endroit, allez loin, là où on pourrait l'oublier. Il voulait revenir à sa petite bibliothèque et séduire des jeunes demoiselles ! C'était un très bon passe temps ! D'ailleurs c'est à ça qu'il pensait, essayant que son esprit soit le plus loin possible de cet endroit et pourtant... Des mains d'hommes... Tout mais sauf ça ! C'était encore pire que la vieille truie fripée ! En plus, il mettait la main au paquet... Et bien, si tu crois que Jeff allait bander ou autre, c'est raté mon vieux ! Dans d'autres circonstances il t'aurait tué ! Enfin, vu que tu sembles vouloir l'acheter, il en aurait sans doute l'occasion plus tard. L'humain réfléchissait déjà aux diverses façon de pouvoir mettre fin aux jours de celui qui devenait alors son maître.  

Tel un clébard, il se faisait promener en laisse par ce gars. Il avait déjà bien eu des occasions de le tuer, mais ce serait idiot de sa part, surtout en pleine rue. Son esprit chauffait, réfléchissant à trop de choses à la fois, se demandant ce qu'il allait foutre une fois qu'il pourrait s'échapper... Putain... C'était bien sa veine quoi... Qu'avait-il fait de mal pour mériter ça ? Bon d'accord, quelques petits meurtres par-ci et par-là, mais était-ce vraiment si grave ? Pas à ce point là !

Finalement, il s'est avéré qu'il n'avait même pas eu besoin de tuer ce putain de connard, une sorte de machin mi humain mi louve sortant de nul part venait de s'en régler. Que voulez-vous, à ce moment même, qu'il se passe dans son esprit ? Est-ce qu'il avait pris une drogue dure ou quelque chose du genre ? Non, mais, parce que là, il y avait de quoi halluciner quand même ! Tu te réveilles dans une cage, dans un endroit que tu ne connais pas, on te vend comme esclave et puis une sorte d'humanoïde louve débarque, tue ton maître et te parle de manière naturelle. D'ailleurs, elle pourrait remarquer qu'il n'en avait rien à foutre de la mort de l'autre, c'était tant mieux et il ne pouvait s'empêcher de regarder cette chose dont il ne pouvait pas donner de nom. On dira une femme du coup. Dans d'autres circonstances, il aurait bien été tenté de la séduire, ça peut être un fameux trip d'avoir au lit une créature du genre mais bon ! Le temps n'était pas à ça et il écoutait silencieusement. Plus elle parlait et plus il comprenait la situation... Mon cul oui ! Terra, planète jumelle de la Terre. Bah oui et bientôt elle lui demandera de rejoindre le côté obscure de la force tant qu'on y est !

Dans tous les cas, l'humain pensait halluciner, regardant la femme avec un air débile avant de se marrer, lui permettant de relâcher la pression, n'en pouvant donc plus.

« Ah bah bordel... J'dois dire que niveau farce, on fait fort par ici ! C'est quoi la suite ? »

Il regardait un instant la queue et les oreilles de la femme, secouant doucement la tête.

« Moi c'est Jeff, mais bon, ce n'est plus drôle là, c'est bon. Sortez les caméras où je ne sais quoi. Le canular a assez duré. »

Tu en parles d'un canular... En même temps comment réagir à ça ? C'était impossible de croire sur parole tant d'informations d'un coup alors qu'il n'avait jamais entendu parler de Terra. Il pensait à l'optique que cela soit vrai juste un instant, se disant qu'il était finalement dans un beau merdier, sur une autre planète avec seulement une inconnue à ses côtés. Ce serait plus simple qu'on lui dise que la blague est terminé finalement, car là...

5
[HRP : Ce qui va suivre se déroule après les petites aventures que Jeff aura actuellement sur Terre.]

Chaque jeu comportait des risques. Inutile de préciser que dans ce cas-là, nous pouvions avoir de drôles de surprises. Jeff aimait vivre dangereusement, mais à quel point ?

Il l'avait remarquée dans une rue, la voyant s'approcher avec sa longue chevelure d'ébène. Cette femme se montrait magnifique et sensuelle au simple coup d’œil. Il ne lui suffisait que de ça pour avoir envie de jouer avec elle, voir si elle craquerait. Est-ce qu'elle lui avouera ses sentiments ? C'était difficile à dire, c'était trop tôt... Mais il s'imaginait déjà jouir en elle pendant qu'elle fermerait les yeux une ultime fois. Ce genre de pensées l'excitait, il ne lui suffisait que de quelque seconde pour se sentir à l'étroit dans son jean. Pourtant, elle était à vingt mètres, rien que sa démarche montrait en elle l'intérêt qu'elle méritait d'avoir. Elle s'approchait, de plus en plus et lui la regardait déjà avec intensité, regard qu'elle ne manquait pas de remarquer. Il n'était pas aisé pour une femme comme elle de rendre ce regard, préférant regarder autre pars alors que le feu lui montait doucement aux joues. Il n'attendait que ça, qu'ils se croisent pour finalement débuter une conversation.

« Le feu aux joues vous va si bien, mademoiselle. »

Un regard intense se mêlait à cette voix sensuelle et elle ne pouvait plus s'échapper. Elle qui était plutôt une femme discrète, n'aimant pas se faire séduire de la sorte, là, elle ne savait que dire, que faire. Elle sentait ce regard la fixer, la déshabiller... Comment pouvait-elle être excitée par ce genre de situation ?

« Voulez-vous boire un verre ? »

Elle s'osa à le regarder, gênée. Un sourire se dessina sur son visage suite à cette proposition qu'elle accepta d'un hochement de tête. Ravi de cette réponse, l'homme n'en attendait pas moins pour l’amener dans un bar, ni trop chic ni trop miteux, pour débuter ce premier rendez-vous et pour que le jeu commence.

Les verres s’enchaînaient et les discussions suivaient ce rythme. L'alcool restait un de ses bons amis. Les femmes avaient tendance à se montrer plus ouvertes avec un taux d’alcoolémie un peu plus élevé. Il avait découvert chez elle une femme simple comme il aimait en croiser. Plus le temps passait et plus elle lui donnait des signes que cette soirée ira bien plus loin. Cela avait débuté par un jeu de regard, passant par ce décolleté qu'elle lui dévoilait de plus en plus, finissant par une caresse de son pied sur sa jambe. Il adorait ça, sentir cette caresse parcourir sa jambe, l'effleurant. Cela avait pour effet de l'exciter encore plus. Il était aisé de le remarquer suite à ce regard bouillant qui la fixait.

Il n'aura pas fallu longtemps pour que ce jeu de séduction arrive à son apogée, laissant place à un premier baiser déjà si fougueux, à des caresses simples mais accompagnées de doux frissons. Il avait envie d'elle, elle avait envie de lui. La suite ne se faisait pas attendre alors qu'ils sortaient de ce bar pour se rendre chez elle. Qui aurait pu croire que cette demoiselle aux allures innocentes le prendrait en bouche aussi rapidement ? Il ne manquait pas aussi de se ressourcer avant de laisser place à des gestes bien plus excitant. Leurs esprits ne répondaient plus, laissant place à un plaisir ultime qu'ils partageaient via de nombreux gémissements. La douceur laissait peu à peu place à la brutalité et la nuit se déroulait, encore et encore, jusqu'au petit matin. Ils n'avaient pas dormi et s'en fichaient, cela en avait valu le coup, largement. Chacun retournait à ses occupations, gardant par la suite un contact fréquent. Plusieurs jours passèrent ainsi, les cris se mélangeaient aux claquements de bassin. Jusqu'au jour fatidique...

« Je t'aime... »

Elle venait de jouir et il la fixait. Dommage... Il l'appréciait et adorait leurs moments, mais l'amour c'est le mal, ça fait souffrir. Il allait la soulager de cette peine. L'air de rien, il revenait la baiser, bien plus violemment. La peur la gagnait petit à petit alors qu'il s'empressait d'attraper la première chose qui traînait... Un tournevis... Elle ne pouvait s'échapper, il continuait à la prendre brutalement alors qu'elle pleurait, demandant sa pitié alors qu'il laissait l'outil la caresser doucement.

« Ne dis jamais plus que tu m'aimes... »

Il n'aura fallu que d'un coup, sachant ou viser pour la vider de son sang alors qu'il s'y baignait, jouissant en elle. Il en tremblait, il ne connaissait meilleur plaisir et continuait à prendre ce corps maintenant sans vie jusqu'à s'en lasser. Mais... Il avait fait une erreur ce jour-là... Cette petite tête curieuse d'abord excitée et puis effrayée, il ne l'avait remarquée. Elle venait de le voir tuer son amie et sa vengeance serait terrible. Ce genre d'hommes ne pouvaient pas finir derrière les barreaux, mais torturés jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les jours passèrent tranquillement. Une routine commençait à s'installer peu à peu. C'était sans compter cette bande de barbare, le capturant et l’assommant... Il n'avait pas eu le temps de réagir. Méritait-il cela ? Sans doute, la mort était une chose qu'il convoitait, avec laquelle il jouait. Il restait prêt à rejoindre cette vieille amie qui l'attendait de l'autre côté et pourtant... Le sort lui réservait bien pire.

Le réveil fut rude... Il était attaché et en cage. Il ne savait pas où il était mais une peur grimpait en lui. Il avait mal à la tête mais remarquait que ses agresseurs ne l'avaient pas plus blessés. Il n'osait prendre la parole, voulant éviter que son corps soit touché si il l'ouvrait de trop. Peu importe la situation, tant que la mort ne l'a pas trouvé, son jeu continuait. Le choc et le mal de crâne l'étourdissait. Il ne voyait que peu et pouvait pourtant dire qu'il ne connaissait pas cet endroit. Une grande ville se montrait à l'horizon et il comprit que cela était sa destination.

C'était étrange, ça ne ressemblait pas aux villes qu'il connaissait, ça avait presque un air... Moyenâgeux ? Mais où était-il tombé et surtout, qu'est-ce qu'il foutait là ? Trop de questions sans réponses alors que ses assaillants entraient dans la ville. Il ne fallait pas plus de temps pour rejoindre ce qu'il devinait être une place. Il y avait tant de monde... Il ne voyait pas où cela en finissait et les marchandises vendues semblaient étranges à certains endroits. Des personnes semblaient toutes aussi bizarres également.

Après plusieurs minutes, les bandits s'arrêtaient. Jeff ne pouvait pas croire ce qu'il voyait... Des esclaves ? Attendez deux secondes... On comptait le vendre ? Il avait une valeur inestimable pour lui, il ne pouvait être en vente et pourtant, dès qu'on le libérait de sa cage pour l'afficher devant tant de monde, des femmes s'approchaient de lui. Certaines avaient un langage crû, d'autres rougissaient et lui était là, ne sachant que faire. Si il devait voir le bon côté des choses, lui au moins avait encore ses habits. Sa chemise ouverte dévoilant son corps musclés sans doute pour attirer la clientèle... Dire qu'il allait appartenir à une de ces femmes... Pourvu au moins qu'elle soit plaisante à regarder...

6
Prélude / Re : Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Valilouvée ! ]
« le: dimanche 26 mars 2017, 23:26:50 »
Merci pour la validation rapide ! Je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de besoin.

7
Prélude / Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Valilouvée ! ]
« le: dimanche 26 mars 2017, 21:59:54 »
Identité : Jeff Alvory
Âge : 32 ans
Sexe : Un bon mâle !
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Description Physique / Mentale :

La voilà enfin... Là... Vraiment proche... Il ne la connaissait pas qu'il savait déjà qu'il s'amuserait avec elle. Le premier regard compte bien plus que les autres, c'est une sorte de présentation et il la voyait se prêter à ce début de jeu. Cela lui plaisait et il lui laissait le temps de le regarder, lui ne se gênant nullement de le faire. Il l'avait vu, ce petit regard sur le sien... Elle avait déjà l'air acquise alors que ça ne faisait que commencer. Cela peut se comprendre... Comment ne pas se noyer dans ses yeux d'un bleu perçant semblant déjà vous dévorer d'un regard intense ? Il est beau et il le sait, inutile de le cacher. Même ses lèvres sont attirantes. Un sourire des plus charmeurs laissant entrevoir une dentition semblant parfaite. Que dire de sa chevelure d'ébène prenant un style décoiffé ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire... Qu'elle calme ses ardeurs ! Elle avait déjà le feu aux joues alors que cet échange de regard ne faisait que débuter. Il y avait encore tellement à découvrir ! Il est grand et a une carrure musclée, sans toucher à l'extravagance. Souhaitait-elle déjà voir ce qui se cachait sous ces vêtements ? Découvrir ce torse bien dessiné ? Oh non... N'allons pas trop vite... Il prenait soin de son apparence à l’extrême, étant maniaque de ce côté-là et il ne voulait donc pas qu'on le déshabille si vite, cela serait un gâchis à ses talents ! Se laissera-t-elle approcher ? Sa démarche se montrait d'une assurance voulue. Elle pouvait sentir un doux parfum enivrer ses narines, mélangeant une odeur stricte et pourtant si délicate... Il était impossible d'en deviner le parfum. Mais le plus agréable était de sentir la chaleur de son corps se rapprocher d'elle, petit à petit... Elle pouvait alors découvrir cette senteur mélangée à son odeur corporelle et c'était un vrai délice pour l'odorat. Il semblait déjà si proche et pourtant elle voulait qu'il s'approche encore. Mais elle détourna le regard, cela était plus fort qu'elle. La suite de la découverte se fera au prochain coup d’œil...

« Bonjour. »

Craquant autant par le physique que par sa voix, faisant entendre une douce mélodie aux creux de son oreille. Décidément, cette demoiselle ne savait plus où donner de la tête. Mais si elle savait... Elle venait de tomber sur un vrai manipulateur. Il lui fera vivre un rêve le temps d'un moment... Il interprétera l'homme de ses rêves ou du moins il essayera. Peu importe, elle finira par craquer, elles craquent toutes.  Manipuler les gens, transformer leurs mentalités à sa sauce et finir par en faire ce qu'il en veut. La seule règle ? Ne pas tomber amoureux de lui. Ce sentiment n'est que souffrance qu'il combat par la mort. Voir une femme nue, la tuer de diverses façons, il réservait à chaque femme un traitement différent, signe de son talent. Il ne connaissait meilleure jouissance que de les voir dénudées, couvertes de sang. Il avait des tendances particulières, certaines ne s'obtenaient que par le décès de ses amantes, d'autres de leur vivant. Il pouvait craquer, être complètement fou sur l'instant et obtenir bien plus de plaisir qu'habituellement à condition que sa partenaire trouve ce qui peut le mettre dans cet état là... Il reste un dominateur, seules les meilleures pourront le contrôler, celles qui ne l'aimeront pas, celles qui trouveront ses penchants. Bien qu'il soit considéré comme fou, il se présentera comme quelqu'un de tout à fait normal et autant ne pas découvrir sa vraie personnalité, cela signerait votre arrêt de mort. Il reste tant à découvrir chez lui... Oserez-vous croiser sa route pour en apprendre davantage ?


Histoire :

La naissance... Quel drôle de concept égoïste. Vous mettez au monde un enfant qui finira par crever d'une façon dégueulasse tout ça pour égayer votre minable existence le temps d'un moment. En plus de ça, vous venez de donner vie un putain de malade... Un futur meurtrier qui n'aura que des plaisirs  des plus étranges. Pourtant, son début de vie n'aurait pu faire deviner cela. Il est né non loin de Seikusu. Son enfance avait l'air tout à fait normal. Si on ne comptait pas le fait que son père l'élevait à la dure, n'hésitant pas à le blesser s'il en trouvait la nécessité. Il est vrai qu'à l'époque, il en voulait à son paternel, voulait sa mort mais il aurait pu le remercier aujourd'hui d'avoir forgé ce qu'il est devenu. Sa mère en prenait aussi pour son grade et fuyait souvent, partant plusieurs semaines, mais elle revenait toujours pour se faire prendre son petit cul bien rebondi alors que son père la défonçait sans ménagement. A l'heure actuelle, cela faisait près d'une vingtaine d'année qu'il n'avait pas revu ses parents. Fuir son gosse était une idée apparemment pour vivre une vie clairement pas aussi folle que celle qui se dessinait devant leur fils.

L'intéressant dans cette histoire débute quand il avait alors 15 ans, étant au lycée. Vous savez, à cet âge les hormones travaillent et on finit par coucher pour la première fois. On tombe amoureux de cette première expérience, on finit par faire l'amour, on prend beaucoup plus de plaisir et d'expérience et... Pourquoi cette pute avait-elle joué avec lui ? Le trompant avec un mec plus âgé, gueulant son plaisir dans le coin d'une rue semblant déserte, se faisant prendre comme une vraie salope en manque de sexe. Lui les avait vus, jamais il n'avait eu aussi mal et c'est à partir de ce jour que sa folie se montrait et grandissait. L'amour, c'est le mal... D'ailleurs, celle qui l'avait trompé s'en rendrait vite compte.  

C'était facile, une rencontre chez elle quand ses parents sont absents, une partie de jambes en l'air débutant doucement... Alors comme ça cette catin aimait en prendre pour son grade ? Il allait profiter d'elle une dernière fois et tant pis si elle avait mal, si elle le suppliait d'arrêter. C'était trop tard ! Elle sentait cette impuissance qu'il avait ressentie lorsqu'il l'avait découvert avec un autre gars, la peur commençait à la gagner alors qu'il la violait sauvagement. Tout y passait, finissant par son cul qui n'avait pas encore été visité. Pas de pitié pour cette putain, il jouissait de sa souffrance mais cette montée de plaisir n'en était pas à son apogée. La forçant à s'allonger sur le dos, il lui murmurait ces derniers mots :

« Ne dis jamais plus que tu m'aimes. »

Un couteau de cuisine était dans sa main, glissant le long de ses courbes qu'il aimait tant et pourtant, une fois arrivé à son cœur, il décidait de lui clore les yeux pour de bon, jouissant en elle alors que le sang coulait avec abondance. Putain, que c'était bon... Jamais il n'avait eu autant de plaisir alors qu'elle crevait doucement. Il avait découvert ainsi ses nouveaux fantasmes. Sa première façon de faire était minable, trop simple, si vous le verriez maintenant, alternant la façon de tuer, y ajoutant une touche de sa personnalité... Tout ça n'était que du talent ! Maniaque autant par son physique que par ses amusements, la torture était un jeu auquel il se prêtait et rien que d'y penser, il en bandait d'avance.

Comme vous le savez, en dehors de ces petits jeux il reste une personne banale, du moins en apparence. Il travaille en tant que bibliothécaire. Étrange me diriez-vous ? Oh non... Les femmes les plus difficiles à avoir, à éduquer sexuellement et donnant une pleine jouissance une fois la mort les atteignant se trouvait souvent en ces lieux. Les jeunes pucelles du lycée aussi. Il était tellement facile de séduire une femme en sachant ce qu'elle aime lire... Cela reste tout de même moins facile que de draguer dans un bar miteux et il lui fallait des défis dignes de sa personne. Il lui arrivait d'opter pour la facilité lorsqu'un physique l'attirait de trop, cherchant juste l'amusement le temps d'un moment, sachant d'avance que l'amour ne les atteindrait pas. Sauf en cas de très bonnes surprises.

La vie continuait alors son cours, entre meurtres, bouquins et sexe. Oserez-vous le rejoindre dans ce jeu où la seule règle est de ne pas prononcer les mots interdits ?


Autre :
Cela faisait un moment que je lisais les rps sur ce forum en tant que petit invité. J'ai réfléchi longuement à la création d'un personnage qui pourrait vous intéresser, du moins j'ai fait au mieux en sachant que c'est une reprise pour moi sur un forum depuis de longues années. L'histoire n'est pas tellement longue mais j'espère qu'elle vous satisfera tout de même. Vous aurez donc compris que je suis nouveau par ici bien que je me suis fais une idée sur la qualité d'écriture de certaines personnes dont je voudrais croiser la route via un écrit depuis un moment ! J'espère m'entendre d'avance avec la communauté. Si besoin de plus d’informations ou autre, je ne suis pas contre pour modifier ma fiche et répondre à vos questions !

P.S. : Il est possible que mon personnage vous fasse penser à quelqu'un, je me suis inspiré d'un écrit que j'avais lu il y a un moment mais je n'en ai plus la source !

Pages: [1]