A vrai dire, il ne pensait pas au départ à s'exhiber ou autre. Il sait qu'il a un beau corps et n'est pas du genre à le cacher, surtout que là, il ne s'agissait que de le voir en sous-vêtement. Quand bien même son boxer moule assez bien ce qu'il se trouve plus bas, il n'avait aucune honte à avoir à ce niveau-là non plus. Il est vrai qu'il ne l'aurait pas fait devant n'importe quel homme. Après, nous étions loin d'un strip-tease, il n'y avait rien de sensuel dans ce qu'il faisait, un simple changement d'habit. Enfin, la gêne ne l'avait pas gagnée non plus et il remarquait qu'elle le regardait. A cet instant, il se demandait à quoi elle pensait, si la vue était plaisante pour elle. Il remarquait sa longue queue battre dans son dos... Cela serait-il un signe ? Il était rare que les dames restent de marbre devant lui et finalement, ça lui plaisait que la louve ne laisse rien paraître ou presque.
Il avait une confiance aveugle en cette Terranide. En même temps, il n'avait pas tellement le choix. Puis, elle semblait sincère dans sa démarche. Il avait posé ce regard sur cette broche qui ne lui disait rien à lui, il ne connaissait pas vraiment la valeur de ce genre de choses et ne s'en inquiétait donc pas. Tout compte fait, elle lui avouait qu'il était plaisant à regarder. Donc, le mouvement de sa queue de louve était important, cela pouvait apparemment trahir ses pensées. Grâce à ses dires, il savait maintenant qu'elle l'avait maté. Il sait également que certains animaux remuent leurs queues quand ils veulent jouer. Avait-elle eu ce genre de pensées ? Au final, Jeff ne pouvait jamais sortir de son petit jeu, la séduction était toujours de mise bien que là, il ne faisait qu'analyser pour apprendre à connaître un peu plus la femme. Il se doutait qu'il serait amené à la suivre un peu, à moins qu'une quelconque chose ne les sépare. Alors autant mettre de côté la peur de l'inconnu pour en profiter et découvrir ce lieu et tout ses bons côtés.
« Merci. Tant qu'à moi, je dirais que tu es curieuse à regarder. » Répondait-il au compliment.
« Non, vraiment, je ne te cache rien. Je pense être un humain des plus banals. J'ai fait des erreurs, comme tout le monde, mais rien ne méritant ce genre de traitement. »
Il fallait dire qu'il avait également faim. Il la suivait volontiers sans manquer de regarder aux alentours. Il gardait un œil sur sa queue de louve de temps à autres. Peut-être le remarquerait-elle, mais, devinerait-elle qu'il est juste en train de l'analyser d'une certaine façon ? Après tout, il était normal qu'un humain regarde ce corps pouvant lui sembler curieux. Elle reste la première Lycan qu'il croise.
Alors comme ça les humains régnent ici... Au final, ça pourrait lui plaire d'avoir une sorte de pouvoir. Il y réfléchissait... Il ne serait pas du genre à avoir un esclave, tout le concept de son jeu en serait détruit et ça ne l’intéressait pas vraiment. Sauf si cela vient avec le jeu et donc, que les désirs de la femme est d'être une esclave sexuelle. Cela pouvait revenir à la même chose pour certains mais pas pour lui, chaque détail avait une importance primordial ! Dans tous les cas, ça semblait également être un beau bordel par ici aussi. Des humains rendant esclaves d'autres humains et autres créatures... C'est vraiment un retour dans le passé avec une grosse claque dans la gueule.
« J'ai surtout l'impression de me retrouver dans un roman médiéval fantastique... Il serait dommage de partir rapidement avant d'avoir eu le temps d'en apprendre un peu plus. Je dois dire que je ne connais rien à ce monde et que ça éveille ma curiosité. »
Il laissait loin derrière lui son sourire charmeur habituel, bien qu'il la fixait en disant ces mots. Allusion ou pas, c'était à elle d'en avoir son avis. Nul doute que ça en était pour sa part, bien qu'on ne puisse pas aussi facilement comprendre ses intentions. En même temps, voilà qu'un humain débarque dans un monde inconnu et se met déjà en tête de taquiner légèrement une louve, on ne perdait pas de temps ! Il préférait y aller simplement, allant d'allusions, petits regards pour voir si elle était réceptive, y répondrait, ... Il se doutait que non ou bien, pas de suite, mais après tout, il pouvait être étonné.
La suivant encore et toujours, il ne manquait pas de découvrir les bâtiments et autres rues avant d'entrer dans cette fameuse auberge. C'est un endroit qui pourrait se montrer classique par ici, mais Jeff restait émerveillé devant tant de découvertes en un seul coup et c'était loin de se finir ! C'est une auberge que l'on pouvait avoir sur Terre. Tout avait une allure plutôt humaine finalement. Les constructions, les rues et le reste. En même temps, il se demandait si Terra n'appartenait pas aux créatures auparavant et donc, que les humains soient venus pour tout coloniser et pour instaurer leurs pouvoirs. Cela ne l'étonnerait pas, il n'aimait pas sa propre race, à chercher la guerre partout au lieu d'essayer de vivre en équité avec les points de vue de chacun. Lui était loin d'avoir pour idée d'avoir cette louve comme esclave, il est certain qu'elle éveillait sa curiosité, mais d'un bon côté. Elle l'avait sauvé et l'aidait, il ne pouvait lui vouloir du mal et pourtant... Même après autant d'aide, certains humains pouvaient encore chercher à vous tuer. Peut-être se méfierait-elle de lui finalement, bien qu'elle pouvait déjà se méfier. Se doutant qu'il lui cachait quelque chose bien que l'humain certifiait que non. Il ne pouvait pas lui dévoiler son jeu, sinon il se doutait qu'elle éveillerait un peu moins de sympathique à son égard.
Il était plutôt pensif, ne faisant ni attention au menu, ni à la ravissante jeune serveuse avant que sa voix ne le sorte de ses pensées. Il ne pouvait s'empêcher de lorgner sur les formes mises ainsi en valeur, mais par respect pour la Terranide, il ne regardait que brièvement la jeune femme, lui faisant tout de même un clin d’œil discrètement pour ne pas que la louve ne le voit, étant de profil par apport à elle. C'était juste histoire de bien faire comprendre à cette serveuse que l'arrivant pouvait être intéressé par beaucoup de choses. C'était une façon rapide de se faire comprendre avant de tourner son regard vers Shad.
« Je te laisse choisir, je ne connais pas les spécialités et autres par ici. »
Si ça se trouve, c'était exactement la même chose que sur Terre, il n'avait pas regardé le menu et il se trouverait alors bien bête. Niveau nourriture, il n'était pas difficile, à voir si Shad choisirait bien pour lui ou non.