10
« le: lundi 08 octobre 2018, 17:06:09 »
Visiblement, l'endroit où vivait sa supposée grand mère n'était pas très loin d'ici, une chance, elle pourra donc s'y rendre régulièrement lorsqu'elle serra guérie, même si elle devait connaître le chemin au préalable. Quant à sa question si elle voulait s'y rendre à la raison pour laquelle elle le souhaitait, autant lui répondre franchement.
- J'ai réussie à avoir ma mère au téléphone... Apparemment, ma grand mère vivrait à cette adresse... Moi qui pensait ne plus avoir beaucoup de famille, c'était une surprise... Mais à cette heure-ci, elle doit sans doute être occupée et ce serait sans doute une mauvaise idée de s'y rendre à l'improviste...
Mieux valait en effet essayer de la contacter pour annoncer une visite, plutôt que de débarquer comme ça sans prévenir. De plus, elle avait vue, après être sortie de sa douche, que l'armoire de sa chambre, si elle contenait effectivement des fringues féminines, étaient plus d'ordre sexuelles. Autrement dit, si elle voulait sortir en ville avec, alors il faudra qu'elle se résoute à sortir avec un corset en latex. Elle repensa aussitôt aux caméras de surveillance et prévint son hôte d'un autre problème qu'elle avait vue.
- Ah oui, au fait, il y'a aussi eu une tentative d’effraction dans la résidence n°5, au niveau de la serre... Le grillage de sécurité à été coupé mais la serrure de la porte n'a pas été forcée. Les résidents présents à ce moment là ont juste eu le temps de voir une ombre fuir lorsqu'ils ont jetés un œil à la fenêtre...
Elle lui disait cela en affichant la caméra de sécurité concernée, ainsi qu'un commentaire posté par les clients sur son site d’hébergements dans la matinée. C'était probablement un simple rôdeur, à moins qu'Aaron n'ait des concurrents déloyales qui ne lui cherchent des noises ? Bref, tandis que le mâle ressortait finire ses affaires et jeter un oeil sur place, Konoka elle, reprit sa surveillance, tout en se baladant sur le net. Elle chercha ainsi à en apprendre un peu plus sur ce monde et découvrit ainsi le passé historique du pays.
Visiblement, avant l'invasion du monde, les habitants avaient d’avantage une apparence Férale, quadrupède, bien qu'étant doués inintelligence A cette époque, les habitants ne portaient pas forcément de vêtements, ces derniers n'étant vu que comme de simples accessoires. Ce n'est que lorsque l'armée venue de l'autre monde envahis Equestria que les choses changèrent peu à peu. En effet, la magie de cet autre monde se déversa dans celui-ci, la corrompant peu à peu, et s’ensuivit diverses modifications. Ainsi, les poneys prirent une forme plus chevaline, tout en devenant des bipèdes anthropomorphiques. Au contact des humains, ils adoptèrent pour la grande majorité leurs meurs, devenant plus pudiques. En revanche, ceux n'étant pas en contact avec les humains conservèrent leur mode de vie et restèrent naturistes. Bien que les 5 Alicornes disparurent par la faille, la magie des licornes gagna peu à peu en puissance, au point que la population parvint à repousser l'ennemi. Le site indiqua également que depuis la corruption magique du monde, les poulains de moins de 5 ans a l'époque en ont également été victime. Ainsi, aujourd'hui, les habitants de moins de 25 ans ne possède aucune marque de beauté sur leur flanc, et ce malgré la révélation de leur talent.
En prenant ces informations en compte, Konoka se dit que sa mère et sa grand mère devaient donc toujours posséder la leur... Konoka en revanche, était encore dans le ventre de sa mère lors de ces évènement. Etant née sur Terre et ayant été élevée sous forme humaine dans un monde dépourvu de magie, peut être n'avait-elle pas été corrompue par cette magie, qu'elle avait été en quelque sorte été préservée... Mais n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait vraiment faire et ne s'étant pas découvert de talents particulier, il y'avait donc peu de chances malgré tout que cette marque apparaisse également. Et Pour Aaron, s'il n'en avait pas, cela devait donc dire qu'il faisait partit de cette catégorie d'individus touchés par la corruption magique au moment des faits, mais qu'il était lui même trop jeune à l'époque pour s'en souvenir...
Mais surtout, Konoka avait découvert que certains habitants restaient naturistes au quotidiens et que cela était accepté dans les mœurs du pays. Autrement dit, elle pourrait sortir ainsi sans que cela ne pose de soucis. Tant qu'elle ne s'exhibait pas complètement non plus et restait au naturel bien entendu. Se balader en tenue d'Eve était une chose, se caresser en public en était une autre... Même s'il y'avait des chances pour qu'elle excite toutes les personnes passant près d'elle à cause de son apparence globale.
Haussant les épaules, Konoka décida de mettre ces pensées de cotés et essaya de contacter sa grand mère...