Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Konoka Yamashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Konoka Yamashi

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : Retour dérengeant [Pv Fujiko]
« le: lundi 29 avril 2019, 10:30:55 »
Konoka avait beau être désespérée par sa situation, rien ne l'avait préparée à ce que Fujiko la prenne dans ses bras pour un câlin. Un câlin, un vrai... Voilà bien longtemps que Kokona n'en avait plus eu, avec aucun autre objectif que celui de calmer et rassurer. Mais comme dit précédemment, elle n'avait pas été préparée à cela, tout du moins avec sa nouvelle apparence. Bien malgré elle, son membre commença à se redresser, à devenir plus rigide, et la jument fit donc tout son possible pour que sa trique reste bien cachée sous le foin, affreusement gênée qu'il agisse ainsi, contre son gré.

- T... t’inquiète pas... Tu... tu es de retour à la maison ! C'est finis... Tu... tu sais tu n'a pas à te sentir différente ou rejeté ! Je... j'ai... hem... je suis pas vraiment humaine....

Son interlocutrice se recula alors pour lui faire une démonstration, lui montrant donc à quel point elle était élastique et déformable, et que cela avait été son malheur durant sa captivité. Vu comment Fujiko avait réagit en voyant son membre, Konoka imaginait sans mal ce qu'elle voulait dire par là. Honnêtement, elle aurait préférée avoir cette particularité plutôt que de ne plus avoir une apparence humaine. Au moins, elle pouvait se fondre plus facilement dans la masse et son pouvoir lui permettait de ne pas être blessée. Une autre fille dans sa situation, durant sa captivité, serait probablement morte d’hémorragie interne et de perforation dès la première journée.

Fujiko chuta durant et sa jambe frola son membre, achevant de le redresser complètement, bien raide. Konoka en détourna le regard, de honte. Il était désormais bien trop rigide pour être cachée sous le foin, rendant la situation plus qu’embarrassante pour elle.

- En... en tous cas tu... tu peux compter sur moi ! Ma famille à l'habitude et... et je connais des gens qui t'accepterons... vue... vue qu'il m'accepte en connaissant ma nature.

- Est-ce qu'ils accepteront vraiment ce... Ce truc ? Et désolée... Je... Je ne le contrôle vraiment pas du tout...


Konoka, le regard toujours détourné et encore un peu larmoyant, montra du doigt son membre fièrement dressé, suffisamment grand pour pouvoir se caler confortablement entre ses seins si elle le plaquait contre elle... ainsi que ses bourses aussi grosses que des balles de tennis qui pendaient entre ses cuisses, quoi qu'actuellement simplement posées sur le foin. Jamais elle n'oserait se balader dans la rue avec un machin comme ça, et encore moins devant des inconnus. Au mieux, pourrait-elle vivre dans un appartement et gagner sa vie en télé-travail, sans avoir à sortir de chez elle, mais jamais elle pourra imposer ça à des gens qu'elle ne connais pas...

Mais avant de songer à tout cela, encore fallait-il pouvoir sortir de ce box à cheval sans encombre et sans attirer l'attention, si possible...

2
Prélude / Re : Rebecca's NEVERLAND. UN pays dirigé par des clones?
« le: mardi 12 février 2019, 14:43:44 »
J'ai eu du mal à lire l'histoire, c'est pas très aéré ce gros pavé °^°

Mais Re bienvenue quand même :3

3
Je suis bien contente qu'elle soit hetero pour le coup °^°

C'est que je tient à mon âme moi :x

Bienvenue la poupée '^'

4
Prélude / Re : Anna Delambre, Tueuse au sourire d'ange
« le: lundi 11 février 2019, 17:12:11 »
*La salue en envoyant un texto, depuis un email jetable, dans un cyber café, de très très loin donc, à plusieurs centaines de kilomètres de là*

Bienvenue madame la tueuse...

Non, j'ai pas peur, je suis juste très loin °^°


5
Prélude / Re : Samantha Ackerman [Valikoyée]
« le: samedi 09 février 2019, 12:32:54 »
Citer
Malgré qu'elle ne soit qu'une simple humaine, Samantha possède un membre plus que conséquent qui satisfait généralement le plus grand nombre. Son endurance est surnaturelle.

Pas assez gros pour moi °^°

Bienvenue °^°

6
Les alentours de la ville / Re : Retour dérengeant [Pv Fujiko]
« le: mardi 05 février 2019, 18:48:27 »
La fille en face d'elle explosa littéralement de joie en apprenant que Konoka ne comptait pas la violer, ce qui fit rougir légèrement cette dernière lorsqu'elle compris ses explications plus ou moins clairs par la suite. Certes, la jument avait un gros membre qui pouvait sembler assoiffé de sexe, mais comme elle même était du genre timide et introvertie, ce n'était clairement pas son genre. En réalité, elle préférait se masturber dans son coin plutôt que de violer tout ce qui bouge. A moins qu'elle ne trouve une partenaire consentante et encore, elle restera aussi douce et gentille que possible dans ce genre de situation. Après avoir redressé le tir, elles purent repartir sur de bonne bases.

- En.. enchanté moi c'est Fujiko Zaraki ! T'a eu de la chance, il m'est arriver la même chose mais... euh... ça n'a pas été... aussi accueillant aha ! Ah et euh... par.. pardon mais Konoka Yamashi, c'est plutôt japonais non ? Enfin Terrien. Vous.. vous avez tous des noms de ce genre là.. là bas ?

Pour sûr, Konoka semblait toute aussi gênée qu'elle, mais pas pour les même raisons. Déjà, en disant "là bas", elle sous entendait qu'elle connaissait déjà Terra, et certainement pas en bien. Et sans doute qu'elle aimera encore moins ce monde lorsqu'elle entendra son récit. Se frottant un peu la nuque et toujours un peu rouge de honte, la jument entreprit donc de lui répondre.

- En fait... C'est parce que je suis née ici... J'étais une japonaise normale... et j'avais tout juste terminée le lycée, avant de... avant de... de... Avant de me faire capturer, et emmenée là bas, comme tu dis... J'ai perdue connaissance après avoir été assommée et quand je suis revenue à moi, j'étais... comme ça... et dans une cage...

Elle venait donc de lui révéler qu'elle avait été transformée en jument, entre le moment où elle était sur Terre et celui où elle s'était retrouvée sur Terra.

- Cela n'a pas été une partie de plaisir... Je suis restée sur ce monde durant presque deux mois... C'est un miracle d'être revenue ici... Mais avec cette apparence, je sais vraiment pas ce que... je vais devenir...

Des larmes commencèrent à glisser toute seules sur ses joues sans qu'elle ne s'en rende compte. Certes, elle était revenue sur Terre, mais dans une situation embarrassante. Mais même si elle arrivait à retourner chez elle, quel avenir pourrait-elle avoir sur son monde natal, sous cette apparence ? Absolument aucun, si ce n'est de finir dans un zoo... Pour Fujiko, il était clair que la jument, malgré son membre, n'était de toute façon pas en état d'avoir envie de sexe avec qui que ce soit...

7
Prélude / Re : La Fut'-Corp ouvre ses portes !
« le: samedi 27 octobre 2018, 01:34:51 »
Bof...

La mienne est plus longue... et encore, elle est au repos '^'

Bienvenues quand même '^'

8
Les alentours de la ville / Re : Retour dérengeant [Pv Fujiko]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 20:14:11 »
Konoka se disait en effet que la situation ne pouvait pas empirer d’avantage. Après tout, qu'est ce qu'il pouvait bien y avoir de pire que d'être enfermée dans un box à cheval sur Terre sous forme de jument furry membrée comme un cheval, hein ? Un public peut être ? Et bien c'est justement quand on se dit que la situation ne peut pas d’avantage empirer que, justement, celle-ci empire. Après tout, il suffisait de jeter un œil à son passé pour s'en rendre compte. Ainsi, c'est en se disant qu'elle allait probablement passer la nuit avec des congénères quadrupèdes comme voisin, qu'elle entendit l'un deux s'agiter dans son box, avant qu'une fille apparue de nul part n’atterrisse dans le même tas de foin qu'elle, la tête la première.

- Et re merde

Visiblement, ce n'était pas son jour à elle non plus. Konoka la vit se relever, forcer la porte du box à s'en déformer la cheville en jurant une nouvelle fois, avant d'enfin la remarquer. Toutefois, difficile de savoir si elle était vexée ou soulagée d'être confondue avec un simple poney. Le problème, c'est que cela ne dura pas, lorsque la nouvelle venue réalisa qu'elle était bien réelle... Même si à vrai dire, elle regardait avec insistance son membre démesuré. Embarrassée par son regard sur son sexe, elle le masqua du mieux qu'elle pu, de manière totalement inefficace.

- Putain mais t'es vrai en faite !

- Euh... Salut ?

- Nan, nan pas encore !!


A vrai dire, sa réaction la prit un peu de cours. Comment ça, pas encore ? Est ce que ça voulait dire qu'elle en avait vu d'autres comme elle ? Konoka la regarda se plaquer contre le mur et disparaitre... pour réapparaitre à quelques centimètres d'elle seulement, sur le point de fondre en larmes. Complètement embarrassée de cette situation, la jument se contenta de juste se décaler et aller s'assoir sur le tas de foin, en prenant bien soin d'en mettre une bonne touffe sur son membre pour le cacher un maximum.

- Désolée, je... Je voulais pas te faire peur comme ça... J'ai été aspirée par une faille et je me suis retrouvée ici...

Elle se gratta un peu la nuque... Difficile de démarrer une conversation posée dans ces conditions.

- Je... Moi c'est Konoka... Yamashi Konoka... Et... Et toi ?

9
Les alentours de la ville / Retour dérengeant [Pv Fujiko]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 18:05:50 »
Depuis le temps que Konoka vivait dans cette réserve terranide de Novac, on pouvait dire qu'elle avait fini par s'habituer à sa nouvelle condition. On effet, si les premières semaines, voir mois, elle avait toujours été honteusement embarrassée de se balader nue ou avait éprouvée quelques difficulté à se mouvoir avec des sabots en guise de pieds (et plus encore avec l'énorme trique qu'elle se trimbalait), elle n'éprouvait désormais ni honte ni gène. Était-ce une bonne nouvelle pour autant ? Oui et non. Même si à l'origine elle était une Futanari, elle pouvait encore masquer son engin dans des vêtements. Là, c'était si énorme que ce n'était même pas envisageable. Pourquoi se poser ce genre de réflexion existentielle dans une réserve avec plein de furry comme elle ? Et bien tout simplement parce que la jument avait encore l'espoir de retourner un jour à son apparence originelle, bien qu'ignorant comment faire, ainsi que de retourner à la civilisation. La nature, c'est bien, mais bordel, qu'est ce que son confort lui manquait...

Il semblait toutefois qu'une entité supérieure quelconque ait un jour entendue ses désirs, car un beau matin, alors qu'elle se baladait sur la côte, le chemin affrita au point de s'écrouler sous ses pas et la précipita dans le vide... Ou plutôt, dans une faille en contrebas. Ainsi, plutôt que de s'écraser en bas de la falaise, elle atterrit mollement dans un gros tas de foins. Passé la surprise de la chute, Konoka réalisa qu'elle n'était plus dans la réserve Novaquienne, mais dans une espèce d'écurie ou de box à cheval... Et réaliser enfin qu'elle était de nouveau sur Terre... Mais pas forcément au meilleur endroit possible.

*Un centre équestre ? Sérieusement ?! Les kami ont décidément un drôle de sens de l'humour...*

Heureusement, hormis les cheveux dans les box voisins, il ne semblait y avoir personne, donc le centre était probablement fermé. Le problème, c'était que le box dans lequel elle se trouvait, s'il était vide, était lui même fermé à double tour. Il n'y avait donc aucun moyen d'en sortir et la faille avait probablement disparue elle aussi. Difficile d'imaginer que la situation puisse encore empirer... Et pourtant...

10
Prélude / Re : ComCombo Breaker !! [Validémonisée]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 15:40:27 »
*Lui souhaite la bienvenue d'assez loin, pour pas trop lui faire peur*

'^'

11
One Shot / Re : Union équine [Pv Clad]
« le: lundi 08 octobre 2018, 17:06:09 »
Visiblement, l'endroit où vivait sa supposée grand mère n'était pas très loin d'ici, une chance, elle pourra donc s'y rendre régulièrement lorsqu'elle serra guérie, même si elle devait connaître le chemin au préalable. Quant à sa question si elle voulait s'y rendre à la raison pour laquelle elle le souhaitait, autant lui répondre franchement.

- J'ai réussie à avoir ma mère au téléphone... Apparemment, ma grand mère vivrait à cette adresse... Moi qui pensait ne plus avoir beaucoup de famille, c'était une surprise... Mais à cette heure-ci, elle doit sans doute être occupée et ce serait sans doute une mauvaise idée de s'y rendre à l'improviste...

Mieux valait en effet essayer de la contacter pour annoncer une visite, plutôt que de débarquer comme ça sans prévenir. De plus, elle avait vue, après être sortie de sa douche, que l'armoire de sa chambre, si elle contenait effectivement des fringues féminines, étaient plus d'ordre sexuelles. Autrement dit, si elle voulait sortir en ville avec, alors il faudra qu'elle se résoute à sortir avec un corset en latex. Elle repensa aussitôt aux caméras de surveillance et prévint son hôte d'un autre problème qu'elle avait vue.

- Ah oui, au fait, il y'a aussi eu une tentative d’effraction dans la résidence n°5, au niveau de la serre... Le grillage de sécurité à été coupé mais la serrure de la porte n'a pas été forcée. Les résidents présents à ce moment là ont juste eu le temps de voir une ombre fuir lorsqu'ils ont jetés un œil à la fenêtre...

Elle lui disait cela en affichant la caméra de sécurité concernée, ainsi qu'un commentaire posté par les clients sur son site d’hébergements dans la matinée. C'était probablement un simple rôdeur, à moins qu'Aaron n'ait des concurrents déloyales qui ne lui cherchent des noises ? Bref, tandis que le mâle ressortait finire ses affaires et jeter un oeil sur place, Konoka elle, reprit sa surveillance, tout en se baladant sur le net. Elle chercha ainsi à en apprendre un peu plus sur ce monde et découvrit ainsi le passé historique du pays.

Visiblement, avant l'invasion du monde, les habitants avaient d’avantage une apparence Férale, quadrupède, bien qu'étant doués inintelligence A cette époque, les habitants ne portaient pas forcément de vêtements, ces derniers n'étant vu que comme de simples accessoires. Ce n'est que lorsque l'armée venue de l'autre monde envahis Equestria que les choses changèrent peu à peu. En effet, la magie de cet autre monde se déversa dans celui-ci, la corrompant peu à peu, et s’ensuivit diverses modifications. Ainsi, les poneys prirent une forme plus chevaline, tout en devenant des bipèdes anthropomorphiques. Au contact des humains, ils adoptèrent pour la grande majorité leurs meurs, devenant plus pudiques. En revanche, ceux n'étant pas en contact avec les humains conservèrent leur mode de vie et restèrent naturistes. Bien que les 5 Alicornes disparurent par la faille, la magie des licornes gagna peu à peu en puissance, au point que la population parvint à repousser l'ennemi. Le site indiqua également que depuis la corruption magique du monde, les poulains de moins de 5 ans a l'époque en ont également été victime. Ainsi, aujourd'hui, les habitants de moins de 25 ans ne possède aucune marque de beauté sur leur flanc, et ce malgré la révélation de leur talent.

En prenant ces informations en compte, Konoka se dit que sa mère et sa grand mère devaient donc toujours posséder la leur... Konoka en revanche, était encore dans le ventre de sa mère lors de ces évènement. Etant née sur Terre et ayant été élevée sous forme humaine dans un monde dépourvu de magie, peut être n'avait-elle pas été corrompue par cette magie, qu'elle avait été en quelque sorte été préservée... Mais n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait vraiment faire et ne s'étant pas découvert de talents particulier, il y'avait donc peu de chances malgré tout que cette marque apparaisse également. Et Pour Aaron, s'il n'en avait pas, cela devait donc dire qu'il faisait partit de cette catégorie d'individus touchés par la corruption magique au moment des faits, mais qu'il était lui même trop jeune à l'époque pour s'en souvenir...

Mais surtout, Konoka avait découvert que certains habitants restaient naturistes au quotidiens et que cela était accepté dans les mœurs du pays. Autrement dit, elle pourrait sortir ainsi sans que cela ne pose de soucis. Tant qu'elle ne s'exhibait pas complètement non plus et restait au naturel bien entendu. Se balader en tenue d'Eve était une chose, se caresser en public en était une autre... Même s'il y'avait des chances pour qu'elle excite toutes les personnes passant près d'elle à cause de son apparence globale.

Haussant les épaules, Konoka décida de mettre ces pensées de cotés et essaya de contacter sa grand mère...

12
One Shot / Re : Union équine [Pv Clad]
« le: jeudi 30 août 2018, 15:55:54 »
Finalement, Konoka fut initiée à un métier plutôt basique, celui de secrétaire derrière un bureau. Au moins, elle était dans une maison de campagne, avec vue sur les prés, un cadre bien plus agréable qu'une tour d'entreprise. Ainsi, elle devait juste surveiller les écrans, noter les problèmes et répondre au téléphone s'il sonnait. Devant elle, un calendrier avec des rendez-vous notés, ainsi relevé des rentes d'argent et des dépenses. C'est donc ainsi que la jeune jument appris que Aaron, en plus de vendre ses produits au marché, louait également ses différentes propriétés pour une nuit ou un weekend à des couples, des femelles célibataires ou des groupes d'amis. Dans quelques cas, il y'avait parfois des familles qui venaient pour une semaine de vacances, loin de la ville. Finalement, le sexe était un peu secondaire dans tout ça.

Plus elle observait le téléphone, plus Konoka avait envie de tester quelque chose... Quelque chose d'un peu idiot, mais elle se devait d'essayer quand même... Si Elle, pouvait passer d'un monde à l'autre, il n'y avait aucune raison pour que les ondes ne puissent pas en faire autant. Ainsi, doucement, elle prit le téléphone, et composa le numéro de son appartement, à Seikusu. Et elle attendit. Au bout d'une vingtaine de tonalités, de plus en plus longues, Konoka se dit qu'il n'y avait aucune chance... Lorsque ça décrocha enfin.

- Allo ? Qui est à l'appareil ?

- Ma... Maman ?

- Konoka ? C'est toi ? Mon dieu, où est tu ma chérie ? Est ce que tout va bien ? Je me suis fais un sang d'encre depuis ta disparition, la Police n'a rien découvert malgré l'aide de nombreuses associations et... Misère, ce sont des larmes que j'entend ? On t'as fait du mal ?

- Non, c'est... Je suis juste contente de t'entendre à nouveau... Maman...


C'était une idée débile, mais elle avait fonctionner. Une faille d'ici à la Terre devait être ouverte quelque part, reliant les deux mondes. Elle qui avait vécue deux horribles mois, entendre de nouveau sa mère l'avait fait fondre en larmes.

- Si tu savais tout ce qui m'est arrivée... Mais ça va maintenant... Quelqu'un s'occupe de moi, il est gentil et attentionné... Par contre... Je ne suis plus tout à fait normale... C'est difficile à expliquer... Et je suis plus vraiment au Japon...

- Que veux tu dire ? Où est tu, que t'es t-il arrivé ?

- Ce serait trop long et trop bizarre à expliquer, je veux juste que tu sache que je vais bien et...

- Oh mon dieu c'est pas vrai... Je viens de comprendre, tu es devenue une jument, c'est ça ?!


Konoka resta interdite... Comment sa mère avait-elle devinée un truc aussi spécifique sans qu'elle ne laisse rien filtrer. Et alors elle compris.

- Tu veux dire que... Que toi aussi tu... ?

- Si tu es devenue comme je le pense, tu ne peut être que sur mon monde natal... C'est incroyable... Ça veux donc dire que la fa... est ...ouj...rs ouv...rte, depuis tout ce temps...

- Euh... Maman, je te perd...

- Écoute moi, ça va prob... ement me ...ndre un peu de ...rshhhhh... avant que je puisse te rejoindre... D'ici là, je... que tu aille, si tu... au 15 ave... es raisins, dans une ... quina, avec un peu de chance, ta gr... ère doit... Rssshhhrrsshhhhh....

- Maman ? MAMAN !?


Plus rien, ni voix, ni tonalité. La faille avait probablement dû se refermer, coupant ainsi net la conversation. Mais Konoka avait appris une chose essentielle : sa mère était originaire de ce monde. Et si elle n'avait jamais rien dit concernant son père, c'était probablement parce que lui même vivait ici autrefois... Donc finalement, qu'elle devienne une jument en quittant la Terre, c'était probablement normal, si cela avait toujours été dans ses gènes... C'est à ce moment là que son hôte choisit de faire irruption dans le bureau, lui demandant si elle était toujours partante pour recevoir le couple lesbien. Mais Konoka ne répondit pas tout de suite, le téléphone serré contre elle, des traces de larmes sur ses joues.

- Je... Pas tout de suite... Quand je ne serais plus blessée... Dis... Tu connais l'avenue des raisins, à Equina ? Paraît que ma grand mère y vit...

13
One Shot / Re : Union équine [Pv Clad]
« le: mardi 28 août 2018, 23:32:50 »
Quand Konoka se réveilla le lendemain matin, elle était seule, confortablement installée sous les draps... Enfin, autant qu'on puisse l'être dans un lit devenu rêche à cause du sperme séché. Elle même sentait des croutes un peu partout sur elle et dans ses cheveux, rien de très agréables. Elle se dit qu'elle aurait bien besoin d'un bon bain.. Ou d'une douche, ça dépendait de l'équipement sanitaire de cette maison. Elle voulu donc se lever, mais se résolue à abandonner cette idée. Sa cheville lui faisait toujours mal.

Faute de vraiment pouvoir se déplacer, elle se contenta donc d'allumer la télé et regarda les infos. Juste histoire de voir un peu ce qu'il se passait dans le monde. Elle appris ainsi que des fouilles archéologiques se déroulaient dans la proche forêt de la capitale, qu'une visite diplomatiques était en cours à l'autre bout du pays, sur les terres des dragons et qu'un grand championnat de voltige devrait bientôt avoir lieu. Rien de bien passionnant lorsqu'on vient à peine d'arriver sur un nouveau monde. Konoka se rendit alors compte qu'il lui faudra bien du temps pour s'adapter à cette nouvelle vie...

Aaron finit par revenir au bout d'une paire d'heure, avec un plateau de fruits, et la jeune jument pu ainsi se restaurer un peu, tout en écoutant son hôte. À sa proposition, elle eu un léger sourire un peu crisper.

- Et bien justement... J'aimerais me laver un peu et prendre l'air... Mais j'aurais besoin pour cela de béquilles, si ça ne te dérange pas trop...

Il sembla ne pas comprendre. Alors d'un signe de tête, elle lui indiqua son bandage de la veille... Sans doute à cause de leurs ébats, avait-il oublier ce détail... Heureusement qu'elle était presque toujours assise ou allongée, sinon à un moment, elle n'aurait pas pu continuée à coucher avec lui.

Une bonne heure plus tard, Konoka sortit enfin sur la terrasse côté prairie, les cheveux au vent, propre et légèrement parfumée, non pas avec un parfum quelconque, mais parce que le savon lui même l'était. Et en toute honnêteté, voilà bien longtemps qu'elle ne s'était pas savonnée. Ça faisait un bien fou ! Appuyée sur ces béquilles, elle observait Aaron qui travaillait ses champs au loin.

Bien qu'elle ait obtenue son diplôme de fin de lycée, elle n'avait aucune idée de quoi faire de son avenir... Ces dernières semaines, elle avait mît tout cela de côté, mais maintenant qu'elle était de nouveau libre, et qui plus est dans un monde ou sa transformation ne posait aucun problème, Konoka devait à nouveau y réfléchir... Peut être qu'aider son hôte serait une bonne idée... Ça lui permettra d'avoir un métier, ainsi que garder contact avec la seule personne qu'elle connaissait sur ce monde...

Lorsqu'il approcha, elle engagea la conversation.

- Tu sais, par rapport à ce que t'as dis tout à l'heure... Je n'ai aucun repaire autre que cette demeure et j'ai tout perdue de mon ancienne vie, donc... Ça ne me gêne pas d'aider... Mais avant, il faut que ma blessure guérisse... Et... Je veux pas seulement aider avec des prestations sexuelle... J'aimerais aussi être initiée à un vrai métier...

14
One Shot / Re : Union équine [Pv Clad]
« le: mardi 28 août 2018, 20:00:33 »
Depuis combien de temps baisaient-ils ? Combien d'orgasmes avaient-ils eu ? Konoka avait perdue le compte. Ils étaient tout deux maculés de leur semence, mélange de sperme et de cyprine. Dehors, la nuit était tombée depuis un moment et la pièce avait bien besoin d'être aérée, tant elle puait le sexe et la sueur. Mais elle était aussi saturée des phéromones de la femelle et de la testostérone du mâle. Après avoir généreusement giclée dans sa bouche, et elle, ayant une fois de plus envoyée la sauce après son cuni, voilà que la jument chevauchait son amant équin. Depuis plus de deux heures.

Aaron avait jouis à plusieurs reprises dans son intimité et, dans cette position, le trop plein sexe versait plus rapidement sur lui. Elle même avait expulsée des jets de mouille directement sur son visage, excitée comme une folle et plus encore lorsqu'elle le voyait ouvrir la bouche pour avaler son jus intime. À présent, elle était allongée contre lui, ses seins écrasés contre le torse de son amant, son cul fermement agrippé par sa poigne et son bassin remuant rapidement sur son membre. La jeune femelle ne criait pas, mais gémissait et couinait de bonheur, embrassant goulûment son amant.

Leur séance de baise continua ainsi encore une bonne dizaine de minutes, avant qu'ils ne jouissent à l'unisson, puisement. Un torrent de sperme brûlant déferla dans son intimité en feu, alors qu'elle même envoya de puissants geysers de mouille tout aussi chaude contre son bas ventre et ses testicules. Leur orgasme dura trente bonnes secondes, avant que leur frénésie sexuelle ne se calme enfin.

- Haaaa... Haaaa... Shuis morte... Haaaa.... Haaaa...

Konoka n'en pouvait tout simplement plus. Elle resta sur son amant, tandis que le sexe en elle sortit de lui même, expulsé par la semence sous pression, qui se déversa de sa chatte élargie. Mine de rien, ils avaient baisés 8h d'affilées sans prendre de pause. Et malgré cela, même si la jeunette ne pouvait plus bouger d'un pouce, elle était toujours consciente.

- C'était... Incroyable... Ma meilleure expérience... De toute ma vie... Haaaaa....

Doucement mais sûrement, Konoka sentit la fatigue l'emporter et elle s'endormis comme ça, dans les bras d'Aaron, dans cette marmelade de fluides sexuels collants et gluant, avec un sourire ravis accroché aux lèvres.

15
One Shot / Re : Union équine [Pv Clad]
« le: mardi 28 août 2018, 18:07:05 »
Dire qu'il y a deux mois à peine, Konoka était encore une jeune vierge pleine d'innocence. Et aujourd'hui, elle prenait un pied d'enfer à se faire défoncer l'arrière train par un mâle dominant, doté d'une verge démesurée. Même entre ses fesses, le sexe d'Aaron parvenait tout de même à entrer de moitié, ce qui n'était pas rien. Il lui faisait également un peu mal à la tête, à force de tirer sur ses cheveux, mais cette douleur était noyée sous la déferlante de plaisir. Peu après son orgasme, elle en eu de nouveau un, puis un autre. La jument eu le temps d'enchaîner pas moins de cinq jouissance, à environ une dizaines de minutes d'intervalle entre chacun, avant de sentir la chandelle semence se déverser dans son fondement, continuant de chauffer ses entrailles. Et le plus fort, c'est qu'elle était toujours consciente.

Konoka se fit une nouvelle fois retourner. Elle pataugeait dans un lit sale, visqueux, qui sentait le sexe à plein nez, mais elle s'en foutait. Le membre de son amant tomba lourdement entre ses seins, le gland juste devant ses lèvres et elle n'eut qu'à ouvrir la bouche pour qu'il s'enfonce en elle, remuant dans celle-ci. La jument avait même encore assez de force pour le branler en pressant de nouveau ses seins sur la hampe de chair, excitée de sentir ce monstrueux piston se déplacer si vite sur son clito gonflé.

- Glorrp ! Glooorp ! Gluuurp ! Gloooorp !

Ce bruit, ce sont les vas et viens dans sa bouche inondée de salive. Konoka continuait de faire aller et venir ses seins en même temps que les coups de piston, tout en se triturant les tétons pour maintenir son plaisir au même niveau. Et malgré sa position soumise, elle parvint à surprendre encore son amant... en enfonçant sa langue dans son urètre, après l'avoir titillée jusqu'à l'élargir.

Pages: [1] 2 3