Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Konoka Yamashi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Konoka Yamashi

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Retour dérengeant [Pv Fujiko]
« le: mercredi 10 octobre 2018, 18:05:50 »
Depuis le temps que Konoka vivait dans cette réserve terranide de Novac, on pouvait dire qu'elle avait fini par s'habituer à sa nouvelle condition. On effet, si les premières semaines, voir mois, elle avait toujours été honteusement embarrassée de se balader nue ou avait éprouvée quelques difficulté à se mouvoir avec des sabots en guise de pieds (et plus encore avec l'énorme trique qu'elle se trimbalait), elle n'éprouvait désormais ni honte ni gène. Était-ce une bonne nouvelle pour autant ? Oui et non. Même si à l'origine elle était une Futanari, elle pouvait encore masquer son engin dans des vêtements. Là, c'était si énorme que ce n'était même pas envisageable. Pourquoi se poser ce genre de réflexion existentielle dans une réserve avec plein de furry comme elle ? Et bien tout simplement parce que la jument avait encore l'espoir de retourner un jour à son apparence originelle, bien qu'ignorant comment faire, ainsi que de retourner à la civilisation. La nature, c'est bien, mais bordel, qu'est ce que son confort lui manquait...

Il semblait toutefois qu'une entité supérieure quelconque ait un jour entendue ses désirs, car un beau matin, alors qu'elle se baladait sur la côte, le chemin affrita au point de s'écrouler sous ses pas et la précipita dans le vide... Ou plutôt, dans une faille en contrebas. Ainsi, plutôt que de s'écraser en bas de la falaise, elle atterrit mollement dans un gros tas de foins. Passé la surprise de la chute, Konoka réalisa qu'elle n'était plus dans la réserve Novaquienne, mais dans une espèce d'écurie ou de box à cheval... Et réaliser enfin qu'elle était de nouveau sur Terre... Mais pas forcément au meilleur endroit possible.

*Un centre équestre ? Sérieusement ?! Les kami ont décidément un drôle de sens de l'humour...*

Heureusement, hormis les cheveux dans les box voisins, il ne semblait y avoir personne, donc le centre était probablement fermé. Le problème, c'était que le box dans lequel elle se trouvait, s'il était vide, était lui même fermé à double tour. Il n'y avait donc aucun moyen d'en sortir et la faille avait probablement disparue elle aussi. Difficile d'imaginer que la situation puisse encore empirer... Et pourtant...

2
One Shot / Union équine [Pv Clad]
« le: dimanche 26 août 2018, 15:13:05 »
Cela faisait désormais plusieurs semaines que Konoka vivait dans sa réserve Novaquienne et l'ennuis était en train de la gagner peu à peu. Déjà, le fait d'être loin de tout ce qu'elle avait connue était en soi un sacré problème. Pas de télé, pas d'ordinateur, pas de sorties entre copines, pas de film ou de musique, pas de shopping... Absolument rien à faire... Si encore elle s'était retrouvée sur ce monde sous sa forme humaine, ça aurait été, avec les études qu'elle avait fait elle aurait pu s'adapter et trouver du travail, mais sous cette apparence équine, c'était à peine si les Novaquiennes déniaient l'écouter et la prendre au sérieux. Le pire était qu'elle était, pour ainsi dire, la seule jument de l'île. Et les Terranides et Furry restant essentiellement entre eux, elle était pour ainsi dire, seule.

Évidement, étant considérée comme une simple terranide équidé, Konoka ne dormais pas dans un lit, même rudimentaire, mais dans un tas de foin, dans une étable. Autant dire, rien de vraiment très confortable. Chaque soir, il lui fallait du temps avant de parvenir à s'endormir et, comme chaque nuit, elle avait le sommeil agité. À un moment, elle se mît à rouler sur le côté, si bien qu'elle se serait mangée un mur... Si elle n'avait pas été happée par une faille, qui la renvoya brièvement dans la proche forêt de Seikusu. Cela ne dura toutefois pas, car à peine deux secondes plus tard, un autre portail l'aspira et la renvoya très loin de Novac.

Lorsque Konoka se réveilla le lendemain matin, elle fut dans un premier temps surprise d'ouvrir les yeux sur du vert et non du brun. Il lui fallut un moment pour réaliser qu'elle était étalée dans l'herbe d'une praire et non dans son box plein de foin. Et réaliser qu'elle n'était plus enfermée dans une réserve, mais libre. Elle essaya de se relever, mais sentit une vive douleur au niveau de son tibia droit et retomba en avant. Visiblement, la jeune jument avait dû se casser quelque chose durant la nuit.

Elle vit alors une forme sombre approcher et la héla pour attirer son attention.

- Hé ! Par ici ! S'il vous plait, aidez moi !

3
Tekhos Metropolis / Nouvelle vie incertaine [Pv Hana D.Va]
« le: mercredi 27 septembre 2017, 02:19:24 »
Ce fut une secousse et un bruit métallique qui la tira de son sommeil. En soi, la secousse n'avait rien d'incongrue, Konoka y était un peu habituée, depuis le temps qu'elle était dans cette réserve Novaquienne, car ses voisins terranides et furry ayant des mœurs plutôt légères et il était fréquent que des couples se forment non loin d'elle. Le métal en revanche, cela l'était beaucoup plus, car c'était un lieu plutôt naturel et la seule présence de métal consistait en la présence de la clôture, qui faisait le tour de la réserve. Hors, de ce dont elle se rappelait, Konoka s'était endormie au centre, pas aux extrémités. En se réveillant, elle constata également qu'elle avait quelques difficultés à se mouvoir. C'est ce qui l'amena à finalement ouvrir les yeux.

La première chose qu'elle constata et qui lui fit prendre immédiatement conscience de sa situation alarmante, c'est qu'elle n'était plus dans la forêt, mais dans une cage, avec des barreaux. Et s'il lui était difficile de se mouvoir, c'était justement parce qu'elle avait les mains attachées dans son dos ainsi qu'aux barreaux de sa cage, elle même était agenouillée et le dos courbé. De rapides coups d’œils à ses cotés lui permirent de constater qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, d'autres résidents de la réserve se trouvant dans d'autres cages. Elle voulut les appeler, mais une gag ball entre ses lèvres l'empêcha d'émettre la moindre parole hormis un son étouffé. Les autres terranides et furry semblaient paniqués, quoi de plus normal après tout. On les avaient brusquement enlevés de leur milieu de vie. Les femmes qui les surveillaient étaient cagoulées et armées, et semblaient également discuter avec une autre personne, qui leur remis de l'argent. Pour Konoka, tout semblait clair, elle et les autres avaient été enlevées par des braconnières, qui s'étaient allègrement servie dans la réserve, sans doute après avoir profité d'une faille dans la sécurité, à moins qu'elles aient jouées de corruption avec une des gardes.

Une fois la transaction effectuée, les cages furent transférées vers une autre salle et les terranides furent sommairement lavées à coups de karcher. Ensuite, les cages furent transportées sur une scène et Konoka vit quelques dizaines de femmes en face, une bonne partie richement habillées. Des prix furent annoncés, avant de grimper furieusement. Une vente aux enchères clandestine, bien évidement. Les acheteuses devaient savoir qu'elles venaient de la réserve de Novac, sinon elles ne seraient pas là. Et si la vente était légale, il n'y aurait pas besoin de se cacher ainsi. La jument vit ainsi quelques amies qu'elles avait réussi à se faire être vendue à quelques unes de ses femmes, qui ne les considéreraient sans doute guère plus que comme des jouets jetables. Finalement, ce fut sa cage qui fut mise sur le devant de la scène.

- Voici maintenant une jeune furry jument futanari, dont l'âge est estimé entre 16 et 18 ans et bien en formes. La particularité de cette espèces, comme vous le savez sans doute, est de pouvoir accueillir des membres aussi longs et épais que le sien, ce qui ravira sans aucun doute les plus gourmandes d'entre vous, je n'en doute pas. Aussi, nous commenceront les enchères par un prix de 3000 Crédits.

4
Prélude / Konoka, Japonaise perdue [Validarthée]
« le: samedi 04 février 2017, 16:39:53 »
Identité: Konoka Yamashi
Âge: 18 ans
Sexe: Futanari
Race: Terranide Jument
Orientation: Bisexuelle
Expérience: Vierge

Physique:
On ne peut pas le nier, la jeune femelle est une très belle jument.

Sa robe chocolatée et ses formes féminines voluptueuses, que ce soit ses seins ronds et moelleux surmontés de tétons aussi rouge que des fraises, ses hanches pleines et courbées, son ventre plat et sa taille fine, son fessier rebondi ou encore ses belles cuisses et ses jambes fuselées, attisent la gourmandise de n'importe quelle personne, homme ou femme, la détaillant un peu trop longuement. Son pubis, aussi imberbe que le reste de son corps, laisse ainsi pleinement visible sa belle fente intime, ainsi que ses lèvres et son clitoris plus gros que la normale, aussi rouge que ses tétons. Son intimité est néanmoins masquée par son membre équin long d'un peu plus de 40cm, qu'il soit dur ou flacide, et par ses deux lourds testicules gros comme des balles de tennis. Son regard marron noisette en amande, est encadré par une chevelure d'un noir réglisse, dont la frange et les mèches sont coupées droites, descendant jusqu'à sa poitrine devant et jusqu'à son fessier derrière. Sa queue de cheval suis la même logique, jusqu'aux genoux. Enfin, on peut noter qu'elle possède des sabots en guise de pieds.

En tant que Terranide jument, Konoka ne ressent pas l'utilité de cacher sa nudité. Elle est en partie animal et ne ressent donc pas de honte en ce sens, de même qu'il est inutile à ses yeux de mettre de chaussures. Pourtant, cela n'a pas toujours été le cas et, à une autre époque, elle aimait bien s'habiller.

Caractère:
Une jeune femelle qui ne ressent pas de honte quant à sa nudité, on pourrait la croire extravertie et sociale. Pourtant, c'est tout l'inverse qui la caractérise. Konoka est en effet assez timide et introvertie, parlant peu aux personnes qu'elle ne connaît pas et gardant généralement une certaine distance sociale avec ces dernières. Toutefois, celles et ceux qui parviennent à décrocher son amitié font alors la connaissance d'une fille très douce et gentille, avec la main sur le cœur.

N'aller pas non plus croire que, parce qu'elle est une Terranide, elle n'est pas très intelligente. En bonne Japonaise, Konoka à un esprit logique et travailleur, sans pour autant rejeter l'existence de la magie, étant également très spirituelle. Et en un sens, tant mieux, sinon, sa situation l'aurait très certainement rendue folle. C'est d'ailleurs cette esprit logique qui fait que sa nudité ne lui fait pas honte, malgré sa timidité. Il est normal pour un animal de ne pas porter de vêtements.

Bon, c'est vrai, elle est aussi un peu naïve et recèle en elle une certaine forme d'innocence, car elle pense qu'il est impossible que quiconque puisse ressentir de l'attirance envers une semi-animale, hormis un autre représentant de cette espèce. Mais c'est parce qu'elle ne connaît que très peu les mœurs de ce monde.

Histoire:
Avant de conter l'histoire de la jeune Konoka, il serait de bon ton de conter celle de sa mère, afin de vous aider à mieux comprendre ce qui lui est arrivé, même si cela reste un mystère pour elle.

Tout commence dans un autre monde, situé sur un plan dimensionnel entre celui de la Terre et celui de Terra. Un monde ou, comme sur Terre, certaines villes y sont similaires, mais portant des noms différents, tout en étant assez proche. Et comme sur Terra, il y existe des animaux, moins sauvages et plus civilisés. Ces derniers constituent la population majoritaire du monde dont il est question et plusieurs états coexistent les uns avec les autres. Ce monde n'a pas de nom connu, mais possède un état plus important que les autres, car pesant plus lourd dans son histoire et ses découvertes majeures. Ce pays est connu sous le nom d'Equestria car, comme son nom l'indique, il est essentiellement habité par des êtres équins, plus précisément des poneys. Certains sont semblables aux animaux de chez nous et sont donc dits Terrestres, mais il existe également des Pégases et des Licornes et, mêlant ces deux dernières espèces, les Alicornes, plus rares et plus puissantes, faisant généralement figure d'autorité royale. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, un monde de poney n'est pas un monde de bisounours. Il y a parfois des guerres et des épidémies, des organisations mafieuses et des assassinats, comme partout ailleurs. C'est dans ce monde qu'à vécue Emerald, la mère de Konoka. Ce monde qu'elle a vue basculer dans le chaos, un jour comme les autres.

Cela c'est produit sans aucun signe avant coureur. Un après-midi, un vortex c'est ouvert dans le ciel d'Equestria et une horde de démons, êtres inconnus en ce monde, a envahis l'une des cités les plus importantes du pays. Ces êtres, qui se sont fait appeler les "Agents du Roi Véritable", mirent à sac toute la cité, afin de mettre la main sur ce qu'ils nommaient le cristal de Merwyn. Un artefact si puissant qu'il permettrait de faire plier la nature même à sa volonté, une fois pleinement contrôlé. Un artefact connu ici sous le nom d'Elément de magie, et détenu par la princesse locale. Un combat dantesque s'ensuivit donc entre deux forces, mais les agents l'emportèrent et prirent avec eux l'artefact et la princesse. Toutefois-celle-ci parvint à s'échapper vers une autre faille et ses plus proches amies tentèrent de partir à sa recherche, disparaissant également.

Les jours qui suivirent furent particulièrement angoissant pour les habitants, car la faille était toujours ouverte et le pays n'avait plus sa protection magique. Et ce qui devait arriver finit par se produire. De nouveaux êtres débarquèrent de la faille. Une armée de mercenaires humains ou proche humains, des guerriers et des mages, venu s'emparer des ressources de ce monde, mais aussi pour réduire ses habitants en esclavage. Les moins chanceux ne résistèrent pas longtemps. Quant aux plus chanceux, ils parvinrent à s'enfuir et à se réfugier à la capitale ou dans les pays voisins. Emerald n'eu pas cette chance, la ville étant bouclée avant qu'elle ne puisse échapper aux rafles. Sa dernières chance était de fuir d'elle même vers une des failles. Sont mari se sacrifia pour qu'elle puisse fuir et ainsi, arriva sur Terre, au même endroit que la princesse quelques jours plus tôt et avec une apparence humaine, enceinte de son enfant. Elle trouva refuge dans ce qu'elle identifia comme un lieu de culte et y mît au monde Konoka, plusieurs semaines plus tard.

Dans les années qui suivirent, Emerald, qui se renomma Ayame, resta au temple et y travailla comme prêtresse, éduquant sa fille comme une parfaite petite japonaise modèle, sans jamais lui révéler quoi que ce soit sur ses véritables origines. Elle lui enseigna le respect de la nature et des autres êtres vivants et veillait à ce qu'elle ait de bon résultats à l'école. Une fois, sa fille lui demanda ou était son père, et la seule réponse dont elle eu droit, c'était que celui-ci s'était sacrifié pour les sauver, ce qui était vrai. Konoka continua sa vie jusqu'au lycée, entrant à Mishima, réputé pour son histoire autant sulfureuse que pleine de phénomènes paranormaux. La jeune fille parvint tout de même à passer les trois années d'études avec de bon résultats et à conserver sa virginité, un exploit en soit. Avec son diplôme en poche, elle allait pouvoir intégrer la fac et commencer à réfléchir plus sérieusement son avenir.

Elle n'en eu pas vraiment l'occasion. Un soir, durant les grandes vacances, alors qu'elle rentrait chez elle après une soirée passée chez une de ses rares amies, Konoka se reçue un coup sur la tête, qui lui fit perdre connaissance. Et, lorsqu'elle se réveilla plusieurs heures plus tard, elle constata plusieurs choses. Premièrement, elle était dans une cage, au milieu de la forêt. Deuxièmement, il y' avait un groupe d'individus autour d'un feu, discutant de la somme qu'il allaient pouvoir tirer en la vendant. Troisièmement, elle était nue dans sa cage et ne pouvait plus compter sur ses vêtements car ces derniers étaient en lambeaux un peu plus loin. Enfin, quatrièmement, elle n'était plus tout à fait humaine, comme elle le vit en voyant ses pieds devenus des sabots et sa queue de cheval au dessus de son fessier. Après avoir palpée le reste de son corps, elle en déduisit qu'elle était devenue une sorte de jument bipède. Comment et pourquoi, elle n'en savait rien, soupçonnant même celui qui ressemblait à un mage au sein du groupe d'être responsable de ce changement. Toutefois, refusant l'idée d'être vendue comme une bête de foire, elle préféra s'échapper discrètement, attendant patiemment que l'un de ses geôlier imprudent ne s'endorme près de sa cage et s'emparer de la clef pour déverrouiller la serrure, avant de s'enfuir en mettant autant de distance que possible, s'écroulant de fatigue seulement après avoir galoper une demi-journée.

Lorsqu'elle reprit de nouveau conscience, elle était, rebelote, de nouveau enfermée, plus dans un conteneur cette fois-ci. Dans ce qui était visiblement un véhicule motorisé, au vu du bruit régulier qu'elle entendait. Elle resta un moment éveillée dans la pénombre, à réfléchir sur sa situation et à se demander ce que devait ressentir sa mère suite à sa disparition, jusqu'à ce que le moteur ne s'arrête. Quelques instant plus tard, on ouvrit son conteneur et on la laissa sortir dans ce qui s'apparentait à une réserve naturelle de filles/animaux. Les femmes qui l'avaient conduite ici lui assurèrent qu'elle serait désormais en sécurité dans la réserve de Novac et qu'elle pouvait vivre en paix, avant de repartir sans plus d'explications.

Depuis, Konoka doit apprendre à vivre avec d'autre furry sauvages et plutôt libertines, en regrettant son ancienne vie et inquiète en ce qui concerne sa mère...

Autres:
Bien qu'elle ait des origines Equestriennes, Konoka ne possède aucune marque de beauté correspondant à un quelconque talent sur ses flancs, du fait qu'elle ait passée toute sa jeunesse en tant qu'humaine. Si elle était une élève douée et travailleuse pour ses professeurs, elle passerait au contraire pour une attardée aux yeux d'un autre poney.

En tant que Jument, l'intimité de Konoka ne peut être pleinement comblée que par un membre équin d'une taille équivalente au sien. Tout autre membre serait trop petit et trop fin pour atteindre ne serai-ce que le col de son utérus et ainsi espérer lui fournir du plaisir. Son membre est d'ailleurs capable d'expulser facilement deux litres de semence par orgasme, mais cela, elle n'en sait encore rien.

Pages: [1]