Les alentours de la ville / Re : La Reine De Cuir [Morgan Sköne]
« le: dimanche 03 mars 2019, 13:59:42 »Mister Sinistre… À cette seule idée, Madelyne sentit encore la colère la saisir. Elle était revenue ici pour se venger de lui, de cet homme qui avait manipulé la jeune femme. Il n’était pas le seul sur sa liste, bien sûr. Elle devait aussi se venger des démons qui l’avaient manipulé, mais Sinistre restait en l’état sa cible principale. Toutefois, n’était-elle motivée que par la vengeance ? La haine était-elle le seul sentiment qui faisait remuer son cœur ? Devant elle, Morgan s’affairait, et elle l’observa agir.
Rapidement, les écuelles s’envolèrent, les ustensiles de cuisine se mirent à tournoyer. Elle fronça doucement les sourcils, admirant cela, sans rien dire. C’était… Et bien, en réalité, c’était très impressionnant. Bien plus que ce qu’elle aurait cru !
« Tu manipules tous ces objets simultanément sans aucune difficulté ? »
Madelyne n’était pas cuisinière, mais elle comprit vite que Morgan était doué là-dedans. Il manipulait de nombreux objets simultanément avec une aisance très naturelle.
*De la télékinésie, donc…*
Mais était-il doué dans les autres domaines connexes ? La télépathie, par exemple ? Ses pensées étaient simples à lire, ce qui faisait que Madelyne avait senti la pulsion de désir que Morgan ressentait pour elle. Elle réfléchissait donc, tout en le laissant cuisiner, et hocha vaguement la tête quand il lui demanda si elle voulait des pâtes (ou, plutôt, des nouilles au Japon).
« Comme tu veux. Il me reste quelques souvenirs de l’époque d’avant, quand je faisais la cuisine… Mais je crois que tu t’en sors mieux que moi. »
Cette époque révolue où Madelyne Pryor n’était pas encore la Goblin Queen, mais Madelyne Summers, la femme de Scott Summers. Un amour fictif pour une vie fictive, un époux qu’elle n’aimait pas vraiment, mais uniquement parce qu’elle avait en elle les souvenirs de Jean Grey. Un amour de substitution, tant pour Scott que pour elle. Elle, le clone maudit, celle dont personne ne voulait, et qui avait sombré dans la démence… Elle, créée par Mister Sinistre pour séduire Scott, et offrir à Sinistre un fils redoutable, qui serait l’union de deux des plus puissants mutants existants : Cyclope, et Jean Grey.
Elle sortit de ses pensées confuses.
« Tu feras donc la cuisine, Morgan. »
Voir ce spectacle surréaliste de cuillères, d’ustensiles, de plats volant dans tous les sens ne la dérangeait pas outre mesure. Elle s’était assise sur une chaise pour réfléchir, et décida de le provoquer un peu, de voir comment il réagirait en stimulant ce qu’il y avait entre ses cuisses. Elle se concentra alors, et lui posa une question indécente :
« Pourquoi est-ce que tu as louché sur ma poitrine, Morgan ? »
Et, tout en demandant cela, elle usa de ses pouvoirs télépathiques pour raviver dans sa tête la vision qu’il avait eu des seins de la femme, et les idées subséquentes qui avaient dû jaillir dans son esprit en les observant…