Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kori Anders

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kori Anders

Pages: [1] 2 3 4
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 14 septembre 2018, 23:14:29 »
*Regarde son adaptation audiovisuelle...*

...

*Pleure*

23h14

2
One Shot / Re : Vacances stellaires [PV]
« le: vendredi 06 juillet 2018, 18:55:40 »
Koriand’r n’aurait jamais cru trouver une personne sur cette planète extrêmement aquatique. Et pourtant, une sublime femme à la chevelure argentée se tenait devant elle, une femme qui avait visiblement bien besoin de vacances, vu comment elle était nerveuse. Cette dernière lui expliqua brièvement qu’elle n’avait pas eu une vie facile, sans rentrer dans les détails. Ça, Kory’ pouvait le comprendre. Elle-même avait eu une enfance difficile, car elle avait été vendue comme esclave pour préserver son peuple d’une guerre. Elle aurait pu sombrer face à la haine, mais, plus Kory’ avait vu la colère autour d’elle, et plus elle avait conservé précieusement son amour, pour le donner aux autres. Là, face à cette jeune Cirilla, elle était bien décidée à partager avec elle tout son amour, ce qui conduisit la jeune femme à l’embrasser brièvement sur les lèvres.

Starfire esquissa un léger sourire en remontant ses mains, et caressa les joues de la femme. La peau des humains était un peu différent de la sienne, plus rugueuse, moins douce, mais malgré tout très agréable.

« Tu as de très belles lèvres... Mais ce n’est pas comme ça qu’on embrasse, ma choupette. Laisse-moi te montrer... »

Koriand’r était par nature une femme très tactile, très proche, qui se laissait vite aller à des câlins. Avec sa beauté flamboyante et son comportement débridé, elle faisait très souvent fureur sur Terre, où elle n’hésitait pas à embrasser son facteur, son boucher... Alors, face à cette jeune femme, elle n’allait pas se priver ! Lui souriant donc, Kory posa sa main sur ses cheveux, à l’arrière de son crâne, et colla sa bouche à la sienne, optant pour un baiser onctueux, long et sensuel, sa langue filant rapidement à l’assaut de la bouche de Ciri’. Elle sentit ses lèvres, ses dents, et força le passage, amenant ainsi sa partenaire à accueillir sa langue. Une belle langue joueuse, sucrée, tandis que le corps de la belle Tamarannéenne se colla à celui de Cirilla.

Yeux clos, Koriand’r l’embrassa assez longuement, faisant durer le plaisir, et donna même un coup de reins en avant, déséquilibrant son amante, qui tomba au sol, se couchant sur le dos. Ses lunettes de soleil sautillèrent le long du nez de Ciri’, et Kory’, elle, poursuivit son baiser, s’allongeant sur la femme, frottant ses jambes contre elle, creusant le sable le long de ses pieds.

« Hmmm... »

Prolongeant le plaisir, elle frotta son corps sur le sien, puis rompit finalement le baiser. Un mince filet de salive relia les lèvres des deux femmes, que Kory balaya d’un coup de langue, tout en léchant aussi ses lèvres au passage.

« Là, voilà... Tu es une femme très tendue, Ciri’, et très belle... Alors, tu vas profiter de tes vacances avec moi, ma chérie. »

Et Kory commença par prendre les Ray Ban de Ciri’, et les posa sur son nez, puis recommença à l’embrasser encore...

3
One Shot / Re : Vacances stellaires [PV]
« le: mardi 30 janvier 2018, 14:08:24 »
Cirilla ne manqua pas de surprendre Koriand’r en se téléportant brusquement. La Tamarannéenne, surprise, cligna des yeux, sans trop avoir le temps de comprendre ce qui se passe. La jeune femme aux beaux cheveux argentés avait récupéré ses lunettes, et, tout en lui expliquant qu’il n’était pas très correct de piquer les affaires des autres, mit sur son nez ses Ray Ban. Starfire se redressa alors, s’époussetant les fesses, et se retourna ensuite vers le sac, offrant ensuite à la vue de la jeune femme son postérieur. Certes, Cirilla lui avait demandé qui elle était, si elle n’était pas une succube, mais la jeune extra-terrestre n’en faisait très souvent qu’à sa tête.

« Hmmm... Désolée, j’ai mis un peu de sable sur ton sac à dos ! Ne t’inquiète pas, je vais le nettoyer ! »

Et, sous les yeux de Cirilla, Kori’ se mit à quatre pattes, et épousseta avec sa main le sac à dos, balayant les grains de sable. Évidemment, dans ces conditions, il devait être difficile de ne pas loucher sur la magnifique croupe de la belle femme à la peau orangée. Starfire continua à agir, et, après quelques secondes, se redressa de nouveau, s’étant également rapprochée de quelques centimètres de la jeune femme.

« Hmmm... Sinon, est-ce que j’ai l’air d’une démone ? J’ai des cornes ? La peau rouge ? Une queue caudale ? Je viens de la planète Tamaran, je suis donc une Tamarannéenne ! Mon peuple est très cultivé, ce qui, je suppose, explique pourquoi je parle ta langue... Et aussi parce que je voyage beaucoup ! »

Une extraterrestre authentique, et accessoirement un terrible canon ! Face à elle, il était difficile de rester de marbre, tout simplement. Koriand’r était somptueuse, et, quand elle se déplaçait sur Terre, avec son physique, elle faisait très souvent des ravages. Elle sourit donc à Cirilla, mais résista à l’envie de la toucher, vu comment la jeune fille semblait nerveuse.

« Navrée pour mes méthodes, j’appartiens à un peuple très ouvert, nous sommes toujours très chaleureux avec les autres. N’en prends pas ombrage, mais je t’assure que je veux bien de toi, et que je ne vais pas te manger... Je préfère ta plastique à ta chair ! Pour le reste... J’aime être seule, parfois, oui, mais j’aime encore plus être en charmante compagnie ! »

Starfire se tut pendant quelques secondes, avant de préciser davantage, sourire malicieux sur les lèvres :

« Alors, je dirais que la seule question qui vaille, c’est... Est-ce que toi, tu te considères comme une charmante compagnie ? Ou alors, si tu ne veux pas de moi, je comprendrais... »

Mais qui donc pourrait ne pas valoir de Starfire ?

4
One Shot / Teen Titans Romance [PV]
« le: mardi 30 janvier 2018, 08:38:45 »

Aujourd’hui, c’était une journée très particulière. Red Robin, Beast Boy et Aqualad étaient tous les trois de sortie, et avaient laissé dans leur enceinte secrète Starfire et Raven. La Titan’s Tower, étonnante structure en forme de T, se trouvait sur une petite île du Japon, longeant Seikusu. Perdue en pleine mer, elle se dressait solitairement, au milieu d’un océan paradisiaque. Une belle tour chromée, dans laquelle Starfire se rendait régulièrement. Bien qu’originaire d’une lointaine planète, Koriand’r avait découvert sur Terre un lieu de repos et de paix. Un endroit très agréable, en réalité, pour une planète bien plus magnifique et bien plus diversifiée qu’il n’y paraissait de prime abord. Koriand’r aimait beaucoup s’y rendre, et faisait partie d’un étrange groupe, une formation : les Teen Titans. Une belle équipe, avec des gens qu’elle appréciait beaucoup... Mais aussi un défi personnel.

En l’occurrence, il s’agissait de Raven. Une étrange femme, la fille d’un redoutable démon, Trigon. Raven était une puissante énigme aux yeux de Starfire, et un défi personnel. Très renfermée sur elle-même, elle avait pendant longtemps combattu l’influence infernale de son père. Raven était une femme particulière, car elle avait eu une mère humaine, et avait été élevée par cette dernière, loin de l’influence malfaisante de son père... Mais sans jamais en être totalement éloignée. Trigon avait régulièrement continué à influencer la jeune femme, à s’attaquer à elle, essayant de prendre possession de son corps, de l’utiliser comme vecteur pour commander ses puissantes Légions et envahir la Terre. Fort heureusement, ses plans avaient systématiquement échoué... Même si ça n’avait pas été facile. Quoi qu’il en soit, les Teen Titans avaient aidé Raven à se débarrasser de l’influence démoniaque de Trigon, mais tout ça n’avait pas vraiment changé Raven, qui restait toujours aussi taciturne et aussi isolé qu’auparavant.

Outre la peur qu’elle ressentait à être sous l’emprise de Trigon, Raven était aussi une puissante télépathe. D’après ce que Koriand’r avait compris, elle se coupait ainsi des autres car elle était autrement absorbée par leurs propres émotions, ce qui devenait difficile à gérer.

Quoi qu’il en soit, Kori’, ce jour, ne comptait pas déranger Raven. Elle laissait la jeune femme méditer, pendant qu’elle-même examinait une plante très particulière. Cette dernière venait d’une planète très exotique. Une belle plante rose ressemblant à une grosse noix de coco qu’elle posa sur la table du salon, et l’examina longuement, en souriant légèrement.

*Quelle puissance, par X'hal ! J'en frémis sur place...*

Elle le renifla, et sentit un frisson la traverser. Même si les Tamarannéennes étaient relativement immunisées contre les effets de cette plante, elle en sentait néanmoins les puissantes spores. Kori’ frissonna sur place. C’était aussi pour ça qu’elle avait attendu que les garçons partent pour l’utiliser, précisément à raison des spores qui s’en échappaient.

Ce que Kori’ ne pouvait pas savoir, c’est que cette plante constituait aussi une sorte de siphon magique, qui ne devrait pas manquer de surprendre Raven...

5
One Shot / Re : Vacances stellaires [PV]
« le: lundi 29 janvier 2018, 13:25:02 »
Koriand’r était ravie de tomber sur quelqu’un ici ! Effectivement, Sigma-38 était inhabitée, et, surtout, inexplorée. Parfois, quelques individus qui en entendaient parler s’y rendaient, mais tout ça était quand même très rare. Et là, devant les yeux appétissants de Koriand’r, une magnifique poupée aux cheveux argentés se tenait devant elle ! Guère gênée de se présenter nue devant elle, la Tamarannéenne sourit légèrement.

« Cirilla... C’est mignon comme nom, ça sonne bien sur la langue. »

Contrairement aux humains, qui étaient plutôt timides et assez nerveux avec le sexe, les Tamarannéennes avaient toujours été bien plus sensuelles, et bien plus ouvertes à ce genre de pratiques. Koriand’r n’était ici guère en reste, et son comportement avait souvent pu choquer certains humains. Mais, après tout, la Nature était bien faite. Pourquoi rendre les femmes de Tamaran si belles, si c’était pour les rendre chastes et frigides ? Koriand’r se pinça doucement les lèvres, continuant à observer les formes de Cirilla, ses délicieux seins, la forme de ses hanches, ce corps à la fois musclé et élégant... Tout en elle trahissait la guerrière, y compris ses yeux acérés, la manière dont elle se crispait sur place.

Kori’ comprit rapidement que cette femme devait être très nerveuse, et elle sourit ensuite quand la femme proposa d’aller sur une autre île. Pour seule réponse, Starfire regarda autour d’elle, et posa un doigt songeur sur ses lèvres.

« Hmmm... »

Elle ne dit rien pendant quelques instants, et laissa Ciri’ reposer son épée près de son sac à dos, tout en en profitant pour observer son dos... Et se pinça délicatement les lèvres en observant la forme agréable de sa croupe, résistant à l’envie d’y poser sa main. Au lieu de ça, elle s’envola à nouveau, pour mieux observer l’horizon, puis se posa alors sur le sol, en s’installant sur le sac à dos de la femme, s’asseyant dessus.

Sous le nez de Cirillia, Kori’ la regarda lentement, en écartant légèrement les jambes, posant ses pieds dans le sable. Elle n’essayait même pas de dissimuler la vue de sa vulve, un sexe parfaitement imberbe. Les Tamarannéennes avaient une sainte horreur des poils sur le corps humain, et elles étaient naturellement imberbes. La peau de Koriand’r était ainsi aussi douce que celle d’un jeune bébé.

« Il n’y a pas d’îles à proximité, tu sais... Tu comptes y aller à la nage avec ton paquetage ? Si tu veux, je peux t’y conduire... Mais pourquoi tu partirais, hum ? Il y a assez de place sur cette plage pour nous deux, à moins que tu ne me trouves trop grosse... »

Starfire sourit encore, et pencha la tête sur le côté, avant de regarder les deux épées de Ciri’.

« Tu es une guerrière, non ? Ce sont de belles épées... »

Elle récupéra alors une paire de lunettes solaires, et les posa sur son nez, avant d’observer la femme. Starfire était en tout cas très envahissante, car naturellement chaleureuse, surtout quand elle était de bonne humeur.

« Alors, tu viens d’où comme ça ? Tu es une humaine, non, tu leur ressembles beaucoup. Un beau visage, des seins agréables, un joli petit fessier, et tu rougis vite comme les humains... »

6
One Shot / Re : Vacances stellaires [PV]
« le: lundi 29 janvier 2018, 00:53:22 »
Tandis qu’elle marchait, Koriand’r leva la tête en entendant des oiseaux gazouiller, et sourit. Les oiseaux étaient plutôt rares sur ce monde, du fait de l’absence de terres. Koriand’r avait d’ailleurs du mal à s’expliquer comment certains animaux avaient pu sortir de l’eau. Elle les regarda donc, tout en reprenant sa marche. Elle fila à hauteur des quelques arbres, cherchant alors des fruits. Kori’ comptait bien passer plusieurs jours ici, le temps que le Starfire finisse des opérations de maintenance. Elle vit plusieurs fruits violets, et en attrapa un, avant de l’observer, se demandant si le fruit était mûr, ou sain. Kori’ le renifla, et croqua légèrement dedans... Puis constata que le fruit était bon, et entreprit de croquer encore dedans. C’était une sorte de grosse pomme sucrée, dans laquelle elle croqua, tout en continuant à marcher... Avant d’entendre des bruits.

Surprise, Kori’ s’arrêta sur place, et se demanda si elle n’avait pas entendu qu’un simple animal... Avant d’entendre une voix forte lui intimer de sortir.

*Oh... Eh bien ça alors...*

Tenant sa pomme sucrée d’une main, Kori’ s’envola alors, et sortit par-dessus les fourrés, surplombant la plage, et avisa une étrange femme aux cheveux argentés, près d’un sac assez épais, tenant à la main une épée... Et totalement nue. Starfire sourit alors, et, nullement inquiète, se laissa tomber devant la femme, et lui sourit tendrement.

« Hey ! Bonjour, toi ! Je ne pensais pas tomber sur une voisine de plage ici... Mais tu devrais ranger ton épée, tu sais, je ne suis pas hostile. Je m’appelle Koriand’r, mais tu peux m’appeler Starfire... »

On aurait pu s’étonner que les deux femmes arrivent à communiquer aussi facilement. Koriand’r connaissait beaucoup d’idiomes terriens, ayant passé du temps sur Terre, et étant une femme très cultivée... Mais Cirillia venait après tout d’une autre dimension, et parlait une langue qui n’existait pas non plus sur Terre. Enfin... Koriand’r ne se posa en réalité guère plus de questions. Le Multivers avait ses propres raisons, et une langue parlée sur une dimension parallèle pouvait correspondre à une langue parlée sur un autre monde.

Quoi qu’il en soit, Koriand’r sourit à la jeune femme, et ne se gêna pas pour regarder ses seins, ou ses formes, souriant encore malicieusement. La jeune Starfire ne connaissait

« Tu veux une pomme ? demanda-t-elle brusquement. Tu es très mignonne, tu sais... »

7
One Shot / Vacances stellaires [PV]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 21:25:59 »
Sigma-38 était une planète vierge très particulière. C’était une grande planète océanique isolée. La vie ne pouvait y émerger ici, en raison du vaste océan, des tempêtes sauvages qui traversaient la planète, et de l’absence quasiment totale de surfaces au-dessus du niveau de la mer. Trente-huitième planète du système solaire Sigma, Sigma-38 était très peu connue. Peu de gens s’y rendaient, et, pour l’heure, aucune compagnie touristique galactique n’avait choisi d’y installer une activité, essentiellement parce que le système Sigma était dangereux, et peu exploitable. Une grande civilisation s’était jadis implantée dans le système Sigma, mais s’était éteinte d’elle-même en se livrant à une terrible guerre spatiale civile. Depuis cette période, le système solaire était jonché de débris de vaisseaux spatiaux et de stations de combat flottant dans l’espace, s’accompagnant de multiples carcasses d’astéroïdes, rendant la navigation très difficile. Pour s’y rendre, Starfire elle-même avait dû délaisser son vaisseau, le Starfire, au profit d’une petite navette. Elle s’était rendue à l’orée du système, et avait ensuite volé dans l’espace pour rejoindre Sigma-38, se débarrassant ensuite de sa combinaison spatiale.

Désormais nue, Starfire observait l’étendue azur. Quand il n’y avait pas de tempêtes, Sigma-38 était un pays magnifique. C’était surtout pour ça qu’aucune installation touristique n’avait pu se faire. Aucun bâtiment ne pouvait résister aux forts tempêtes qui ravageaient la surface, vu, justement, le manque de terres constructibles. Starfire avait atterri sur un petit atoll, et plongea rapidement dans l’eau, savourant le contact du liquide sur son corps.

Elle n’était pas ici pour affaires, pour se battre, ou pour traquer des esclavagistes... Elle venait juste en repos, se détendre, et nagea dans l’eau, observant les poissons, la richesse du monde aquatique, et s’approcha même d’énormes algues qui s’animèrent à son approche, formant comme de longs tentacules. Koriand’r sourit en constatant que ce qu’on disait sur cette planète était vraie, observant, le long du sable, des gemmes et des cristaux roses.

*Des cristaux de manas concentrés... De la magie rose qui a engendré des mutations sur la flore locale...*

Kori’ remonta à la surface de l’eau, et atterrit dehors, l’eau ruisselant sur ses formes parfaites. La Tamarannéenne esquissa un léger soupir, renversant ses longs cheveux dans son dos à l’aide de sa main, puis frémit de plaisir en sortant de l’eau, avançant le long du sable fin. Elle n’avait qu’à rejoindre sa navette pour avoir quelques vivres. Des vacances en solitaire, c’était tout ce dont elle avait besoin, même si elle n’était pas contre un peu de compagnie...

La superbe femme ne pouvait pas se douter qu’elle allait bientôt être servie...

8
Base Spatiale / WAAAAGH !! [Galatée]
« le: samedi 09 décembre 2017, 14:35:14 »

Skycraft était une immense ville flottant dans les airs, surplombant une magnifique planète, et abritant les quartiers centraux de la colonie spatiale vivant ici, et qui exploitait cette planète. Skycraft appartenait à une compagnie spatiale spécialisée dans la terraformation de planètes. Elle recevait des commandes particulièrement élevées, émanant généralement de civilisations entières, afin de transformer des exoplanètes en planètes habitables, et permettre à cette civilisation de s’y installer. La compagnie de terraformation était très riche, disposant de technologies très avancées, et Skycraft était l’une de leurs stations. Se dressant au-dessus des montagnes, flottant presque à hauteur de la stratosphère, elle était reliée à la surface de la planète par un énorme et colossal pilier, gargantuesque, et qui permettait de relier les scientifiques et les colons de Skycraft au reste.

Une commande de terraformation s’étalait généralement sur plusieurs siècles, mais les sommes obtenues étaient si colossales que la compagnie était bénéficiaire, d’autant plus qu’il lui arrivait parfois d’administrer elle-même les exoplanètes. Quoi qu’il en soit, Skycraft était très impressionnante... Mais, pour son malheur, la planète avait attiré son lot de menaces. Tout autour de cette dernière, une flotte redoutables’était rapprochée, vomissant au sol de multiples troupes, y compris d’impressionnantes et sinistres forteresses mobiles, véritables monstres mécaniques crachant des torrents de feu et de balles sur l’immense tour du Skycraft.

Des escadrilles d’Orks équipés d’aéroplaneurs et de fusées avaient rejoints des plateformes d’observation, passant aussi en brisant des vitres, affrontant des androïdes défensifs et d’autres colons. Hélas, les scientifiques de Skycraft n’étaient pas de taille contre de tels ennemis.

« Fuyez ! Fuyez !
 -  Wahwah !! Humains faibles !! » exultaient les Orks.

Toujours aussi dangereux, ils massacraient les colons leur tombant dessus. Le Commandant de Skycraft avait envoyé un message de détresse, désespéré... Et un vaisseau avait répondu, situé à proximité du système. Il traversa l’espace, et enclencha rapidement ses systèmes d’armement. À bord du Starfire, la Commandante Koriand’r ne manquait pas de donner ses instructions.

« Dirigez le vaisseau vers la planète, et avertissez les colons que nous venons pour eux les débarrasser des Peaux-Vertes ! »

Une tâche qui ne serait pas si aisée que ça, car ils étaient nombreux...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 mars 2017, 19:11:53 »
Nouveau look 8)

19h11

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Among Us [Klara Thares]
« le: mercredi 04 mai 2016, 08:11:26 »
La Terre ? Ce nom ne disait absolument à la jeune extraterrestre, qui se dit que, chez elle, elle devait porter un nom différent. De fait, c’était un nom de planète très générique, qu’on retrouvait généralement chez les sociétés primitives, c’est-à-dire toutes ces planètes qui n’avaient pas encore pris conscience qu’elles n’étaient pas seules dans l’Univers, et qui n’avaient pas besoin de marquer la singularité de leur monde, l’appelant donc par un terme vague et évasif. Savoir ce que les Daemonites faisaient ici était donc très intéressant. Initialement, Kori’ se trouvait surtout du côté de Vega, et elle n’avait jamais entendu parler d’un tel endroit. Autrement dit, il se passait quelque chose de louche, suffisamment pour que les Daemonites l’emmènent jusqu’ici. La jeune femme était en train d’organiser un mouvement de résistance contre la Citadelle, et, d’une manière ou d’une autre, cette planète en faisait partie.

La Citadelle n’avait toutefois pas l’air de contrôler ce monde, et, en regardant depuis la vitre, Koriand’r ne voyait aucun vaisseau qui filait dans les airs. Bien sûr, ce n’était pas une information suffisamment avancée pour se déterminer sur l technologie de ce monde, mais... Eh bien, de manière générale, elle avait vraiment besoin d’informations. Fort heureusement, Klara, la belle blonde qui l’avait secourue, avait visiblement accès à un vaisseau, et les y téléporta.

*Peut-être que ces... Terriens.. Sont plus développés que ce que je ne pensais...*

C’est la réflexion que se fit Koriand’r quand elle arriva dans le vaisseau de la femme. Elle lui expliqua que son vaisseau flottait en orbite autour de la Terre, et Starfire, silencieuse pendant un moment, s’approcha de l’une des baies d’observation. On pouvait effectivement y voir la planète bleue, une planète tellurique. La Terre... Il y avait visiblement beaucoup d’eau, ce qui, en soi, n’avait rien de surprenant. L’eau était un élément fondamental pour la plupart des organismes connus, et, au-delà de ça, il fallait bien admettre que ce spectacle était magnifique.

« Oh... C’est si beau !! » s’exclama-t-elle, ravie.

Elle suivit rapidement Klara, avançant le long de grands couloirs, laissant supposer un vaisseau assez grand... Du moins, pas un simple chasseur une place. Cependant, et là encore, en regardant par les baies vitrées, Koriand’r ne voyait aucun vaisseau dans l’espace. Il se pouvait très bien qu’il n’y en ait aucun en ce moment précis, mais aussi que les Terriens n’en aient tout simplement pas la technologie. Pour l’heure, Kori’ ne savait pas trop quoi en penser, et laissa donc Klara la guider. La délicieuse femme blonde à la combinaison moulante bleue lui présenta une série de tenues relativement exotiques, qui firent papillonner Koriand’r des yeux, avant qu’elle ne lui explique le fonctionnement de la douche.

« Ton créateur ? » s’étonna-t-elle.

À son corps défendant, Koriand’r ne savait pas que cette femme n’était pas une humaine. Cependant, Klara se chargea d elui montrer les douches, qui étaient visiblement assez particulières. Cordiale et aimable, Klara lui demanda si elle voulait quelque chose à manger, ou directement contacter son équipage.

« Je vais d’abord commencer par me doucher, puis par enfiler l’une de tes tenues. En attendant, si tu pouvais me préparer le système de communication, ce serait vraiment chouette. »

Est-ce qu’elle n’en ferait pas trop ? Le doute la saisit pendant quelques secondes, surtout au vu de la manière dont Klara ne cessait de la vouvoyer. C’est ce qui amena la jeune femme à poser une main sur l’épaule de Klara quand elle tenta de s’écarter, afin de lui faire quelques précisions :

« Merci beaucoup pour ton aide, Klara, ça signifie beaucoup pour moi... Je serais totalement perdue sans ta présence et ta sympathie, mais... Tu sais, tu peux me tutoyer. Après tout, je suis ton invitée. »

Koriand’r lui fit un sourire. Là d’où elle venait, il n’y avait pas de différences entre le vouvoiement et le tutoiement. Les Tamaraniennes étaient, par définition, des individus très proches, entretenant des liens étroits et forts. C’était vraiment agréable de pouvoir compter sur quelqu’un, et, en ce domaine, Klara était la personne très indiquée. Après l’avoir remercié, Kori’ fila donc dans la douche, en prenant els tenues, et laissa l’eau venir sur son corps, mettant également du savon, se parfumant, tout en sifflotant.

Malgré tout ce que Kori’ avait vécu entre les mains de la Citadelle, elle n’avait jamais perdu de son ton guilleret et enfantin, et, tandis que Klara préparait le tout, elle s’attarda un peu dans la douche, avant d’utiliser la fonction de séchage automatique. Pour ça, elle appuya sur un bouton, et la cabine ovale de la douche se transforma en un grand séchoir, soufflant l’eau, afin qu’elle soit propre, avec le corps légèrement humide, comme il convenait de l’être. Sortant de la douche, en se sentant revigorée, la jeune femme considéra enfin toutes les tenues que la femme lui avait donné.

*C’est vraiment des trucs bizarres...*

Il lui fallut un peu d’hésitation avant de finir par porter son dévolu sur l’une de ces tenues, et plusieurs minutes supplémentaires pour pouvoir l’enfiler. En définitive, la porte finit par se rouvrir, et un délicieux parfum se glissa dans la chambre de Koriand’r, où Klara se trouvait.

« Hmmm... Ça fait vraiment du bien ! Par contre, tes tenues étaient bizarres, j’espère qu’elle me va bien... »

Starfire avait choisi d’enfiler la tenue SM, et se tenait devant Klara, dans cette tenue, qui mettait superbement ses formes en valeur.

« J’aime bien cette matière... C’est quoi ? »

Chez elle, le cuir était bien moins répandu.

11
Base Spatiale / Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
« le: lundi 11 avril 2016, 07:30:45 »
Les Tamaraniennes, en matière de sexe, étaient des amantes particulièrement efficaces. S’il fallait faire un Top 3 des espèces de la galaxie les plus sensuelles et les plus talentueuses au lit, les Tamaraniennes y auraient sans doute leur place. Le sexe était quelque chose de profondément ancré chez elles, et les orgies étaient multiples sur Tamaran, où elles duraient volontiers des heures. Si Veronika était fatiguée, ce n’était donc pas le cas de Koriand’r, mais elle ne voulait pas forcer son amie. Au sein du Starfire, il était de toute manière admis que Kori’ épuisait, par son énergie et par sa force, tous ses amants.

Elle laissa donc la belle Veronika se lover contre elle, l’une de ses mains ne tardant pas à aller palper les belles petites fesses de la neko cyborg, qui chercha alors à savoir comment elle allait retourner chez elle.

« Et bien, mon vaisseau doit rester ici pour sécuriser cette planète, mais tu embarqueras dans l’un des vaisseaux de réfugiés allant vers la Base Spatiale. Là-bas, il y a de multiples Portails, et je suis sûre que l’un d’eux te ramènera chez toi. »

Pour Koriand’r, c’était l’option la plus simple. Elle remonta sa main le long du dos de la neko pour caresser ses cheveux, et l’embrassa sur le front.

« Sache, en tout cas, que je te suis infiniment reconnaissante pour ton aide. Tu as aidé à sauver beaucoup de vies là-bas, c’était très noble de ta part ! »

Elle lui sourit, et l’embrassa sur les lèvres.

« Je suis très heureuse de t’avoir rencontré, Veronika... »

12
Base Spatiale / Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
« le: vendredi 08 avril 2016, 12:59:14 »
Veronika et Koriand’r continuèrent à faire longuement l’amour, avec la neko qui continuait à rebondir contre elle. Veronika avait maintenant pris le rythme en main, ce qui rendait cette séance particulièrement agréable et jouissive. La neko jouit contre elle, et Starfire continua à couiner, sentant, elle aussi, l’orgasme se rapprocher. Tout cela était magnifique pour elle, et très en accord avec sa culture. Sur Tamaran, jouir était considérer comme le plus grand des bonheurs, et c’était quelque chose de très naturel, de facilement admissible, sans tabou. Elle sentait donc sa verge se noyer dans la mouille de son amante neko, et lui caressait les cuisses, avant de finir par jouir quand la chatte eut son second orgasme, Veronika s’activant encore plus, comme si elle avait envie de jouir.

Plus hargneuse, plus virulente, la neko cyborg se dandina avec une force renouvelée sur le corps de Starfire, et leur orgasme mutuel explosa donc, tout le corps de Starfire disparaissant dans cette joyeuse et magnifique petite mort. Elle enfonça ses ongles dans la chair de Veronika en sentant le plaisir l’inonder et la traverser de part en part.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA… !!! »

Les deux corps se tendirent, les muscles se crispèrent, et la jouissance mutuelle explosa. Tout le corps de la Tamaranienne se relâcha, et elle expulsa son foutre dans le ventre de Veronika, avant de se relâcher d’un seul coup, et de sentir Veronika s’affaler langoureusement contre elle.

Respirant bruyamment, et le corps en sueur, Kori’ déposa un baiser sur le front de Veronika, maintenant la petite neko contre elle.

« O-Oui, oui, Veronika… Une pause, ça… Ça ne peut pas faire de mal, hmm… »

Elle soupira donc, laissant la jeune femme contre elle, caressant ses cheveux et son dos, avant de finir par lui parler, au bout de quelques minutes :

« Est-ce que mon vaisseau te plaît ? »

13
Base Spatiale / Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
« le: jeudi 07 avril 2016, 01:26:05 »
L’énergie de Veronika faisait plaisir à voir, à voir, et à être sentie. Sous elle, elle pouvait sentir la neko danser sur son corps, remuant de haut en bas, faisant craquer joyeusement le lit. Starfire était en feu, brûlant de désir en sentant le contact de la femme. Joueuse, Veronika préférait danser sur elle, plutôt que n’importe quelle autre activité, et, face au spectacle magnifique de l’énergique neko filant d’avant en arrière sur son corps, Koriand’r ne pouvait que la regarder, la contempler, en soupirant de plaisir, gémissant et se tortillant sur le lit.

Ses mains retournèrent s’appuyer sur ses fesses, s’y crispant fermement, les malaxant un peu, accompagnant ainsi les mouvements de la neko, tout en gémissant.

« Hmmm… Encore, ma chérie, haaa… Encore, haaaann… !! »

Koriand’r ne pouvait que gémir, au fur et à mesure que le temps passait, et que son amante continuait à lui faire énergiquement l’amour.

C’était magnifique, tout simplement.

14
Base Spatiale / Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
« le: mardi 05 avril 2016, 11:37:39 »
Koriand’r était donc couchée sous le corps de Veronika, et sentit cette dernière se mettre à « danser » sur elle. Elle avait sucé sa queue avec une passion incroyable, excitant fortement Starfire. La Princesse de Tamara se sentait ainsi furieusement excitée, soumise face à des pulsions qui la traversaient de part en part, en se concentrant autour de sa queue. Veronika l’avait bien excité, ce qui n’était pas peu dire, vu que, avant même cette fellation, Koriand’r était déjà très excitée. Par conséquent, Veronika n’avait fait que jeter de l’huile sur le feu. Elle avait attisé l’excitation de la belle Tamaranienne, et en récoltait maintenant les fruits, venant s’empaler sur sa queue.

« Aaaaahhh… Veronika, hmmm… !! »

Elle se mordilla tendrement les lèvres en voyant ainsi la jeune neko-cyborg danser sur elle. Quelle énergie, quelle force ! Et… Hmmm… Ah, quelle souffrance ! Kori’ sentait sa queue lui faire mal, tandis que Veronika s’empalait dessus, glissant de haut en bas, jouant sur sa verge. Le plaisir éclatait en elle, et Starfire reprit ses cris et ses gémissements, se tortillant sur le lit, ses mains filant ensuite se poser sur les fesses de Veronika, en soutien. Le lit craquait doucement tandis que la belle neko continuait à remuer. Haut, bas, haut, bas, ondulation des hanches, mouvement de crispation… Puis elle se pencha vers l’avant, son visage se rapprochant du sien.

Veronika la complimenta alors sur la taille de sa queue, et, conservant une main en appui sur les fesses de la neko, Kori’ posa l’autre sur sa tête, et la pencha davantage vers elle. Elle put ainsi l’embrasser, mordillant fiévreusement ses lèvres.

« Hmmm… !! »

Starfire lui sourit ensuite, après l’avoir relâché.

« J’aime ça, ma chérie… Haaa… Te sentir sur moi… Danser sur moi, t’es… Hmmm… T’es bonne, ma chérie ! »

15
Base Spatiale / Re : Le Prix de la Liberté [Veronika McRaven]
« le: vendredi 01 avril 2016, 12:56:21 »
Elles y étaient, toutes les deux. Là, prêtes à franchir un nouveau palier dans leur relation sexuelle naissante. Elle avait proposé à Veronika de « danser » sur elle, une expression métaphorique assez inhabituelle dans la bouche de Starfire, qui avait tendance à tout interpréter de façon littérale, mais qu’elle avait appris en couchant avec des hommes. Quand elle était sur eux, ils lui disaient souvent de « danser ». La première fois qu’elle avait entendu ça, elle avait froncé les sourcils, avant de faire remarquer à son amant que le moment n’était peut-être pas le plus indiqué pour une valse… Ce qui, du coup, avait fait qu’ils avaient effectivement « valsé ».

Et là, Veronika,, au lieu de « danser », choisit de retourner à la source.

« Haaa… Haaaaannn… » gémit Starfire en sentant cette dernière venir jouer avec son sexe.

Les bras de Koriand’r remuaient sur le lit, son corps se tortillant faiblement sur ce dernier. Tendue et grosse, sa queue s’enfonçait joyeusement dans la bouche de la femme. Elle ne grossit pas vraiment plus, mais Koriand’r avait l’impression qu’on balançait de l’eau sur une plaie brûlante. Autrement dit, ça lui faisait un bien fou, et il fallait voir le corps, tout anguleux, de Kori’, remuer sur le lit, pour comprendre et réaliser combien elle était heureuse, et combien elle aimait ce moment. La jeune alien s’en mordillait les lèvres, remuant sur le lit, faisant doucement craquer ce dernier.

Sa main vint caresser brièvement les cheveux de Veronika, qui filait d’avant en arrière, s’appliquant à sucer ce mandrin, le recouvrant de sa salive. Elle le léchait, encore et encore, avant de finir par se redresser. Si la queue de Kori’ n’avait pas grossi, elle avait incontestablement gagné en dureté. La Princesse en avait mal, se mordillant les lèvres, puis finit par poser ses mains sur les hanches de son amante, comme pour accompagner cette dernière.

« Ouiii… Ouuuii, haaa… Viens… Viens, ma belle Veronika, viens… Viens en moi ! »

C’était la seule chose que son corps réclamait, et c’était tout ce qu’elle aurait !

Veronika s’empalait progressivement sur elle, et… Hm… C’était jouissif !

Pages: [1] 2 3 4