Les alentours de la ville / Re : Psycho-Moldu [Cara Teixeira]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:46:47 »« Tu es une sorcière, hein ? »
Une bruja... C’était une question purement rhétorique. Vaas savait que la magie existait, il avait eu l’occasion de le réaliser à Seikusu, avec ces gens dotés de super-pouvoirs, les cristaux magiques, et tout ce genre de délires. Et cette femme, pour vivre seule dans un si grand manoir, était nécessairement une sorcière. Et, même s’ils venaient de baiser intensivement tous les deux, Vaas ignorait s’il pouvait vraiment lui faire confiance. Après tout, il avait envahi sa maison, et avait dû la droguer pour la rendre plus conciliante. Mais cette femme tenait à sa baguette, ce qui offrait à l’homme un moyen de pression. Il récupéra sont éléphone portable, et appela Sakura.
Pendant que le téléphone sonnait, il observa la sorcière, un sourire moqueur sur les lèvres.
« Inspire-moi la bonne étoile, ma chérie, suce ma queue... »
Difficile pour la sorcière de faire le contraire si elle voulait récupérer sa baguette ! Le sexe de Vaas avait perdu de sa superbe sous son orgasme, et sa queue était trempée, recouverte d’un mélange de mouille et de sperme. Pour autant, la jeune femme n’eu tpas d’autre choix que de s’exécuter. Vaas soupira doucement en sentant les doigts de la sorcière. Cette fois, elle ne brillait plus de mille feux comme un soleil.
« Sakura ?
- Oui, Maître ? »
Vaas appuya sur le bouton du haut-parleur, et posa son téléphone à côté de lui, caressant d’une main les cheveux de la femme.
« Tu as toujours la baguette de cette femme ?
- Oui !
- Parfait...
- Que voulez-vous que j’en fasse ? »
Le mercenaire hésita pendant quelques secondes. Il savait que la sorcière avait besoin de cet instrument, et qu’elle n’était pas totalement fiable... Et il prit donc sa décision.
« Confie-là à Puma, et dis-lui de venir avec les gars. »
Vaas raccrocha ensuite, puis reporta son attention sur la bruja. Elle suçait divinement bien, et la queue de Vaas commençait à retrouver de sa superbe. Il empoigna ses cheveux d’une main, la laissant encore agir. Au moins, sa baguette n’était pas brisée, mais le mercenaire n’avait pas encore dit ce qu’il comptait faire. Quelques minutes après, des bruits de pas se firent entendre, et Brad entra, en compagnie de plusieurs hommes. Ils portaient des masques d’animaux, et Puma, portant logiquement un masque de puma, tenait dans sa main la baguette. L’un d’eux était un homme obèse arborant un masque de cochon.
« Les gars ! Je vous présente notre hôte ! Admirez cette Ange de beauté ! »
Vaas retira son sexe de sa bouche, et les hommes se rapprochèrent, formant un arc de cercle autour du lit, et autour de la sorcière, qui était agenouillée sur le sol, Vaas assis sur le rebord du lit.
« Saluez notre hôte comme il se doit ! » s’exclama Vaas, railleur.
Ils déboutonnèrent alors leurs pantalons, et chacun des hommes libéra sa verge, des chibres tendus, formant une rangée de queues devant la femme.
« Je vais voir à quel point tu tiens à cette baguette, mon Ange... Cette Sakura que tu méprises tant, elle se tape tous ces hommes. Tu penses pouvoir faire au moins aussi bien qu’elle ? »
Il la laissa ensuite agir, désignant les hommes masqués de la main.
« Tu es douée pour sucer... Montre-leur ! »
Six hommes masqués se tenaient devant elle, soit sept hommes en tout. Autant dire que Cara allait passer une sacrée nuit en compagnie de tous ces mâles en rut !