Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Pepper Calgary

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pepper Calgary

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Une « sacrée salope », indiqua Shidaru à propos de Pepper... Elle n’avait pas idée d’à quel point cela était vrai ! Sous son poste de surveillante innocente de Mishima, Pepper était effectivement une redoutable perverse, qui aimait sucer les élèves qui étaient en colle. Sa liste d’amants à Mishima était aussi longue qu’une file de voitures sur un périphérique urbain en fin de journée. Elle adorait les fellations, et elle adorait coucher avec de jeunes adolescents expérimentés. Mishima avait ce don unique de transcender les talents et le désir comme aucun autre endroit de la ville. Il y avait quelque chose dans ce lycée qui incitait à la lubricité, comme si la magie rose suintait à travers les murs. Pepper connaissait suffisamment Seikusu pour savoir qu’il y avait des forces anormales, surnaturelles, dans cette ville... Et elle ne disait pas cela avec la superstition typique des Japonais, Pepper l’avait vu ! Des pilules roses spéciales circulaient dans la ville, essentiellement en partance de Mishima, dotant les femmes d’organes masculins. Pepper en avait déjà essayé, et, même au-delà de ça, il était difficile de voir ce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire. Visiblement, Shidaru était loin de se douter de la réalité de ce qu’elle disait au sujet de la jeune surveillante.

Mais tout cela n’était rien par rapport au fait que la tension sexuelle redescendit comme un soufflet. Y avait-il pire au monde qu’une femme frustrée ? Les joues de Pepper s’empourprèrent en voyant le groupe s’apprêter à partir, sans que personne ne l’ait pénétré ! Mais ce n’était pas de honte que le rouge lui montait aux joues, mais sous l’effet d’une forte colère.

« Hey ! »

Elle se révéla précipitamment, encore un peu pantelante, les cuisses dégoulinant de mouille. Mais les filles l’ignorèrent, et sortirent dans le couloir. La réaction logique aurait sans doute été de les laisser partir... Mais nous étions à Mishima, et, vu comment le groupe avait chauffé Pepper, la laisser en plan comme ça était un acte d’une cruauté sans nom ! Aussi soumise soit-elle, Pepper n’aimait pas qu’on lui mette un flan ! Elle se rapprocha donc de la porte, et fila dans le couloir.

« Revenez tout de suite, ou je vous dénoncerai, et Solis-sensei sera muté dans un lycée moins tolérant que Mishima ! »

C’était une menace, mais Pepper devait aussi montrer les crocs. En soi, il était peu probable qu’Arlan soit viré pour cela. C’était tout simplement du bluff, mais ça, ils ne devaient pas le savoir. Et, pour le dire simplement, Pepper voulait tirer son coup ce soir. Elle avait senti cette queue contre ses lèvres, sur son corps, se frotter entre ses seins... Maintenant, elle la voulait en elle !

Quand même, il fallait finir le boulot !

2
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: lundi 18 février 2019, 14:00:52 »
Pepper était prisonnière de ce groupement pervers. Elle aurait pu s’opposer à eux, elle aurait pu se battre, elle aurait pu feindre, protester, les menacer de poursuites disciplinaires, d’exclusion ou de radiation... Mais, en réalité, elle était très excitée par ça. Dans son dos, Shidaru s’amusait fortement, maintenant sa tête, immobilisant Pepper, et la forçant ainsi à sucer cette grosse queue. Couinant sur place, Pepper obtempérait, sentant Shidaru appuyer sur sa tête, jusqu’à multiplier les gorges profondes. Pepper couina doucement, les joues rougies par l’effort, sentant la queue de Solis-sensei s’enfoncer dans sa bouche, jusqu’à taper contre sa gorge. Son nez se perdit dans les poils pubiens du l’homme, son menton caressait ses testicules, et elle soupira une nouvelle fois, se tortillant sur place. Avec délice, elle sentait l’air lui manquer, la respiration se couper dans sa poitrine.

« Hmmm... »

Ah, que c’était bon ! Une belle queue bien grosse et joufflue dans sa bouche, cette sensation de manquer d’air, de sentir ainsi l’homme la baiser. Elle soupirait sur place, avant que Shidaru ne s’attaque encore à son corps, libérant l’accès à ses seins. Fétichiste, la lycéenne ne déshabilla pas immédiatement Pepper, qui frémit ensuite en sentant la grosse queue contre ses seins. Elle aurait pu d’elle-même remuer ses propres seins, mais Shidaru le fit à sa place, continuant ainsi à la soumettre, à lui donner le sentiment d’être une délicieuse poupée sexuelle...

Pepper gémit encore, sentant la queue d’Arlan contre ses seins, seins qui remuaient sur place, sous les mains fermes de Shidaru. La jeune femme soupira à nouveau, les joues rougies, et sentit finalement au bout de plusieurs minutes Arlan se mettre à jouir. Quand Shidaru se pencha pour l’embrasser, Pepper, tout en soupirant de plaisir, y répondit volontiers. Sa bouche se plaqua sur la sienne, et elle soupira une nouvelle fois, sa langue allant jouer avec la sienne.

« Mmmhmmm... !! »

Que c’était bon ! Oh, comme tout ça était bon, oui ! Pepper était leur petite soumise, leur petite chienne, et elle savourait ce statut. Elle l’appréciait clairement, et ne put par conséquent que savourer l’orgasme monstrueux d’Arlan. L’arrogance de l’homme était à la hauteur de ses performances sexuelles, car le jet crémeux explosa contre les seins de Pepper, et remonta sur son visage, puis fila derrière son épaule, remontant dans les airs, telles de délicieuses projections blanchâtres, avant de lui retomber dessus.

Pepper en resta tout simplement pantelante, frissonnant joyeusement sur place. Elle se mordilla doucement les lèvres, sans rien dire, papillonnant des yeux à plusieurs reprises. Pepper ne retrouva ses esprits que quand Hiroko se rapprocha, tenant un seau abritant une étrange mixture. Pepper fronça doucement les sourcils en la regardant, avant d’observer Solis-sensei.

« Que... Haaaa... Que voulez-vous me faire a...Avec ça ? »

Pepper avait au passage maculé le visage de Monoe de sa mouille, et il lui semblait même avoir eu un orgasme, sous le fait d’être traitée comme une poupée inamovible. C’était en effet très excitant ! Et elle se demandait aussi ce que ce seau pouvait contenir. Du sperme, ou un mélange de sperme et d’un autre liquide intime ? Une perspective qui n’aurait nullement dérangé Pepper. Pour le dire simplement, quand celle-ci avait expliqué à Arlan être une grosse salope, c’était une formule littérale, à prendre dans son sens le plus pervers possible !

Car c’était effectivement ce que Pepper était : une nymphomane jusqu’au bout des ongles !

3
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: lundi 04 février 2019, 01:27:01 »
S’il existait un diplôme de la perversion à Mishima, Pepper l’aurait très certainement obtenu lors de ses années d’étude. Évidemment, elle n’avait pas menti, mais personne au sein du petit club d’Arlan ne semblait être véritablement au courant des choses circulant dans ce lycée. De quoi convaincre davantage Pepper que les Morimoto avaient sciemment laissé Arlan jouer avec ses esclaves. Il était difficile de croire que toutes ces filles n’aient pas entendu des activités occultes du lycée, des aphrodisiaques qui circulaient, des pilules d’hermaphrodisme, des professeurs pervers.. C’était comme si le lycée canalisait entre ses murs une sorte d’immense vague de perversion, comme s’il avait été construit sur une fissure de magie rose, et que cette dernière s’échappait à l’intérieur du lycée. Du moins, c’est l’image que s’en faisait Pepper.

En tout cas, les deux lycéennes semblèrent avoir rapidement trouvé quoi faire de Pepper. C’est que la surveillante avait été honnête, elle avait tout dit ! Il ne fallait guère compter sur Pepper pour conserver un secret, et elles l’approchèrent d’Arlan, après avoir installé le professeur sur une chaise. Son membre turgescent pointait comme une épée, serpent de chair prêt à siffler, tandis qu’elles abaissèrent son short, dévoilant ainsi son bassin. Pepper avait une intimité parfaitement épilée, dont elle prenait grand-soin, et qui était en feu en ce moment. La frustration sexuelle était quelque chose de terrible pour elle, une véritable punition qui lui rappelait ses longues séances de formation en étant lycéenne.

« Je n’ai aucune raison de vous mentir, aaahh... »

Mais elles semblaient l’avoir cru, car elles s’occupèrent d’elle, non sans la narguer alors, lui demandant si elle était une chienne. Honnêtement, si elles avaient demandé à Pepper d’aboyer, celle-ci l’aurait fait. Là encore, elle avait déjà expérimenté ça. Tenue en laisse par ses Maîtresses, elle se promenait nue dans les couloirs du lycée avant la sonnerie, et les plus perverses s’amusaient même à la faire uriner sur le sol des toilettes, avant de la forcer à nettoyer... Avec sa langue. Fort heureusement, cette idée dégradante ne semblait pas avoir encore traversé l’esprit de ces jeunes filles, et Pepper se redressa légèrement pour faciliter le passage de Monoe, puis rabaissa ensuite ses cuisses, son sexe atteignant son visage. Elle soupira ensuite doucement quand la langue de Monoe s’immisça entre ses cuisses, venant la lécher tendrement.

Ses joues rougirent de nouveau, et Shidaru empoigna alors ses cheveux d’une main, tdéclenchant une vive pointe de douleur, avant qu’elle ne rapproche son visage du membre tendu d’Arlan.

« Haaaa... !! »

Il n’y avait guère de douceurs là-dedans, mais elle pouvait au moins s’imprégner de ce vit, de son odeur... Elle embrassait cette queue quand elle le pouvait, la léchant également, créature sensuelle et empreinte de perversion. Pepper la laissait faire, incapable de la repousser, tout en mouillant sur le visage de Monoe, contre sa délicieuse langue, sentant ce membre adipeux contre son visage, puis dans sa bouche, Shidaru la forçant à le prendre à le bouche.

Enfin, « la forçant »... Vu que Pepper était totalement consentante, ce n’était pas vraiment que ça la déplaisait, bien au contraire !

4
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: lundi 24 décembre 2018, 00:48:38 »
Très clairement, s’il fallait enquêter sur les agissements suspects d’un homme à l’égard d’élèves, Pepper n’était pas la meilleure option ! Elle avait beau être une surveillante, la jeune femme était une profonde soumise, et une grande masochiste. Toute sa maîtrise du sexe, très importante (vu qu’elle faisait intensivement l’amour depuis des années, et était donc une nymphomane s’assumant pleinement), n’avait jamais pu faire d’elle une femme dominatrice. Elle aimait au contraire être soumise dans le sexe, elle aimait que des hommes violents la prennent, la violentent, lui tirent les cheveux en arrière, l’insultent et l’humilient copieusement. Pepper, en réalité, ne demandait rien de plus. Un petit-ami parfait et respectueux avec elle la lasserait profondément vite. Elle avait été totalement éduquée à Mishima dans ce sens. Elle aussi, elle avait été comme ces lycéennes qui la torturaient. Elle avait fait partie de clubs de ce genre, des clubs où le seul but était de vous pervertir, sous la bienveillance silencieuse de l’administration. Car, si officiellement l’administration ignorait tout de ces clubs secrets, la réalité était toute autre !

Pepper se tortillait donc sur place, sentant ces femmes l’embêter encore, allant jusqu’à dire que Solis-sensei se moquait bien qu’on l’appelle « Maître ». Il était toujours là, avec sa queue massive, tandis que, en fond sonore, elle entendait les soupirs des amants d’Hiroko. Imperturbable, celle-ci se faisait plaisir avec toutes ces queues dressées autour d’elle, tandis que Pepper sentait le feu croître en elle. Le désir montait dans sa poitrine, vorace et assoiffé. Pour la calmer, Arlan lui expliqua qu’il attendait d’elle qu’elle parle afin de pouvoir la satisfaire. Mais que pouvait-elle bien dire ? Les idées se mélangeaient et se fracassaient dans son esprit, tandis qu’il lui expliqua plus en détail ce qu’il voulait.

« Ah… »

Qu’elle parle de ses raisons ici ? Elle gémit doucement, tandis que, dans son dos, Monoe s’amusait à remuer l’œuf vibrant qu’elle lui avait niché dans les fesses.

« Je… Haaaa.. C’est Morimoto-sama qui m’a envoyé ici, hmmm… Afin que… Hmmm… Que je me renseigne sur ce que vous manigancez, Solis-sensei, haaaa… »

Le moins qu’on puisse dire est qu’elle avait obtenu des informations particulièrement complètes ! Elle savait maintenant que les rumeurs circulant sur Solis-sensei étaient fondées, et qu’il s’amusait à faire de ses élèves des pervers sexuels.

« Mi-Mishima n’a jamais été un simple lycée comme les autres, hmmm… Former nos élèves au sexe est l’un des objectifs profonds de ce lycée, hmmm… »

Elle n’était guère en état de lui parler de l’historique du lycée. Monoe la torturait dans son dos, et Shiroku faisait de même avec ses seins, continuant à pincer régulièrement ses tétons, soulevant et abaissant sa très généreuse poitrine, tandis que Pepper avait de plus en plus chaud entre les cuisses. Quelle horrible torture ! Elle soupira encore, et reprit :

« J’ignore ce que Morimoto-sama vous veut… Sans doute officialiser votre club dans nos registres, hmmm… Il existe d’autres clubs comme le vôtre ici, Solis-sensei, mais… Les hommes dominateurs sont assez rares, haaaa… »

Le fait est que le corps enseignant du lycée était très féminin, ce qui donnait à Arlan une valeur ajoutée supplémentaire.

« Je ne sais rien de plus, haaaa… Morimoto-sama est ma Maîtresse, elle m’a dit de me renseigner, hmmm… Pitié, j’ai si chaud entre les cuisses, haaaa… Si chaud, si chaud ! »

Pour une nymphomane comme elle, la frustration sexuelle était un sort terrible !

5
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: mardi 11 décembre 2018, 00:57:53 »
Menées par leur professeur perverse, les trois lycéennes s’agglutinaient autour de Pepper, bien décidées à faire chavirer la surveillante... Qui était déjà largement en train de basculer. Ce n’était pas après plusieurs années à Mishima qu’on allait se refaire une santé, et, plus le temps passait, et plus Pepper se convainquait que les Miromoto l’avaient envoyé dans un piège. Comment pouvaient-elles ignorer les penchants sexuels de Solis-sensei ? Elles avaient sûrement déjà eu des retours en ce sens et s’étaient dit qu’il serait amusant d’aller sacrifier la belle Pepper à cet homme. Dans un sens, Pepper ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, car elle comprenait parfaitement ce choix, qui était après tout conforme à ce qu’elle était.

« Les seins de Calgary-san sont bien tendus ! s’amusa Shidaru dans son dos, en les palpant douloureusement.

Pepper se mordilla fortement les lèvres, remuant nerveusement sur place, et gémit encore, tandis que Monoe, la plantureuse Monoe aux seins solides, palpait ses fesses, pinçait son cul, et la giflait. Au milieu de ce mélange débonnaire de stupre, Pepper était bien en peine de lutter, tant ses inspirations masochistes étaient en train d’éclater. Un homme fort, un mâle dominant, violent, autoritaire... L’excès de virilité se dégageant de Solis-sensei ne laissait pas Pepper indifférente, a fortiori à Mishima, où les hommes avaient souvent tendance à être soumis devant la lubricité des femmes. Mais elle s’interrogeait encore une fois sur le plan des Morimoto. Indéniablement, elles ne voulaient pas que Solis-sensei arrête ses activités, ou bien elles auraient envoyé quelqu’un de moins masochiste que la belle Pepper.

Shidaru était ainsi l’exemple typique de l’élève intelligente, bonne sous tout rapport, l’élève-modèle, qui était en réalité une grosse perverse.

« Shi... Shidaru-san...
 -  Non, non, Calgary-san, c’est à Solis-sama que vous devez vous adresser, pas à moi ! »

Pepper rougit encore, et se pinça fortement les lèvres. Elle continuait à trembler nerveusement, incapable de se contrôler, de se retenir, tant cette scène l’excitait. Solis-sensei avait une terrible endurance, et Pepper, qui continuait encore à donner le change, se tortillait sur place, reniflant l’odeur de sa queue. L’homme avait été jusqu’à la provoquer en lui mettant brièvement le bout de sa queue dans sa bouche, la faisant doucement frémir.

« Haaaa... »

Oui, oui, elle ne pouvait plus tenir ! Pepper gémit encore, et se dandina sur place.

« Pi-Pitié, Maître... Haaa... ! »

Voilà ! Là, voilà ! Le mot était sorti !

Pepper avait plié. Comme un deux face à un flush royal, elle s’écroulait sur place, face à son propre masochisme, et à ce sentiment jouissif de soumission qui bouillonnait en elle.

6
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:47:04 »
Pepper n’en menait pas large, et elle sentait bien que les prochaines heures allaient être éprouvantes. Solis était bien décidé à la frustrer, rappelant à Pepper ses « pires » heures de l’époque où elle était lycéenne, quand elle était attachée, et ne pouvait que souffrir en silence en étant longuement frustrée par ses camarades. C’était ce qu’elle commençait à vivre en ce moment, en voyant les trois lycéennes sucer avec talent les queues tendues des quatre hommes. L’une opta toutefois pour une belle cravate de notaire, et il fallait bien admettre qu’elles étaient douées. D’un autre côté, Mishima avait toujours su former de très bonnes partenaires sexuelles, et c’était là typiquement ce qu’il se passait. Quant à Pepper, elle inhalait la queue d’Arlan, ce qui la faisait rougir, son corps commençant doucement à mouiller sur place.

« Hmmm... »

Solis avait rapidement compris qu’il n’y avait que très peu de pudeur chez Pepper, qui continuait à renifler sa queue avec appétit, désirant se faire sauvagement baiser. Elle entendit alors les soupirs et les râles habituels des hommes, et se pinça les lèvres quand ils jouirent. Oh ! Ce délicieux moment quand elle buvait du sperme, quand ses lèvres et sa langue poussaient son partenaire dans ses ultimes retranchements. Elle adorait ça, tout simplement, ce jet blanc, spongieux, presque crémeux, qui agissait sur elle comme une sorte d’ultime récompense. Mais là, on venait la lui en priver ! Et, alors qu’elle voulait lécher et pomper le dard du professeur, sa queue tendue et assoiffée, on lui refusa ce plaisir.

Les filles s’approchèrent de Pepper, et greffèrent sur son corps des œufs vibrants, sur ses seins, ainsi que sur son sexe. Elle gémissait, sentant ces objets à travers ses vêtements fins et moulants... Et mouillés. Pepper se pinça encore les lèvres, tandis qu’Arlan exposait qu’il comptait continuer à la frustrer, ce qui l’amena à se pincer les lèvres, tout en se tortillant sur place.

« Ce... Ce n’est pas juste ! » protesta-t-elle, un peu inutilement.

Difficile de dire jusqu’à quel point elle continuait encore à simuler le rôle de la soumise, et jusqu’à quel point elle était sincère. Si elle avait au début cherché à provoquer un peu l’homme, elle était en réalité très excitée par ce comportement dominateur, appuyé, autoritaire, et sûr de lui. Un rôle parfait pour Mishima, où les personnalités de ce type étaient toujours les bienvenues ! Les mâles de Mishima avaient de plus davantage tendance à être soumis, vu la forte propension féminine régnant dans ce lycée. Pepper ne pouvait pas nier que cet homme apportait une touche de domination masculine qui l’excitait fortement.

Les œufs vibrants s’enclenchèrent alors, et elle se mit à gémir, tout en voyant, impuissante, les deux lycéennes se mettre à jouer avec la queue de Solis. À gauche et à droite de son sexe, elles le léchaient mutuellement, tout en s’embrassant régulièrement, gloussant sur place, délicieusement excitées, profitant du côté jouissif et libératoire que le sexe offrait... Une sensation que Pepper avait déjà eu l’occasion de ressentir. Elle ne pouvait que les envier pour ressentir ce qu’elle avait jadis éprouvé, ce sentiment névralgique et vertigineux de pouvoir faire tout ce qu’on voulait d’indécent sans craindre aucun jugement.

« Haaaa... Vous... Vous êtes cruelle, So-Solis-sensei... »

Pepper soupira encore, sentant que ses cuisses commençaient à s’humidifier. Le pire, c’est que, intérieurement, Pepper ne voulait qu’une chose...

*Souillez-moi encore, torturez-moi, comme si j’étais votre salope !*

Le séjour passé à Mishima avait irrémédiablement changé Pepper, qui était depuis un cas irrécupérable, une pure nymphomane.

« Je... Haaaa... Je vous ordonne d’arrêter ça, ou... Hmmm... Je devrais vous signaler... Haaaa... À la di-... Direction, haaaa... »

7
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:22:30 »
Pepper s’était jetée délibérément dans la gueule du loup. C’était risqué, très dangereux... Mais c’était une situation dont elle avait fortement l’habitude. Quand elle était encore lycéenne, ici même, elle était réuglièrement kidnappée, et violée une bonne partie de la nuit. Sa colocatrice de l’époque était une perverse pure souche, qui avait transformé la jeune fille timide et ingénue en Pepper Calgary, une parfaite soumise et une nymphomane furieuse, du genre à transformer ses heures de retenue en séances de sexe bestiale. Ce qui la surprenait toutefois, c’était la rapidité avec laquelle Solis-sensei avait pu se constituer un petit groupe de fidèles, allant jusqu’à corrompre une mère de famille et sa fille.

« Hey ! Lâchez-moi ! » protesta Pepper.

Elle ne faisait que se donner un genre, avant que les filles ne lui attachent les poignets avec l’aide de deux paires menottes en cuir, qu’elles mirent à ses poignets à et ses chevilles. Une véritable résistance pour le principe, car, en réalité, cette scène de pure lubricité émoustillait déjà fortement Pepper. Une odeur très agréable remontait à ses narines, celle du sexe, un doux cocon de chaleur et de stupre dans lequel elle s’enfonçait volontiers, s’enivrant des odeurs onctueuses de la pièce. Elle se retrouva ainsi agenouillée, face à Solis-sensei. Très calme, l’homme était un mâle assez hautain, très sûr de lui-même... Ce qui, là aussi, ne manquait pas d’exciter Pepper, qui se pinçait les lèvres en gesticulant doucement sur place, sentant les menottes lui mordre légèrement la peau à travers ses gants.

Solis-sensei lui expliqua ensuite qu’il avait fondé ce clan dans le pur esprit de Mishima, afin de former sexuellement les adolescentes en émoi du lycée, ainsi que les mères de famille éplorées. Une pratique assez similaire à celle du club social de Mishima, ce qui amena Pepper à se demander si les Morimoto n’avaient pas été au courant des activités de Solis-sensei, et avaient envoyé Pepper comme offrande... Pour satisfaire la surveillante.

« Impressionnant... Mais je ne compte pas parler si facilement, Solis-san... » répliqua-t-elle, essayant d’adopter un ton calme et mesuré.

Elle sourit encore, avant d’entendre les filles revenir... Amenant avec elels quatre garçons plutôt bien bâtis. Ils avaient également des menottes immobilisant leurs poignets, et étaient tous nus, avec de formidables érections. Pepper ne put empêcher des rougeurs de traverser ses lèvres tandis qu’elles plaçaient les quatre hommes en rang devant elle, avec leurs triques bien tendues. Visiblement, ils subissaient un dressage intensif, et n’avaient pas eu l’occasion de jouir depuis deux semaines, ce qui les rendait affables, planant sur place.

Solis expliqua ensuite son plan, tout en se déshabillant à son tour. Devant un tel étalage de garçons et de verges, le sang de Pepper ne faisait qu’un tour, puis Solis-sensei alla marquer son territoire, posant sa queue sur son visage. Pepper la renifla à pleins poumons. Là aussi, cette odeur de sueur, cette odeur moite de renfermé, l’avait jadis dégoûté, mais c’était maintenant une drogue dont elle se régalait. Elle renifla donc sa verge, glissant son nez dans l’espace entre la verge et les testicules, reniflant encore sa queue tendue, bien grosse, joufflue à souhait, pendant que les filles se mettaient à sucer les garçons, leur arrachant des soupirs.

Pour autant, Pepper n’était pas une simple adolescente encore vierge, et, tout en reniflant la queue de l’homme, elle y frottait son visage, sentant son membre durcir sur place.

« Tu crois me faire peur, Solis ? Je trépigne d’impatience à l’idée de sentir ta queue me baiser sur place... Je ne suis pas comme ces adolescentes, moi, j’ai déjà été formée à Mishima. Il va falloir que tu fasses fort pour surpasser celles et ceux qui me sont passés dessus pendant des années... »

Elle le titillait un peu, car elle savait que c’était toujours très efficace... Les Maîtres n’attendaient souvent qu’une excuse, même la plus futile soit-elle, pour punir leurs esclaves !

8
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:41:57 »
Mishima n’était pas un lycée ordinaire. C’était un lycée où le sexe était roi, et où il était fréquent de s’envoyer en l’air. Les élèves venant dans ce lycée ne se contentaient pas juste de s’instruire en apprenant des notions utiles pour se développer, s’émanciper, et réussir plus tard dans la vie. Ils apprenaient aussi le sexe, à devenir des hommes et des femmes. Tout ce pan de l’éducation scolaire était évidemment dissimulé, masqué par l’administration, mais non moins présent. Pepper y avait eu droit, comme la quasi-totalité des élèves. Il lui fallait donc investiguer, afin d’en savoir plus sur le comportement de Solis-sensei. Elle attendit donc, patiemment, jusqu’à constater que, loin de rentrer chez elle, Fuyumi profita de la fermeture du lycée pour s’infiltrer à l’intérieur. Là encore, il existait à Mishima bien des clubs nocturnes, des clubs qui n’apparaissaient sur aucun planning officiel, sur aucun catalogue public, mais dans des registres confidentiels, savamment entretenus par l’administration scolaire.

*Mène-moi là où je veux aller, jeune femme...*

Peu prudente, car ne s’attendant sûrement pas à être suivie, Fuyumi s’aventura à travers les couloirs du bâtiment principal, jusqu’à toquer doucement à une porte dont de la lumière s’échappait. Pepper se permit de sourire légèrement, sentant un sentiment d’allégresse la traverser. Le club secret ! Il était là ! Elle aurait alors pu se retirer, appeler des renforts... Mais elle choisit au contraire de se rapprocher, le cœur battant doucement la chamade, tout en se délestant de ses vêtements civils. Elle finit ainsi dans sa tenue de cow girl, un ensemble rose moulant en latex, avec un soutien-gorge rose à tâches blanches, mettant en valeur sa voluptueuse poitrine, et un minishort, sans parler de ses cuissardes roses en latex, brillant légèrement, avec des talons.

Pepper s’approcha de la porte. Croire que la jeune surveillante était une femme prude serait une grave erreur d’appréciation. Elle était en réalité extrêmement perverse, une vicieuse qui, parallèlement à ses activités de surveillante, travaillait comme strip-teaseuse et prostituée au Madame Xanadu, un club de strip-tease japonais pratiquant aussi l’escort girl et la prostitution de luxe. Ce n’était donc pas quelques lycéens en proie à des désordres hormonaux qui allaient la perturber. La jeune femme s’approcha de la porte, et hésita encore quelques secondes.

*Là... Juste derrière...*

Le fameux club secret l’attendait ! Elle s’en pinça ses délicieuses lèvres, puis l’ouvrit alors. Son corps apparut dans l’embrasure de la porte, et elle vit Solis-sensei, de dos, occupé à farfouiller avec ses doigts les trous de Fuyumi, étalée sur la table, et reconnut rapidement quelques élèves... Il y avait la plantureuse Monoe, qui étudiait désormais à l’université de Mishima, Shidaru, une élève assez intelligente, et même Hiroko, une tête brûlée.

Pepper les observa silencieusement pendant quelques secondes, avant de cligner des yeux, et croisa le regard du professeur. Malgré sa tenue incongrue, elle décida de jouer le jeu, d’offrir à ce club pervers un joyeux prétexte pour venir s’occuper d’elle, confirmant ainsi que, fondamentalement, Pepper était une très grande masochiste :

« Solis-sensei... Je crois que vous avez quelques explications à fournir ! »

9
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : Le club secret [PV]
« le: lundi 29 octobre 2018, 01:14:10 »
Pepper était une surveillante très impliquée dans la vie scolaire de Mishima. Ce lycée avait après tout radicalement changé sa vie, à tel point qu’elle en avait abandonné son ancien patronyme, et, sous son uniforme de surveillante, portait presque quotidiennement sur elle sa tenue de cow girl rose en latex. Aujourd’hui, elle portait d’ailleurs cette tenue, dissimulée sous une tenue sobre. Seuls ses gants roses ressortaient, tranchant avec la sobriété de sa tenue, mais elle se trouvait à Mishima. Toujours est-il que, ce soir, Pepper menait une enquête. Une enquête portant sur des actes sexuels étranges. Jusqu’ici, rien d’anormal à Mishima, mais Leona Morimoto, la redoutable Présidente du club social, et qui était un peu la patronne de Pepper, lui avait demandé d’enquêter sur cela. La jeune Pepper enquêtait donc, mais la tâche n’était pas facile.

En incluant l’université, le campus scolaire Mishima accueillait plusieurs milliers d’élèves ! Pepper n’était qu’une infime goutte d’eau là-dedans, mais elle avait pour elle son flair, et sa parfaite connaissance des lieux. En réalité, la jeune femme suspectait un club secret, un club occulte, ce qui était assez fréquent à Mishima. Au-delà des multiples clubs officiels, il existait aussi une infinité de clubs plus officieux, se livrant à des activités prohibées, voire illégales.

*Toute la difficulté est d’obtenir de plus amples informations...*

Néanmoins, Pepper avait trouvé une piste, une éventuelle cible, la belle Fuyumi. Une belle plante avec une superbe poitrine, typique de Seikusu. Elle s’intéressa à elle, car, depuis quelques semaines, Fuyumi avait une certaine baisse de régularité. Elle était en retard plus fréquemment, et assez différente. Mine de rien, Pepper se livrait à un travail intense de détectives, en usant d’armes adaptées à Mishima, à savoir son corps. Face à ses doigts magiques, il était difficile de lui résister, et c’est ainsi, en interrogeant un jeune homme qu’elle masturbait langoureusement, retenant sciemment son orgasme, en fourrant sa tête contre ses seins, que le jeune lycéen finit par lui parler de Fuyumi-chan, et de ce nouveau professeur assez mystérieux, Solis-sensei.

« Elle... Elle couche avec lui, haaaa... Je ne sais pas comment il fait, hmmm... Mais... Haaaa... »

Pepper avait une dextérité incroyable en la matière, et pressait sa queue, lui arrachant des crispations de douleur, relâchant encore la pression, avant d’insister de nouveau. Las, le jeune homme ne savait rien de plus, et elle le libéra par un bel orgasme, son sperme éclatant en l’air, puis commença à suivre Fuyumi-chan.

Solis-sensei était un professeur récemment arrivé, et sur qui Peppe ravait peu d’informations, ce qui suffisait, en soi, à en faire un suspect potentiel. Elle se mit donc à suivre Fuyumi, qui, alors que les cours étaient finis depuis longtemps, errait dans les couloirs.

*Où est-ce que tu te rends, ma belle ?*

Pepper n’était pas particulièrement proche de Fuyumi. Elle avait connu une belle crise de puberté, qui l’avait amené à pousser de partout. Un véritable corps de mannequin, et il avait fallu lui offrir un nouveau sailor fuku, car ses seins étaient trop comprimés dans l’ancien uniforme. Une chose relativement habituelle à Mishima, en réalité... Tandis qu’elle continuait à la suivre prudemment.

10
Pepper esquissa un léger sourire en voyant l’homme se mettre rapidement à parler. Elle y allait peut-être un peu vite ? Sûrement... Mais c’était souvent comme ça que ça marchait, ici. En tout cas, quand elle avait été à la place de Shirt, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix. D’autres préféraient prendre leur temps, séduire lentement les élèves, mais Pepper, face à Shirt, s’était dit que le mieux était d’agir vite. En cas d’échec, ce serait, de toute façon, sa parole contre la sienne, et Mishima en avait vécu d’autres. Mais le jeune homme, assis devant elle, s’avoua rapidement vaincu, utilisant le mot magique, celui qui déclenchait tous les possibles : « Maîtresse ». Face à l’usage de ce mot, Pepper ne put que sourire victorieusement, ses yeux se mettant à briller malicieusement. Ses doigts se serrèrent sur la cravache, puis elle la reposa sur le côté.

« Bien ! Parfait... Tu vois, ce n’est pas difficile, si ? »

Shirt devait sans doute croire à une sorte de blague, vu son air un peu penaud. Mais, maintenant que Pepper était lancée, il était trop tard pour faire marche arrière. La jeune femme se redressa alors, puis, sous les yeux de Shirt, commença à se déshabiller. Elle déboutonna sa chemise, révélant, dessous, un séduisant corset rose moulant, et enleva également son pantalon, permettant de voir un minishort rose, de même acabit que le soutien-gorge, avec de longs collants roses brillants dessous.

La surveillante venait de se transformer en une redoutable cow-girl, et avait déposé ses affaires à droite et à gauche de son corps, les étalant sur le bureau. Croisant sensuellement les jambes, elle observa ensuite l’homme en souriant, telle une prédatrice.

« Ta Maîtresse va t’apprendre la discipline, petit homme. »

Comme dans une sorte de jeu de rôle sexuel, Pepper prenait les commandes, et poursuivit ensuite, tout en retirant ses chaussures, qui tombèrent mollement sur le sol :

« Voyons voir jusqu’à quel point tu respectes tes supérieurs... Embrasse et lèche mon pied. »

11
La position du 69 était un grand classique, indétrônable, et toujours aussi délicieux. C’était avec une joie immense que Pepper recevait du plaisir, tout en en prodiguant elle-même. Là, allongée contre le corps de la femme, elle continuait à la lécher avec appétit. Elle sentait les mains de Pepper se crisper contre la rondeur de ses fesses, appuyant dessus, sa langue insistant davantage. Ah ça ! La belle femme savait y faire. Bien plus qu’une cliente, Astrid était clairement une amante en ce moment, une amante que Pepper titillait et léchait avec envie.

« Hmmmm... »

Les minutes s’écoulaient rapidement, le plaisir étant au rendez-vous. Peu à peu, Pepper était en train de partir, de sentir le plaisir monter en elle, croissant progressivement, l’amenant doucement, mais non moins sûrement, à l’orgasme. Elle le sentit remonter en elle, s’accumulant avec sa mouille, au contact des doigts d’Astrid sur ses fesses. Lentement, Pepper se dandinait sur place, savourant le contact des doigts délicats de la femme, et se relâcha finalement.

« Aaaaaaaaaaaaah... »

Pepper laissa l’orgasme la traverser, tout son corps se mettant à vibrer, et aspergea les lèvres de la femme. Une vague de bonheur la traversa, et elle se sentit, ensuite, bien plus apaisée, bien plus heureuse...

« Tu es vraiment une amante formidable, Astrid. Ce sont les filles comme toi... Qui rendent ce métier passionnant ! »

Car c’était bien pour rencontrer des femmes comme ça, des amantes pareilles, que Pepper avait choisi de faire ce métier. Et, quand on était face à des femmes comme Astrid, on ne pouvait qu’en sortir heureuse... Tout simplement !

12
Entre plusieurs soupirs et couinements, Astrid gémissait le nom de son amante, ce qui ne manquait pas de stimuler cette dernière, de l’exciter encore. Elle continuait à s’attaquer avec sa fleur intime, en faisant autant preuve de professionnalisme que de passion. Un subtil mélange des deux, qui amenait Pepper à la lécher goulûment, encore et encore, en se délectant des soupirs et des bruits de la femme. C’était sa cliente, il incombait donc à Pepper de la guider vers le Septième Ciel, et force est d’admettre que Pepper s’en sortait... Plutôt bien. Elle continuait à la lécher avec appétit, s’attaquant à sa moule avec le plus grand des plaisirs. Yeux clos, elle était plongée dans sa tâche, alternant donc entre coups de langue et mouvements des doigts.

« Hmmmm... Mmmhmmmm... !! »

La strip-teaseuse/prostituée aimait le sexe avec les belles femmes, les beautés comme Astrid. Elle continuait donc avec entrain, les minutes défilant à toute allure, le nectar intime de la femme se déversant entre ses lèvres. Pepper le buvait avec appétit, encore et encore, voulant la pousser jusqu’à l’orgasme, tout en sentant aussi que son propre corps arrivait à saturation. Astrid ne se contentait pas que de gémir, elle la léchait aussi, tout en malaxant ses fesses, même si son amante semblait avoir un peu de mal à juguler les deux sensations... Lécher tout en étant léchée. Mais ça, Pepper pouvait le comprendre. Aussi classique que soit cette position, elle demandait quand même de l’effort, et de l’expérience. Si Pepper était à son aise, elle pouvait donc comprendre que ce soit plus difficile pour d’autres.

Mais, dans tous les cas, ça n’empêchait nullement Pepper de continuer à la lécher.

*À ce rythme... Nous allons jouir toutes les deux!*

Et c’était bien là ce que Pepper recherchait, en réalité... Mais elle comptait d’abord faire jouir Pepper en premier. C’était la cliente, après tout !

13
Elle était son hôtesse, chargée de guider Astrid vers des monts inatteignables, chargée de l’orienter vers le plaisir suprême, vers ce délicieux nirvana qu’on cherchait à atteindre à travers le sexe. Pepper venait donc la guider, avec son talent exquis, avec ses lèvres délicieuses, un talent couplé à une passion insondable et immense. La belle prostituée se lovait contre le corps de la femme, gémissant en sentant sa langue filer entre ses cuisses, elle-même venant à agir de son côté. La position du 69, l’une des positions les plus connues du kamasutra, était aussi l’une des préférées de Pepper. Elle était simple à mettre en pratique, ne nécessitait pas d’être trop souple, et égalisait les deux partenaires, en leur conférant mutuellement un rôle actif et passif. Un délicieux mélange qui ne demandait qu’à fructifier. Les deux femmes se faisaient donc mutuellement plaisir, la langue de Pepper remuant longuement dans l’intimité de la femme.

« Hmmmm... »

Fermant les yeux, et soupirant longuement, Pepper continuait à lécher le sexe de la femme. Elle y allait passionnément, ses mains caressant les cuisses de la femme, s’appuyant dessus, étouffant ses soupirs contre le bassin d’Astrid, en léchant son intimité. Elle titillait de son muscle lingual le bourgeon intime de la femme, se délectant du fin nectar qui en sortait, doucereux et soyeux liquide qui ne demandait qu’à la remplir.

Pepper se concentrait donc, sans jamais retirer son attention, et, peu à peu, rapprocha l’une de ses mains, puis s’aida de ses doigts, les glissant dans sa délicate fleur, accompagnant ainsi ses coups de langue, titillant le bouton de plaisir de la femme, cherchant son clitoris. C’était là sa cible, la zone érogène qu’elle cherchait à frapper d’assaut, à inonder sous des vagues de douceur et de plaisir.

« Hmmmm... Haaaaa... »

De plus en plus, Pepper la léchait, s’abreuvant de sa délicieuse cyprine. Oh, que tout cela était bon !

14
Pepper comptait bien rendre Astrid accroc, et faire en sorte qu’elle revienne encore au Madame Xanadu, et, même, en faire une amante régulière. Avec elle, les clients, les bons clients, devenaient fréquemment des amis. Pour Astrid, c’était très certainement ce qui allait se passer. La jeune femme était très particulière, et, après cette première séance, Pepper était impatiente de continuer. Elle détacha sa culotte gode, et se retrouva allongée en compagnie d’Astrid. Les deux beautés s’embrassèrent longuement, et les doigts d’Astrid glissèrent contre ses cuisses, venant titiller son bourgeon, la faisant gémir de plaisir.

« Hmmm... A-Astrid, haaaa... »

En fait, elles n’étaient plus vraiment, maintenant, dans une relation de clientèle. Non, il s’agissait vraiment d’une union entre deux amantes, deux concubines désireuses de se faire joyeusement l’amour. Pepper avait d’ailleurs encore des idées en tête, mais laissa Astrid remuer ses doigts dans son sexe pendant quelques instants, avant de soupirer, et d’entendre Astrid avouer qu’une seule soirée sera bien insuffisante pour épancher sa soif de sexe.

Pepper en gloussa brièvement, et caressa d’une main le visage de la femme, glissant sur ses joues, et avança l’autre, usant des doigts de sa seconde main pour caresser délicatement les lèvres de la jeune femme.

« Mes cuisses te sont grandes ouvertes, ma chérie... Et pas pour ce soir uniquement. »

La femme lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau... Puis donna des coups de bassin, et retourna Astrid, la couchant sous elle, avant de se redresser. Pepper se mit à califourchon, et, si jamais Astrid devait faire mine de la suivre, Pepper la repousserait avec ses mains sur ses épaules, maintenant ainsi la jeune femme contre le lit.

« Et si on passait à la suite du programme, hein, ma chérie ? » demanda alors Pepper en se mordillant les lèvres.

Elle se retourna alors, présentant son dos à la femme, puis se pencha en avant, creusant son dos, et se redressa lentement, adoptant, peu à peu, une position très connue... Son bassin s’approchait des lèvres d’Astrid, et ses propres lèvres s’approchaient également du bassin de la femme... C’était bel et bien la fameuse position du 69.

De quoi se faire mutuellement et joyeusement plaisir !

15
Pepper et Astrid formaient assurément un bon couple. Pepper en était déjà au-delà d’une simple relation clientèle, voyant surtout une très bonne amante, qu’elle bourrait joyeusement. Elle la prenait en levrette, serrant ses mains sur ses hanches, multipliant les coups de reins, amplifiant l’intensité de ses coups. Le rythme accélérait progressivement, rythmé comme une danse endiablée dont l’espace entre les notes se raccourcirait au fur et à mesure que la musique se poursuivait. Pepper la bourrait de plus en plus lourdement, motivée par les soupirs et par les gémissements d’Astrid, excitée par la manière dont la jeune femme la stimulait, la motivait, dont son corps d’arquait contre le sien en épousant les mouvements de son bassin. Quelle danse, quelle beauté ! Assurément, Astrid était une femme talentueuse, venue ici pour en prendre plein la vue, mais aussi plein le corps… Ce que Pepper était, à son sens, très largement en train de faire.

*Une cliente contente… C’est une cliente fidèle !*

La reverrait-elle ici par la suite ? Pepper avait beaucoup de clients qui revenaient la voir, ses habitués. Et elle serait sincèrement ravie qu’Astrid fasse partie de cette liste étroite. En attendant, Pepper continuait à la bourrer, encore et encore, imperturbablement, grognant et soupirant, mouillant sur place, le corps de plus en plus chaud. Les minutes défilaient rapidement, jusqu’à ce qu’Astrid ne finisse enfin par lui offrir ce que Pepper recherchait tant. Elle la poussa jusqu’à son orgasme, et sentit la jeune femme hurler et se crisper, tout en se relâchant doucement contre elle.

Pepper soupira de plaisir, et retira son gode du corps de la femme. Même si ce n’était qu’un sex toy, elle ne s’était pas moins donnée à fond. Sa respiration était lourde, sa poitrine se soulevait et s’abaissait régulièrement. Elle ne laissa toutefois que peu de temps à Astrid pour reprendre ses esprits, car elle se dépêcha de se coucher contre elle, et l’embrassa fiévreusement, plaquant sa bouche contre la sienne, se couchant avec elle, sa langue jouant avec celle de la femme. Pepper l’enfonça contre ses lèvres, et continua à se frotter d’avant en arrière.

« Hmmmm… »

Au bout d’un long moment, Pepper retira ses lèvres, et sourit tendrement à Astrid, caressant ses lèvres intimes avec son vibromasseur.

« Alors… La soirée te plaît ? »

Pages: [1] 2 3 ... 5