Les alentours de la ville / Re : Sombre nuit [PV]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:49:17 »- On va voir ce qu'on peut faire... Marmonna-t-elle pour elle-même alors que la jeune femme sombrait.
Une fois qu'elle eut la dope liquide dans les veines, elle jeta la sereingue dans la poubelle prévue à cet effet et repris le portail vers sa demeure de Tehkos. Ici c'était autorisé. Ici elle pourrait faire ce qu'elle avait à faire. Elle enclencha l'intercom pour appeler deux de ses robots de sécurité. afin qu'ils la rejoignent devant le portail.
- SR4 et SR6, suivez-moi. Ordonna-t-elle d'une voix presque faible.
Je ne peux pas croire que je m'apprête à faire ça... Songea-t-elle.
Elle repris le trajet jusqu'à la Terre et leur ordonna de détacher puis de sécuriser la personne de Milana.
Les deux machines obéirent en retirant rapidement les liens de la camée avant de la menotter avec des attaches plus adaptées et de la sangler sur le dos de SR4 pour éviter qu'elle ne bouge pendant le transport. Elle fut ensuite conduite dans la demeure Stukov à Tekhos via le portail. De là, Tyria mena ses servants mécaniques jusqu'à l'infirmerie de son robot médical et la fit sangler sur une table d'examen conçue spécifiquement pour prodiguer des soins à des personnes non-consentantes.
- Ausculte-là, et je veux un rapport dans les meilleurs délais sur les frais estimés pour la remettre en parfait état physique, ordonna-t-elle.
- Est-ce une nouvelle acquisition ? Demanda le droïd d'un ton qu'il voulait curieux.
Tyria réfléchit quelques secondes avant de hocher la tête.
- Oui, mais elle n'est pas enregistrée, prépare les dossiers pour une saisie dans le fichier national des esclaves et fais la demande pour un nouveau matricule ainsi qu'une nouvelle identité.
- Quelle identité dois-je remplir ? Demanda le robot médical.
- Rien, demande-là et assure-toi que je puisse la remplir et la renvoyer dans les meilleurs délais.
- Il sera fait selon vos désirs.
La dernière des stukov quitta ensuite la pièce pendant que son servant mécanique se mettait à l'ouvrage. Pendant son absence, le robot fit passer un scanner corporel complet à la jeune Russe, révisant en détail l'anatomie de cette dernière avec ce qu'il connaissait et comparant les deux au moyen de l'image holographique tridimensionnelle ainsi obtenue. S'ensuivit un prélèvement sanguin afin d'examiner les marqueurs tandis que ses organes étaient biopsiés et que les analyses des échantillons étaient confiées à un laboratoire indépendant via un coursier express.
Un cathéter fut posé afin de transfuser la jeune fille à l'aide d'une poche contenant des compliments multi vitaminés pour compenser ses carences. Une autre poche fut également branchée pour transfuser à la pauvre tox une solution afin de l'aider à supporter les effets de la purge prochaine de son organisme de sa drogue.
Si la jeune femme se réveilla, le robot répondit à ses questions du mieux qu'il le pouvait. Cependant, quand le coursier vint ramener les résultats des analyses, le robot injecta un sédatif à Milana pour pouvoir aller remettre son dossier complet avec son analyse à la maîtresse des lieux.
Celle-ci se trouvait dans son bureau Tehkan qand le servant mécanique la trouva et il put lui faire un état des lieux de la forme physique de la demoiselle qui était loin d'être brillant.
- On peut réparer tout cela ? Demanda-t-elle à la fin du rapport.
- Maîtresse Stukov, aussi bon que soit la constitution humaine, certaines choses ne peuvent pas être réparées naturellement. Les très nombreuses fractures sur les os sont le principal problème. L'état global des organes internes peut être amélioré, mais ils porteront toute leur vie les séquelles des mauvais traitements qu'ils ont subis. La muscsulature est l'une des rares choses qui ne soit que très peu endommagée, mais au vu de l'état de tout le reste, je pense que par nature elle ne sera jamais complètement remise.
- Tu dis "par nature", si tu as besoin de le préciser c'est que tu as une idée en tête ?
- Nous sommes dans un monde ou magie et technologie se marient, maîtresse. Certaines magies ont la réputations de pouvoir fournir une guérison totale, avec un état qualifié de "remise à neuf". Mais je n'y crois guère. En revanche, sur une île de Thekos, le concept des nanomachines a été maîtrisés pour fournir une possibilité de procéder à des réparations à l'échelle moléculaire. Cette technique peut, je le pense, donner d'excellent résultat avec la patiente. C'est ce que je connais de plus proche de "remise à neuf" concernant un corps humain.
- J'imagine que cette technologie a un coût plutôt élevé ? Grinça Tyria.
- En effet, si je parviens à réduire les fracture au maximum et améliorer l'état global, les "finitions" aux nanomachines vont quand même coûter des dizaines de milliers de crédits tekhans.entre ving et trente mille si mes fourchettes ne sont pas erronées.
La dernière des Stukov hocha la tête, le prix semblait encore assez facilement abordable pour elle.
- Et tout cela prendrait combien de temps ?
- Avec des stimulants de régénération, il faudra bien encore trois semaines pour que la patiente puisse être transférée dans une institution spécialisée en nano-machines.
- Et pour le sevrage ?
- Je peux synthétiser ici tout le nécessaire, mais je ne peux que diminuer l'inconfort généré par le sevrage, même si je peux supprimer les souffrances physiques.
- Dans ce cas, laisse-la dans son inconfort, qu'elle sente bien le poids de ses conneries...
- À vos ordres. Dois-je vous prévenir quand elle reprendra connaissance ?
- Fait seulement... Hocha Tyria.
Celle-ci s'occupa ensuite pendant les heures qui suivirent jusqu'à ce que le robot-médecin la rappelle au réveil de sa nouvelle propriété. Elle arriva sur place, l'air assez neutre et regarda Milana nue et sanglée sur la table de soins.
- Comment vas-tu ? Demanda-t-elle plus par politesse qu'autre chose.