Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hinata Naru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hinata Naru

Pages: [1] 2
1
Les terres sauvages / Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]
« le: mardi 04 août 2015, 13:51:59 »
Rayonnante comme le soleil, telle était la jeune magicienne. Elle aurait pu continuer de bavarder et meubler le silence, dont Présage devait être habitué, avec tout pleins d'informations, pour la plupart sans importance. Pour la jeune femme, rien ne plaisait plus que de parler de magie et tout ce qui gravitait autour, mais le sorcier vint à, gentiment, interrompre Hinata, qui vint à avoir un petit rire gêné, ayant conscience qu'elle parlait sans doute trop à ses oreilles. Le sort qui vint le toucher fut sans nul doute la façon la plus claire de dire "tais-toi un peu". Le fait de s'entendre dire qu'être bavarde devait la rendre moins concentrée, la fit tirer une moue de frustration, elle était familiarisée avec la magie depuis toute petite et donc cela venait chez elle de façon assez naturelle. Biens sûr, elle ne pouvait pas lancer un sort sans le connaître et l'avoir pratiqué. Elle fit un pas en arrière et laissa la magie en elle circuler dans son circuit magique. Le procédé ne dura même pas une seconde, mais pour un œil avisé, il aurait pu voir que le changement était global.

Le corps et le vêtement prirent une toute autre apparence. Le corps gagna un peu en taille, tout comme sa poitrine pour avoir de jolies formes. Sa chevelure devint rose bonbon, se dégradant en une couleur mystique où le jaune et le marron semblaient se mélanger, ses yeux prirent une teinte jaune, avec en guise de pupille une croix blanche, sur l bas du dos naquit deux ailes d'une grande pureté, ses jambes s'étaient allongées légèrement. Pour finir une espèce d'auréole bizarre vinrent à flotter à l'arrière du crâne d'Hinata. Sa forme aurait pu faire penser à un ange, mais ses oreilles de plumes et quelques autres détails faisaient plus penser à un mic-mac entre  terranide-oiseau et une entité magique.

En guise de tenue, elle portait un top dévoilant un peu de sa poitrine et une sorte de jupe fendue de face et derrière, laissant voir un sous-vêtement violet. La tenue était excentrique, du fait que pour ses bras et ses jambes les éléments n'étaient en rien symétrique, son collant droit remontant à mi-cuisse, alors que sur la jambe gauche, elle ne dépassait pas mi-mollet. Une tenue à l'image de sa porteuse qui était spéciale à n'en pas douter.

La jeune magicienne vint à agiter un peu les ailes, pour bien vérifier qu'elles marchaient, n'ayant jamais pris cette forme en vrai, mais tout semblait marcher comme dans la Grande Bibliothèque. Une fois ceci fait, elle se tourne vers Présage.



- Sous cette forme je peux voler, mais je doute que le seigneur apprécie qu'un oiseau virevolte dans sa cour.



Hinata vint à saisir une plume de ses ailes et tira dessus, non sans pousser un petit cris, car ça fait mal quand même. Elle tendit la plume au sorcier. Laissant le loisir à ce dernier de constater qu'elle était bien réelle et possédait toute les propriété d'une simple plume.

2
Les terres sauvages / Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]
« le: dimanche 02 août 2015, 17:46:51 »
La jeune magicienne pouvait sentir la magie se déverser dans son esprit, telle une rivière guidée par une main invisible, emportant avec elle des brides de sa mémoire. Hinata était bien trop inexpérimentée dans la magie mentale pour savoir que Présage trifouillait dans sa mémoire, l'humaine n'offrant donc aucune résistance à la curiosité du démon. Par contre elle pouvait sentir la magie circuler dans la brèche que l'être maintenait ouvert. La Terre était beaucoup plus épuisée en terme d'énergie magique et comme la magie respectait quelques règle de la Nature, elle cherchait naturellement à se déverser sur cette planète polluée et mourante qu'était la belle Bleu.

La magicienne observait cet être bizarre, mais pas effrayant pour autant. Hinata n'avait pas une réelle notion du danger quand elle s'amusait et rien que la présence de Présage suffisait à effacer tout geste quelques peu agressif qu'il aurait esquissé. L'humaine avait lu quelques sortilèges tactique pouvant raser aisément le petit château du seigneur infernal, mais face à un seul sorcier, elle aurait opté pour un sort moins dévastateur mais tout aussi dangereux pour la cible. Le seul soucis étant qu'elle serait paralysée de douleur par la suite du fait qu'elle n'a fait que lire le sort et son mécanisme, non le pratiquer.

Elle se demandait à quoi pouvait être rattaché présage. Dans la Grande Bibliothèque il y avait de tout, ange, démon, dragon et même des apprentis-dieux. Et puis demander à un magicien sa race était souvent mal prit, même si des fois cela l'agaçait d'être considérée comme une simple humaine de basse classe du fait de n'avoir pas de parent magicien ou de patrimoine magique. Mais il s’agissait là d'un autre sujet qui n'avait pas cours en ce lieu.

Quand il vint à parler, Hinata attira toute son attention sur ses mots. Visiblement elle devra prendre un GPS pour bien diriger le sort car elle s'était manquée. Présage fut plus intriguant quand il dit que cet endroit était son atelier, un atelier qui transpirait, non  ... Pour la magicienne l'endroit était inondé de magie, son visage devenait un peu rouge du fait que son corps réagissait naturellement à cette overdose de magie sous la forme d'un plaisir léger mais présent. Elle enregistra son nom et son surnom, même si elle se demandait si le démon n'usait pas d'un nom magique.

Qu'est-ce qu'un nom magique ? C'est un nom qu'un magicien s'octroie, suite à une longue étude de la magie. Ce nom peut définir son but dans la vie, être une déformation dans une autre langue de son identité réelle ou encore un nom qui  n'a pas de raison consciente. Pour Hinata, elle se considérait encore trop jeune pour porter un nom magique, car une fois que l'on utilisait celui-ci on ne pouvait plus revenir sur sa parole et ...  la magicienne voulait pouvoir rester taquine et plaisanter.

Elle ne fut pas choquée d'apprendre que son interlocuteur venait d'un autre monde, se doutant bien évidement que le démon n'était pas de sa Terre. Oui, elle prend en compte qu'il peut exister des Terre un peu différente, la théorie du monde parallèle illustrant bien cette idée.

Hinata fut aisément assise sur la chaise, ayant vu la chaise apparaître et assimilé le mécanisme d'invocation, mais comme tout ... elle devra pratiquer pour pouvoir l'utiliser sans contre-coups. Hinata put aussi copier le sort d'illusion, même si cela semblait plus proche d'un mélange de sort de voyage astral avec un sort de souvenir. Mais cela restait tout de même assez complexe à analyser, sans compter la chute qui la fit pousser un petit cris.

Elle avait beaucoup pouvoir reconnaître la magie, elle n'en restait pas moins une humaine qui pouvait faire une tâche à l'atterrissage d'une chute de cent mètre.  Hinata avait put voir des créatures se battre dans une arène et fut face à un être qui semblait vomir de puissance, ce dernier se mettant à cracher des flammes. La magicienne vit bien que ce n'était pas de la magie, mais une capacité de sa race. Présage fut légèrement plus rapide que l'humaine, qui se préparait mentalement à dresser une protection de très haut niveau et à souffrir par la suite. Heureusement elle ne lança pas le sort.

La jeune femme put voir la main du démon légèrement fumer, signe que le seigneur avait la pouvoir de passer à travers un sortilège pour infliger des dégâts réel, le tout sans user de magie. Le rire inquiet du sorcier n'aidait pas Hinata à défaire ce sourire crispé qui se dessinait sur son visage. La magicienne nota le nom du seigneur et hochait positivement de la tête à l'idée d'aller se faire pardonner, car il ne semblait pas être une personne plaisante.

Le sorcier vint à poser une question et en tant que magicienne, elle se devait de répondre avec franchise, même si des fois c'est plus drôle de mentir un peu. Présage avait cependant bien employé les mots, éveillant la curiosité d'Hinata et nul ne peut savoir à quel point le savoir était une chose adulée par cette petite fleur.

- J'y vais souvent pour étudier la magie et je voulais essayer de pouvoir y aller sans fragmenter mon esprit, cela me plonge dans un état de transe, voire de sommeil. Comme ce n'est pas bien pratique, je désirais pouvoir au moins une fois y aller sans passer par cette étape. Visiblement j'ai fait des erreurs, d'autant que je devais avoir l'apparence que j'ai là-bas. C'est une apparence assez amusante, ressemblant à un ange, même si les ailes sont plus au niveau des hanches et que j'ai des oreilles d'oiseau, avec des plumes pour éviter d'attraper des otites.  J'ai aussi une jolie tenue très légère qui se soulève facilement au vent et  ...

Hinata était partie dans la description de son apparence dans la Grande Bibliothèque, parlant aussi un peu des idiots qu'il y avait et tout pleins de chose. Malheureusement pour le démon, elle était partie pour parler pendant des heures de la Grande Bibliothèque, de ses différents rayonnages, de la visions de ce qu'est un grand magicien ou non. Autant dire qu'il découvrait une facette très ... énervante de l'humaine.

3
Les terres sauvages / Re : Attirance magique... [Pv Hinata Naru]
« le: dimanche 02 août 2015, 12:23:16 »
 Hinata était à la phase finale de son rituel. Elle avait passé de nombreux mois à préparer ce sortilège. Quand on parle de portail vers un lieux mystique, il ne faut pas s'attendre à pouvoir le faire facilement, sinon n'importe quel magicien en herbe pourrait, par exemple, aller sur Avalon et serrer la main à Arthur, mais la magicienne n'était pas de ce style de magicien, elle était plutôt tourné vers les divinités et leurs savoirs magiques.

Elle avait trouvée un lieu très éloignée de Seikusu, y aller nécessitait une bonne endurance, une heure de marche rapide, ainsi que trente minutes d'escalade. Tout cela pour trouver une tour en ruine, enfin en ruine ... extérieurement seulement, à l'intérieur elle était bien conservée avec une place circulaire énorme, pouvant accueillir le cercle magique du rituel faisant cinquante mètre de diamètre, prouvant de par cette taille gargantuesque la puissance du sortilège. Hinata pouvait aussi s'en rendre compte par le coût, devant réduire en poudre des os de biche, ce qui n'était pas trouvable au petit magasin du coin, il fallait connaître certaines adresses pour s'en procurer. Hinata n'avait pas peur de se faire questionner, dans le monde de l'occulte, poser des questions pour un vendeur peut faire étaler le client, mieux valait se taire et procurer aux personnes ce dont ils avaient besoin.

Avec cette poudre, il fallait mélanger du sang, humain de préférence et pour un effet optimal, celui du pratiquant. On peut alors comprendre pourquoi Hinata avait mit un temps fou à faire cette mixture qu'il fallait sécher, puis mélanger avec de l'eau pour commencer à tracer les cercles. La magicienne n'avait jamais fait de rituel aussi compliqué, le rituel étant composé de magie issue de différentes civilisation, on pouvait voir des runes nordiques, des symboles cabalistique, des signes astraux, de l'elfique, de l'angélique, ainsi que des choses indéfinissables.

Tout ce savoir venait d'un livre qu'Hinata avait dévoré dans la Grande Bibliothèque, bien que n'ayant put finir toute la lecture, le bibliothécaire ayant arraché le livre à l'angelotte en disant qu'il s'agissait d'un art trop complexe pour une jeune magicienne de faible famille. Hinata avait d'ailleurs faillit saisir cet idiot et le balancer dans le vide pour lui apprendre le respect, mais n'avait rien fait, se faire exclure de la Grande Bibliothèque aurait été très contraignant pour étancher sa soif insatiable de savoir magique.  Elle n'avait donc pas lut les recommandations, choses qu'elle aurait dû prendre le temps de lire avant de préparer ce sort de grande envergure.

Sa cible n'était rien d'autre que la Grande Bibliothèque elle-même, car si elle pouvait y aller, plus besoin de passer par une étape de transe pour accéder au savoir.  Elle allait certainement devoir changer d'apparence, mais pour le bien d'un rituel, il ne fallait pas employer d'autres magies sous quelque formes que ce soit. Aussi finissait-elle les préparatifs en posant autour de la tour des bougies allumées, ce n'était pas bien grave qu'elles s'éteignent, le tout était qu'elles soient allumée une fois et que leurs couleurs soient transmit au cercle magiques.

Hinata devait aussi porter des couleurs sur elle. Commençant par une nuisette noire et violette avec un string de la même couleur, accompagné d'un collier en tissu de la même teinte. Le noire était une couleur neutre comme le blanc, mais avait aussi le symbole originel, la virginité avant même son existence, l'obscurité précédant la lumière, la naissance et la mort simultanément. Par dessus elle portait une tenue de sorcellerie portant quatres couleurs allant du moins important au plus présent , le blanc, le dorée, le rouge, le violet.

Du blanc naissait la pureté de l'esprit et de l'âme, là où le noir visait plus la pureté de la matière et donc du corps. Cette petite touche de couleur servirait notamment à refouler toute magie extérieur pendant le rituel, allant devenir gris après et perdre cette faculté protectrice.

Du dorée nous avons la symbole de la jeunesse, Hinata ne pouvait écarter le fait qu'elle était encore jeune et portée par une magicienne peu développée, cela soulignait une forme de sagesse, celle de la jeunesse se sachant inexpérimentée par rapport aux anciens. Cela montrait aussi une forme de vigueur, la force de la jeunesse se dépensant dans ses actions, formant une tornade vive et puissante.

Le rouge apporte beaucoup d'information sur le caractère d'Hinata, une force vitale forte, une puissance magique explosive, un joyaux brute éblouissant déjà les yeux des personnes portant un regard sur cette pierre précieuse n'attendant que de devenir plus étincelante. Hinata soulignait aussi ses vices, le rouge visant surtout la luxure, la beauté du corps. Elle avait placée des rubans à trois endroits précis, les noeuds formant le carrefour des forces.  Celui sur le chapeau, touchait à l'esprit, signe d'une intelligence insatiable, signe de gourmandise intellectuelle. Celui au niveau de son coeur montrait l'âme corrompu par sa dévotion, pouvant se consumer dans la magie elle-même. Celui placé sur la taille visait surtout son système reproducteur et donc la luxure, mais aussi la fertilité, étant le signe qu'elle était la face féminine de la magie et donc celle qui donne naissance à une nouvelle forme de magie.

Le violet avait une signification simple, la soumission totale à la magie. Cela informait que la magicienne ne dominait pas la magie, mais se soumettait à cette dernière. Nombreux étaient les magiciens cherchant à maîtriser la magie, mais pour Hinata la vision était totalement différente. Certes, la pratique permettait d'apprendre à maîtriser la magie, mais les erreurs n'était d'un signe, provenant de la magie, pour que le pratiquant s'améliore et l'utilise de façon adéquate. Ne pas se soumettre à la magie était comme chercher à battre un mentor, cela était facile, mais détruisait tout l'enseignement derrière.

Toute ses couleurs étaient là pour expliquer en un regard la dévotion à la magie, mais aussi l'union spécifique qu'Hinata avait avec cette essence invisible et puissante.

Hinata prit soin de vérifier sa tenue une dernière fois, bien que sentant sa poitrine généreuse assez fortement serrée dedans, il n'était pas question d'attendre encore plus, désirant récolter les fruits de son effort. Elle se plaça sur un cercle extérieur, ce rituel ayant une des spécificité de ne pas se placer au centre, car un artefact magique éphémère allait s'y matérialiser.

La magicienne prit en main un rubis taillé en pointe, serrant sa menotte pour que la pierre précieuse coupe sa main et face tomber trois gouttes de sang, avant de commencer à psalmodier une longue formule mélangeant divers langues fantastiques, l'apprendre n'avait pas été de tout repos. Une fois à à la moitié du rituel, elle laissait la pierre précieuse tomber au sol et se casser comme du verre, activant le rituel dans sa première phrases et créant l’artefact central.

La seconde partie du rituel se passa sans incident. Ce qu'Hinata ne pouvait pas anticiper, étant dans les éléments non-lut, c'est que pour accéder au lieu désiré, il fallait au préalable définir la source magique du lieux et le calibré sur le cercle magique, si bien que le rituel actuel calculait une zone de téléportation aléatoire. Si bien que lorsque la magicienne activa complètement le rituel, elle fut téléporté près de Présage, ce  dernier n'ayant eut aucune difficulté à latéré le sort encore actif, Hinata n'ayant fait aucune protection d'intrusion, le blanc de sa tenue n'offrant plus aucune protection.

La magicienne put voir le sorcier et vint à faire un petit pas sur le côté, étant déséquilibrée par l'expérience de la téléportation, son corps étant momentanément désorienté par un changement magique d'une telle ampleur. Elle se reprit rapidement et vint à courber un peu le buste, signe de politesse envers un magicien plus âgé. Hinata avait tout de suite sentit chez Présage une puissance magique travaillée et n'avait donc pas en face un amateur.

Ne reconnaissant par le lieu de l'atterrissage, elle s’enquérait auprès du seul être présent.

- Je me nomme Hinata Naru, sommes-nous à la Grande Bibliothèque magique ? Cet endroit m'est totalement inconnu et je n'ai guère visité plus que les rayonnages accessible à tous. Même si je peux sentir une forte concentration.

Cette concentration magique n'était pas sans effet sur Hinata qui sentait son corps se réchauffer, comme lorsque l'on est excitée sexuellement.

4
Le coin du chalant / Magicienne en manque ...
« le: samedi 01 août 2015, 21:14:22 »
De rp entre autres chose.

Tout d'abord le lien vers la fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=16103#top_subject

Un petit résumé ?

Une humaine ayant une capacité qui regroupe les compétences suivantes :

- Copier les capacités visibles (+++ si magie)
- Mémoire parfaite
- Magie d'imitation (physique + voix, avec altération de l'apparence de base, un changement d'une apparence de base ne sera enregistré que si elle observe le reflet de cette apparence altérée.)
- Peut accéder à la Grande Bibliothèque ayant un savoir immense en ce qui concerne la magie et les créatures, sous l'apparence d'une angelotte.


Point de vue caractère :

- Voue son corps et son âme à la magie
- Haït la technologie (sauf technologie hyper-avancée)
- aime s'amuser sans limite morale.


TRAMES

Pas des masses, surtout en fonction des personnes se proposant.

5
Hinata vint à pousse un petit rire en entendant le juge dire qu'ils étaient tout les trois des magiciens, voulant dissiper aux oreilles des autres ce qu'elle avait comprit. Selon elle Barara et son assistante était tout deux des pratiquants de la magie, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi Sayuri vint à brandir n bien joli majeur vers le ciel, sans doute avait-elle un quelconque complexe magique, après tout dans la Grande Bibliothèque, il y avait des puristes croyant que la magie est lié à l'ancienneté de la famille magicienne.  La jeune lycéenne ne fit aucun geste quand l'assistante vint à l'observer avec insistance, comme pour déceler quelque chose, Hinata se demandait si elle pouvait voir des chose en plus, mais n'allait pas poser de question pour le moment. Elle vint simplement à sourire à cette jeune femme qui devait avoir son âge.

Ce fut le temps des présentation, ayant le nom et le prénom du juge, mais aussi de l'assistante, c'était un joli prénom d'ailleurs, mais elle continuait d'écouter les dire de Barara, pendant que son regard vint subrepticement vers Sayuri qui semblait prendre un peu ses distance, mal aise ou avait-elle quelque chose que la compagne de Barara n'aime pas ? La jeune magicienne eut le droit à un temps de question, ayant déjà la réponse sur le temps du contrat.  Hinata vint à avoir un visage innocent et s'approcha de Barara avant de faire une petite courbette.

- Nous somme donc lié par le contrat pendant une année entière. Cela me convient parfaitement. Puisque vous me laissez poser des questions je souhaiterais le rendre plus clair à mes yeux. Quel genre de service attendez-vous de moi ? Vous  et Sayuri vous désignez comme magicien, mais quel est votre spécialité, pour mon cas je possède les Yeux de Magie, de ce fait j'ai une mémoire parfaite ainsi que la capacité de pouvoir copier la mage visible. C'est pour cela que je ne peux copier votre magie télépathique, sauf si je l'étudie dans des livre et m'y exerce. Je préfère vous prévenir que je ne vous donnerais pas mes yeux.

Hinata supposait que Barara avait entendu parlé de cette mutation magique, cette mutation qui n'est rien d'autre qu'une concentration excessive de circuit où circule la magie. Certaines créatures victime de cette mutation pouvaient par exemple voir les points faible de toute chose, d'autres pouvaient distordre l'espace. Il s'agissait d'une capacité rare, à la fois admirée et crainte.

- L'une des magies que je maîtrise le plus est l'imitation.

En un clignement d'oeil, il y avait deux Sayuri, Hinata prenant le même expression que l'originale en parlant avec la vois de Sayuri.

- C'est assez facile, mais je ne copie que l'apparence et la voix.

La jeune magicienne reprit sa forme.

- Comme je ne sais pas si vous êtes humain de base, je me base sur l'apparence, donc à supposé que ... Un exemple ... Voilà. Supposons que Sayuri soit un démon ou un ange, je ne pourrais pas copier ses spécificité sans voir sa vraie forme. Je ne copie pas la mémoire, donc il est facile de me confondre en me faisant passer un interrogatoire.  Cette apparence est l'originale, ayant tout de même trois autres apparence dans le cas où je dois utiliser la magie et ne veut pas me faire prendre.

Hinata ne semblait pas s'arrêter de parler, quand on parlait de magie elle était un vrai moulin à parole, si bien que cela devenait des fois pénible d'entendre une gamine piailler magie par ci  magie par là.



6
Prélude / Re : Un centaure livré a lui même [Validémonisée]
« le: mercredi 17 juin 2015, 18:03:06 »
*A les yeux qui brille.*

Un centaure *-* J'adorerais me faire monter.

7
Aïe ! Hinata aurait sans doute dû dire qu'elle savait qu'il existait des endroits pour nudiste, mais l'idée ne l'avait pas effleuré, la mettant de ce fait dans uns posture délicate, sans émettre l'avis du procureur qui était qu'elle avait menti, mais selon  la jeune magicienne ce n'était pas un mensonge, mais un omission, volontaire certes, mais pas un mensonge. La lycéenne avait souvent une autre approche des mots, des fois très ancienne, d'autre fois clairement personnelle.

Elle ne répondit pas à l'histoire qu'un contrat était une preuve au tribunal, Hinata retenait un petit rire en s'imaginant apporter un démon dans la salle si elle avait fait un contrat démoniaque avec une entité des Enfer, la procureur aurait certainement était moins hautaine. La jeune magicienne savait que cela ne servait à rien de frapper l'égo des autres avec des mots, ces derniers étant le plus souvent insensible à ce genre de riposte. Pour Hinata un contrat, une promesse était comme à une époque où l'on pensait que signer un contrat avec son sang liait l'âme au contrat et que sa rupture causait la mort du fautif. La magicienne était une passionnée de la magie et dans la magie la promesse est une chose essentielle.

L'humaine n'avait pas grand espoir de s'en sortir indemne, son petit doigt lui disait qu'elle n'allait pas s'en sortir sans perdre quelques plumes. Elle attendit les délibération, observant tranquillement la secrétaire, son regard ne pouvait quitter cette jeune femme qui devait être une lycéenne à temps partiel, interdit selon le règlement, mais fait pas bon nombre d'étudiants. Hinata ne pouvait dire pourquoi mais la secrétaire avait un quelque chose qui émanait d'elle, un quelque chose qui la différenciait des autres élèves, mais elle n'eus pas le temps de se pencher plus sur la question que déjà le juge revenait.

La sanction vint à tomber, un an de prison et une jolie amende. Sa mère allait certainement pleurer, mais Hinata ne comptait pas la laisser s'endetter pour elle, elle avait fait une bêtise, elle assumerait jusqu'au bout. L'annonce ne l'avait pas ébranlé, elle s'était préparé à ce cas de figure, ce qui pouvait la rendre plus suspecte, mais c'est ainsi qu'elle a évité les pièges les plus grossiers.  Elle fut conduite hors de la salle de jugement et fut abordée par le juge quelques minutes plus tard. Elle suivit le juge jusqu'à son bureau, anticipant un peu le fait de s'asseoir en jouant avec son corps, vu que ses mains étaient attaché dans le dos, donc peu pratique pour se réceptionner sur une chaise.

Hinata ne pouvait retenir un sourire en entendant le juge proposer un marché pour éviter qu'elle n'aille en prison. C'était amusant, vraiment amusant, pourquoi dire non à une situation qui se promettait d'être riche en émotion. Aussi vint-elle à parler au moment où la secrétaire faisait son entrée, étant un évènement qu'elle n'avait pas anticipé, mais lancé comme elle était, elle n'allait pas s'arrêter. 

- J'avoue qu'aller en prison et payer une amende salée ne me plait pas beaucoup, quand aux services je sait faire un peu de tout, mais je suis surtout efficace quand je m'amuse. Pour ce qui est des commanditaires, je pense qu'ils ont de quoi se payer un bon avocat, cela n'empêchera pas que des choses anomales peuvent se produire et chambouler un peu leur train trains quotidiens, sans menacer leurs vies, comme le fait d'entendre des voix.

La magicienne avait bien insister sur la dernière phrase, voulant souligner qu'elle savait que c'était lui celui qui murmurait à l'oreille d'une magicienne. Elle attendit que ses mains soient libre pour saisir la main et conclure le contrat de cette manière en disant.

- J'accepte votre marché, même s'il n'y a eu aucune discussion sur la durée et la nature des services, tant que je reste en vie et m'amuse le reste m'importe guère.

Hinata supposait que cette personne pouvait aussi très bien être une connaissance de la Grande Bibliothèque et donc misait sur le fait de connaître sa véritable identité plus tard, la magie et tout ce qui tourne autour ne doit pas être trop proche d'oreilles novice qui n'y comprendrait qu'un délire.

8
La jeune magicienne avait un peu d'expérience dans le massage érotique, après tout elle avait vu dans un livre de la Grande Bibliothèque que l'une des branches de la magie venait des art érotiques, notamment  celui de pouvoir hypnotiser la personne en exhibant son corps. Mais Hinata était encore bien loin de pouvoir lancer un tel sortilège. Tout ce qui se passait ici présent n'était que sa compétence à charmer et exciter ses partenaires, le tout sous le symbole de l'amusement, car pour l'humaine une activité peu amusante n'avait aucun attrait.

Miva l'amusait beaucoup, notamment par ses réaction. elle était si innocente que cela donnait envie à Hinata de la pousser au plus profond du plaisir. Elle n'allait pas en mourir, bien au contraire. Surtout si elle était aussi endurante que le suggérait ce corps bien battit par les péripéties de l'elfe. La jeune magicienne avait bien vu le regard fixé sur sa poitrine et était amusée de voir qu'aussi barbare pouvait être Miva, elle restait une créature aimant les bonne choses, même si elle se défendrait d'avoir des pensées aussi malsaine. La jeune magicienne entendit la réponse à sa question et vint à doucement initier le second nettoyage.

Hinata faisait preuve d'une capacité à s'adapter, maîtrisant ses gestes comme s'il s'agissait de son vrai corps, au final il n'y avait pas réelle différence avec un corps humains. L'humaine jouait la servante soumise à sa maîtresse, mais elle n'allait pas rester trop soumise, car jouer une femme trop passive était ennuyeux à la longue. Elle prit soin de frotter les zones érogènes, sans pour autant insister pour ne pas que Miva ne soit suspicieuse, le but était de la conforter dans sa position de dominante et de la faire glisser vers la perversion sans qu'elle ne s'en aperçoive. Ce n'était pas une tâche qui semblait difficile au vue du manque d'expérience de sa partenaire, mais elle désirait que sa dépravation se fasse dans l'esprit qu'elle n'avait pas été forcée.

Les résultats ne tardèrent pas à se faire sentir, lorsque Miva vint à proposer un troisième nettoyage, avec sa langue. Hinata ne put retenir un visage amusé, ainsi qu'un sourire ayant un zeste d'envie, elle avait finit pour faire dire des choses obscènes à sa partenaire, voyant par la suite de la confusion. Pour la jeune magicienne l'elfe semblait si transparente. D'un geste lent et doux, elle saisit le menton approchant son visage de sa partenaire et disant d'une voix innocente.

- Pour ma maîtresse je rendrais les diamants bien fade à votre pureté, en commençant pas cette langue qui enveloppe les mots et y noie le sens.

Hinata vint à pousser un peu sur ses jambes, se mettant sur la pointe pour joindre ses lèvres à celle de l'elfe, frémissant en goutant à une saveur nouvelle. La jeune magicienne ne pouvait dire s'il s'agissait de la nature elfique ou de la vie sur Terra, mais les lèvres de l'elfe était délicieux. Elle vint à avancer sa langue petit à petit pour aller chercher celle de sa compagne, jouant doucement. Le but était de la détendre, de montrer qu'un simple baiser pouvait être un prélude des plus agréable. Hinata rompit ce doux baiser, laissant l'elfe savourer ce temps mort. La jeune magicienne vint à se lécher les lèvres, ayant clairement aimé ce début, puis elle vint à s'attaquer au cou de Miva, dessinant de son appendice linguale quelques arabesque avant de murmurer à l'elfe.

- Le corps de ma maîtresse et si délicieux que je ne sais où commencer.


L'humaine jouait sur la dominance naturelle de l'elfe, du fait qu'elle était plus grande qu'Hinata et était bien plus forte en apparence. Miva était faite pour dominer la magicienne et utilisait cela en la laissant contrôler la situation, la laisser faire des choix, des expérimentations devant la "gentillesse" de sa servante. L'humaine allait se plier aux demandes de l'elfe pour la conforter dans ses choix et réussir à avoir des endroits fort intéressant, quitte à devoir la bousculer gentiment.

9
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: vendredi 12 juin 2015, 16:17:53 »
Serait-il possible d'activer le compte d' Angela Catherine Ullu  : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5375

N'ayant spa reçu le mail d'activation j'ai changé le mail, mais n'ai rien reçu, aussi fais-je ma demande ici pour activer le compte.

10
Prélude / Re : Ma sorcière bien aimée.
« le: mercredi 10 juin 2015, 15:13:16 »
*Salut sa camarade pratiquante de l'occulte.*

Bienvenue.

11
Hinata ne fut pas insensible au petit soupir que l'elfe vint à pousser. Même si elle n'utilisait pas son propre corps, la magicienne avait tout de même un peu d'expérience dans les séances de nettoyage de ses partenaire, tant homme que femme, n'ayant pas encore eu la joie de trouver d'hermaphrodite, mais là n'était pas le sujet.  La lycéenne vint donc à écouter les mots de l'elfe, la pauvre ne pouvait se doute qu'aux oreilles de l'humaine, un nettoyage intégrale allait beaucoup plus loin qu'un simple nettoyage de l'épiderme, mais Miva le découvrira bien plus tard.

Hinata eut un petit rire innocent lorsque l'elfe émit l'idée qu'elle deviendrait indispensable, là était bien l'idée de la jeune magicienne, ainsi il serait plus facile, selon elle, d’accéder à certaine demande. L’humaine était beaucoup plus touché par l’innocence de sa partenaire et désirait la subtiliser pour l'initier un peu à la perversion, sans pour autant en faire trop afin que ce soit Miva qui en face la demande. Elle continua son nettoyage, caressant le fessier de l'elfe, le savonnant pour dissimuler des caresses un peu plus insistante en un geste cherchant bien faire son boulot. Hinata avait un peu de mal à cacher son excitation, mais bénissait le jet d'eau qui  nettoyait et détournait de possible regard sur ses cheveux et sa poitrine.

Avec une grande délicatesse, elle se mit à passer ses doigts sur chaque partie du corps de l'elfe, évitant soigneusement de trop toucher aux lèvres intimes et passer le premier nettoyage à réchauffer le corps de sa partenaire, tout en faisant un vrai nettoyage. Une fois le premier nettoyage fait, elle vint à savonner une nouvelle fois sa poitrine et demanda à Miva de se retourner. Cela laissait à l'elfe voir le corps elfique d'Hinata avec une poitrine moussante.

- Tu es prête pour le second nettoyage ?

Hinata comptait utiliser le côté moelleux de sa poitrine et ses tétons légèrement durcit pour réchauffer davantage Miva, ne serait-ce qu'en prenant en sandwich ses bras ou englober au maximum cuisse et mollet, ou encore simplement frotter sa poitrine contre celle, moins volumineuse, de sa maîtresse. Le tout était d'exciter ce corps pour faire un troisième nettoyage. La jeune magicienne aimait bien exciter les partenaire féminin sous la douche, c'était une scène qu'elle trouvait si érotique dans les livres et aimait la mettre en pratique.

12
La jeune magicienne se plaisait à constater que l'elfe n'avait certainement jamais eu une douche comme ça, ayant un sourire aux premiers sursauts que Miva eu en étant surprise par l'eau venant d'en haut. L'humaine put noter que l'elfe eu un temps de réflexion sur le choix cornélien qu'elle avait créé, mais ne pouvait connaître le fait que le shampoing était un bien rare sur Terra, comme beaucoup de chose. Hinata entendis les ordres les ordres de l'elfe et vint à faire une petite courbette en disant d'une voix mielleuse.

- Comme tu voudras, par contre je te conseil de fermer les yeux, sinon ça risque de piquer un peu.

La magicienne se félicitait d'avoir prit deux tête de moins que l'elfe, car cela l'obligeait à devoir tendre ses mains et s'approcher de cette dernière, jusqu'à ce que sa poitrine touche le dos de Miva. Ce n'était pas un contact anodin pour Hinata qui bougeait un peu et être efficace dans son shampoing, éprouvant un peu de plaisir  malsain à l'idée que sa poitrine bougeait et que l'elfe n'y trouve rien de lubrique, apparemment. Elle guida l'elfe sous le jet pour retirer le shampoings, se mettant devant pour la guider et éviter qu'elle n'aille trop loin et se cogne le mur, officiellement en tout cas. Elle voulait juste observer la jolie elfe toute nue de face et trempée.

La petite perverse avait déjà une idée de comment savonner le dos de l'elfe. Elle prit soin de dire que pour que ce savon soit efficace il fallait faire deux passage. Aussi fit-elle le premier à la main, de façon tout à fait innocente, mais pour le second tour elle vint à savonner sa propre poitrine et vint à les poser sur le dos de l'elfe.

- N'hésite pas à me dire si cela te dérange que je le fasse comme ça.

La phrase n'était pas vraiment  en attente d'une réponse négative, elle voulait titiller un peu Miva pour savoir si elle voyait en ce geste un petit prélude à quelque d'autre ou une autre méthode de lavage tout à fait innocente. Hinata était curieuse surtout de savoir si le corps de l'elfe allait être réceptif à ce genre de traitement ou non. Manipulatrice ? Non à peine.

13
Hinata observait l'attitude de l'elfe, essayant d'y déceler la surprise et aussi une certaine forme de maladresse. La jeune magicienne imaginait aisément que Miva ne puisse comprendre les mécanismes de la douche ou même qu'elle puisse comprendre que c'est de cette pomme de douche qu'allait jaillir l'eau. Quoi qu'il en soit, Hinata attendait patiemment les actions de sa camarade elfique, qui ne fut pas longue à donner des ordres.

L'elfe n'avait sans doute pas connaissance de la portée de sa proposition. Cela équivalait à offrir un rayon caché de la Grande Bibliothèque. Hinata ne pouvait donc résister à cette envie de découvrir d'autre créatures, d'autres monde. Peut-être que le grand Cthulhu existait dans ce monde ou autres créatures tout aussi charmante. L'humaine vint à faire glisser sa nuisette, découvrant ne même temps les formes qu'elle avait conçu à partir de Miva.  Elle vint à répondre avec un ton adéquate pour une servante, n'était ni autoritaire, ni trop molle dans son discours.

- L'idée de découvrir un autre monde m'excite grandement, aussi je peux rester ta servante un petit temps après être arrivée dans ton monde, pour apprendre quelques trucs avant de partir à l'aventure. En attendant je vais dans la cabine à côté pour éviter que tu n'ais 'eau froide qui a stagné dans les tuyaux.


La magicienne s'exécuta en allant à la cabine précédente en faisant couler l'eau, poussant un petit gémissement en se faisant asperger par l'eau froide.  Une fois l'eau chaude, elle se dirigea vers la cabine de l'invitée, le corps un peu mouillé. Elle avait posé les serviettes sur un mur de la cabine de Miva et gardait en main le savon et le shampoing.

- Voilà. Je vais en profiter pour t'expliquer le mécanisme des douches.


L'humaine vint à se faufiler devant Miva pour la montrer d'une de ses mains les différents robinets. Elle expliquait comment cela marchait, réglant l'eau qui sortait sur de l'eau un peu chaude, mais pas trop, elle préférait laisser l'elfe décider de la chaleur qui en sortait à tout moment. Après tout, la reine avait le droit d'exiger ce qu'elle désirait. Une fois ceci fait elle demanda avec les formes si l'elfe désirait commencer par le savon ou le shampoing, ayant un peu de malice dans son regard.

14
Centre-ville de Seikusu / Re : Voyage transdimentionnelle (Pv: Hinata Naru)
« le: mercredi 03 juin 2015, 04:47:39 »
Hinata écoutait bien gentiment l'elfe prononcer son avertissement, selon laquelle, elle emmènerait cette petite magicienne dans son monde. L'humaine aurait été grandement ravie de se mettre à suivre une créature fantastique et en croiser davantage. Elle ne parut pas choquée en entendant Miva dire qu'elle préférait être dans une tenue d'Eve et désirait l'être en se moment même. Après tout Hinata pouvait aussi se considérée presque comme telle, n'ayant qu'à retirer sa nuisette. Elle vint donc naturellement en aide à l'invité, découvrant le système d'accroche qui n'était pas celui employé par la Terre de maintenant, mais était un peu plus ... ancien. La magicienne se disait qu'avec ce type d'attache il était certain qu'il n'y aurait pas de décrochage intempestif comme elle avait des fois.  L'humaine pouvait ainsi admirer le corps modelé par la vie de barbare, personnellement ce n'était pas le style de corps qu'Hinata aimerait porter, mais elle ne jugeait pas, sachant que ses goûts ne sont que le fruit de sa sociabilisation dans le monde japonais et terrien.

Miva voulait visiblement que la maîtresse de chambrée se mette nue elle aussi. Cela ne dérangeait pas la jeune magicienne, après tout elle avait bien été chopé dans la rue à faire un strip-tease, donc déambuler dans sa chambre et dans le dortoir dans son plus simple appareil n'était pas difficile. 

- Je le retirerais un peu plus tard, sauf si tu m'ordonnes de le retirer de suite.


Hinata désirait un peu titiller le côté dominant de l'elfe pour découvrir une de ses facettes. C'est alors que la demande de la douche fut prononcé, non sans faire sourire l'humaine qui commençait à se dire si sa tribut était du genre assez sage ou pas du tout. Aussi fit-elle un petit bond pour se lever et boire d'une traite son verre. Elle prit deux serviettes, un savon sentant  la lavande et un shampoing à la lys. Une fois le tout enroulé, elle saisit une des mains de l'elfe pour la guider.

- Tu peux en profiter à fond, à cette heure il y a peu de personnes qui passe, donc on a toute l'eau chaude que l'on veut. Cela te fera un bien fou après ta fuite, je pourrais même te laver si tu le veux. 

La magicienne comptait bien évidement s'amuser un peu avec le corps de l'elfe, mais elle savait aussi que face à une créature fantastique il fallait savoir mesurer son amusement.  D'autant qu'elle allait pouvoir prendre une nouvelle douche sous une autre forme, ce qui était amusant, même si elle était propre. Les deux demoiselles se mirent à traverser presque tout le couloir pour bifurquer dans la douche, l'humaine allumant la lumière et permettant à l'elfe d'admirer des cabines vertes de douches et un carrelage faisant un damier noir et blanc. Ce n'était pas des plus beau, mais au moins les pommes de douches étaient fonctionnelles et entretenue.  Hinata vint à se placer au milieu de la salle, lançant sur un ton à la fois charmeur et amusé.

- Choisit celle que tu veux, par contre je te préviens, à deux on sera un peu serrée, je te le dis d'expérience.

Hinata ne comptait plus le nombre de fois où elle avait prit sa douche avec une personne, comptant aussi d'autre chose beaucoup moins catholiques, mais bon selon la magicienne l'elfe ne penserait certainement pas à ça. Sa phrase était uniquement là pour vérifier si l'elfe était portée sur la chose ou pas.

15
Hinata écouta le choix de l'invitée et prit donc le chemin vers une petit armoire, sortant 2 verres et un alcool très fruité en goût, masquant une grande partie de l'alcool et cachant le degré assez fort. Le but était clairement de faire une petite expérience sur Miva sans qu'elle ne s'en aperçoive, un jeu dangereux, mais qui était amusant. Elle fut surprise d'entendre que l'elfe avait commencer à boire assez tôt. Hinata avait toujours été dans un cocon, d'autant que si elle pouvait, elle boirait plus souvent, pour bien se débrider, mais les effets négatifs sur le corps la rendait tout de même assez prudente. Un corps trop abîmé ne peut pratiquer la magie, sauf s'il s'agit de blessure magique, là c'est un autre cas.

Hinata fut  très sensible à l'histoire de l'elfe, qui se dévoilait aussi facilement, elle avait un sourire à l'idée d'obtenir sa date de naissance, ainsi elle pourrait, en théorie chercher un moyen de connaître le nom de son âme. Elle connaissait le sien , pour se préserver de toute manipulation d magique. Car connaître le nom de l'âme d'une personne revient à pouvoir l'asservir totalement et ordonner n'importe quoi. Mais la magicienne ne comptait pas faire un coup aussi bas, il était plus amusant de laisser l'elfe parler de ce qu'elle désirait, sans détour.  Hinata aimait l'histoire de l'invitée, être d'une race et ne pas avoir connu ses semblable, c'était si triste et si amusant, car le résultat pouvait être différent de ce que l'on attend. 

L'humaine n'avait clairement aucune peur que Miva soit une barbare, de toute manière, elle pouvait tout voler ici, rie n'avait réellement de valeur à ses yeux. Le seul bien important qu'elle avait était son pouvoir et sa capacité à pouvoir engranger du savoir de la Grande Bibliothèque. Hinata vint à balayer sa tête de gauche à droite quand Miva demanda si elle faisait peur.

- Je suis contente que tu me considère comme une amie et tu ne m'effraie pas, tu m'amuses. Ce qui est nouveau m'amuse. 

Hinata vint à adresser un sourire en tendant un des deux verre remplit à l'elfe. La magicienne prit une petite gorgée dans son vers, savourant le goût et le léger relent d'alcool perceptible. La magicienne pouvait vivre toute seule dans le monde des humains, ayant la magie et les pratiquants de la Grande Bibliothèque comme véritable amis. Elle n'avait pas peur de perdre des "amis" sur la Terre, sachant que ceux et celles ne pouvant la suivre ne sont pas des amis, mais juste des personnes voulant paraître originale en côtoyant une personne spéciale.

Hinata vint à prendre la parole quand Miva semblait faire erreur sur certaine chose.

- Comme je te l'ai dit je n'ai pas croisé d'autres sorcière. Je baigne dans la magie depuis ma conception. Depuis toujours je peux voir le surnaturel, l'imiter. C'est sans doute pour cela que je suis plus pervertie que celles que tu as put croiser, à moins qu'elles craignent un peu la magie. Pour moi elle est comme un bras ou un oeil, une chose de naturelle que j'ai en plus que  les autres. Cependant la magie est si vaste qu'il me faudrait sans doute plus d'une vie pour tout assimiler.

Hinata pouvait constater que l'elfe était un peu affectée par l'alcool. La jeune magicienne vint à déposer son verre sur la table de chevet et s'approchait doucement de Miva pour murmurer à son oreille, telle une muse le ferait à un artiste.

- Tu peux rester ici autant que tu veux, pour les recherches j'essaierais de t'aider. Si tu as faim, envie de te nettoyer ou même porter d'autre vêtements, tu n'as qu'à me le dire. Je suis à ton service le temps que tu repartes.

La jeune magicienne ne put retenir un petit rire d'amusement. Ce n'était pas la première fois qu'elle laissait des personnes dicter ses actes, bien que généralement il s'agissait d'homme ayant la quarantaine, mais ici cela était beaucoup plus drôle, car elle se mettait au service d'une elfe, une créature fantastiques. Hinata imaginait beaucoup de chose demandée par l'elfe, dont certaine assez salace.

Pages: [1] 2