Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 29 mars 2015, 23:12:50 »- J'ai passé de nombreuses années à régner sur un territoire, ce ne sont pas quelque voleur derrière leurs étables qui vont m'empêcher d'obtenir le bien que je désir, d'autant que j'ai le droit de reprendre ce qui me revient de droit Bien sûr tout récupérer sera bien plus éreintant que discutailler avec cette fourmilière de vermisseau. Mais rassure-toi je ne compte pas te faire dépenser davantage. Sache que le prix de cette robe n'est rien comparé à l'allégement de ta bourse.
Elle soupirait d'aise à sentir ce vêtement si longtemps éloigné de sa peau se réchauffer à la température de son corps. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sentit les bottes tenir fermement ses jambe, le bruit des talons ne faisant que rajouter un peu plus de mélancolie à cet époque où elle était la reine de tous, faisant sa loi et tuant de manière imaginative les quelques fous qui osaient s'en prendre à elle. Superbia était à cette époque un peu plus conciliante envers ceux qui avaient le courage de se plaindre, les renvoyant et allégeant momentanément leurs tribut pour leurs courages.
L'homonculus pouvait sentir tout les regard se porter sur elle, sachant que la tenue ne faisait que démontrer la splendeur de son corps et que le bas-peuple est si facilement hypnotisable avec un peu de chair offerte à vue. Cependant quiconque viendrait à s'approcher de trop aura le droit à un commentaire hautain en pleine face. Sa tenue avait ramener chez elle cette démarche séduisante, mais aussi chargé de peur, mêlant beauté du corps et aura d'égocentrisme. Elle ne fit aucune remarque sur le fait que Lestrange lorgnait sur son corps, son indulgence venait qu'il était pour le moment son bienfaiteur et qu'elle avait tout de même une dette envers lui. L’orgueilleuse créature voulait se défaire de cette dette bien vite pour être pleinement libre.
Lorsque l'homonculus entra dans les lieux, elle put se délecter d'une légère odeur de nourriture, un chaudron en fonte sous le feu laissant différents ingrédients mijoter. Superbia n'avait jamais été dans une auberge et ne suivit pas beaucoup la conversation, trop occupée à observer la décoration qui était assez riche, mais pas trop. La créature vint alors à entendre qu'il y avait un problème et perçu qu'il ne restait que les chambres double.
Superbia vint à soupirer d'agacement en disant plus pour elle-même.
- Je présume qu'en tuer un ou deux ne résoudra pas le problème. Lestrange attends moi dis petite minutes je reviens.
L'homonculus vint à sortir de l'auberge et vit à observer jusqu'à trouver sa proie. D'un impulsion elle passa derrière un gamin et fit miroiter ses plumes de diamants sous ses yeux.
- Si tu en veux une gamin, emmène moi à un revendeur, tu dois en connaître non ? Si tu le fais je t'offre une de mes plumes.
Le gamin ne réfléchit guère longtemps et emmena Superbia dans un coin sombre et dégoulinant de malice. L'homonculus vint à arriver à destination et ne perdit pas de temps, elle échangea deux plumes contre une somme assez conséquente, la pureté du diamant constituant la transformation avait permit d'obtenir deux cent pièces d'or. Le gamin eu le droit à vingt pièces pour son boulot et Superbia revint à l'auberge, tuant les voleurs sans souiller ses vêtements ou son corps.
Bien idiot était le revendeur car dès l'instant où le soleil se coucherait la plume reviendrait à sa forme originelle, une simple plume où toute magie aura quitter l'objet, le seul gagnant dans l'histoire sera le gamin qui a servi l'homonculus pendant un temps.. Elle rentra dans l'auberge et jeta la bourse sur le guichet.
- Voilà de quoi acheter certainement ton auberge, aussi je souhaite avoir la meilleur des chambres disponibles, ainsi qu'un peu plus de viande dans le soupé.
L'homonculus n'avait aucunement conscience de l'argent, car poser une pièce de platine dans un tel lieux pouvait attirer bien des convoitises, mais qui serait bien assez fous pour attaquer une créature qui venait de payer un merveilleux soupé à tous les locataires des lieux.