Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Superbia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Superbia

Pages: [1] 2
1
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 29 mars 2015, 23:12:50 »
Superbia vint à arborer un sourire hautain face à la remarque de Lestrange, posant les doigts de sa main droite sur sa pierre.

- J'ai passé de nombreuses années à régner sur un territoire, ce ne sont pas quelque voleur derrière leurs étables qui vont m'empêcher d'obtenir le bien que je désir, d'autant que j'ai le droit de reprendre ce qui me revient de droit  Bien sûr tout récupérer sera bien plus éreintant que discutailler avec cette fourmilière de vermisseau. Mais rassure-toi je ne compte pas te faire dépenser davantage. Sache que le prix de cette robe n'est rien comparé à l'allégement de ta bourse.

Elle soupirait d'aise à sentir ce vêtement si longtemps éloigné de sa peau se réchauffer à la température de son corps. Depuis combien de temps n'avait-elle pas sentit les bottes tenir fermement ses jambe, le bruit des talons ne faisant que rajouter un peu plus de mélancolie à cet époque où elle était la reine de tous, faisant sa loi et tuant de manière imaginative les quelques fous qui osaient s'en prendre à elle. Superbia était à cette époque un peu plus conciliante envers ceux qui avaient le courage de se plaindre, les renvoyant et allégeant momentanément leurs tribut pour leurs courages.

L'homonculus pouvait sentir tout les regard se porter sur elle, sachant que la tenue ne faisait que démontrer la splendeur de son corps et que le bas-peuple est si facilement hypnotisable avec un peu de chair offerte à vue. Cependant quiconque viendrait à s'approcher de trop aura le droit à un commentaire hautain en pleine face. Sa tenue avait ramener chez elle cette démarche séduisante, mais aussi chargé de peur, mêlant beauté du corps et aura d'égocentrisme. Elle ne fit aucune remarque sur le fait que Lestrange lorgnait sur son corps, son indulgence venait qu'il était pour le moment son bienfaiteur et qu'elle avait tout de même une dette envers lui. L’orgueilleuse créature voulait se défaire de cette dette bien vite pour être pleinement libre.

Lorsque l'homonculus entra dans les lieux, elle put se délecter d'une légère odeur de nourriture, un chaudron en fonte sous le feu laissant différents ingrédients mijoter. Superbia n'avait jamais été dans une auberge et ne suivit pas beaucoup la conversation, trop occupée à observer la décoration qui était assez riche, mais pas trop. La créature vint alors à entendre qu'il y avait un problème et perçu qu'il ne restait que les chambres double.

Superbia vint à soupirer d'agacement en disant plus pour elle-même.

- Je présume qu'en tuer un ou deux ne résoudra pas le problème. Lestrange attends moi dis petite minutes je reviens.

L'homonculus vint à sortir de l'auberge et vit à observer jusqu'à trouver sa proie. D'un impulsion elle passa derrière un gamin et fit miroiter ses plumes de diamants sous ses yeux.

- Si tu en veux une gamin, emmène moi à un revendeur, tu dois en connaître non ? Si tu le fais je t'offre une de mes plumes.

Le gamin ne réfléchit guère longtemps et emmena Superbia dans un coin sombre et dégoulinant de malice. L'homonculus vint à arriver à destination et ne perdit pas de temps, elle échangea deux plumes contre une somme assez conséquente, la pureté du diamant constituant la transformation avait permit d'obtenir deux cent pièces d'or. Le gamin eu le droit à vingt pièces pour son boulot et Superbia revint à l'auberge, tuant les voleurs sans souiller ses vêtements ou son corps.

Bien idiot était le revendeur car dès l'instant où le soleil se coucherait la plume reviendrait à sa forme originelle, une simple plume où toute magie aura quitter l'objet, le seul gagnant dans l'histoire sera le gamin qui a servi l'homonculus pendant un temps..  Elle rentra dans l'auberge et jeta la bourse sur le guichet.

- Voilà de quoi acheter certainement ton auberge, aussi je souhaite avoir la meilleur des chambres disponibles, ainsi qu'un peu plus de viande dans le soupé.

L'homonculus n'avait aucunement conscience de l'argent, car poser une pièce de platine dans un tel lieux pouvait attirer bien des convoitises, mais qui serait bien assez fous pour attaquer une créature qui venait de payer un merveilleux soupé à tous les locataires des lieux.

2
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 15 mars 2015, 21:51:27 »
Superbia n'avait que faire de ce qui se disait entre Lestrange et le conducteur, elle n'avait strictement aucune compassion, si elle en avait vraiment, envers et humain. Selon elle il était totalement inutile. Heureusement le démon permit à cet être répugnant de partir avec les seules créatures méritant réellement des compliments, les chevaux.  Le "maître" vint à proposer de faire un détour dans la zone marchande pour faire quelques achat, l'homonculus vint à grogner un peu quand Lestrange vint à charcuter son prénom et le réduire à Su Chan. Elle n'avait pas apprit la culture japonaise et ne comprit pas le suffixe, comme la tonalité que cela donnait sur les relations entre les deux protagonistes.  Elle fit mine de réfléchir, même si cela était du tout cuit.

- Il est vrai que porter une meilleure tenue serait plus plaisant pour moi que cette ... chose.

Elle suivit son guide, passant sans la moindre frayeur dans les ruelles sombre, elle aurait empalé sans hésitation le premier qui oserait la menacer. Superbia avait quelques plumes de transformée, pour souligner sa dangerosité. Lestrange posa une question qu'elle répondit en prenant une posture fière et séduisante n même temps.

- Un ensemble qui ravivera ma splendeur.

Il s'agissait de la seule réponse, avant que l'homonculus n'avance dans la zone marchande et fasse un par un les étales. L'un d'eux vint à vouloir insister fortement et une plume fusèrent sur l'étale, penant soin de en rien abimer si ce n'est la planche de bois servant à exposer certains articles. Elle se foutait royalement de la législation et vint à parler avec un torrent de colère.

- Je ne suis pas intéressée par des produits n'ayant aucune valeur.

- Comment-ça aucune valeur. Cette robe a des brodures en or ...

- La valeur de cette pièce ne doit pas dépasser 20 pièces d'or au vue du manque de raffinement des bordures, même un aveugle pourrait faire mieux que ça. Il s'agit bien là d'une robe de l'Ordre Immaculée, comme quoi hormis se battre ils ne savent rien faire d'autres.  Maintenant si tu souhaites revoir la lumière du jours, je t'ordonne d'arrêter de vouloir me faire acheter une de tes robes de seconde main.

Elle quitta l'étable, le marchand étant devenu livide, une personne peut après avait profité de l'explication de l'homonculus pour acheter deux fois moins chère la fameuse robe. C'est alors qu'elle se jeta d'un coups sur une robe, prenant soin de toucher les plumes, reniflant l'odeur du tissus et arborant un sourire satisfait.

- Comment tu as pu finir en ce lieu miteux.

Le marchand vint à s'approcher prudement.

- Madame à bon goût, il s'agit d'une robe qui ...

- Il s'agit d'une robe qui m'appartient.

- Vous savez Madame ...

Superbia vint à transformer toute ses plumes en diamant et la tension fut très forte d'un coups.

- Qui serais-je pour ne pas reconnaître les plumes de mes servantes les plus fidèles, les joyaux des dragonnet que j'ai personnellement élevé, du fer des nains que j'ai soumis à mon autorité, du fil des terranide araignée que je gardais dans mes donjon et de la teinture à base de sang de traître. Cette robe m'appartient bel et bien et le vendre dans un tel dépotoir mériterais que je tue quiconque à porté ses yeux dessus.  Je ne vois pas où est le collier, les bas et les bottes.

- Ils ont été vendu à un collègue ...

- Donne moi les noms et les adresses. TOUT DE SUITE !

Superbia n'était clairement plus du genre à se calmer et Lestrange se serait fait de nouveau charcuté s'il osait intervenir. Elle obtint ce qu'elle désirait et dit d'une voix plus calme.

- Bien. J'aime les fourmis obéissante. Lestrange paie le 50 pièce d'or pour les informations et pas une pièce de plus.

Elle fit les autres commerçants, n'hésitant pas une seule seconde à employer la manière forte pour obtenir ses biens. Mais à chaque fois Lestrange avait l'ordre de déboursé une petite somme comparé au prix réel du bien, en gage de leurs coopération qu'elle disait.  Une fois la tenue complète, elle vint à tourner vers une ruelle, ressortant la tête pour lancer un regard qui disait au démon de ne pas suivre.

Deux minutes plus tard, elle ressorti dans sa tenue et avait quand même gardé l'ancienne sous le bras.

- Me voilà bien mieux habillé. J'espère que ses vermisseaux n'iront pas voir la milice, sinon je ferrais un carnage.

Elle bougea un peu, faisant claquer ses talon sur les dalles et balancer sa poitrine visible, en plus de la pierre entre ses seins.

3
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: jeudi 26 février 2015, 20:44:38 »
Superbia fut flattée d'entendre Lestrange porter un peu d'intérêt  sur sa façon de diriger. Certes l'homonculus n'allait pas battre des records avec Ashnard, mais cette fausse reine n'avait pas à être sous estimée. La créature retenu cependant que le voyage allait passer dans   une ville, au moins pouvait-elle espérer trouver une tenue plus acceptable. Superbia ne savait pas si dans la demeure du démon, la penderie n'était pas du même goût que les fringues qu'elle portait.

La pauvre créature eut alors le droit à une réplique qui n'eut comme réponse qu'une volée de plume frôlant le magnifique corps de Lestrange, le tout saupoudré d'une réplique assez fade, signe que même Superbia pouvait avoir ses moment d'épuisement en terme de menace.

- Tu seras le premier à être aveugle si cela se passe ainsi.


L'homonculus n'eut pas d'autre difficulté à éprouver pendant le voyage, si ce n'était les remarques du démon qui semblait vouloir chercher la petite bête, mais ne trouvait que des remarques de faible ampleur. La créature désirait ardemment de pouvoir atteindre cette fameuse ville, se laver le corps et surtout changer de vêtements.  Superbia n'aimait pas ce démon, mais lui en devait une. Oui, oui vous avez bien entendu miss Egosurdimensionner, penser que Lestrange méritait une récompense, bien sûr coucher avec la belle n'entrait pas dans ses idées.

Une fois la calèche arrêtée, elle vint à flatter l'encolure des chevaux, ignorant totalement le cocher, qui était pour elle un objet de décoration par rapport aux animaux qui avaient fournit un bon travail. Oui on peut tirer de l'intéret à ses yeux en trimant comme un malade sans se plaindre.  Superbia restait tout de même curieuse de savoir où habitait le démon, mais pour le moment l'étape première est de trouver un bain ou une source chaude.

4
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 15 février 2015, 21:08:04 »
 -  Bien sur Superbia, attends juste que mes phalanges aient repoussées...

L'homonculus vint à envoyer une simple plume vers le corps en reconstruction, disant avec une certaine férocité.

- Tu n'as qu'à te régénérer plus vite espèce de dégénéré mou du bullbe.

Superbia était fort impatiente de ne pas être obligée d'avoir ce taré à moins d'un mètre de distance. Elle n'était jamais tombé sur un être pouvant supporter un assaut aussi brutale et cela ne faisait que conserver sa mauvaise humeur. Avoir un égal l'ennuyait fortement, car cela sous-entendait qu'elle n'était plus en haut de tout le monde et comme toute petite impératrice dans l'âme, elle ne supportait par la concurrence, même une divinité aurait eu ce traitement, si tant est qu'une divinité se laisserait écrasée par un petit homonculus tout juste sortie de l'oeuf.  Elle restait droite et fière, se retenant de planter une nouvelle fois Lestrange quand il saisit sa belle chevelure noire, encore un contact répugnant qu'elle n'acceptait que par logique que le démon ne pouvait par retirer ce collier à distance.
Elle fut conduite à ne pas donner un  nouveau coup de pied à cet énergumène, quand ce dernier prit soin de recoiffer un peu l'homonculus, appréciant que l'on soit serviable à son encontre.

 -  Voilà, plus de limitateurs !

Sans dire un mot, elle vint à ouvrir la porte du carrosse et se jeta dans les airs, déployant ses ailes pour prendre le courant d'air. Superbia n'avait pas goûter à l'extérieur depuis tellement longtemps que l'air chaud et le sable la donnait envie de voler haut dans le ciel et partir en décrochage pour se rattraper à quelques centimètres du sol. Aux yeux des autres cela semblait un ballet solitaire avec le vent qui était fort, pour Superbia c'était en sentiment enivrant, proche de l'extase. Sa frustration semblait s'être envolé dès l'instant où elle avait put déployer ses ailes à l'extérieur. Elle jouait avec les chevaux, passant devant rapidement, les frôlant. Plus d'une fois les canassons se cambrèrent, mais finirent pas s’habituer aux pitreries de l'homonculus qui se sentait revivre et reine des cieux.

L'homonculus finit par se poser sur le toit du carrosse, les ailes toujours déployées, étant un peu en sueur après tout ses cabrioles. D'une voix impérieuse, usant d'un ton ne permettant aucune réponse, elle vint à dire.

- Quand je serais reine d'un pays, je t'inviterais par simple politesse de m'avoir sortie de ce trou. Je m'ennuyais de ne pas goûter au vrai vent et au vrai rayon du soleil. Par contre on a intérêt à vite arrivé pour que je prenne un bain et soit plus présentable. J'espère que tu as des tenues plus adaptées

Superbia trouvait en effet la tenue faite par Lafol, le style terrien n'étant pas le genre de tenue qu'elle appréciait, préférant un style un peu plus riche et noble.



5
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: mercredi 11 février 2015, 15:49:44 »
Superbia s'attendait à tout sauf à cette action, la faisant prendre pendant quelque secondes un visage surprit avant que le volcan en elle ne vienne à exploser, ses plumes s'enfoncèrent dans la peau du démon, alors qu'un coup de pied frappa les bijoux de familles. L'espace fut envahie par des hurlement de haine, entrecoupé par des bruits de plume s'enfonçant dans le corps de Lestrange et la banquette.

- Je vais te buter ! Bâtard ! Sous-merde ! Crève ! Crève ! Et crève !

L'homonculus passa bien dix minutes à tenter d'épingler et étrangler son libérateur, finissant par se calme en se passant le bras sur ses lèvres, histoire de retirer ce contact répugnant.

- Putain d'immortel !

La demoiselle vint à pointer le collier.

- Retire moi ça ! Tout de suite !

Superbia n'avait aucune intention de se barrer, mais elle voulait s'installer sur le toit de la caravane, pour se calmer, sinon le moyen de transport ne ferait pas le trajet nécessaire et le coût des réparations seraient si énorme que l'achat d'un nouveau serait plus rentable.

6
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 08 février 2015, 13:33:20 »
Superbia vint à enfoncer ses ongles dans le tissu de la banquette, perçant le cuir. Elle avait dû contrôler son corps pour ne pas se jeter sur Lestrange, quand ce dernier expliqua la "mécanise" qu'il avait soi-disant placé pour que l'homonculus soit libérée de ce collier. C'était  totalement débile et peu logique, ce qui ne rendait que ce mensonge encore plus vrai au vu de la nature du démon. Aucun volcan n'aurait pu atteindre le taux d’ébullition à l'intérieur de Superbia, qui s'acharnait à percer le cuir pour se calmer, créant dans sa tête d'innombrable façon de le tuer, se plaisant à penser qu'il ne pourrait mourir et juste souffrir le martyre.  L'homonculus se promettait de commencer par l'empoisonnement, dès qu'elle aurait quelques chose de bien violent entre les mains. Elle voulait au moins voir une fois la tête de Lestrange arborer autre chose que ce sourire qui devenait de plus en plus énervant, à croire que rien ne pouvait l'affecter, ce qui ne faisait qu'énerver davantage Superbia.

La créature vint se pencher un peu en arrière, poussant un profond soupire pour chasser la frustration visible et se lève. Elle prit de ce fait une position dominante, baissant le regard sur la joue de son "maître" et soupira une nouvelle fois.

- Je dois avouer que tu mérites une récompense, pour être le premier à autant me donner envie de tuer et à m'empêcher de te transformer en viande froide. Je trouverais bien une façon ou une autre d'atteindre mon but, jusqu'à là je t'obéirais, mais sache que tu n'auras jamais mon corps. Après tout les mêles sont tous des obsédés du sexe, aussi tendre peuvent-ils paraître de l'extérieur. Je parle des mâles, mais les femelles ne sont guère mieux.

Superbia vint à s'abaisser pour, à la base, donner un baiser sur la joue de manière furtive. C'était sa manière à elle de montrer sa sincérité.

7
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: lundi 02 février 2015, 15:21:35 »
Superbia allait rigoler du terme que Lestrange avait employé. "Battre à mort" était une expression qui aurait fait grincé des dents la plupart des personnes. Pour l'homonculus il s'agissait d'une expression idiote, vu qu'elle ne pouvait mourir. Elle aurait en effet bien rit si le démon n'avait pas prit le soin de rajouter des termes par la suite qui la fit prendre un visage colérique. Elle ne voyait clairement pas ce type comme un père, n'ayant pas la notion de famille. Pour ce qui était du frère le résultat était identique. Pour elle famille rimait avec esclavage, ne voyant que la proximité des personnes comme différence entre les deux termes. L'amant fut le dernier mot qui la frustrait le plus, car cela voulait dire devoir partager son corps avec quelqu'un d'autre, ce qui était hors de question pour Superbia.  Elle ne voulait être lié à personne, sauf dans le cadre d'une maîtresse sur des esclaves, elle refusait toute forme d'asservissement et le démon commença à parler d'une chose qu'elle aurait bien voulu se débarrasser dès son réveil, le collier.

 - Le collier que tu portes au coup n'est qu'un symbole, et si je peux être sur que tu respecteras notre marché, je l'enlèverais sans soucis. Tu as d'ailleurs due remarquer que je te fais assez confiance pour ne pas t'avoir restreinte au niveau de tes actions envers moi, pour la simple et bonne raison qu'à mes yeux, tu n'es pas une pauvre servante asservie, mais bien une personne qui compte au même titre que ma personne.

L'être alchimique écouta les conditions du retrait de ce collier. Elle pouvait toujours mentir, mais son petit doigt lui disait que Lestrange était habitué aux mensonges, donc repèrerait la tromperie. Superbia vit son orgeuil prendre un coup en la comparant à un de ses cadavre vivant sans âme, avant d'être atténuée par le fait qu'elle était considéré comme légale du démon, l'homonculus voulant être considéré cependant comme plus haute que ce vers de terre. 

Elle détestait cette situation où elle ne pouvait pas choisir, elle voulait pouvoir rester loin de ce type et ne pas avoir à le suivre comme un toutou.

Superbia prit place sur sa banquette, oui elle avait désigné l'endroit où elle avait dormit comme sien, même si techniquement cela n'appartient pas à la demoiselle.  Elle prit ensuite le temps d'écouter le démon faire sa présentation, enregistrant toute les informations qui était nécessaire. Elle comprenait un peu mieux pourquoi elle c'était fait battre à plat de couture. Comme combattre un démon anciens qui manipule le  non-sens, là où la grande majorité des gens, Superbia comprit, cherche un sens à tout.  Elle entendit le projet de Lestrange et répondit d'abord par un soupir, avant de s'étirer les bras et les jambes.

- En gros tu veux que je sois une assistante, c'est bien ça ? Ok, mais j'exige que tu retires ce collier et que j'ai le droit à ma chambre quand on s'arrêtera dans une taverne.

8
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 09:26:48 »
L'homonculus arborait un sourire ravie en voyant que son coup de pied avait atteint sa cible, sans que Lestrange ne se lève. Elle avait aussi noté que la violence envers lui n'activait pas le collier, les personnes avaient soit omis de l'ajuster, soit cela était purement volontaire, ce qui rajoutais à une certaine incompréhension de la créature qui comprenait de moins en moins à quoi pouvait bien penser son "maître" actuel. Mais pour le moment, elle était déjà bien contente de voir la mine du doux dormeur. De plus elle se tenait debout, étant dans une position de dominante, ce qui faisait toujours plaisir chez cette femme égocentrique. L'homonculus vint à changer quelques plume en diamant, quand Lestrange parla de sa manière à dormir. Avec un visage souriant, bien qu'ayant un rictus de colère, elle répondit à cette phrase

- Tu veux mourir ?

Vint la question de la régénération et des soins qu'il avait personnellement apporté. La créature vint à se détendre, poussant un petit bruit pour souligner qu'elle ne voyait rien de bien exceptionnel dans sa, non sans garder en tête qu'elle allait le tuer deux fois.

- Même sans tes soins j'aurais régénéré complètement, je suis bien plus puissante qu'une homonculus classique, car après tout j'ai de l'essence divine en moi, ce qui me dresse d'office au-dessus des autres mortels. Tu pourrais me mettre en charpies je régénérerais. Au pire demande des infos aux gardes, ils n'ont jamais réussi à me sectionner définitivement un membre.

Lestrange vint à proférer une chose qui fit doucement sourire Superbia, cette dernière lançant un regard amusé avant de poser son pied sur la banquette de Lestrange, non loin de lui, pliant légèrement sa jambe pour approcher son visage du sien.

- Si je suis vraiment dans ta "famille" sache que je serais le mouton noir et que tu vas en baver. D'autant que je peux m'occuper de moi-même toute seule pas besoin de "maître" pour me dicter ma conduite. Cependant ...

L'homonculus se relève et tourne naïvement le dos à l'homme, prenant une posture noble.

- Cependant, tu m'as sortie de ce trou à rat donc je veux bien concéder d'agir, pendant un temps, de manière plus modeste. Mais n'abuse pas de ma générosité, sinon je promets de détruire ta famille avant de te tuer.

9
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 25 janvier 2015, 18:40:17 »
Le sommeil, paisible de l'extérieur, ne l'était guère à l'intérieur. La première raison était que dans l'inconscience de l'homonculus deux histoires se mélangeaient, formant un cauchemars qui n'avait d'effrayant que les scènes et l'incohérence les unes des autres. Superbia goûtait à des brides de souvenir de la déesse qui la composait, tout comme elle revoyait sa naissance et cet être puissant  qu'était l'alchimiste qui l'avait créé. Nombreux étaient les alchimistes disant qu'un homonculus ne transpirait pas, il en était tout autre pour la belle créature, elle transpirait légèrement, du fait que son corps s'adaptait sans cesse pour limiter ce genre d'évènement. D'un coup elle rouvrit les yeux, son pouls étant rapide et sa respiration tout aussi vive. Elle jeta un regard sur les alentours. Superbia comprit qu'elle était en dehors de la prison et calma son corps, elle vint à se relever doucement, observant ses vêtements et constatant le goût bizarre de la couturière. Elle vit le corps de Lestrange toujours reposé et fut tiraillée entre deux idées. La première était de profiter de cet instant de faiblesse, mais elle n'était pas certaine d'être très loin de la prison, n'ayant pas conscience qu'ils étaient partit depuis quatorze heures. L'homonculus vint à saisir le collier autour de son cou et essayant de filer à l'anglaise , le système repéra la tentative et inocula une décharge dans la moelle épinière qui activa la sensation de douleur et de paralysie, la faisant tomber par terre. Superbia retint un gémissement et tenta de se défaire de ce collier. Elle usa de sa force et reçue une nouvelle décharge, la faisant retomber au sol. Elle comprit que seul Lestrane pourrait retirer ce machin et vint à s'assoir sur la banquette où elle dormait, froissant la jupe sous la frustration. Elle lançait un regard haineux envers cet être bizarre qu'était Lestrange, s'imaginant aisément qu'il avait dû profiter de son sommeil pour la tripoter partout. Elle ne comptait pas laisser cet être pervers toucher une nouvelle fois son corps, pas sans lui avoir planté au préalable quelques plumes dans son corps.

Ne voyant pas Lestrange, qui pouvait aussi jouer la comédie pour s'amuser, elle fut rapidement à court de patience et vint à se lever, gardant l'équilibre à chaque soubresaut de la carriole, se dirigeant vers son "maître". Elle vint à lever son pied droit et le rabaissa en direction de l'homme assoupi, visant les côtes pour le réveiller par la douleur et aussi à passer un peu ses nerfs sur Lestrange.

- Réveil toi marmotte !

10
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: samedi 24 janvier 2015, 12:49:43 »
Superbia n'aait plus qu'à faire deux mètres, ce qui n'était rien pour l'homonculus, quand tout à coups le sable vint à tomber au sol. Elle avait put voir les grain les plus bas tomber et s'enfoncer, mais ne put rien faire. Ses ailes, fragile, furent les premiers à plier sous le poids. Elle tentait cependant de rester debout, laissant entendre un craquement sinistre, signe que ses ailes s'étaient brisée sous le poids. L'homonculus était folle de rage et cette fureur permit à la créature de rester debout, jusqu'à ce que ce soit ses jambes qui se brisèrent sous le poids indécent du sable qui la plaqua au sol. Elle sentait la douleur remonter le long de son dos, elle était encore plus furieuse qu'un insecte puisse faire ressentir ce sentiment. Elle se sentit enfermée dans un sarcophage de sable dense et prit le choix de s'en libérer, usant de sa régénération par acoups. Lestrange aurait put entendre l'homonculus forcer, se briser les articulations, se régénérer forcer, se les rebriser. Cette prison de sable était résistante du fait de son épaisseur, sinon la force de Superbia aurait put détruire plus rapidement cette prison. Certains gardes vinrent à trouver une merveilleuse idée en observant ce combat. Les craquelures se multiplièrent, tout comme le bruit des coups percutant cette couche dense et résistante. Superbia vint même à se bruler légèrement, au vue des flammes qui sortaient des fissures. Elle était dans une position qu'elle haïssait et cela ne la rendait qu plus dangereuses. La prison de sable vint à se briser, avec des gerbes de sang et de verre, l'apparence de l'homonculus était beaucoup moins soigné, du sang perlant sur les bout de tissus qui n'avaient pas été incinérés par le sort de flamme. Il y avait aussi des fragment de verre, la première couche de sable s'étant transformé. Les yeux de l'homonculus était aveuglé par cette haine et elle encaissa le coup sans chercher à se protéger. Elle n'en avait plus rien à foutre de se faire tabasser, voltigeant contre le mur, laissant entendre d'autres craquements.

Superbia avait la tête vers le bas, comme si l’impact l'avait sonné. Elle écoutait les dires de Lestrange et il n'y eut aucune réponse pendant environs une trentaine de seconde, jusqu'à ce qu'un rire vint à envahir le silence qui planait sur l'arène. Ce n'était pas un rire habituel, dans ce rire planait la rage et la folie. Elle se détacha de son lit de pierre tombant une fois encore au sol et se relève. Elle avait une allure pitoyable et elle vint à invoquer le sort de flamme pour ce griller les ailes, tout en continuant de sourire. Pour l'homoncule son ennemi était du même niveau qu'un alchimiste et cette révélation l'avait rendu quelque peu fole.  Elle se refit pousser les ailes, mais cette fois tout le plumage était devenu diamant. Elle vint à murmurer tout les éléments nécessaire à la création d'un corps humain, puis partit dans un langage incompréhensible. D'un coup elle se saisit le crâne comme s'il allait exploser et cria de douleur, envoyant dans tout les sens ses plumes de diamant. Les projectiles furent enveloppé d'un aura très puissante, une aura qui fait peur et qui perfora le dôme de protection comme du beurre, tuant tout les prisonniers et gardiens sur le passage. L'un de ses projectiles vint en direction de Lestrange, ce dernier ne sachant pas que ce projectile ne pourrait être arrêter par un de ses tours et qu'il n'avait que le choix de l'esquive. Car qu'était un mortel face à un résidu divin ?  Superbia vint à s'effondrer d'un coup, comme si elle avait été assommée, n'ayant même pas eut conscience de ce qu'elle venait de faire. Bien heureux était ce fat, car elle aurait vu son égo se développé davantage. Les gradins furent rapidement vide, Lestrange et les quelques gardes restant étant les seuls à voir le résultat final de ce combat surréaliste. La partie divine constituant cet homonculus avait débuté un réveil et le destin de Superbia risquait de se trouver chamboulé par ce fantôme qui allait engendrer dans un futur pas si lointain un lutte de pouvoir.


11
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: mardi 20 janvier 2015, 10:25:02 »
Superbia eut un rictus en voyant que son adversaire était encore et toujours debout. Les prisonniers furent silencieux, ne croyant pas leurs yeux. Personne, sauf Superbia, n'aurait imaginé un instant que ce simple visiteur résiste à la puissance de cette arme qui n'était pas un vulgaire fusil d'énergie.  Le canon que l'homonculus avait choisi était certainement l'un des plus puissant disponible dans l'arène. Elle observait Lestrange qui semblait lutter pour éviter que le projectile ne s'enfonce davantage en lui.  Lorsque l'homme vint à renvoyer le projectile, Superbia vint à sourire, alors que l'objet frôla ses cheveux ténébreux et vint même à en roussir quelques un. L'homoncule n'avait qu'une envie, réduire à l'état de poussière cette personne qui venait, par son geste d'abîmer une partie de son corps.

Cependant, elle ne fut pas assez vive pour éviter l'assaut de Lestrange. Superbia vint à sentir son aile droite subir de lourd dégât, ses plumes de diamants ne purent rester intact sous la puissance de l'impact, tout comme l'ossature fragile des ailes ne put résister au choc. Ne tenant que sur une aile, l'homoncule ne put avoir d'autre choix que de partir en vrille. Si Lestrange avait le pouvoir d'amortir sa chute, Superbia vient à goûter assez rudement le sol. Elle ne bougeait plus, comme si la chute l'avait mise K.O. Ce n'était pas le cas et elle vint à doucement à rigoler, se redressant. Elle vint à toucher son aile blessée, voyant qu'elle ne pourrait plus l'utiliser sans souffrir. Aussi elle saisit fermement l'appendice et tira d'un coup pour l'arracher, non sans crisper les lèvres sous la douleur. La crispation fut aussi présente quand l'aile droite vint à repousser, bien que perlant de sang. Son regard n'étais plus aussi hautain et vint à lancer une autre attaque fourbe. Elle n'en gardait cependant la manie de lancer des phrases.

- Je vais te buter sale cafard.

Elle balaya l'arène, soulevant un écran de sable. Elle profita de l'obstruction de la vue pour appuyer sur ses jambes et foncer vers  Lestrange, comptant attraper sa tête et utiliser le sort de flamme pour lui griller la cervelle. Superbia allait tout faire pour le bruler à mort, quitte à devoir encore s'arracher des membre blessé. Elle était une homonculus et pouvait se régénérer autant qu'elle le souhaitait, bien qu'elle allait devenir très faible pendant la soirée du fait de l’évacuation des signaux de la douleur.

12
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: dimanche 18 janvier 2015, 01:08:34 »
L'homonculus vint à pousse un "hein" interrogatif, ne comprenant en quoi il fallait offrir à son adversaire du temps pour répondre, alors qu'elle n'attendait même pas de réponse de sa part. Mais dans sa grande générosité, surtout pour savoir ce qu'il avait en tête, elle le laissa faire son petit tour de magie et vint à comprendre quelques chose. Il n'était pas qu'un manipulateur de papier, le sable en lui même pouvait être son arme. Cela aurait posé bon nombre de problème pour une simple personne. Pour Superbia, il restait quand même un échappatoire et comptait l'exploiter dans le combat, se méfiant tout de même de cet adversaire qui pourrait certainement manipuler l'air.  Mais la pensée fut rapidement chassée par l'observation, elle scrutait les faits et geste de Lestrange, crissant des dents quand il se mit à prendre de la hauteur et la snober d'un regard qui la courrouçait. Elle fut d'autant plus énervée quand il annonçait que son corps lui appartiendrais, pour l'âme elle n'en avait que faire, car étant une création alchimique, on pouvait dire qu'elle n'en avait pas. Enfin la liberté, Superbia savait qu'elle finirait bien par l'obtenir que ce soit par le meurtre ou la mort naturelle de Lestrange. Elle observait la foule se mettre à bouger, telle une fourmilière qui aurait été saccagé par le pied d'un aventurier.  Sans attendre, elle vint à tirer en l'air, la détonation faisant place à un silence de mort. Elle avait contrecarré l'idée de son adversaire.

Elle n'était pas bête, si les pari allaient sur Lestrange et qu'il gagnait, il y aurait beaucoup moins à payer pour la faire sortir. par contre, si elle gagnait et que les paris étaient pour elle, l'homonculus pourrait avoir un pactole de secours si son adversaire lui faisait faux-bond. Elle devait donc tout miser sur le fait que les prisonniers parieraient sur elle plutôt que lui. La provocation du visiteur vint à marcher, des flammes se mettant à entourer la belle créature  et transformer le sable en verre. Quand le gong vint à retentir, l'homonculus commença son mouvement. Elle prit de la hauteur, tout en lançant sur son adversaire des boules de feux, ceci pour le jauger et repérer ses mouvements. Elle pouvait user du sort de flamme comme elle le désirait, étant initier par un artefact et donc ne pompant pas son mana.

Un fois un peu familiarisée avec Lestrange, elle vint à changer le mode du canon. Elle voulait en finir rapidement avant qu'il ne puisse contre-attaquer et mit l'arme à sa puissance maximum, attendant d'envoyer un salve de boule de feu, histoire de boucher son champs de vision, avant de tirer. Le bruit qui s'en dégageait fut assourdissant, les gradins se mettant à trembler sous l'impact, plongeant l'arène dans une brouillard de sable, le dôme de protection empêchant les prisonniers d'être aussi touchés par le sable en suspension. Il n'y avait presque aucun bruit, les prisonniers et les gardes étant encore secoués par le choc de l'impact au sol. Le sable tombait tout doucement, laissant voir d'abords Superbia, toujours en l'air, battant tranquillement des ailes.

N'attendant pas de savoir si son adversaires était vivant, les prisonniers se mirent à crier leurs joie, supposant que Lestrange ne pourrait supporter un tir aussi puissant. Le sable continuait de descendre, dévoilant le résultat de l'assaut brutale.

13
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: samedi 10 janvier 2015, 12:32:32 »
Face à la phrase de l'homonculus il sortie une idiotie. Évidement qu'elle le tuerait sans aucun problème, tout du moins le pensait-elle. Il n'y avait qu'à faire attention à la forme du papier qu'il utilisait et attendre le bon moment pour lui enfoncer ma main dans sa cage thoracique et lui prendre son coeur. Il ne restait qu'un être que l'on nomme ESP.er,  et donc un simple humain, soit,  rien comparé à sa divine personne. Le reste du spectacle vint à l'irriter fortement. Comment un simple déchet pouvait-il se permettre de souiller de ses mains une des plumes "sacré" de Superbia ? Comment osait-il même à avaler cette plume ? Il n'y avait qu'une réponse à cette question. Il allait mourir dès qu'elle aura mit la main sur ce cafard.

Vint alors un phénomène au quel elle ne pouvais s'y attendre. Qui aurait put croire qu'il pourrait liquéfier, d'autant que les gardes ne semblaient pas vouloir se bouger devant une personne qui pourrait organiser facilement son évasion avec ses capacités. Bien que face à l'Ordre Immaculée, il ne pourrait certainement rien faire, sauf prier pour sa vie. Superbia ne resta cependant guère surprise bien longtemps, déployant déjà ses ailes pour le transformer en pelote d'épingle. Il avait commis une erreur fatale en permettant à la rcéature de lui envoyer une rafale de plume. Elle allait battre des ailes pour lancer ses plumes de diamant quand un papillon de papier prit  soin de passer devant son champs de vision. Par simple réflexe elle balaya l'insecte de papier de ma vue, ce dernier prit alors soin de peser sur son bras.

Pris au dépourvue fléchit ses jambes. Elle aurait pu forcer pour arracher le bras, qui aurais repoussé derrière, mais attendait de voir ce que ce vermisseau comptait faire. Il vint à donner les conditions s'il venait à la vaincre, comme si la victoire était déjà établie. Il put partir en entendant la divine gorge de l'homoncule pousser un ricanement. Elle ne rigolais pas parce qu'il l'avait bien eu, ni pour le joli discourt, mais à l'idée de ce qu'il allait subir une fois qu'elle aurait démontrée sa supériorité à ce tas de merde.

La prison fut secouée pendant les journée qui suivirent l'entrainement intensif de Superbia. Elle voulait être au top quand il allait débarquer et lui faire ravaler son sourire. Aussi Prit-elle le soin de participer à tout les combats en arène, massacrant les ennemis et demandant à tomber sur des personnes rapides, usant de projectiles véloce. Son but était clairement de s'entrainer à clouer tout bout de papier qui irait dans sa direction et mieux protéger ses angles morts. Il y avait une chose certaine, il ne la vaincrait pas par impossibilité de combattre, son corps pouvait se régénérer dans des conditions extrêmes et sacrifier un bras ou une jambes ne serait rien face à l'humiliation qu'il avait fait subir à la prisonnière. L'entrevue avait été rapidement raconté par les gardes, certains ayant "accidentellement" perdu la vie.

Le passage de ce visiteur avait foutu une sacré pagaille sur la divine autorité de Superbia et forte heureusement la démonstration des jours dans l'arène eut tôt fait de rappeler qu'elle restais suffisamment puissante pour tuer quiconque ne se soumettait pas à ses ordres. Ce pauvre fou ne pouvait pas savoir que dans cette prison, donner ne serait-ce qu'un jour de préparation à son ennemi pouvait lui permettre d'avoir une puissance plus importante, alors il ne pouvait imaginer la puissance supplémentaire acquise pendant près de trois jours de combat. Si Lestrange l'avait eu la salle d'interrogatoire, il ne rira plus longtemps. Elle se réjouissais d'avance.

La troisième journée l'homonculus reçu un message du garde, comme quoi son adversaire était là. Elle pouvait donc s'offrir deux heures de repos avant le combat. Superbia fit un tour chez le marchand de l'arène pour s'équiper et n'allait pas lésiner sur les moyens de l'écraser, quitte à le tuer.  Elle prit donc un vêtement qui était léger et ample. Pour ce qui est de l'armement, car oui dans l'arène on peut échanger les point de victoire contre des armes. Bien sûr, elles sont équipées pour ne fonctionner que dans l'arène et le champs de bataille possède un puissant bouclier tekhannes pour résister aux attaques dévastatrice des plus puissante d'entre-elle. Elle prit comme arme un énorme canon qui recouvre son bras droit et permet, selon l'agencement des symboles, de faire des attaques plus ou moins puissante. Par défaut Superbia le mit en puissance moyenne, pour faire des tirs à répétitions, bien que cela soit encore plus rapide en puissance minimum. Pour ce qui est de la puissance maximum, elle est purement démoniaque, nul doute que si elle emploit la pleine puissance de cette arme il allait crever sur place, s'il était un vulgaire humain. Elle prit aussi un artefact qui permet de générer des flammes autour de soi et de lancer des boules de feux. Ce n'est pas ces petite flammèches qui allait le carboniser, mais au moins n'allait-il pas jouer trop hativement avec ses bouts de papier.

L'homonculus attendit cinq minutes avant le combat pour aller dans les gradin et déployer ses ailes, survolant l'arène, dont le terrain avait changé de ce matin. Il s'agissait de l'arène des Gladiateurs, un sol  de sable, une vingtaine de colonne  de pierre pour se cacher et hormis ça, rien. Elle prit soin de tirer une salve sur le sol sableux, entraînant une gerbe de grain brun, avant de plonger dans ce nuage et activer l'artefact qui vitrifia le sable. D'un geste théâtrale elle cassa le verre, les prisonniers scandèrent son surnom, tapant du pied en rythme, sonnant un peu comme le ferait le bruit d'une épée frappant un bouclier.  Avec un sourire de conquérante Superbia pointe son arme sur ce fou qui l'avait provoqué en duel et dit, d'un ton toujours aussi arrogant.

- Quand j'aurais gagné tu me libéreras et me donnera tous bien de valeur que tu possède, il en ai de même si tu viens malencontreusement à crever dans ce combat.

Tenue et arme : https://danbooru.donmai.us/posts/647748?tags=reiuji_utsuho+alternate_costume

14
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: vendredi 02 janvier 2015, 04:24:31 »
Superbia vint à lance une armée d'éclair dans les yeux de Lestrange, quand ce dernier avait émit l'idée qu'elle vendait son corps et qu'elle avait un partenaire de prison. Si la vitre en verre n'était pas aussi résistante et les chaines prêtes à la maîtriser, elle aurait certainement profité de cette parole pour enfoncer sa main dans son estomac et lui arracher les intestins.  En réponse à cette réplique, elle quitta le rebords pour se remettre sur la chaise, remodelant un des accoudoirs en le serrant avec force. Elle trouvait pénible de ne pas pouvoir donner une leçon à ses insectes qui venaient pour l'avoir et la présenter à des acheteurs.

Elle ne voulait pas sortir une de ses bottes secrètes pour simplement fermer le clapait à cet être décidément trop bavard pour l'homonculus. Elle ne désirait pas que la salle de l'interrogatoire soit renforcée et qu'elle se trouve obligée à séjourner la plupart de son temps dans sa cellule. Cependant, l'envie de le tuer était bien présent dans son regard.

La proposition de servitude vint à chauffer la haine de Superbia au niveau de fusion, n'attendant qu'une seule bonne raison de déployer sa force, quitte à rajouter quelques ligne sur son cv pénitencier. La tutoiement était pour Superbia un manque de respect flagrant, elle pensait être capable de tuer cet avorton, sous estimant le fait que le papier pouvait servir à bien plus de chose que faire un mouchoir. Et ce fut justement la raison  pour laquelle Lestrange put calmer les ardeurs de l'homonculus en transperçant le blindage en verre.

La demoiselle vint à saisir le bout de papier et se rassit en poussant un rire des plus désagréable.

- Si tu veux jouer à ça pas de soucis.

Superbia prit la plume la plus fine et le retira. Ensuite, elle vint à se lever et jeta la plume en direction de Lestrange, suivit de son pied. Si la plume fut arrêté par les protection magiques, elles ne purent retenir la force titanesque de Superbia qui vint à transpercer le verre; La plume continua tout droit, frôlant la joue de l'homme et ouvrant une petite plaie.

- Les protections intérieures sont plus puissante. Cela permet au visiteur de pouvoir tuer des prisonnier et libérer des cellules. Quand à ta proposition, sache que je vais l'accepter, mais reste sur tes gardes car, à la moindre ouverture, je te bute.

Le visiteur avait suffisamment piétiné son orgueil pour mourir cent fois. Superbia n'aimait pas ce type, il était comme son les gardiens ici, puissant et visiblement pleins de ressource. Mais comme ces derniers l'homoncule pensait pouvoir trouver des failles à exploiter pour lui faire baisser sa garde.

15
Prison Eternum / Re : Visite de courtoisie ? [Lestrange]
« le: mercredi 31 décembre 2014, 10:38:54 »
Superbia se mettait à observer les faits et gestes  de ce drôle de personnage. Elle pouvait admirer une certaine dextérité dans les doigts, même si elle ne comprenait pas la raison d'une telle démonstration. L'homonculus vint à saisir la feuille de papier qui se transforma sous ses doigts en mouchoir. Superbia resta un temps comme figé, observant le mouchoir avant de le saisir et soigner un peu plus son apparence. Elle reposa le mouchoir et attendit que l'interlocuteur commence à discuter. Il voulait savoir son nom ? Superbia ne répondit pas tout de suite, observant un autre tour de celui qu'elle nommait Caféliégeois.  Elle ne voyait dans cette capacité aucune propriété alchimique et donc supposa qu'il ne s'agissait que d'un simple ESP.er. Ses ailes se mirent  frissonner de colère en entendant l'homme dire que le surnom le plaisait. Elle avait voulu l'énerver et cela ne marchait pas.

Avec une certaine grâce, elle saisit une plume, se transforma en diamant, auquel elle attacha e mouchoir avant de vouloir le renvoyer par le chemin réservé au document. Immédiatement les sécurité se mirent en route et la plume ricocha avant de finir planté dans le plafond. Avec un sourire narquois elle prit soin de poser les doigts sur sa poitrine, pour se désigner.

- Mon nom est Superbia, mais pour un ver de terre jouant avec le papier il faudra rajouter maîtresse avant.

La créature vint à se poser le dos de sa main devant ses lèvre, se mettant à pousser un bâillement des plus ostentatoire. Montrant que la créature n'avait réellement que faire de cette entrevue et n'attendait pas grand chose de la conversation.  Elle finit par se lever et s'assoir sur le rebord servant normalement de table. Elle prit une posture clairement aguicheuse, ne faisant cela que pour se jouer de l'homme.

Pages: [1] 2