Épée solidement accrochée dans le dos, Solara avançait lentement, en étant accroupie, dans la forêt, tenant fermement un arc en main. Une flèche avait prit position et la belle guerrière scrutait les environs, attendant de voir une proie surgir de nul part. Cela faisait plusieurs jours que la guerrière n'avait rien avalée et mourrait littéralement de faim. Elle n'avait jamais été très douée pour la chasse et le tir à l'arc. Elle pestait contre elle-même en se promettant que la prochaine fois elle emmènerait avec elle une personne capable de chasser, que ce soit un simple lapin ou alors un grand cerf. Souriant à cette pensée, Solara continuait d'avancer. Vu sa faim, elle espérait grandement tomber sur un cerf plutôt qu'un lapin. Quoi qu'elle trouve, elle n'était pas prête à laisser quoi que ce soit partir. S'enfonçant dans la forêt, son chemin croisa celui d'une biche qui s'enfuit rapidement en voyant la guerrière. Cette dernière se lança alors à sa poursuite, courant dans les bois en esquivant les arbres et en repoussant les épaisses fougères, jusqu'à surplomber une petite clairière dans laquelle la dite biche s'était arrêtée, se pensant en sécurité. Ne bougeant plus, Solara s'accroupit de nouveau pour se rapprocher de la petite falaise et ainsi avoir une meilleure position. Le vent était contre elle, de face, et cachait alors magnifiquement son odeur. En contrepartie, cela l'empêcherait de bien tirer, elle qui n'était pas très douée dans ce domaine. Ne pouvant laisser partir sa proie, elle visa cette dernière pendant de longue seconde, espérant avoir le meilleur angle de tir et la force nécessaire pour que sa flèche atteigne sa cible. Ne pouvant se permettre de rater ou de foncer dans une nouvelle course poursuite, la guerrière n'avait d'autre choix que de tuer avec une seule flèche la dite biche. Elle devait alors pour cela transpercer totalement sa poitrine et se loger directement dans son coeur.
« Tu peux y arriver... »
S'encouragea-t-elle. Après quelques secondes, elle relâcha sa flèche mais un bruit bizarre, qui ne venait pas d'elle, se fit entendre et sa proie se volatilisa.
« Fait chier !
Lança-t-elle alors en lançant son arc sur le sol, le piétinant avant de reprendre sa route, énervée. Que pouvait bien être ce bruit ? Elle décida d'aller voir par elle-même et se mis en route vers l'endroit d'où provenait le son.
Après quelques minutes de marche, la belle guerrière repéra la présence d'une autre personne. Une personne qu'elle ne connaissait pas et surtout, d'un style qu'elle n'avait encore jamais vu en ce monde. S'agissait-il une nouvelle fois d'une personne venant de l'autre monde ? Doucement, elle se mit à la suivre, voulant savoir ce qu'elle voulait et surtout si c'était elle qui avait causé ce bruit lors de son arrivée sur Terra. Elle espérait que cette dernière avait de quoi manger puisque de sa faute, elle restait encore affamée. Cependant, elle ne fit pas attention et marcha sur une branche qui craqua, alertant la nouvelle venue de sa présence. Cette dernière n'attendit pas une seconde avant de demander qui était là. Un sourire en coin, la guerrière sortait alors de sa planque pour se montrer à la jeune femme et s'avança vers elle, les mains libres de son épée, ne montrant aucune animosité.
« Tu peux ranger tes armes terrienne, je ne te veux aucun mal. »