Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Solara Blake

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Solara Blake

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blake)
« le: mercredi 08 avril 2015, 09:11:52 »
Le combat fut épique et très excitant pour la guerrière. Entourée d'un manteau de flamme, brandissant sa longue et large épée, elle avançait au milieu des rangs ennemis pour les balayer d'un coup puissant tout en enchaînant sur son avancée. Un sourire dessinait son visage sans le quitter, emprunt d'excitation tout autant de sadisme. D'un coup d’œil rapide, elle regardait sa partenaire pour être sûre que cette dernière soit saine et sauve. Elle aimait aussi la voir combattre et fut soulagée de la voir défaire ses ennemis sans trop de mal. Ses armes, bien que étrange pour Solara, était efficace et rudement bien maniée. Retournant vers ses ennemis, la guerrière enflammée abattit son épée sur le corps de l'un, le coupant en deux sans trop de difficulté avant de cracher un brasier de sa bouche vers un second qui fut réduit en cendre. Une fois fait, elle planta sa lame dans le sol, affichant un immense sourire de satisfaction pour cette victoire écrasante dans ce canyon et se retourna vers sa partenaire, lui faisant un petit signe de victoire tout en la regardant. Elles se sourirent alors avant que la terrienne ne s'effondre sur le sol. Surprise, Solara se dépêcha de la rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle fléchit les genoux et hissa la jeune femme dans ses bras, la secouant un peu pour voir sa réaction.

"Leafa ? Leafa répond !"

Aucune réaction. Instinctivement, la guerrière porta son oreille contre la poitrine de cette dernière et fut soulagée d'entendre son coeur battre. De plus, elle sentait le souffle de la jeune femme contre son visage et sourit doucement. Certainement épuisée, elle la garda alors dans ses bras et rangea son imposante arme dans son dos.Il était temps pour elles de trouver un coin tranquille où se reposer. Rapidement, la guerrière trouva en hauteur une petite caverne assez grande pour pouvoir les abriter toutes les deux. Et assez petite pour passer inaperçu. Escaladant la paroi rocheuse, Solara arriva rapidement dans la dite caverne et du baisser la tête pour ne pas se cogner. Allongeant la jeune femme sur le sol, elle alluma, grâce à sa magie, un petit feu pour lui apporter un peu de chaleur avant de faire marche arrière pour retrouver leurs montures. Ses dernières avaient tout le nécessaire pour passer la nuit en extérieur. Une fois fait, elle revint alors avec ce qu'il fallait et borda la jeune terrienne tout en restant près d'elle, attendant que cette dernière reprenne conscience.

2
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: dimanche 11 janvier 2015, 00:03:41 »
Bonsoir :)
Quelqu'un pourrait activer ce compte svp : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=profile;u=5139
Je ne trouve pas le mail pour le faire.
Désolée du dérangement et merci d'avance à vous ♥

3
Prélude / Re : Eldalótë, Mage-Guerrière Elfique
« le: lundi 03 novembre 2014, 22:26:01 »
J'aime beaucoup *-*
J'espère vous croiser prochainement et bâtir un lien avec vous :)

4
Les terres sauvages / Re : Sortie Forestière [Feat. Solara]
« le: lundi 03 novembre 2014, 22:22:00 »
Épée solidement accrochée dans le dos, Solara avançait lentement, en étant accroupie, dans la forêt, tenant fermement un arc en main. Une flèche avait prit position et la belle guerrière scrutait les environs, attendant de voir une proie surgir de nul part. Cela faisait plusieurs jours que la guerrière n'avait rien avalée et mourrait littéralement de faim. Elle n'avait jamais été très douée pour la chasse et le tir à l'arc. Elle pestait contre elle-même en se promettant que la prochaine fois elle emmènerait avec elle une personne capable de chasser, que ce soit un simple lapin ou alors un grand cerf. Souriant à cette pensée, Solara continuait d'avancer. Vu sa faim, elle espérait grandement tomber sur un cerf plutôt qu'un lapin. Quoi qu'elle trouve, elle n'était pas prête à laisser quoi que ce soit partir. S'enfonçant dans la forêt, son chemin croisa celui d'une biche qui s'enfuit rapidement en voyant la guerrière. Cette dernière se lança alors à sa poursuite, courant dans les bois en esquivant les arbres et en repoussant les épaisses fougères, jusqu'à surplomber une petite clairière dans laquelle la dite biche s'était arrêtée, se pensant en sécurité. Ne bougeant plus, Solara s'accroupit de nouveau pour se rapprocher de la petite falaise et ainsi avoir une meilleure position. Le vent était contre elle, de face, et cachait alors magnifiquement son odeur. En contrepartie, cela l'empêcherait de bien tirer, elle qui n'était pas très douée dans ce domaine. Ne pouvant laisser partir sa proie, elle visa cette dernière pendant de longue seconde, espérant avoir le meilleur angle de tir et la force nécessaire pour que sa flèche atteigne sa cible. Ne pouvant se permettre de rater ou de foncer dans une nouvelle course poursuite, la guerrière n'avait d'autre choix que de tuer avec une seule flèche la dite biche. Elle devait alors pour cela transpercer totalement sa poitrine et se loger directement dans son coeur.

« Tu peux y arriver... »

S'encouragea-t-elle. Après quelques secondes, elle relâcha sa flèche mais un bruit bizarre, qui ne venait pas d'elle, se fit entendre et sa proie se volatilisa.

« Fait chier ! 

Lança-t-elle alors en lançant son arc sur le sol, le piétinant avant de reprendre sa route, énervée. Que pouvait bien être ce bruit ? Elle décida d'aller voir par elle-même et se mis en route vers l'endroit d'où provenait le son.
Après quelques minutes de marche, la belle guerrière repéra la présence d'une autre personne. Une personne qu'elle ne connaissait pas et surtout, d'un style qu'elle n'avait encore jamais vu en ce monde. S'agissait-il une nouvelle fois d'une personne venant de l'autre monde ? Doucement, elle se mit à la suivre, voulant savoir ce qu'elle voulait et surtout si c'était elle qui avait causé ce bruit lors de son arrivée sur Terra. Elle espérait que cette dernière avait de quoi manger puisque de sa faute, elle restait encore affamée. Cependant, elle ne fit pas attention et marcha sur une branche qui craqua, alertant la nouvelle venue de sa présence. Cette dernière n'attendit pas une seconde avant de demander qui était là. Un sourire en coin, la guerrière sortait alors de sa planque pour se montrer à la jeune femme et s'avança vers elle, les mains libres de son épée, ne montrant aucune animosité.

« Tu peux ranger tes armes terrienne, je ne te veux aucun mal. »

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Dungeon Crawl [PV Solara Blake]
« le: lundi 03 novembre 2014, 21:41:22 »
Debout face à l'ancienne, Solara regardait cette dernière sans bouger pendant quelques secondes, tiquant sur le nom de cette dernière. Un sourire en coin, elle s'apprêtait à entrer quand elle sentit une main fine, osseuse même et poisseuse, s'enroulait autour de son poignet. S'arrêtant dans son élan, elle tourna son visage de trois quart pour apercevoir un vieil homme, encapuchonné. Le visage ridé, les dents manquant, ce dernier lui souriait en la tenant fermement pour éviter qu'elle ne continue sa route, attendant certainement qu'elle lui demande ce qu'il voulait. Ce qu'elle fit quelques secondes après en apercevant qu'il n'était pas disposé à la laisser continuer son chemin dans la taverne où l'attendait le commanditaire de sa précieuse mission.

« Je peux vous aider ? »

Demanda-t-elle alors en posant ses yeux dans ceux du vieil homme qui ne parlait toujours pas, se contentant de sourire en tenant fermement son bras. Elle pouvait, si elle le voulait, lui faire lâcher prise. Il n'avait aucune force comparé à elle mais elle ne voulait pas se faire remarquer ici. Après tout l'endroit lugubre laissait envisager la présence de personne peu recommandable. Et Solara n'avait pas que ça à faire de s'occuper de ce genre de personne dans l'immédiat.

« S'il n'y a rien, je vous prie de me laisser continuer ma route, je risque d'être en retard de votre faute. »

Un sourire aux lèvres, elle retira doucement la main du vieil homme avant de reposer la sienne sur la poignée pour ouvrir l'auberge et s'engouffrer à l'intérieur lorsque le dit vieil homme prit enfin la parole.

« Je… je me demandais combien prendrait une femme telle que vous pour offrir un moment de plaisir à un vieil homme sur le point de quitter ce monde ? »

Elle le regardait alors, n'en croyant pas ses oreilles. Venait-il réellement de lui demander des faveurs physiques contre de l'or ? Il n'avait pas l'air de mentir ou de se jouer d'elle. Se tournant finalement vers le vieil homme, elle lui demanda de montrer le matériel avant de donner son avis. Ce dernier s'exécuta sur le champs, dévoilant alors un sexe mou et vraiment petit. Un petit gloussement sortit des lèvres de la guerrière qui se retenait finalement de rire.

« Désolée mon vieux mais je ne pourrais rien faire pour vous. Il y a une maison pas loin d'ici, les filles sont très charmantes et sauront parfaitement vous apporter le plaisir recherché. »

Avec un clin d'oeil, elle se retourna finalement et pénétra dans l'auberge en refermant la porte. Rapidement, elle remarqua la présence d'une personne à capuche près de la cheminée ainsi que celle d'une jeune femme au corps très attirant. Se rapprochant, elle remarquait alors qu'il s'agissait d'une elfe et archère. Les rejoignant, la guerrière prit rapidement la parole.

« Bon… qu'est-ce qu'on attends ? Que nous voulez-vous ? »

6
Les contrées du Chaos / Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)
« le: lundi 03 novembre 2014, 21:22:40 »
Solara bien que surprise par les dons de la jeune humaine ne pouvait s'empêcher de sourire, appréciant de voir cette dernière aussi enjouée et surtout prête pour ce qui allait leur arriver. Elle était sûre que des bandits les attendrait non loin d'ici et la terrienne confirma ses pensées. Excitée, la guerrière pressa l'allure pour arriver plus rapidement vers le canyon. Une fois fait, elle laissa les montures en arrière pour éviter que le combat qui allait suivre ne les tuent, et s'engouffra dans ce coupe gorge suivit de près par la terrienne qui prit les devant. Solara ne dit rien, préférant attendre tout en regardant sa jeune amie s'élancer pour donner l'assaut. Cette dernière tira de ses armes des rayons bleus qui firent exploser les roches en hauteur, faisant alors tomber des corps sur le sol. Elle avait repéré et éliminé les archers qui étaient postés autour d'elles. Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de la guerrière en voyant ça alors que les bandits restant s'élançaient, armes aux poings, à leur encontre. C'est à ce moment là que l'imposante guerrière sortit son immense épée de son dos.

« C'est partie ma belle. Ne te fais pas tuer, je regretterais de perdre un si joli corps. »

Un petit clin d'oeil vers la terrienne, Solara s'élança alors rapidement vers les ennemis en abattant son imposante épée droit devant elle, envoyant une puissante vague de flamme qui frappa les premiers adversaires avant que les seconds se face balayer par l'impacte de l'épée. Les premiers rôtirent sur place alors que les seconds furent éjectes fortement vers l'arrière, leurs armures mises en pièces. Attrapant son épée d'une main, elle se battait contre deux hommes et bloquait en même temps des attaques à l'aide de sa magie, créant un bouclier de flamme. Le combat l'excitait fortement et elle commençait même à devenir plus sauvage et plus sérieuse. Un manteau de flamme entourait doucement le corps de la guerrirèe qui devenait dès lors intouchable.

7
Les terres sauvages / Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)
« le: lundi 03 novembre 2014, 21:11:31 »
La belle guerrière n'attendit pas longtemps avant que le jeune homme ne libère son foutre. Dans un violent spasme, ce dernier se contracta et libéra la sève salvatrice dans la bouche de la guerrière qui resserra instinctivement ses lèvres autour de son gland, ne laissant aucune goutte quitter la barrière de ses lèvres pulpeuse. Plusieurs jets s'écrasèrent alors dans sa gorge et sans aucune difficulté, elle avala le tout, se léchant les lèvres suite à ça tout en souriant. Elle se recula alors, ne lâchant pas du regard le visage du jeune homme qui était totalement marqué par le plaisir qu'il avait ressentit. Elle en était fière d'ailleurs, et attendait que ce dernier se remette de ses émotions. Il laissait croire que c'était une première fois pour lui. Si c'était bien le cas, Solara était encore plus fière d'avoir pu donner autant de plaisir à cet inconnu. Un sourire s'agrandit sur ses lèvres lorsque le jeune homme prit la parole. Un geste positif de la tête, elle lui répondit ensuite.

« Exactement. Fais moi voir ce que tu as retenue de ta… leçon »

Lui fit-elle alors en souriant, se positionnant de nouveau de manière à être la plus à l'aise possible. Le corps toujours dénudé, les seins lourd pointant fièrement, la guerrière regardait l'humain en attendant sa venue tout en continuant de caresser son imposant membre, ce dernier ayant dorénavant une ampleur assez conséquente.

8
Prélude / Re : Attention voici les Futas_6
« le: vendredi 31 octobre 2014, 08:19:24 »
Bienvenue :)
Joli membres :p

9
Les terres sauvages / Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 23:17:27 »
Ne pouvant plus attendre davantage, la belle guerrière finit par faire reculer le jeune homme pour l'installer contre une paroi rocheuse avant de se déshabiller entièrement et lui faire découvrir son corps nu, sa belle et grosse poitrine ainsi que son sexe semi bandé. Bien qu'il devenait plus serein dans sa fellation, cette dernière ne pouvait attendre qu'il s'améliore de lui-même et voulait donc lui montrer comment faire les choses. Ce qu'elle attendait de lui et de sa bouche. Un sourire coquin sur les lèvres, elle le mit à nu et découvrit son corps assez frêle et cette queue qui se dressait sous l'excitation. Au moins cela lui plaisait. Le branlant à l'aide de ses gros seins ferme, elle finit de faire durcir son manche avant de venir poser un coup de langue long sur son gland, l'enduisant de sa salive avec grand plaisir. Elle goûtait ainsi ce sexe et sentait son côté coquin faire surface avec plus d'insistance.

Descendant un peu, elle enroulait ses doigts sur la base du sexe du jeune homme avant d'entrouvrir légèrement ses lèvres pour faire entrer le gland de ce dernier, l'aspirant lentement dans sa bouche, entamant un long moment de succion comme elle les adorait. Les bruits de succion bien pervers l'excitait davantage et après quelques secondes, elle descendit le long de cette colonne de chair pour aller à la rencontre des poils pubiens de l'humain, englobant la totalité du sexe de ce dernier dans sa gorge. Elle resta ainsi de longues secondes, s'étouffant presque sur sa queue. Pour l'excitait encore plus, elle tirait la langue pour venir léchait ses lourdes couilles, tétant cette queue comme une affamée, ayant envie de lui donner autant de plaisir que possible et de le faire jouir. Lentement, elle remonta le long de cette colonne et entama des va et viens rapide et serré.

« Tu veux jouir ? Je n'attends que ça mon mignon. Jouis pour maman. Vas-y. »

Elle le branlait avec force tout en enroulant de nouveau ses lèvres sur son gland qui avait prit du volume, tétant cette couronne avec un plaisir qui se lisait sur les mimiques de son visage, aspirant violemment ce dernier pour qu'il crache enfin son foutre.

10
Les contrées du Chaos / Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 22:41:43 »
Solara ne répondit pas, se contentant de sourire alors que sa partenaire restait assez perplexe concernant les gorges asséchées. Souriante, elle continuait son avancée tranquillement, le cheval assez grand et costaud marchant à sa place et transportant tout le matériel dont elles avaient besoin pour cette aventure. Du coin de l’œil, elle avait pu voir la jeune femme s'amuser sur sa selle, faire quelques pirouettes et autres acrobaties. Elle souriait en s'apercevant que dès qu'elle la regardait directement, cette dernière stoppait tout, comme si rien ne se passait. Avait-elle honte de son comportement ? Peur de choquer la guerrière ? Quoi qu'il en soit, cela n'avait aucune importance pour elle, le plus important était que la jeune femme se sente à l'aise et puisse ainsi se battre convenablement et agir comme bon lui semblait. Dans leur intérêt commun.
Alors qu'elles se rapprochaient, la jeune femme enfila son casque, se dissimulant alors totalement derrière cette armure assez bizarre qui choquait encore et toujours la guerrière qui n'avait absolument pas l'habitude de voir ce genre de chose. D'après sa partenaire cette combinaison comme elle l'appelait l'aidait grandement dans ses combats et déplacement et Solara ne pouvait que la croire.

« Fais donc mais fais attention à toi. »

Lui répondit-elle alors en lui faisant un clin d’œil avant de la regarder avec stupeur lorsqu'elle décolla dans le ciel. Solara avait du mal à le croire, malgré tout ce qu'elle avait pu voir dans sa vie. Voir des bottes permettre un tel saut… Cela semblait impossible et improbable et pourtant. Avec un sourire, elle regardait sa partenaire faire ce qu'elle avait à faire, continuant d'avancer en tenant les reines du cheval de Leafa pour que ce dernier ne se sauve pas. Retombant sur le sol, elle rejoignit la guerrière et lui indiqua de sa voix bizarre qu'une groupe d'une dizaine de brigand attendait non loin d'ici.

« Prépare toi alors ma petite, on va aller botter des culs. »

Indiqua la guerrière qui sortait son immense épée de son dos pour la brandir bien haut au dessus de sa tête d'une seule main. Elle disposait d'une force assez terrifiante pour manier cette arme avec autant de facilité. La laissant reprendre place sur son destrier, Solara talonna son puissant étalon pour prendre de la vitesse et arriver bien plus vite aux gorges desséchées. Un sourire habitait ses lèvres, l'excitation du combat grandissait de plus en plus.
Quelques minutes leurs suffirent pour arriver près de l'entrée. Sondant le passage d'un regard assez tranquille, la belle guerrière descendit de sa monture pour continuer à pied. Lentement, elle pénétra les gorges, suivit de près par sa nouvelle et jeune amie. Elles faisaient comme si elles ne savaient pas concernant la présence de cette bande, attendant avec impatience que les brigands leur sautent dessus.

11
Les terres sauvages / Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 18:55:42 »
Refusant au début les avances de la guerrière, le jeune homme ne pu que se résoudre finalement à accepter l'offre de Solara, cette dernière continuant de caresser son membre sous les yeux de l'humain qui avait l'air assez perturbé. Elle souriait en coin, excité à l'idée qu'un voyageur d'un autre membre puisse venir goûter son mat et la faire jouir abondamment. Elle soupirait même assez faiblement sous ses propres caresses qui contribuaient à faire grossir son manche de chair. Elle en était assez fière d'ailleurs. Ne voyant aucune bizarrerie là-dedans. Après tout dans ce monde, il existait des créatures humanoïdes alors une femme avec une queue…
« Te conseiller ? Ça va venir naturellement… Fais et si jamais il y a des imperfections, je te montrerais personnellement comment il faut faire. » Lui dit-elle alors en lui lançant un clin d’œil. Par là entendez bien qu'elle viendrait d'elle-même sucer le jeune humain pour lui montrer ce qu'était pour elle une fellation digne de ce nom.

Elle reconnaissait son honnêteté et le remerciait même avec un signe de tête. Elle attendait donc de voir avant de juger ou dire quoi que ce soit. Pour le moment, elle était excitée et avait grandement envie de sentir quelqu'un lui offrir ce petit plaisir. Tout doucement, l'humain attrapait le mat de la guerrière pour le caresser avant d'effectuer quelques petits baiser. Chaste, avec de la retenue, n'apportant aucun plaisir à Solara qui continuait de le regarder. Un manque d'expérience flagrant. La guerrière lui disait parfois quoi faire, où embrasser, où lécher. Où téter. Et le jeune homme écoutait, s'affairant à la tâche avec plus de liberté. Enfin, il venait à prendre le gland gonflé de la guerrière en bouche, le tétant encore assez timidement mais en étant un peu plus franc qu'au début. La belle aux cheveux aux reflets rouges commençait doucement à gémir, ressentant enfin le plaisir recherché. « Là c'est mieux… mais vas-y franchement. » Fit-elle alors en appuyant sur l'arrière de sa tête pour enfoncer son membre dans la gorge de l'humain. Elle gémissait encore plus fortement.

Soudainement cependant, elle repoussa légèrement le jeune homme en souriant, le faisant s'installer sur le sol avant de poser sa main entre ses cuisses. « Je sens que tu es un peu excité, ta queue réagit déjà. Je vais te montrer ce qu'est une fellation mon mignon tu vas voir. » Avec un sourire des plus coquins, elle se pressa contre son corps tout fin pour lui faire ressentir son imposante poitrine tout en enlevant les vêtements du jeune homme d'une main habile, libérant ainsi cette queue semi bandé. Elle souriait, la voyant beaucoup moins longues et grosses que la sienne. L'attrapant entre ses mains, elle se mit à le caresser de tout son long, voulant le faire durcir davantage et glissa son corps sur ce dernier, logeant se morceau de chair dur entre ses deux gros seins lourd, le masturbant avec. « J'espère que ça te plaît mon mignon. » Demanda-t-elle en souriant de nouveau avant de venir laper tu plat de sa langue, très lentement, le gland du jeune homme. Elle enroula par la suite ses lèvres pulpeuse dessus et aspira la tige de peau en descendant tout le long jusqu'à attraper la totalité dans sa gorge. Elle resta ainsi une bonne minute, remontant jusqu'au gland qu'elle tétait goulûment avant de redescendre de nouveau pour remonter, entamant un vas et viens rythmé en serrant toujours plus fortement ses lèvres autour du manche du jeune homme...

12
Les contrées du Chaos / Re : 2 aventurières dans les plaines (Solara Blade)
« le: dimanche 26 octobre 2014, 18:26:48 »
Bien installée sur le dos de sa monture, Solara avançait dans les grandes plaines des contrées du chaos en compagnie d'une partenaire qu'elle ne connaissait pas vraiment. Les deux jeunes femmes ne transportaient pas grand chose. L'habitude de la guerrière était de partir avec seulement sa lourde épée sans rien et avait du plier face aux envies de sa nouvelle coéquipière pour cette mission. Cette dernière d'ailleurs se trouvait à ses côtés, sur un cheval elle aussi, ne disant mot. En la regardant, elle faisait tout de même assez frêle. Petite. Mince. Un visage assez beau à regarder et non terrifiant. Solara savait pourtant que cette dernière était compétente et que c'était d'ailleurs pourquoi elle lui avait fait la proposition de la rejoindre lors de cette mission. Une mission somme toute assez simple par son intitulé et sa description mais ne voulant la faire seule, la guerrière avait donc pensée utile et sympathique de la partager avec cette jeune femme qu'elle avait rencontré quelques jours plus tôt dans les rues de Nexus. Après une brève discussion dans un bar, les deux jeunes femmes s'étaient mis d'accord et étaient partie le lendemain assez rapidement. Le courant passait assez bien entre les deux et Solara sentait que la mission allait être bonne. Pour une fois.

Après une belle nuit dans une auberge, les deux jeunes femmes se retrouvaient rapidement au sein des contrées du chaos, là où les choses plus sérieuses allaient pouvoir commencés. Fini les auberges et échoppes en tout genre. A partir de maintenant, elles passeraient leurs nuits à la belle étoile, autour d'un feu de camp avant de s'abriter sous une tente de fortune qu'elles avaient pris avec elle avant de partir. Il ne s'agissait guère d'autre que d'une voile de tissu et quelques bâtons pour tenir le tout. Chose très modeste mais qui permettraient aux jeunes femmes de passer les nuits à venir plus tranquillement. Du moins elles l'espéraient.
Regardant toujours la nouvelle venue qui se trouvait à ses côtés, la guerrière ne pouvait s'empêcher de la détailler et d'apprécier ses petites formes et ses courbes. Un léger sourire même naquit sur le coin de ses lèvres alors que la chaleur commençait rapidement à se faire sentir.

« D'après ce que j'ai pu entendre, le convoi à commencer à subir des problèmes en passant dans les gorges asséchées que nous voyons un peu plus loin. » Dit-elle en pointant du doigt les canyons qui se dessinaient devant elles. « On va pouvoir commencer notre enquête là-bas et même commencer à bâtir notre campement. La nuit ne devrait pas tarder à tomber. Et les ennuis aussi… ces canyons regorgent de voleur et de groupe malsain en tout genre. » Elle souriait légèrement ce qui pouvait sembler bizarre. La perspective des combats à venir et des ennuis qu'elles allaient rencontrer excitaient quelque peu la belle guerrière qui espérait tout sauf s'ennuyer lors de cette mission. Elle espérait que cela soit de même pour sa camarade d'aventure.

13
Prélude / Re : Nümba
« le: dimanche 26 octobre 2014, 09:58:33 »
Magnifique personnage *-*

14
Les terres sauvages / Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)
« le: samedi 25 octobre 2014, 22:45:08 »
Solara ressentait véritablement du bien en se posant ainsi près du feu. Ce feu qui était sien, qu'elle maniait et contrôlait à la perfection. Ce feu si apaisant… Elle sentait son corps se détendre et son esprit flotter doucement. Elle espérait cependant que rien ni personne n'allait détruire cette tranquillité naissante. Tout en astiquant son imposante lame, la belle guerrière écoutait tranquillement le jeune homme lui parler de son monde. De la vie qu'il menait normalement. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ce monde devait être sacrément emmerdant. Le regardant finalement, elle se mit à sourire avant de lui dire clairement.
« Ton monde à l'air vraiment chiant. Désolée mais c'est ce que je pense. Qu'est-ce qu'on fait de ses journées si on ne peut pas partir à l'aventure, faire des quêtes, trouver des objets rares, tuer des monstres, détruire des armées sur le champ de bataille ? »
Elle ne comprenait pas trop et ne se voyait vraiment pas vivre dans ce genre de monde. Pour une fois, elle était bien heureuse de sa vie ici. Cette dernière n'était pas de tout repos mais au moins, elle vivait comme elle l'entendait. Combattre, tuer, boire, baiser… voilà sa vie. Et elle en était fière.

Alors qu'ils parlaient de ça, le jeune homme demanda soudainement ce qu'ils pouvaient manger ici. Ayant des envies assez spéciale, la jeune guerrière ne se priva donc pas de montrer son membre au jeune homme en lui indiquant qu'elle disposait d'une bonne pièce de viande en cas de faim. Elle souriait perversement, étant tout à fait sérieuse dans sa proposition. Cependant, cette dite proposition ne fit que renfermer le jeune homme sur lui même. Devenant tout rouge, il se mit à balbutier un semblant de refus qui ne passa pas aux yeux de la guerrière. Elle gardait donc sa queue à l'air, la touchant et la caressant tout doucement, la faisant prendre un peu plus d'ampleur tout en regardant le jeune homme.

« Hum… je te signale que tu m'as dit vouloir faire tous ce que je voulais tu te souviens ? »
Lui dit-elle tout en le regardant, continuant toujours de se masturber tout doucement, faisant grossir son membre déjà assez épais.
« Et donc… ce que je veux là maintenant, c'est que tu vienne te régaler de cette belle pièce de viande. Tu verras, une fois mon foutre au fond de ton ventre, tu n'auras plus faim jusqu'à demain. »
Termina-t-elle en envoyant au jeune homme un petit clin d’œil complice. Cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pas eu de petite gâterie et ne s'était pas fait plaisir. Aujourd'hui que la chose se présentait, elle n'allait pas faire marche arrière. Elle comptait vraiment prendre son pied ce soir et peut-être même donner du plaisir au jeune homme s'il était assez sage et obéissant avec elle.

15
Les terres sauvages / Re : Il est temps de grandir petit chiot (PV Solara)
« le: samedi 25 octobre 2014, 20:55:48 »
L'immense épée en main, Solara fouillait les coins et recoins de la grotte pour apercevoir une créature. Elle ne voulait pas être dérangée pour la soirée ni pour le reste de la nuit. L'envie de se battre et de faire couler le sang était passé. N'apercevant rien, ni même les traces d'ancienne vie dans cette grotte, la belle guerrière revenait donc vers l'entrée et aperçut le jeune homme qu'elle avait sauvé avec tout un tas de bois. Un sourire sur ses lèvres pulpeuses, elle s'installa alors le plus confortablement possible avant de déposer son arme près d'elle et d'utiliser la magie pour embrasé le bois. Le feu prit rapidement, la chaleur s'empara des lieux et la lumière se fit plus vive alors que le crépitement du bois apportait cette douce mélodie qu'elle aimait bien. Un sourire sur les lèvres, elle fermait les yeux pour se détendre, soufflant même légèrement. Jusqu'à ce qu'elle entende la voix du jeune homme, ce dernier se demandant si la magie était normale et fréquente sur Terra. Elle ouvrit un œil, le regarda, se demandant pourquoi il avait tant de question sur ce monde. Elle ne comprenait pas que d'autres mondes existaient. N'en ayant jamais eu vent. Et au vu de son apparence, de sa façon de parler mais aussi et surtout de ses découvertes quand à ce qui se trouvait sur Terra, Solara en conclut qu'il n'était véritablement pas d'ici. Se redressant légèrement, elle haussa les épaules avant de lui répondre.

« Il me semble oui… Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours pu utiliser la magie. Je manie le feu. Le créer. Le contrôle totalement. Sous toutes ses formes. Ce dernier ne me brûle pas, même si je ressens sa chaleur. Elle m'apaise complètement. » Lui avoua-t-elle en souriant. « Mais je suis curieuse. A force de t'entendre, j'en conclus qu'il existe d'autres mondes… Comment est le tien ? » Elle voulait savoir. Connaître un peu. Peut-être serait-elle attirée par la découverte de ce dernier ? A voir.

Récupérant sa lame en même temps qu'elle l'écoutait sur ce qu'il avait à lui révéler de son monde, elle la posa contre ses jambes et se mit à la nettoyer. L'aiguisant de nouveau pour qu'elle soit toujours la plus coupante et la plus dangereuse possible. Elle adorait cette épée. Sa taille. Sa largeur. Sa force. La peur qu'elle apportait à ses adversaires.
Soudainement, elle entendit le jeune lui demandait ce qui pouvait être manger ici. Il avait de toute évidence assez faim. Regardant vivement autour d'eux, elle n'aperçut rien de bien comestible ici. Les terres arides ne permettaient pas une vie adéquate et trouver de la nourriture était chose assez difficile. Elle pouvait très bien repartir sur l'extérieur pour trouver le cadavre du monstre qu'ils avaient tués et le dépecer un peu. Histoire d'avoir un peu de viande à faire cuire dans le brasier. Mais elle ne pouvait le laisser derrière et l'amener avec ne ferait que la ralentir.

« On va devoir attendre qu'un animal passe dans le coin si on veut manger un peu. Sinon… j'ai ici une belle pièce de viande qui peu remplir ton estomac mon petit... » Fit elle alors en écartant ses larges cuisses, poussant le tissu qui cacher son entrejambe pour laisser au jeune homme soin d'apercevoir un phallus imposant. Elle le regardait avec un sourire en coin qui trahissait totalement ce qu'elle avait envie.

Pages: [1] 2