Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Commando Sheeva

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Commando Sheeva

Pages: [1] 2 3
1
Prélude / Re : Présentation du génie Shinjitsu
« le: dimanche 01 mars 2015, 00:33:48 »
 ;D Je m'occupe de toi !
Patience jeune vagabond ::) mais ça s'annonce bien.

(non mais, voilà... ça se bat pour valider ici :3 alors je te pisse dessus tu vois, pour marquer mon arbre)

2
Le coin du chalant / Re : Découverte d'un nouveau monde
« le: mercredi 24 décembre 2014, 01:21:28 »
Excellent choix de partenaires ;D

Amuses toi bien !

3
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: mercredi 24 décembre 2014, 01:19:47 »
Première douleur ! Vive et fulgurante... le bruit de l'acier qui cède et l'odeur du métal et du sang tandis que son épaule perd toute son autonomie. Mais le calvaire de Jennifer ne faisait que commencer... Une main la redressa, et malgré la tentative pour se saisir d'une grenade à sa ceinture, elle fut bazardé par dessus la embarde pour faire une magnifique plat dans une cuve remplie d'eau en contre-bas. La pauvre déjà blessé perdit connaissance, sombrant comme une pierre dans l'eau croupi.

Deux Sheevas avaient accrochée un harnais pour descendre de cette maudite casemate, l'une d'entre elle chercha à intervenir pour sauver sa soeur mais Thorne l'avait repousser sèchement, l'autre n'avait put qu'essayer de lui tirer dessus avant de concentrer ses tirs sur des formiens qui cherchaient à les contourner. Depuis leur hauteur le reste du commando ne fit qu'une bouchée des formiens, finissant par ciblé en priorité Thorne et la blessé gravement.
Ni une ni deux Genova empoigna le harnais glissé à sa ceinture et descendit également en rappel... leur ennemi avait été balayé mais ils avaient perdu Jennifer et Thorne.
Les lourdes bottes de la capitaine arrivèrent sur la nacelle jonché de cadavre et maculé de sang. Elle s'approcha des cuves déjà surveillé par les deux Sheevas présentent. Sans même se regarder, les trois soldates décrochèrent une grenade, l'activèrent et la lâchèrent à la suite de Thorne.

- Retrouvez moi son cadavre...

Les deux Sheevas confirmèrent avant de se jeter dans la cuve à l'aide de leur harnais. Descendant rapidement en rappel pour éventuellement empêcher toute retraite à Thorne.
Il n'y avait pas de trace de cadavre à leur arrivé, mais un conduit qui s'enfonçant dans l'usine...
Elles s'élancèrent, bien décidé à en finir.

- Capitaine, on poursuit la cible. Cette pute est pas morte...

- Annabelle vous rejoint, prudente !

Mais les soldats commirent une erreur commune au commando, se laisser porter par leur hargne et leur colère. Aussi se ruèrent elles purement et simplement à la suite de Thorne.
Elle la virent en se glisser sous forme liquide entre plusieurs barreau et l'entendirent se fracasser plus bas. Elles forcèrent le pas, arrivant à hauteur de ceux ci, les faisant exploser en vidant leur chargeur. L'espace était assez large pour les faire passer, elles n'eurent donc aucun mal à rejoindre la zone plus bas. Grande furent leur surprise et leur joie lorsqu'elles aperçurent ce qui semblait être l'une des leurs. L'inconnu avait cloué la cérébrate à terre, cette garce grommelait encore un peu avant de s'affaler complètement au sol.

Les sheevas changèrent de chargeur, mettant Thorne en joug...

- Putain bien joué ! On va pouvoir faire exploser cette pute... Écartes toi ça va gicler !

4
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: dimanche 05 octobre 2014, 14:02:12 »
Leur armure était lourde, leur armure était épaisse, leur armure était encombre... et putain ça faisait chié ! Pensa furieusement Genova alors qu'il arracha d'un coup de pied une embarde qui avait retenu un morceau de sa cape.
L'étroite passerelle sur laquelle les six Sheeva's progressaient n'était pas en bonne état, menaçant de tomber sous le poids de leur corps métallique et de leur arme. Annabelle suivait la capitaine avec quelques inquiétudes. Surtout qu'elle la voyait s'énerver. Une main sur l'épaule, et une voix mielleuse au possible pour chercher à la calmer.

- On ne cherchera pas prendre l'effet de surprise capitaine ?

Un moyen détourner de lui demander de faire moins de bruit et de se calmer.

- Effet de surprise mon cul oui ! On va leur tomber dessus comme un ras de marrée et vider nos chargeurs dans leur cul !

Une autre Sheeva armée d'une mitrailleuse lourde et fermant la marche prit alors la parole.

- On capture pas la cérébrate capitaine !?

- Tu plaisantes j'espère ?

Le groupe continua sa lente progression sur les nacelles les plus hautes de l'usine. La tour était haute et mal aménagé pour permettre à des armures lourdes suréquipés de la descendre rapidement. Et ce fut donc une victoire particulièrement douce que d'enfin atterrir dans l'une des salles de contrôles de la station. Genova n’attendit pas une seule seconde le reste du groupe et progresse à l'instinct dans l'un des couloirs sortant de la pièce. Il fallait encore descendre d'avantage, intercepter cette putain de formienne aux plus bas... espérant ne pas être arrivé trop tard. Elle posa un doigt sur son oreille, cherchant à entrer en contact avec un peu tout le monde. Annabelle était sur ses talons, rapidement rejoins par les autres Sheeva's.

- Annabelle, contact Sarah, demande lui de se dépêcher...

- Bien capitaine !

- Commandante Esthel, nous avons rejoint les niveaux supérieurs de la deuxième tour de l'usine. Est ce que vos sondes auraient une piste sur laquelle nous lancer ?

Au même moment, sa large botte défonça la porte qui se trouvait devant elle. Elle arriva dans une petite casemate de sécurité surplombant une grande pièce accueillant des réservoirs d'eau.
La main toujours sur l'oreille, attendant une réponse de sa très chère commandante, elle avança jusqu'au vitre pour apercevoir avec étonnement la cérébrate. La petite Jennifer était toujours vivante... visiblement faites captives, régulièrement poussé par Thorne et encerclé d'une troupe de formien répugnant ! Pauvre enfant, qu'elle terrible épreuve... mais cela allait bientôt être fini !
Elle coupa la communication prématurément et ouvrit le feu à travers la vitre.
Les balles se heurtèrent violemment contre la vitre sans la traverser...

- Mais quelle connerie de foutre une vitre blindé là ! Faites moi péter ça, vite !!!

Les deux mitrailleuses lourdes se ruèrent dans la pièce et déchaînèrent leur cracheuse sur la vitre qui résista quelques secondes aux gros calibres.

En contre bas sur la passerelle, Jennifer sursauta en entendant les coups de feu, suivi de bruit de verre qu'on attaquait ! Elle leva ses yeux pour apercevoir dans la casemate Genova qui s'énervait comme à sa triste habitude. Mais cette fois ci à raison, la jeune Sheeva eut la même réflexion que sa supérieure. Mais une main se posa dans son dos et la poussa avec une grande force, la forçant à courir pour ne pas s'écraser le visage contre le sol métallique.
C'était là sa fameuse opportunité de vivre. Elle ne s'arrêta pas, espérant distancer le plus possible le petit groupe. Mais un hydralisk ne l'avait pas lâcher des yeux et avait craché un pieux dans son épaule, la faisant tomber et s'écraser à plat ventre.

Au même moment, la vitre se brisait donc, volant en éclat pour laisser apparaître une série de canon noir !

- FEU !

Un torrent de flamme et de plomb envahie alors la salle... Les Sheeva's groupaient leur tir sur les formiens, cherchant à créer une cascade de flamme entre Jennifer et eux.
Les hydralisks ripostèrent immédiatement et le poitrail métallique d'une Sheeva fut transpercer. La soldate fut pousser en arrière et s'écrasa lourdement au sol.
Annabelle cessa immédiatement le combat pour lui porter assistance, ne pouvant hélas que constater de son décès.

Sarah et son groupe étaient loin d'être en mesure de rattraper Thorne, cependant elles purent entendre le concert de coup de feu d'où elles étaient. Ce qui les motiva à avancer plus vite, pressant toujours plus le pas. Il aurait été merveilleux de leur tomber dans le dos, et elles perdirent en prudence, se précipitant vers un combat qui n'étaient pas encore le leur.

5
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: lundi 29 septembre 2014, 00:05:37 »
Esthel n'avait même pas eut le temps de finir son petit récital d'information que le pyro c'était élancé vers l'usine de traitement des eaux usées.
Vu sous cet angle, c'était assez évident comme conclusion. Mais dans ce foutoir générale et en manque de moyen logistique, les Sheevas dépendaient des yeux de cette commandante hautaine qui devait mouillé sa culotte d’entendre Genova l'appeler à l'aide. Elle avait eut du mal à la contacter, mais l'entendre lui répondre des instructions qui sonnaient comme des ordres, était un coup de poignard dans l'orgueil personnelle du capitaine Sheeva. Elle coupa la transmission et cracha depuis le pyro sur la ville en ruine. Annabelle assise à côté d'elle sourit mais n'osa rien dire... comprenant le terrible effort que sa supérieur avait du faire.
Et comme pour passer ces nerfs, elle insulta grassement la pilote en lui ordonnant de bouger son p'tit cul de pétasse. Comme quoi les turbines n'allaient pas assez vite à son goût.

De son côté, Kiza sorti de l'usine en pestant, les deux pyros attendaient leur groupe incomplet... elle réduit l'effective au minimum, histoire qu'un seul des pyro soit chargé de Sheeva. Les autres restèrent sur place en réserve, et avec ordre de s'occuper de la blesser.
Le pyro s'éleva et mit plein gaz sur les traces de leur capitaine. Entre temps, l'ordre de mission avait été remit ; Investir l'usine de traitement d'eau et faire exploser la tête de cette pute. Un ordre peu commun, que Kiza traduit pour la troupe.

- Bon, on va se faire cette Cérébrate mesdemoiselles.

Olga grimaça, elle n'avait pas aimer comment leur affrontement c'était fini. Et elle, ainsi que l'ensemble des Sheeva's n'avaient plus qu'une seule motivation en tête, la vengeance ! Pur, simple et sans sommation. Ce qui n'arrangeraient pas les affaires de tout le monde, il fallait donc se dépêcher. Pareil engeance ne pouvait continuer de vivre, c'était une question de bon sens Sheeva.
Ou du lavage de cerveau un peu trop poussé à l'extrême.

Mais c'était Sarah qui avait le plus à faire... seule à la tête d'une vingtaine de Tekhanne peut habitué aux tactiques de combat Sheeva. Elle allait devoir s'adapter et faire avec.
Elle disposait d'un casque tactique de premier ordre, et il lui fut possible d'accédé à une carte des réseaux qu'elle parcourrait. Malheureusement elle s'était fort éloigné de l'usine sans le savoir, étant perdu depuis maintenant quelques heures.
La soldate grogna, surtout lorsqu'on l'informa qu'il s'agissait d'une chasse à cérébrate... cérébrate qui tenait en otage l'une des leurs. Elle força donc le pas, se montrant agressive pour la première fois avec son groupe de soldate Tekhannes. Mais l'heure était grave, elle aurait tout le temps de s'en excuser auprès d'elle une fois le courroux des Sheeva's accompli.


Mais son aspect extérieur importait peu, c'était ce qu'elle avait dans le ventre qui intéressait Genova.
Trois grandes tours relié par de dangereux passerelles. Deux à chaque extrémité du fleuve et l'une au milieu. La zone d’atterrissage était donc toute choisie.

- J'ai dis celle au milieu !

- Mais on a pas de zone stable pour atterrir !

- Et bien créez vous en une putain...

La mitrailleuse lourde de l'appareil commença à faire feu sur le toit de l'usine, explosant la charpente métallique de la toiture. Le pyro vient se placer en vol stationnaire au dessus et les Sheeva descendirent en rappel.

- Pyro, survolez la zone et attendez mes instructions ! Faites une demande à la commandante pour un appuie aérien. Vous risquez d'avoir bientôt de la compagnie, et je veux pas me retrouver sans moyen d'extraction pour nos blessés.

- Bien reçu, reine Sheeva !

L'usine était haute, très haute... et les escaliers de servir pour atteindre le réseau souterrain n'était pas des plus pratique pour leur lourde armure. Aussi, la descente promettait d'être bien chiante.

______________

Jennifer n'aimait pas que cette garce la touche... elle se retourna après avoir été forcé d'avancé de quelques pas. Son regard était noir et sans pitié, au contraire, elle semblait plus énervé encore depuis la petite tirade.

- Il est regrettable que de si bonne intention se défende à coup de griffe et de croc ! Espèce de petite pute, t'es aussi conne qu'avant qu'on te retire les tubes métalliques de ton fondement. Passez sa vie à pondre vos merdes j'appelle pas sa une libération...
Libération pour tes formiens peut être, mais pas pour le peuple Tekhanne. Tu sais chez nous on a trouver des moyens merveilleux pour pondre nos filles, et pas besoin d'en asservir tout un peuple pour ça...


Deux idées, encrées dans deux formes de propagande fanatique qui se heurtaient, offrait un dialogue de sourd. Car au final, Kerrigan agissait un peu comme les sénatrices Tekhannes... Endoctrinant des milliers de gens qui pensaient avoir le choix, mais qui n'était que des pions au milieu d'une gue-guerre personnelle entre puissante. Et Jennifer, sous ses airs de fanatique haineuse était loin d'être conne.
Sous la carte du dialogue elle pensait bien que son peuple avait raison et que les formiens c'était de la merde cosmique à exploser, mais chercher à tenir un discours cohérent pour prouver l'absurdité de cette guerre lui semblait un bon moyen de faire diversion.

- Il aurait été aisé de nous contacter... notre politique pacifique aurait sûrement permis à nos peuples d'apprendre l'un de l'autre. Et vu comment nos salopes de haut gradé aime se faire des orgies... elle n'aurait pas dit non ! Mais c'est sur que quand on vient avec des tentacules dégueux et des griffes pour buté tout le monde, c'est sur que ça incite pas au dialogue.

Le ton avait déjà changé... se voulant presque ironique et taquin. Mais cette sale petite pute aurait bientôt sa tête sur la table de chevet de la Sheeva, elle s'en était fait la promesse. Elle lui avait dit de pas mettre ses sales pattes sur elle.

6


Le commando Sheeva est à vos ordre, Sénatrice !

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 22 septembre 2014, 05:41:50 »
Mes formiens ont une certaine gueule je trouve...
C'est qu'on les aimerait presque ces petites bêtes la !

05:41

Aller hop, l'heure de mettre la machine en route.
Bonne journée à vous tous.

8
One Shot / Re : Une bataille mémorable ![pv]
« le: lundi 22 septembre 2014, 05:30:21 »
Absolument tout pouvait arriver. Le dispositif de renfort Tekhanne était impressionnant et il fallut une poignée de minute pour que la retraite lente et inexorable des forces en présence se transforma en contre offensive. A cet instant, l'ensemble des femmes combattantes se bercèrent d'espoir, concevant pleinement leur victoire. Une victoire écrasante, faite de rouage, d'acier et de douille !
L'ensemble du front fut renforcé et les milliers de xerssons qui chargeaient n'étaient plus que de la chair à canon inutile. Ces créatures hautes comme un cheval, pourvu d'une multitude de patte et d'un ex-croissance osseuse sur l'avant du crâne, venaient s’effondrer sous les pluies de balle crachée par les divers véhicules d'assaut ou commando d'élite.

Leur rôle avaient été important, opposant aux armées Tekhannes une forte résistance et misant sur leur rapidité d'action. Ce matin, ils étaient apparus dans la ville comme par magie. Jaillissant des égouts comme des rats, sabotant rapidement les différents postes de défense ainsi que les moyens de communications à leur portée. Ils avaient escaladé les bâtiments, se glissant par les fenêtres, massacrant où capturant tout sur leur passage.
Petite fourmis de la ruche formienne, ils agissaient inconsciemment, dicté par une logique commune.
Dans les rues, les xerssons avaient réagit comme une énorme vague, se jetant dans une bataille inégale. Lorsque dix d'entre eux venaient à mourir, cent autres piétinaient leur corps pour venir mourir à leur tour. La nuée prit rapidement des proportions cauchemardesques, et avant que les forces tekhannes en présence n'aient eut le temps de s'organiser, la moitié de la ville était leur...
Une ligne de défense était venue naturellement se placer entre les formiens et Estana. Maintenant à bout de souffle les quantités impressionnantes de parasite qui leur tombait dessus toujours en nombre. Si bien que des murs de cadavres délimitaient les zones d'affrontement... ces murs macabres étaient systématiquement escaladé par leur congénère qui venaient mourir à leur tour. Mais les munitions venaient à manquer, contrairement aux xerssons. Il aurait suffit d'une heure de plus pour submergé l'ensemble de la ville... Et sans ces nombreux renfort, des milliers de femelle auraient déjà été conduite dans le nid principale pour pondre des centaines de millier d'autre formiens. Ainsi fonctionnait cette ruche.

Il lui manquait trois pattes, son crâne était partiellement ouvert et il semblait sur le point d'expirer. Mais comme une fourmis guidé par une conscience collective, il avança, ne se souciant pas de sa vie en tant qu'individu.
Les égouts étaient étroit, aussi dû y se faufiler comme il put pour parvenir aux centres névralgique ou tout les conduits de la ville menait. Une mucus noir et humide avait était craché par terre et sur l'ensemble des murs. Offrant une protection contre les différents radars tekhannes et permettant à leur annexien d'être tranquille... Il était grand, le teint verdâtre. Sa peau gluante suintait de divers phéromones, emplissant l'air d'une brume ocre et nauséabond. Autour de lui marchait plusieurs xerssons. Assurant dans un premier temps sa sécurité et continuant de disposer ou renforcer le mucus... le formien grièvement blessé déboula donc dans ce QG improvisé et se campa devant Melenas, son maître... son patriarche bien aimé.
Celui-ci sourit en écoutant les cris stridents et affolé de son bébé. Il l'attrapa sans douceur, lui qui faisait facilement la taille d'un autobus redressé... ses longs doigts griffues passèrent sur le corps meurtri du xerssons qui semblait se calmé alors qu'il se recroquevillait pour être le plus en contact possible avec la peau gluante de son maître.

- Ils sont là...

Sa voix fit écho dans dans l'immense cave qu'il occupait. Le mucus se mit à frémir, des centaines et des centaines de bulles se formèrent, gonflèrent et explosèrent. Crachant de répugnante petite créature appelé les kréons. Leur petites ailes étaient encore humide, et tous les firent battre quelques secondes avant de parvenir à prendre leur envole. Une première fournée s'envola par l'ensemble des conduits pour aller se répondre dans la ville... et leur nombre doubla rapidement lorsque la deuxième fournée jailli des murs grumelant de mucus.

Les tekhannes étaient loin de se douter que ce raz de marré formiens allaient bientôt être soutenu par des nuages de kréons. Ils ne dépassaient pas la taille de gros chien, et voltigeaient comme des mouches... rapidement ils assombrirent le ciel de leur présence.
Certes, la plus part des appareilles tekhannes n'avaient rien à craindre de leur petit taille... mais ce désavantage en faisait des cibles difficiles à toucher ou à verrouiller pour des missiles. Par ailleurs, ils se ruaient comme des mouches sur les pares brises, ou se jetaient dans les réacteurs et les hélices, parvenant suite à d'énorme sacrifice à suffisamment encrasser les turbines pour les rendent inutilisable, envoyant ainsi quelques gros appareils au sol. Et pour les malheureuses qui se propulsaient hors de leur appareils, elles se faisaient harceler par des dizaines de kréons. Mourant dévorer sur place ou emporter dans les profondeurs tentaculaires du réseau d'égout de la ville.
Le commando dark-wings posa le plus de problème pour ces essaims de formien. Au plus proche du combat, elles en alignaient des dizaines et étaient assez mobile pour se tirer de mauvais pas lorsque des kréons les poursuivaient pour les attraper. Mais dans ce foutoir général, il leur était difficile de rester en formation, et certaines d'entre elles s'isolèrent du groupe pour finalement crouler sous le poids de ces nuisances ailés.

Mélenas pouffa de rire, un rire étouffé, sec et puissant... il leva ensuite une main et planta ses griffes dans le mucus se trouvant sur le plafond au dessus de lui.
Cette matière organique étaient également un excellent moyen de communication. Car les kréons n'étaient que de la chair à canon, bon à harceler les troupes aériennes, compliquant les interventions chirurgicale tekhanne sans réelle intention de remporter une victoire dans les airs.
Ils faisaient diversion, un peu à l'égale de xerssons. Diversion pour permettre à des troupes plus lourde de se préparer... et ce mucus organique avaient été soigneusement disposé et connecté à une série de bâtiment investie par les formiens.
Le signal leur parvient et des cries stridents emplirent la ville, annonçant leur arrivé imminente. Une série de bâtiment furent traversé par des gigantesques formiens. Mélenas avait jugé utile de les garder cachés, craignant une attaque nucléaire pour raser la ville et ses gigantesques orgions...
Mais maintenant qu'on était venu lui informé qu'une multitude de renfort avaient été déployé, l'option d'une attaque nucléaire était devenu peu plausible.
Les orgions étaient des créatures gigantesques, munies d'une série de patte pointue leur permettant d'escalader n'importe quoi. Ils étaient également pourvu de trois énormes têtes aux mâchoires d'acier capable de broyer n'importe quoi...
Une fois sortie des bâtiments qui s'écroulèrent derrière eux, ils se jetèrent dans une course frénétique pour rejoindre les lignes de défense tekhanne... leur présence allaient également changer les donnes, forçant l'artillerie lourde à se concentrer sur eux, laissant plus de liberté de mouvement aux xerssons qui pourraient entamé une corps à corps plus violent avec les troupes terrestres.

L'usine investie par les commandos inferno étaient entièrement vide... mais leur arrivé fracassante ne manqua pas d'attiré quelques formiens. Ils y avaient plusieurs accès aux sous sols, à première vu sécurisé... mais il ne fallut pas trente secondes pour que la terre se mit à trembler. Sous leur pied ils pouvaient deviner un nombre incalculable de xersson qui remontaient des sous sols pour venir les accueillir. Quasiment au même instant, le mur nord de l'usine vola en éclat, projetant une série de grava et de pan de mur en béton qui allèrent s'écraser dans les rangs du commando. Cette explosion avait été causé par l'une des énormes têtes d'un orgion qui avaient chargé le bâtiment.
Il rentra ses énormes pattes à l'intérieur de l'usine et ouvrit ses gueules béantes vers le commando, pas question de laissé de pauvre humain isolé du reste des troupes tekhanne se balader sans problème derrière les lignes formiennes.

___________
Au même instant dans le QG d'Estana.

Une soldate s'approcha d'un pas solennelle du général Adriana. Arrivé sur son côté, elle se mit au garde à vous et attendit quelques secondes...
Ne voyant pas de réaction de la part de son supérieur elle toussota légèrement avant de prendre l'initiative.

- Excusez moi de vous déranger Général... Mais le Capitaine Genova du commando Sheeva cherche à rentrer en contact avec vous ! Elle dit je cite ; être déçue de ne pas avoir été invité à la fête... Je vous transfert l'appel Général ?

9
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: samedi 13 septembre 2014, 04:27:29 »
Des Zerglings et des Hydralisks juste à côté d'elle... l'observant de leur grand yeux vide, et elle de ses petits yeux médusées. Aucune consigne, aucune formation ne l'avait préparé à être "otage" aux mains de l'ennemi. Car jusqu'à preuve du contraire, Kerrigan souhaitait juste discuter.
Ou en tout cas c'est ce que l'esprit encore un peu naïf et inexpérimenté de Jennifer pensait...
La perspective de cette rencontre effrayait assez la jeune Sheeva, mais l'excitait également. Comme un enfant qui faisait une bêtise, ou une adolescente un peu conne qui allait se chercher son premier petit paquet de marijuana chez les méchants garçons. La rencontre avec le grand méchant loup... et quel loup... L'annexienne number one dans le top des têtes à exploser à vue.
A cet instant précis, Jennifer aurait tout donné pour avoir un revolver cacher dans les miches, histoire d'avoir l'occasion de coller une balle entre les yeux de celle-ci ! Et puis sans doute qu'elle se ferait Thorne...
Mais tout cela, et elle le savait, ce n'était que du fantasme pur et simple. La seule chose pour le moment qu'elle pouvait espérer c'était une opportunité. Opportunité de dévoiler sa position à ses consœurs ou de s'enfuir. Il fallait donc rester en vie, rester en pleine possession de ses moyens et retenir ses envies de meurtres.

- Moi techniquement mon rôle c'est de vous crevez, toi et ta sale pu... toi et ta maîtresse. Mais bon, parfois les choses changent ! Trahir la cause Tekhanne ça te fait pas trop mal ?

Elle parla un peu sur le ton de la provoque, sans trop connaître le cas de Thorne. Peut être n'avait elle jamais été Tekhanne mais qu'importe. Si elle pouvait énerver un peu la donzelle et lui faire commettre des erreurs, c'était parfait.
Surtout qu'au même instant, un Hydralisk explosa une sonde de reconnaissance.

Elle leva les yeux aux ciels une fois à l'entrée de l'échangeur, imaginant pouvoir s'envoler au sommet de ce puits. Un Hydralisk la poussa légèrement avec une de ses bras et Jennifer le repoussa d'une sonore claque.

- Dis à tes saloperies de plus jamais me toucher... Si j'accepte de te suivre, c'est pas pour qu'elles salopent mon armure !

Capitaine Genova

Pyro 1 venait de déposer Genova et son escouade. Annabelle s'approcha immédiatement d'elle et lui tandis un émetteur relais à plus longue distance, plus performant dans les souterrains.
Elle venait de capter la fréquence de Kiza qu'elles avaient perdu lorsqu'elle affrontait la Cérébrate.

- Vous vous foutez de moi ?

- Non capitaine... j'ai une soldate qui me le confirme, elle a assister à la scène !

La capitaine grimaça et frappa sa lourde botte en métal au sol.

- Bordel de merde... cette gamine est vraiment trop conne !

- Les soldates Tekhannes ont reçu ordre d'attendre une équipe d'extraction. Que fait on alors ? On les laisse et on poursuit la Cérébrate !?

- Non... remontez en surface, on va décoller ! Et emmenez ces pauvres gamines avec vous, Vous êtes l'équipes d'extraction !

Pyro 1 n'avait même pas encore redécoller que le capitaine Sheeva le stoppa net et réordonna à son escouade de monter à bord. Celui-ci décolla immédiatement et rejoins Pyro 2 et 3 en vol stationnaire au dessus du hangar.

- Pyro 1, contactez Pyro 2 et 3 ! Kiza et le reste de nos troupes vont embarquer... qu'ils nous rejoignent ensuite.

- Bien capitaine !

Genova était toute émoustillée et passablement énervée, mais l'ivresse des batailles avait un goût si délicieux. Pourtant elle devait garder l'esprit claire et être efficace. La situation était compliquée. Une cérébrate était en fuite avec l'une des leurs. Et bien que les chances que Jennifer s'en sorte se montrait assez mince, elle chercherait à tout prit à le récupérer. Au mieux pour la récupérer, au pire pour lui épargner une futur vie de pondeuse à merde formienne.
Par ailleurs, la mort de cette cérébrate serait un grand coup pour les hordes formiennes et un sacré trophée à son tableau de chasse.

Elle contacta donc Sarah encore sur place à la tête d'une grosse escouade d'une vingtaine de Tekhanne. La jeune Sheeva fut heureuse d'enfin retrouver un contact radio et expliqua être perdue dans les très fonds du hangar. C'était parfait, elles seraient plus enclins à éliminer les survivant formiens de Thorne.

- Parfait Sarah, je vous laisse sur ce canal. Attendez les ordres !

Dans le même temps, elle contacta à contre cœur Esthel.

- Commandante Esthel ? Ici le capitaine Genova, je viens d'arriver sur place... J'ai encore une équipe en bas prête au combat, mais elle s'est perdue dans toutes ses galeries à la con.
Pourriez vous les repérer avec vos sondes et les guider sur les traces de la cérébrate ?
Je déplace le reste de mes Sheevas vers d'autre point d'accès aux égouts. Vous allez devoir être mes yeux sur le coup, car j'ai aucune idée de ce qui se passe dans sceau à merde !


Ca lui faisait mal de devoir l'admettre, mais du haut de son petit Pyro elle n'avait que peu d'emprise sur la situation. Et courir partout comme une poule sans tête n'allait pas être d'une grande utilité...

10
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: dimanche 07 septembre 2014, 17:40:43 »
- Sale putain !

Kiza se redressa, elle avait été poussé comme un fétu de paille par la Cérébrate qui commençait doucement à titiller son sang froid légendaire. Elle pointa son arme vers celle-ci et fit feu, mais son chargeur était vide et elle n'eut le temps de recharger que la mâchoire acérée d'un zergling lui agrippa l'avant bras. Elle trancha sa tête d'un coup sec et eut juste le temps de reculer pour éviter une nouvelle morsure. C'était assez étrange, les formiens c'était expressément positionné entre elle et Thorne, comme pour le laisser le loisir d'affronter Olga seule.
Mais la belle poupée russe n'était pas spécialement à plaindre. Certes son adversaire lui était supérieur, mais elle parvient à la maintenir en respect quelques temps, prenant même l'espace d'une seconde l'avantage. Trop de ardeur, trop d'empressement et de fougue, elle s'élança, donnant à son adversaire la possibilité d'inverser la tendance. Désarmée et plaquée au sol, Olga rageait et cherchait à se débarrasser, mais à force inégale il ne lui était rien permis de faire.

Un large morceau du plafond s'écroula plus loin, puis un autre, provoquant rapidement une réaction en chaîne qui fit s’effondrer une grande partie. Les Tekhannes survivantes s'éloignèrent pour suivre Katarina. Fermant la marche, comme bien trop souvent, les survirantes Sheeva s'étaient mise à courir vers la sortie à leur tour. Se dispersant en laissant pour une fois les formiens de côté. Des colonnes de poussière se soulevèrent et on ne vit rapidement plus grand chose.
Kiza était debout, son épée énergétique dans la main, cherchant du regard Olga et le reste de son escouade.
Elle fut percuté dans le dos par une lourde masse, et la voix familière d'Olga la fit sursauté.

- On s'casse ?

Visiblement, la Cérébrate l'avait abandonné à son sort.

Le reste de l'escouade avait déjà rejoint la sortie et aperçurent Olga et Kiza arrivé à toute hâte, manquant de se faire écraser par de large bloque en béton.
La poignée de survivante s'éloignèrent de cette enfer et attendirent que les choses se calme.
La sergente observa les survivantes et procéda à un décompte des effectifs.
Déborah était morte ainsi qu'une autre Sheeva, une autre encore avait perdu une jambe sous un tir allié. Elle avait été traîné inextremiste par Oriane qui cherchait à contenir la plaie.
Les pertes Tekhannes était catastrophique, seule Ashley et deux autres avaient survécu. Et on ne comptait même plus les blessures plus superficielle dont Kiza souffrait également.
 
- Putain quelle sacré bordel... mais où est Jennifer ?

Ashley, se tenant toujours le ventre observa Kiza. Son visage était entre colère et tristesse...

- La... la cérébrate... happée dans le sol !

- MERDE !

Hurla Kiza folle de rage... la situation était critique.


Jennifer & la Cérébrate

Jennifer n'avait pas tout compris de ce qui c'était passé ! Juste une sensation poisseuse et désagréable et une grande fatigue dû à une lutte acharnée... puis de l'air, enfin et sa tête qui heurtait un sol humide et puant.
Elle ouvrit les yeux et scruta inquiète les alentours pour tomber directement sur la jolie frimousse de Thorne. La peur sur son visage s’effaça immédiatement, trahissant une légère angoisse certes mais la Sheeva resta maîtresse de soit et se redressa calmement, analysant et comprenant très rapidement la situation.

- Tu veux parlez de Kerrigane ?

Son regard était froid, et si son fusil n'était pas resté dans la cave effondré, sans doute lui aurait elle planté son canon dans le cul pour vider quelques chargeurs. Mais elle était sans arme... autant voir cette fameuse Annexienne avant de chercher à se défaire de se merdier innommable dans lequel elle était. Elle voulait vivre...

- Je te suis ! Mais garde tes saloperies dans ton corps.

11
Kiza resta droite, observant de son regard si particulier l'escouade. Elle avait cette teinte autoritaire comme tout bon meneuse "d'hommes", comme leur capitaine. Mais à l'inverse de celle-ci, elle savait se faire plus douce. La sergente était plus conciliante, plus attentive et réceptive aux besoins et attentes du commando dans son ensemble.
Un lien parfait entre la commandante et ses soldates, c'est pourquoi, elle menait directement ce genre de petit briefing et que Genova gérait plutôt les communications avec les autres instances et les opérations de grande envergure.

- C'est un poste avancé souterrain, chargé d'une surveillance écho radar des sols pour localiser et détruire les éventuelles galeries formiennes s'approchant trop des zones dites sécurité de nos régions.
Et justement, pour éviter que nos ennemis se charge de les détruire de la sorte, le bunker est enfouit à pus d'une centaine de mètres.


Elle marqua une pause, se tourna vers son tableau qui n'affichait qu'une simple image satellite de la zone.

- Vous serez larguée ici... un sas vous permettra d'atteindre les profondeurs. Mais vu l'état de crise du bunker, il est possible que l'alimentation soit sur le circuit de sécurité, et l'ascenseur ne marchera pas, il faudra donc descendre par l'échelle.
Techniquement nous pensons qu'il pourrait y avoir des survivantes ! Et si ce n'est pas le cas, une grosse purification par le feu sera la meilleure chose à faire croyez moi...


Son regard se fit plus froid...
 
- Ah oui, ici le terme survivante signifie "non infectée" toutes individues implantées par une forme de vie formienne est considérée comme morte et devra être détruite. Est ce claire Sheeva ?

Elle ouvrit la porte du dortoir, s’apprêtant à partir.

- Rejoignez le quai 14 quand vous serez prêtes. Un transport furtif de type Pyro vous y attendra pour aller vous débarquer sur le lieu d'opération. La charge explosive se trouve déjà à l'intérieur. Et ne dites à personne ce que vous allez faire... c'est une mission non officielle comme je vous l'ai dit.
Rendez moi fier Sheeva, défendez notre nation fièrement... Mais pas de risque inutile, je veux vous revoir toute en un seul morceau.


Et elle s'en alla dans le couloir pour retourner le plus rapidement possible en salle d'opération ou Genova devait sans doute déjà l'y attendre.

12
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: samedi 06 septembre 2014, 01:38:24 »
Jennifer ne réalisait pas une seule seconde l'ampleur de la situation, elle ne fit que retourner auprès de Déborah, lui souriant et marcha vers elle nonchalamment vers elle. Son fusil se braqua ici et là, achevant les pauvres zerglings ridicules qui la chargeaient.
La sheeva armée de la mitrailleuse lourde observa sa supérieur se rapprocher, celle ci grimaça soudainement, hurla et fit de grand signe de bras. Deborah ne comprit pas tout de suite et entama une lourde manœuvre pour se retourner, hissant son imposante mitrailleuse.

Mais son corps n'eut le temps de finir de pivoter que sa tête en fut démit. Tranché net par l'os aiguisé d'une créature bien plus imposante qu'un zergling.
Les doigts du cadavre se crispèrent dans un dernière effort, et la lourde arme cracha la mort sans distinction.
 
Jennifer eut juste le temps de se jeter à terre, les balles fusèrent par dessus sa tête avant de s'orienter sur la droite, se dirigeant dangereusement vers le groupe Sheeva toujours en arc de cercle.
L'une d'entre elle fut mortellement blessé dans le dos, une autre vit ses jambes fauchés et tomba à terre en hurlant comme une furie.
Il avait suffit d'une seconde pour que sur les douze Sheeva engagées dans la mêlé, trois étaient à terre. Kiza et Olga étaient écartées de l'action... Jennifer toujours à terre se fit aidé par Ashley pour se relever mais des zerglings virent les encercler... et le reste des Sheevas gardèrent comme elles pouvaient la formation, obéissant aux ordres de leur sergente qui consistaient à se rabattre progressivement sur les formiens.

Katarina constata du danger de la situation. Elle beugla des instructions aux survirantes qui commencèrent à viser en priorité les chancres.
Jennifer avait réussi à se frayer un chemin jusqu'aux groupes de Sheeva et comprit comme les autres de ce qui se tramait. Un bref coup d’œil au plafond confirma ses craintes.

- Visez les chancres ! Ordre prioritaires... abstraction des cibles superflues.


Sur les sept Sheeva encore en formation, cinq d'entre elles prirent pour cible les chancres. Ne se souciant de plus rien d'autre. Ne bronchant même pas lorsqu'un zergling venait les percuter ou leur planter de longue griffe dans le corps.
Jennifer et Oriane se mirent à genoux, une devant le groupe, une derrière, cherchant ainsi couvrir leur sœur toute concentré sur leur cible.
Jennifer avait trainée Ashley qui, par deux fois lui avait sauvé les miches. Non qu'elle se souciait réellement de son sort, mais un fusil de plus pour couvrir les Sheevas n'étaient pas de trop pensa-t-elle... Surtout que les soldates Tekhannes s'étaient dispersées comme des moutons effrayés et leur nombre était quasiment réduit à zéro.

De leur côté, Kiza et Olga continuait à lutter avec ardeur... elles n'étaient pas trop éloignées du reste du groupe et comprirent par de bref coup d’œil qu'il se tramait quelques choses. Aussi, elles reculèrent tout en maintenant en respect Thorne qui était un redoutable adversaire. Olga s'assurait qu'aucun formien ne le prennent à revers, et Kiza braquait son arme vers la femme répugnante. Elle tira de petite salve pour la maintenir à distance et porta de violent coup d'épée pour la dissuader de se rapprocher trop près.
La tactique avait définitivement changer, il fallait se mettre en sécurité à présent. Capturer un cadavre et en devenir un sois même n'était pas la meilleure de options selon la sergente et sa collègue guerrière.

(*L'image n'est pas tous à fait appropriée vu qu'elles n'ont pas de Jet Pack, mais ça restait dans le ton je trouve)

13
Territoire de Tekhos / Sous terre, il ne fait jamais jour ! [Pv : Entre Sheeva]
« le: vendredi 05 septembre 2014, 14:11:41 »
Communication B147-12.0309.47
Mère supérieur, ici commandante du poste avancée B147 ! Nous venons de repousser une lourde attaque formienne. Je répète, nous venons de repousser une lourde attaque formienne.
Matériel et site médicale fortement endommagé...
Nous aurions besoin d'un plan d'évacuation de nos blessés et d'une unité en renfort ainsi que d'ouvrier technique pour colmater les différentes brèches dans le Bunker 147.
En attente de votre réponse...


La transmission se coupa. Kiza était debout devant l'interface visuel qui ne faisait qu'afficher du bleu... Le bunker semblait être un peu obsolète dans son développement, il n'y avait même pas de vidéo conférence lors des transmissions.
Le capitaine Genova resta impassible, assise sur une chaise derrière son énorme bureau. Elle avait les bras croisé, légèrement penché en arrière pour être plus confortablement installé.

- Et alors Sergent ?

- C'est la dernière transmission émise avec le Bunker 147, capitaine !

- Je vous repose donc la question... et alors ? Au mieux un souci de communication, au pire une attaque formienne qui aurait plus d'ampleur que prévu... ce n'est pas de notre ressort vous le savez.

- Oui capitaine, je sais. La procédure veut qu'on envoie une équipe de fantassin pour vérifier mais la mission n'a jamais eu lieux, et cela fait maintenant deux semaines.

Le capitaine Genova arqua un sourcil et soupira légèrement en attrapant quelques papiers ici et là. Elle voyait ou son sergent voulait en venir... plus haut, on avait sans doute décider depuis un moment de fermer cet avant post. Aussi, lorsque la situation c'était envenimé, on avait jugé ça trop coûteux de dépêcher des unités et d'organiser une longue évacuation, plutôt que levé le pied et de laisser tomber ce bunker dans l'oublie. Une méthode parfois nécessaire pour soutenir l'effort de guerre. En haut, on accordait moins d'importance à l'individu... et techniquement, qui aurait bien pu leur en vouloir.

- Je vois de quoi tu veux parler... comment as tu obtenu ce dossier ? Tu veux t'attirer des ennuies...

Kiza sourit légèrement, le regard taquin, un bout de langue passant sur ses lèvres. Le capitaine comprit immédiatement.
Kiza était une femme extrêmement persuasive dans la chaleur d'un lit... elle en avait elle même fait les frais par le passé, bien qu'elle prenait grand soin de ne pas le rappeler.

- Mais ma réponse sera non... on ne peut toute les sauver ! Puis on va encore me taper sur les doigts. J'aurais moins de subside et vous en chierez plus au combat... je refuse ! C'est moche, mais c'est la guerre.

- L'escouade...

- Par ailleurs... je vous ai déjà dit d'arrêtez de brouter cette secrétaire du général...

- L'escouade...

- ... Quoi l'escouade ?

- Elle n'est pas encore dans le circuit ! On ne pourra nous accuser de rien... et si elle parvenait à entrer dans la base et rétablir les communications pour lancer un SOS, l'état major serait forcé d'intervenir. Ce serait difficile d'étouffer cela... et ça leur fera un bon exercice.

- Vous faites confiance en leur capacité...

- Parfaitement !

- Préparez les ! Ca va faire chier l'autre pute de général en chef... je l'ai jamais aimé celle la.

______________________________

Kiza se tenait droite comme un piquet, tout ceci était très sérieux malgré les quelques aménagements qu'elle avait consenti à faire pour facilité la réhabilitation de l'escouade Sheeva fraîchement ramené.
Elles dormaient dans un petit dortoir pour cinq personne, et avaient décider d'y rester, ne souhaitant plus être séparée. La sergente accepta cela, et avait même décidé de leur installer un tableau directement dans le dortoir pour facilité les séances de briefing.

La mission dans ce cas était assez simple...
Voilà deux semaines que le bunker 147 n'avait plus émit signe de vie. Les tentatives de communication avaient échoués. Et aux dernières nouvelles, le bunker, bien que sécurisé, venait de subir une attaque importante et n'était probablement plus en mesure de remplir sa mission de défense et surveillance avancée.
Il fallait donc s'introduire dans le bunker, constaté d'une éventuelle activité formienne... évaluer la situation... si possible activé la balise SOS de dernière urgence. Si le site était trop compromis, rempli son rôle de Sheeva en y implantant une forte charge explosive qui serait confié à l'Escouade.

- Vous serez invisible ! La mission n'est pas officielle... des questions ?

14
Prélude / Re : Escouade Sheeva, un groupe qui vous veut du bien
« le: jeudi 04 septembre 2014, 13:19:42 »
Vous voilà mes chéries ! Vous aurez tord à faire <3


Comment qu'on est belle...

15
Territoire de Tekhos / Re : La bataille de Thanos [Commando Sheeva]
« le: samedi 02 août 2014, 23:54:33 »
Jennifer se redressa, folle de rage, les dents serrées et avec une lueur de fureur dans les yeux. Trop vite emportée, pas assez de sang froid et une tolérance à l'échec vraiment minime. Aussi, rechargea-t-elle son arme sans réfléchir et orienta le canon de cette dernière vers Thorne avant de faire feu par à coup. Cherchant à atteindre la cible que se faisait extrêmement mobile...
Du coin de l’œil, Déborah voyait sa supérieur au prise avec la cérébrate. Elle vit également trois zerglings fondre sur elle dans son dos. D'un grand coup de pied elle repoussa le formiens qui venait de quasi s'écrouler sur sa mitrailleuse.
La sheeva força sur ses biceps fatigués pour soulever son arme et l'orienté vers Jennifer et les trois Zerglings. Elle rempli ses poumons d'air avant d'hurlé de vive voix.

- A terre !

Malgré la rage, malgré l'impatience et la fougue... la jeune sheeva ne se posa aucune question et se balança à plat ventre sur un côté quelconque. De nombreux très flamboyant sifflèrent au dessus de sa tête, découpant littéralement les formiens et forçant la cérébrate à reculer encore d'avantage !
Jennifer se plaça sur le dos, observant les dépouilles sanguinolentes tomber non loin d'elle... Déborah aurait droit à un petit quelques choses à son retour à la base. Cette femme était assez compète militairement parlant, plus calme que sa supérieur mais avec la hargne qui fait des sheevas de vrai furie. Le déluge de flamme s'arrêta et Jennifer en profita pour se relever à nouveau, pointant à nouveau son pistolet mitrailleur vers la cérébrate...
Une main ferme vient se placé sur le froid de son acier...

- Je m'en charge...

C'était Olga, une femme forte et respectée... chouchoute de Kiza, la suivant partout comme une ombre silencieuse avec à peu prêt autant de self et de retenu que sa supérieur. Une bretteuse hors paire, qui ne savait que très moyennement se servir d'une arme à feu.
Elle sera les dents, écarta légèrement ses pieds, main au fourreau et chargea ! C'était d'ailleurs la seule qui détenait un sabre à proprement parlé... toutes préférant utiliser une bonne vielle lame tronçonneuse ou lame énergétique, plus efficace et demandant moins de connaissance martiale.
Mais elle... elle était d'une autre trempe. Et son sabre siffla comme le chant d'un oiseau exotique alors qu'elle dégaina, fendant l'air comme une déesse guerrière. Elle engagea un combat sauvage et brutale avec Thorne, frappant avec force et sans demi mesure. Mais ne venant trouver qu'un avant bras plus solide qu'à la normale pour la parer et riposter de violent coup de poing... qui venait cabosser sa lourde armure. Elle tituba en arrière, crachant une flopée de sang. Le coup avait enfoncée son armure sous une côte.

Elle se remit en garde mais fut surprise par la charge soudaine d'un formien... elle eut à peine le temps de se retourner que sa tête explosa. La dépouille alienne fut propulser plus loin et elle pu apercevoir Kiza charger à son tour. Lame énergétique dans une main et pistolet mitrailleur dans l'autre.
Sa troupe s'était engagé plus en avant du combat, faisant plus de dégât ainsi et se rabattant sur les formiens en demi cercle.
Voilà donc Kiza et Olga, jumelant frappe, garde et riposte qui attaquaient la cérébrate... bien décidé à lui faire courber l'échine ! C'était une prise trop importante pour la laisser passer, et la tactique formienne était déplorable, deux groupes Sheeva organisées se sentaient tout à faire apte à gérer ce genre de situation.

Pages: [1] 2 3